AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciliah ♣ My pretty little mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:16
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Trouver Destiny ici compliquait sa journée à la piscine et Ciliah n'était pas du genre à vouloir compliqué le peu de journée tranquille qu'elle avait dans l'année elle n'était pas contre un peu d'action lors de soirée d'amusement mais pas quand elle allait simplement à la piscine. Si au début tout allait bien parce qu'elles parlaient toutes les deux de sujets totalement normaux qui ne menait pas à prendre de grand risque. Parler de la bibliothèque des devoirs et autre chose de l'école était une chose facile pour elle parce qu'elle donnait beaucoup dans ses études. Surtout depuis qu'elle avait fini Poudlard parce qu'elle était toute seule et qu'elle n'avait pas le choix que d'assurer pour pouvoir réussir à finir l'université. " J'étais une Poufsouffle on est pas comme les Serdaigle déjà on ne passe sans doute pas autant de temps à se faire plaisir en travaillant que vous les aigles. Et en plus si on est soudés et loyaux entre nous on fait pas nos devoirs ensemble enfin on peux entre amis mais pas juste comme ça parce qu'on se retrouve à la même table de la bibliothèque, pas juste pour le bruit juste parce que je ne suis pas faite pour être en groupe sans doute"

Après tout même maintenant c'était assez compliqué pour elle d'agir avec d'autre gens elle était trop rebelle pour la société qui n'arrivait pas à l'accepter totalement, déjà le temps était à la guerre et la jeune femme était une née moldue ce qui n'arrangeait rien à sa situation, en plus elle était lesbienne et ça c'était encore pire pour certaines personne. La partie de la population qui acceptait le premier point n'acceptait pas le deuxième et l'inverse était vrai aussi.


Les deux femmes parlèrent ensuite des risques à prendre et du fait de vouloir mourir d'une façon ou d'une autre, Destiny voulait vivre vieille et entourée de gens qu'elle aimait pour avoir l'impression d'avoir réussit sa vie ce qui n'était pas la vision de la vie qu'avait Ciliah elle voulait une mort qui serait utile pour la société son but dans la vie était d'être utile sans doute parce qu'on lui avait toujours dit qu'elle ne servait à rien à part à compliquer la vie de tout le monde. Du coup elle voulait conjurer le mauvais sort et avoir une vie qui changerait la donne et prouverait à ceux qui l'avait rabaisser qu'elle était totalement à la hauteur de sa vie et qu'elle méritait sa place sur terre c'était sans doute une façon de voir les choses complètement folle qui pouvait étonné plus d'un et Destiny faisait partie de ce genre de personne qui devait ne pas comprendre ou voulait en venir la brunette. " Je ne cherche pas à étonner pourtant juste à être moi-même" Même si cela était surprenant et qu'elle comprenait. " J'ai entendue toute ma vie que ma vie était complètement inutile et que je n'étais qu'une complication pour tout le monde alors j'ai vite cessé de vivre dans un monde utopique où tout est beau et mignon. Je n'ai donc jamais eu ce genre de rêve une fois de plus je suis différente de tout le monde" Cela devenait une habitude pour Cil qui n'était même plus surprise.


Quand Destiny parla de leur relation tout se compliqua et cela n'était pas bon, Ciliah n'acceptait pas de voir sa journée gâchée et compliqué parce qu'elle était face à une aigle trop têtue pour comprendre qu'elle ne demandait rien qui ne sortait de l'ordinaire du coup elle c'était sauvée pour aller dans l'eau là-bas elle pourrait se calmer. Mais elle fut rattraper par la blondinette qui n'avait visiblement pas terminé la conversation même si la plus jeune avait décidé de foutre le camps. La surprise fut totale quand la blondinette l'embrassa cela n'était rien au départ mais la brunette prit les devant pour appuyer plus le baiser pas question de se contenter d'un effleurement de lèvres.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:48
Destiny avait cette impression de devenir folle. Que tout était soudainement vraiment très compliqué. Peut-être même un peu trop compliqué. Elle se sentait comme piégé dans sa situation, à la manière d'une sourie dans une souricière. La jolie blonde observe Ciliah de haut en bas alors que les deux femmes discutent et elle sent bien que la situation ne va pas rester aussi calme qu'elle l'est pour le moment. Ce serait vraiment surprenant au vu de leurs caractères de feu à toutes deux. Elles vont forcément parler de leurs précédentes rencontres, au moins de la dernière en date et l’aiglonne sent déjà que cela ne sera pas de tout repos. Effectivement quand elles abordent la question le ton monte rapidement entre les deux femmes.

Envoyant les défauts de l'une et de l'autre dans cette affaire à la figure de leur interlocutrice, le contact est rompu lorsque Ciliah en colère se détourne de Destiny pour aller à l'eau. La blonde la regarde un moment, assez court à vrai dire, avant de se décider à lui emboîter le pas. C'est une fois arrivée devant Ciliah que les choses se précipitent et si Destiny ne lui offre qu'une petit baiser pour ne pas la brusquer, la brunette prend les devants en renforçant leur échange. La blonde lui répond de la même façon, les joues légèrement rouges comme la peur revient. La peur revient parce que la directrice des bleux et bronze se rapelle tout à coup qu'elles ne sont absolument pas seules au monde alors des des murmures parviennent à son oreille.

“- Tu serais intéressé pour que… l'on aille au cinéma un… un jour ?”

Destiny avait découvert cette invention moldu assez récemment il faut bien le reconnaître et avait trouvé trouvé concept sympa. De plus cela lui permettait d'inviter Ciliah dans un endroit où elles ne pourraient pas se disputer, et surtout qui constituait un premier pas sans être cependant aussi intimidant qu'une sœur au restaurant. Certes elle se souvient que c'est l'idée que son ami Tristan lui a suggéré mais c'est encore un peu trop officiel pour la blondinette qui préfère y aller par étape.

“- Je te demande pardon tu dois probablement me trouver parfaitement ridicule mais… je n'ai vraiment pas l'habitude de faire ça. Ni même des histoires d'amour alors… ne fait pas trop attention à ma maladresse.” demande Destiny un rien décontenancé par la situation.

Sortant de l'eau finalement, la jeune femme toujours sous couverture prend le temps de se sécher consciencieusement ce qui lui permet de rassembler ses esprits en laissant du temps à Ciliah pour la rejoindre de sorte qu'elles discutent tranquillement. Et dans un même temps la blondinette se demande ce qui vient de se passer, ce qu’elle est en train de faire et ce qui les attends maintenant. La peur revient, évidemment alors que la sorcière prend conscience, même si elle en avait déjà une idée, des dangers qui risquent de planer prochainement sur la tête de Ciliah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:21
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Ciliah n'était pas une femme calme et douce elle ne contrôlait pas ses nerfs et ceux-ci lui faisait souvent défaut dans sa vie intime car elle n'appréciait pas de se sentir en dessous de l'autre et pour le coup depuis qu'elle avait rencontré Destiny c'était ce qui lui arrivait et cela ne lui plaisait pas le moins du monde. Du coup elle le faisait savoir et le fait que la professeur soit en boucle sur le même discours sans avoir l'air de prendre en considération les paroles de la plus jeune suffisait à lui donner envie de crier. Pour ne pas le faire dans un lieu public la belle avait décidé de partir à l'eau elle pourrait réfléchir un peu et faire redescendre ses nerfs qui était monté en flèche pour le coup.


Cependant Destiny ne lui laissa pas le temps de se recentrer sur elle même la suivant pour venir l'embrasser elle ne comprenait réellement plus rien à la situation et si elle avait appuyée le baiser elle sentait bien le malaise qui grandissait chez sa partenaire et cela n'était pas grandement ce qu'elle avait besoin de ressentir lors d'un baiser. Cil ne comprenait vraiment pas pourquoi le regard des autres était si important pour la jeune femme qui n'était même pas sous sa véritable identité les paroles dites ne le concernerait même pas elle mais un alias alors bon cela n'était réellement pas comprit par l'interne qui se fichait depuis longtemps de ce que l'on pouvait dire sur sa petite personne, sans doute que dans le cas contraire elle serait déjà repartie dans le monde moldus pour être à la place qu'on considérait sienne.


Surtout qu'ensuite la jeune femme lui proposait d'aller au cinéma avec elle ce qui était considérer comme un rendez vous qui ne serait pas trop risquer pour la blonde dans le noir personne ne pouvant voir qu'elle était deux filles. Mais elle ne dirait pas non car sans doute que dans une salle assise devant un film elles ne se prendrait pas trop la tête après tout le but étant de regarder un film et pas de parler avec les autres présent dans la salle. " Je pense que oui je pourrais être intéressée par le fait qu'on aille au cinéma un jour" L'hésitation dans la voix de la méthamorphomage laissait à penser qu'elle n'était pas certaine d'elle et du coup Ciliah tentait de ne pas se montrer trop enthousiasme pour ne pas effrayer sa partenaire qui n'était pas comme elle et qui avait du mal à faire des pas en avant.


Si Ciliah racontait ça à Tyler il se montrait bien de sa tronche de se compliqué autant la vie pour une fille alors qu'il y avait temps de fille sur terre mais bon elle n'arrivait pas à simplement dire non à la blonde et à lui dire de ne plus l'approcher en dehors des réunions de l'ordre du Phoenix. C'était compliqué à gérez car elle n'avait pas l'habitude des personnes sans expérience dans le domaine qui avait peur de n'importe qu'elle forme d'avancement la jeune femme elle avait besoin d'acte pour y croire et donner le meilleure d'elle même car les mots n'était pas suffisant quand on avait son parcours de vie. Elle aurait sans doute du mal à en avoir venant de Destiny qui était plus paroles qu'actes cela s'annonçait donc chaotique.

" Je ne te trouve pas ridicule j'ai l'impression que tu te force à faire les choses pour me faire plaisir et cela ne va pas marcher si tu ne fait pas les choses pour toi. Je ne suis pas une pro non plus je sais juste ou je veux aller contrairement à toi" Et elle se retrouva abandonner dans l'eau car la blondinette avait quitter la piscine ou la brune décida de rester un peu elle devait faire le point et décidé si elle voulait se lancer dans une histoire qui allait lui donner envie de s'arracher les cheveux tout les jours où si elle devait laisser Destiny continuer sa vie comme elle l'avait fait jusque là s'en lui demander de changer certain point. Au bout d'une dizaine de minutes la jeune femme quitta l'eau pour retourner à sa serviette en silence elle ne savait pas par où commencer et cherchait ses mots. " Je ne sais pas par ou commencer... Cette histoire je ne l'imaginait pas aussi compliqué quand je t'ai rencontré dans le bar je me suis dit que si tu était dans ce genre d'endroit tu assumais pleinement ta partie homosexuelle et je me suis vite rendue comte que non et je dois te dire que je ne sais pas si tu arrivera un jour à l'assumer comme je l'aimerais et j'ai peur qu'au final m'accrocher à toi ne soit que souffrance et peine j'essaye de t'expliquer de puis le début mais je ne me sens pas comprise ou écouter j'ai toujours l'impression que tu bloque sur le fait que les autres se rendent compte de quelque chose alors que tu ne te poserais pas la question de savoir si ton voisin remarquera un jeu de séduction avec un homme, je sais que ta vie apporte une complication en plus mais j'ai comprit aussi que c'est pas ce qui t'inquiète le plus.... Si tu pense que ton image vaux plus le coup qu'une fille rencontré dans un bar je veux que tu sois honnête avec moi" Comme ça elle pourrait passer à autre chose et ne pas se faire souffrir inutilement.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:11
Alors que les deux jeunes femmes se séparent après leur baiser, la demoiselle regarde son interlocutrice en se demandant ce qu'elle doit faire ou peut faire maintenant, comme elles n'ont pas encore parlé de tout cela. La blondinette ne comprend pas ce qui lui arrive. Regardant Ciliah, la miss ne se sent pas parfaitement à son aise, pas parfaitement à l'aise. Elle ne sait pas comment les choses vont se passer maintenant et elle sait encore moins comment la demoiselle va réagir désormais, comment elle va les considérer. La demoiselle tente de ne pas faire d'impair. Ce n'est pas le moment de se disputer une énième fois avec la sorcière qui lui fait face après tout. Peut-être qu'elle n'aimera pas l'idée d'aller au cinéma, qui est tout de même moins prise de risque qu'un restaurant mais dans un même temps aux yeux de la jolie bleu et bronze, cela reste un rendez-vous et par conséquent un premier pas pour construire quelque chose n'est-ce pas ? Surtout qu'elles pourront toujours se rendre dans un snack ou un restaurant un peu plus tard quand la séance de film sera terminé. L'un n'empêche pas l'autre mais la sorcière a peur. Peur que sa proposition ne ravisse pas vraiment Ciliah ou pas autant qu'elle le voudrait malheureusement.

"- Je vois... On... on ne dirait pas vraiment..." fait remarquer la sorcière.

La demoiselle se gratte la tête en se sentant gênée et d'un coup elle a l'impression, sans avoir rien dit à la future médicomage, d'avoir mal fait les choses. Ce n'était peut-être pas comme cela qu'il aurait fallu s'y prendre ? La jeune femme ne sait pas. Elle baisse la tête, ne se sent pas très à son aise, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment l'habitude de toute cela, ni d'inviter qui que ce soit, à part Tristan mais ce n'est pas la même chose car ils se connaissent depuis des années, depuis leur entrée à Poudlard. Avec lui prendre les devants n'est pas difficile. Mais avec Ciliah naturellement les choses sont différentes surtout que Destiny sait qu'elle risque de la décevoir à n'importe quel moment, sans le vouloir, d'un simple claquement de doigts.

"- Je n'ai pas l'habitude. Que ce soit avec une fille ou avec un garçon, je ne fais jamais de projets ou ce n'est pas moi qui fait les propositions. Et avec toi j'ai toujours peur de mal dire quelque chose ou que tu réagisse au quart de tour, parce que disons le tu n'as pas un caractère très facile même si je dois bien reconnaître que j'ai ma part de responsabilité dans les manifestations de celui-ci..." reconnait la directrice des bleus et bronze, le regard fuyant.  

Etendue sur sa serviette la professeur de sortilèges reste pensive, songeant aux risques que son histoire avec Ciliah pourrait faire courir à la jeune femme et dans un même temps elle repense à ce que la jeune femme lui a dit lors de leur première rencontre après le bar, ce jour au quartier général de l'ordre du phénix. Elle se souvient de l'expression de la sorcière quand elle avait dit vouloir vivre, ce genre de choses. Destiny ne se rappelle pas des mots avec exactitude mais elle se souvient du sens des propos de Ciliah. Cela n'avait apparemment pas d'importance pour elle, que tout soit risquée. Mais comment pour sa part Destiny pouvait elle accepter d'être potentiellement responsable d'un mauvais sort sur l'étudiante ?

"- Je n'imaginais pas non plus que ça pouvait être aussi compliqué mais j'ai conscience des risques que je fais courir depuis longtemps. Que tu sois une femme ou que tu sois un homme cela ne change rien à cette partie-là..." objecte Destiny en se redressant sur ses coudes pour observer minutieusement son interlocutrice. "Je me poserai la question si tu étais un homme. J'aurais aussi des craintes vis à vis de mes voisins et de ce qu'ils peuvent dire et à qui, à mon sujet..." répond la jeune femme en détournant le regard pour observer maintenant la piscine dans laquelle tout le monde barbotte joyeusement. "Et même si tout le problème ne réside pas dans ce risque qui plane au-dessus de ma tête, ce n'est pas mon image qui m'inquiète le plus. J'ai toujours refusé les relations, qu'elles quelles soient, simplement à cause de ma famille. Je ne les ai simplement jamais imaginé, je m'étais habitué à l'idée d'être seule. Seule avec Tristan quoi. Ce n'est pas... une question de mon image. Et je ne serai pas encore là devant toi à essayer de me justifier, si je pensais que tu ne vaux pas le coup que je me donne cette peine, ou que j'égratigne mon "image" comme tu le dis..." fait remarquer la jeune femme sans oser encore regarder la sorcière, se recouchant simplement sur sa serviette en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:46
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Ciliah ne savait plus vraiment sur quel pied danser avec Destiny un coup tout semblait impossible la seconde d'après elle faisait un pas vers elle c'était à devenir fou avant la fin de la journée et Cil ne voulait pas trop voir sa santé mentale souffrir d'une relation avec une autre personne. Même si c'était toujours un peu compliqué à gérez il semblait que vouloir vivre quelque chose avec Destiny relève du véritable miracle et la brunette ne croyait pas trop au miracle elle savait que la vie était difficile voir complètement destructrice et pour elle le bon n'arrivait pas par pure hasard on devait le provoquer. La blonde l'avait embrassée avant de lui demander si elle voulait aller voir un film un jour avec elle c'était donc une avancée pourtant la brune avait l'impression qu'elle regrettait déjà son geste et semblait s'intéresser à ce que les autres pouvait penser du fait qu'elle venait de l'embrasser dans la piscine. Du coup sa réponse n'avait sans doute pas parut assez joyeuse pour Destiny qui remettait en doute son envie d'aller voir un film avec elle.

" Je ne suis pas très film à vrai dire et j'ai l'impression que tu me propose ça pour trouver quelque chose à me proposer vu que tu m'as embrasser"
C'était ce qui la dérangeait le plus dans toute l'histoire mais elle n'était pas dans la tête de la professeur et ne pouvait donc pas réellement savoir ce qui pouvait s'y passer. Depuis le début elle avait l'impression de la mettre mal à l'aise et de la pousser a faire des choses qui n'était pas elle ce qui ne lui faisait pas plaisir elle voulait et avait besoin de voir que cela faisait aussi plaisir à la personne avec qui elle était ce qui n'était pas la sensation qu'elle avait aujourd'hui. Pourquoi merlin avait-il décidé de lui compliqué autant la vie ne pouvait-elle pas tomber sur une femme acceptant totalement son penchant pour les filles que cela soit simple même si c'était assez rare pour l'époque. Elle avait prit son temps pour retourner à sa serviette car cela allait de paire avec le fait de retrouver Destiny partie s'y allonger elle voulait trouver un chemin facile pour elles deux mais on ne lui simplifiait pas le travail et Ciliah ne savait pas si elle était prête à apporter autant de complication à sa vie elle avait ses études qui lui prenait la plupart de son énergie elle n'était pas prête à vivre une histoire qui demandait une bataille constante pour avoir une place cela n'était pas pour elle même si elle était une battante. L'amour elle voyait ça beau et simple et dans sa vie elle n'avait pas eut le droit à ce genre d'histoire et elle commençait à remettre en cause le sentiment rechercher par tout le monde et si au final elle était faite pour être toute seule ?

" Ce que tu ne comprend pas c'est que je suis assez grande pour choisir si je souhaite prendre des risque ou passer mon chemin je ne suis pas un enfant qu'on protége contre son gré je suis moi et je suis capable de considérer ce que je trouve trop risquer ou non je le fais depuis mes onze ans toute seule et je suis toujours en vie" Personne ne prenait les décisions pour Ciliah et une fois que la blonde aurait comprit cela la situation pourrait sans doute avancer plus facilement. " Tu est parano c'est fou tes voisins comme les voisins de tout le monde se fiche de qui vient chez toi ou non pour le peu de temps que tu dois passer dans ton appartement ils ne doivent même pas savoir ton nom" C'était fou de voir qu'elle pouvait trouver tout un tas d'excuse pour ne pas assumer avoir peur d'être avec une femme. Parce que ses mots ne tenait pas la route si elle refusait les relations pourquoi continuait-elle à venir parler avec Ciliah à lui apporter des fleurs devant sa chambre ? Cela n'était pas logique même pour une aigle, surtout pour une aigle.

" Tu est illogique dans tes propos et dans tes actes si tu refuse une relation pourquoi m'embrasser ? pourquoi continuer à venir me parler ? Pourquoi venir m'apporter des fleurs et des excuses ? Si tu ne veux rien laisse moi vivre et tient toi à l'écart parce que moi je veux trouver l'amour et je veux être heureuse dans ma vie. Je n'ai pas une vie de famille idilique mais je crois en l'amour et je veux avoir le droit à ça si toi tu te le refuse ne me fait pas perdre mon temps" C'était clair net et précis et là Destiny ouvrirait peut-être un peu les yeux sur le problème qui rendait leur relation aussi complexe, le fait qu'elle même ne soit pas en accord avec son esprit.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:05
"- Je le propose parce que j'ai envie que nous fassions une sortie ensemble." répond la jeune femme en haussant les épaules. "Et les gens s'invitent au cinéma je crois, quand ils se séduisent. Pour ce que j'en sais. Ils s'invitent aussi au restaurant, en week-end, en promenade... Le cinéma me semblait bien pour commencer." reprend Destiny.

Et en même temps elle songeait aussi que ce serait moins gênant de commencer par cela, comme elle ne se sent pas bien à l'aise dans cette affaire. Elle n'a pas l'habitude d'inviter qui que ce soit, ni même de penser à une potentielle histoire sérieuse alors forcément, elle se sent un peu gauche, voire maladroite dans ses manières de faire avec Ciliah. Et l'étudiante en médecine ne lui rend pas la tâche facile en se montrant aussi distante et soupçonneuse. Destiny se sent mal à l'aise et en même temps l'idée de ce cinéma lui semble d'un coup moins bonne, alors que Ciliah n'a pas l'air des plus ravie de cette idée. La sorcière s'attendait à ce qu'elle manifeste plus d'entrain mais sa réaction la refroidie elle aussi, confirmant son impression de mal faire.

Et la conversation sur les risques qu'elle fait courir à Ciliah reprend, désespérant Destiny au passage. Même si Ciliah se dit prête à cela, la blonde ne peut pas avoir l'esprit totalement tranquille en imaginant qu'une personne, plus encore si elle y est attaché, puisse souffrir le martyr par sa faute, être torturé... Elle sait très bien ce qui pourrait arriver aux personnes proches d'elle si un mangemort leur mettait la main dessus. Tristan serait torturé à coup de doloris à répétition. Jusqu'à ce qu'il dire enfin où était Destiny. Il serait peut-être mutilé. Avant d'être tué. Les mangemorts font peu cas du destin de leurs victimes. Ciliah ? S'ils apprenaient qu'elle vie une aventure avec miss Rosier, la jeune femme serait tout autant torturé et probablement même violé, comme c'est parfois le cas avec leurs victimes. Et Destiny pour l'avoir vécut une fois ne sait que trop bien la douleur que cela représente. Comment accepter l'idée d'être responsable de cela ? Comment accepter que cela puisse arriver par sa faute  ?

"- Ce n'est pas parce que tu l'accepte que je ne peux pas m'en sentir mal et surtout responsable si cela arrivait, Ciliah. Tu ne les connais pas, tu ne sais pas de quoi ils sont capables. Et même si tu t'en fiche vraiment, c'est compliqué pour une personne normalement constitué d'accepter que d'autres peuvent souffrir par sa faute. Imaginer que l'on puisse s'en prendre à toi parce que tu es proche de moi... La culpabilité ne se contrôle pas."

Destiny se tait en la dévisageant, avant de détourner la tête. Dans le fond Ciliah n'a pas tord, d'autant plus que Destiny n'a pas de voisin du tout. Enfin si, tous sont professeurs à Poudlard, puisque c'est là qu'elle vie. Mais cela n'empêche pas qu'elle redoute toujours de croiser la route de son père, de son frère ou de toute personne qui pourrait leur dire où elle est. Destiny n'a pas peur de la mort, elle ne serait pas membre de l'ordre du phénix sinon. Mais elle a peur de sa famille, en effet. C'est une peur irraisonné peut-être. Mais il y a une différence entre mourir d'un avada au milieu d'une bataille ou mourir d'avoir trop souffert, sous les doloris de la baguette paternelle. La mort ne lui fait pas peur. La douleur beaucoup plus. Tant pour elle que pour ses proches.

"- Justement Ciliah tu ne comprend pas, c'est ce que je viens de dire. J'ai dis que je n'avais pas l'habitude d'envisager des relations sérieuses, que ça ne m'était jamais arrivé. Et j'ai également dit que je ne serai pas encore là devant toi à essayer de me justifier, si je pensais que tu ne vaux pas le coup que je le fasse. Ce qui veut dire en d'autre terme que je n'en est pas l'habitude mais que... tu vaux la peine que j'y réfléchisse. Et que je fasse des efforts en ce but. Je t'apporte des fleurs et je m'excuse parce que tu vaux la peine que je le fasse. Je viens te parler pour les mêmes raisons. Quand je dis d'habitude, je parle des autres fois, je parle de tout ce qu'il y avait avant... Et si je t'embrasse je suppose que c'est seulement parce que j'en avais envie et que ça m'a paru évident sur l'instant." répond-t-elle en posant sa main maladroitement sur la joue de la brune, avant de la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:53
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Le cinéma pouvait être un bon début oui si on tombait sur une personne aimant les films et le fait de rester en place ce qui n'était pas le cas de Ciliah qui n'y allait jamais étant plus série que film. Et puis c'était moldu et cela donnait l'impression une nouvelle fois qu'elle ne voulait pas se montrer dans le monde sorcier en sa compagnie deux point qui clochait pour la brune. " Alors propose moi une sortie à deux pas une planque dans le noir ou personne ne remarquera que nous somme là et ou on ne pourra pas parler, c'est facile je trouve" Trop facile pour une fille aussi compliqué que Ciliah, Destiny finirait par comprendre qu'il ne suffisait pas de faire comme tout le monde avec l'interne pour réussir à arriver au bout de ses fins. " Je ne vais jamais au cinéma je n'aime pas ça, désolé si cela te semblait être un bon début mais je ne pourrais pas me forcer à y aller pour une personne que je souhaite justement séduire" Elle préférait justement être franche dès le début cela éviterait ensuite les faux-semblant et les problèmes qui survenait quand les gens laissait leur véritable personnalité ressortir après des mois à jouer un rôle.



Ciliah ne voulait pas être considérer comme une enfant à protéger contre son gré elle faisait ses choix depuis toujours et cela n'arrêterait pas aujourd'hui c'était une certitude même si Destiny souhaitait protéger la brune de sa famille elle n'y arriverait jamais si elle ne décidait pas de la laisser faire. C'était une conversation de sourds car elle pouvait comprendre que la plus âgée ne veuille pas se sentir coupable du danger pesant sur une personne, mais de l'autre elle trouvait que cela ne serait pas le cas car elle se mettait déjà bien en danger toute seule de part ses choix de vie. Une née moldus aimant les femmes attirait déjà les regard dans la société sorcière et pas les bons et la belle continuait pourtant à tout assumer haut et fort et un peu de danger supplémentaire n'était pas un gros risque de plus pour une fille comme elle qui vivait pour vivre pleinement pas simplement pour survivre.


" Je ne l'accepte pas non, parce que si cela est compréhensible cela ne doit pas dicter sa vie, ne pas accepter de faire entrer une personne dans sa vie par peur de la mettre en danger c'est vrai pas une vie et cela ne sert à rien à part à te rendre plus vulnérable car seule. Tu fait tout ce qu'ils veulent que tu fasse même si je les connais pas, parce que tu ne vis plus depuis que tu les a quitter. La culpabilité ne se contrôle pas mais elle ne doit pas dicter sa vie sinon tu gâche ton temps sur terre et ça c'est inadmissible" Elle avait une autre vision de la vie, elle avait un bon moment culpabiliser de ne pas être comme le reste de sa famille, de ne pas les rendre fière et heureux et elle avait comprit qu'elle ne pourrait pas avancer avec ce poids là, elle devait accepter que des choses arrivaient, des choses hors de son contrôle et que la vie, le destin choisissait pour eux qu'ils n'avait pas de réel pouvoir et que leur passage sur terre devait être aussi bon que possible.


Quand à la suite de la conversation c'était tout aussi compliqué les femmes n'étaient pas sur la même longueur d'onde et leur relation risquait d'être haute en couleur si elle arrivait malgré tout à se mettre en place. Pour Ciliah le fait qu'elle soit une femme coinçait et ce même si la blonde ne voulait pas l'avouer, il y avait deux peur en elle celle de la mettre en danger et la peur d'avoir une mauvaise image elle qui était une personne respecter de part son boulot et son implication dans l'ordre ne voulait sans doute pas subir les commérages simplement parce qu'elle aimait une femme. " Tu le dis et je l'entend mais tu n'agis pas en accord avec tes paroles. On ne réfléchis pas à la possibilité de se mettre avec une personne ce n'est pas une question de cerveau mais de ressentis là c'est ton cœur qui doit parler, arrête d'être un aigle et soit un gentil petit blaireau de Poufsouffle. Bon sang Destiny aurait-elle suivit une pulsion une fois dans sa vie miracle je devrais demander à une copine de le placarder à Poudlard, tu vois tu apprend à ne plus agir en aigle" Même si la fin était dit avec humour le tout était très sérieux pour la jeune femme. " Arrête de réagir comme si je te brûlais quand tu me touche" Elle allait devoir tout lui apprendre sans doute parce que là elle agissait comme une folle au moindre contact.


Elle reprit la main de la blonde qui n'était plus blonde et la mit sur sa joue l'empêchant de bouger. " Tu vois tu ne fond pas"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:07
Comme elle l'avait pensé, comme elle l'avait redouté, le fait de sortir au cinéma ne satisfait pas la sorcière. Ciliah ne veut pas de cette sortie. Destiny l'avait envisagé c'est vrai mais elle n'avait pas trouvé d'alternative. Que proposer d'autre ? Elle ne sait pas et se mord la lèvre inférieure en baissant le regard. Un restaurant peut-être ? C'est très exposé et cela l'inquiète. Elle ne peut pas mentir sur ce point et faire comme si toutes ses barrières tombaient d'un coup. La jeune femme sent d'ailleurs que son rythme cardiaque se fait plus rapide. Mais pourquoi diable a-t-il fallut que Ciliah n'aime pas du tout le cinéma ? Elle ne pouvait pas aimer cela et dire oui pour se rendre à cette sortie, afin de tendre une perche à Destiny, un peu d'aide dans son début d'efforts ? Apparemment non et la jeune femme va devoir se débrouiller autrement.

"- Oh je ne savais pas que tu n'aimerais pas." répond la blonde pour meubler le silence.

Et elle se demande si la jeune femme n'aime vraiment pas cela, ou si c'est une excuse parce qu'elle ne souhaite tout simplement pas rendre les choses faciles pour la blonde. C'est une possibilité. Une possibilité. Et elle hésite encore à proposer un restaurant, sans y parvenir, sans avoir le déclic, comme elles changent de sujet pour évoquer les risques qu'il y a à vivre auprès de Destiny et la culpabilité de cette dernière en cas de problème. Evidemment pour la blonde, il est hors de question que cela arrive. Elle a peur de se sentir coupable, peur de se sentir responsable. Et si quelque chose arrivait, elle saurait que c'est sa faute, elle le ressentirait au plus profond d'elle-même, naturellement. La demoiselle ne peut pas le supporter. Mais Ciliah ne semble pas décidée à la laisser en paix sur ce point. Elle a peut-être raison et la culpabilité de la sorcière, quoique fondée, l'empêche de vivre. Ce n'est pas faux. Mais comment accepter de poursuivre sa vie avec la potentielle mort d'innocents sur la conscience ? Il est vrai qu'elle ne vit plus, alors, que dans l'inquiétude des jours funestes qui pourraient survenir. Elle vie au jour le jour, sans attache, en redoutant les lendemains. Et Ciliah arrive, perturbe toute cette demi-vie bien rangée que la sorcière a construite. Peut-être que c'est pour le mieux, mais en attendant, Destiny reste inquiète. Et quand elle en parle, elle ne se sent pas spécialement comprise.

"- Tu as probablement raison. Je ne dis pas que c'est normal de vivre comme cela. Je dis juste que c'est inquiétant." répond la sorcière en se mordant la lèvre inférieure.

Pourtant, Destiny pose sa main sur la joue de son interlocutrice, en avouant que si elle est encore là c'est parce qu'elle a une réelle envie de tenter quelque chose avec elle, que cette fille en vaux la peine et n'est pas comme les autres. Ce n'est pas pour rien que la blonde professeur de sortilèges à l'académie de Poudlard n'a pas lâché l'affaire. Ce n'est pas pour rien qu'elle est encore là, à discuter avec Ciliah, alors qu'habituellement elle ne recontacte et ne recroise, ni ne retrouve jamais ses flirts en soirée. Ciliah est différente et c'est ce que la directrice des bleu et bronze, quoique maladroitement c'est vrai, essaie de faire comprendre à son interlocutrice. Si elle se fichait de Ciliah et se souciait de sa réputation, il y a longtemps qu'elle aurait quitté cette piscine pour ne pas avoir à s'étendre, ne pas avoir à discuter avec la jeune femme.

Comme elle retire sa main de la joue de Ciliah, Destiny la voit rapidement être reprise par son interlocutrice. Forcée à reposer sa main sur la joue de son interlocutrice et ne pouvant pas la retirer, Destiny ne donne cependant pas l'impression d'en avoir eut l'intention cette fois et elle lève un sourcil en dévisageant son interlocutrice comme cette dernière parle d'agir en Poufsouffle et non plus en aiglonne, ce qui n'est pas dans le tempérament de la blonde. Ce n'est pas pour rien que le choixpeau l'a mise chez les bleu et bronze et non chez les abeilles, après tout.

"- Es-tu en train d'essayer de me dire que je suis stupide et maladroite ?! C'est peut-être vrai... Ce n'est pas dans mes habitude d'agir en... blaireaute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:19
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Ciliah avait l'impression d'être un monstre en refusant le cinéma mais elle n'apprécie réellement pas ça et n'arrivera pas à profiter de la soirée si elle doit se forcer à faire une activité qu'elle n'as jamais supporter. Elle ne regard même pas de film ou vraiment très peu quand elle est malade et clouée au lit du coup elle ne serait pas dans son élément et avait choisit de ne pas le cacher à la blonde pour ne pas partir sur une base de mensonges et de faux semblant qui n'était pas elle. Cil était une fille franche et droite dans ses bottes elle disait les choses et ce même si elle savait que cela ne serait pas trop bien prit en face. " Tu ne pouvais pas savoir, on peut toujours faire autre chose un bowling ? Un restaurant ?" Vu que Destiny ne semblait pas osez proposer une autre sortie autant le faire, Ciliah était sans doute plus à l'aise avec ce genre de chose que sa compatriote.


La plus grande complication entre elle restait le fait que la blondinette vive dans la peur et dans la paranoia que tout ce qu'elle fasse soit observer, juger et rapporter ensuite à sa famille si cela était le cas elle serait sans doute déjà morte plusieurs fois ses allées et venues en dehors de Poudlard aurait été surveiller et on s'en serait servit contre elle et rien de tout cela n'était pour le moment arriver. Du coup elle ne comprenait pas pourquoi elle continuait à avoir ainsi peur, garder de la méfiance quand en savait sa tête mise à prix oui mais pas au point de s'empêcher de vivre pour ne pas avoir le risque de mourir car alors on donnait satisfaction à l'autre camp en finissant seul, triste et avec plein de regret. Les deux filles ne seraient jamais sur la même longueur d'onde et ne pourrait sans doute jamais se comprendre sur ce point là parce que Ciliah n'avait pas peur, ni de mourir demain, ni d'être jugée elle vivait purement et simplement.


" Tu est en droit et en position de t'inquiété pour ta vie mais là c'est une prison dorée que tu t'est construite autour de toi et si cela te tiendra en vie cela ne te donnera pas le bonheur" Et la jeune femme ne peut pas regarder une personne vivre une vie terne et triste sans rien dire cela n'est pas pour elle, le bonheur elle le cultive et le partage pour que la vie soit belle le peu de temps qu'elle dure. Le comportement de Destiny n'était pas clair et pas facile à comprendre car elle agissait comme si elle ne voulait pas être avec Ciliah tout en voulant l'être, elle la touchait puis arrêtait le contact comme si elle avait été brûlée et avait des paroles qui n'allait pas dans le sens de ses gestes c'était à filer des migraines horrible à la jeune brune qui cherchait à comprendre ce qui se jouait entre elles et pourquoi elle cherchait à persister si cela lui semblait impossible à réaliser. Et la jeune lui avait répondu qu'elle lui donnait elle l'impression que cela en valait la peine et pourtant elle continuait à la tenir à une sorte d'écart qui lui semblait sans doute raisonnable.


Ciliah était tactile elle aimait les contacts et voir la professeur si maladroite au moindre toucher lui donnait envie d'agir. Du coup elle lui attrapa la main pour la remettre sur sa joue elle allait devoir faire avec et apprendre à la toucher sans donner l'impression qu'elle allait attraper la peste si elle faisait ce genre de chose. "Stupide je n'oserais pas face à une aigle, mais maladroite ça tu l'ai clairement désolée de te le dire" Elle lui fit un petit sourire désolé, alors qu'elle ne l'était pas réellement il était utile de dire les choses pour que la personne sache ce qui était à améliorer ou non, la belle avait beau être très douée pour tout ce qui était réflexion et autre truc d'intelligence elle ne l'était pas dans les relations humaines.  

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:32
«- Oui, on peut faire autre chose...»

La jeune femme adresse un sourire à Ciliah, heureuse finalement que cette dernière l’aide un peu en lui donnant des suggestions. Un restaurant naturellement la jeune femme voit bien ce que c’est, mais le bowling, la blonde ne connaît pas encore cela et elle écarquille les yeux en regardant Ciliah. Et puis elle songe que même si elle ne connaît pas, elle peut éventuellement tenter tout de même le coup, essayer pour voir ce que c’est. Peut-être que Ciliah verra, comme cela, que Destiny fait un pas vers elle pour s’intéresser à ses goûts, à ce que la brunette aime.

«- Je ne sais pas du tout ce que c’est qu’un bowling, je suppose que c’est une invention purement moldue ou populaire du coup ? Mais on pourrait faire ça, si tu m’explique ce que c’est, comment on fait ça...» répond la jeune femme en hochant la tête. « C’est une activité que tu aime bien apparemment, si tu le propose, alors autant essayer.»

Elle soupire comme elles en reviennent toujours au même sujet, celui de la vie de la sorcière et de la cage qu’elle essaie de construire autour d’elle, autour de sa vie, parce qu’elle a peut de blesser, de faire du mal à d’autres personnes par le simple fait de vivre ou de disparaître. Elle soupire comme Ciliah parle de son problème, des murs qu’elle battit autour d’elle et qui l’empêcheront finalement d’être heureuse, au bout du compte. Elle veut bien croire que la brune étudiante en médicomagie ai raison. La bleu et bronze veut bien croire que ce ne soit pas une solution en soit mais elle ne sait tout simplement pas comment changer ça, comment vivre mieux, comment simplement faire pour que sa vie ne soit pas un danger de tout les instants. Comment ne pas avoir peur, comment ne pas être inquiet, quand on pense que sa vie est menacée à chaque pas que l’on fait ? La demoiselle pousse un soupir.

«- J’imagine mais je ne sais pas du tout comment faire, je ne sais pas… je veux dire c’est facile à dire vu de l’extérieur, sans vouloir te juger Ciliah naturellement. Mais c’est simplement que… je veux dire que tu ne sais pas spécialement ce que je vie, tu vois ? Tu n’es pas à ma place… Même si tu as vécut d’autres choses assez tristes et choquantes je suis d’accord mais…  C'est compliqué, tout simplement. Très, très compliqué."

Destiny ne sait plus quoi dire, ni quoi faire. D'une certaine manière, la jolie blonde se sent acculée dans sa vie, mise au pied d'un mur avec la demande de s'en sortir, de faire quelque chose, de se bouger, d'avancer, mais elle ne sait pas comment faire. Elle se sent un peu perdue, un peu piégée et finalement, ni Ciliah ni Tristan ne l'aident vraiment. C'est sûrement un cheminement que, malgré leur envie de la booster, elle doit réaliser seule pour se sortir de sa situation.

"- Mais je... vais essayer de... travailler sur moi. A ce niveau là." répond la sorcière en baissant la tête et se mordant la lèvre. Cette fille avait le don pour la plonger dans des situations délicates, c'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:33
My pretty little mermaid
Ciliah & Destiny

Ciliah ne voulait pas paraître méchante ou autre mais elle ne pouvait pas non plus faire semblant et cacher le fait qu'elle ne pourrait pas supporter d'être avec une femme qui faisait attention aux moindres de ses faits et gestes et avoir une réponse en mode tu est ignorante tu n'as rien à dire n'était pas une chose qu'elle acceptait car elle n'avait pas demander à ce que Destiny continue à venir la voir elle avait stopper les contacts parce qu'elle sentait que cette histoire ne pourrait pas arriver à quelque chose de simple et c'était une situation qu'elle n'appréciait pas mais la blonde était revenue avec des excuses du coup elle devait accepter le fait qu'elle ne serait pas une plante verte qui ne donnererait pas son avis simplement parce que cela ne lui plaisait pas de l'entendre.


La brune avait déjà fait un pas vers elle en lui proposant d'autre sortie que le cinéma pour ne pas la laisser être la seule à faire des efforts elle ne pourrait pas tout faire non et plus et contenir sa langue n'était pas dans son caractère. Bon visiblement la blonde ne connaissait pas le bowling mais cela n'était pas bien grave elle pouvait lui expliquer et cela n'était pas bien compliqué à comprendre au final. " C'est un jeu, moldu oui et assez à la mode, c'est un peu nouveau du coup tout le monde s'y intéresse de l'autre côté de la barrière. Tu verra c'est assez simple une piste, une boule et des quilles à faire tomber au bout de la piste pour marquer des points rien de bien complexe" Oui Ciliah aimait cela depuis qu'elle l'avait découvert par hasard avec des amis né moldus ou complétement moldu. " J'aime beaucoup oui je trouve que cela est à la fois drôle et a la fois bon pour l'esprit de compétition" Et une aigle devait en avoir après tout.


Il lui fallait maintenant pouvoir trouver une réponse à donner à la jeune femme sur le fait de ne pas savoir ce qu'elle vivait. " Et parce que je ne suis pas à ta place je dois m'asseoir la et ferme ma bouche ? Tu ne me connait pas non plus Destiny tu ne sais pas ce que j'ai vécue alors si je ne dois pas parler de ta situation ne parle par de la mienne et laisse moi en paix, tu ne peux pas me faire entrer dans ta vie et me dire que je n'ai rien à a dire parce que je n'ai pas ta vie" C'était stupide d'agir comme ça et de dire ce genre de chose alors qu'elle voulait l'aider. Personne n'avait la même vie qu'une autre personne du coup qu'est qu'on faisait personne ne pouvait parler à personne ? Personne ne pouvait donner des conseils, faire des reproches ou féliciter une personne.


Ciliah dit ce qu'elle pense point barre que cela plaise ou non, et les autres doivent l'accepter ou ne plus venir lui parler sinon cela ne pourrait pas fonctionner car elle n'était pas prête à changer sa personne intérieur trop jeune sans doute pour tant de changement. Si elle ne sert à rien et ne peut rien faire la jeune femme n'est pas à sa place ici et elle ne se prendrait pas la tête. " Fait ce que tu veux vu que cela ne me regard pas" Et elle s'allongea sur sa serviette en prenant son livre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:15
La jeune femme hoche la tête comme Ciliah commence à lui expliquer ce que c’est que le bowling et comme cette dernière le dit ça n’a en effet pas l’air d’être bien compliqué, elle doit bien l’admettre. Et une fois de plus, si c’est le genre de choses que l’étudiante en médecine apprécie de faire, alors Destiny a peut-être tout intérêt à s’y intéresser de plus près, afin que Cilioah remarque qu’elle faisait des efforts et s’intéressait à ses goûts. Cela débloquerait peut-être la situation entre elles comme essayait de le lui suggérer Tristan au cours de leur dernière entrevue qui, d’un coup, lui semble de nouveau si lointaine qu’elle songe qu’avant la rentrée à Poudlard ils doivent absolument s’organiser une sortie, tout les deux.

«- Je vois, dans ce cas tu me montreras ce que c’est, je compte sur toi. » répond la demoiselle avec un large sourire pour son interlocutrice, montrant ainsi qu’elle accepte totalement l’idée de cette dernière que d’aller faire quelques parties de Bowling, qui seront peut-être très amusantes pour elle, elle ne demande qu’à voir. «J’ai hâte de voir, alors, si c’est aussi drôle et dans un même temps compétitif que ce que tu me le dis là ! » répond la jeune femme avec un large sourire.

Un sourire qui est de courte durée alors que leurs problèmes se poursuivent, ressurgissent. Les deux femmes parlent de la vie de Destiny et de ses peurs, de ses difficultés à vivre comme elle sent sa vie, son existence, ses proches menacés par sa seule existence. Une existence qui n’a jamais été facile, mais elle admet qu’elle est quand-même peut-être un peu trop rude vis à vis de Ciliah qui n’avait pas demandé à ce que la réponse de la blonde soit si catégorique, peut-être. Il faut dire que les deux femmes ont tout de même un fort caractère et que la directrice de la maison des bleu et bronze, n’ayant pas l’habitude de l’amour, n’a pas non plus, vraiment, l’habitude des concessions malheureusement, si bien qu’elle n’est pas forcément la plus ouverte qui soit au dialogue.

Comme Ciliah le prend mal et s’allonge sur sa serviette, Destiny soupire et s’allonge aussi, fixe le plafond sans dire un mot pendant quelques instants et elle réfléchi à tout cela sans vraiment savoir quoi faire avant de finalement se lever et ranger ses effets, en songeant qu’elle ne devrait pas s’éterniser, sans quoi elles risquent encore de se disputer. Hors la blonde ne le souhaite pas et préfère, donc, mettre un terme à cette entrevue, de sorte qu’elles se retrouvent peut-être plus sereinement dans quelques jours. C’est en tout cas ce que la jeune femme espère de tout son coeur.

«- Je vais devoir y aller… Pour le bowling est-ce que… Vendredi soir à vingt heure cela t’irait ? On pourrait peut-être sortir manger un morceau avant. Enfin si bien sûr tu en a envie et si tu souhaite toujours aller au bowling avec moi... » répond la jeune femme.

Finalement, Destiny attrape son sac comme elle obtient sa réponse et elle se hâte de rentrer. Vendredi n’est pas dans si longtemps et elle a besoin de «se préparer». Soit, de voir Tristan pour qu’il la coach, histoire qu’elle évite de s’embrouiller encore une fois avec sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ My pretty little mermaid  Ciliah ♣ My pretty little mermaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciliah ♣ My pretty little mermaid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The sky has never been this pretty.
» Enjoy Pretty
» Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.
» Ciliah ♣ Mettre les choses au clair
» Ciliah ♣ Les excuses sont de mises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: