AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ciliah ♣ Mettre les choses au clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyMar 4 Avr - 23:15
Elle blêmit, en voyant cette jeune femme entrer dans la salle de réunion du quartier général de l'ordre du Phénix. Ce n'est pas possible ? Ce n'est quand-même pas... Destiny ne s'attendait pas à revoir cette femme sur sa route, au quartier de l'ordre. Elle ne s'attendait pas à apprendre qu'elle allait voir cette femme souvent, par ici. Et elle se demande pourquoi il a fallu que Mary Macdonald ramène cette fille dans les parages. Parce qu'en reconnaissant cette jolie brune, avec qui elle a flirté il y a peu de temps dans un bar, en accompagnant Tristan à Londres pour se détendre, la jeune femme a peur, peur que cette fille raconte ce qu'il s'est passé entre elle. Que Tristan le sache, ce n'est pas grave pour elle. Tristan est son meilleur ami et il est homosexuel, la métamorphomage sait bien que jamais son meilleur ami ne jugera jamais sa bisexualité. Mais pour le reste... Une femme avec une femme ce n'est pas bien vu et la blondinette préfère éviter que sa bisexualité ne soit ébruitée. Pourquoi a-t-elle montré son visage à cette fille ce soir là, par Merlin !?

Alors que les nouveaux son intronisés et que la réunion commence, Destiny continu de regarder cette fille, sans vraiment s'intéresser au débat en cours. Non, elle regarde juste Ciliah. De cette fille, elle ne sait que cela. Son nom. Et maintenant, ses opinions en ce qui concerne les statuts du sang, rien de plus. Elle se mord la lèvre en la jaugeant de haut en bas. Merlin. Pourvu qu'elle ne dise rien sur ce qu'elles ont fait. Elles ne sont pas allé bien loin mais tout de même... Et finalement, à force de penser à cette fille et à ce qu'elle pourrait dire de leurs affaires, la jeune femme n'écoute rien de la réunion.

Alors que les membres se lèvent, elle se lève à son tour et regarde Tristan une seconde, avant de lui dire qu'elle reviendra le voir un peu plus tard mais que, pour le moment, elle doit absolument aller voir une des nouvelles. Elle suppose qu'il va rapidement comprendre de laquelle elle parle, mais venant de lui ce n'est pas grave. Et rapidement, elle quitte la salle de réunion pour s'infiltrer dans les couloirs deux quartier général, afin de rejoindre Ciliah.

"- Ciliah !" appelle la jeune femme depuis le bout du couloir, en la rejoignant très vite.

Pourquoi sort-elle déjà, sans participer au souper ? Elle ne sait pas mais ce n'est pas grave elle n'a pas besoin de la voir au milieu de la salle et un petit tête à tête dans le couloir suffira pour elle. Elles doivent parler, absolument, mettre les choses au clair sur ce qu'elles ont fait la dernière fois. Recommencer ou pas ? La question n'est pas là. La question, c'est que cela ne se sache pas, que cela ne s'ébruite pas. Destiny ne la connait pas plus que cela, elle ne sait pas quel genre de femme elle est dans la vie, si c'est une pipelette ou au contraire une fille discrète.

"- On devrait parler... si tu as cinq minutes ?" demande la jeune femme en montrant une pièce sur sa droite, où elles pourraient parler sans être dérangée par un membre de l'ordre ou par un autre. Parce que la jolie blonde ne tient pas forcément à ce que leur discussion soit entendue. Elle préfère un endroit calme et discret où elles pourront parler librement de tout ce qu'elles ont à ce dire, sans avoir à se censurer. Mais Destiny parlera tout bas, elle le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyMer 5 Avr - 14:45
Médécin n'est pas un métier c'est une vocation
Ciliah & Libre

Cette journée n'allait pas être comme les autres, la belle Ciliah allait intégrer officiellement les rangs de l'ordre du Phoenix grâce à une camarade de maison Mary, les deux jeunes filles était ensemble dans la Sapphir House à l'université ce qui les avaient rapprochées surtout qu'elles étaient toutes les deux assez calme quand elles étaient à l'université. Dans la conversation et finalement les deux en étaient venu à parler de leur opinion sur la politique actuel et la guerre des sangs, Ciliah étant née moldu elle ne pouvait pas être d'accord avec la guerre en cours et Mary lui avait alors parler de l'ordre et lui avait proposé de l'intégrer pour pouvoir défendre les personnes comme elle qui était le plus touché par le clan du mal et l'étudiante avec accepter. En arrivant dans l'endroit pour être présenter et introniser la jeune femme ne s'attendait pas à tomber sur des visages connu, dont un en particulier une jeune femme blonde qu'elle ne pensait pas revoir de sitôt, Destiny était une femme rencontré dans un bar connu pour attiré une clientèle plutôt libérer sur sa sexualité, la plupart étant homosexuel ou alors bisexuel c'était un lieu où ils n'avaient pas à se cacher et à appréhender le regard des autres qui pouvaient être encore méchant et renfermer vis à vis de cette différence. L'interne médicomage ne savait pas comment se comporter saluer la jeune femme comme elle le ferait avec une amie ou ne rien faire pour ne pas déranger après tout il n'avait pas été question de plus qu'un simple flirt le temps d'une soirée et l'adulte n'apprécierait peut-être pas de revoir la plus jeune.


Concentrée sur ce qu'il ce passait autours d'eux pour ne pas faire mauvaise impression à sa première réunion Cil laissa un peu de côté cette histoire elle devait pour le moment faire bonne figure et pourrait plus tard choisir la marche à suivre pour cette femme, elle n'était pas du genre à mettre les autres mal à l'aise alors sans doute que si la blonde ne venait pas la voir ou se comportait avec elle comme si rien ne c'était passer alors elle ne dirait rien et ne ferait rien, son caractère était assez facile au final elle était douce et agréable, très discrète sur elle même et sur ce qu'elle savait des autres une qualité dans son travail ou beaucoup se confiait à elle. Une fois la réunion terminée la jeune femme remarqua qu'il était presque l'heure pour elle d'aller assurer son service à Sainte-Mangouste il lui restait une heure et demi avant de commencer et elle ne voulait pas être en retard alors plutôt que de restée avec les autres qui continuaient à bavarder elle quitta la pièce pour le couloir se dirigeant vers la sortie tranquillement, elle devait encore passer à l'université chercher ses affaires puis aller à l’hôpital et se préparer dans le calme c'était une des chose à faire pour passer un bon service arrivé en retard et donc stresser faussait d'entrée de jeu le jugement du médecin qui souhaitait à tout prix évité ce genre de chose. Depuis deux ans elle n'avait pas été une seule fois en retard et elle ne commencerait pas aujourd'hui même si c'était pour une autre bonne cause. Quand elle entendit son prénom retentirent dans le couloir silencieux et s'arrêta net avant de se retourner pour voir la blonde qu'elle avait repérer à son entrée dans la salle de réunion et qui semblait avoir opter pour une conversation entre elle deux.


" Destiny" Elle ne savait pas quoi ajouter de plus, lui dire qu'elle n'avait pas prévue de la revoir laisserait entendre qu'elle c'était déjà vu et cela pouvait être gênant pour la femme en face d'elle alors elle n'ajouta rien attendant que la plus âgé parle afin de savoir comment agir. Finalement elle lui indiqua une salle et lui demanda si elle avait un peu de temps pour lui parler, c'était faisable elle était encore large dans son organisation, son emploie du temps bien organisé l'aidait à pouvoir avoir ce genre de petit imprévu sans que cela n'est d'impact grave sur le reste. " J'ai cinq minutes oui" Et Ciliah la suivit dans la pièce indiqué visiblement Destiny était du genre à se cacher bon point à savoir pour elle qui ne devrait pas commettre d'impair même si elle n'était pas le style de personne à étaler sa vie au premier venu non plus elle n'avait pas pour habitude de tout cacher. " Tu voulais me parler de ce qu'il c'est passer au bar" Comprenant le désir de la jeune femme de ne pas ameuter tout le monde elle ne parla pas trop fort, " Si cela peut te rassurer je ne comptait pas le dire à tout le monde ici" Cela ne serait pas réellement une bonne chose même pour elle après tout les sorciers comme les moldus n'était pas encore très ouvert à de nouvelles sexualités et la brune ne voulait pas d'ennuis surtout pour pouvoir réussir à devenir médecin sans qu'on lui mette des bâtons dans les roues.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyMer 5 Avr - 17:24
La jeune femme a besoin de parler avec cette fille rencontrée au bar. Besoin de faire le point avec elle et de s’assurer, surtout, qu’elle ne dira rien aux autres sur leur petit jeu de l’autre nuit. Bien entendu, Tristan est au courant de ce qui est arrivé, du fait que les deux femmes se connaissent et aient un peu flirter ensemble le temps d’une soirée mais lui, ce n’est pas pareil. Il était au bar avec elle et avait fait à peu près la même chose avec un homme. En même temps, quand il sortait dans Londres se détendre, il lui arrivait de dire «partir en chasse». Une expression assez horrible mais qui définissait fort bien ce que cherchaient les deux meilleurs amis : du jeu. Du sexe. Le frisson de rencontrer une personne qui nous plaise. Au-delà ? Jamais. Pas pour Destiny. Ce n’est pas qu’elle ne croit pas à l’amour, mais elle ne s’imagine pas pouvoir vivre avec une femme, assumer sa bisexualité devant tout le monde. Et sa vie est trop incertaine pour qu’elle impose à qui que ce soit le risque de la perdre un jour. Parce que tout peut se finir pour elle à n’importe quel moment. Tout le monde peut mourir sans crier gare c’est vrai. Mais ça l’est encore bien plus pour Destiny, dont la tête est mise à prix, elle en a parfaitement conscience.

Puisqu’elle a cinq minutes pour parler, Destiny lui montre une salle où elles pourront être tranquilles et ne pas craindre d’être entendu. Ce n’est pas grave que l’on apprenne que les deux filles se connaissent. Ce qui le serrait d’avantage aux yeux de la sorcière, c’est que les gens sachent comment elles se sont rencontrés, pourquoi elles se connaissent au juste. Cela, ça la paralyse. Parce qu’elle a peur du jugement des autres. Alors qu’elle est la première à pousser Tristan à s’assumer. L’un et l’autre sont doués pour se dire de «ne pas faire ça» et le faire eux-même ou «de faire ça» et ne pas le faire non plus.

«- Oui, je voulais parler de l’autre soir.»  confirme Destiny comme la demoiselle lui pose la question, après être entrée dans la salle que la maîtresse des sortilèges lui a montré.

Elle hoche la tête, considérablement rassurée par le fait que la jolie brune dise qu’elle n’en aurait pas parlé, qu’elle n’avait pas l’intention de le crier sur tout les toits. Il faut dire que même pour elle, ce ne serait pas génial, pas bien. Qu’elle risquerait d’être jugée aussi. Mais Destiny avait peur, tout de même, si cette fille assumait mieux qu’elle le fait d’être bisexuelle. Elle aurait put n’avoir aucun problème à le dire, ou le laisser voir, le sous-entendre. Alors que Destiny n’est clairement pas dans la même optique que son interlocutrice.

«- Je voudrai la même chose, je n’ai pas envie d’en parler. Ne croit pas que j’ai honte ou que ce soit lié à toi. C’est juste moi le problème. Le fait que ce n’est pas très bien vu et puis, on ne se connaît pas, c’est ma vie privé, je n’ai pas envie que les gens pensent que j’ai la cuisse… disons, légère.» répond Destiny.

Elle pense que c’est important d’expliquer son point de vu à son interlocutrice en espérant que cette dernière le comprendra. Certaines l’auraient mal prit, mais heureusement ce n’est pas le cas de Ciliah. Ou on ne le dirait pas. Et Destiny lui adresse un sourire, avant de la regarder de nouveau, détaillant son corps, se rappelant clairement pourquoi elle l’avait dragué ce soir-là. Ciliah est une jolie fille et pas seulement parce qu’elle a un beau visage, mais parce que le corps n’est pas mal non plus. Certains diraient qu’il n’y a «rien à jeter» et Destiny serait d’accord avec ce jugement. Elle est loin d’être laide, ou banale. La blonde a un petit sourire gêné.

«- En tout cas, tu es encore plus jolie quand on te voit à la lumière du jour que l’autre soir dans ce bar… C’est bien, que l’on soit membres de l’ordre ensemble….»

Pourquoi elle dit cela ? Elle n’en sait rien. C’est peut-être simplement une phrase bateau pour combler le vide, elle n’en sait rien. Mais elle se reprend rapidement.

«- On pourra apprendre à mieux se connaître comme cela.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyJeu 6 Avr - 14:30
Médécin n'est pas un métier c'est une vocation
Ciliah & Libre

Alors qu'elle allait partir tranquillement du quartier de l'ordre du Phoenix pour continuer sa journée elle avait été interpellée par une jeune femme qui ne lui était pas inconnue Destiny était une personne qu'elle avait rencontrer dans un bar et qu'elle avait dragué durant la soirée et qu'elle n'avait pas revu depuis elle n'avait pas prévu de revoir la blonde de sitôt étant donné qu'elle ne sortait que peu n'ayant pas le temps entre ses cours à l'université ou son internat à Sainte-Magouste bien souvent en fin de journée elle était trop crevée pour faire autre chose que prendre une douche et dormir comme une marmotte pendant le peu d'heure qu'elle avait de libre il lui fallait profiter de chaque instant de sommeil cela étant tellement rare dans sa vie qu'elle en devenait à rêver de son lit, sans doute une pathologie qui touchait toute personne en cursus médicale ou les gardes pouvaient être très longues et très compliqué à gérez au début, Ciliah se souvenait en première année elle s'endormait presque au chevet de ses patients. Mais revenons à nos petit mouton à savoir sa conversation qu'elle devait avoir avec la plus âgée qui l'avait guidé jusqu'à une pièce où elles ne seraient pas entendue car visiblement elle n'avait pas envie d'être vu en sa compagnie par les membres de l'ordre c'était à la fois un fait ordinaire pour une jeune fille à la sexualité libérée et différent et à la fois nouveau, car on avait jamais demander à Ciliah de se cacher pour une simple conversation même si le sujet abordé allait sans doute être assez intime, la blonde ne devant pas dire à tout le monde qu'elle se rendait dans des bars à la clientèle assez spéciale.


Gentille l'interne la suivit sans faire d'histoire et parla doucement quand elle questionna la membre de l'ordre sur le sujet de conversation il était un peu courut d'avance qu'elles parleraient de cette soirée au bar qui était sans doute la seule chose qu'elles avaient en commun avant aujourd'hui, et avant même de laisser répondre Destiny, Ciliah précisa qu'elle ne comptait pas crier sur tout les toits qu'elles s'étaient draguée ce n'était pas bon ni pour l'une ni pour l'autre quand on connaissait les pensées coincées de certaines personne dans ce monde comme dans l'autre. Donc elle pouvait comprendre l'envie que cela reste secret, mais en même temps elle ne voulait pas avoir à tout cacher non plus si pour parler avec la jeune femme il fallait être planquer cela n'allait pas passer pour l'étudiante qui ne voulait pas être un secret une honte que l'on cache tout le temps. " Je me doutais bien que tu voulais parle de ça" Que dire pour la suite, il lui fallait demander ce qu'elle voulait cacher pour savoir si elle voulait s'embarquer ou non là-dedans. " Je vois. Et quand tu dit je ne veux pas en parler c'est quoi au final je dois faire la fille qui ne te connais pas ? Parce que je ne suis pas partante pour ça je veux bien ne pas dire qu'on a flirter pour ne pas te gêner mais je n'ai pas honte de ce que je suis. Ta réputation c'est toi qui la gère je n'ai rien à voir là-dedans je n'ai rien fait avec toi" Car les deux n'avaient pas été plus loin qu'un flirt autours d'un verre ce n'était donc pas la mère à boire du point de vue de la brune.


D'un coup l'adulte se mit à lui faire des compliments sur son physique ce qui perturba Ciliah elle ne comprenait pas devait-elle répondre, cela signifiait-il que le jeu de séduction entre elles deux continuaient en secret ? Une sorte de double jeu d'un côté elles n'étaient que des personnes s'étant croiser de l'autre elles se tournaient autour cela serait sans doute complexe à gérez et la jeune adulte n'était pas certaines de la marche à suivre pourtant elle se prenait peu la tête et sautait souvent la tête la première dans toute les histoires que la vie lui proposait que cela soit amicale, professionnelles ou sentimental alors elle coupa simplement son cerveau. " Je te remercie, pour ma part mes yeux t'avaient déjà rendu justice au bar je ne regrette pas que tu sois venue me rejoindre. Je n'y aurais jamais penser un jour mais j'avoue avoir une motivation de plus à venir ici" Ciliah était joueuse et taquine et elle adorait plaire ne se lassant jamais du moment ou les personnes cherchaient à se plaire à se découvrir avant de passer à l'acte qui était une autre découverte plus pousser. " Je ne demande que ça histoire de finir ce qu'on avait commencer" La brunette ne restait jamais sur de inachevée elle était tellement prise dans sa conversation avec la blonde qu'elle en avait presque oublier où elle se trouvait si cela continuait ainsi elle pourrait sauter sur la jeune femme ici même pour un baiser des plus torrides, ce genre de petites paroles qui était à la fois basique et qui comportait des sous-entendus pour les deux partie la rendait folle.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyJeu 6 Avr - 17:30
Évidemment qu’elle veut parler de l’autre soir, de quoi d’autre pourrait-elle bien vouloir parler, quand on y pense ? Il n’y a que l’autre soirée qui pourrait être gênante pour elle, le fait que l’on sache que de temps en temps elle drague des filles et qu’elle va même un peu plus loin qu’un simple jeu de séduction. De toute façon les deux femmes ne se connaissent pas, très peu en fait. Elles ne se sont vu qu’une fois au cours d’une soirée dans un bar pour les gens comme elles. C’est tout. De quoi d’autre, du coup, Destiny aurait put vouloir parler ? Elle aurait put essayer de remettre le couvert en effet, d’aller boire un verre toutes les deux ou de finir ce qu’elles avaient commencés. Mais ça n’avait pas été le cas. Non, ce qu’elle voulait c’était s’assurer que son petit secret était bien gardé, de peur que cette jeune femme ne sache pas garder les informations pour elle. De peur que cette fille n’ait pas peur de dire qu’elle est attirée par le même sexe. De peur que cette jolie femme ne dise à tout le monde que Destiny Rosier en pince pour les demoiselles. C’est tout, rien de plus.

«- Oui, cela semblait évident. Nous n’avons pas fait grand-chose d’autre dont on aurait put parler.» objecte la blonde.

Elle est surprise par la question que lui pose son interlocutrice. Et ne comprend pas vraiment pourquoi elle parle de cela, pourquoi elle la sent un peu agressive. Parce que la blonde n’a pas non plus dit qu’elle voulait taire le fait qu’elles puissent se connaître, non. Ce qui la dérange, tout simplement, c’est que les gens puissent savoir qu’elle est bisexuelle. Mais Ciliah peut tout à fait considérer leur première rencontre et ne pas cacher qu’elle a déjà parlé à la maîtresse des sortilèges de Poudlard. Cela n’a rien de grave, ni de dramatique, encore moins de répréhensible. On rencontre des gens tout les jours.

«- Je n’ai jamais demandé à ce que l’on fasse comme si nous ne nous connaissions pas Ciliah. Je ne veux seulement pas ébruiter le fait que j’ai du goût pour les filles. Ce n’est pas une question de réputation. C’est seulement ma vie privée et je ne pense pas que cela regarde les autres membres de l’ordre. Parfois, moins les gens savent de choses sur nous et mieux c’est.»  objecte Destiny en gardant son regard sur elle.

Quand on se cache, surtout, il vaux mieux éviter de trop en dire. Non, les membres de l’ordre ne la vendraient pas. Mais pour autant, ils pourraient être prit en otages, être obligés de parler sous l’emplie d’un sort ou d’une potion. La jeune femme fait attention. Peut-être un peu trop c’est vrai, mais quand on se cache de la mort, quand on a peur de sa famille qui pourrait nous retrouver, c’est normal de se méfier.

Comme Destiny complimente son interlocutrice, la réponse de cette dernière la fait sourire. Ah bon ? La blonde aurait pourtant juré être plus jolie à la lumière du jour. Et d’un coup, elle change légèrement son visage. C’est facile pour une métamorphomage après tout. Son nez est un peu plus fin, ses lèvres un rien plus roses, plus sexy.

«- Es-tu sûre de toi Ciliah ?» demande Destiny.

En s’amusant un peu, elle commence à transformer son corps pour le rendre un peu plus pulpeux. Et puis, elle reprend sa forme normale en riant, comme elle espère avoir surprit la nouvelle membre de l’ordre qui lui fait face et à qui elle n’avait pas révélé ce détail à son propos lors de leur première rencontre l’autre soir.

«- Je n’avais jamais pensé être une motivation à faire le bien. Tristan dirait – mais il ne compte pas – que je suis une motivation à faire du bien, ça oui. Il a un humour particulier. Enfin, quand on le connaît un peu, je veux dire.» répond la jeune femme avec un sourire.

Un peu d’humour, un rien de charme. Elle a reprit son jeu de séduction sans vraiment s’en rendre compte à vrai dire. Elle adresse un sourire à son interlocutrice, jouant encore un peu avec cette dernière et elle passe une main dans ses cheveux blonds. Le geste est plus calculé qu’il n’y paraît. Elle sait y faire. En même temps, elle a toujours plût, même si dans le fond, depuis qu’elle a dix-sept ans, la sorcière n’a plus vraiment confiance dans les hommes. Et c’est face à Ciliah qu’elle le réalise. Depuis ce que son père lui a fait subir par ses amis mangemorts, elle a dût avoir deux partenaires masculins, qui n’ont pas eut beaucoup de marge de manœuvres avec elle, puisqu’elle préférait prendre les initiatives. Et les deux étaient des amis qu’elle connaissait depuis longtemps. Comme si ça la rassurait après ce qu’elle avait subit. Les femmes avaient davantage sa confiance et elle s’abandonnait beaucoup plus à elle. Si elle n’avait pas vraiment touché à Ciliah, ça n’avait pas été le cas d’autres jeunes filles.

«- La question c’est… qu’avons-nous commencé, Ciliah ?» susurre la blonde à son oreille avant de retrouver une distance acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyMar 11 Avr - 21:02
Médécin n'est pas un métier c'est une vocation
Ciliah & Libre

Ciliah n'avait pas prévue de passer du temps à parler avec Destiny, elle ne pensait pas la voir dans l'ordre du Phoenix après tout les deux filles n'avaient pas réellement parler de leur vie personnelle quand elles avait un peu flirter, les bars n'étaient pas le meilleur endroit pour tout un tas de confidences et dans un sens Ciliah se félicitait de n'avoir rien dit trop parler aurait pu lui apporter des problèmes si la personne en face n'était pas du bon côté dans la guerre des sorciers. Les deux sorcières étaient toutes seules dans une pièce pour pouvoir parler sans être entendue par toute la maisonnée après tout ce n'était pas un sujet qui était facilement abordable en société après tout beaucoup était contre ce genre de relation. Et visiblement c'était de ce fait que la blonde voulait parler elle ne voulait pas que ce qui c'était passer entre elles reste secret et cela entraîna des question chez la jeune femme qui espérait juste que cela ne voulait pas dire qu'elle devait faire comme si elles ne se connaissaient pas. La jeune interne avait été abandonné par sa famille et avait beaucoup de mal à accepter d'être un poids ou un secret pour les autres même si avec sa sexualité différente et plus ouverte que la moyenne elle prenait se risque peu de personne l'assumant complètement aux yeux des autres. Pour elle une relation ne pouvait pas être sérieuse si elle était caché à tout le monde c'était sans doute pour cela qu'elle n'avait pas été en couple avec des filles jusqu'alors les hommes ayant moins de soucis à assumer une histoire avec elle que les femmes qui restaient donc des histoire sans lendemain et sans attachement pour ne pas faire trop de mal.


La blonde défendait son point de vue, mais Ciliah n'avait pas envie de se sentir mal à l'aise vis à vis de cela elle comprenait l'envie de Destiny d'avoir une vie privée mais si elle devait être un secret elle le prendrait très mal et cela ne pourrait pas aller bien plus loin qu'un simple flirt dans un bar car la jeune femme souffrait beaucoup de ne pas être acceptée comme elle était jamais dans sa vie elle ne c'était sentie totalement comprise et aimée pour ce qu'elle était trop sorcière pour sa famille, trop libérer pour la société sorcière elle avait caché les côtés qui ne plaisait pas pour se faire accepter et jouait un rôle de l'étudiante en médecine totalement heureuse de vivre, mais en manque persistait et elle voulait le combler même si elle ne savait pas si cela était possible ou non. " Je n'ai pas pour vocation d'être un secret ou une honte je l'ai bien assez été pour mes parents, alors si le fait que tu aime les filles est dérangeant pour toi je ne t'approcherais pas de trop prêt. L'opinion des autres n'est pas un frein, le frein c'est d'avoir peur de l'opinion de personne qui ne sont rien pour nous, je connais bien le fait d'être juger ne t'inquiète pas je ne te mettrait pas la honte devant de belle personne" Très clairement la jeune adulte était blessée et si le compliment de la plus âgée l'avait un peu adoucie cela restait quand même sous-jasent.


A seulement dix-neuf ans la belle avait un sacré caractère et un sang-froid à toute épreuve elle n'explosait que rarement même si elle ne se gênait pas pour donner son opinion à voix haute quand elle trouvait cela nécessaire et si le compliment était plaisant et qu'elle y répondait cela ne voulait pas dire qu'elle prenait tout à coup très bien le début de la conversation. " Je suis sûre de moi oui, je te préfère sous ta véritable apparence si je peux affirmer que le visage que j'ai vu au bar est réellement le tien" Elle n'était pas superficielle et aimait le naturel c'était ainsi depuis son enfance, elle même avait un physique assez basique mais bien proportionné qui lui allait parfaitement elle ne se verrait rien changer car elle avait été faite ainsi. Pour Ciliah si elle pouvait continuer à être elle même venir ici et pouvoir parler un peu plus avec Destiny serait une motivation supplémentaire cela dépendrait donc de la jeune femme qui dans sa réponse parla d'un homme, sans doute celui avec lequel elle était arrivée dans le bar où les deux adultes c'était rencontrée. " Tristan je suppose que c'est l'homme qui t'accompagnais se soir là ? Il a l'air d'être très gentil malgré son humour bizarre. J'avais déjà envie de faire le bien avant mais j'y vois maintenant d'autre avantage" Après tout si elle était venue ici aujourd'hui c'était déjà pour s'engager dans la guerre qui se préparait doucement mais surement chez les sorciers donc elle voulait déjà faire le bien pour son monde et son peuple car elle était clairement l'une des cibles du mage noir de par sa naissance pas assez bien d'après lui et ses suiveurs.


La jeune femme voulait tester la blonde, voir où elle voulait en venir avec cette conversation, tâter un peu le terrain pour voir si le jeu de séduction commencer pouvait être continuer ou devait totalement être arrêter mais au vu des réponses donner par la femme Ciliah comprenait plutôt bien que le jeu pouvait être continué, sans doute devrait elle être très discrète et donc être une nouvelle fois un secret mais pour le moment elle ne voulait pas vraiment y réfléchir plus que de raison elle aurait le temps plus tard cette conversation n'engageait à rien après tout. Destiny semblait vouloir jouer avec le feu car elle s'approcha réellement très près de la brune qui se mordilla la lèvre en souriant elle n'avait pas vraiment l'habitude de jouer ainsi avec des femmes ayant eut plus de relation avec des hommes qui était plus facilement abordable mais elle appréciait beaucoup cela et comptait bien en jouer aussi très bas et répondit. " Un très très sexy jeu de séduction il me semble mais je n'en suis plus totalement certaine" Le doute était permis et même si il n'était pas réellement présent dans l'esprit de la brune elle pouvait jouer là-dessus pour voir si la blonde tentait quelque chose.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyDim 16 Avr - 16:52
Destiny se sent un peu penaude. Quelque part, elle sait que sa réaction est totalement débile. Ce n'est pas non plus un mal si elle apprécie tant les garçons que les filles, si elle se sent même plus à l'aise avec ces dernières. Parmi les membres de l'ordre, en prime, personne ne la jugerait pour cela très probablement. Mais elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle doit garder le secret, qu'elle n'a pas envie que cela se sache. Elle a peur. Peur d'être jugée, d'être mal vue. Parce que ce n'est pas bien vu dans la société actuelle que d'aimer les femmes quand on en est une soi-même. Elle le sait bien mais ce n'est pas de sa faute si c'est le cas, elle n'a pas choisi d'être comme elle est. Mais ce n'est pas le seul facteur à prendre en compte.

La jeune femme a peur, aussi, de froisser son interlocutrice parce que ce n'est pas son intention. Elle n'a pas l'envie de se froisser avec cette jolie fille qu'elle ne connait presque pas, pour ne pas dire pas du tout, si ce n'est pour les quelques mots qu'elles ont échangés au cours de la soirée où elles se sont connu. La sorcière n'a pas l'intention de se disputer avec cette jolie brune, plus encore si elles sont sensés lutter ensemble contre les forces du mal dans la mesure où elles sont toutes les deux des membres de l'ordre du phénix. Et pourtant, elle se demande si Ciliah n'a pas mal prit ses propos, dans la mesure où cette femme lui demande si elles doivent cacher le fait même de se connaitre. Non, évidemment. Destiny n'entend pas cacher qu'elles se sont déjà croisés, elle ne veut simplement pas dire comment elles se sont rencontrés, ni où. Parce que selon elle cela ne regarde personne. Tout ce qui importe à la limite c'est qu'elles se connaissent, mais les circonstances ne regardent personne, selon Destiny.

"- Je ne te demande pas d'être un secret. Les gens peuvent savoir que nous nous connaissons mais il est vrai que je ne tiens pas à étaler ma vie privée ni ma sexualité devant tout le monde. C'est assez mal vu, j'imagine que tu le sais et ce n'est pas parce que les membres de l'ordre sont adorables qu'ils ne peuvent pas aussi être de parfaits idiots. Regarde Fabian. Il critique l'une des notre parce qu'elle fait trop fifille selon lui. Elle a trop de classe et porte sa féminité, il en faut peu, comme tu vois, pour ne pas être prise au sérieux. Pourtant Daphné essaie de faire ce qu'elle peut et a autant de raisons qu'une autre d'aller se battre pour ce en quoi elle croit."

La sorcière a un petit sourire en coin comme son regard se pose sur les courbes de son interlocutrice et elle se rappelle pourquoi elle est allée la voir, pourquoi son choix s'est porté sur cette jolie brune. Pourquoi elles ont passé tant de temps à discuter ensemble et se chercher. Ce qui lui parait moins évident, c'est pourquoi ce petit jeu entre elle n'a abouti à rien. Cependant, ce jeu pourrait reprendre et d'ailleurs, la jeune femme se lance de nouveau dans un petit jeu de séduction avec la sorcière, puisqu'elle susurre à son oreille.

"- Oui, c'était ma véritable apparence dans le bar." répond la sorcière en redevenant elle-même. "Et c'était bien Tristan, il est adorable tu n'as rien à craindre de lui." répond la jeune femme avec un sourire. "Même son humour, je l'aime bien... mais cela vient très sûrement du lien qui m’unit à lui."

Un lien profond et inégalable, tout simplement. Du bout des doigts, la blonde repousse une mèche de cheveux brun de son interlocutrice derrière l'oreille de cette dernière, un sourire prenant place sur son visage et elle se demande ce qui se passe là, maintenant, tout de suite. Elles sont au milieu du quartier général, dans une petite salle mais dans laquelle n'importe qui pourrait entrer et alors qu'elles sont sensé cacher leur bisexualité mal vue, elles commencent à se tourner autour. Ce n'était pas prévu. Destiny ne s'était pas imaginé, en rejoignant Ciliah, que la conversation pourrait dériver de ses craintes à de petites phrases pour séduire son interlocutrice. Alors qu'elles ne peuvent rien faire ici et que ce n'est pas non plus l'envie de la blonde. La situation est particulière. Trop particulière peut-être.

"- Je crois qu'en effet c'est ce que nous avions commencé. Et que nous poursuivons." fait remarquer la jeune femme.

Pourtant la blonde retrouve une certaine distance avec son interlocutrice. C'est plus prudent, parce que même si Ciliah est très séduisante, la jolie Destiny sait se tenir. La situation ne se prête pas à la poursuite de leur jeu alors qu'elle a peur de se faire surprendre. On ne sait jamais après tout, n'importe qui pourrait entrer dans la salle les surprendre en train de batifoler. Hors pour la jolie blonde c'est impossible.

"- Si tu as le temps nous pourrions sortir prendre un verre." propose Destiny, pour quitter les lieux rapidement. "Sauf si tu dois travailler bientôt ? Tu m'as bien dit que tu es en médicomagie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyLun 17 Avr - 22:00
Médécin n'est pas un métier c'est une vocation
Ciliah & Libre

La jeune adulte n'était pas stupide elle connaissait bien le poids des jugements et autre choses allant de paire avec ce genre de comportement elle était bien placé pour en parler sa famille l'ayant jugé dès son plus jeune âge car elle n'était pas comme tout le monde, quand elle avait apprise qu'elle était une sorcière et que sa vie serait à faire dans ce monde là elle avait espérer que les gens y soit moins fermé d'esprit et pourtant elle avait dû se rendre à l'évidence. Les sorciers étaient tout aussi fermé d'esprit que les moldus, ils n'acceptaient pas tous très bien les sorciers comme elle venant de l'autre monde, tolérait mal les homosexuels ou les bisexuels, n'appréciait pas les personnes ayant de l'argent et du pouvoir, en somme tout était pareil à ce niveau là dans un monde ou dans l'autre. Ciliah écoutait donc Destiny mais ne pouvait pas être d'accord avec celle-ci elle en avait assez de faire attention à tout pour le regard des autres qui ne serait de toute manière jamais totalement correct, il y aurait toujours une personne pour ne pas être d'accord elle l'avait bien apprit et apprenait juste à ne pas faire attention aux personnes qui donnait leur avis sans que cela ne leur soit demander mais visiblement la plus âgée n'en n'était pas encore rendue là elle préférait se cacher et Ciliah ne savait pas si cela pourrait fonctionner entre elles deux à cause de cela. " Tu me demande donc bel et bien d'être un secret, ne pas vouloir assumer le fait d'avoir envie de coucher avec moi ou de m'embrasser fait de moi un secret d'une manière ou d'une autre, même si c'est pour toi normal voir nécessaire ça ne l'est pas pour moi. Je me fiche pas mal de ce Fabian que je ne connais pas ou encore de cette Daphné la vie des autres et leur soucis ne me concerne pas j'ai assez a faire avec mon quotidien si tu a peur du regard et des paroles des autres c'est ton soucis moi cependant je n'en n'ai pas peur"


Autant mettre les choses à plat des maintenant pour un simple flirt la médicomage en devenir pouvait bien garder le secret mais en voulant se gâcher la blonde loupait toute chance d'une relation plus sérieuse avec l'étudiante cela ne serait pas négociable, le proverbe vivons heureux vivons caché avait déjà été testé par le brune et envoyé valser à la poubelle tellement elle se sentait minable d'être ainsi traité comme un boulet, un poids horrible que l'on se traîne pendant plusieurs année, elle ne recommencerais pas c'était sur. Pour ne pas se mettre en colère ici alors qu'elle était nouvelle et voulait faire bonne impression elle se laissa tenter par une conversation remplis de sous-entendu et de tensions sexuelle il ne fallait pas oublier que les deux filles étaient attirées l'une par l'autre cela mènerait surement à une histoire au moins d'un soir. Les deux filles jouaient à ce chercher comme elle l'avait commencer se soir là dans le bar, et visiblement Destiny avait oublier de lui parler de son don et Ciliah voulait savoir si c'était sa véritable apparence ou non car après tout si elle ne voulait pas que son secret soit découvert elle aurait très bien pu camoufler ses vraies trait mais l'adulte confirma que non. " Pourquoi ne pas la changer si tu tiens à ce que cela ne se sache pas ?" Questionne qui pouvait être logique quand on y pensait. " Il ne semble pas méchant en effet même si je ne l'ai pas plus vu que cela, il est comme nous n'est ce pas ? c'est pour cela que vous vous entendez bien ?" Elle ne pouvait savoir ce qui unissait les deux adultes ne les connaissant pas plus que cela.


La brune avait parler de continuer ce qu'elles avaient commencer et la blonde avait alors demander de quoi il s'agissait d'après elle, et Cil avait donc laisser libre court à sa pensée parlant d'un jeu de séduction. " Quel sont les limites de ce jeu ?" Autant savoir histoire de pouvoir arrêter maintenant si cela ne lui convenait pas. Aucune des deux ne tentera réellement quelque chose ici c'est bien trop risqué et Destiny lui propose d'aller boire un verre, avant de donner sa réponse l'étudiante s'oblige à regarder sa montre elle devait aller à Sainte-Mangouste mais elle pouvait bien avoir un peu de temps pour un verre. " Si nous le prenons non loin de l’hôpital cela pourrait le faire, j'ai une bonne heure devant moi avant de devoir travailler, je suis bien interne à Sainte-Mangouste depuis deux ans maintenant" Dans le bar elle avait vaguement parler de son travail parce que cela était une passion pour elle mais son interlocutrice n'étant pas stupide elle avait bien du comprendre que la jeune femme n'était pas diplômée au vu de son jeune âge à moins d'être plus que surdouée ce n'était clairement pas possible. Du coup elle attendait sur la membre de l'ordre afin de savoir quoi faire pour la suite de la journée avant son service. "A toi de voir si cela n'est pas trop public pour toi ou si cela se fera tel deux amies qui discute simplement" Des deux elles ne serait pas la plus gêner pour plus même si elle avait bien comprit que cela ne serait pas fait devant tout le monde.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyMer 19 Avr - 21:37
«- Ce n’est pas… tout à fait pareil !» rétorque Destiny.

La jeune femme n’est pas sotte et elle comprend très bien que sur ce coup elle a vraiment merdé avec cette jeune femme. Mais dans un même temps, tout cela est tellement compliqué. La sorcière maîtresse des sortilèges n’avait pas l’intention de blesser son interlocutrice mais c’est ce qu’elle a fait malheureusement, elle le sent bien. Et elle soupire, baissant la tête. Ce n’est pas toujours évident les relations sociales, loin de là et la jeune femme s’en rend compte maintenant. Le problème c’est qu’elle a grandit dans un monde fait de barrières et de règles strictes. Et même si elle ne le veux pas, d’une certaine manière elle est encore conditionnée par tout cela malheureusement.

«- Cela ne les regarde tout simplement pas et… J’imagine que je le dirai si je vivais quelque chose de sérieux. Mais en l’état… Je préfère ne pas dire ce que je suis. Mais cela ne vaux pas seulement pour ma bisexualité je te l’assure. Parmi les membres de l’ordre, tous ignorent un tas de choses, de détails sur moi. Sauf Tristan bien entendu. Je considère seulement… enfin, le monde passe sa vie à juger les autres et… comment fais-tu pour ne pas craindre le regard des autres ?» demande la sorcière un brin perturbé, comme elle-même le craint et, dans un même temps, le sait particulièrement violent en cette époque.

Destiny se gratte la tête comme son interlocutrice se demande pourquoi elle ne change pas de tête quand elle sort au bar. Mais en réalité, la réponse est simple : c’est un bar pour les gens comme eux. Alors les biens pensant ne risquent pas d’aller y mettre un pied. Encore moins deux, ce qui protège relativement la jeune femme. Et fait donc qu’elle n’a théoriquement pas besoin de changer d’apparence.

«- Je me dis que ce bar n’est fréquenté que par des gens comme moi, au minimum bisexuels donc qu’ils ne jugeront pas. Je ne pense pas que les autres, ceux qui critiquent, se risqueraient à venir traîner là, au risque de chopper ce qu’ils prennent pour une maladie, une dégénérescence contagieuse...» fait remarquer la jeune femme. «Et puis je me dis que c’est plus respectueux des gens que je suis amené à rencontré, de leur montrer mon vrai visage, mon identité... » répond simplement la jeune femme. Cela lui paraît être une évidence, à vrai dire.

Elle hoche la tête, encore une fois, comme Ciliah lui pose des questions sur Tristan, pour savoir s’il est comme elles. Plus ou moins. Parce que Destiny est bisexuelle alors que Tristan, bien qu’ayant été marié et fréquentant une étudiante – ce qu’elle ignore totalement – serait plutôt totalement homosexuel, d’après son amie. Cependant, elle voit ce que Ciliah veut dire par l’emploi du terme comme nous et acquiesce donc à cette demande.

«- En effet. Il aime les hommes.» répond la jeune femme. Pour fréquenter un bar pareil, il faut soit accompagner un ami qui l’est et donc être ouvert d’esprit sur cette sexualité, soit être homosexuel soit-même après tout.

Les limites du jeu ? La jeune femme n’en sait rien elle-même alors elle ne sait pas trop quoi répondre à la question de son interlocutrice présentement. Quelles sont les limites. C’est pourtant le point principal de la question, savoir ce qu’elles peuvent se permettre de faire ou pas. Mais la blonde n’a pas envie que cette fille prenne encore plus mal un mauvais propos qu’elle pourrait malencontreusement avoir. Alors… qu’elles sont les limites dans de telles conditions ? Qu’elles sont les limites pour ne pas froisser Ciliah ? La vraie question est là.

«- Celles que tu veux. Et nous pouvons aller près de l’hôpital si tu le veux.» répond simplement Destiny.

Et si elle laisse autant de marge de manœuvre à son interlocutrice, c’est aussi parce qu’elle sait bien que l’hôpital est dans le Londre Moldu, caché à la vue de ces derniers tout comme le ministère de la magie et que les sorciers, pour leurs part, préfèrent généralement les bars des quartiers moldus comme le chemin de traverse, qui propose des boissons sorcières et non des « piquettes » comme ils le disent, pour désigner les alcools moldus. Donc, elle sait qu’elle ne prend pas grand risque de croiser quelqu’un qu’elle connaît, qu’elles ne devraient voir que des gens qui ne recroiseront jamais leur routes. Au pire, ils les regarderont de travers mais Destiny songe aussi qu’elles ne seront peut-être pas trop équivoquent dans leurs gestes ou dans leurs propos. Tout du moins, elle essaie de s’en convaincre, tout en sachant en même temps que sitôt assise devant leurs boissons, le jeu risque de reprendre.

Dans un petit bar aux abords de l’hôpital, Destiny demande une boisson moldue qu’elle ne connaît pas, un diabolo grenadine. Elle ne sait pas trop à quoi s’attendre mais autant faire comme si elle était totalement dans son élément. Il n’y a pas grand monde dans le bar, ce qu’elle considère comme une chance et elle paye avec son argent moldu, sa propre consommation ainsi que celle de Ciliah. Elle considère qu’elle lui doit bien cela, après la contrariété qu’elle lui a causé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyJeu 20 Avr - 16:15
Médécin n'est pas un métier c'est une vocation
Ciliah & Libre

Dans un sens la belle n'était pas aussi forte qu'elle voulait bien le laisser paraître elle était très sensible à toute forme de rejet de la part des autres mais s'en protégeait du mieux possible elle n'écoutait pas les ont dit sur sa personne ou sur ses actions elle laissait couler et passer parce qu'elle savait qui elle était, d'où elle venait et la difficulté du chemin parcourut pour en arrivé ici elle avait conscience de tout cela. Mais Destiny ne pouvait pas le savoir elle ne la connaissait pas bien et n'était pas au courant de son histoire personnel tout comme elle ne connaissait rien sur la vie de la blonde simplement son prénom et désormais le fait qu'elle fasse partie de l'ordre du Phoenix c'était peu mais lors de rencontre dans un bar comme celui fréquenté se soir là c'était déjà beaucoup, la plupart ne souhaitant pas s'encombrer de papotage et directement passer à l'action pour pouvoir retourner le plus rapidement possible à leur vie dite normale ou du moins la vie qu'ils réussissaient à assumer, Ciliah refusait net ce genre de personne ne leur accordant pas une parole elle n'était pas qu'un corps et méritait du respect et cette envie d'être respecter qui la poussait aussi à ne pas vouloir être un secret, une honte, un poids tout les termes était bon à prendre ou plutôt à bannir pour la brunette. L'interne tentait de ne pas trop en montrer ne voulant pas balancer toute son histoire quand même si ce n'était au final que pour avoir une histoire d'une nuit avec la sorcière cela ne méritait pas de livrer tout ses secrets, elle tenait à son jardin secret et prenait du temps avant de donner sa confiance et de se livrer. " Tu imagine.. Alors tu ne le fera pas, tu devrais être certaine de pouvoir le dire si tu avait une histoire sérieuse car ce n'est pas une question que tu te serais poser pour un homme. Si tu vis en fonction des jugement des autres il est certains qu'on en restera à une seule nuit entre nous deux, j'ai vécu avec une famille me jugeant pour ma particularité, si j'ai accepter d'assumer ma magie j'ai accepter de m'accepter totalement et quand on perd sa famille le regard des autres n'atteint plus"


Depuis qu'elle avait quittée définitivement sa famille à sa majorité elle avait totalement fermée son esprit aux jugements extérieur pour pouvoir vivre la vie qui lui était destinée à sa naissance elle avait dû tourner le dos à ses racines et à ses liens de sangs elle n'avait donc plus peur de rien car elle ne pensait pas avoir quelque chose à perdre de grave même si elle assumait sa bisexualité, de la crédibilité en temps que médecin sans doute mais elle ne pouvait pas être virer pour ça et n'était pas là pour se faire des amis juste pour sauver des vies. Elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme ne cachait pas son apparence dans le bar si elle tenait temps à garder son attirance pour les femmes cela pouvait sembler logique car certaines personnes allaient dans se genre de bar sans accepter leur penchant et ils pouvaient donc se montrer virulent dans leur propos par la suite car c'était pour beaucoup le signe que la personne n'était pas normale, totalement détraquée mais il y avait de plus en plus de personne qui arrivait à l'assumer ce qui était une bonne nouvelle pour toute les personne comme Ciliah qui n'avait pas honte d'avoir une sexualité ouverte et libérer pour elle c'était même une chose plutôt bonne ouvrant des portes et des horizons et prouvant une ouverture d'esprit à toute épreuve. Mais il semblait que Destiny ne semblait pas avoir réfléchie comme Ciliah c'était un peu logique en même temps chacun ayant sa même façon de voir le monde et de percevoir les autres, du coup elle était toujours contente d'entendre le point de vue d'autre personne.


" Oh tu ne dois pas fréquenter beaucoup de bars dans ce genre là alors parce qu'il y a un tas de personne qui n'accepte même pas leur propre présence dans ce genre d'endroit ce qui les rend méchant avec les autres. Ils rejette ce qu'ils sont sur les autres j'ai déjà eut affaire à ce genre de personne plusieurs fois" C'était triste et dommage pour la brune qui n'était pas du tout ce genre de fille, elle ne considérait déjà pas le fait d'aimer les filles comme un défaut mais même ses propres défaut était totalement accepter et n'était pas rejeter sur les autres. En parlant de cette soirée et du bar Destiny avait parler de Tristan et Ciliah avait alors demander si le garçon était comme eux comprenant pas hétérosexuel pas forcément bisexuel car il pouvait aussi être gay c'était un peu logique pour avoir été dans ce genre de bar et vu que la jeune femme ne voulait pas assumer sa différence elle ne l'aurais surement pas dit à une personne comme les autres. " Et il ne l'assume pas non plus ?" Sinon il pourrait peut-être lui dire qu'il fallait qu'elle change la donne et s'accepte totalement sans quoi elle ne pourrait pas être heureuse mais si il était comme elle alors ils ne devaient pas s'aider l'un l'autre à avancer. Finalement la plus âgée lui avait proposée d'aller prendre un verre ensemble avant que la brunette n'aille travailler et vu qu'elle avait encore un peu de temps devant elle Cil avait accepté de bon cœur d'y aller ne pensant pas au fait que la proposition avait été réfléchie parce que l’hôpital était du côté moldu et donc éloigné du monde sorcier et des sorciers que la jeune femme pouvait connaître. Avant de partir elle lui avait demander où était les limites et elle n'en n'avait pas eut la jeune femme lui laissant la liberté de les définir. " C'est toi qui à un soucis avec ce que nous sommes pas moi du coup il n'est pas logique que je me propose moi des limites je dirais simplement que si je ne suis pas assumée cela s'arrêtera à une relation physique éphémères"


Une fois attablé dans un bar moldu peu loin de son lieu de travail, Ciliah regarda en souriant Destiny commander un diabolo sans trop sembler savoir ce que c'est elle même demanda un coca cola cherry et voulut payer mais fut devancer par la blonde qui l'étonna en ayant de l'argent moldu. " J'aurais pu payer tu sais je dois avoir plus d'argent comme celui-ci sur moi, tu sais ce que tu a commander au moins ?" La brune était totalement à l'aise dans ce monde où elle était née et où elle avait grandit avant de ne plus être comme les autres.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyJeu 20 Avr - 19:43
"- J'imagine parce que.. je ne sais pas ! Je n'ai jamais eut de relations sérieuses, tout simplement. Ni avec un homme, quand j'étais adolescente, ni avec une fille. Je ne peux pas savoir avec certitude comment je réagirais, personne ne peut savoir ce qu'il ferait dans une situation, sans y avoir été confronté. Je peux te dire que je le ferai, en être sûre et ne finalement jamais le faire. Je tiens d'avantage aux actes qu'aux promesses." répond la sorcière.

Destiny a eut mal, dans sa jeunesse. Elle était la fille d'un homme froid, cruel et elle n'avait pas énormément d'amis malgré son appartenance à Serdiagle. Des petits amis elle en avait encore moins, parce que son frère l'aurait répété à leur père et que ça n'aurait pas été une bonne chose. Ciliah parle, mais elle ne sait pas ce que c'est de grandir au milieu de mangemorts, de devoir s'adapter à eux, vivre selon leurs règles. Bien sûr la jeune femme s'est opposée, finalement, au péril de sa vie. Mais en soit, adolescente elle n'a jamais eut ce courage. Et aujourd'hui, une potentielle relation sérieuse l'inquiète. Parce qu'elle a peur de laisser son ou sa compagne seul après sa mort. Ou pire. Peur que son partenaire dans la vie ne devienne un moyen de l'atteindre. Et elle connait suffisamment la folie des Rosiers pour savoir que cela n'aurait rien d'agréable pour ce partenaire. Elle se doute bien que ce serait un carnage. Que la personne souffrirait. Et qu'elle souffrirait peut-être même le martyre. Et Destiny ne veut pas imposer ce genre de risques. Elle ne sait même pas si elle sera capable d'avoir une relation sérieuse. Alors parler de sa bisexualité dans le cas où elle vivrait une vraie belle histoire avec une fille, ça semble compliqué et très lointain en même temps.

"- Je n'ai jamais parlé de mes petits copains à qui que ce soit, hormis Tristan."

Destiny baisse la tête comme elle fait cette révélation. Et elle sait qu'elle doit expliquer ces propos mais elle n'y arrive pas, dans un même temps. A quoi bon de toute façon, puisqu'elle n'est même pas certaine de vivre une relation sérieuse un jour ? Puisqu'elle a trop peur.

"- Il faudrait déjà que j'accepte d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un. Ce qui sous-entend exposer cette personne au risque de me perdre. Ou de souffrir autrement. Si j'aime une personne je suppose que je ne peux pas lui imposer ça." répond Destiny en soupirant.

Elle ne s'explique pas, son regard reste fuyant. Elle sait qu'elle devra parler mais pas tout de suite, elle parle plutôt de son physique, de sa métamorphomagie et de pourquoi elle ne se transforme pas pour fréquenter les bars. Elle écarquille les yeux en apprenant ce que Ciliah lui révèle et qu'elle n'a jamais vu de ses yeux. Parce qu'avec son ami ils sortent relativement peu souvent. Elle ne peut pas s'empêcher de souffler comme ils parlent de Tristan, comme son interlocutrice demande si lui non plus n'assume pas ce qu'il est.

"- Oh il a été marié à une femme et puis un jour, elle était morte depuis un moment, il a dit à son père qu'il aimait les hommes. Il s'est fait massacrer." répond la jeune femme en se souvenant de l'état dans lequel elle l'avait retrouvé, par la suite.

Prenant son courage à deux mains, Destiny pose son regard sur la femme qui lui fait face alors que cette dernière parle de relations purement physiques, parce qu'elle veut être assumée. La blonde baisse la tête, pour chercher un peu de son courage. Puis elle se lance.

"- Aller, tu finiras probablement par l'apprendre dans l'ordre, de toute façon, même s'ils ne sont pas tous au courant.... Mon nom de famille est Rosier, je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire. Mes parents sont des sangs-purs. Mon père est un mangemort. Ma famille croit en la suprématie des sang-pur. C'est idiot, oui, je sais. Je l'ai dit. Pour me corriger mon père a autorisé deux-trois copains à me violer, histoire que j'apprenne où est ma place. Mais ils devaient me garder pure tu vois ? Donc je te laisse imaginer comment, ou par quel endroit de mon corps, ils se sont amusés. Je t'épargne les détails. Ce que mon père n'avait pas imaginé, c'est que je demanderai la protection de Dumbledore pour ne pas rentrer à la maison et c'est exactement ce qui s'est passé. Je ne suis jamais rentré. Alors ça parait très cool et courageux dit comme ça j'en conviens mais aujourd'hui, ma tête est mise à prix. Enfin, le prix n'est pas compliqué, c'est morte ou vive, massacrée de préférence. Mon frère me cherche, mon père me cherche. Et tout un tas de membres de leur bande de cinglés. Donc, Ciliah... Je ne suis pas prête d'avoir à avouer ma bisexualité. Parce que premièrement je devrais dire que j'ai quelqu'un dans ma vie et ils pourraient l'apprendre, ils pourraient faire du mal à cette personne pour m'atteindre... Et je te laisse imaginer ce qu'ils feraient, si en prime il se trouvait que cette personne est une fille ?" demande Destiny en la fixant. "Ce ne sont pas tant les gens que ma propre famille, que je redoute. Parce que oui je peux toujours me protéger avec la métamorphomagie mais ça ne suffira pas éternellement, j'en ai conscience. Je sais qu'un Rosier aura ma peau. Mais je ne sais pas encore si ce sera mon père ou mon frère."

Sa main avance vers Ciliah et elle déplace une mèche de cheveux pour la remettre derrière l'oreille de la sorcière et dégager son regard.

"- Alors même si je tombais amoureuse de toi, même si j'avais envie de quelque chose de sérieux, je ne pourrai pas t'assumer Ciliah. Parce que ce serait moi. Parce que tu serais une fille. Pour tout un tas de facteurs qui te mettraient en danger. Je ne pourrai jamais faire courir ce risque à qui que ce soit. Et après quoi ? J'ai une relation, de potentiels enfants... et je fais quoi s'ils tombent entre leurs mains ? Trop risqué..."

Au bar, elle paye, consciente d'avoir quelque chose à se faire pardonner, alors que ce qu'elle vient de dévoiler lui semble être lourd à porter.

"- Non je ne sais pas ce que c'est. Mais le coca cola, je vois. J'aurai peut-être dût prendre ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyVen 21 Avr - 16:35
Médécin n'est pas un métier c'est une vocation
Ciliah & Libre

Quand Destiny parlait d'amour Ciliah avait l'impression qu'elle parlait d'un combat d'une chose atroce qu'il fallait apprendre à battre, dompter mais ce n'était pas ça l'amour fallait l'accepter le tolérer et apprendre à vivre avec sans chercher à tout contrôler, à tout savoir à l'avance ce n'était pas possible et cela n’abouterais jamais à une histoire sérieuse et la brune elle ne voulait pas passer des années à s'amuser elle voulait créer quelque chose et vivre une histoire sérieuse avec une personne bien pour se prouver aussi qu'elle méritait d'être aimée même si sa famille ne l'avait pas fait, c'était un besoin que la brune avait derrière son apparence forte et sûre d'elle, une jeune femme à la recherche d'amour que cela soit en amitié ou plus sérieux pour se donner un peu de valeur car elle ne se trouvait pas réellement encore acceptée. Leur façon de voir les choses étaient donc diamétralement opposé et ne pourrait sans doute jamais coexister la blonde ne serait d'un qu'un énième coup d'un soir pour la brune, un flirt sans importance ce qui désolait de plus en plus l'interne qui elle était persuadée de pouvoir un jour avoir une histoire sérieuse avec une fille, au moins une fois dans sa vie car si elle n'était assumée que par des hommes elle ne pourrait pas être totalement en phase avec elle même. " On parle d'amour là, pas de combat ou de prise d'otage, il n'y a rien à voir, rien à calculer c'est naturel et normal il ne devrais pas y avoir de je ne sais pas. Les actes ne valent rien lorsqu'ils n'arrivent jamais, et laisser une personne dans le floue n'est pas très respectueux" Car on ne peut pas attendre d'une personne qu'elle s'en tienne à des je ne sais pas peut-être, un jour ou jamais attend de voir et on verra ce n'était pas correct et Ciliah n'aurait jamais osée faire cela.


Elle comprenait bien que la vie de la blonde n'avait pas du être simple pour qu'elle n'est jamais d'histoire sérieuse, ou qu'elle se sente obligée de sa cacher de la sorte mais de là à repousser toute forme d'amour c'était de trop pour elle ce n'était pas une vie c'était une autre prison et cette fois ci la blonde était la seule coupable car c'était elle qui avait les cartes en mains pour se faire une belle vie et qui ne faisait pas ce qu'elle pouvait pour y avoir droit. Oh la jeune adulte ne connaissait pas l'histoire entièrement, bien entendu et elle ne remettait pas en cause la dureté de la vie de la plus âgée car pour en être arrivée là il fallait avoir eut de dure obstacle elle remettait en cause le choix de vie de la blondinette qui pour elle se renfermait bien trop. " Alors pourquoi venir me parler ? Tu n'avais qu'a m'ignorer et j'aurais compris" Oui si Destiny n'était pas venue lui parler Cil serait rester à sa place et n'aurait rien tenter le message serait passer et la professeur aurait été tranquille plus d'épine dans son pieds, du coup la plus jeune était perdue et ne comprenait pas ou tout cela allait mener. " Si tu part comme cela je ne vois pas pourquoi on est là entrain de discuter, je te l'ai dit je ne serais pas un secret, je ne l'accepterais jamais, j'ai couchée avec assez de femme comme ça qui me traitait comme une honte j'ai plus envie de ça si tu n'est pas prête à accepter quelqu'un dans ta vie je me tiendrais éloigner"


Pour ne pas souffrir à nouveau, pour ne pas se sentir rejetée parce qu'elle ne cesse de l'être, trop sorcière pour ça famille, pas assez pure pour le monde sorcier, trop bisexuelle pour les biens pensant, jamais assez bien jamais correcte elle n'en peu plus de ne rentrée correctement dans aucune case de ne pas avoir de place bien à elle de n'être qu'à chaque fois une pièce rapportée pas bien emboîtée par rapport aux autres pièces. Parler de Tristan lui occupe un peu l'esprit et elle comprend bien vite que lui aussi à longtemps caché ce qu'il était avant de finalement l'avoué à son père, première étape sans doute la plus douloureuse surtout si le père n'avait pas bien prit la nouvelle comme le laissait entendre son interlocutrice. " Les plus âgés sont difficile à convaincre mais il a osé le faire c'est un grand pas" Ses propres parents n'était pas au courant elle ne leurs parlaient déjà plus quand elle avait prit conscience de son penchant pour les filles elle avait seulement dû avouer tout cela à ses amis et la plupart avait bien prit la chose heureusement pour elle qui aurait sans doute pu finir totalement seule pour le coup. La blonde commence à raconter quelque chose qui semble sérieux, elle l'écoute respectant la parole de l'autre et ne volant pas la couper alors que visiblement elle n'aime pas parler de cela et ça se comprend sans doute vu ce qu'il lui est arrivé, oui Ciliah comprend mais cela ne change rien pour elle, aucune chose ne sera possible entre les deux si elle doit être cachée même si il en va de sa vie celle-ci est déjà mise à prix à cause de son sang et encore plus avec son entrée dans l'ordre, ce n'est pas nouveau elle a apprit à vivre avec dès qu'elle a comprit que les personnes comme elle était visé, bien sûr elle à peur surement autant que la blonde qui doit craindre d'être retrouvée mais sur terre un tas de personne vivent dans la peur mais ils tentent tout de même d'être heureux vivre tout une vie sans accepter le bonheur ne fallait pas le coup pas pour la brune. Alors quand la main de Destiny avance vers son visage elle recule et détourne la tête la suite est encore plus difficile à accepter et à entendre encore un rejet un de plus, celui de trop sans doute pour une jeune femme de dix neuf ans.


"Alors pourquoi restée en vie ? Dis moi à quoi bon vivre si ce n'est que pour ne rien faire et te cachée ? Pourquoi m'avoir approché se soir là dans ce bar si c'est pour me rejeté ensuite comme si j'étais la peste ne personne ? Le jeu cesse ici il ne se passera rien entre nous, oui c'est risqué mais c'est la vie c'est comme ça et se caché ne pas vivre leur donnera raison qu'ils te trouvent un jour ou non" Secouant la tête elle n'a plus qu'une envie partir travailler mais dans cette état là elle ferra sans doute des erreurs de jugement. " Tu pourra boire le mien j'ai plus soif" Il lui faut se calmer partir travailler et ensuite ignorer cette femme qui a cru voir en elle un potentiel jouet d'une soirée et qui viens de réouvrir une des blessures de son cœur.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyVen 21 Avr - 19:15
L'amour n'est peut-être ni une guerre ni un combat, mais il n'en reste pas moins que pour la jolie Destiny, il reste une chose inquiétante. Belle, assurément, même si elle ne peut pas non plus l'affirmer pour n'y avoir jamais sérieusement goûté, mais inquiétant. Parce qu'elle a peur des représailles. Peur de ce que son père pourrait faire. Elle le craignait déjà du temps de son adolescence mais c'est encore plus vrai depuis qu'il a mit sa tête à prix parmi les mangemorts, encore plus vrai depuis que ces dernier la cherchent pour la tuer, ou la livrer à son père qui la torturera avant de la faire tuer. Le résultat est le même. On parle d'amour peut-être mais pour Destiny ce n'est malheureusement pas moins grave, pas plus rassurant. Comment ne pas avoir peur quand chaque jour pourrait être le dernier ? Quand la moindre personne dans nos vies pourrait connaître un funeste destin, simplement parce qu'il nous côtois ? La situation est dangereuse pour Tristan aussi. Et Destiny sait bien qu'elle devrait, pour la sécurité de ce dernier, s'en éloigner un peu. Mais c'est trop dur, trop compliqué pour elle. S'il disparait de son existence alors la jeune femme n'a plus rien. Plus aucun appuie. Plus aucune raison de vivre, finalement.

"- Disons que je ne sais pas parce que je n'ai jamais eut d'histoire sérieuse. Ce n'est pas faute de vouloir une vie normale avec une belles histoire d'amour. C'est simplement que pour moi c'est un peu compliqué." répond la jeune femme.

Ciliah ne sait pas ce que Destiny vie, elle ne peut pas le savoir, ni comprendre pourquoi tout semble si complexe, tant que la blondinette ne lui explique pas ce qui ne va pas, en quoi son existence est compliquée. Elle s'imagine que tout serait réglé si elle parlait, elle est loin de s'imaginer à quel point c'est faux, à quel point Ciliah sera au contraire encore plus remontée, en se sentant rejetée alors que ce n'est pas ce que voulait Destiny, même si toutes deux ne se connaissent pas vraiment, puisque tout ce qui els as unis, finalement, ce n'est qu'un jeux dans un bar homosexuel un soir, un léger flirt, une tentative de séduction. Elles ne se connaissent presque pas, ne se sont rien promis. Mais Destiny n'a pour autant pas envie d'agacer ou de blesser son interlocutrice. Elle baisse la tête parce qu'à mesure qu'elles parlent, elle sent bien que tout s'envenime et elle pense qu'elle doit faire quelque chose.

"- Tu me plais... Plus que les autres personnes que j'ai connu." avoue Destiny.

Et c'est pour ça dans le fond qu'elle est venue lui parler, probablement : pour dire qu'elle voulait continuer leur petit jeu, discrètement. Serait-elle venue la voir si Ciliah ne lui avait pas plût davantage ? Oui. Mais elle se serait contenté de dire ce qu'elle avait à dire et s'en serait tenu à un accord tacite pour ne pas parler du fait qu'elles se connaissent. Ce qui n'a pas été le cas. Avec Ciliah, elle a voulu reprendre le jeu, l'a invité à prendre un verre. Et elle a bien conscience que malgré tout, elle est en train de s'enfoncer copieusement dans ses propos, de s'attirer les foudres de la jeune femme aux cheveux bruns. Elle s'en prend même plein la tête à vrai dire, mais elle a l'ambition d'y remédier. Et la situation dérive sur Tristan en donnant à Ciliah une nouvelle occasion d'adresser une pique à son interlocutrice.

Se lançant dans l'histoire de sa vie, Destiny se confie comme elle ne l'a jamais fait envers une simple "conquête d'un soir" mais ce n'est pas suffisant pour Ciliah, visiblement et la réflexion qu'elle lance à la face de la directrice des bleu et bronze surprend largement cette dernière. La jeune femme devient livide, comprenant qu'elle a peut-être abusé, ou qu'en tout cas elle a blessé son interlocutrice, malgré son intention. C'est d'autant plus évident lorsque Ciliah lui propose de boire le coca cola à sa place, parce qu'elle n'a plus soif. Destiny baisse la tête, regarde ses mains comme elle ne sait pas quoi dire.

"- Je ne te rejette pas ! Je n'ai jamais dis ça !" répond la sorcière aux boucles blondes. "J'ai seulement dit que je ne pourrai jamais exposer quelqu'un à tout ces risques, pas que je ne voulais pas de cette personne dans ma vie, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit..." répond la jeune femme en se mordant la lèvre inférieure. "Même pour Tristan c'est risqué, je n'aurai jamais dût me rapprocher de lui, mais je n'étais pas encore menacée à l'époque..."

La sorcière soupire. Au vu de l'état de son interlocutrice, elle ne sait pas vraiment quoi faire et elle se lève, cherchant ses mots alors qu'on apporte le diabolo grenadine et le coca cola. Peut-elle vraiment se rassoir là et discuter comme si de rien n'était, alors que Ciliah semble fermée, agacée ? Avec sagesse, la jeune femme songe qu'elle ne ferait qu'empirer les choses. Mais elle se demande si partir est vraiment la bonne idée. Elle a besoin de réfléchir. Mais laisse Ciliah décider.

"- Je suis désolé de t'avoir blessé Ciliah. Ce n'est pas ce que je voulais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyMer 26 Avr - 11:53
Médécin n'est pas un métier c'est une vocation
Ciliah & Libre

Visiblement les deux femmes vivaient sur deux planètes bien différentes totalement à l'opposée l'une de l'autre même Ciliah ne comprenait pas comment le courant avait pu passer entre elles deux se soir là dans le bar alors qu'aujourd'hui elles n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde ce n'était pas un petit écart de pensées pas une juste qui pouvait être mise de côté car là on parlait de l'avenir d'une relation, de savoir si cela serait purement physique ou si cela pourrait aller plus loin, les attentes des deux devaient être comprise et accepter pour pouvoir savoir si elles continuaient ou non à parler ensemble et cela semblait plutôt mal partis pour le moment. La brune ne se sentait pas capable d'être un secret, ce n'était pas contre Destiny et son histoire, son besoin de cacher les choses non c'était pour elle, c'était un souhait égoïste mais elle ne pouvait pas une nouvelle fois être cachée aux autres cela la ramenerait en arrière et ce n'était pas dans ses projets elle devait avancer pas reculer pour pouvoir avoir une belle vie, pour trouver son bonheur. Comme beaucoup de monde elle voyait l'amour comme une part de se bonheur que tout être recherche avec sa réussite professionnelle bien entendue et on ne pouvait pas être totalement aimée si on n'était pas totalement accepter et avant tout si l'on ne s'acceptait pas soit même cela allait de paire.


Dans la vie il fallait savoir poser ses limites pour ne pas souffrir et c'était ce qu'était entrain de faire l'étudiante, elle protégeait son cœur d'un nouveau rejet d'une blessure supplémentaire et essayait d'avancer de manière positive dans sa vie simplement parce qu'elle voulait réussir et faire taire les mauvaises langues dont sa propre famille qui n'avait cesser de lui répéter que sa place n'était pas parmi les sorciers qu'elle devait arrêter Poudlard et revenir à la maison et qui lui avait tourné définitivement le dos quand elle avait parler, à la fin de ces sept ans au château, de continué ses études à l'université pour devenir médicomage. Entre elle et ses proches l'incompréhension avait été total pour eux devenir médecin serait totalement pareil mais pour Ciliah c'était repasser un diplôme chez les sorciers et dire non à sa magie en dehors de sa maison. Elle vivait se rejet encore très mal et ne voulait pas être rejeter pour une autre partie de sa personne, à cause de son penchant pour les femmes. " C'est compliqué pour tout le monde, il faut savoir lâcher prise et tenter quand même sinon on ne prend jamais de risque et on vit une vie très terne. L'amour ne devrait pas être compliqué mais cela l'est pour tous parce qu'il y a des différences, parce qu'il y a une guerre" C'était la vie il fallait l'accepter et faire avec personne n'avait le choix mais tout le monde réussissait plus ou moins à la faire, les plus bloqué étant souvent les sang-pur car ceux ci avait des traditions et des éducations vraiment vieux jeu et strict qui lavait le cerveau de tout les jeune d'un côté Cil était contente de ne pas avoir vu le monde dans une famille de ce genre là.


La brune à alors posé une simple question pourquoi elle était venue le voir dans le bar, pour une nuit ? Alors dans ce cas là elle aurait pousser pour que cela se passe se soir là ce qui n'avait pas été le cas alors pourquoi lui parler aujourd'hui si cela ne devait rester qu'un flirt dans un bar car elle ne pouvait pas avoir une vraie histoire sérieuse et correct. Et la réponse n'aidait pas elle lui plaisait plus que d'autre d'accord mais qu'est ce que cela signifiait dans son cas, que devait-elle faire pour ne pas souffrir plus que nécessaire et savoir ce que la blonde voulait réellement d'elle. " Et qu'est ce que cela signifie au juste ? Parce que si c'est pour une nuit tu aurait pu l'avoir se soir là, si tu ne veux pas d'histoire sérieuse je ne comprend pas ou tout cela va nous mener" Autant poser la question directement pour avoir une réponse plutôt que de ce prendre la tête à imaginer soixante scénarios sans savoir si cela était correct ou non, la brune n'aimait pas ce genre de façon de faire trop perturbant pour elle et son imagination débordante. Et si elle avait accepter d'aller boire un verre avec la jeune femme c'était simplement pour avoir le temps d'en apprendre plus sur le pourquoi du comment, elle n'oubliait pas sa colère mais voulait savoir si elle allait pouvoir continuer ce jeu de séduction installer entre eux ou si elle devait tirer un trait sur la jeune femme, le plus simple pour le savoir était encore de discuter avec celle-ci plutôt que de prendre la décision elle même.


La brune avait écoutée elle n'était pas insensible loin de là elle comprenait que la menace planant sur la jeune femme ne soit pas simple à vivre au quotidien et comporte aussi de nombreux risque pour la personne partageant sa vie, mais à quoi bon vivre si l'on ne profite de rien de positif ? Si on a tout le temps peur cela peut paraître méchant de répondre ainsi mais elle ne comprend juste pas. Comment passer toute une vie à regarder derrière son épaule dans l'optique qu'un jour on allait nous trouver et nous tué, pour elle ce n'était pas une vie, c'était du gâchis et la blonde qui avait fait le choix de vivre en quittant sa famille ne méritait pas de se gâcher ainsi l'existence pourtant Ciliah savait qu'elle allait passer pour une femme sans cœur qui ne voyait pas la gravité de la situation et elle ne voulait pas cela juste prouver à son interlocutrice qu'elle ne devait pas se refuser le bonheur parce qu'elle allait mourir un jour peut-être bientôt tout le monde meurt, l'interne en voit tout les jours des couples séparer par la mort et c'est toujours assez brutal même pour les personnes préparer. " Mais tout le monde meurt Destiny ! Tout le monde c'est le risque de tout être humain tu repousse les gens parce que tu risque de mourir mais moi même je peux mourir demain sans que cela ne soit attendu ! Tu rejette le bonheur en bloque et tu te confine dans ta peur, alors tu ne le dis peut-être pas mais tu me rejette parce que tu sais que les moments que tu pourrais passer avec moi pourraient être bons et que tu oublierait la menace qui plane sur toi. Mais tu n'est pas la seule à décider tu sais ? Les autres on leur mots à dire, je pense que Tristan s'en fiche pas mal d'être en danger parce qu'il te parle simplement parce qu'il est ton ami et qu'il t'aime et je pense qu'une personne partageant ta vie aurait le même ressentis" Là au moins elle réussissait à expliquer ce qu'elle avait sur le cœur en espérant que cela soit correctement entendue.


La brunette n'as jamais été douée avec les mots souvent elle se perd et n'arrive pas à aller au bout de ses idées son caractère gentille de Poufsouffle sans doute qui cherche à faire plaisir aux autres en leur laissant l'avantage mais quand on parle d'aimer les autres de les accepter tel qu'ils sont alors là elle monte au front et défend ses idées pour avoir été victime de se genre de comportement. " Tu ne sais pas réellement ce que tu veux au fond et moi non plus... Je veux juste être acceptée pour une fois dans ma vie" Elle pose son regard sur sa boisson et relève ensuite le visage vers la blonde désormais debout. " Tente, essaye pour une fois et si cela ne marche pas alors tu aura eut raison et si cela marche tu sera heureuse cela ne peut être mauvais, j'ai tenter un pari fou à 17 ans tout quitter pour venir ici dans la vie il faut parfois dépasser les limites"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair EmptyMer 26 Avr - 15:51
Elle a complètement merdé et elle le sait bien, elle le sent bien. Cela ne lui arrive pas souvent mais quand ça arrive c'est facilement reconnaissable et Destiny sait bien, au ton employé par Ciliah, qu'elle n'a pas juste un peu dérapé non, elle est allé trop loin, pour de bon. Ce n'est pas ce qu'elle voulait, loin de là. Mais elle a trop peur de ce que sa vie peut provoquer, infliger à quelqu'un qui serait trop proche d'elle. La menace de la perdre, tout d'abord. Mais surtout, et ce qui l'inquiète d'avantage, la menace de se faire torturer. Parce que concrètement si elle aime une personne, la sorcière n'a pas envie de la voir massacrée, torturée, peut-être même traumatisée à jamais. Elle ne veut pas découvrir le corps posé devant chez elle et comprendre que c'est à cause d'elle, comme un avertissement. Elle va peut-être un peu loin dans son idée mais les mangemorts sont capables de tout, des pires horreurs. Quand elle vivait encore avec son père, elle a entendu parler d'un Darius totalement dingue. Elle a entendu parler d'un homme qui tuait ses femmes et les démembrait ensuite. Bref, rien de très rassurant pour elle et encore moins pour une personne qui aurait de l'importance à ses yeux parce qu'ils lui feraient subir ce genre de choses pour atteindre la sorcière. Elle s'y refuse tout à fait, c'est hors de questions. Mais en même temps cela la prive de vivre, cela l'empêche de penser à une potentielle histoire d'amour et quelque part elle ne vie pas vraiment son existence, elle se cache, elle passe sa vie à se cacher, rien de plus, rien de moins. Mais en même temps, c'est soit se cacher, soit mourir. Alors à choisir... Elle soupire, ce n'est pas plus drôle dans un cas comme dans l'autre mais au moins en se cachant elle peu vivre un simulacre de vie. Ce n'est pas grand-chose mais c'est déjà au moins ça. Au moins, Tristan ne devrait pas avoir à l'enterrer prochainement. Mais Ciliah a raison.

"- Je sais que tu as raison, je sais que je ne vie pas complètement et que je devrais pourtant le faire, je sais que je devrais... mais... je n'arrive pas à me résoudre à vivre totalement parce que s'ils me retrouvent... Si Tristan me retrouve morte...Je ne veux pas lui imposer ça, je ne veux pas non plus imposer cela à quelqu'un qui serait amoureux de moi. C'est déjà beaucoup de risques pour lui... Alors oui je ne vie pas ma vie à cent pourcent c'est vrai. Mais je la vie au moins çà cinquante et j'ai envie de dire que c'est déjà bien, j'ai déjà au moins ça... L'amour ne devrait pas être aussi compliqué je te l'accord mais en soit, malheureusement, il l'est et... c'est trop risqué." se défend la jeune femme.

Elle baisse la tête parce qu'elle se doute bien que ce n'est pas ce que Ciliah voulait entendre. mais c'est tout ce qu'elle peut lui offrir pour le moment, elle ne peut rien lui promettre de plus et surtout, elle en sait pas si elle veut lui promettre plus. Elles ne se connaissent pas encore très bien, c'est tellement bizarre de parler de tout cela du coup. La jeune femme ne comprend pas qu'elles en soient déjà à parler de choses aussi sérieuses alors qu'elles ne se connaissent pas beaucoup, qu'elles ne sont pas amoureuses, qu'elles se sont simplement dragués un soir en boite non ? Elle pousse un petit soupir. C'est tellement bizarre, tellement étrange et fou. Elles sont là à discuter de cela comme s'il était questions de faire leurs vies ensemble et pourtant elles ne se sont rien promis.

"- Je ne sais pas plus que toi pourquoi il n'y a pas eut plus ce soir là, et je ne sais pas non plus où tout cela est sensé nous mener. Je ne sais pas, c'est différent d'habitude, plus facile. Enfin, je parle d'habitude mais ce n'est pas non plus comme si ça m'arrivait tout les matins, ne va pas imaginer... ça." répond la jeune femme en se mordant la lèvre inférieure.

Tout le monde meurt ? La belle affaire, elle est bien au courant de ce fait, mais la logique veut que normalement les gens meurent à un âge avancé après avoir eut une belle et longue vie. Tout le monde n'a pas comme elle une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Les gens savent qu'ils sont condamnés un jour ou l'autre c'est vrai, mais ce n'est jamais sensé arriver avant un certain nombre d'année. Hors pour la jeune femme les choses sont loin d'être aussi faciles malheureusement et elle se rend bien compte de cela. Ce n'est pas une histoire qu'elle va devoir mourir un jour non, évidemment. Pour sa part, ses jours sont comptés, c'est aussi simple que cela.

"- Je sais cela. Mais personne ne vit avec une épée de Damoclès comme la mienne au-dessus de la tête. Ma mort à moi est attendue, quand celle de Tristan serait... fatale et accidentelle, on ne peut pas la prévoir. La mienne, en revanche, je suis consciente qu'elle a des risques d'arriver plus rapidement que celle de mes amis, de mes proches. Je veux dire, les nés moldus sont des cibles, mais c'est une masse de cibles. Moi, je suis une tête à abattre ce n'est pas tout à fait la même chose. Enfin, le risque de mort est le même mais en ce qui me concerne, je suis recherchée."

Elle ne répond rien de plus à la tirade de son interlocutrice. Elle ne saurait pas dire pour qu'elle raison. "Les moments que tu pourrais passer avec moi pourraient être bons". Sont-elles vraiment en train de parler de choses aussi sérieuse que cela sans même vraiment se connaître ? Pour la sage Destiny, fidèle à la maison bleu et bronze, c'est un peu trop tôt, un peu trop précipité, bouleversant dans un même temps. Elles ne peuvent pas en être déjà là, ça va trop vite, non ? Ce soir là dans le bar il n'était question que d'une attirance après tout rien de plus. Et maintenant, elles parlent d'amour et de moments passés ensemble au pluriels, comme si une grande histoire d'amour les attendait ? Destiny se sent angoissée. Peut-être que c'est le cas mais avant de parler d'amour ne faut-il pas déjà se connaître ? Avoir passé du temps ensemble pour développer des sentiments amoureux ? Tout d'un coup, Destiny prend mesure du fossé qui existe entre conseiller des adolescentes serdaigle sur leurs peines de cœur et appliquer ces propres conseils dans un même temps.

"- Je... je sais ce que je ne veux pas." répond Destiny qui s'est levé. "Je ne veux faire de mal à personne. Tu mérite d'être acceptée Ciliah. Ne croit pas que je te repousse, ce n'est pas contre toi... Je... je ne sais pas quoi te dire. Je... J'ai besoin de réfléchir." elle se mord la lèvre en baissant la tête, consciente que ce n'est probablement pas ce que la sorcière en face d'elle voulait entendre. Mais elle ne peut pas dire d'un coup qu'elle essaye et voilà. Non, elle ne raisonne pas comme ça, ce n'est pas son genre de prendre une décision aussi hâtivement. Elle a tout simplement besoin de voir Tristan, de lui parler. Elle ne sait pas du tout ce qui lui arrive, se sentant un peu paumée. "On... on se revoit bientôt." répond la blonde avant de quitter le bar, laissant derrière elle une légère odeur de parfum, un diabolo intact et une étudiante seule face à une chaise vide. Sitôt dehors elle se traite d'idiote mais ne revient pas pour autant dans le bar et transplane pour rentrer à Poudlard, prendre un peu et envoyer une lettre à Tristan s'il est occupé, le voir directement le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Ciliah ♣ Mettre les choses au clair  Ciliah ♣ Mettre les choses au clair Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciliah ♣ Mettre les choses au clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciliah ♣ My pretty little mermaid
» Antéros ♣ Hiboux de Sevbee
» Ciliah C. Morrison ◈ La force n'est pas une option
» Ciliah ♣ Les excuses sont de mises...
» Tibiscuit Hiboux de Ciliah à ne pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: