AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] Empty
MessageSujet: Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]  Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] EmptyJeu 6 Juil - 20:44
Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille… parlant de fête d’ailleurs, Godric avait entendu dire qu’il y en avait une quelque part dans le château en ce moment, ce qui expliquait que la salle commune, malgré le temps couvert, ne soit pas bondée d’élèves mais plutôt vide et loin de s’en plaindre, Godric savourait ce calme en feuilletant un bouquin de septième année qu’il avait emprunté à Sirius quelques semaines plus tôt. Soyons honnête, il ne l’avait fait que pour parler un peu avec le Gryffondor et maintenant qu’il terminait le bouquin, son regard se portait sur l’escalier qui menait aux dortoirs. Il ne devait y avoir personne, ce serait parfait pour rendre le bouquin sans avoir à discuter trois heures sur ce qu’il avait retenu alors après un instant pour se décider, Godric finissait par se retrouver devant la porte des septième année, frappant juste au cas où avant d’entrer.


Oh pour une surprise… James Potter était là, sans le reste de la clique ? Qu’est-ce que c’était que ce traquenard ? Pour quelle raison seraient-ils tous partit sans leur ami ? Là, il ne comprenait vraiment pas et si la surprise se lisait sur son visage, celui qui répondait au nom de Blavis dans cette époque se recomposait un air normal avant d’arriver à prendre la parole. Pas qu’il ait toujours un bug en voyant le père de son meilleur ami, mais oui…


« Ha euh Potter. Je… je venais juste rendre ce bouquin à Sirius, il me l’avait passé pour que je prenne un peu d’avance pour l’année prochaine. »


Il n’était pas encore certain de revenir à la prochaine rentrée, n’ayant pas envie de se retrouver seul ici, sans ses amis, sa famille, et envisageait de fait de demander au ministère pour étudier chez lui. D’ailleurs, où est-ce qu’ils allaient vivre ? Bref, pas le moment de tergiverser… autrement il allait encore passer pour quelqu’un de bizarre, enfin… plus bizarre que depuis son retour de chez ses copains les mangemorts et leur charmant sens de l’hospitalité en tout cas.


« Dis… j’suis en train de bosser sur un truc pour fêter la fin de votre scolarité à toi et aux autres… tu crois que tu pourrais me filer des histoires sur Sirius ? Je sais les trucs pas cool, comme le fait que sa famille craigne à mort, mais je voudrais plutôt parler des trucs funs tu vois ? »


Wow ! Il avait sortit un mensonge correct ! Il était si bluffé qu’il pourrait presque en tomber à la renverse s’il en venait pas de s’affaler comme une larve sur le lit de Harry, où il était souvent venu pour parler parfois, ou juste pour emmerder son monde et piquer des gâteaux s’il y avait à manger dans le groupe des maraudeurs parfois. Quoi ? Sa génétique faisait de lui un ventre à pattes et alors ? Quand il était dans sa forme animale, il chapardait tout autant, mais personne ne le savait, voilà tout.



« Au fait, comment ça se fait que tu sois là ? Vous êtes genre totalement inséparables normalement… c’est assez bizarre je dois dire. »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] Empty
MessageSujet: Re: Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]  Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] EmptyJeu 6 Juil - 22:26
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Godric BlackTonton raconte moi une histoire
http://gph.is/22YLoA3
Tonton raconte moi une histoire

*James était allongé sur son lit. Plongé dans ses pensées regardant le motif affreux de ses rideaux. Il s'amusait avec un vif d'or. Le lâchant puis le rattrapant peu avant qu'il ne fuit. Le jeune homme était seul car en ce moment il en avait besoin et ses amis le comprenait mieux que personne d'autre. Après l'épisode du duel contre Severus. James ne savait plus vraiment ou il en était. Bien sur il en avait discuté avec les maraudeurs et chacun d'entres eux avait réussit à lui remonter un peu le moral. Mais au fond il n'était plus vraiment aussi joyeux qu'avant. Il avait même arrêter de faire des blagues. Sirius s'était beaucoup inquiété pour son ami, pour son frère et il avait réussit à trouver les mots justes. Sirius fonctionnait généralement de la même façon que James. Si bien que l'un n'allait pas bien l'autre s'en apercevait rapidement et mettait tout en place pour lui remonter le morale. Cette fois Patmol avait fait fort, il avait réussit à dégoter de la bière moldu vraiment délicieuse et avait convié James à la boire avec lui. Le simple fait de se retrouver avec lui à siroter une bière lui avait fait beaucoup de bien. Mais aujourd'hui Sirius avait comprit que son frère n'avait pas besoin de lui. Et que surtout il avait besoin de faire le point seul. Seul avec ses pensées et rien d'autre. Alors quand ses camarades de chambres étaient sortit pour travailler sur leur ASPIC (selon Remus), James ne l'ai avait pas suivis prétextant n'avoir pas envie de se plonger dans ses bouquins. Ses trois amis n'avaient pas besoin d’inciter puisque qu'ils avaient comprit que Cornedrue ne les suivraient pas aujourd'hui.

Il était 18 h passé quand James se réveilla. Il ne s'était même pas aperçu qu'il s'était endormi et heureusement que le jeune homme avait du temps libre. Le jeune homme se leva se regardant le miroir ses cheveux encore plus en bataille qu'habituellement. Le jeune homme s'apprêtait à sortir de sa chambre quand on frappa à la porte. Bizarre. C'était assez rare que quelqu'un vienne frapper à leur porte. Les maraudeurs étaient connu pour être les pires farceurs que Poudlard et connu ce qui fait que leur chambre était généralement fuit. C'était Blavis. James le regarda attendant une réaction de sa part. Il faut dire que les deux Gryffondor ne s'étaient pas énormément côtoyer durant cette année. James avait juste remarquer que Blavis avait quelque peu discuter avec Sirius ces derniers temps. D'ailleurs il trouvait que dans la façon de marcher ou de se tenir les deux garçons se ressemblait beaucoup. Blavis était forcément un cousin éloigner ou un truc du style. De toute façon les familles de sang pur étaient presque toute cousine du cinquième degrés.*

- Tu peut m'appeler James tu sait. Va y rentre tu peut poser le bouquin sur son lit. Même si je suis étonné de savoir que Sirius sait lire.

*Le Gryffondor adoré taquiner Sirius et même quand il n'était pas là il ne pouvait pas s'empêcher de lâcher quelques remarques. James s'assit sur son propre lit quand Blavis fut enfin rentrer. Il lui proposa d'emprunter le lit de Sirius de toute façon celui là ne lui en voudrait sûrement pas. La chambre des maraudeurs étaient comment dire, quelque peu excentrique. Avec des posters des équipes de Quidditch que les garçons aimaient bien. Il y avait aussi quelques bouteille de Bièraubeurre par ci par là. C'était un sacré bordel leur chambre. Quelques parchemin traînait. Des cours pour la plus part mais aussi des dessins de leur plan. Des photos accroché un peu partout. James avait quand à lui sur sa table de chevet un sonophone moldu qu'il avait quelque peu trafiqué.

James écouta Blavis intriguait par sa demande. Alors comme ça il allait avoir le droit à une soirée de désintégration. Rien que d'y penser cela ravissait James. Des anecdotes sur Sirius ? Il en avait des tas mais il ne savait pas vraiment les quels il pouvait confier à Blavis. Enfin James répondit en premier lieu à la dernière question du Gryffondor.*

- J'avais besoin d'être un peu seul tout simplement et Sirius la comprit. *James ne s’étendit pas plus sur le sujet. N'ayant pas vraiment envie d'en parler. Il réfléchit un petit instant avant de reprendre la parole.* Ah oui ça c'est sur que sa famille est complètement barge. Mais bon on la choisit pas, pas vrai. Enfin pour ce qui est de Sirius il à préféré choisir une autre famille. L'année dernière il est venu vire chez moi. Bon alors des trucs fun. J'ai tellement pleins de scènes à te raconter qu'une simple journée ne suffirait pas. On peut commencer par notre rencontre déjà. Dans le train pour Poudlard on s'était assis dans le même compartiment. Et on avait acheter un tas de confiserie. On a parler de nos futurs maison en se disant que Gryffondor c'était quand même la meilleur. En deuxième année Mcgonagall nous à traiter de petits maraudeurs. Et du coup tu t'en en doute on à garder le surnom. Il y à aussi toute les blague que l'ont à pu faire. Les meilleurs sont celles pour Servilus. Vraiment la fois ou Sirius à trouver un Scroutt à pétard et la mit dans le sac à Rogue était vraiment pas mal....

*James se perdait dans ses souvenirs. Il y avait aussi toutes ses fois ou en forme animagus Sirius faisait le pitre. Une fois même il avait réussit à se faire caresser le ventre par deux poufsouffle plus âgé que lui. Qu'es ce que qu'il avait pu rire ce jour là. James pour son anniversaire lui avait même offert plein e balle de tennis pour jouer à la baballe avec lui. d'ailleurs dans la chambre il y avait encore quelques balles jaune.*

- Désolé si je me suis un peu perdu dans mes pensées. Tu à besoin de quoi exactement comme souvenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] Empty
MessageSujet: Re: Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]  Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] EmptyVen 7 Juil - 21:26
Il pouvait l’appeler James ? En un sens… après une année entière à se cotoyer, c’était assez normal et un sourire passait sur le visage de Godric, qui signifiait ainsi qu’il n’hésiterait donc pas à appeler le Gryffondor par son prénom, en espérant qu’il résiste à l’envie de l’appeler ‘Tonton James’ pour l’énerver, même si lui seul pourrait ensuite comprendre la blague qui se cachait derrière. Enfin… lui et les gens de son époque en tout cas… le bordel de cette chambre en tout cas restait bien familier à Godric. Déjà parce qu’il avait assez squatté les lieux tout au long de l’année pour s’y faire, mais aussi parce que… le bordel ça le connaissait. Chez lui, à son époque, sa mère lui rappelait souvent de ranger sa chambre (sans grand succès en fait) et il devait admettre évoluer dans un véritable océan d’immondices parfois… si bien qu’un elfe de maison irait sans doute se pendre s’il devait passer ranger derrière lui, malheureusement, ils n’avaient pas de telle créature à la maison.


« Hum. Je peux comprendre, si Harry et Lullaby pouvaient aussi saisir quand je veux qu’ils me fichent la paix. » mais cela n’arrivait jamais, et le plus jeune ricanait en signifiant ainsi qu’il avait abandonné cet espoir depuis fort longtemps maintenant. « Il a eut raison de choisir sa propre famille. Mes grands-parents aussi étaient du genre un peu barges, un peu dans le genre des Black je crois… bref oui, le fun ! »


Et comme un gosse, Godric s’installait pour écouter les récits qu’il espérait avoir, le regard déjà brillant d’impatience à l’idée d’enfin en savoir plus sur celui qui n’avait que brillé par son absence dans son passé, qui était pourtant l’avenir pour les autres. Un coussin coincé sous la tête, et serrant l’oreiller comme un doudou, le fils Black écoutait en affichant cet amusement assez semblable à l’expression qu’aurait sans doute son paternel en préparant un mauvais coup, mais il s’en fichait. Il entendait pour la première fois l’histoire de la rencontre entre lui et James… et toutes ces choses, allant jusqu’aux blagues envers Rogue, qui acheva de le faire rire pour de bon car il fallait l’admettre, avec ce que le professeur de potion leur avait fait subir chez eux, il avait bien envie de savoir le détail expliquant la haine de Servilus à son égard.


« Ne t’excuse pas. Ce sont des souvenirs précieux pour toi quand même, et tu te perdras encore dedans plus tard… t’imagine le jour où tu auras des gosses et qu’ils te poseront des questions ? D’ailleurs… Sirius risque d’apprendre des conneries à tes gosses, t’as intérêt de faire gaffe si tu veux pas que ta baraque prenne feu à cause d’une idée de génie de Sirius. »


Hum ? Hein ? Ok, si tout allait comme prévu et que Harry, Bee et lui grandissaient dans le même coin, ils n’allaient sans doute avoir besoin de l’aide de personne… ils feraient leurs conneries seuls.


« Eh bien… des choses gênantes qu’il aimerait garder enfermées à jamais dans une boîte ? Les histoires que tu raconterais sans hésiter s’il a des gamins un jour et que tu veux donner un gros coup à sa crédibilité ? »


Aller tonton James… racontes-moi une histoire…
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] Empty
MessageSujet: Re: Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]  Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] EmptyDim 9 Juil - 14:14
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Godric BlackTonton raconte moi une histoire
http://gph.is/22YLoA3
Tonton raconte moi une histoire

*Godric devrait absolument voir la chambre de Sirius. Il était presque impossible d'y rentrer tellement il y avait du bordel au grand désespoir des parents de James. Déjà que leur fils n'était pas vraiment connu pour être une personne ordonné alors au contact de Sirius cela devenait de pire en pire. Heureusement les Potter avait un elfe de maison. Néanmoins, les parents de James refusait que celui-ci passe dernière leur bordélique de fils. A la limite cela arrangeait le fameux bordélique car au moins il retrouver généralement ses affaires.
Depuis que Sirius Habitait chez James leur lien était encore devenu plus fort. Des frères de cœur et James savait qu'à tout moment il pouvait comptait sur son meilleur ami. Il lui confirait sa vie sans aucune hésitation. Mais alors que James réfléchissait sur les souvenirs qu'il avait de Sirius. Godric reprit la parole. Ce qui dit fit tiqué James. Les prénoms qu'il venait d'utiliser le laissa un peu perturbé. Car de plus en plus James se posait des questions sur l'arrivée d'Harry. un garçon qui le ressemblait assez grandement et qui portait le prénom qu'il voulait donner à son propre fils. Cela ne pouvait pas être une simple coïncidence. Mais pour l'instant James n'en parler que très rarement autours de lui. De peur d'être prit pour un fou.*

- Tu à l'air d'être proche avec Harry et Lullaby ? Pour ce qui est de la famille de Sirius il faut dire que contrairement à la mienne ils ont choisit le mauvais côté et il le fond bien comprendre à leur fils. Qui lui à choisit d'être bien plus ouvert d'esprit.

*Les Black étaient tout simplement effrayant. Surtout quand ont regardait Bellatrix. James essayait au plus d'éviter tout contact avec eux. De nombreux sorciers de sa génération allaient être amenés à prendre certains choix très difficile. Car de nombreuses famille de sangs-purs se rallier déjà au seigneurs des ténèbres. Des idées de pureté du sang ancré dans les mœurs depuis de longues années. Le jeune homme espérait vraiment que comme ses parents de nombreux sorciers se rendrait compte que c'était des idées révolus et que vivre un peu plus en cosmopolitanie avec les moldu ne pouvait que leur apporter de bonnes choses.

Et puis alors qu'il était passé à autres choses au niveau des prénoms d'Harry et Lullaby. Godric revient dessus. Ce qui acheva de mettre James un peu mal à l'aise. Parler du jour ou il aurait des enfant le fit revenir indéniablement sur cette idée que Harry et Bee n'était pas de cette époque là. C'est un peu méfiant qu'il reprit la parole.*

- Ecoute, désolé de passer sur un autre sujet. Mais étant donné que tu vient de parler d'Harry, je suis obliger de te poser une question. Tu sait pas par hasard si Harry n'est pas affilier à ma famille. Un cousin éloigné au Potter peut être ? Tu doit trouver la question peut être un peu étrange. Mais il me ressemble tellement. Je veux dire autant sur le point physique que parfois dans son caractère.

*Et bien voila, James n'avait pu s'empêcher de tout balancer de but en blanc à Godric alors que celui-ci n'avait sûrement rien demander. Mais il faut dire que cela faisait des mois que James se torturait l'esprit avec ses pensées. Harry lui ressemblait bien trop. James était obliger d'être perturber par cela.*

- Pour ce qui est de Sirius je te donne des anecdotes gênantes sur lui si tu me donne des informations sur Harry. Donnant, Donnant qu'est ce que tu en pense ?

*Un échange de bon procédé en sommes. James voulait des information sur Harry. Sirius était au courant de ce que James ressentait concernant Harry. Il ne lui cachait rien et de toute façon il était l'un des rares à pouvoir le comprendre puisque qu'il ressentait la même chose concernant Godric. D'ailleurs cela lui ressemblait bien d'appeler son fils Godric; Au vu de l'attachement qu'il avait envers sa maison Gryffondor.
James était près à vendre quelques infos sur Patmol et celui-ci ne lui en voudrait pas si cela lui permettait de résoudre ce mystère.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] Empty
MessageSujet: Re: Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]  Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] EmptyDim 9 Juil - 15:42
Quand il ne rangeait pas sa chambre chez lui, sa mère soupirait parfois et lui disait avec un sourire qu’il était bien le fils de son père, qu’il n’y avait que de lui qu’il pouvait tenir cette manie de laisser sa chambre ressembler à un dépotoir… enfin, quand James parlait de son lien fort avec Bee et Harry, le jeune Black souriait. Ce n’est pas pour rien qu’il était le ‘frère’ d’Harry dans cette époque, ils l’étaient par tous les points si ce n’est le sang, alors bien entendu, cela l’amusait que James remarque ça mais il ne répondait pas, le laissant encore continuer sur le choix des familles, le choix du bien, ou de la facilité comme on le lui répétait depuis aussi longtemps qu’il se souvienne. Même sans sa mère et son statut de sang, il aurait choisi la liberté et le droit de vivre de tous, sorciers ou moldus, car c’était la chose à faire. Pourtant, alors qu’il se régalait d’avance des histoires qu’il s’apprêtait à entendre, son cœur eut des ratés en entendant la question de James. Merde… c’était quoi ces questions ? Depuis quand avait-il des doutes ? Quand bien même tenterait-il de se contrôler, son visage dut perdre quelques couleurs… mais après un léger temps de battement, le jeune homme éclatait de rire purement et simplement, tant par nervosité d’être si proche de l’éclatement du secret, que parce que merde… James était si proche de réalité que s’en était risible. Rien que d’imaginer la tête de son frère de cœur, il ne pouvait que se tordre de rire, avant de réussir à se calmer et tourner son regard brillant d’une joie ayant depuis longtemps quitté son regard vers Potter Senior.


« Je suis le frère de Harry. Nous sommes tous les deux des Blavis, pas des Potter tu peux en être certain… puis de ce que je sais de notre famille, nous n’avons jamais eut de liens proches ou éloignés avec ta famille. Nous avons été surpris aussi de la ressemblance quand nous sommes arrivés ici… mais les moldus pensent que nous avons tous 7 sosies dans le monde, ça doit être une de ces situations. »


Damn ! Il mentait un peu trop bien désormais, même lui pouvait croire à son histoire ! Bee et Harry seraient fiers de lui. Par contre, il ignorait que le futur père de son meilleur ami nourrissait aussi des doutes à son sujet, autrement, il serait déjà en train de trouver une excuse pour se sauver, et ensuite se cacher sous sa forme de chiot quelque part où personne ne viendrait le trouver. Le temps de se faire oublier en tout cas. D’ailleurs… sa forme animagus le trahirait sans doute en une fraction de seconde, surtout en face des maraudeurs, car les animaux sentiraient sans peine le lien entre les deux Black.



« D’accord, je te raconte ce que tu veux sur Harry, et en échange tu me parles de Sirius. Ça me paraît honnête… déjà pour le Quidditch, il tient ça de papa, c’est un talent héréditaire dans la famille je crois. »


Lui tenait de ses deux parents, mais autant se cantonner à une version de l’histoire pour eux deux, pour ne pas s’emmêler les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] Empty
MessageSujet: Re: Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]  Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] EmptyDim 9 Juil - 20:07
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Godric BlackTonton raconte moi une histoire
http://gph.is/22YLoA3
Tonton raconte moi une histoire

*Si James avait su la vérité il aurait été fier d'apprendre que son fils nourrissait le même type d'amitié avec le fils de Sirius. Mais malheureusement le jeune homme était bien loin de se douter de ce qui se tramer. Et en même temps c'était bien mieux pour lui. Certains dégâts avaient déjà eu lieu à cause de l'arrivée des élèves de 98 dans leur présent. James avait eu beaucoup plus de mal à se faire accepter par Lily. A prendre conscience qu'il devait tout simplement changer de comportement.
James avait déjà des doutes depuis quelques mois et il était de plus en plus prononcé dans l'esprit de Potter. Il y avait trop détails, trop ressemblance pour que James passe à côté de cela. Alors finalement quand Godric lui explique qu'Harry n'était sûrement qu'un simple sosies, le gryffondor fut tout simplement déçu. Il s'attendait tellement à un plus gros secret ou au moins une raison un peu plus satisfaisante que celle-ci.*

- Tu ne peut pas dire que la ressemblance n'est que physique. Parfois j'ai l'impression qu'il y a bien plus que cela. Enfin c'est sûrement moi qui débloque.

*James savait qu'il n'aurait pas du aller jusque là avec Godric. Il n'aurait pas du lui parler de ses doutes. Mais cela avait été plus fort que lui. La fin d'année approcher et partir en sachant qu'il laissait un si gros mystère planer le frustré au plus au point. Donc finalement ce n'était que lui qui s'imaginer des trucs ? James trop plongé dans ses pensées ne remarqua pas que sa question avait quand même bien déstabiliser Godric. Si il avait juste lever la tête et regarder dans les yeux Godric, James aurait sûrement comprit que quelques choses n'allait pas.
Effectivement il est certain que Sirius en apercevant Godric sous sa forme animal n'aurait plus aucun doute sur le véritable lien qui les unissait. Quand à lui si jamais Harry faisait l'erreur de lancer un patronus cela en était fini pour lui.*

- Effectivement Harry est plus que doué en terme de Quidditch. Il à un talent inné pour ça et clairement il à sauver plus d'un match cette année. Bon puisque tu m'a donné une information sur Harry c'est à mon tour. Alors par ou je vais commencer... Je pense que ce que Sirius n'aimerait pas raconter à ses enfants, si jamais il en à c'est le nombres de fois ou la gente féminine à eu l’extrême obligeance de lui coller quelques baffes. Enfin Sirius est un coureur de jupon et je pense que tu l'a déjà remarqué. Mais ce qu'il met beaucoup moins en valeurs c'est quand ses conquêtes se rendant du compte du personnage. J'ai vraiment eu mal pour lui sur certaines baffe. Même Lily n'est pas aller aussi fort avec moi.

*En pensant à cela James posa une main sur sa joue automatiquement. James et Sirius en avait vraiment prit pour leur grade. Mais au niveau des claques Patmol surpassait facilement son frère de cœur. Qui lui n'avait tenté sa chance qu'avec Lily.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] Empty
MessageSujet: Re: Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]  Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] EmptyLun 31 Juil - 11:10
Une ressemblance plus que physique entre Harry et James ? Ce n’était pas faux en effet… n’importe quelle personne sachant additionner 1+1 pouvait deviner que quelque chose n’était pas normal, mais il valait mieux laisser croire à James qu’il perdait la boule. C’était mieux que de devoir dire qu’ils étaient la prochaine génération arrivée ici par on ne sait quel coup de pute du destin. Puis qui irait les croire de toute manière ? Enfin, en dehors de messieurs les maraudeurs bien entendu.


« Je crois que tu as un peu trop d’imagination en effet. Mais ce n’est pas grave, on a tous des impressions bizarre parfois. Tu peux demander aux autres, dans la famille on est des pros, surtout à cause des paris débiles que l’on peut faire dans la famille et entre amis. »


Enfin… qu’importe, la situation était sauve et personne ne savait, ils allaient encore avoir un peu de temps avant de devoir dire la vérité – et ne jamais la dire serait encore mieux, parce que le temps ne devait pas être dérangé plus que de raison – et ensuite, le plus jeune écoutait cette histoire concernant Sirius, vu qu’il avait fait sa part en donnant une petite information sur Harry, rien de bien méchant, juste une petite histoire de Quidditch qui n’allait pas empirer les choses et franchement, Black esquissait un sourire en s’imaginant son père en train de se prendre des claques parce que son numéro de joli cœur avait été mis à jour.


« Par Merlin, lui qui se la joue grand séducteur à qui personne ne résiste. Tu m’étonnes qu’il n’ait pas envie qu’on sache qu’en fait, il s’est fait malmener bien plus que toi avec Lily… ce serait un peu comme lui faire admettre qu’en réalité il est un homme comme les autres, et que les choses lui retomberont sur le coin du nez. Enfin je le comprend en même temps… quand on a la chance d’être aussi gâté par la nature, on veut en profiter. Et pour le coup, je sais de quoi je parle. »


Quoi ? Lui aussi avait hérité des bons gènes de la famille et aussi de la modestie flagrante de son paternel, personne ne pouvait le nier. Il s’était aussi pris quelques refus, mais Godric avait moins de scrupule à user de ses charmes pour attirer son petit monde dans son lit (ou ailleurs).


« Il finira par se calmer… Harry est tout l’inverse lui. Il a eut des phases où il avait un peu le melon, mais une amie lui a remis les idées en place… et il est plutôt réservé sur ses sentiments. Franchement, je suis peut-être plus jeune que lui, mais je penses pouvoir dire que je lui ai tout appris concernant la façon d’approcher et satisfaire les demoiselles. Clairement, il ne tient pas ça de papa… par contre, je dois lui reconnaître d’être le meilleur frère qu’on puisse avoir, même s’il se prend pour papa parfois. »


Au sens propre le concernant. Parfois, il lui rappelait que Sirius ne serait pas d’accords, lui rappelant sans vraiment le dire le souvenir de son père qu’il n’avait jamais voulu rencontrer de peur de se faire rejeter, résultat : il était mort avant même qu’il n’ait le temps de lui dire bonjour ou se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] Empty
MessageSujet: Re: Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]  Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] EmptyLun 31 Juil - 21:29
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Godric BlackTonton raconte moi une histoire
http://gph.is/22YLoA3
Tonton raconte moi une histoire

*James n'avait pas envie de passer pour un fou au près de Godric. Après tout il ne connaissait pas très bien le jeune homme. Potter décida donc de faire comme si il était d'accord avec lui alors qu'en réalité ce n'était pas du tout le cas. Le Gryffondor resté convaincu qu'entre lui et Harry il ni avait pas juste son imagination. James voulait coincer Harry entre quatre yeux et lui poser les questions qui tourmentait son esprit. Mais seulement la fin de l'année arrivé à grand pas et Mr Blavis arrivait toujours à ne pas se retrouver seul avec lui. A croire qu'il l'évitait. Non pour James il y avait trop de coïncidence pour que cela sois seulement son imagination.

James ne se contenta donc d’acquiescer à la phrase de Godric. Ne voulant pas continuer à discuter de se sujet un peu glissant. Disons que parfois il valait mieux se taire. Faire profil bas et jouer ses cartes bien plus tard. Et oui même James Potter était capable de discrétion. Surtout quand cela était dans ses intérêt. Voyant que l'histoire qu'il venait de raconter à Godric lui plaisait. James commença à se détendre et à se perdre dans ses souvenirs. Il s'autorisa même à se mettre plus à l'aise, attrapant sur sa table de chevet un paquet de bonbon. Le tendant à Godric pour qu'il puisse se servir lui aussi.*

- Oh Sirius est effectivement un homme comme toi ou moi. Il à aussi ses faiblesses et il fait tout pour les faire disparaître. Patmol est quelqu'un de très sociable et qui va facilement vers la gente féminine. Mais aucune de ses conquête n'a su aller au delà que le "Sirius Black de facette". Je ne lui reproche pas d'en avoir profité. Je l'ai fais également... Mais à ne jamais vouloir complètement se révéler Sirius ne pourra jamais tomber sur la bonne personne. C'est peut être un peu bizarre comme discourt. On à seulement 17 ans et il faut en profiter mais moi j'ai trouver la bonne personne et c'est bien mieux que mes anciennes relations que j'ai pu avoir.

*James imaginait facilement Harry gêner face à son frère. Il est vrai que personne ne réagissait de la même façon fasse aux femmes et tous ce qui s'en suivait de près ou de loin. Disons qu'avec un frère de cœur comme Sirius, Cornedrue n'avait pas vraiment eu le choix. Etant très proche ils s'étaient confiés l'un à l'autre sur des sujets nombreux et variés. Comme leur première expérience sexuelle ou encore leur première fois qui pour James n'avait pas était si fameuse que cela.*

- Ton frère à l'air un peu coincé. Tu devrait l'amener à soir dans la chambre des maraudeurs et ont aurait vite fait de le décoincer. Je dois reconnaître Godric que tu m'a l'air bien sur de toi. Tu pense tout connaître de la gente féminine. Mais si il y a bien une chose que j'ai compris après toute ses années à courir derrière Lily Evans. Il est impossible pour nous les hommes de tout comprendre. Déjà rien que leur façon penser. Enfin bref que veut tu savoir d'autre sur le fameux Sirius Black ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] Empty
MessageSujet: Re: Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]  Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] EmptySam 26 Aoû - 17:57
Godric devait admettre qu'il aimait les histoires et dans d'autres circonstances, il aurait sans doute été capable de s'endormir. Parfois, Harry lui racontait quelques petites choses et dans ce cas, il arrivait que le gryffondor s'endorme comme un gamin contre lui en se fichant bien de ce que les autres pouvaient en penser... enfin, le sujet glissant étant bien évité cette fois, le plus jeune piochait dans le paquet de bonbons, amusé en entendant enfin quelqu'un admettre que Sirius n'était pas un surhomme. Dans son esprit, il idôlatrait sans cesse cet homme n'ayant jamais été présent dans sa vie, et qu'il avait été trop lâche pour oser rencontrer quand il en avait eut l'occasion. Harry avait insister, sa mère l'avait poussé à aller rencontrer son père en comprenant que d'une façon ou d'une autre, Harry Potter devait être en contact avec, mais il avait refusé en pensant qu'une fois la guerre passée, il aurait tout le temps de faire sa connaissance, en ayant en face de lui un homme libre. Grave erreur... qu'il ne se pardonnait toujours pas.

« Je suis certain qu'il finira par tomber sur une personne qui ne s'arrêtera pas à ça... qui aura pris le temps de l'observer avant et de voir la personne qui se cache sous son jeu de séducteur. Une personne qui ne verra pas le masque, mais la personne qui se cache réellement en dessous. » et il ricanait en entendant cette histoire du fait d'être un peu jeune pour ce genre de discours : « Je pense que tu as raison, tu es sage dans tes propos et Sirius finira aussi par grandir, ou pour être plus correct, par comprendre qu'il n'a pas besoin de sa carapace pour exister. »

Là, il disait ce que d'autre lui avait dit par le passé. Qu'il n'avait pas besoin de faire le crétin pour attirer du monde à lui, qu'il pouvait être honnête non seulement avec les autres, mais aussi avec son moi profond afin que les gens puissent voir sa véritable personne au lieu du rôle qu'il tentait d'interpréter en permanence. Soudain pourtant, un rire franc quittait ses lèvres à cause de ce qu'il entendait. Harry coincé... ce n'était pas loin de la vérité, bien au contraire.

« Je me tue à lui dire de se détendre. Vu qu'il était en dernière année avec vous, je pensais vraiment qu'il allait finir par se détendre, mais je crois que c'est un cas désespéré, il est trop sérieux pour son propre bien... sans déconner, on aurait pût faire de lui un préfet vu son sérieux ! » mais pour la suite, Black secouait la tête lentement. « Je ne pense pas tout connaître, mais je suis indéniablement plus doué que lui... tu ne sais pas tout ce qu'il s'est passé ici cette année. »

Lui gardait de bons souvenirs pour ce qu'il avait expérimenté au sein de cette école et de cette époque. Mais en effet, il ne comprenait pas tout non plus... ce qui expliquait sa frustration quand quelqu'un lui résistait.

« Hum... est-ce qu'il a déjà reçu une Beuglante qui lui mettait la honte devant toute l'école ? Ou l'un de vous en train de le sermonner comme s'il était encore un enfant, et de préférence avec un assez grand public pour qu'il ait envie de s'enterrer ? »

Si oui, en rentrant chez eux... il ne le laisserait JAMAIS oublier ça... surtout qu'avec celles qu'il avait lui-même eut parfois, il aimerait pouvoir se dire que son père avait eut pire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] Empty
MessageSujet: Re: Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]  Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a December... ♠ James
» Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte
» Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna
» Histoire de loups... Ft. Godric
» Pénélope Deauclaire (Jeken) - Réécrivons l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: