AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a December... ♠ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James EmptyVen 3 Juin - 14:05

Once upon a December...

Le mois de décembre est arrivé, emportant la neige à sa suite. En ce samedi 3, dans le parc de Poudlard, les bonhommes prennent vie, sous les doigts des premières années, tandis que leurs aînés préfèrent largement s'adonner aux batailles de boules de neiges. En une telle saison plus que jamais, Lullaby Williamson préfère le calme de la bibliothèque ou le canapé de la salle commune devant un bon feu de cheminé pour pouvoir travailler dans le calme, étudier, s'abreuver des recettes de potions contenus dans les ouvrages. Parfois, la potion est d'un niveau avancé mais Rogue la lui a déjà faite voir. Et parfois la rousse a droit à une découverte totale. Elle prend plaisir à découvrir toutes ces nouvelles connaissances.

Pourtant aujourd'hui, c'est dans le parc que la jeune femme commence son après-midi, ayant rejoins quelques amies de serdaigle pour profiter de la neige. Emmitouflée dans son manteau, la rousse se protège du froid tant bien que mal, une écharpe autour de la gorge en prime et des gants aux doigts. Elle entend d'ici son frère se moquer s'il la croise, avec son bonnet et ses bottes fourrées. La bleu et bronze rit aux éclats, envoyant des boules de neige sur ses amies qui lui en envoient.

Après une heure passée dans la neige, comme les filles semblent vouloir continuer de jouer, Lullaby décide de s'éclipser en leur adressant un fin sourire. Ayant froid tout de même et souhaitant travailler, la jeune femme regagne le château pour grimper dans les étages. D'abord, elle passe par la bibliothèque pour emprunter deux nouveaux ouvrages et elle accorde un sourire gêné à son interlocutrice lorsque cette dernière rappelle qu'elle en a déjà quatre à rendre. Puis ses livres sous le bras, la serdaigle reprend sa route vers la salle commune de Serdaigle, la tête perdue dans ses pensées. C'est au cinquième étage qu'elle s'arrête pour échanger quelques mots avec une poufsouffle sympathique qu'elle croise parfois dans les couloirs. Papotant cinq bonnes minutes les deux filles finissent par se séparer. Bee se tourne alors pour prendre la direction des escaliers et tombe nez-à-nez avec un buste, probablement bâti par le quidditch. Relevant la tête, la rouquine remarque que cette personne n'est autre que son père et la voilà surprise de constater que les maraudeurs ne sont pas avec lui. Son papa... la rousse ne lui a plus vraiment parlé depuis la fois où ils se sont vu au sommet de la tour d'astronomie.

"- Oh... Bonjour, James." salut la sorcière avec cette furieuse même envie que la dernière fois, celle de se blottir dans les bras de son papa.

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James EmptyJeu 21 Juil - 19:10

Once upon a December...

Le mois de décembre, sa neige, son froid, ses eaux glacées, moi j'adore ! Aujourd'hui la moitié des élèves sont partis à Pré-Au-Lard mais j'ai feinter d'être malade afin de rester au château et de pouvoir passer la journée seul. Enfin seul, pas vraiment... J'avais envie de voir Lily et je sais que la seule façon c'est que l'ont soient tous les deux. Je finis par la trouver et l'attire par la main vers un endroit calme avant de lui proposer de lui apprendre à patiner. Je passe une partie de la matinée à lui apprendre sur le lac gelé, elle est tellement belle que j'en perds plusieurs fois mon souffle. Ou est-ce à cause du fait qu'elle s'accroche si fort à mon cou chaque fois qu'elle perd l'équilibre ? Je n'en sais rien, mais toujours est-il que cela vaut bien mieux qu'un départ dans le village dans lequel mes meilleurs amis sont en train de faire les quatre cent coups ou tentent d'entrer dans un endroit interdit comme toujours. Je tiens les mains de Lily dans les miennes et patine en reculant avant de m'arrêter en plein milieu du lac et de l'attirer doucement contre moi. Ses lèvres m'attirent tellement que je n'y tiens plus et je viens l'embrasser...

C'est à ce moment là que je me réveille. Merde ! J'ai les joues rouges, le souffle court et je cherche où je suis. Je me suis endormie dans la salle de bain des préfet dans laquelle j'avais été prendre un bain étant certain d'être seul. Je passe mon visage sous l'eau avant de sortir de la baignoire puis de la salle de bain. Mes joues sont encore rouges et je suis totalement pensif lorsqu'une tornade rousse me fonce dedans. Mon coeur manque un battement à l'idée que ce soit Lily, je pose mes mains sur le bas de son dos afin qu'elle ne tombe pas sous le choc de notre collision mais lorsqu'elle lève le regard vers moi il ne s'agit pas de Lily mais de cette jeune femme, Bee. Mince j'aurais pourtant jurer... Elle lui ressemble tellement... Je mets plusieurs secondes avant de redescendre sur terre et de finir par lâcher la rousse puis je passe ma main dans mes cheveux baissant la tête. " Ho heu salut. " C'est étrange cette façon qu'elle à de me regarder, cet air triste qui passe sur son visage chaque fois que nos regards se croisent. Je ne comprends pas, est-ce que je lui ait fait quelque chose ? " Comment tu vas ? " Je finis par la regarder, ses yeux verts me perturbent, son visage, ses cheveux, elle est le portrait de Lily et je ne sais pas quoi penser.
© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James EmptyJeu 21 Juil - 20:11

Once upon a December...

Elle est entre les bras de son père, la sorcière le réalise soudainement mais ne s'écarte pas, restant un peu contre lui, pour en profiter un peu. Cela fait des années après tout que la petite fille n'a pas put être ainsi contre lui et elle en avait déjà tellement envie lors de leur dernière rencontre. C'est fou comme la génétique fait bien les choses, comme les êtres savent se retrouver. Bee n'a jamais connu son papa, tout du moins pas vraiment. Alors quelque part cet instinct qu'elle a de se blottir contre lui... cela semble bizarre. Heureusement la jeune femme ne reste pas trop longtemps contre lui, ce serait vraiment bizarre après tout ils ne se connaissent pas beaucoup, ne se sont pas vu depuis un moment et ne se sont encore jamais trop fréquenté jusque là. Alors qu'avec Remus son parrain la jeune femme a une véritable affinité. peut-être parce que certaines fois tout les deux se croisent à la bibliothèque et qu'ils se connaissent bien, sont un peu les même.

"- Je vais bien. Et toi ?" questionne la sorcière un peu gênée.

La dernière fois c'est vrai la jolie bleu et bronze a menti à son père en essayant de le prévenir, de manière détournée, de faire attention à ses fréquentations. Elle a prétendu avoir perdu ses parents au cours de l'été à cause de la meilleure amie de sa mère qui les a trahis. A-t-il compris le message et le fait qu'il soit de méfier de Peter Pettigrow ? Probablement pas. trop d'honneur et d'amitié chez les maraudeurs pour voir que l'un d'entre eux est un traitre qui va en condamner un à la mort et le second à a prison d'Azkaban sous les raisons d'un faux meurtre.

"- Quoi de neuf depuis la dernière fois que l'on s'est vu ?" interroge Lullaby.

La sorcière essaie de détourner la conversation dans la mesure où elle remarque que le sorcier face à elle la regarde étrangement. Il faut dire qu'en effet elle ressemble beaucoup à Lily, tout le monde le dit tout le temps et c'est vrai tant bien physiquement que mentalement. Remus le lui a dit il y a longtemps. Enfin en 1998 quoi. C'est loin maintenant. En 1977 en tout cas cela lui semble incroyablement loin alors que c'était il y a quelques mois.

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James EmptyJeu 21 Juil - 20:46

Once upon a December...

La dernière rencontre avec la rousse me reviens en mémoire, ses avertissements, le fait qu'elle me parle de ses parents, de la meilleure amie de sa mère qui était morte par la faute de l'une de ses meilleures amies. Elle tentait de me faire comprendre de me méfier de quelqu'un de proche de moi mais je sais parfaitement que je peux totalement faire confiance aux Maraudeurs, nous sommes des frères, ni plus ni moins, je sais que je ne dois pas me méfier d'eux, je n'en vois pas les raisons, elle se trompe tout simplement. Lorsqu'elle se retrouve contre moi elle met un certain temps avant de se reculer et je me demande pourquoi, ce qui lui prend. Est-ce qu'elle est amoureuse de moi ou quoi ? Je fronce les sourcils et je la regarde. Elle me demande comment je vais et je souris un peu. " Ouais, ça va. " J'avais parler aux garçons de cette conversation et aucun d'eux n'avaient compris pourquoi cette fille un peu sortie de nul part me préviens quand à mes meilleurs amis. Est-ce qu'elle pense que la mort de sa mère est quelque chose qui va m'arriver ? Genre je vais être trahis par un des garçons ? Non mais ça je peux pas y croire et ça me fais bien rire en tout cas. Nous en avions bien rit d'ailleurs, après tout, penser que l'un de nous puisse être un traitre ? Non, c'est tout simplement impossible. Nous sommes certes tous différents, chacun dans notre style, mais nous sommes tous des frères et rien ne pourra nous séparés, encore moins une trahison comme elle semble vouloir l'annoncer.

Elle me demande ensuite quoi de neuf depuis la dernière fois et je la regarde. " Hé bien, j'ai parler de notre conversation à mes amis, ils trouvent cela complètement inconcevable, pour nous l'amitié c'est plus fort que la famille alors qu'un de nous trahisse les trois autres ? C'est simplement impossible. En fait ça nous à bien fait rire en fait. On se dis que si la meilleure amie de ta mère était vraiment sa meilleure amie, alors elle n'aurait pas fait ça. " Je me mords la lèvre me rendant compte que j'ai peut-être été un peu brutal, que j'ai mis les pieds dans le plat comme toujours. " Pardon je... Je voulais pas me moquer de la mort de ta mère... " C'est triste de voir ses parents mourir je m'en rends bien compte même si j'ai la chance d'avoir encore les miens et ma petite soeur. J'ai l'habitude de toujours parler plus vite que je ne pense, de ne pas réfléchir avant de parler mais parfois, comme maintenant, c'est pas vraiment la bonne solution, après tout ce n'est pas facile de passer la mort de ses parents. Enfin j'imagine quoi. Je ne sais pas ce que je ferrais si mes parents venaient à mourir, c'est tout simplement atroce de penser à cela. Je ne me vois pas vivre sans eux à mon âge, j'espère avoir encore de belles années avec eux avant de devoir faire mon deuil. Enfin bon, je n'ai pas envie de penser à quelque chose d'aussi triste en fait ! " Et sinon, comment ça va les cours ? Tu t'en sors ? " Je sais que Remus la croise souvent à la librairie, il me parle d'elle, me dis que comme moi, il est troublé par le fait qu'elle ressemble tant à Lily. Lily... Ma belle lily...
© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James EmptyJeu 21 Juil - 23:35

Once upon a December...

Et zut. Il a donc comprit que la rousse a voulu le mettre en garde contre l'un de ses proches quand elle a évoqué devant lui la mort de ses parents au cours du dernier été. Et naturellement il n'y croit pas une seconde. La jeune femme soupire intérieurement sans rien laisser paraître. Si seulement les choses pouvaient être plus simples. Si les étudiants de 1998 pouvaient raconter leur histoire. Mais ils ne seraient pas crû et tout serait remis en question. Rogue voudrait par exemple encore moins d'elle peut-être en apprenant qu'elle est la fille de James et Lily. Mais leur parler du futur pourrait tous les sauver et les empêcher de faire des bêtises. Sirius n'irait pas en prison. Jilly ne connaîtraient pas la mort. Et enfin Severus ne deviendrait peut-être par le mangemort qu'il a été. Qui sait. En attendant Lullaby perd son sourire comme son paternel semble de moquer un peu de la mère de la jolie sorcière. De la maman fictive qu'elle s'est inventé pour essayer de le prévenir de manière détournée. Stratagème inefficace. À quoi s'attendait la sorcière, aussi ? Une écrasante victoire si vite ? Folie.

"- Ce n'est pas grave. On m'a déjà dit que tes mots dépassent souvent ta pensée." répond la jeune femme en espérant le mettre à l'aise ou tout du moins l'empêcher de culpabiliser pour tout ce qu'il vient de dire et qui n'était pas forcément des commentaires d'une grande intelligence il faut bien le reconnaître. Et puis la sorcière pousse un petit soupir, avant de lui adresser un sourire. Inutile de lui faire naitre plus de soupçons qu'il n'en a peut-être déjà. "J'ai seulement dit que parfois l'amitié est moins forte que l'on ne le pense mais je n'ai pas dit que vous étiez forcément concerné. C'est seulement moi... J'ai tendance à être un peu... Enfin sceptique forcément avec ce qui m'est arrivé." se justifie la jeune femme en ayant un sourire pour son interlocuteur.

Comment vont les cours ? En ce moment plutôt bien. La jeune femme n'a pas à se plaindre de ses récent résultats en cours. La sorcière est même plutôt en bonne forme en ce moment et ses notes plafonnent haut. Naturellement elle est plutôt contente. Mais après tout elle a déjà travaillé sur le programme en 1998.

"- Et bien plutôt pas mal et pour toi ?! Bientôt les ASPICs !"

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James EmptyVen 22 Juil - 16:03

Once upon a December...

Elle me dis qu'elle sait, ou plutôt qu'on lui a déjà dit, que mes mots dépassent souvent ma pensée. Tiens qui peut bien lui parler de moi ? C'est étrange, puis bon, c'est vrai que je parle parfois sans réfléchir avant, mais bon quand même. " Hum okay. N'empêche, je suis désolé. " Ben ouais quoi, je m'excuse quand même, je suis peut-être un peu bourru sur les bord, mais je suis pas complètement débile ou sans coeur non plus, perdre ses parents n'a pas dût être facile à son âge. " Au fait, tu as des frères et soeurs ? " Au moins si elle n'est pas fille unique peut-être que ce sera plus facile pour elle, qu'elle ne se sentira pas trop seule. Enfin je sais pas, des frères et soeurs ça remplace quand même pas les parents. je passe ma main dans mes cheveux encore humides en observant la jeune femme, sa ressemblance avec Lily est tellement troublante, je n'arrive pas à penser à autre chose. C'est très étrange. Je ne sais pas si je suis le seul à penser cela mais en tout cas ça me perturbe énormément, il faudra d'ailleurs que j'en parle avec les garçon dés aujourd'hui ! C'est presque impossible de ressembler autant à une personne sans avoir de lien du sang. Peut-être qu'elles sont soeurs qui sait ? Et qu'elles ne le savent même pas ? Enfin là je vais quand même un peu loin... Enfin quoi que... Non ! Je secoue la tête doucement en regardant la rousse. " Hum, je comprends ouais. "

Sa réplique sur les meilleurs amis sont quand même bizarres je trouve, j'ai eut l'impression d'être jugé, ou j'en sais trop rien. Elle me parle de ses études, répondant à ma question avec un sourire en affirmant que tout se passe bien. " Hum c'est génial, et tu es pas trop stressée ? Ho les ASPICS ça va, je pense faire comme toujours, y aller à l'intuition, j'ai toujours réussit jusque maintenant, ça m'as toujours réussit. " Je hausse les épaules, je suis pas du genre à étudier pendant des mois, j'ai pas envie de faire comme si tout à coup mon avenir était important, comme si les études étaient importantes pour moi, j'étudierais à la dernière minute comme toujours et je suis encore certain de les avoir ! Enfin on verra bien mais je dois avouer que si je veux les avoir c'est plutôt pour mes parents qui veulent absolument que je ne sois pas sans diplôme. Moi personnellement je m'en fou un peu mais bon il parait que ça offre un meilleur avenir ! Enfin tous les parents sont comme ça pas vrai ? Il faut faire des études, être le meilleur élève, le meilleur en tout, mais mes parents savent que si j'ai mes ASPICS suffisamment haut pour faire ce que je veux moi ça me contente. Le seul soucis étant que j'ignore totalement ce que j'ai envie de faire dans le futur !
© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James EmptyVen 22 Juil - 18:40

Once upon a December...

En fait, même si Lullaby ne venait pas du futur, même si personne ne lui avait parlé de James et Lily dans une première vie, même si la rouquine était vraiment arrivée d'une école du sud qui avait été attaqué, elle n'aurait eu aucun mal à tenir le même discours car plusieurs étudiants de cette époque ont cru bon de lui parler des maraudeurs. Alors qu'elle a très bien connu l'un deux, que l'autre est son oncle et que le dernier est son père. Et qu'elle en a donc déjà largement entendu parler, en deux ans.

"- C'est pas grave on a qu'à dire que c'est déjà oublié non, qu'en dis-tu ?" répond la jeune femme avec un sourire, n'ayant pas le cœur à se prendre la tête avec son propre père, bien qu'il ignore ce fait. "Non je n'ai pas de frère ou de sœurs." répond la sorcière en affichant un air désolé, alors qu'Harry et elle dans cette époque font comme s'ils n'avaient aucun lien de parentés, de sorte que leur ressemblance avec James et Lily n'éveille aucun soupçons dans l'esprit de qui que ce soit.

Y aller à l'intuition ? Du grand James donc ! La rousse a un sourire il est vrai qu'en ce qui concerne les études elle a d'avantage prit à sa maman, le côté sérieux, qu'elle partage également avec Remus. Son père lui y va au feeling, au talent et cela lui réussit plutôt bien parce que les maraudeurs dans leur intégralité sont reconnus pour être quand même de bons étudiants, avec de bons résultats et la meilleure des preuves réside dans le fait que James est préfet en chef malgré toutes ses blagues et ses farces qui font trembler l'école de magie.

"- A l'intuition carrément ? je ne pourrai jamais." répond la jeune sorcière bleu et bronze d'un air amusé. "Moi j'ai besoin de travailler, de réviser, pour me sentir rassurée avant un examen. Sinon je perd tout mes moyens et j'ai l'impression que je vais rater. Mais bon si j'en crois ton insigne j'imagine que tu ne dois pas trop mal t'en sortir avec ta méthode, quoi qu'elle soit surprenante." répond la jeune femme en arborant un grand sourire à son encontre. "Ou alors tu as mis au point une technique de triche infaillible si bien que même Dumbledore n'a pas encore trouvé de parade pour t'empêcher son utilisation en examen ?" plaisante la sorcière en sachant bien que c'est faux.  

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James EmptyVen 22 Juil - 20:54

Once upon a December...

" Okay, on oublie. " Je lui sourit gentillement. Cette gamine est assez gentille, je ne sais pas si c'est son aura ou quoi, mais elle dégage quelque chose qui me mets en confiance, qui me donne envie de la croire, je ne sais pas, j'ai l'impression de la connaitre alors qu'on ne c'est parler qu'une seule fois dans notre vie, c'est très étrange. Peut-être est-ce sa ressemblance avec Lily qui me donne cette impression ? Je n'en ait aucune idée mais je ne pense pas que cette petite créature rousse puisse me faire grand mal en tout cas. Je hoche la tête quand elle me dis qu'elle est fille unique. " Ho, je vois. " Je me mords la lèvre, ça à dût être terriblement dur à vivre, la perte de ses parents, être seule à devoir affronter tout cela. " Je suppose que ça n'a pas dût être facile... " Oui, je peux pas m'en empêcher, il faut que je dise ce que j'ai dans la tête, comme elle l'a dit je parle souvent avant que mes mots n'atteigne mon cerveau, pas ma faute si le chemin est trop long ! En même temps elle semble ne pas avoir de problèmes à en parler alors bon. Je lui sourit doucement comme pour la rassurée ou je sais pas trop quoi. Je sais pas, j'ai cette envie de la protégée sans comprendre pourquoi. C'est vraiment très étrange, je ne la connait pas cette fille et pourtant... Plus je l'observe et plus elle me fais penser à quelqu'un, et pas que à Lily !

Je ris en l'entendant me dire qu'elle ne pourrait pas passer ses examens à l'intuition et je hausse les épaules. " C'est tout un art tu sais ! " Il faut avouer que c'est surtout de la fainéantise, mais dans le fond je suis bon élève, même si j'étudie au dernier moment, la preuve je suis préfet en chef et en même temps un Maraudeur ! La preuve est donc faite qu"on peut être un cancre et le meilleur élève de sa maison. Ou l'un des meilleurs quoi, parce que Lily est bien meilleure que moi. Je hoche la tête doucement. " C'est sûr, chacun sa technique. Remus par exemple, l'un de mes meilleurs amis, ne comprends pas que Sirius et moi nous agissions comme ça, il nous réprimande souvent mais bon ça ne serre pas à grand chose ! " Je ris de plus belle en repensant à toutes ces fois où le loup-garou à pût nous dire d'étudier avant un test et qu'on lui à ris au nez. Bien entendu il à de bien meilleures notes que nous trois réunis avec Peter, mais bon on à la moyenne et ça nous suffis on à pas besoin de plus, j'ai pas l'ambition d'une grande carrière de toute façon. J'ouvre la bouche quand elle me parle d'avoir trouver une technique de triche et je regarde autour de nous avant de me pencher et de murmurer à son oreille. " Mince ! Tu m'as mis à jour, comment tu as fait ! " Je me redresse en lui faisant un clin d'oeil un sourire sur mes lèvres.
© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James EmptyMar 26 Juil - 0:52

Once upon a December...

La jeune femme, gentiment, propose d'oublier, d'effacer l'ardoise, de passer à autre chose. Parce que se prend la tête avec son papa ne lui dit rien et qu'elle a encore cette envie digne d'une toute petite fille, celle de se blottir entre les bras de son paternel. Et la bleu et bronze ne peut pas sans éveiller de soupçon ou se faire passer pour une folle. Ils continuent de parler de tout, de rien, mais quand même finalement de la famille de la jeune femme puisque son papa l'oblige à mentir en demandant si elle a des frères et sœurs alors que les deux enfants Potter ont décidés de ne rien dire au sujet de leur filiation. Pas qu'ils aient honte l'un de l'autre, loin de là. Mais les deux enfants ont un problème de taille avec la présence de Lily Evans et James Potter dans les parages de l'école.

Les voilà partis à discuter des études, des examens qui approchent bientôt, qu'ils devront passer et James s'amuse à dire qu'il va y aller à l'intuition, ce qui ne manque pas de faire rire la jeune femme. Son père a de bons résultats et quand elle voit comment ce dernier s'y prend pour y arriver, elle ne parvient pas à comprendre, en réalité. Pour elle cela semble complètement fou de pouvoir réussir ses études sans travailler, sans vraiment réviser. Ce n'est pas possible pour la jeune femme elle n'y arriverait jamais si elle était à la place de son père, c'est tout du moins l'impression que la demoiselle a. C'est vrai qu'elle est intelligente et s'en sortirai peut-être mais en réalité la rouquine n'a pas de confiance en elle alors ça n'aide pas.

"- Oui je me doute bien que c'est un art moi-même n'en aurait pas la capacité." répond la sorcière avec un fin sourire. "Je connais bien Remus nous nous voyons souvent à la bibliothèque et c'est vrai que je le vois travailler tout autant que moi alors... oui c'est vrai que vous deux, James et Sirius à côté, vous êtes impressionnants de ce que j'ai entendu dire ! Certains sont jaloux, je peut te le dire, de voir que tu peut être bon et préfet en faisant tout un tas de bêtises."

Et le rire de la rousse se fait entendre de nouveau alors que son papa l'accuse de l'avoir percée à jour. N'est-ce pas ? Elle en était presque sûre, de ce qu'elle raconte. Enfin non. Mais rire de cela fait du bien à l'esprit non ? Ils ne font rien de mal à se taquiner.

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James EmptyJeu 4 Aoû - 19:27

Once upon a December...

Je ris en entendant ses remarques sur Sirius et moi. Il est vrai que le fait que je sois préfet pourrait étonner plus d'un élève, pourtant je le suis et j'en suis même fière. Au moins je peux me laver tranquillement et profiter de la baignoire immense de la salle de bain des préfets. Enfin je dois dire qu'avec les maraudeurs nous avions déjà été visiter cette pièce en deuxième année... Oui bon je sais, c'est mal ! Mais ça fait tellement de bien un bon bain ! Je souris doucement à la jeune femme en face de moi et hoche la tête. " C'est vrai oui, je sais que certain n'ont pas crût que j'étais vraiment préfet, comme s'il s'agissait d'une blague, mais non. Je suis plutôt bon élève mais chttt. " Je pose un doigt sur mes lèvres en souriant. " Il ne faut pas que cela se sache, je dois rester le rebel ! C'est Remus l'intello. " Je lui fait un clin d'oeil avant de rire de nouveau. J'apprécie vraiment la compagnie de la jeune femme, c'est agréable et je suis à l'aise avec elle alors que je ne le suis pas toujours lorsque je suis avec des personnes que je ne connais pas. Je suis plutôt sociable oui et j'aime rire et même parler à n'importe qui, mais pour que je sois réellement à l'aise, là c'est différent, et je ne sais pas, je ne me l'explique pas, j'ai la sensation de la connaitre bien plus que de ce que nous nous sommes parler jusque maintenant.

" Et tu allais où comme ça ? Il est déjà tard, et puis tout le monde est à Pré-Au-Lard, ne me dis pas que tu t'es enfermé dans la bibliothèque plutôt que d'aller t'amuser ? " Je la regarde en croisant les bras, un mince sourire sur les lèvres, Remus est pareil que la jeune femme, seulement on le traine dehors. C'est vrai qu'il aime l'ambiance calme de la bibliothèque, ça change de la salle commune des Gryffondor on ne peux pas le nier. Surtout quand Sirius et moi y sommes ! Même si on se dispute, ou plutôt on se chamaille, sans cesse, c'est mon frère et je ne pourrais pas imaginer ma vie sans lui, ni même sans Remus et Peter, on es une famille. Puis quoi de mieux qu'une bande de copain pour parcourir les années d'études hein ? Et on se complète, tous à notre façon. Bon bien sûr il y à Peter, il est un peu à part, parfois un peu étrange, il nous idolâtre Sirius et moi et c'est ainsi qu'il est entrer dans notre bande, on sais pas trop pourquoi ni comment en fait et je crois que sa forme d'animagus retransmet exactement ce qu'il est dans la vie : un rat. En plus de cela il est pas très beau en rat il faut l'avouer. Mais c'est notre rat et on l'aime quand même. Peut-être sommes-nous moins proches de lui que entre nous trois, mais pour rien au monde je ne voudrais qu'il lui arrive quoi que ce soit. Puis il est assez utile lorsque nous devons arrêter le saule cogneur pour emmener Remus dans la cabane hurlante avant la pleine lune.
© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James EmptySam 6 Aoû - 9:56

Once upon a December...

La sorcière a un petit sourire. James Potter est exactement comme elle se l'était imaginé d'après les récits de ceux qui l'ont connus et notamment Remus Lupin, son parrain. Elle a quelques soucis avec lui et ne partage pas forcément sa manière de pensée, ne se sent pas forcément d'accord sur tout avec lui. Mais contrairement à ce qu'elle aurait crû quand elle a apprit qu'il détestait Rogue et lui faisait la misère quand il était adolescent, la jeune femme ne déteste pas James. Oui elle a eut un coup au coeur en apprenant quel genre de garçon il était au cours de sa jeunesse. Mais la jeune femme aux cheveux roux est tout simplement incapable de ne pas aimer son papa. Et encore une fois elle sent en elle cette envie de se blottir entre ses bras comme une enfant. Lullaby rit.

"- Ne t'en fais pas va je continuerai de garder le secret précieusement !" lance Lullaby en souriant à son paternel comme ce dernier craint que sa petite tête bien pleine ne soit découverte. Sa fille ne vendra pas la mèche et va laisser le titre de petit rat de bibliothèque à son parrain et laisser son père tranquille. "Je suis allé jouer dans la neige et maintenant oui je pensais aller travailler un peu." répond la sorcière avec un sourire. "Je n'ai pas ton don pour tricher." reprend la jeune femme d'un ton amusé mais ce n'est évidemment qu'une plaisanterie.

La jeune femme avise le regard de son papa sur elle et se demande à quoi il peut bien songer en la devisageant de la sorte après qu'ils aient évoqués le sujet des études et surtout de l'érudition dans le travail. La sorcière il est vrai ressemble pas mm à son parrain mais évidemment elle ne sait pas que son père fait ce rapprochement dans son esprit. Elle accorde un sourire à son papa.

"- Un gallion pour tes pensées ?"

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Once upon a December... ♠ James Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December... ♠ James  Once upon a December... ♠ James Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a December... ♠ James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until the end ~ James Potter
» Bio' James Potter
» James * Can you be my guide ?
» James ♣ Hello summer !
» Soeur pour james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: