AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Histoire de loups... Ft. Godric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Histoire de loups... Ft. Godric Empty
MessageSujet: Histoire de loups... Ft. Godric  Histoire de loups... Ft. Godric EmptyVen 29 Avr - 20:27
Encore une journée type à poudlard avec des classes fatigantes. Mais j'aimais trop mon métier pour ne fut-ce que me plaindre. J'aimais enseigner et finalement, j'aimais mes élèves, même ceux qui se montraient particulièrement peu réceptifs à mes enseignements. Après tout ils étaient jeunes et j'imagine que j'étais comme ça à leur âge. Studieux comme un digne serdaigle évidemment, mais je devais avoir eu mes moment d'espiègleries, comme tout un chacun à cet âge là.

Pour l'heure, j'avais une classe Gryffondors/Serpentard devant moi, encore une. Il faudrait vraiment que mes cours ne mélangent pas ces deux maisons, nus étions déjà passés proches de gros gros incidents. Mais malheureusement ce n'était pas moi qui décidais de ces choses là. Mais j'avais parfois déjà eu envie d'en toucher un mot au directeur. Pour la Défense, ce serait tellement plus pratique et reposant - d'avoir des classes Gryffondor/Poufsouffle et Serdaigle/Serpentard. Les premiers s'entendaient plutôt bien et concernant les seconds, les bleu et bronze avaient assez de jugeote pour ne pas répondre aux piques des Serpents, contrairement aux Gryffons qui bondissaient à chaque fois avec honneur, courage et stupidité.

Enfin, je donnais actuellement cours aux sixièmes années et je voyais avec eux les sortilèges informulés. la plus part avaient vraiment du mal mais cela faisait partie de la matière à voir. Et ils en étaient tous capables. Pour l'instant, ils travaillaient par groupe de deux ou trois et le silence était loin de régner. mais les joyeux bordels dans ma classe étaient souvent synonyme de la réussite de mes cours. Sauf qu'au fond de la classe, l'ambiance était loin d'être à la joie. les éclats de voix que j'entendais n'étaient pas signe de bonne entente. je m'approchai donc rapidement des quatre élèves mis en cause. Deux gryffondors, deux serpentards... Et parmi eux le jeune Godric.

- Que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de loups... Ft. Godric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can tell me if you want ~ Godric
» Godric ♣ You're Welcome
» Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]
» Pénélope Deauclaire (Jeken) - Réécrivons l'histoire
» Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: