AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

F/M ☆ Serpentard pour un groupe d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor/ vendeuse J'ai posté : 80 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 28 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère enterrée avec son père
Patronus: Niffleur
Capacité spéciale: Vampire

MessageSujet: F/M ☆ Serpentard pour un groupe d'amis.  Dim 23 Avr - 0:41
Coucou! Merci de lire la recherche de pré-lien ^^

Ce sont trois amies: Lullaby S. Potter, Natalie MacDonald et Nawel Anderson.  La particularité de ce trio est qu'elles sont toutes de maisons différentes. Lulla est de Serdaigle et Nawel est à Poufsouffle. Il nous manquerait plus qu'une jeune fille ou un garçon (gai de préférence, puisque ça risque de parler garçons) de serpentard pour compléter ce petit groupe. L'histoire est totalement libre et nous acceptons tout type des personnages, mais nous préférons quelqu'un de neutre ou membre de l'ordre. Le personnage devra être forcément de 98 pour complété le quatuor. 

* On attend plus que la fin de sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle, Ruby (1ère année) J'ai posté : 46 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 144 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Fille de deux sorciers restés dans le présent, tout comme sa sœur ~ Poufsouffle ~ Ruby House ~ 1ère année universitaire ~ 18 ans ~ Aimerait jouer comme attrapeuse officielle ~ Terriblement maladroite (ne la mettez JAMAIS en batteuse) ~ Encore pire avec le stress ~ Tête en l'air ~ Ne pense qu'à manger ~ Arachnophobe, ochlophobe, claustrophobe

Epouvantard: Acromentule
Patronus: Dauphin
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: F/M ☆ Serpentard pour un groupe d'amis.  Mer 31 Mai - 23:15
Coucou ! Eh bien du coup c'est moi la quatrième ewe
Bonjour ! J'appartiens à la maison : 7ème année, Poufsouffle J'ai posté : 267 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1146 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥️ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥️ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥️ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥️ Elle se destine à devenir médicomage. ♥️ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥️ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: F/M ☆ Serpentard pour un groupe d'amis.  Mer 31 Mai - 23:21
Ouai ♥

I'm a wizzard !

F/M ☆ Serpentard pour un groupe d'amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1