AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alioth* Serpentard ou nudiste je ne choisit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alioth* Serpentard ou nudiste je ne choisit pas Empty
MessageSujet: Alioth* Serpentard ou nudiste je ne choisit pas  Alioth* Serpentard ou nudiste je ne choisit pas EmptyLun 12 Mar - 22:25
❝ Serpentard ou nudiste je ne choisit pas ❞Alioth Nott
Elliot Tagel prenait une douche, rien de plus banale me direz vous, oui tout le monde se lave du moins on l'espère pour la propreté du monde et pour le bien de nos nez fins. Du coup revenons à notre Serpentard il se lave et repense un peu à sa vie la douche étant un bon lieu pour réfléchir et se poser des questions existentielle du monde d'après le blondinet cela n'était donc peut-être pas le cas de tout le monde. Du coup il pensait à ses études et à ses problèmes plus personnel maintenant que le huis clos avait été levé ses préoccupation était redevenu celle d'un adolescent de seize ans comme tout le monde et il fallait obligatoirement passer par la casse soucis de cœur même si il n'en faisait pas toute une montagne ne voulant pas passer pour un petit faible qui pleurnichait sans cesse il n'était pas au top de sa forme et il ne savait pas avec qui en parler ne pouvant pas écrire à Tibus à ce sujet là l'aîné de la fratrie ne lui serait pas d'un grand secours vu la façon dont il gérait se propre vie amoureuse.

Finalement il quitta la douche et voulut se rhabiller mais par il ne savait pas quel tour de magie ses vêtements n'était plus là. Il était donc coincé avec sa serviette et soupira ses colocataire de dortoir devait bien se marrer planquer il ne savait pas trop où alors que le blond quittait les douches pour retourner dans le dortoir il ne fit personne alors il se dit que tout le monde devait être dans la salle commune entrain d'attendre qu'il cris et rouspète mais avant d'aller le faire il décida de s'habiller et pour ça il laissa tomber la serviette tant pis si quelqu'un arrivait il ferait la lune et fermerait la porte si il était déranger lui n'avait pas demander à ce qu'on lui pique ses fringues après tout.

Cela continuait à lui montrer qu'en ce moment sa vie s'amusait à être compliqué et il aimerait bien retrouver un peu le calme qu'il avait avant que le huis clos ne sévisse et force les élèves à rester 24 heures sur 24 ensemble dans un espace réduit car même un grand château devenait petit quand on y restait tout le temps pendant plusieurs mois. Il allait sans doute finir par faire un carnage si cela continuait comme ça alors qu'il était d'un naturel calme.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Alioth* Serpentard ou nudiste je ne choisit pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius ▬ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
» What did you expect ? + Alioth&Léo
» Alioth O. Nott
» Alioth - la belle au bois dormant
» Minerva & Alioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: