AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  Empty
MessageSujet: l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  EmptyMer 30 Mar - 23:57
L'impression de te redécouvrir
Soupire. Il regarde devant lui la foule d’étudiants tous plus excités les uns que les autres à la perspective de se rendre à Pré-au-Lard pour la première fois de l’année. Soupire. Il pose un regard consterné sur un Serpentard qui ose le frôler au point de risquer de le bousculer sans même lui offrir un regard d’excuse. Il ne le lâche du regard alors qu’il rejoint un groupe « d’amis » avec lequel il se met à discuter. Il ne le quitte pas du regard. Pas une seule seconde, apprenant par cœur la physionomie de son visage pour lui rappeler tantôt que lorsqu’on est poli on dit « pardon » et on ne pousse pas les gens. On ne les frôle pas non plus. Surtout pas lui. Non en fait… On ne frôle personne quand on est à Serpentard et on se fait oublier du reste du monde. Mais pour l’heure il n’a pas vraiment la tête à aller donner une leçon à un gamin de troisième année. Non, pour l’heure il n’a qu’une seule chose en tête : Zonko. Il est revenu à Poudlard depuis un mois déjà, et malheureusement tout ce que James et lui ont mis de côté pour faire des blagues (plus ou moins immature il l’avoue) aux autres élèves (il va pas dire que ce n’est que pour les Serpentards) de l’école ont étrangement disparu. Remus soutient qu’il ne sait rien de cet affaire, mais Sirius n’est pas dupe. Il tente de canaliser leur énergie. Peine perdu. C’est assez amusant de voir qu’il continue d’essayer même après sept ans passé auprès d’eux. C’est même plus délectable, il dira.
Finalement les grilles s’ouvrent et les voilà partie pour Pré-au-Lard avec l’eurphorie qui va avec. Ca le fait sourire, distraitement. James n’est pas là, il doit… il doit quoi déjà ? Prouver à Evans que j’ai changé et qu’à présent nous pouvons être heureux. Ce à quoi Sirius s’est contenté de lui sourire, et de tapoter son épaule d’une manière virile. Il a changé, c’était peu dire, surtout depuis l’affaire avec Rogue et son insulte. Mais Evans… Evans était vraiment étrange. Elle soufflait le chaud et le froid quand ca l’arrangeait, et Sirius en était devenu méfiant. Surtout parce que James était profondément et irrévocablement épris. Amoureux, comme un adolescent en pleine crise hormonal. Attendrissant sans doute, sauf quand il s’agissait de séduire une des filles les plus coincée et tétue qu’il puisse y avoir sur cette terre. Et dans ce château. Sans compter que dans ce château des filles c’était pas ce qu’il manquait. Encore moins des jolies filles, et Sirius savait de quoi il parlait. Des filles, il en avait rencontré pas mal. Mais pour l’heure, en ce qui concernait Evans il la regardait toujours de biais, tentant de savoir si elle jouait des sentiments de son frère Maraudeurs, ou si véritablement elle serait enclin à lui céder un jour. Encore un refus, une humiliation, et sans doute James sera inconsolable.

Le froid commence à s’installer sur la Grande-Bretagne, et une pluie fine mais pénétrante s’abat sur le village, ce qui n’empêche pas les élèves de venir s’y réfugier et passer leur samedi après midi avec délectation. Pour sa part il s’est habillé avec quelques vêtements chauds par-dessous son pull noir où le blason de Gryffondor semble luire. Merlin qu’il en est fier de sa maison, et même alors qu’il passe près d’un groupe de Serpents de Septième année il reste la tête haute, et les ignore avec son panache et son orgueil de Sang Pur. Un truc qu’il a gardé de son éducation stricte et injuste. La seule chose qu’il a gardé d’ailleurs. Mais cela, il ne l’avouera jamais. Il passe rapidement devant divers magasins pour finalement trouver le chemin de Zonko. Quelques étudiants s’y trouvent aussi, mais personne qu’il reconnaît. De toute façon il ne cherche pas à croiser quelqu’un de sa connaissance. Lui, ce qu’il veut, c’est de quoi faire rire Poudlard. Les temps sont rudes, sombres, torturés, et un peu de rires de temps en temps ne peut pas faire de mal n’est-ce pas ? James est d’accord avec lui. Même Remus a hoché la tête quand il l’a déclaré, férocement, la veille au soir. Quant à Peter, il dormait déjà à moitié sur son lit, mais il ne pouvait que se délecter de la perspective de faire encore parler d’eux. La dernière année… Pour une dernière année tout devait être mémorable.
Alors il se retrouve entre les rayons du magasin, observant tout ce qui l’entoure avec curiosité. Cherchant l’Idée lumineuse. Mais rien ne vient, jusqu’à ce que son regard se pose sur une silhouette familière. Son cœur fait un bond dans sa poitrine et un sourire heureux vient barrer son visage.

Elle ne l’a pas vue, sans doute bien trop intéressée par… Des philtres d’amour ? Sérieusement Davis ? Il retient un rire moqueur et s’approche par derrière, avant de poser ses mains sur les yeux de la jeune femme. « Devine qui est là ? » Fanfaronne-t-il avant de finalement la libérer et de venir poser un baiser sur sa joue comme il le fait parfois. « Sincèrement Davis, je doute que tu ais besoin d’un philtre pour séduire qui que ce soit. » Dit-il en lui offrant un clin d’œil. Et étrangement… il est terriblement sincère dans ce qu’il dit. Il la regarde droit dans les yeux et son cœur fait une embarder. STOP. Depuis quand son cœur s’exalte à ce point quand il croise le regard brillant de Chalie Davis. Sa Charlie ? Celle qu’il connaît depuis qu’il a onze ans, rencontré sur ce terrain de Quidditch, venue à lui en sautillant exigeant de devenir ami avec lui. Avec lui et les trois autres maraudeurs. Sa Maraudeuse. Sa Charlie. Et depuis quand il était aussi possessif quand il pensait à elle. N’importe quoi. Le froid te gèle le cerveau black. Sans doute. « Comment vas-tu Davis ? Tu m’évites depuis la rentrée non. J’ai pas eut le droit à ta présence bien souvent… » Dit-il avec une mine boudeuse. Charlie il est habitué à l’avoir avec lui assez souvent. Sans doute la seule fille à être aussi proche du groupe qu’il forme avec Remus, James et Peter. Davis, c’est une fille à part. Et … et alors qu’il l’observe de plus près il a comme l’impression que quelque chose à changer chez elle. Est-ce qu’elle a toujours été aussi… Bien foutu ? Il déglutit avec difficulté et retient son trouble derrière un sourire charmeur, la fixant, la tête penchée sur le côté en attendant qu’elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  Empty
MessageSujet: Re: l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  EmptyJeu 31 Mar - 18:58



L'impression de te redécouvrir

♫Est-ce qu'un jour tu remarqueras à quel point je t'aime ?♫



La septième année de Charlie commençait plutôt bien. Elle avait retrouvé ses amis après deux mois de vacances. Évidement, elle avait vu les Maraudeurs dans l'été, mais à Poudlard il y avait plus de possibilités pour faire des blagues. Pour cette première sortie de l'année à Pré-au-lard, Charlie était partie seule. Ses amis de Serdaigle avaient préféré rester au château pour travailler et déjà commencer à réviser leurs ASPICs. Quant aux Maraudeurs, elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils étaient, peut-être dans une salle vide à préparer leur prochaine blague ou bien à Pré-au-lard autour d'un verre au Trois Balais...

Ne se posant pas plus de questions que cela, la petite brune se dirigea vers Gaifrichon. Elle avait besoin d''une nouvelle jupe. Elle fit le tour des rayons à la recherche de la pièce qui attirerait son attention. Elle n'avait pas d'idée précise, elle marchait au coup de cœur. Après quelques minutes de recherches, elle s'arrêta devant une jupe noire évasée et plutôt courte, assez jolie pour que Charlie ait envie de l'essayer. Se dirigeant vers les cabines d'essayages, elle salua une vendeuse d'un signe de tête tout en refusant son aide. En essayant la jupe, le jeune Serdaigle se demanda si elle plairait à Sirius. Quand elle réalisa à quoi elle pensait, Charlie se gifla mentalement ! Il fallait qu'elle arrête de penser par Sirius, qu'elle arrête de penser sans cesse à lui tout simplement. Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Elle savait qu'elle ne devait pas, qu'elle n'était qu'une amie pour lui et qu'il préfèrait largement ses conquêtes d'un soir. Mais elle l'aimait, elle n'y pouvait rien, c'était comme ça. Si elle savait, Irélia lui dirait qu'elle était stupide. Et elle n'aurait sûrement pas tord, mais bon l'amour rend idiot non ? Finalement, Charlie se décida à prendre la jupe et en se dirigeant vers la caisse elle craqua sur quelques bijoux qu'elle acheta aussi. Elle était du genre à ne pas faire les magasins souvent mais à se faire plaisir quand elle les faisait.

Elle sorti du magasin en souriant, elle était heureuse de se retrouver à nouveau dans le seul village entièrement sorcier de Grande Bretagne. L'ambiance qui y régnait lui avait manqué pendant l'été ! Elle prit la direction de Zonko avec toujours un grand sourire sur les lèvres. Elle était tellement de bonne humeur qu'elle saluait d'un mot ou d'un simple sourire toutes les personnes qu'elle croisait. Aussi bien celles qu'elle connaissait que celles qu'elle ne connaissait pas, que ce soit des élèves de Poudlard ou non. Elle entra dans le magasin de farces et attrapes en lançant un « bonjour ! » plein d'entrain. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait acheter mais elle avait bien l'intention de prendre de quoi s'amuser. Elle n'avait fait encore aucune blague cette année, elle n'avait même pas participé à celle des Maraudeurs. Elle restait un peu moins avec les Maraudeurs il fallait dire... Enfin, elle évitait surtout un peu Sirius.

Voulant acheter des fausses sucreries, elle se dirigea vers le rayon pour chercher ce qu'elle allait bien pouvoir prendre. Mais avant d'arriver au fameux rayon, son regard fut attiré par le stand des philtres d'amour. Elle décida de s'en approcher pour voir ce qu'il existait. Pas qu'elle voulait en utiliser, loin de là ! Si un jour elle venait à sortir avec Sirius, ce serait parce que lui aussi était amoureux d'elle, pas à cause d'un stupide philtre d'amour. Mais elle était curieuse de savoir ce qui attirait certaines filles pour qu'elles veuillent en utiliser.

Alors qu'elle était en train de lire la composition d'un des flacons qu'elle avait dans la main, elle senti quelqu'un poser ses mains sur ses yeux. Charlie se demanda de qui il pouvait bien s'agir avant que la personne ne prenne la parole. Sirius Black évidement. La brune espéra ne pas rougir quand le jeune homme embrassa sa joue.

Charlie leva simplement les yeux au ciel quand il lui dit qu'elle n'avait pas besoin de philtre d'amour pour séduire qui que se soit. Peut-être, mais en tout cas, elle n'arrivait pas à le séduire lui, et pourtant il était l'unique garçon qu'elle avait envie de séduire... C'était le cas de beaucoup de filles malheureusement pour elle, et Sirius semblait avoir été avec la moitié des filles de Poudlard mais jamais avec Charlie ! Quoique, c'était peut être mieux ainsi, la Serdaigle ne voulait pas être juste un nom de plus sur le tableau de chasse de son ami. S'il n'y avait pas moyen qu'elle devienne sa petite amie officielle, alors elle préférait qu'ils gardent la relation qu'ils avaient depuis leur première année. Mais il fallait comprendre toutes les filles qui couraient après Sirius. Il était populaire, beau, très beau même, drôle, intelligent, il jouait au Quidditch... Évidement, Charlie lui connaissait aussi pas mal de défauts, mais ils faisaient de Sirius ce qu'il était et sans ses petits défauts, la petite brune ne serait sans doute jamais tombée amoureuse de lui. Charlie en était sûre, toutes ces filles qui voulaient absolument sortir avec Black ne connaissaient rien de lui en dehors des rumeurs qui circulaient et de ce qu'il voulait bien montrer. Or, Sirius était un garçon bien plus complexe que ce qu'on pouvait croire au premier abord.

Puis Sirius posa une question qui mis tout de suite Charlie mal à aise même si elle n'en laissa rien paraître. Oui elle était restée un peu moins avec les Maraudeurs très récemment, mais elle n'allait pas avouer à Sirius que c'était parce qu'elle en avait marre de le voir traîner avec toutes les pouffiasses de Poudlard et que cela lui faisait mal. Elle baissa un instant les yeux mais pas assez longtemps pour que Sirius se rende compte qu'elle était gênée.

-Je vais bien, et toi Black ? Oh... tu trouves que je suis moins présente ? Je ne sais pas, je ne m'en suis pas rendue compte, répondit-elle au beau brun comme si de rien n'était.

Charlie pria pour que Sirius se contente de cette réponse et ne creuse pas plus la question, sinon, elle ne saurait pas quoi répondre et elle risquerait d'être dans une très mauvaise position !


 

Sirius Black





Charlie Davis




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  Empty
MessageSujet: Re: l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  EmptyDim 3 Avr - 12:23
L'impression de te redécouvrir
Charlie Davis. Un sourire flotta sur ses lèvres quand il aperçut la jeune femme. Le cœur battant à tout rompre il s’approcha d’elle et fut happé par son parfum si délicat et incroyablement féminin. Elle n’était pas à proprement parlé un exemple de douceur et de gentillesse au même titre que d’autres, et tant mieux (pour lui… pour elle… un peu les deux sans doute). Charlie Davis était impétueuse, joviale et fourbe quand il s’agissait de commettre quelques frasques de mauvais gouts aux Serpentard (ou à tout autre élève de l’école en outre). Dés sa rencontre avec les Maraudeurs elle avait su s’imposer comme un esprit vif et téméraire, n’ayant peur ni des retenus, ni de Rusard, ni de se faire renvoyer. De toute façon aucune des blagues qu’elle avait pu mettre en œuvre avec eux n’auraient pu l’amener loin de Poudlard, Sirius y mettait un point d’honneur. Quant bien même il déclarait haut et fort qu’ici c’était « chacun pour soit » et que tout le monde devait assumer ses actes – d’autant plus noblement lorsqu’ils étaient répréhensibles – il avait toujours eut un côté protecteur avec la jeune femme. Qu’elle s’amuse avec eux, fort bien, mais jamais au risque d’y laisser trop de plumes. Contrairement à lui qui avait clairement dépassé les limites un peu plus d’un an auparavant. Il y pensait en général avec une forme de culpabilité qui l’étreignait sans qu’il ne puisse rien y faire. Si les « blagues » envers Severus avaient touché leur summum, il avait aussi failli faire d’un de ses meilleurs amis un putain de meurtrier. Parce qu’il était aveuglé par une rage folle et une envie terrible de se venger de ses futurs mages noirs. Les discours de ses parents au Square Grimmaurd avaient fait naître en lui une rage impérieuse et folle. Une colère sombre qui ne le quittait que rarement. Sa cinquième année à Poudlard s’était déroulé sous le signe de cette rage qui l’avait un temps éloigné des Maraudeurs. Qui l’avait éloigné de lui-même. Et durant ces sombres instants où il tanguait entre les moments de solitude meurtrie, et les instants de perditions physiques dans les jupes de la moitié des filles de Poudlard.
Mais cette année il avait aussi pu compter que la chaleur douce et tendre de Charlie Davis. Il se rendait compte aujourd’hui qu’elle était (sans aucun doute possible) la seule personne en ce monde à pouvoir le faire sourire dans ses instants de mélancolie (qui pouvaient être assez violentes il le concède). Durant sa cinquième année il avait trouvé en Charlie une oreille non seulement attentive, mais une amitié loin de tout jugement morale. Elle n’était (évidemment) pas au courant de tout ce qu’il avait pu faire ou dire cette année-là, mais il ne se lassait pas de parler avec elle de ses craintes pour l’avenir, ou de simplement fixer la lune opaline en restant à ses côtés. Il aurait pu dire qu’elle était sa meilleure amie, mais le terme lui semblait bien éloigner de la réalité de ses sentiments à son encontre. Sans doute eut-elle était une sorte de « meilleure amie » pour lui bien qu’il n’ait pas grandi avec les notions d’amitié, d’amour ou même de famille à proprement parlé. Sa relation avec Chalie était unique, et cela la rendait d’autant plus précieuse.

Alors la voir si absente en ce début de septième année n’avait rien pour le réjouissait pas vraiment. Bien au contraire, alors qu’il l’apercevait dans cette boutique de farce et attrape, il ressentit soudainement la douleur du manque qu’il avait eut d’elle. C’est affligeant de constater qu’on ne se rend compte de l’importance de quelqu’un dans sa vie, que lorsque cette personne n’y a plus sa place. En tout cas plus la place qu’elle avait jusqu’à présent. Il s’était accoutumé à la présence de Charlie à la table des Gryffondor lors de certains repas, ou à l’attendre à la sortie de ses cours, ou même à a voir dans les gradins pendant leurs entraînements de Quidditch. Mais en ce début d’année il n’avait pas eut l’occasion de la croiser, sauf en coup de vent. Aucune discussion, aucune étreinte, aucun de ses sourires pour réchauffer son cœur. Alors pour une fois qu’il pouvait lui parler il n’allait pas se gêner pour lui demander des explications, bien que ca soit sur le ton de la taquinerie. Son inquiétude était réelle, et sa frustration encore plus. « Je vais bien, et toi Black ? Oh... tu trouves que je suis moins présente ? Je ne sais pas, je ne m'en suis pas rendue compte. » Il haussa un sourcil, sceptique, alors qu’elle baissa le regard sur la fiole qu’elle tenait à la main. Il perdit son sourire, et resta un instant à l’observer comme si il espérait lire dans ses pensés. Mais la Legimencie c’était pour les sorciers pratiquant la magie noire, il ne serait pas du genre à s’y risquer – Joke. « Te fiche pas d’moi Davis. Tu manques. » Répondit-il avec un air plus sérieux sur le visage. Evidemment il n’allait pas avouer qu’il lui manquait à lui, prétextant qu’il en était de même pour les autres Maraudeurs. Sans doute était-ce vrai, il n’en sait rien. Depuis le début de l’année James s’était rapproché de Evans de sorte que son obsession pour elle devenait d’autant plus présente. Quant à Peter et Remus, si l’un semblait s’en moquait (comme de tout du reste) le second lui expliquait (souvent) que Charlie devait avoir beaucoup à faire avec les ASPICS en fin d’année. Foutaise, c’était une Serdaigle, elle était naturellement douée et intelligente. « M’enfin, maintenant que je te tiens j’exige de pouvoir profiter de ta présence. Et comme tu as été bien trop discrète ces temps-ci tu vas devoir te faire pardonner. » Dit-il avec un air narquois sur le visage.
Il finit par la quitter du regard, et observer autour de lui, comme s’il cherchait chose de précis. « Notre stock a soudainement disparu, et même si Remus insiste pour faire croire le contraire je pense qu’il n’y ait pas pour rien - se pensa-t-il obligé de rajouter avec un reniflement dédaigneux - du coup ! Je suis ici pour trouver de quoi nous amuser durant les prochains jours. Et toi, ma chère Charlie, tu vas m’aider. » Finit-il par lâcher en lui prenant la main et l’emmenant dans les rayons des pétards et autres joyeusetés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  Empty
MessageSujet: Re: l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  EmptyDim 3 Avr - 15:03



L'impression de te redécouvrir

♫Est-ce qu'un jour tu remarqueras à quel point je t'aime ?♫



Charlie priait en reposant le philtre d'amour qu'elle tenait toujours dans la main pour que Sirius change de sujet et ne lui demande pas plus d'explications sur son absence auprès des Maraudeurs depuis le début de l'année. Des quatre garçons, seul Remus savait vraiment ce qui se passait dans la tête de la petite brune. Lui seul savait qu'elle était amoureuse de Sirius. Elle n'avait pas réussi à lui cacher ce secret, il était quasiment impossible de cacher quelque chose à Remus de toute façon. Il était au courant des sentiments de Charlie depuis la cinquième année. James quant à lui était beaucoup trop obsédé par la « si parfaite Préfète en Chef Lily Evans » qu'il ne risquait pas de s'être rendu compte de quelque chose. Et Peter... ah Peter... ça se passait de commentaire. Il était gentil, la Serdaigle l'aimait bien, mais elle n'irait jamais lui parler d'amour, et, il n'y avait aucun risque qu'il se soit rendu compte de son attirance pour le dernier Maraudeur.

Charlie savait que Remus essayait de faire son possible pour couvrir ses absences comme elle lui avait demandé. Il n'avait pas été d'accord au début. L'idée de mentir aux autres Maraudeurs ne lui plaisait vraiment pas. Il avait finir par accepter face au désespoir de Charlie. La brune savait qu'elle avait une dette envers lui, il allait falloir qu'elle lui rende un jour la pareille. Peut importe, tant qu'il continuait à la couvrir auprès de Sirius, tout allait bien pour elle.

Elle inspira avant de se figer une fraction de seconde. Merlin ce parfum... Pourquoi fallait-il que Sirius sente aussi bon. C'était presque sadique de sentir aussi bon... Charlie aurait aimé le prendre dans ses bras et nicher sa tête dans le cou du Gryffondor pour respirer son odeur pendant des heures. C'était impossible, cela aurait été vraiment bizarre si elle s'était mise à faire cela. Sirius l'aurait pris pour une folle, déjà qu'elle passait pour un clown quand elle participait à leur blague... Être un clown était suffisant pas besoin de devenir en plus une tarée.

-Te fiche pas d’moi Davis. Tu manques.

Charlie soupira, elle aurait préféré qu'il dise qu'elle lui manquait mais visiblement non, elle ne lui manquait pas plus qu'aux autres Maraudeurs. Elle voulait lui hurler que lui aussi il lui manquer mais qu'il était plus occupé à aller voir toutes les pouffiasses de l'école plutôt que de s'intéresser à elle ce qui justifiait ses absences.

-M’enfin, maintenant que je te tiens j’exige de pouvoir profiter de ta présence. Et comme tu as été bien trop discrète ces temps-ci tu vas devoir te faire pardonner.

Si je t'embrasse tu me pardonne Black ? Pensa la jeune femme avant de se gifler mentalement. Oh non, il ne lui pardonnerait sûrement pas si elle se mettait à l'embrasser là tout de suite. Il la repousserait et quitterait le magasins de farces et attrapes en la regardant avec un air dégoûté. Il serait sûrement déçu si un jour il apprenait que Charlie était amoureuse de lui. Elle était sûre d'être l'une des seule filles de Poudlard à qui il ne pensait pas de cette manière. Malheureusement... Il devait penser qu'elle aussi n'éprouvait que de l'amitié à son égard. Finalement elle se contenta de lui offrir son plus beau sourire.

Charlie éclata de rire quand Sirius accusa à moitié Remus d'être responsable de la disparition du stock de farces et attrapes des Maraudeurs.

-Non, quand même, il n'aurait pas fait ça, Remus rigole bien de toutes vos blagues aussi. Et il aime y participer, répondit-elle en souriant. D'accord Sirius, je t'aide mais à une seule condition ! Je veux participer aux blagues, et pas juste faire le guet pendant que vous installez tout, déclara la brune d'un air décidé pendant que Sirius l'entraînait dans les rayons.

Souvent au grand désespoir de Charlie, Sirius préférait qu'elle fasse le guet plutôt que d'installer la blague. Il l'autorisait à proposer des blagues mais lui déconseillait d'y participer préférant qu'elle en rigole de loin. C'était toujours une frustration immense pour Charlie.

La jolie brune sentit le rouge lui monter aux joues quand Sirius attrapa sa main. Heureusement que c'est à ce moment là qu'il lui tourna le dos pour se mettre en marche, au moins, il ne vit pas l'effet qu'il faisait à son amie. Il ne fallait pas qu'elle réagisse comme cela, sinon il allait finir par se douter de quelque chose et ça, elle ne le voulait surtout pas ! Cela marquerait probablement la fin de leur amitié...

Une fois arrivés au rayon qui les intéressait, Charlie lâcha la main du garçon et commença à chercher ce qui serait le plus drôle à utiliser. Pendant qu'ils cherchent tous les deux, Charlie ne pouvait empêcher son regard de glisser régulièrement vers Sirius. Il était concentré sur les produits présents sur les étagères, Charlie le trouvait tellement beau avec son air sérieux contrasté par un sourire en coin alors qu'il pensait aux futures blagues qu'il allait pouvoir faire. La Serdaigle espérait qu'il était suffisamment concentré sur ses blagues pour ne pas se rendre compte qu'elle le regardait. En se raclant la gorge, Charlie reporta son attention sur les farces et attrapes.

-Oh Sirius ! s'exclama-t-elle en s'arrêtant. Des bonbons à hoquets qu'on laisse traîner dans nos salles communes ou dans la Grande Salle ça te plaît ? demanda-t-elle en se rapprochant des fameux bonbons.

Mais à peine avait-elle fait deux pas qu'elle se prit les pieds dans un carton qui traînait et s'étala de tout son long dans le rayon. Merde ! Où étaient passé ses réflexes d'attrapeuse ? Fichu carton à la noix. Il n'y avait rien de pire que de tomber sous le yeux du garçon que l'on aimait...


 

Sirius Black





Charlie Davis




©Natu de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  Empty
MessageSujet: Re: l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  EmptyDim 3 Avr - 19:40
L'impression de te redécouvrir
C’était la dernière année à Poudlard, et Sirius avait l’impression que tout changeait autour de lui. C’était une chose qui l’effrayait et qui ne pouvait que le ravir. Le sentiment qu’il n’était lui-même plus vraiment… lui-même. Depuis le début de l’année s’il avait déjà mis sur pied plusieurs pièges pour les Serpentards ou même pour Rusard avec l’aide des Maraudeurs, il le faisait avec un plaisir proche d’une mélancolie douce, ne pouvait que se répéter incessamment « la dernière année » « pour la dernière fois » . Outre cela, alors qu’il s’était forgé une réputation de coureur de jupons, et avec le temps les filles qui partageaient un instant avec lui étaient devenus « des filles faciles ». Sans doute Poudlard pensait-il à présent qu’il n’était pas très regardant, et qu’il ne donnait pas d’importance à la fille avec qui il pouvait passer un instant. Ce fut vrai un temps, un temps de perdition où il ne se contrôlait plus. Où il se perdait. Mais aujourd’hui il refusait d’entendre ce genre d’inepties. Les Maraudeurs le charriaient à ce sujet, mais il riait jaune. Depuis la rentrée – de fait – il n’avait pas eut de conquête facile. Aucune fille n’avait pu se targuer d’être la nouvelle trouvaille de Sirius Black. Le nouveau jouet. Ou la nouvelle « petite amie » si comptait qu’il se soit vraiment un jour considéré comme « en couple ». Toutes ces notions lui échappaient complètement. Chez les Sangs purs les mariages étaient arrangés, et l’amour inexistant, le plus souvent du moins. S’entendre dire « je t’aime », avoir des gestes tendres, envoyer des présents d’un romantisme mièvre, ce n’était pas son genre. Il ne savait pas faire cela, et il avait le sentiment que ce n’était pas pour lui. Il ne pouvait pas le gérer, définitivement. Introverti, si Sirius était du genre à toujours porter son sourire moqueur et à suivre les conneries de James Potter, il n’était pas pour autant du genre à se dévoiler facilement. Peu de personnes pouvaient se targuer de savoir ce qu’il ressentait ou pensait vraiment. Ses sentiments, ses véritables sentiments il les ravalait, les cachait, les gardait pour lui. En lui. Enfouis.
Alors non, Sirius Black ne considérait pas qu’il avait déjà eut des petites amies, et les filles qui étaient passés dans son lit (ou dans d’autres pièces du châteaux) n’était que des jeux, des instants de plaisir sans lendemain. Pas de complication, uniquement du plaisir. Mais aujourd’hui cette perspective l’ennuyait. Est-ce qu’il était en train de devenir adulte ? C’était terrifiant. Définitivement.

Qu’importe, il portait toujours son sourire moqueur, alors qu’il parlait de choses qui n’avaient pas vraiment d’importance. Il ne voulait pas s’appesantir sur le sentiment de manque de Charlie Davis, ravi de la retrouver. Il préférait plutôt l’inviter à trouver de quoi faire quelques farces avec les Maraudeurs, comme elle le faisait depuis cinq ans maintenant. Un rôle qu’elle tenait plutôt bien ; même si il refusait qu’elle prenne autant de risque qu’eux. Faut dire que les Maraudeurs ne faisaient pas les choses à moitié, et plus le temps passait plus ils prenaient des risques souvent inconsidérés. « Non, quand même, il n'aurait pas fait ça, Remus rigole bien de toutes vos blagues aussi. Et il aime y participer. » Il hausse les épaules. Remus était le plus « sage » de la bande, sans doute parce que son rôle de Préfet l’y pousser. Et même s’il avait compris qu’il ne pouvait pas empêcher les trois autres de s’amuser aux dépends du reste du château, il lui arrivait de prendre les devants quelques fois. Alors Sirius restait persuadé qu’il avait quelque chose à voir avec cette mystèrieuse disparition. « D'accord Sirius, je t'aide mais à une seule condition ! Je veux participer aux blagues, et pas juste faire le guet pendant que vous installez tout. » Il fronce les sourcils, et prend la position d’un penseur pendant quelques secondes. « Est-ce que tu mérites une telle chance, Davis. Il faut dire que tu as été d’une aide précieuse ces dernières années, et même plutôt sournoise quelques fois… J’imagine que tu pourrais avoir la chance de faire tes preuves. Tu passeras devant le conseil des Maraudeurs. » Lança-t-il avec une voix de ministériel lors d’un discours officiel.

Finalement il lui prit la main, fermement, et la guida jusqu’au rayon qui l’intéressait. Devant eut se trouvait tous les pétards, feu follet, feu d’artifices et autres objets du genre. Mais aussi des bonbons, des boites à bruits… Le paradis du Maraudeur, définitivement. Charlie lâcha sa main brusquement, et un frisson le parcouru. Un froid mordant qui l’envahit sans qu’il puisse rien y faire. Il grimace, incapable de comprendre ses réactions. Ca n’avait strictement aucun sens. Il fait mine de s’intéresser à des petites boites où se cachaient des cris d’animaux explosifs. Un truc du genre, mais la seule chose qui l’intéressait en réalité c’était Chalie Davis, si proche de lui, et à la fois si éloignée… « Oh Sirius ! » Susautant il se tourne vers elle, et l’observe, intrigué. « Des bonbons à hoquets qu'on laisse traîner dans nos salles communes ou dans la Grande Salle ça te plaît ? » Il allait répondre quand elle fit un pas vers lui et se prit les pieds dans un carton.

Tout se passa alors très rapidement, son corps réagit avant même que son esprit puisse comprendre ce qu’il était en train de se passer. Non loin de la jeune femme, il fit un pas vers elle, et réussit à la rattraper avant que sa face ne touche terre. Il se retrouvait avec Charlie Davis dans ses bras, la tenant par la hanche, le nez proche de ses cheveux dont le parfum l’enivra. Il inspira profondément, et sentit son cœur battre à tout rompre. Il resta là, sans la lâcher, enserrant un peu plus son étreinte pour la prendre contre lui. Sourire aux lèvres. Putain qu’est-ce qu’il te prend Sirius ? « Si tu voulais un câlin, Davis, il suffisait de demander, pas besoin de me tomber dans les bras. » Dit-il, moqueur mais joviale à son oreille. Tu fais le numéro du tombeur ? Sérieusement. Il sent ses joues chauffer, mais ravale rapidement ses émotions, et se recule un peu, la main toujours sur la hanche de la jeune femme. Les yeux dans les siens, dans une proximité chaleureuse. Il se racle finalement la gorge et son regard quitte les yeux brillant de Charlie pour se concentrer sur les bonbons à hoquets . « Euh… pour les Salles communes. Ou pour Rusard, au moins on pourrait l’entendre arriver de plus loin encore. Ou Miss Teigne, entendre une chatte avec le hoquet ca peut être drôle. » Dit-il en retrouvant son sourire carnassier. Il tourna sa tête et désigna autre chose du doigt : « Et pourquoi pas… des Pétarafeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  Empty
MessageSujet: Re: l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  EmptyMar 5 Avr - 11:38



L'impression de te redécouvrir

♫Est-ce qu'un jour tu remarqueras à quel point je t'aime ?♫



-Est-ce que tu mérites une telle chance, Davis. Il faut dire que tu as été d’une aide précieuse ces dernières années, et même plutôt sournoise quelques fois… J’imagine que tu pourrais avoir la chance de faire tes preuves. Tu passeras devant le conseil des Maraudeurs.

Si elle méritait une telle chance ? Évidement ! Il la prenait pour qui ? Elle était comme une Maraudeuses pour inventer des blagues mais pour les faire elle n'était jamais totalement une Maraudeuses. C'était vexant. Et ça, Sirius ne s'en rendait pas compte vu que lui était toujours en première ligne pour faire des blagues.

-Bien sûr que je mérite cette chance Black. Et arrête de te moquer de moi, tu sais très bien ce que je vaux quand il s'agit des blagues ! Je ferai mes preuves Black ! rajouta-t-elle en rigolant. Si je dois passer devant le conseil des Maraudeurs alors je ne risque pas grand chose, je suis presque sûre d'avoir ta voix, si je propose une bonne idée, j'aurais aussi celle de James. Peter ne sera pas difficile à convaincre. Et Remus, bon Remus... Trois sur quatre c'est la majorité ça me suffit.

Avoir la chance de faire ses preuves... Si seulement Charlie pouvait aussi lui prouver qu'elle était folle de lui ce serait pas mal, ça l'aiderait beaucoup. Elle pourrait se sentir bien au moins. Depuis deux ans qu'elle en pinçait pour Sirius, cela en devenait limite pathétique...

Même si Charlie n'en laissait rien paraître, cela la vexait de devoir « passer devant le conseil des Maraudeurs ». Elle détestait pas dessus tout (encore plus que les gens qui la remballaient quand elle parlait de Quidditch, c'est dire...) qu'on ne reconnaisse pas de quoi elle était capable. De toute façon, il n'y avait que Sirius qui refusait qu'elle participe à certaines blagues. Remus la poussait à rester calme mais elle ne l'écoutait jamais. De toute façon, Remus ne râlait plus que pour la forme, il savait très bien que ses amis n'en faisaient qu'à leur tête.

Rougissant et boudant légèrement, la brune suivit Sirius dans le rayon qui les intéressait. Mais à peine avait-elle trouvé son bonheur et voulait-elle le montrer à Sirius le trébucha contre un carton. Sentant qu'elle ne pourrait pas retrouver son équilibre, Charlie ferma les yeux en attendant le choc.

La honte ! Il va me prendre pour une idiote... fut la seule pensée qui traversa l'esprit de la Sergaigle durant sa chute qui lui sembla durer une éternité. Alors qu'elle entendait de s'écraser par terre, elle sentit un bras s'enrouler autour de sa taille et la rattraper in-extremis.

Quand elle ouvrit les yeux, Charlie se retrouva au niveau du cou de Sirius. Merlin il sentait bon... Elle avait envie de poser sa tête sur son épaule mais se retint. Déjà rouge de honte, elle rougit encore plus quand il la serra un peu plus contre lui.

-Si tu voulais un câlin, Davis, il suffisait de demander, pas besoin de me tomber dans les bras.

Dieu, Merlin, Morgane, Salazar, n'importe qui ! Elle allait mourir de honte, de gêne, de... on pouvait mourir d'être bien dans les bras d'un garçon ? Elle avait envie de l'embrasser, mais il ne fallait pas. Charlie se sentit vide quand Sirius s'éloigna un peu d'elle mais c'était sans doute mieux ainsi, elle aurait fait une bêtise sinon... Troublée par la main du jeune homme encore posée sur sa hanche, Charlie se décida à lui répondre.

-Je ne te tombe pas dans les bras ! C'est à cause de ce foutu carton ! s'exclama-t-elle en donnant un coup de pied dans ledit carton. Je... enfin bref... Désolée et merci de m'avoir rattrapée... rajouta la brune en fuyant le regard gris du jeune homme.

Charlie se concentra sur les produits du rayon alors que Sirius se raclait la gorge sans la lâcher pour autant. Charlie n'écouta pas vraiment ce qu'il disait, trop perturbée par la main du garçon sur sa hanche. Ce n'était pas la première fois qu'il la touchait ni la première fois qu'elle se retrouvait dans ses bras. Mais cette fois, c'était différent, cette fois elle n'avait pas eu le temps de se préparer. Et puis c'était la première fois de l'année qu'ils étaient aussi proches. La jeune fille avait l'impression que son amour pour le Maraudeur avait encore grandi pendant l'été...

-Hein ? Heu... oui ! Des Pétrafeu c'est très bien, répondit-elle pour lui donner l'impression qu'elle écoutait ce qu'il disait.

Merlin, s'il n'enlevait pas sa main de sa hanche et risquait de faire une crise cardiaque. Ou de l'embrasser en plein milieu de ce rayon... Ce qui serait nettement plus agréable...


 

Sirius Black





Charlie Davis




©Natu de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  Empty
MessageSujet: Re: l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  EmptyVen 8 Avr - 0:10
L'impression de te redécouvrir
Il a toujours été protecteur avec Charlie Davis, pourtant que toutes les filles de Poudlard elle était sans doute celle qui méritait le moins autant d'attention de la part de Sirius. Sans doute parce que quelque part dans sa manière d'agir, de penser, et de se comporter il voyait ses propres agissements. Jusqu'à un certain point. Charlie, c'était sa Maraudeuse, elle était impétueuse et elle n'avait pas froid aux yeux. Parfois il se demandait pourquoi elle ne portait pas le blason rouge et or comme eux. Elle aurait eut sa place dans le coeur des Lions, à n'en pas douter, et le rouge était une couleur qui lui allait à ravir. Tu as vérifié que tu avais encore ta paire de ... Il grimace. Il devait vraiment couver quelque choses, ses pensés divaguaient dans des sens étranges ces derniers temps, sans qu'il ne comprenne pourquoi.
Il secoue la tête, imperceptiblement, fermant les yeux et inspirant profondément comme pour reprendre le contrôle de son esprit détraqué. Charlie Davis. Depuis le premier jour de leur rencontre il avait remarqué cet air malicieux dans son regard. Elle n'était pas en reste pour fournir aux Maraudeurs une cible ou une idée pour leurs blagues. Elle avait même des idées brillantes, qui parfois demander quelques jours de préparation, d'entrainement à de nouveaux sorts, ou la préparation d'une potion. Un acte qu'il laissait volontiers à Remus parce qu'il n'avait définitivement pas la patience pour cela. Elle avait toujours son sourire enthousiasmant, et cette capacité à passer inaperçu. De sorte qu'il doutait qu'elle ait été un jour mise en retenue pour une blague dont elle était le cerveau du début à la fin. Peut être, mais pas autant que lui et James. Largement pas autant. Faut dire qu'en quatrième année, les deux Maraudeurs s'étaient lancés le défis fous de battre le record de nombre de retenus pour un élève dans l'école. Depuis le temps il avait oublié les résultats; Il devrait demander à Peter qui garder tous les chiffres et les résultats de leurs défis dans un carnet bien rangé dans le dortoir qu'ils partageaient... « Bien sûr que je mérite cette chance Black. Et arrête de te moquer de moi, tu sais très bien ce que je vaux quand il s'agit des blagues ! Je ferai mes preuves Black ! Si je dois passer devant le conseil des Maraudeurs alors je ne risque pas grand chose, je suis presque sûre d'avoir ta voix, si je propose une bonne idée, j'aurais aussi celle de James. Peter ne sera pas difficile à convaincre. Et Remus, bon Remus... Trois sur quatre c'est la majorité ça me suffit. » Il sourit à la voir s'enflammer de la sorte. Certes, Charlie Davis méritait sa place auprès des Maraudeurs, plus qu'aucun autre élève. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir la protéger, alors que ça semblait absurde. Alors sans doute ne pouvait-il pas l'empêcher de passer devant ce prétendu Conseil des Maraudeurs - dont il venait d'inventer l'existence parce que jamais une telle demande n'avait été prononcée auparavant - mais il savait aussi qu'il allait trouver un moyen de la préserver malgré tout. Quoi que les blagues qu'ils faisaient aujourd'hui n'étaient plus aussi puériles qu'autrefois. Ils avaient pris en grade, et une main amie, un cerveau subtile comme celui de Davis ne serait pas en trop. « Remus t'adore il ne pourra pas dire non. Je t'enverrai un hibou avec le lieu et l'heure, Davis. Marché conclu. » Dit-il en lui offrant un sourire moqueur, et une poignée de main entendue. Comme pour signer ce contrat entre eux.

Rapidement il l'invita à le suivre dans les rayons, cherchant de quoi justement mettre en place ces quelques nouvelles blagues dont ils avaient le secret. Mais alors qu'elle lui proposait de prendre... Il ne sait déjà plus quoi, elle se prit les pieds dans un carton pour venir terminer sa course dans ses bras. Il la rattrapa de justesse, le coeur battant, et le parfum enivrant de la jeune femme l'enveloppant. Est-ce qu'elle utilisait un shampoing à la fraise ? Le parfum sucré le fit sourire, car entre tout autre chose, la fraise était une odeur qui lui plaisait particulièrement. Chassant son trouble, il laisse place à un masque de séducteur sur-joué pour ne pas montrer qu'en réalité il combattait les battements hiératique de son palpitant. Jamais auparavant il n'avait eut ce sentiment de gêne avec Davis. Elle était son amie. Sans doute ce qui dans son cerveau tordu et handicapé des relations humaines ce qui se rapprochaient le plus d'une meilleure amie. Il ne pouvait pas l'envisager autrement. « Je ne te tombe pas dans les bras ! C'est à cause de ce foutu carton ! » Etrangement le ton agacé de la jeune femme lui glace le sang et il perd son sourire. Vexé. Il est vexé par le ton qu'elle utilise alors qu'elle cherche clairement à fuir son regard. A croire qu'il est insupportable de se retrouver dans ses bras. Vraiment... Il tique, détourne le regard aussi, et se renfrogne. Elle donne un coup de pied dans le carton qui part sur plusieurs mètres, sous le regard affligé de Sirius. « Je... enfin bref... Désolée et merci de m'avoir rattrapée... » « C'est rien. » Elle l'évite, et lui est clairement vexé. Il se fustige face au ton froid qu'il a employé. C'est Charlie Davis bon sang, il s'attendait à quoi ? Qu'elle lui lance un regard amoureux et fonde sur ses lèvres comme l'auraient fait n'importe quelle autre fille de Poudlard ? Peut être... Mais Charlie ce n'est pas N'importe quelle autre fille . Non, elle ne l'était pas.

Le silence s'installe un moment, le temps qu'il reprenne contenance, regardant autour de lui, une main toujours sur la hanche de la jeune femme comme s'il était incapable de la lâcher. Il essaie de reprendre le ton léger de la conversation, mais une boule s'est formé dans sa gorge qu'il a dû mal à ravaler. Fichu caractère ! « -Hein ? Heu... oui ! Des Pétrafeu c'est très bien... » Il hausse un sourcil, se tournant vers elle comme pour trouver son regard. Elle semblait... gênée ? Soudainement il lâche sa hanche, comme si le contact l'avait brûlé. C'était le cas, il avait le sentiment que sa main était chaude, incroyablement chaude, et qu'une fois qu'il quittait le corps de Charlie un froid s'emparait de lui. N'importe quoi. Il finit par retourner vers ce qu'elle lui montrait tantôt et en bruit deux boites. « Je croyais que tu voulais m'aider Davis - il tentait de garder un ton léger mais il paraissait clairement agacé - « Alors. Qu'est-ce qu'une future Maraudeuse prendrait d'autre ? » demanda-t-il en prenant aussi les Pétarafeu, en plus des bonbons à hoquet, regardant aussi autour de lui ce qui pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  Empty
MessageSujet: Re: l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  EmptyVen 6 Mai - 14:38



L'impression de te redécouvrir

♫Est-ce qu'un jour tu remarqueras à quel point je t'aime ?♫



Le conseil des Maraudeurs, cette idée ne plaisait vraiment pas à Charlie, elle avait l'impression d'être inférieure à ses amis quand Sirius parlait comme ça, et elle était légèrement vexée. Elle serra la main tendue de Sirius en râlant que ce conseil n'était en aucun cas nécessaire. Cessant de râler, Charlie suivit Sirius dans les rayons du magasin de farces et attrapes. Il fallait qu'elle choisisse le bon produit, elle ne pouvait pas décevoir Sirius en proposant une blague trop simple ou déjà vue. Déjà que le fait qu'elle veuille participer le gênait alors autant trouver les meilleures idées possible. Elle n'était pas très fière d'elle quand elle proposa des bonbons à hoquets. C'est vrai qu'il y avait largement mieux mais c'est une des premières boites qu'elle avait vu. Et puis bon, il fallait avouer que ça pourrait être marrant de voir la moitié des élèves de Poudlard avoir le hoquet en même temps. S'ils réussissaient bien leur coup, peut-être que même les professeurs en mangeraient et se retrouveraient eux aussi à avoir le hoquet. Si ça se trouvait, ils ne pourraient même pas assurer leurs cours si leur hoquet les empêchaient de parler correctement. Dommage que Binns soit un professeur fantôme, il ne pourrait pas en manger et continuerait son cours avec son indifférence habituelle. Quoiqu'il devait bien y avoir un moyen de faire taire ce fantôme. Au pire, ce n'était pas vraiment important puisque Charlie n'écoutait jamais son cours. Elle préférait penser au prochain match de Quidditch ou à la prochaine blague qu'elle allait faire. Et au moment des examens, elle trouvait toujours un moyen de piquer les notes d'un élève studieux. Peu importe, elle montra quand même le paquet de bonbons à Sirius avant de trébucher sur un carton et de tomber directement dans les bras du jeune homme.

Il parut vexer lorsqu'elle s'énerva légèrement en râlant qu'elle ne lui tombait pas dans les bras. Non mais pour qui il la prenait ? Pour une de ces poufs qui faisaient tout leur possible pour croiser son regard, le toucher et échanger deux mots avec lui. Elle était vexée qu'il la prenne pour une des ces idiotes sans cervelle. Bon cela n'avait pas été désagréable de tomber dans ses bras, elle devait bien se l'avouer. Mais le voir lui parler comme cela l'énervait, il était en train de lui sortir le numéro qu'il sortait à la moitié des filles de Poudlard et que ces demoiselles croyaient. Charlie ne comprenait pas comment elle pouvaient encore y croire. Après toutes les filles à qui il avait joué son numéro du parfait Don Juan, les autres savaient qu'il n'était qu'un beau parleur, qu'il ne désirait qu'une nuit avec les filles. Peut-être parfois un peu plus, Charlie n'avait jamais compté combien de temps il restait avec la même fille. C'était déjà assez dur de le voir passer au bras d'autant de filles. Qu'il lui sorte le même discours alors qu'elle était son amie depuis le début lui faisait mal. La petite brune avait l'impression qu'il ne tenait pas plus à elle qu'aux autres quand il agissait ainsi. Elle se reconcentra sur la conversation autant que sa gêne le lui permettait.

Pourtant, quand il la lâcha, Charlie se sentit vide. Elle aurait voulu qu'il garde sa main autour de sa taille. Elle dû s'éloigner de Sirius à contre cœur. Elle n'avait qu'une envie, retourner dans ses bras. Elle l'aurait peut-être fait si elle avait été courageuse, elle l'aurait peut-être même embrassé. Mais elle n'était pas à Gryffondor et le courage n'était pas sa qualité première. Elle se contenta donc de regarder le bout de ses chaussures, comme elle le faisait toujours quand elle était gênée et qu'elle ne savait plus quoi faire ni où se mettre. Elle leva le regard vers lui, vexée alors qu'il lui rappelait d'un ton froid et désagréable qu'elle était censée l'aider. Au début, même si elle était contente de l'aider c'était lui qui l'avait traîner de force dans les rayons tout de même. Maintenant, elle aurait préféré le laisser en plan dans ce rayon et sortir se changer les idées dans les rues de Pré-au-lard. Elle était frustrée, et quand c'était le cas, elle avait tendance à faire des choses stupides et à les regretter la seconde d'après. Elle tiqua quand Sirius employa le terme de « future maraudeuses ». Ce n'était pas lui qui quelques minutes plutôt la mettait à l'écart des Maraudeurs ? Ayant perdue son enthousiasme, la jeune Serdaigle, laissa son regard courir sur le rayon avant de regarder Sirius en levant un sourcil.

-Des fausses baguettes ? proposa-t-elle en haussant les épaules, signe qu'elle ne s'amusait plus du tout.


 

Sirius Black





Charlie Davis




©Natu de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  Empty
MessageSujet: Re: l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
» Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis
» Là où loge le souci, le sommeil ne s'abat jamais * Charlie
» Allez viens j't'emmène au vent ~ Charlie Davis
» Are you serious? [ft. Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: