AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
MessageSujet: Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  EmptyDim 5 Mar - 17:58

Ginevra Molly Weasley

« L’avantage d’avoir grandi avec Fred et George, c’est qu’on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomWeasley
Prénom(s) Ginevra Molly
Date de naissance11 Août 1981
Année scolaireSixième Année
GénérationTrio d'or
MaisonGryffindor
SangSang-Pur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeOrdre du Phénix
Métier •  /
Célébrité choisieBonnie Wright
CréditGoogle image / Tumblr / WeHeartIt


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Issue d'une famille de sang-purs, Ginevra Molly Weasley de l'italien "Guenièvre" qui signifie "juste" est la dernière de la fratrie Weasley. Plus communément appelée Ginny, et seule femme exceptée sa mère de l'incroyable famille de rouquins, elle est très entourée de ses frères et soeurs ainsi que de ses parents qui la protègent envers et contre tout bien qu'elle n'en ai pas tellement besoin que ça. Têtue, forte tête et très indépendante, Ginny n'est pas le genre à avoir froid aux yeux, au contraire. 


Son enfance fut un vrai bonheur. Entre l'amour inconditionnel de sa mère qui est très patiente, les blagues de ses frères Fred et George et les parties de Quidditch avec Ron, la petite rousse est une enfant comblée et si sa famille est très modeste, elle s'en fiche, jugeant que l'importance d'une famille ne se trouve pas dans son patrimoine financier. Son père, lui, très aimant, est un fervent amateur des moldus et ramène sans cesse leurs inventions au Terrier et, même si Ginny ne l'avoue pas, elle est très intriguée par les moldus et par leurs objets.


C'est un après son dernière frère, soit en 1992 que Ginny fait son entrée à Poudlard, elle qui était si impatiente, si pressée d'y aller. Comme tout les Weasley avant elle, et possédant un courage légendaire ainsi qu'un tempérament aussi flamboyant que ses cheveux roux, elle rejoint bien évidemment la maison des rouges et or à son plus grand bonheur. Immédiatement, la demoiselle tombe sous le charme de Harry Potter qu'elle ne cessera d'aimer même si elle aura du mal à aller vers lui, notamment à cause de sa timidité. C'est au cours de sa première année que la rousse se verra possédée par le journal de Tom Jedusor, mais fort heureusement, Harry viendra la sauver à la fin de sa première année ce qui ne la poussera qu'à l'aimer davantage.


Les années passent et si Ginny est toujours sous le charme du survivant, elle finit pourtant par renoncer et se rend au bal avec Neville et vient même à sortir avec plusieurs garçons dans le but d'oublier le brun, tentative qui se voit être vaine, bien sûr. Pourtant jamais loin de Harry, Ron et Hermione dont elle est très proche, jugeant même cette dernière comme sa meilleure amie, Gin' se rapproche également de Luna et Neville et se découvre une vraie passion pour le Quidditch et c'est d'ailleurs durant sa 4ème année qu'elle intégrera l'équipe. Elle suit évidemment tout le petit groupe quand il s'agit d'intégrer l'AD, par exemple.


Une nouvelle aventure commence d'ailleurs maintenant qu'elle se voit envoyée en 1977 ou elle pourra voir les différentes personnalités des anciens. De nouvelles aventures commencent et Ginny est plus que prête...


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Marine mais j'utilise sur le net Marine... J'ai soufflé les 18 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Minerva. Je trouve qu'il est très chaleureux, très bien construit et il a l'air génial .Et je pense pas pouvoir proposer d'améliorations pour l'instant.[/b] Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par dire que je suis pressée de jouer avec vous ici !

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  EmptyDim 5 Mar - 18:01
Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  EmptyDim 5 Mar - 18:02
Re bienvenue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  EmptyDim 5 Mar - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Pour moi c'est niquel. Groupe c'est gryffindor parce qu'elle étudie encore ^^ j'ai hâte de rp avec toi je joue la sœur d'Harry et Lisa avait un lien avec l'ancienne Ginny j'espère que nous pourrons le reprendre ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  EmptyDim 5 Mar - 19:03
Félicitations pour ta validation. J'ai hâte de te croiser en rp avec la petite Ginny ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  EmptyDim 5 Mar - 19:04
Bienvenue ! ** Félicitations pour ta validation.
J'ai hâte qu'on puisse RP toutes les deux, j'ai envie que Ginny soit prise depuis des lustres. x)
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  EmptyDim 5 Mar - 19:26
Bienvenu parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  EmptyDim 5 Mar - 20:46
Je te resouhaite la bienvenue et j'ai hâte de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  EmptyDim 5 Mar - 21:02
Merci à vous tous, sincèrement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  EmptyMar 7 Mar - 11:08
30 ans plus tard mais je suis toujours en retard xD bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]
» Endoloris Malefice
» Ron B. Weasley
» Fred Weasley
» La fille Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: