AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fred Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Mako ❞
Invité

MessageSujet: Fred Weasley  Lun 27 Fév - 20:00
Bonjour Very Happy

J'ai une petite question! Je crois avoir lu tous les sujets, mais je préfère demander, au cas où. Je voulais savoir s'il est possible de jouer Fred Weasley ** Si je ne me trompe pas, il est décédé, mais je ne suis tellement pas sûre du temps :')

Merci d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 230 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 142 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Fred Weasley  Lun 27 Fév - 20:22
Alors je ne suis pas admin, je pense que quelqu'un passera pour confirmer. Mais je pense qu'il n'est pas possible de le jouer, comme il est mort avant le retour de le temps. Mais nous avons pleins de nouveaux pv très attendu qui pourraient fortement te plaire je pense ♥

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 862 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 197 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Fred Weasley  Lun 27 Fév - 20:26
Comme l'a dit Allison, Fred Weasley n'est pas jouable, étant décédé. Le retour dans le temps à lieu au moment où les gens pensent qu'Harry est mort, Fred l'est déjà. Malheureusement. Nous avons un topic qui liste les personnages non jouable : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t15-les-personnages-injouables?highlight=liste+des+personnages+non+jouable

Mais comme l'a dit Allison nous avons de nombreux pv's tout beaux tout neuf qui n'attendent que d'être jouer. D'ailleurs dans la famille Pewett/Weasley, tu as Fabian Prewett, frère de Molly ^^

N'hésite pas si tu as d'autres questions à nous en poser luv

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

❝ Mako ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fred Weasley  Jeu 2 Mar - 4:03
Oh Fabian m'intéresse beaucoup.  Yeux qui brillent
Je fais réfléchir à tout ça, merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 862 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 197 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Fred Weasley  Jeu 2 Mar - 8:04
Nous serions heureux de t'accueillir parmi nous luv Surtout n'hésite pas si tu as des questions Smile

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 131 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 402 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap

MessageSujet: Re: Fred Weasley  Jeu 2 Mar - 8:44
Hello, je joue Lisa, lafuture copine de George. J'avoue que j'aurais adoré un Fred au milieu de tout cela mais bon pas possible. J'espère donc que tu porteras ton choix sur Fabian, on a jamais trop de Weasley ou Prewett :p je serai ravie de faire un rp avec toi Smile

I'm a wizzard !

«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Fred Weasley  

Fred Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1