AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptySam 21 Juil - 16:09

Ginevra Molly Weasley

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomWeasley
Prénom(s) Ginevra Molly dit Ginny
Date de naissance11 août 1981
Générationtrio d'or
Ancienne maisonGryffondor
Ancienne houseécrire ici (si vous êtes allé à l'université)
SangSang Pur
AllégeanceOrdre du Phénix
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureuseCélibataire
GroupeOrdre
Métier •  Employé au Chaudron Baveur (sous couverture pour l'Ordre, mais chut !)
Célébrité choisieBonnie Wright
CréditEilyam pour les deux avatars.

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Enfance
Ginny Weasley est née le 11 août 1981. Elle est la dernière d’une famille de sept enfants. Seule fille de la famille, elle se forge un fort caractère dès les premières années de sa vie. Son enfance est ponctuée de magie, de bêtises de ses frères et de moments passés avec sa mère. La jeune fille connaît l’histoire d’Harry Potter comme tous les enfants de sa génération. Bien qu’elle soit jeune, elle voue un culte pour le jeune garçon. De nombreux passages dans son journal intime en font part. Quelle chance que son frère Ron se soit assis au côté de celui qui a survécu à Vous-savez-Qui ! Pendant l’année précédent son entrée à Poudlard, Ginny ne cesse de demander à sa mère des nouvelles d’Harry Potter. Molly Weasley ne comprend pas l'intérêt de sa fille pour le pauvre garçon et s’efforce de lui faire penser à autre chose. Pourtant, c’est avec une véritable obsession pour le Survivant que Ginny voit l’été de ses 11 ans défilé.  

Poudlard
La lettre de Ginny arriva avec celle de ses frères encore à Poudlard. La jeune femme attendait ce moment depuis si longtemps. Ce même été, ses frères Ron, Georges et Fred se mettent en tête d’aller chercher Harry Potter puisque ce dernier ne donnent pas de nouvelles au benjamin des frères Weasley. Bien sûr, Ginny n’en sait rien, mais elle sait que le Survivant ne donne plus de nouvelles depuis le début de l’été. Elle commence à s’en inquiéter, mais son entrée à Poudlard lui occupe l’esprit. Lorsqu’Harry arrive chez les Weasley, Ginny passe son temps à l’éviter. Il est tellement fort et gentil que la jeune femme ne peut passer deux minutes avec lui sans rougir. Elle passe donc la plupart de son temps dans sa chambre, à écrire dans son journal intime toutes ses pensées les plus intimes.

Le petit incident avec les Malefoy à la librairie Fleury & Bott sortit Ginny de sa timidité le temps de quelques minutes. Cependant, Malefoy toucha un point sensible de Ginny qui ne le montra pas sur le coup. Il n’avait pas idée à quel point la jeune femme aurait aimé être la petite amie d’Harry Potter, mais ce dernier ne la voyait que comme la soeur de Ron. L’incident fut vite oublié lorsqu’elle découvrit un nouveau cahier pour son journal intime. Bien qu’ils n’avaient pas beaucoup de sous, son père lui avait offert un nouveau cahier ! La jeune femme ne se douta pas un seul instant de ce qui allait lui arriver.

La date de la rentrée arriva à grands pas, Ginny n’arrivait pas à tenir en place, à tel point qu’elle oublia son journal intime dans sa chambre le jour de la rentrée et obligea ses parents à faire demi tour. Elle n’était pas la seule d’ailleurs… Le trajet jusqu’à la Gare de King Cross lui paraissait trop long. Elle n’avait qu’une hâte, grimpée dans le train et découvrir tout ce que Poudlard pouvait lui donner. Le trajet à bord du Poudlard Express fut rapide et déjà, elle était dans la file d’attente pour l’attribution de sa maison. Elle avait à peine poser le Choixpeau sur sa tête qu’il lui disait qu’elle était à Gryffondor. Le sourire aux lèvres, elle alla rejoindre ses frères et Hermione. Elle fronça les sourcils lorsqu’elle ne vit pas Ron et Harry. Hermione semblait inquiète. Ginny fut déconcentrer par le discours de Dumbledore et oublia son frère.

Les premières semaines de cours furent très intéressants. Au fil des semaines, la jeune femme commençait à se sentir mal. Elle oubliait certains moments de sa journée, elle avait l’impression que quelque chose allait se passer. Elle ne pouvait s’empêcher d’écrire dans son journal intime, mais elle avait l’impression que c’était pire lorsqu’elle écrivait ses pensées. Le journal lui répondait, c’était comme avoir un ami à porter de main. Mais lorsque la chatte de Rusard, que Colin, qu’un élève de Pouffsoufle ainsi que Nick Quasi-sans-tête furent agressés, Ginny eut très peur. Elle ne se souvenait pas d’où elle était au moment des agressions. Elle se retrouvait avec des plumes de poulet alors qu’elle n’était pas aller voir les animaux… La jeune Gryffordor décida de se débarrasser du journal en le jetant dans les toilettes de Mimi Geignard.

La jeune fille semblait aller un peu mieux, jusqu’à ce qu’elle découvre que c’était Harry qui avait récupéré le journal ! Comment avait-il pu récupéré ce cahier ? Ginny commençait à paniquer. Et si son ami racontait tout à Harry ? Comment ce dernier allait-il réagir lorsqu’il allait comprendre que Ginny était amoureuse de lui ? Il fallait qu’elle récupère son journal ! Elle attendit que tout le monde soit occupé ailleurs pour monter dans le dortoir des garçons et elle chercha partout. Elle retourna la valise d’Harry, jeta les livres un peu partout et trouva finalement le journal. Elle réussit l'exploit de ne pas se faire voir. Elle avait récupéré le journal, elle recommença à écrire dedans et sa vie semblait encore plus bizarre qu’avant… L’agression d’Hermione et de la préfète de Serdaigle confirma ses peurs. Plus personne n’était en sécurité. Les élèves furent confinés dans leur dortoir, il y avait un couvre feu et les professeurs accompagnaient les élèves entre chaque cours. La jeune femme était encore plus stressée…

Puis, l'inévitable arriva. Le souvenir de Jedusor prit possession de Ginny et lui fit écrire son propre message de mort avant de l'entraîner dans la Chambre des Secrets. La jeune fille était tellement affaiblie qu’elle n’arrivait même pas à rester éveiller. Heureusement pour elle, le beau Harry Potter vint la sauver. Elle se sentait vraiment mal de ne pas pouvoir se souvenir de la plupart des choses. Elle se doutait bien qu’elle allait être renvoyer. Mais contre toute attente, Dumbledore ne la renvoya pas. D’autres sorciers avaient été trompés par Vous-Savez-qui. La première année de Ginny fut mouvementé.

Au cours de l’été suivant sa première année, Mr Weasley gagna à la Grande Loterie organisé par la Gazette du Sorcier. Ginny apprécia grandement le voyage en Egypte. Elle entra en deuxième année et ce fut l’année la plus tranquille.

A la veille de son entrée en troisième année, Ginny accompagna Mr Weasley, ses frères, Harry et Hermione pour la Coupe du Monde de Quidditch. Tout se passa bien jusqu’à ce que les Mangemorts se pointent sur le terrain de camping. Elle se retrouva avec George et Fred, s’inquiétant de ne plus voir Harry, Ron et Hermione. Ils se retrouvèrent tous dans la tente après l'apparition de la Marque des Ténèbres. La jeune femme était très inquiète pour la suite des évènements, mais arriva à ne pas le montrer.

Au cours de sa troisième année, le Tournoi des Trois sorciers a lieu et Harry devient un des quatre sorciers. Bien qu’elle soit toujours éprise de lui, Ginny est de plus en plus à l’aise face au jeune homme. Elle est décue lorsqu’elle apprend qu’Harry n’a pas de cavalière pour le bal de Noêl, elle même y allant avec Neville. Cependant, ce n’est pas peine perdu puisqu’elle commencera à sortir avec Michael Corner, sur conseils d’Hermione, qui lui demande d’être un peu moins concentré sur Harry. Elle peut enfin être elle-même et apprendre à connaître Harry un peu mieux.

Au cours de sa quatrième année, elle fait partie de l’AD avec plusieurs autres élèves. La jeune femme est appliquée, se relevant être très douée pour les différents sortilèges appris lors des réunions. Elle apprendra à produire un patronus qui aura la forme d’un cheval. Elle sera de la bataille du Ministère. Ginny n’en sortira pas totalement indemne, mais comparativement aux autres, ce n’était qu’une broutille. Après cet épisode, sa notoriété augmente parce qu’elle se trouvait avec Harry, Ron et Hermione. Tout comme Neville et Luna, elle fut l’une des seules à regretter la fin de l’année et la fin des leçons de l’AD. Elle gagna aussi en popularité en remplaçant Harry au poste d’attrapeur. Personne dans la famille Weasley n’avait vu voler la jeune femme. Hermione leur apprit qu’elle avait volé sur chacun de leur balai lorsqu’ils n’étaient pas présents.

La cinquième année de Ginny annonça les BUSES. Elle fit parti de l’équipe de Quidditch de Gryffondor au poste de Poursuiveuse. Elle s’avère douée. Elle n’hésite pas à prendre la place d’Harry au poste de capitaine lorsque ce dernier n’assure pas son rôle. Ses sentiments pour Harry sont toujours présents, mais elle sort tout de même avec Dean Thomas. Leur relation est houleuse, tous les deux faisant partis de l’équipe de Quidditch, Dean remplaçant Katy. Puis tous les deux se séparent. Lors du match où Gryffondor remporte la Coupe de Quidditch, Harry décida d'exposer ses sentiments envers Ginny aux yeux de tous. La jeune femme fut heureuse et fut beaucoup plus présente aux cotés du Trio d'or. Cependant, à la fin de l’année scolaire, après l’enterrement de de Dumbledore, Harry décide de mettre fin à leur relation. Bien que Ginny comprenne pourquoi il le fait, elle lui en veut et à du mal à s’en remettre… Elle passe l’été à se demander si elle retourne ou pas à Poudlard, mais puisque Ron décide de suivre Harry, elle ne peut pas se permettre de rester à la maison… Ginny aurait aimé aider le Trio d’Or, mais le plus qu’elle puisse faire, c’est retourner à Poudlard.

Sa sixième année n’est pas de tout repos. Entre les nouveaux professeurs, Rogue en tant que directeur de Poudlard et les différentes actions contre le nouveau régime, Ginny n’a pas le temps de penser à elle. Si elle peut aider Harry, Ron et Hermione a distance, elle le fait. Avec Neville et Luna, elle aura plusieurs occasions pour se faire remarquer. La bataille de Poudlard marqua beaucoup la jeune femme. Elle retrouva son frère, Hermione et son amour, Harry. Lorsqu’elle vit ce dernier, son coeur ne fit qu’un tour. Et pourtant, il avait encore tellement de choses à faire… La jeune femme se battit aux côtés de ses camarades de classe, contre l’avis de sa famille. Plusieurs personnes tombèrent au combat, Fred, Remus, Tonks… Trop de morts, Ginny voulait que cette guerre s’arrête…

Puis tout s’arrêta. Voldemort avait gagné. Harry se trouvait dans les bras Hagrid, mort. Neville se lançait dans un discours sans fin et Hermione, aux cotés de Ginny, agitait sa baguette magique… Tout disparu d’un seul coup, le champ de bataille, les adultes… Les élèves autour d’Hermione furent emportés par le sortilège de cette dernière. Ginny ne comprenait pas ce qui venait d’arriver. La plus brillante sorcière de sa génération venait d’emmener avec elle tous ses camarades de classe…

Le retour dans le passé fut dur pour Ginny. Perdant tous ses repères, elle devait s'adapter à un monde qui n’était pas le sien. Excepté George et Ron, Ginny n’avait plus de famille. Ses parents étaient plus jeunes, ils ne savaient même pas qu’ils étaient leur enfant. Les trois frères et soeur devaient se faire passer pour des cousins éloignés. C’était dur de ne pas craquer, de ne pas tout dire à leurs parents. Mais tout le monde avait autre chose à penser.

Ginny dut repassé sa sixième année puis sa septième année. Décidé à ne pas rester les bras croisées, la jeune femme fut choisi pour une mission d’espionnage pour le compte de l’Ordre. Bien que le métier d’employé au Chaudron Baveur ne lui aille pas (Personne dans la génération 98 ne pensait que Ginny Weasley puisse être serveuse dans un bar), la jeune était bien décidée à marquer cette époque, une époque bien avant sa naissance et celle de la plupart de ses frères.

L’aventure ne fait que commencer, que pourrait-il arriver à Ginny Weasley ? Allait-elle passé au dessus de ses sentiments pour Harry Potter ? Allait-elle découvrir quelque chose concernant Vous-Savez-Qui, quelque chose qu’ils ne connaissaient pas en 1998 ?


Maintenant l'écrivain...
« Julrose16, 26 ans, F »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Juliane/Ju mais j'utilise sur le net Julrose16. J'ai soufflé les 26 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à un groupe de forums sur FB Je trouve qu'il est joli, j'adore le contexte ! Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de plusieurs fois par semaine.  Je finirais par le fait que je n'ai pas rp depuis plus de deux ans alors il faudra être gentil avec moi 8D

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 21 Juil - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptySam 21 Juil - 16:12
Coucou toi ! Very Happy Bon courage pour ta fiche, tu fais des heureuses luv Merci d'avoir prit ce personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptySam 21 Juil - 16:22
Merci beaucoup pour avoir choisie Ginny! Nous l'attendions avec impatience! Courage avec ta fiche et hésite pas à nous poser des questions au besoin! :3
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptySam 21 Juil - 16:48
Bienvenue sur le forum Ginny, et bonne chance pour ta fiche hapcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptySam 21 Juil - 17:07
Merci à vous trois Yeux qui brillent Je suis en train de commencer ma fiche, les questions vont sans doute venir au fur et à mesure 8D

D'ailleurs, jusqu'à la Bataille de 1998, la vie de Ginny est la même que dans les livres/films, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptySam 21 Juil - 17:23
Du coup comme dit en box oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptySam 21 Juil - 18:35
Bienvenue officiellement ici Smile et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptySam 21 Juil - 20:11
Merci Harry =3

1472 mots dans ma présentation et je n'ai pas fini, vous allez avoir du boulot les admins mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptySam 21 Juil - 23:17
Bienvenue parmi nous Ginny Smile

Content de te voir parmi nous Yeux qui brillent

Ps : Beau-papa va sûrement vouloir un rp avec toi rendeer (Allias James qui aime bien mettre son nez partout et même dans la vie de son fils Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptySam 21 Juil - 23:40
Bienvenue chez les fous Ginny, et courage pour ta fiche Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 0:14
Malthael : Merci et pas de soucis pour le rp 8D

Professeur : Merci Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] 1077061352

Fiche terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Une Ginny on en rêvait et tu la fait alors bon jeu parmi nous ♥️

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 12:23
Bienvenue Ginny et félicitations pour ta validation Very Happy
Il nous faudra un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 13:14
Merci Hermione et pas de soucis pour le lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 13:48
Bienvenue ** Faudra un lien Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]  Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny !  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginevra Molly Weasley
» Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !
» Ginny Weasley - Experte du maléfice de Chauve-Furie
» Grâce - Appelez moi Satan
» Rencontre et Sociabilité [ft Ginevra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: