AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   Empty
MessageSujet: GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !  GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   EmptyDim 20 Mar - 13:49


Ginevra M. Weasley


Bonjour ! Mon nom est Ginevera "Ginny" Molly Weasley et j'ai 16 ans, je suis donc en sixième année et ce dans la merveilleuse maison de Gryffondor. Je suis née à ville le 11 août 1981. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle
. Il ne faut pas oublier que je suis adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif & adjectif.

  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« citation citation citation. »


En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

 
→ Maintenant, l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »

   
J'ai connu le forum grâce à ici, seulement le nom de l'endroit et pas de lien. Mon avis sur le forum est  ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine. Pour finir, mettre ici votre mot de la fin.

  

CODE BY SWEETIEBAY

Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   Empty
MessageSujet: Re: GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !  GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   EmptyDim 20 Mar - 13:53
Coucou, Bienvenue parmi nous. 
GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   4231796536

Je te laisse remplir ta fiche, si tu as besoin d'aide ou d'un renseignement mon mp est ouvert à toi.  

haaaaaaaaaaaaa Ginnnnnny  Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   Empty
MessageSujet: Re: GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !  GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   EmptyDim 20 Mar - 13:54
Bienvenue petite Weasley!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   Empty
MessageSujet: Re: GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !  GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   EmptyDim 20 Mar - 13:56
Bienvenue à toi, future victime trop meugnonne  Yeux qui brillent Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   Empty
MessageSujet: Re: GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !  GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   EmptyDim 20 Mar - 14:01
Bonjour et bienvenue parmi nous Ginny.

Courage pour ta fiche. En cas de soucis n'hésite pas à contacter le staff. N'hésite pas à passer en box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   Empty
MessageSujet: Re: GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !  GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   EmptyDim 20 Mar - 14:21
Hey ! Bienvenue parmi les fous Ginny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   Empty
MessageSujet: Re: GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !  GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   EmptyDim 20 Mar - 14:22
OMG ! Bienvenue Ginny ! Enfin une Gryffi de mon année, on va faire des conneries *-* bon courage pour ta fiche en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   Empty
MessageSujet: Re: GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !  GINNY Ϟ  Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (avec HERMIONE) J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi
» La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?
» Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. /Sirius Black
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: