AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:41
On peut dire qu'elle s'en doute des plans d'Astrid et peut toujours essayer de la convaincre de ne pas le faire même si Dumbledore a déjà laisser tomber ? Enfin c'est comme tu veux x)

Oui voila :3
Merci pour ? :0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:51
Nyny et Astrid se sont croisés à Poupou et Serdaigle-Pouffy ça marche plutôt bien donc on pourrait imaginer qu'elles étaient amies et que Nyny ne comprend pas le revirement d'Astrid, le danger qu'elle court : Destiny a grandit chez les mangemorts elle sait donc à quel point ils sont tarés puisqu'elle y a gouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 3:16
Donc amie d'enfance  qui peuvent essayer de s'entraider ? :3 Moi ça me va, mais Astrid pourrait parfois lui en vouloir si Destiny lui dit souvent qu'elle ne comprend pas sa démarche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:53
Coucou c'est quoi le lien que tu as avec ma grande soeur pour voir si on peut en avoir un aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:36
Aloha ~

On peut peut-être se trouver un petit lien, je ne sais pas si cela peut être positif mais comme Alecto et Astrid sont assoiffées de vengeance et qu'Astrid tombe peu à peu dans la noirceur, Alecto aurait peut-être pu "l'aider" si on peut dire ça comme ça, à la pousser un peu plus vers les ténèbres. Après on peut en rediscuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:44
Astoria : Pour le moment Daphné est la cliente d'Astrid, elle lui fabrique une robe. Le lien on le verra par la suite du coup ça e va pas vraiment t'aider x) après si tu veux toujours qu'on ai un liens on peut en discuter Smile

Alecto : Pourquoi pas ! :3 J'en ai pas mal qui essayent de la ramener dans le droit chemin, mais quelqu'un qui essaye de l'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres ça peut être vraiment intéressant :3 Alecto pourrait faire croire à Astrid qu'elle la comprend parfaitement et peut tenter de la manipuler afin de faire en sorte qu'elle ne doute plus entre le bien et le mal ? enfin si ça te va:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:00
Ca me va parfaitement Wink. C'est ce qu'elle fait de mieux en plus ^^. Je te rajoute du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black - Mort !
» Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC
» "Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.
» Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.
» Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: