AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyMer 1 Mar - 23:20

Astrid Dinggle

28 Y.O ✝ Death Eater



Astrid est une jeune femme dont l'esprit se consume peu à peu par son désir de vengeance. D'ordinaire elle est énergique et courageuse, sans compter que l'on peut toujours compter sur elle. Mais depuis un moment même ses proches ont du mal à la reconnaitre. On peut lire dans son regard la noirceur naissante malgré son aversion pour les Mangemorts. Cette femme est prête à tout et ne laissera rien ni personne se mettre en travers de son chemin. Mais qui sait.. Peut être a-t-elle finalement besoin de quelqu'un qui lui ouvrira les yeux ?

Liens recherchés -

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyMer 1 Mar - 23:21



Calypso M. Selwyn
Amie
   

Quand Astrid a découvert ce qui est arrivé à Calypso Selwyn, elle n'en a pas cru ses oreilles. Il faut dire que le secret est bien gardé et que seuls sont au courant Darius, Hadès, Lucius Malefoy et deux-trois très proches de ce dernier. La sorcière, de fait, ne peut pas s'empêcher d'éprouver de la peine pour cette femme et en même temps, elle a conscience qu'elle ne peut rien dire, rien faire, tant que Calypso est encore sous l'emprise de son mari. Mais lentement, la jeune femme se rapproche de sa cadette, pour s'en faire une amie et la libérer, la rallier à sa cause, celle du bien, qu'elle ne trahira jamais.. Normalement.




Silvius Callaghan
....
   



..

   


Daphné Greengrass
...

   


...



Destiny V. Rosier
Amie d'enfance

   


...







Prénom + Nom
Liens

   



...




Prénom + Nom
Liens

   



..



Dernière édition par Astrid Dinggle le Lun 6 Mar - 4:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyJeu 2 Mar - 2:26
Coucou, je veux des liens luv Je t'ai donc mis une petite description de tous, tu me diras si quelque chose t'intéresse ♥️

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyJeu 2 Mar - 3:38
Heey  ♥️

Aah oui d'accord ça en fait des personnages.. Tu m'a complètement perdue moi qui déjà est nulle pour prendre des décisions.. et puis tes avataaaaars ! Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle 3863880343 ( Hugh Laurie, Alexander Ludwig, Dylan O'Brien.. Même Ariana est trop choupiii **  hapcoeur )

Du coup je te dis ce qui pourrait se faire pour chaque perso et tu va m'aider à choisir hein, heein ?  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle 255968385 ♥️

Tristan : Hmm il peuvent se connaître depuis un moment, genre il a vu Astrid comme elle était avant et pourrait essayer de l'aider et de ne pas la laisser tomber dans le coté obscuuuuur ! Et elle elle pourrait peut être l'aider à assumer le fait qu'il préfère les garçons même si il aime bien les filles ( car il est bi si je ne me trompe pas ? ) et comme Astrid elle est bi aussi elle le poussera un peu en connaissance de cause ?

Tibus : Oulala.. x) Je pense pas qu'ils pourraient avoir un lien sérieux vu leur caractère XD Mais sinon Astrid pourrait venir de temps en temps à poudlard voir comment se tient l'équipe de Quidditch et ils se sont rencontrés sur le terrain et après.. J'sais pas ils pourraient avoir une relation spéciale genre amis ennemis, Tibus se moquerait des petits boobs de Astrid et Astrid du fait que monsieur est imberbe 8D D'ailleurs ça pourrait la blasé de s'embrouiller avec un gamin x) quelque chose dans le genre ?

Mathéo.. Aaaah Mathéo la base hein ♥️ : Alors étant donné que madame fait partit des Mangemorts peut être qu'elle pourrait connaître son père, et en voyant Mathéo une fois elle a vu leur ressemblance et ça pourrait la faire réagir quand même vu qu'elle elle a perdu son papa, donc j'sais pas elle pourrait essayer de récolter des informations du cotés des deux monsieurs afin de voir ce qu'elle pourrait faire ?

Allison : Oulala, je vois bien Astrid essayer de la décoincer un peu et de la rendre moins chiante parce qu'elle c'est un sacré numéro. J'avoue qu'elle voudra surtout en faire sa victime a vouloir la martyrisée juste parce qu'elle peut pas la blairer et tant pis si c'est une gamine XD Astrid a bien le droit de se défouler parfois heein, elle commence a prendre les habitudes des méchants 8D ( d'ailleurs ton perso me fais penser à son rôle dans Scream Queens ** )

Silvius : J'avoue que j'adore son caractère x)  Bon déjà c'est un mangemort ça facilite un peu les choses, ensuite on pourrait dire qu'il est l'un des mangemorts qui se méfie d'elle ? Et d'ailleurs elle aussi elle pourrait se méfier de lui en pensant qu'il pourrait peut être savoir qui a tuer son père ?
Ensuite avec son caractère j'pense qu'ils seraient comme chien et chat, son coté misogyne pourrait faire câbler la demoiselle, et en plus comme de base elle est pas censée être méchante elle peut être  outrée de la manière dont il traite ses  élèves, voir plus globalement de comment il entretient ses relations sociales x) En plus comme elle est aussi une ancienne poufsouffle elle aurait du mal à croire qu'il était lui aussi dans cette maison car il n'a aucune qualité de cette maison x)  M'enfin a voir x)



Voilaaaa ! J'ai lu les bio et j'me suis creuser la tête tout ça t'as vu, alors aide moi cryy et si t'as d'autre idées qui peuvent développer ce que j'ai dis ou même qui n'ont rien à voir n'hésite pas à me dire :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyJeu 2 Mar - 15:30
Oui, j’imagine que la première fois que tu es venue ici, je n’avais pas autant de personnages sur le forum. En tout cas, je suis contente de voir que mes petites bouilles te plaisent. C’est vrai que j’aime bien tous mes vavas ♥

Franchement tu t’es bien cassé la tête, t’as trouvé pleins de trucs super sympa à jouer, et j’ai pas grand-chose à redire, tout me plait. Je pense que la relation Astrid-Silvius va être super intéressante à jouer en rp, j’aime vraiment trop ton personnage ! Ducoup pour ce que tu as trouvé ; je trouve ça parfait. Je vais y réfléchir un peu et si je trouve autre chose, je te dirais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyJeu 2 Mar - 15:46
Merci ! ♥️ Moi aussi je pense quelle peut être intéressant à jouer en rp **
D'accord j'attends de voir :3  hapcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyJeu 2 Mar - 16:07
Moi je passe pour te dire de ne pas oublier Calypso luv et te présenter les 7 autres personnages que je joue :X

- Lullaby que tu connais qui est ma petite première de la classe en potion, membre de l'ordre du phénix, en couple avec son grincheux et qui passe enfin en mode "je ne pleure plus".
- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang.
- Serena Tagel est une étudiante de la génération d'Harry et elle aime s'amuser, faire la fête mais elle est révoltée contre ses parents qui lui ont menti sur plusieurs points.
- Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
- Mary étudiante en astronomie, stagiaire au ministère et relativement timide, adepte du "cap ou pas cap" avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyJeu 2 Mar - 17:30
Obligé un lien avec Calypsooo ** !
Daphné c'est en train de se faire :3
Et j'me dis pourquoi pas Destiny aussi ? ça pourrait être intéressant ** Enfin c'est comme tu veux :3 luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyJeu 2 Mar - 17:48
Destiny oui, elles ont plus ou moins le même âge (24 pour Nyny) et Calypso le lien était dans le PV donc voui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyJeu 2 Mar - 17:52
Ah oui suis-je bête x)
Tu as une idée pour Destiny ? :3
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyVen 3 Mar - 2:08
Je t'enverrais un message pour un rp, quand j'aurais sorti la tête de l'eau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyVen 3 Mar - 2:53
D'accord ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptyVen 3 Mar - 23:24
Coucou Very Happy Alors, je viens avec mes trois persos ^^ 

Alors, je pense que je n'ai pas besoin de te présenter Harry ou McGonagall, mais au cas où, je suis là Very Happy

Sinon, mon troisième perso, c'est Elisabeth Very Happy 
C'est une gardienne de Poudlard qui vient du futur, et qui est arrivée en même temps qu'Harry, Hermione et tout le tralalère Very Happy Ses parents sont les professeurs Selwyn, sa mère enseigne les Défenses Contre les Forces du Mal et son père est assistant de McGonagall. Il est Mangemort et a effacé la mémoire de sa femme. En ce moment, elle est enceinte d'Elisabeth. Mais dans le futur, elle a été tué par le parrain de Lizzy, et cette dernière le sait. Dans le passé, elle veut donc changer le futur et essayait de sauver sa mère. Elle est assoiffée par la vengeance et rêve de tuer son parrain. Elle est plutôt froide et solitaire. Elle est dans l'Ordre du Phénix, ne s'attaquerait qu'à des Mangemorts. 
Je ne suis peut-être pas très claire et même sûrement pas du tout, alors si tu as des questions, je suis toujours là ! Very Happy 

Alors je pensais, mais après, si tu ne veux, n'hésite pas à le dire Very Happy Je ne mange pas ^^ Toutes les deux, on a une soif de vengeance, alors, je pense qu'on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptySam 4 Mar - 12:45
Hey !  happy
Effectivement je pense qu'ils ne sont plus à présenter xDD
Dumbledore est au courant du plan de Astrid mais je sais pas si mcgonagall le sait ?

Et pour Elisabeth je suis totalement pour ** d'ailleurs ça pourrait être bénéfique pour Astrid d'avoir quelqu'un qui la comprend vraiment en sachant qu'elles ont toutes les deux perdu un parents, et comme elle est proche des Mangemorts elle pourrait soutirer des informations plus facilement pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle EmptySam 4 Mar - 15:53
Je demandais quand même Very Happy J'ai déjà eu à présenter McGonagall ^^ 

Alors, je ne sais pas si McGo le sait, je pense que c'est à toi de décider comme tu l'entends Very Happy Mais Albus n'est pas obligé de le dire à son adjointe, il n'avait rien dit par exemple pour Rogue, donc à toi de voir Very Happy 

Oui voilà, on est sur la même longueur d'onde Very Happy Une sorte d'amitié qui se serait crée malgré elles ?  
En tout cas, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
MessageSujet: Re: Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle  Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils. - Astrid Dinggle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black - Mort !
» Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC
» "Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.
» Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.
» Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: