AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Bridgess Fawley

avatar


Messages : 27
Points pour ta maison : 117

MessageSujet: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir    Mar 28 Fév - 20:49


Bridgess Fawley

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomFawley
Prénom(s) Bridgess
Date de naissance13 Juin 1955
AnnéePlus étudiante
MaisonSerpentard
SangPur
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureusecélibataire
GroupeNeutre
MétierOubliator
Célébrité choisieZoey Seutch
Créditirishcraziness


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Je suis né à la maison pendant la chaude nuit du 13 juin 1955. Mon père aurait souhaité voir naitre un garçon et ne l’a jamais caché. La magie fait partie de ma vie depuis les premières secondes de mon existence. J’ai donc grandi au sein d’une très vieille famille de sang-pur, par conséquent très fière de ses ancêtres. J’ai montré des prédispositions à la magie dès mon plus jeune âge, un point positif aux yeux de mon père qui voyait enfin un petit potentiel. Mon père a tenu à m’envoyer dans l’école privée ou chaque membre de la famille est envoyé, et je n’ai pas fais exception à la tradition. Ma mère s’est toujours montrée aimante avec moi, même quand elle a accouché, quelques années après, de ma petite sœur. Cependant, ma mère ne s’opposait jamais à mon père surtout en ce qui concernait notre éducation à ma sœur et moi.

J’ai passé mon enfance à entendre mon père venter la pureté de notre sang et surtout notre notoriété puisque l’un de nos ancêtres fut ministre de la magie. Mon père, travaillait au ministère de la magie, en tant juge, tandis que ma mère tenait la maison et s’occupait de nous. Arrivant à l’adolescence, je suis bien évidemment allée à Poudlard ! Loin de la maison familiale, enfin libéré de la pression constante. J’ai intégré la maison des prestigieux Serpentard comme mon père, et il avait une autre raison de me tolérer. Cependant, l’année de mes 15ans, retournant à la maison pour les vacances de Noël, j’eu une surprise de taille. Une autre famille, que je n’avais encore jamais vu, dinait avec nous ce soir la. Ils avaient un fils qui transpirait l’arrogance et l’irrespect. Tout ce qui est détestable. De quelques années mon ainé. J’appris ce soir la que mes parents avait organisé nos fiançailles… sans jamais m’en parler, et cela, depuis des années.

Cette décision changea beaucoup de chose pour moi. J’arrivais à un âge où je voulais prendre mes propres décisions, et il était hors de question que mon père dirige ma vie. Ce soir la, j’ai osé contredire mon père. Cette contestation me valu la gifle de ma vie, mais l’accord entre ma famille et les snobes fut également rompu. Pendant des mois, mon père refusa de m’adresser la parole. Mais je n’en avais que faire, Poudlard étant mon lieu de refuge. Je me suis buttée au travail et réussit chaque examen. Cependant, à chaque retour à la maison, mon père trouvait le moyen de me présenter des « hommes de bonne famille », tous aussi repoussants les uns que les autres. Et, de ces rencontres forcées, je pus développer un talent formidable : imaginer toutes les stratégies possible pour discréditer les prétendants aux yeux de mon père, victoire à chaque fois. Néanmoins, mon père, têtu, persévérait dans sa volonté de m’unir à un sang-pur.

J’ai terminé mes études à Poudlard et rapidement, par aide de mon cher paternel, je suis devenue oubliator. Je tiens à préciser que ma vocation n’a pas été dictée par ma famille, pour une fois. J’ai très peu parlé de ma petite sœur. En effet, c’est un drame dans ma famille. Elle a disparu il y a à peine un an, à l’âge de 19ans. Cela attrista profondément ma mère qui pour une fois supplia mon père de tout mettre en œuvre pour la retrouver mais en vain. Il le fit, il alerta tous les organismes possible pour la retrouver mais du se résigner… elle s’était évaporée. La perte de ma sœur m’attrista profondément. Alors que mon père essayait de me trouver un mari, j’ai essayé de la retrouver seule, pensant que mon père n’avait pas du faire les démarches nécessaires, mais en vain. Ma mère, captant mes intentions, réussit à me convaincre d’arrêter les recherches… nous n’avions aucune piste, rien. Mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle.


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


[justify]Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Romane et j'ai 19 ans (plutot bientôt 20 mais ça se voit pas encore). J'ai été enrôlé sur ce forum par mon amie Lullaby Potter ! Je ne préfère pas estimer le temps que j'aurai de dispo pour participer au forum, cela dépend de mon emploi du temps d'étudiante, mais je tacherai d'être présente.

CODES BY RAINBOWSMILE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3671
Points pour ta maison : 7088
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir    Mar 28 Fév - 20:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
C'est parfait ma belle, je suis ravie de te voir tenter l'expérience du rp et des forums, avec ma soeur en prime Yeux qui brillent j'espère que tu te plaira avec nous, pour moi Bridgess est parfaitement décrite et colle bien à l'image que je me faisais des parents, de l'enfance qu'elles ont put avoir ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Charlotte P. Deauclaire

avatar


Messages : 531
Points pour ta maison : 1110
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : poufsouffle
Blessure en event ? Oui ou non ? : non

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir    Mar 28 Fév - 20:55

Bienvenue ma cocotte Very Happy Amuse toi bien joie et puis je suis heureuse que tu ais pris la plus grande des sœurs Fawley Cool

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir    Mar 28 Fév - 21:59

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te voir sur la cb et pourquoi pas en rp ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lily Evans

avatar


Messages : 125
Points pour ta maison : 1006
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Gryffondor
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui légères

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort
Patronus: Biche
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir    Mar 28 Fév - 23:16

Wahou trop rapide ! xD
Bienvenue ma belle, j'espère que tu te plairas ici ^^

I'm a wizzard !


I've never met anyone who wasn't important

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Hadès É. Selwyn

avatar


Messages : 103
Points pour ta maison : 642
Étudiant de 1977 ou 1998 : Étude terminé, viens de 77.
Maison / métier : Ancien Serpentard/ assistant en Métamorphose.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Yes, of course!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: le fantôme de sa première femme
Patronus: ours
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir    Mar 28 Fév - 23:28

Bienvenue belle-soeur! Hâte de t'éliminer! What a Face

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papa en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3671
Points pour ta maison : 7088
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir    Mer 1 Mar - 0:17

Avise-toi de toucher à un seul de ses cheveux, tu auras des nouvelles de ta femme

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Severus Rogue

avatar


Messages : 618
Points pour ta maison : 1726
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Serpentard
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Corps de Lily
Patronus: Biche
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir    Mer 1 Mar - 3:40

Il faudrait d'abord qu'elle se souvienne avoir une soeur! What a Face

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Allison S. Carter

avatar


Messages : 179
Points pour ta maison : 836
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977.
Maison / métier : Ravenclaw.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir    Mer 1 Mar - 4:41

Bienvenue à toi, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre avec ce personnage :p

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais perdre espoir, rien n'est impossible. [PV MAYA]
» Note à moi-même : Ne jamais, au grand jamais, perdre un pari face à Lysandre. (Cousin + libre, venez nombreux !)
» Ne jamais perdre ses bonnes habitudes [PV Kouta Stainowl]
» S. Crosby n'entend pas perdre espoir
» Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: