AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Empty
MessageSujet: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  EmptyMar 28 Fév - 20:49

Bridgess Fawley

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomFawley
Prénom(s) Bridgess
Date de naissance13 Juin 1955
AnnéePlus étudiante
MaisonSerpentard
SangPur
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureusecélibataire
GroupeNeutre
MétierOubliator
Célébrité choisieZoey Seutch
Créditirishcraziness


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Je suis né à la maison pendant la chaude nuit du 13 juin 1955. Mon père aurait souhaité voir naitre un garçon et ne l’a jamais caché. La magie fait partie de ma vie depuis les premières secondes de mon existence. J’ai donc grandi au sein d’une très vieille famille de sang-pur, par conséquent très fière de ses ancêtres. J’ai montré des prédispositions à la magie dès mon plus jeune âge, un point positif aux yeux de mon père qui voyait enfin un petit potentiel. Mon père a tenu à m’envoyer dans l’école privée ou chaque membre de la famille est envoyé, et je n’ai pas fais exception à la tradition. Ma mère s’est toujours montrée aimante avec moi, même quand elle a accouché, quelques années après, de ma petite sœur. Cependant, ma mère ne s’opposait jamais à mon père surtout en ce qui concernait notre éducation à ma sœur et moi.

J’ai passé mon enfance à entendre mon père venter la pureté de notre sang et surtout notre notoriété puisque l’un de nos ancêtres fut ministre de la magie. Mon père, travaillait au ministère de la magie, en tant juge, tandis que ma mère tenait la maison et s’occupait de nous. Arrivant à l’adolescence, je suis bien évidemment allée à Poudlard ! Loin de la maison familiale, enfin libéré de la pression constante. J’ai intégré la maison des prestigieux Serpentard comme mon père, et il avait une autre raison de me tolérer. Cependant, l’année de mes 15ans, retournant à la maison pour les vacances de Noël, j’eu une surprise de taille. Une autre famille, que je n’avais encore jamais vu, dinait avec nous ce soir la. Ils avaient un fils qui transpirait l’arrogance et l’irrespect. Tout ce qui est détestable. De quelques années mon ainé. J’appris ce soir la que mes parents avait organisé nos fiançailles… sans jamais m’en parler, et cela, depuis des années.

Cette décision changea beaucoup de chose pour moi. J’arrivais à un âge où je voulais prendre mes propres décisions, et il était hors de question que mon père dirige ma vie. Ce soir la, j’ai osé contredire mon père. Cette contestation me valu la gifle de ma vie, mais l’accord entre ma famille et les snobes fut également rompu. Pendant des mois, mon père refusa de m’adresser la parole. Mais je n’en avais que faire, Poudlard étant mon lieu de refuge. Je me suis buttée au travail et réussit chaque examen. Cependant, à chaque retour à la maison, mon père trouvait le moyen de me présenter des « hommes de bonne famille », tous aussi repoussants les uns que les autres. Et, de ces rencontres forcées, je pus développer un talent formidable : imaginer toutes les stratégies possible pour discréditer les prétendants aux yeux de mon père, victoire à chaque fois. Néanmoins, mon père, têtu, persévérait dans sa volonté de m’unir à un sang-pur.

J’ai terminé mes études à Poudlard et rapidement, par aide de mon cher paternel, je suis devenue oubliator. Je tiens à préciser que ma vocation n’a pas été dictée par ma famille, pour une fois. J’ai très peu parlé de ma petite sœur. En effet, c’est un drame dans ma famille. Elle a disparu il y a à peine un an, à l’âge de 19ans. Cela attrista profondément ma mère qui pour une fois supplia mon père de tout mettre en œuvre pour la retrouver mais en vain. Il le fit, il alerta tous les organismes possible pour la retrouver mais du se résigner… elle s’était évaporée. La perte de ma sœur m’attrista profondément. Alors que mon père essayait de me trouver un mari, j’ai essayé de la retrouver seule, pensant que mon père n’avait pas du faire les démarches nécessaires, mais en vain. Ma mère, captant mes intentions, réussit à me convaincre d’arrêter les recherches… nous n’avions aucune piste, rien. Mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle.


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


[justify]Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Romane et j'ai 19 ans (plutot bientôt 20 mais ça se voit pas encore). J'ai été enrôlé sur ce forum par mon amie Lullaby Potter ! Je ne préfère pas estimer le temps que j'aurai de dispo pour participer au forum, cela dépend de mon emploi du temps d'étudiante, mais je tacherai d'être présente.

CODES BY RAINBOWSMILE

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  EmptyMar 28 Fév - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
C'est parfait ma belle, je suis ravie de te voir tenter l'expérience du rp et des forums, avec ma soeur en prime Yeux qui brillent j'espère que tu te plaira avec nous, pour moi Bridgess est parfaitement décrite et colle bien à l'image que je me faisais des parents, de l'enfance qu'elles ont put avoir ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  EmptyMar 28 Fév - 20:55
Bienvenue ma cocotte Very Happy Amuse toi bien joie et puis je suis heureuse que tu ais pris la plus grande des sœurs Fawley Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  EmptyMar 28 Fév - 21:59
Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te voir sur la cb et pourquoi pas en rp ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  EmptyMar 28 Fév - 23:16
Wahou trop rapide ! xD
Bienvenue ma belle, j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  EmptyMar 28 Fév - 23:28
Bienvenue belle-soeur! Hâte de t'éliminer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  EmptyMer 1 Mar - 0:17
Avise-toi de toucher à un seul de ses cheveux, tu auras des nouvelles de ta femme Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  218578341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  EmptyMer 1 Mar - 3:40
Il faudrait d'abord qu'elle se souvienne avoir une soeur! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  EmptyMer 1 Mar - 4:41
Bienvenue à toi, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre avec ce personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgess Fawley ♥ ne jamais perdre espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman
» Hope - L'espoir de sa famille
» Lucy - l’espoir est une folie, mais les fous dirigent ce monde
» Les relations de Bridgess
» Bridgess ☆ Un air de déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: