AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Eliot Solia, un vilain au grand coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eliot Solia, un vilain au grand coeur. Empty
MessageSujet: Eliot Solia, un vilain au grand coeur.  Eliot Solia, un vilain au grand coeur. EmptySam 19 Mar - 1:44

Eliot Edward Solia

«...»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

Nom • Solia.
Prénom(s) • Eliot, Edward.
Date de naissance • 15 avril 1980.
Année • Septième.
Maison • Serpentard.
Sang • Sang-pur.
Attirance sexuelle • Hétéro.
Situation amoureuse • En couple depuis le 26 novembre 1977 ( Phoénix )
Groupe • Slytherin.
Métier •  Élève.
Célébrité choisit • Ian Somerhalder.
Crédit • Maarynne.


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Nous sommes tous bien différent de l'image que l'on donne de nous , enfin c'est ce que tout le monde pourrait croire. En effet, Eliot est à l'image que l'on donne de lui, une image de personnage froid et sans cœur, sans compassion ne croyant pas à l'amour. Un véritable démon, personne ne pourrait dire si un jour il a eu de véritables sentiments envers une personne de son entourage.

Revenons néanmoins quelques années en arrière. Ornéla est une jeune sorcière de sang pur qui épouse l'homme que sa famille a choisie pour elle. Elle n'en est malheureusement pas amoureuse, mais pour la continuité de la ligner la jeune femme lui donnera un héritier. C'est donc une dizaine de mois après le mariage que la jeune femme mit au monde le jeune Eliot, il avait dès la naissance une chevelure déjà noir corbeau. Avec l'âge le jeune homme prenait en taille et en tempérament, le digne fils de son père. Qui est le père de celui-ci , je suis sûr que vous vous le demander. C'est un sorcier américain du nom de Solia, monsieur Edward Solia. Un homme de droits, un ministre dans son état. Mais la famille a décidé de prendre un manoir non loin de la renommée école de Poudlard.

Eliot fit son entré en même temps que le trio, mais il était très discret, suivant les cours, restant dans la moyenne. Néanmoins, plus les années passés plus le jeune homme plonger vers les ténèbres, rejoignant le camp de Voldemort à l'âge de quatorze ans. L'année suivante le lord lui ordonna de tuer ces parents, ce qu'il fit, comme ils n'avaient jamais voulu rejoindre le groupe. Personnes n'avaient jamais été au courant que c'était lui, que c'était lui le meurtrier au masque dont parler les journaux sorciers, n'était autre que le fils des morts. Il parlait assez souvent d'une attaque de mangemort et avec tous ses tatouages, qu'il avait accumulé avec l'âge , la marque se remarquer à peine.

Mais il arrivait à dupé tout le monde sur sa vrai nature, une facilitée qu'il avait acquît. Nous aurions pu croire que celui-ci était le fils du lord. Il devenait de plus en plus ténébreux avec les années..

Lors de l'attaque de Poudlard le jeune homme était présent du côté des gentils, pourquoi un tel retournement de situation ? Malgré ça passion pour l'interdit, il a déjà le sang de ses parents sur les mains et n'en souhaite pas plus, en les tuant, il a perdu les deux personnes qui étaient présentes pour lui, depuis leurs morts le jeune homme ne dors plus la nuit. Le sort de miss-je-sais-tout fut lancé avant que l'homme soit toucher par l'un des trois sorts impardonnables en pleine poitrine.

Un changement a eu lieu lors de sa dernière année, ainsi que l'arrivait de nombreux cauchemars. En soisante-dix-sept le jeune homme garde le même nom et prénom. Ces parents, toujours vivant à cette époque ne vivent pas encore près du château pour qu'il soit démasqués. Il aidera Hermione dans son intégration dans les serpentards, même s'il ne la porte pas sur son coeur. Il voudrait tout faire pour ce rattraper pour les conneries qu'il a fait dans son passé à lui, mais dans un avenir plus ou moins proche.


Maintenant l'écrivain...
« Manue, 19 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Manue mais j'utilise sur le net Manue. J'ai soufflé les 19 bientôt 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Moi-même. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine . Pour finir, Je vous aime. Yeux qui brillent 

CODES BY RAINBOWSMILE 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eliot Solia, un vilain au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliot Solia, un vilain au grand coeur.  Eliot Solia, un vilain au grand coeur. EmptySam 19 Mar - 2:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Écoute Je n'ai pas résisté à l'envie de tester ce message ahah. Je suis sur téléphone donc pour le codage demain sauf si Nevada me passe devant Wink.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout les élèves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 21 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eliot Solia, un vilain au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliot Solia, un vilain au grand coeur.  Eliot Solia, un vilain au grand coeur. EmptySam 19 Mar - 22:43
Je te remercie et m'occupe de tout cela immédiatement.
Eliot Solia, un vilain au grand coeur. 4231796536 Eliot Solia, un vilain au grand coeur. 255968385
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eliot Solia, un vilain au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliot Solia, un vilain au grand coeur.  Eliot Solia, un vilain au grand coeur. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot Solia, un vilain au grand coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan poter ;l'oncle d'hary : au grand coeur
» "... La gourmandise est un vilain défault..." [BeeCissy]
» La curiosité est un vilain défaut ! (Ft Harry)
» Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre
» Quel héros ou super-vilain marvel/DC Comics êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: