AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre Empty
MessageSujet: Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre  Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre EmptyMer 24 Jan - 21:31

Shiori Nyx Michaelis

« Dites une parole et je deviens votre pion ou votre épée pour éliminer votre adversaire. Face à lui, une seule solution : Echec et Mat. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBlack
Prénom(s) Shiori Nyx

Date de naissance31 octobre 1999
Année scolaire adulte

Générationtrio d'or

MaisonSlytherin
Sangmêlé
Allégeanceordre du phoenix
Attirance sexuellehétéro
Situation amoureuseen couple
Job étudiant •  aucun
Célébrité choisieAyame Goriki
Créditgoogle

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

La petite Shiori vit le jour dans le manoir black en Angleterre. La famille de la petite damoiselle possédait un grand manoir dans ce pays et c'est dans son salon qu'elle fit ses premiers pas... Enfant très renfermé, elle passait ses journées à lire des livres toute seule et à en inventer de nouvelles. À l'âge de 5 ans ses capacités magiques sont apparus alors qu'un né-moldus l'embêter et la menacer avec une arme blanche et d'ailleurs elle finit par le retourné contre lui et le blesser au bras gauche.
À l'âge de 11 ans. Une lettre lui était arrivé alors qu'elle lisait un roman d'on va dire 200 pages parlant de Poudlard , elle l'ouvrit et découvrit qu'elle était inscrit a Poudlard depuis sa naissance et qu'elle devait y aller et amener les fournitures de la liste pour l'année. Elle eut la mauvaise surprise de revoir dans le train, ce fameux né-moldus.

Shiori ne connaît pas ses parents. Sa mère Louna Michaelis née Night elle s'est marié avec Midnight Michaelis, elle l'aimait beaucoup, mais elle mourut en donnant la vie a sa fille . Shiori est née à minuit , ça mère était une serpentard .
Son père était à avec sa mère quand il a appris la nouvelle, étant un sorcier confirmé qui avait lui aussi fait ses études à Poudlard. Il a vu sa fille grandir sans sa mère car sa femme était morte en accouchant et ça restera gravé dans sa mémoire toute sa vie, mais son père était mangemort. Il mourut dans un combat contre l'ordre du Phoenix .
Héléna Night était la grand-mère de la jeune femme. Elle joua le rôle de mère quand sa fille fut morte . Elle ainsi que son mari sont également des sorciers aux sangs purs mais travaillaient tous deux en tant que mangemort avant leurs retraites. Ils l'ont élevé dans les traditions des sangs purs et la détestation des né-moldus. Elle n'a confiance en personne à part sont meilleure amie et amoureux Sebastian. Quand son père est mort la famille paternelle a voulut qu'elle devient mangemort , elle a refuser et a préféré l'ordre du Phoenix. Elle n'a pas coupaient les ponts avec sa famille paternelle , mais elle ne l'eurent parle pas non plu sauf avec sa famille maternelle avec qui elle vit pleinement. C'est fiançailles avec Sebastian Erèbe Rosier depuis qu'ils ont 6 ans. Pendant un moment, Shiori ne fût e n accord avec ces fiançailles. Elle qui n'avait jamais éprouvé d'amour Finalement , elle céda et finit par tomber amoureuse de Sebastian . Mais lui avait-il des sentiments pour elle t-elle est la question. Shiori ne savait pas quoi pensait entre épouser un rosier ou non , elle décida finalement d'épouser Sebastian quand - t - elle aura vingt ans . Comme on dit le cœur à ses raisons , que la raison ignore.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle fanny mais j'utilise sur le net némésis. J'ai soufflé les 14 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à google Je trouve qu'il est super génial , avec un contexte magnifique et qui a  évolué  et des super  membres. Et je pense pouvoir proposer aucune  améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 à 3 fois par semaine.  Je finirais par ILS EST SUPER GÉNIAL CE FORUM.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Shiori Nyx Michaelis le Mer 24 Jan - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre Empty
MessageSujet: Re: Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre  Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre EmptyMer 24 Jan - 21:32
je voulais dire que mon profil ne souvre plu , et que je n'arrive pas a changer le nom de famille de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre Empty
MessageSujet: Re: Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre  Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre EmptyMer 24 Jan - 21:57
Bonsoir,

Tout d'abord plusieurs chose nous chagrine dans ta fiche, tu a forcément une génération car dans notre contexte les personnages viennent soit de 1998 soit de 1977 je t'invite donc à aller lire le contexte de notre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ensuite tu ne peut pas totalement inventée une famille Black ou une famille Lestrange concernant les familles de sang pur connu du livre il faut en parler avec les membres déjà jouer pour ne pas perturber leur jeu et leur histoire déjà faite. De plus ton histoire est trop courte et comporte trop de faute pour être validée ainsi, il va falloir la remanier afin que nous puissions repasser à nouveau la lire.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre Empty
MessageSujet: Re: Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre  Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre EmptyMer 24 Jan - 22:01
je vais essayer , de mettre les 500 mots et changé mon sang et le nom de famille et je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre Empty
MessageSujet: Re: Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre  Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiori Nyx Michaelis l'âme est pur , le coeur est de pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coeur de la Force
» erwan poter ;l'oncle d'hary : au grand coeur
» Heartbeat : au coeur des urgences
» Quand Minerva ouvre son coeur
» Eliot Solia, un vilain au grand coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: