AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité est un vilain défaut ! (Ft Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

La curiosité est un vilain défaut ! (Ft Harry) Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut ! (Ft Harry)  La curiosité est un vilain défaut ! (Ft Harry) EmptyMar 23 Jan - 0:58
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Harry PotterLa curiosité est un vilain défaut !
http://gph.is/22YLoA3
La curiosité est un vilain défaut !


*Les réunions de l'ordre du phénix avait lieu de plus en plus souvent. Forçant ses membres à être très prudent quand ils se rendaient à l'une d'entre elle. Il s'en tenait une justement ce soir et James et Lily était bien sur de la partie. Néanmoins depuis quelques temps quelques chose perturbait James ou du moins une personne. Un certain Blavis. Quelque chose clochait avec lui et James n'arrivait pas à savoir quoi. Ce qui avait le don de l'éneirver. Potter était connu pour qu'aucun mystère ne lui résiste et celui d'Harry Blavis n'allait pas faire exception. Depuis qu'il avait rencontré ce garçon James était perplexe. Bien sur il l'avait caché à pratiquement tout le monde. La seule personne avec qui il avait évoqué son doute c'était Sirius. Mais James avait rapidement mit fin à la conversation de peur de se retrouver stupide. Pourtant il n'avait pas abandonné l'envie de trouver ce qui se cachait derrière ce Blavis.

La réunion était plutôt une bonne excuse il fallait juste qu'il réussisse à trouver le bon moment pour éloigner Harry du reste des membres et pouvoir parler en tête à tête. Il voulait absolument savoir et l'excuse de Blavis avait intérêt à être bonne. Arrivant suffisamment tôt sur place il espérait que le garçon en face de même pour pouvoir l'attraper et mener son interrogatoire. Visiblement la chance été de son côté. Très peu de membre était encore sur place et James profita donc de l'occasion rêvé. Attrapant finalement celui qui était son fils par le col de sa chemise. L'amenant ferment jusqu'à une pièce vide.*
Et si ont discutaient un petit peu toi et moi ?

*James rentra à la suite d'Harry dans la pièce observant que personne ne les avait suivit. Bien sur il eu le droit à quelques regards surprit mais cette histoire ne les concernés que tous les deux. Face à face la ressemblance était tellement frappante. Et pourtant James préféré se voiler la face. Alors sûrement inconsciemment il refusait de voir la vérité. Vérité trop absurde trop folle pour y croire.

Contrairement à Lullaby, James régissait d'une autre manière avec son fils. Avec sa fille il ressentait un certain instinct de protection avec Harry c'était presque de la jalousie. Étrange et pourtant il voyait déboulait une personne qui lui ressemblait en tout point avec un sourire plus doux et les yeux de Lily. Un être qui à ses yeux était une version amélioré de lui même. Même si il ne comprenait pas vraiment ses sentiments ils existaient bel et bien. S'était dans son caractère que de réagir ainsi.*

Je sais que tu me cache quelque chose et je veux savoir quoi !

*James avait poser sa question de façon ferme. Se tenant entre la sortie et Harry si bien que celui-ci allait être obligé de lui pondre une très bonne excuse. Bravo dans quel pétrin il venait de mettre son fils sans son rende compte. La paternité de James commençait très bien visiblement...*        

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La curiosité est un vilain défaut ! (Ft Harry) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! (Ft Harry)  La curiosité est un vilain défaut ! (Ft Harry) EmptySam 3 Fév - 0:19
Harry venait de transplaner à quelques mètres de l’endroit qui accueillait les réunions de l’Ordre du Phénix. Les réunions avaient lieu de plus en plus souvent mais ce n’était pas pour déplaire à Harry. Il était conscient que le fait que ces réunions se déroulent aussi souvent, ce n’était pas forcément bon signe puisque cela signifiait que le monde était en guerre, mais ces réunions étaient aussi messages d’espoir et montraient que pendant que certains baissaient les bras, d’autres n’avaient pas abandonné le combat.
 
Il rentra dans la salle de réunion, en avance, étonnamment. Il n’arrivait que très rarement en avance, se démarquant plus pour ses retards répétitifs qu’autre chose. Harry avait toujours eu du mal avec la ponctualité et ce n’était pas son premier jour à Poudlard qui allait dire le contraire. Arriver en retard au cours de McGonagall, il fallait le faire. Il se présentait à s’asseoir afin d’attendre que tout le monde arrive et que la réunion puisse commencer. Mais il n’eut pas le temps de finir son mouvement parce qu’une pression autour de son cou lui fit comprendre que sa réunion ne se passerait pas comme prévu. Celui qui se révélait être son père mais qui l’ignorait être était en train de le tirer dans une autre pièce avec le col de sa chemise. Il lui proposa de parler mais Harry ignorait pourquoi, mais il sentait que cette phrase n’était pas vraiment une question mais plus un ordre. Certaines personnes déjà installées, regardaient la scène, se demandant sûrement ce qui se passait mais personne ne vint aider le pauvre jeune homme. Harry dut donc rentrer dans cette salle, isolée du reste du groupe, se doutant, bizarrement qu’il n’allait pas passer un si bon moment que cela.
 
Harry, pour une fois, ne s’était pas trompé et pourtant il aurait préféré. Une fois seuls dans la pièce, James lui demanda d’emblée, sans passer par quarante millions de chemins, ce que l’ancien Gryffondor avait à lui cacher. De suite, le garçon se mit à rougir. Il ne savait pas quoi répondre à son père. Ou si, plutôt, il savait ce qu’il ne devait surtout pas dire : « en fait, tu vois, je suis ton fils, mais dans le futur, mais un futur dans lequel tu es mort. Tu as aussi une fille, c’est ma sœur jumelle. Ah oui j’allais oublier, t’es mort à cause de Pettigrew, donc la prochaine fois, choisis un peu mieux tes amis. Au passage, ton ennemi, Rogue, là avec les cheveux gras, c’était mon professeur de Potions, qui me déteste à cause de toi mais par contre a l’air d’un peu trop aimer ta fille. Voilà la vérité que tu voulais. Content ? » Non, bien évidemment, il ne pouvait pas dire cela.
 
« Rien, pourquoi penses-tu que je te cache quelque chose ? »
 

Harry tourna le dos et se dirigea rapidement vers la porte afin de retrouver la compagnie des autres membres de l’Ordre. Mais il ne fut pas assez rapide, il semblerait, James avait fermé la porte à clef et bien évidemment Harry avait laissé sa baguette dans l’autre salle. Erreur à ne surtout pas faire : ne pas avoir sa baguette sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut ! (Ft Harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dad&Son - Harry
» "... La gourmandise est un vilain défault..." [BeeCissy]
» Eliot Solia, un vilain au grand coeur.
» Luna - Petit aigle fait face au vilain loup.
» Quel héros ou super-vilain marvel/DC Comics êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: