AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'est pire solitude que celle qui naît de l'indifférence des autres || with Ezickan Beauword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Il n'est pire solitude que celle qui naît de l'indifférence des autres || with Ezickan Beauword  Empty
MessageSujet: Il n'est pire solitude que celle qui naît de l'indifférence des autres || with Ezickan Beauword  Il n'est pire solitude que celle qui naît de l'indifférence des autres || with Ezickan Beauword  EmptySam 28 Jan - 19:54
Pansy s'était levée tôt ce matin-là, comme quasiment tous les jours d'ailleurs. C'était un samedi matin comme les autres, les élèves profiteront de la matinée pour se reposer tranquillement et dormir un peu plus que la semaine. Mais pour la jeune blonde, que nous soyons un samedi ou alors un mercredi cela ne changeait en rien, la serpentarde se levait toujours à la même heure pour être sûr de capturer la lumière du soleil qui se lève, cette lumière change d'ailleurs tous les matins, et grâce à cela, Pansy pouvait faire un tableau différent. 

Le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez, Pansy était assise sur l'herbe encore humide de la rosée du matin, son calepin de dessin sur les genoux et son crayon à papier dans la main droite. 

Peu à peu, l'astre de chaleur fit son apparition derrière les collines et les arbres, laissant la blonde à son œuvre. Au départ, cette dernière prit seulement le temps d'analyser le spectacle devant elle, une lumière différente, encore, faisant prendre vie aux arbres, aux feuilles et tout ce qui pouvait l'entourer. D'ailleurs, la jeune fille était tellement concentrée à analyser ce qu'il se passait devant elle, les joies de la nature, que si quelqu'un venait à être au même endroit qu'elle, la blonde ne le remarquerait pas.

La serpentarde était souvent seule, avec son carnet, la solitude, c'est ce qu'elle aimait, au moins personne ne l'embêtait et on l'a laissé faire ce qu'elle voulait, elle passer d'ailleurs plutôt inaperçue en règle générale, et cela, ne lui déplaisait pas vraiment. 

Quand on prenait son carnet, chose qui n'avait jamais était fait d'ailleurs, la blonde n'avait permis à personne, enfin de toute façon, elle ne parlait à personne à part en cours de potion avec son binôme, mais si on lui avait demandé, son carnet n'était remplie que de paysage, de ciel étoilé. Non parce que ce qu'il faut savoir, c'est que le matin, Pansy est dans le parc dès l'aube, mais le soir, elle se trouve au niveau de la tour d'astronomie pour pouvoir admiré le ciel et ses constellations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est pire solitude que celle qui naît de l'indifférence des autres || with Ezickan Beauword
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (avec HERMIONE) J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi
» La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
» Libre * Le savoir naît du travail, nul ne sait sans avoir apprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: