AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libre * Le savoir naît du travail, nul ne sait sans avoir apprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 170 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 86 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Libre * Le savoir naît du travail, nul ne sait sans avoir apprit.  Ven 8 Juin - 15:43


 

 
Le savoir naît du travail. Nul ne sait avant d'avoir apprit.
 

Mary & Libre

 


 

Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme soupire en se regardant dans le miroir. Ce n'est pas laid, mais cela la surprend beaucoup d'être aussi blonde. C'est le dernier défi en date made in Dimitri. Passer de son blond cendré, vénitien, à un blond plus éclatant, plus pétant. Ce n'est pas moche loin de là, mais la jolie Mary n'a pas l'habitude de se voir comme ça et pourtant elle va devoir s'y faire puisque le deal c'est de garder cette couleur toute une semaine. Et Mary, bien sûr, a répondu cap à la question de son ami, comme elle le fait toujours. Parce que ce "cap" est naturel pour elle.

Prenant ses affaires, la jeune femme quitte sa chambre étudiante et passe son sac par dessus son épaule pour rejoindre le bâtiment principal. Sa nouvelle couleur de cheveux ne passe pas vraiment inaperçue et l'on se retourne parfois sur son passage en ne la reconnaissant pas forcément tout de suite, ce qui l'amuse beaucoup. Elle n'aurait jamais pensé qu'une couleur de cheveux puisse à ce point tout changer.

Cherchant Dimitri, Mary souhaite lui montrer sa couleur de cheveux, comme pour lui montrer qu'elle n'a pas touché à ce qu'il lui a fait, histoire qu'il valide son défis et voit qu'elle ne triche pas. Mary a prévu de le croiser un maximum de fois chaque jours, pour qu'il ne puisse pas prétendre à une tricherie. Et puis parce qu'elle sait, ou croit savoir en tout cas, qu'il adore la voir "dans la panade" à cause de lui. Puis elle prend la direction de la bibliothèque où elle prend place, sortant ses affaires pour travailler, remarquant que quelques étudiants autour ont encore du mal à la reconnaître. Riant intérieurement, elle se plonge dans son travail sans remarquer la silhouette qui vient dans sa direction, tire la chaise sans rien demander et prend place face à elle, la regardant.


 


I'm a wizzard !

«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE


Revenir en haut Aller en bas
 
Libre * Le savoir naît du travail, nul ne sait sans avoir apprit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai courage n'est pas savoir quand supprimer une vie mais quand savoir en épargné une.
» Terminé - Une matinée familiale ? Keuf keuf [Yong Jae]
» Etiquette et savoir vivre
» Le Grimoire du savoir [LIBRE]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: University :: Troisième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: