AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ce qu'on appelle une situation cocasse ! ft. Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est ce qu'on appelle une situation cocasse ! ft. Lisa Empty
MessageSujet: C'est ce qu'on appelle une situation cocasse ! ft. Lisa  C'est ce qu'on appelle une situation cocasse ! ft. Lisa EmptyLun 9 Jan - 12:50

C'est ce qu'on appelle une situation cocasse ! ft. Lisa



Les toilettes de Mimi… Tout le monde ne s’y rendait pas puisqu’ils ou plutôt puisqu’aucune fille ne voulait avoir à supporter les plaintes répétitives de celle qu’on Mimi Geignarde. Pourtant Astoria s’y était tout de même aventurée parce qu’il n’y avait pas la moindre chance qu’elle puisse aller aux toilettes. En effet, c’était ce qu’on pouvait appeler « l’heure de pointe » et la plupart des demoiselles s’étaient toutes précipitées vers les toilettes, si bien qu’à cette heure il y avait déjà la queue à quasi tous les étages. Bien que la brune se forçait à attendre, il y avait cette envie, une envie très pressante qui l’obligeait à aller aux premières toilettes libres qu’elle trouvait, et donc comme cela était vraiment pressé, il fallait qu’elle en trouve et vite !

A chaque fois qu’elle s’arrêtait à un étage, elle espérait que cela soit le bon, mais à chaque fois, elle voyait cette queue de près d’un kilomètre devant les toilettes des filles… Bon d’accord elle exagérait un peu mais il y avait au moins six personnes qui attendait, alors elle n’imaginait pas sa vessie tenir assez longtemps. Elle était patiente, mais ne pouvait plus tenir, il lui en fallait et maintenant !

Plus elle montait et plus la perspective de voir des toilettes se libérer devenait minime, à sa grande déception. Puis elle songea à quelque chose, à un endroit où elle était totalement sûre que jamais elle ne trouverait personne à l’intérieur, à moins que cette « fameuse » personne soit dans le même cas qu’elle. De ce fait, elle fonça alors vers les toilettes de Mimi, il ne lui restait plus que quelques mètres pour atteindre enfin ces toilettes.

Une fois cette étape réussie, elle regarda un peu partout afin de ne pas être « dérangée » par Mimi, elle voulait juste utiliser les toilettes rien de plus, rien de moins et non pas entendre la tirade du fantôme, bien qu’au fond celle-ci ne la dérangeait pas réellement. Avant de rentrer dans l’une d’elles, Astoria remarqua alors que toutes les toilettes qui composaient cet endroit étaient libres, et ce fut comme une libération pour elle. Elle en choisit une et se laissa aller. Quelques minutes plus tard, elle entendit qu’une autre porte venait de se fermer, signe que ce lieu était vraiment le dernier recours et que malgré Mimi, quand on avait envie, un fantôme qui se plaint et autre truc, n’est que le cadet de ses soucis !


© Truth.


Dernière édition par Astoria H. Greengrass le Jeu 19 Jan - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

C'est ce qu'on appelle une situation cocasse ! ft. Lisa Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appelle une situation cocasse ! ft. Lisa  C'est ce qu'on appelle une situation cocasse ! ft. Lisa EmptyDim 22 Jan - 14:55
Alors que le professeur annonce la fin du cours ce jour-là, Lisa se lève plus rapidement que d’ordinaire, afin de ranger ses affaires qu’elle fourre rapidement dans son sac de cours, en faisant néanmoins attention pour ne pas abîmer sa plume. Tout aussi rapidement, la sorcière salut ses amies et prend la direction de la porte menant au couloir. Là, elle presse le pas, sachant où elle doit aller. Elle ne va pas essayer d’aller là où ce sera bondé, elle sait déjà qu’il n’y aura plus de place.

Personne ne va jamais dans les toilettes de Mimi Geignarde. Sauf, quand le besoin est urgent. En quittant son cours de métamorphoses à, la rouquine se dirige vers ces fameux toilettes généralement abandonnés et en mauvais état. Plus personne ne vient ici, à cause des flaques de larmes et d’eau des cabinets que Mimi Geignarde laisse derrière elle, depuis des années. Lisa entre donc et choisit une cabine, espérant que le fantôme qui hante les lieux ne va pas, d’un coup, venir la voir. L’idée de faire… ça, avec un fantôme pour témoin ne la tente guère et la rousse espère fort que Mimi n’aura pas cette sordide idée. Mais, avec le fantôme, on ne sait jamais.

D’un coup, la porte des toilettes claque et la jolie rousse sursaute. Bon, elle n’est apparemment pas la seule qui a eut l’idée de venir ici… Lisa en rougissant, détestant être entendue dans ce petit moment, tire la chasse avant de sortir de la cabine, faisant claquer la porte derrière elle. Rapidement, comme si elle voulait devancer la fille qui occupe ces toilettes aussi, la sorcière arrive à hauteur des lavabo pour s’y laver les mains. Elle voudrait être rapide, mais le bruit de la chasse, puis de la porte, lui indiquent que ça n’a pas été le cas. Elle jette un regard dans le miroir pour voir alors Astoria Greengrass, une verte et argent, venir dans sa direction. La rousse soupire. Pas contre la serpent, mais contre elle-même. Et ne trouve rien à dire, gênée. C’est stupide, puisque tout ceci est très naturel. Mais cela fait parti des petits tics pudiques de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ce qu'on appelle une situation cocasse ! ft. Lisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy * Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie
» Lisa et ses amis
» [Lisa] La Georgelisa-Party
» [Lisa] L'interdit... C'est grisant!
» Lisa/Errance et souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: