AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lisa] La Georgelisa-Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
George Weasley

Points pour ta maison : 716
Étudiant de 1977 ou 1998 : 98
Maison / métier : Gryffondor/ Travail chez Zonko
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: [Lisa] La Georgelisa-Party   Jeu 15 Juin - 21:56

George n'avait pas voulu se joindre à la fête qui se terminait présentement et dont les derniers invités se dépêchaient à quitter. Il était un grand fêtard, mais pour le coup, il avait eu mieux à faire! Préparer une soirée encore mieux que la précédente, mais réservé à lui et Lisa. Il avait envie d'une soirée juste elle et lui, en amoureux et il avait bien râler lorsqu'il avait reçu une invitation à la pool party, il avait tout de même décidé de garder le même jour. Il suffisait de s'assurer que la jeune rousse y aille et l'empêcher de sortir à la fin. Comme Lisa fût dernière à partir, il lui attrapa le bras et il vole ses lèvres vivement comme les derniers élèves se dirigeaient vers leurs maisons. George portait déjà son maillot de bain et il avait un petit sac qui semblait remplit à craqué. Il la pousse dans la pièce en l'embrassant langoureusement et posant ses mains sur ses fesses et il ferme la porte d'un coup de pied.

- Avant que tu te demande, non, je ne suis pas en retard. Je suis pas venue pour la fête du blond, mais pour notre petite fête à tous les deux...

Il pose le sac au sol et des lanternes se mettent à flotter dans la salle pour l'éclairer de rouge et de bleu. Des petites lucioles se mettent à voler et à faire un show d'acrobatie et le garçon prend le reste dans le sac et y jette un sort. Ce sont deux lits flottants  qu'il met au milieux de la baignoire après l'avoir remplit d'eau et de bulles. Il se tourne vers la rousse en souriant et il approche pour la presser contre lui et mordiller son oreille. " Avec ou sans vêtement, hum...?"

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Points pour ta maison : 980
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Ravenclaw
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠ Elle est assez discrète ♠ Très douée en sortilèges ♠ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠ Amoureuse de George ♠ Couple depuis le bal de la saint-valentin.

Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party   Jeu 15 Juin - 22:47

La jeune femme se sent fatiguée, alors que la soirée se termine et elle a bien bu. Elle s'est aussi bien amusée, au détriment de Nawel parfois. Elle l'a beaucoup taquinée c'est vrai, parce que la jeune poufsouffle est parfaite dans un rôle de victime. Mais elle n'a pas le temps de sortir en pensant à aller se coucher que, déjà, George Weasley l'attrape et la garde à l'intérieure de la pièce. Surprise, elle allait dire que c'était un peu tard pour venir à la fête et que c'était maintenant le moment d'aller dormir, mais George la devança en expliquant avoir prévu un petit quelque chose en tête à tête. Suspicieuse, elle le regarde installe les lanternes, les lucioles, les lits pneumatiques alors que la baignoire se remplie de nouveau d'eau et de bulles. Elle se met à rire d'un coup, en reconnaissant que le sorcier a vraiment fait fort, pour le coup. La jeune femme rit encore en se pressant contre lui.

"- Je dois dire, monsieur Weasley, que c'est absolument... charmant. j'admet que la surprise est très bonne mais ce sera... Avec vêtements."

Elle se penche vers l'oreille du jeune homme, un rien taquine et se mord la lèvre inférieure avant de glisser quelques mots, les susurrant d'une voix douce, comme si ces mots allaient caresser son partenaire aussi bien que des mains.

"- Mais j'ose espérer que tu me retirera ces vêtements un peu plus tard..." souffle la jeune femme avec un petit rire avant de se jeter dans l'eau sans rejoindre les matelas, afin de nager un peu en compagnie de George et d'ailleurs, elle l'appelle en espérant que l'homme la rejoindra rapidement. "Allez vient, l'eau est super bonne ! Rien ne vaux une petite baignade !" assure la sorcière. "Au fait ! On va à la coupe du monde de quiddicth !?"

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
George Weasley

Points pour ta maison : 716
Étudiant de 1977 ou 1998 : 98
Maison / métier : Gryffondor/ Travail chez Zonko
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui!

Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party   Lun 26 Juin - 20:14

Lisa s'approche et se presse contre son torse. George songe qu'il est chanceux d'avoir cette belle vélane dans sa vie. Elle aurait pu choisir n'importe qui d'un claquement de doigts. Elle était jolie, elle savait s'amusée et elle n'avait aucune déformation physique. Elle avait tout pour elle et elle était vachement sexy! Il n'arrivait pas à croire qu'elle l'avait choisi, lui, cet idiot à une seule oreille. Justement elle chuchota à son oreille droites quelques mots qui le firent frissoner d'anticipation. Il avait déjà hâte à la suite de la soirée! Il la voit se diriger vers la piscine et il observe son corps avec tendresse en aillant déjà hâte de lui enlever ce qu'elle portait encore comme tissus. Elle lui demande évidemment de venir et il se dépêche de sauter à l'eau et il nage vers elle. Le rouquin embrasse son cou avec délicatesse avant de rire, heureux, en l'entendant parler de la coupe.

- Moi? Manquer la coupe du monde de Quidditch? JAMAIS! Je compte aller y camper comme la dernière fois et c'est évidant que tu m'accompagne! Hors de question que j'y aille tout seul pour assister à un match comme celui là! Puis, qui peut se venter d'avoir vu un match lorsqu'on a un an et s'en souvenir toute sa vie, hum?

Il vole ses lèvres et il la serre contre lui, riant comme un gamin. Ce match, il l'attendait depuis leur arrivée en 1977 et comme l’événement approchait, il comptait les jours en attendant le grand jour. Il avait déjà tout acheté ce dont il aurait besoin pour camper. Il ne resterait plus qu'à se garder de l'argent pour rapporter quelques souvenirs du tournoie.

- Pour fêter la fin de Poudlard, je voulais inviter les terminales à la plage. Tu pense que c'est une bonne idée? J'apporterait bierre au beurre, Whisky pur-feu, des choses à grignoter et la musique bien sûr. Tu viendrais?

I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Lisa Turpin

Points pour ta maison : 980
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Ravenclaw
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠ Elle est assez discrète ♠ Très douée en sortilèges ♠ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠ Amoureuse de George ♠ Couple depuis le bal de la saint-valentin.

Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party   Lun 26 Juin - 21:38

La jeune femme a envie de s'amuser, de profiter de la présence de son cher et tendre à ses côtés. Comme il la rejoint et qu'ils commencent tout deux à parler de ce qui les attends cet été, à savoir la coupe du monde de quidditch, la semi-vélane commence à retirer son maillot de bain en adressant un sourire à son amoureux, qui ne l'a pas encore remarqué. Mais elle espère bien qu'ils vont pouvoir partir vivre cette formidable expérience. Comme le dit l'homme, ils vont pouvoir se targuer, plus tard, d'avoir vu une coupe du monde à quelques mois, voire avant leur naissance et qu'ils s'en souviennent encore, des années plus tard. La miss adresse un sourire à son amoureux.

"- Oui, je pense que c'est une formidable occasion que nous avons là et j'ai vraiment hâte que nous puissions partir pour nous rendre à Bad Ischl. Et puis l'Autriche est un beau pays à ce que l'on dit, j'ai hâte de pouvoir visiter un peu, si nous en avons le temps." explique la sorcière à son tendre. "Après tout les petits matchs peuvent être... euh... loupés ? Pour ne regarder que les matchs les plus importants, les meilleures affiches ?" demande la semi vélane.

La jeune femme hoche la tête en imaginant la fête sur la plage, elle voit la scène d'ici et naturellement, elle a des idées, parce qu'elle est emballée par la proposition du sorcier. Elle se tourne vers lui pour le regarder.

"- Cela me semble être une excellente idée ! On pourrait faire un grand feu pour faire griller de la viande et quelques confiseries Weasley si tu peux en faire d'ici là. Je peux t'aider à préparer le tout si tu en a besoin ?" demande la demoiselle en riant. "Faut faire un grand truc ! Avec des feu d'artifices ? On pourrait peut-être inviter aussi les sixième année ? Certains sont très amis avec des finissants."

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE

[Lisa] La Georgelisa-Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1