AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyVen 9 Déc - 19:04


Astoria Hazel Greengrass
« I become much stronger than before. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

16 years old •• Anglaise •• Sang pur •• Slytherin •• Sixième année ••

Déterminée • Mauvais caractère • Optimiste • Maladroite • Douce/Gentille • Impulsive • Curieuse de tout • Méfiante
• Etc...
••• En savoir plus •••

Goûts •• Loisirs •• Histoire •• Langues parlées etc. ••

Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice
••• Les recherches •••

•• Scénario 1 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 2 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 3 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Girls, Girls, Girls ♀  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyVen 9 Déc - 19:05
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Daphné Greengrass × Grande sœur
Daphné n'est pas seulement la grande soeur d'Astoria, elle représente sa seule et unique famille. Elle est très proche d'elle même si en ce moment, elle l'évite à cause de sa sur-protection qui étouffe la petite brune.
Pansy Parkinson × Haine cordiale
Il y a une chose sur laquelle elles sont d'accord : Elles se détestent. C'est le tempérament de Pansy qui force Astoria à ne pas l'apprécier. D'ailleurs elle ne comprend pas comment sa soeur peut rester avec elle.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Astoria H. Greengrass le Ven 30 Déc - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Boys, Boys, Boys ♂  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyVen 9 Déc - 19:06
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Caleb Carlton × Celui avec qui il fait bon de s'amuser
D'accord lui et Daphné se détestent mais Astoria, elle, elle l'apprécie bien. De plus, il l'a prise sous son aile et elle se sent donc protégée, pas besoin de la sur-protection de sa soeur dans ce cas, mais ça, c'est une autre histoire...
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Astoria H. Greengrass le Ven 30 Déc - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyVen 9 Déc - 19:07
A vous I love you Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late 3729140739 Razz
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyJeu 29 Déc - 4:30
Un lien avec Tib, Alli, Mathéo et/ou Tristan ? Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyJeu 29 Déc - 11:53
Yep bien sûr Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late 3729140739

Peux-tu me parler un peu de chacun ? Comme ça, on voit ensuite Smile. (Après un lien avec tous ne me dérangent absolument pas non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyJeu 29 Déc - 12:23
Bijour luv

A mon tour je viens te proposer mes petits perso pour un petit lien si cela te tente ^^ on est pas obligé de trouver pour tous mais voilà je te montre leur description :

Jaylin - 1998, serdaigle. Elle est très bien intégrer avec les personnes de l'époque de 1977 et ne souhaite pas rentré dans le futur. Elle fait partis de la famille Faucett qui habite dans la même bourgade que les Weasley et les lovegood. Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. C'est une sang pure.

Charlotte - 1977, poufsouffle. Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale on pourrait dire elle adore se mettre dans des situations pas possible. En régle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé et sa soeur est devenue une mangemorte après que Charlotte ait découvert son don de métamorphomage. Elle fait partis de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Bref c'est une personne très dynamique, et parfois un peu trop.

Spencer - 1977, serdaigle. C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite d'être bourrée aux soirée, parce qu'il devient incontrôlable, mais il y va quand même. Il peut être détestable avec son côté trop raisonnable et a besoin d'un bon coup de pied aux fesses. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyJeu 29 Déc - 12:47
Coucou I love you

Avec plaisir, merci pour la petite description du coup Smile.

Alors comme Astoria n'a aucun a prioris sur personne donc avec Jaylin, peut-être qu'au début c'était un peu compliqué pour l'entente avec le mauvais caractère d'Astoria et l'arrogance de Jay, ça ne faisait pas bon ménage, mais malgré tout elles ont pu finalement trouvé un terrain d'entente (lequel c'est une bonne question x)).

Pour Charlotte, Astoria est tout autant timide et curieuse de tout, elles auraient peut-être pu se rencontrer dans un endroit où personne n'aurait l'habitude d'y aller et partager une passion commune ? (genre tour d'astronomie ou cabane hurlante, même si je penche plutôt pour la tour d'astronomie ^^).

Et pour Spencer (oui oui je prends tous les personnages qu'on me propose x)), là je pourrais dire qu'Astoria ne pourra sûrement pas le voir en peinture x). Elle n'aime pas les personnes qui se prennent trop au sérieux et détestable ^^. Et il peut aussi ne pas supporter Astoria à cause de son mauvais caractère, qu'elle soit impulsive, ce genre de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyJeu 29 Déc - 18:39
Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et etait dans la maison Sardaigne. Gentil, a l écoute c est quelqu un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle 

Tibus c est le coureur de jupons de l école. Il aime toutes les filles et les drague jusqu a qu elles finissent dans son lit. Il organise également les meilleurs fêtes de l école. Les gens aiment bien l avoir dans leur poche pour ça 

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipe en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités 

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse D un serpentard qui ne la remarque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyJeu 29 Déc - 23:53
Alors comme elle aime bien le cours de soins aux créatures magiques, elle peut être du genre à adorer son prof donc c'est déjà un bon point Smile.

Pour ce qui est des autres, je pense qu'avec Matheo elle peut plutôt bien s'entendre comme ils sont de la même maison. J'expose une idée : Matheo aurait pu être la première personne avec qui Astoria aurait parlé, même si elle est un peu du genre réservé et que lui n'est pas à l'aise avec la gente féminine, un concours de circonstances qui s'est plutôt bien déroulé par exemple ^^.

Après je pense qu'elle va essayer d'éviter de finir comme un quart heure pour Tibus même si elle participera sûrement à ses soirées Razz

Et pour Allison, alors là c'est possible qu'Astoria ne la supporte absolument pas x). Et ça peut être pareil dans le sens inverse, si Allison se rend compte qu'Astoria ne respecte pas entièrement toutes les règles qu'elle devrait respecter.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyVen 30 Déc - 10:53
Coucou ! Voici mes persos avec qui on a pas de liens ♡

- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
- Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
- Serena Tagel est une élevé de Gryffondor qui arrive du futur. C'est une jeune fille qui aime autant faire la fête que s'instruire.

Si ça te donne des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyVen 30 Déc - 11:51


Il faut que je rajoute Bee et Phoenix aussi x). Mais avec Lisa et Serena on peut sûrement se trouver quelque chose, et pour Destiny il faudrait creuser ^^.

Donc possible qu'Astoria rencontre Serena lors d'une soirée (créée et gérée par son propre père sûrement) et pour Lisa, faudrait trouver un lien spécifique x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyVen 30 Déc - 12:11
Astoria H. Greengrass a écrit:
Alors comme Astoria n'a aucun a prioris sur personne donc avec Jaylin, peut-être qu'au début c'était un peu compliqué pour l'entente avec le mauvais caractère d'Astoria et l'arrogance de Jay, ça ne faisait pas bon ménage, mais malgré tout elles ont pu finalement trouvé un terrain d'entente (lequel c'est une bonne question x)).

Je pense que le voyage dans le temps pourrait aider ^^ dans le sens où elles sont toutes les deux dans la même galère, mais au final elles ne cesses pas de s'envoyer des piques toutes les deux Smile

Citation :
Pour Charlotte, Astoria est tout autant timide et curieuse de tout, elles auraient peut-être pu se rencontrer dans un endroit où personne n'aurait l'habitude d'y aller et partager une passion commune ? (genre tour d'astronomie ou cabane hurlante, même si je penche plutôt pour la tour d'astronomie ^^).

Oui c'est typique de Charlotte x) Dans la tour d'astronomie ça pourrait le faire ^^ genre une idée stupide, tenter de répondre à la question "combien de mètre mesure la tour ?" ou "combien de temps mets une balle pour atterir en bas" bref x)

Citation :
Et pour Spencer (oui oui je prends tous les personnages qu'on me propose x)), là je pourrais dire qu'Astoria ne pourra sûrement pas le voir en peinture x). Elle n'aime pas les personnes qui se prennent trop au sérieux et détestable ^^. Et il peut aussi ne pas supporter Astoria à cause de son mauvais caractère, qu'elle soit impulsive, ce genre de choses Smile

A part si Astoria vient l'embêter, Spencer qui a tendance à flouter le monde autour de lui, il est peu probable qu'il éprouve une haine envers toi. Sauf si Astoria est du genre à venir le taquiner et l'embêter à ce moment Spenc' ne pourra plus te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyVen 30 Déc - 15:40
Pour Jay et Charlotte, ça me va parfaitement Smile.

En ce qui concerne Spencer, on peut dire qu'Astoria ne l'apprécie pas mais Spencer n'a rien contre elle et se demande sûrement pourquoi elle est "détestable" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late EmptyVen 30 Déc - 16:10
Lisa on peut voir l'évolution en rp.
Serena ça me va et Tibus prépare une teuf je crois.

Reste Nyny et Calypso mes deux profs.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
MessageSujet: Re: Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late  Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astoria H. Greengrass ♠ I just want to be who I am
» Astoria Greengrass, enchantée!
» C'est bien d'être une héroïne mais c'est fatiguant quand même... - Avec Astoria Greengrass.
» Everybody's got a story ~ Les rp d'Astoria
» Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: