AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ My baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyMar 18 Oct - 16:25
Entrant dans la grande salle ce jour-là, Destiny rejoint la table des professeurs où elle s’installe aux côtés de son meilleur ami à qui elle souhaite une bonne journée tout en regrettant de devoir garder une certaine distance comme ils sont devant tout les élèves réunis pour débuter la journée. De fait, elle n’ose pas déposer une bise sur la joue du professeur de soins aux créatures magiques comme elle l’aurait fait s’ils avaient été seuls en tête-à-tête, dans l’intimité et ce malgré leurs origines Britannique. Elle avait toujours été ainsi, avec ses amis les plus proches, à vrai dire, malgré l’éducation qui lui avait été donné. Malgré cette légère déconvenue, c’est d’un air enjoué que la jeune femme se sert un petit déjeuner en entamant la conversation avec Tristan, tout en promenant son regard sur les élèves présents dans la salle.

Un peu plus tard, son petit-déjeuner terminé, la sorcière quitte la salle et prend congé de son meilleur ami dont elle se sépare, comme tout deux s’en vont chacun dans une direction opposé afin d’aller préparer leurs cours pour la matinée. Lui adressant un dernier signe de la main, la jeune femme s’engouffre ensuite dans les escaliers pour rejoindre le troisième étage, ouvrir la porte de sa classe et y entrer. Détaillant les lieux du regard, pourtant identique à la veille, la sorcière pousse un soupir. Bizarrement elle a un peu peur du cours qu’elle a à donner ce matin. La directrice des aigle espère que tout va bien se passer mais l’inquiétude, néanmoins, reste.

L’infirmière prévenu, les cibles en place et ses périmètres de sécurité installés, Destiny ne se sent pas plus rassurée pour autant, l’inquiétude demeurant coincée en elle, refusant de la libérer. Malgré tout, malgré son cœur qui s’accélère pour battre la chamade, la sorcière d’un mouvement du poignet ouvre la porte de sa classe comme l’heure du cours approche, permettant ainsi aux étudiants d’entrer dans la salle et de s’installer. Comme les premiers chahutent un peu, la blonde sent son stress prendre un peu plus d’ampleur. Non, non décidément elle ne la sent pas du tout cette journée, ce cours avec de telles énergumènes en guise d’étudiants. Elle jette un coup d’œil au tableau, sur lequel elle écrit, à la plume craie, le titre de la leçon du jour. Le sortilège de Waddiwasi. Et elle espère, intérieurement, qu’Héléna White et Severus Rogue ne seront pas en froid aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyMar 18 Oct - 20:34


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Tib'




Encore un cours, toujours des cours. Putain il en avait tellement marre, il avait l’impression d’en avoir tout le temps, en permanence. Oui en même temps, c’était le principe d’être toujours à l’école. Mais il y avait toujours des devoirs, des exams, et des cours plus chiants les uns que les autres à suivre. Ouais Tib en avait ras-le-cul. Et avait besoin de se plaindre ce matin dans la Grande Salle au petit-déjeuner. Bon en fait, la vraie raison derrière cette mauvaise humeur était loin d’être les cours en général, mais plutôt une histoire qui s’était passé la veille au soir dans la salle commune des Poufsouffle. Oui comme à son habitude, après avoir fini ses devoirs assez tard le gamin s’était posé tranquillement en caleçon sur l’un des canapés, et une bombasse était venue en bas. Ni une ni deux, le garçon pas fou avait immédiatement sauté sur l’affaire, et avait voulu passer à l’attaque. La Poufiasse n’était pas très réceptive à la drague plutôt lourde du jeune homme. Soit. Ils avaient quand même parlé, et finalement ils s’étaient assez bien entendu, ils avaient bien rigolé. Pourtant la cagole ne voulait toujours pas se faire sauter. Mais le pire c’était la raison que Tib trouvait plus que stupide. Putain. En effet la fille lui avait raconté que sa meilleure amie aimait bien Télia et que de ce fait elle passait quand même un peu de temps avec elle, du coup ça ne se faisait pas de coucher avec l’ex d’une amie à une amie. Non mais vraiment. Genre depuis quand cette règle existait entre les meufs ? Qu’est-ce que c’était que cette histoire pourrie. Ouais Tib avait bien été vexé et ainsi ce matin il avait envie de se plaindre de tout et de n’importe quoi, à commencer donc par les cours. D’ailleurs le petit-dej était bientôt terminé, et l’un des professeurs leur demanda de se bouger le cul pour ne pas arriver en retard à leur première heure de la matinée.

*Laisse nous vivre connasse.*

Bon courageux comme pas deux, le garçon avait bien sûr répondu par l’affirmative, avait pris son sac et sa baguette et s’était dirigé tranquillement vers sa salle de classe. Aujourd’hui, il commençait avec un cours de sortilège donné par Miss Rosier. Arrivé au troisième étage, le jeune homme pénétra dans la salle de classe. Il n’y avait encore peu de monde présent, mais le garçon s’en foutait. Il balança son sac sur l’une des tables pour bien montrer qu’elle était réservée et chasse gardée avant de se diriger vers un mec de son année pour discuter un peu avec lui. Cab n’était même pas encore arrivé, du coup il ne pouvait pas se plaindre auprès de lui.

Les élèves continuèrent d’arriver et finalement Tib regagna sa place. Le mec était chiant et ne voulait même pas l’écouter se plaindre. Putain tout le monde était trop chiant aujourd’hui c’était une horreur. Finalement le garçon retrouva son sourire quand il vit entrer une bombasse dans la salle de classe avec une jupe bien trop courte pour être décente. La journée venait tout de suite de s’améliorer, et il était bien content. Heureusement qu’il avait retrouvé sa bonne humeur parce que qu’est-ce qu’il pouvait être casse-couille quand il s’y mettait. Bref, le sourire retrouvé, le gamin attendant tranquillement à sa table que quelque chose se passe. Le professeur était en train d’écrire au tableau le sujet du jour. Ils allaient donc étudier le sortilège de Waddiwasi.

*Petite ampoule qui apparait au-dessus de la tête du Poufsouffle.*

Le jeune homme était tout d’un coup très excité parce qu’il n’allait pas passé pour le dernier des abrutis aujourd’hui. Il en connaissait un peu sur le sujet ayant lu des bouquins sur ça. Ouais ne lui demandez pas pourquoi ce serait trop long à expliquer. Sautillant à moitié sur sa chaise, ressemblant étrangement à Bee lorsqu’elle avait une bonne réponse, le gamin leva la main très haut pour être sûr que Miss Rosier ne puisse pas le manquer.

– Madame, madame, vous pouvez m’interroger dessus, s’vousplait.

Demanda-t-il. Ouais il préférait la prévenir au cas où elle aurait été la seule à manquer le spectacle improbable d’un Tib sachant un truc. Ouais elle allait surement être surprise parce que le garçon n’avait pas l’habitude de participer dans son cours, et encore moins de s’y intéresser. Mais elle ferait mieux d’en profiter, pour une fois qu’il a une lueur d’intelligence.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyMar 18 Oct - 20:58


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Ax'




– Ax, cap ou pas cap ?
– Vous êtes sérieux, il est sept heures du mat’
– Tu dois réussir à choper de la nourriture dans les cuisines sans te faire choper.


Et bah dis donc les mecs de Gryffondor étaient déjà au taquet aussi tôt le matin. En effet, Axel venait à peine de sortir de la douche que ses camarades lui tombaient déjà dessus avec des paris. Bon le jeune homme était quand même très joueur, alors il allait tenter le coup. Il tapa dans la main des garçons avant d’attraper sa baguette et de sortir de sa salle commune. A cette heure-ci il n’y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs de l’école. C’était un bon point pour lui. Axel se dépêcha parce qu’il n’avait quand même pas envie qu’on lui tombe dessus. Il descendit donc à toute allure tous les escaliers qui le séparaient des sous-sols. Il pénétra dans la cuisine et à peine entrer, il tomba nez-à-nez avec un professeur. Putain il n’avait vraiment pas de bol le pauvre petit, même pas eu le temps de choper le moindre petit truc. Bref, il se prit une heure de colle, une grande leçon de morale pour dire qu’il n’avait certainement pas à venir dans les cuisines. Bref Axel ne remonta donc pas dans sa salle commune. Il n’était pas vraiment pressé d’annoncer à ses potes qu’il avait lamentablement échoué. Ainsi à la place il se dirigea vers la grande salle pour prendre son déjeuner.

Tout le monde avait l’air très excité dans la grande salle. Il y avait beaucoup de bruit. En même temps ce n’était pas non plus, bien étonnant vu le nombre d’élève qui était présent dans la pièce. Bref, Axel mangea tranquillement son repas, et vit très vite ses camarades arriver. Les garçons comprirent très vite qu’il n’avait pas réussi et lui donnèrent son gage. Apparemment, il avait comme mission de devoir donner un cours d’éducation sexuelle à Lullaby Williamson, une fille assez coincée de ce qu’on lui avait dit, qui appartenait à la maison Serdaigle. Mon dieu, ce nouveau défi pour le punir d’avoir échoué n’avait pas l’air très simple. Qu’ils étaient méchant ceux-là. Mais Axel était un Gryffondor, et puis il était aussi très joueur, alors il allait bien évidemment trouver le temps pour donner ce cours un peu spécial à cette fille.

*Et tu crois qu’elle va s’assoir et t’écouter tranquillement pendant que tu lui racontes comme on fait des bébés ?*

Bref peu importe fini les discussions et les bavardages il était grand temps de prendre toutes ses affaires et de se rendre en cours de sortilège. Oui ils avaient leur premier cours de la journée avec Miss Rosier. Le dernier cours avait été une catastrophe mais en général c’était un bon professeur, et Axel apprenait toujours beaucoup de chose avec elle. Il arriva dans la salle et s’installa à une table encore libre et attendit patiemment que le cours débute. Le professeur était en train d’écrire le sujet au tableau. Alors que le sortilège ne lui disait rien du tout, il semblait parler à Tibus Tagel, un poufsouffle de septième année, qu’Ax pensait simplement con jusqu’à présent. Visiblement il en avait plus dans la cervelle qu’il en pensait. Il était en train de se dandiner sur sa chaise, appelant le professeur pour qu’elle l’interroge.

Axel était tellement surpris de voir ce mec vouloir participer qu’il se contenta de reporter son attention sur son professeur pour voir ce qu’elle pensait de tout ça. Allait-t-elle l’interroger ? Parce que franchement Axel était curieux de savoir si ce type avait finalement un cerveau ou non. D’ailleurs tout le monde devait se poser la même question. Tib était connu pour ses fêtes et sa débauche pas son intelligence.

*Quel ordure. T’es trop méchant avec lui le pauvre. Il est pas débile, seulement un peu simplet, mais il peut nous surprendre.*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyMer 19 Oct - 1:08
La sorcière quitte la grande salle ce matin-là, le sourire aux lèvres malgré les derniers regard et, une fois n'est pas coutume, sans accorder le moindre regard à la table des verts et argent, sans accorder un seul regard, donc, à Severus Rogue. Un grand pas, quand on s'appelle Lullaby Potter et que, généralement, chaque matin, on passe quelques minutes à le regarder discrètement, ou en espérant l'être. Papotant avec Lisa Turpin, Luna Lovegood et d'autres filles de la maison des bleu et bronze, la sorcière ne lui accorde, pour une fois, aucun intérêt. Aucun regard.

Remontant à la tour des aiglons, la sorcière récupère ses affaires pour le cours de sortilèges, soit son livre au cas où et sa baguette. Puis elle descend en direction du troisième étage en compagnie des filles pour entrer dans la classe que le professeur Rosier vient de leur ouvrir. Posant ses affaires sur une table, elle prend note du sujet du cours et n'a pas le temps de lever la main que, non loin, Tibus Tagel lève la main également, en sautillant sur place avec un enthousiasme certain, demandant à corps et à cris au professeur de bien vouloir l'interroger, ce qui semble surprendre la blonde, peu habituée à un tel engouement de la part de cet élève de Poufsouffle. D'ailleurs, Lullaby l'est aussi.

"- Bonjour Tibus !" dit-elle quand-même, trop surprise pour dire quoi que ce soit d'autres. Et elle lui fait la bise.

En se réinstallant sur son siège, Lullaby semble perturbée, alors qu'elle se demande si elle a vraiment fait ça, si elle a vraiment osé offrir un baiser, certes sur la joue, à Tibus Tagel qu'elle peut, pourtant, difficilement supporter.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyMer 19 Oct - 5:03


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Mathéo




Le petit Mathéo s’était encore levé en retard. Visiblement le matin et lui ne faisait définitivement pas bon ménage. Le Serpentard n’avait jamais aimé ça. En fait, il appréciait particulièrement les grandes vacances et les week-ends pour pouvoir dormir plus longtemps, rester dans son lit à ne rien faire, simplement profiter du fait de ne pas avoir à se bouger les fesses pour aller en cours. Mais encore une fois, ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait pouvoir se pavaner puisqu’il avait bel et bien cours ce matin. Il se leva en trombe, comme à peu près tous les jours ces temps-ci et fila sous la douche. Evidemment, il prit quand même son temps sous l’eau chaude, en chantant tranquillement comme si rien ne le pressait. Quand il sortit finalement, il n’avait pas plus beaucoup de temps pour se préparer, prendre son petit-déjeuner et filer en cours. Le gamin s’habilla rapidement, et cette fois-ci prit soin de mettre sa baguette magique dans la poche arrière de son jean avant de remonter dans le hall, et entrer dans la Grande Salle. Elle était déjà bien remplie, et d’ailleurs la plupart des élèves étaient sur le point de finir. Oui comme d’habitude, il arrivait après la guerre le pauvre. Il posa ses fesses à la table des Serpentard. Les discussions allaient bon train, et le jeune homme s’intégra vite à la conversation pour savoir un peu ce qu’il pouvait bien se passer. Apparemment c’était encore des ragots qui étaient au centre de toutes les attentions. Mais pour une fois, le garçon tendit un peu plus l’oreille puisque quelques-uns de ses camarades étaient en train de parler de sa meilleure amie : Rebecca. Visiblement ils avaient l’air assez intéressé par la jeune femme. Mathéo était amusé par ce qu’il entendait. Les garçons se demandaient comme la séduire, si quelqu’un avait des informations sur elle. Le jeune homme n’était pas vraiment surpris. Après tout Rebecca était une fille vraiment très jolie et très gentille, du moins de son point de vue.

Et finalement on ne sait comment la discussion tourna sur une autre Serdaigle : Ayla. Et cette fois-ci les visages se tournèrent vers Mathéo. Visiblement maintenant que les Serpents parlaient de cette jeune femme, c’était aussi à lui qu’on s’intéressait. En même temps, tout Poudlard devait maintenant être au courant que cette magnifique fille était sa petite amie. D’ailleurs certains de ses camarades se demandaient même comment il avait fait pour séduire une fille aussi jolie surtout le connaissant. Oui parce que ce n’était pas un secret pour les Serpentard non plus qu’il était totalement inculte sur les rapprochements entre filles et garçons. En clair, ils savaient tous qu’il était vierge. Et certains d’entre eux connaissait la réputation de sa petite amie, ce qui amenait quand même de drôle de commentaires sur le sujet. Certains pensaient que peut-être la jeune femme allait voir ailleurs, ou alors que Mathéo l’avait enfin fait mais qu’il ne voulait pas le dire. Finalement le garçon coupa la conversation en leur disant simplement qu’ils étaient stupides. Bon il disait ça pour rigoler bien évidemment Après tout, il s’en fichait un peu de ce qu’ils pensaient, ce qui se passait entre lui et la jeune femme ne regardait qu’eux, tout le monde n’avait pas besoin d’avoir tous les détails.

*Oh non tu me déçois. Comment ça tu ne vas pas faire une annonce dans un journal lorsque tu aurais enfin vu et touché une fille à poils ?*

Bref, Mathéo récupéra ses affaires et prit la direction des escaliers pour se rendre en cours. Arrivé devant la classe, il entra et se dirigea vers le fond comme à ses habitudes, pour s’installer. D’autres élèves étaient déjà là. Le cours s’était vraiment mal passé la dernière fois pour lui, pour d’autres mais surtout pour leur professeur. Il avait fait perdre pas mal de points à sa maison et espérait que tout irait mieux pour lui aujourd’hui. Il n’avait pas vraiment envie de faire trop de chahut. Du moins pour le moment, il changerait peut-être d’avis plus tard, selon son ennui. Leur professeur écrivit au tableau le sujet du cours : un sortilège au nom imprononçable dont le garçon n’avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être. Pourtant un autre semblait avoir parfaitement compris de quoi ils parlaient. En effet, Tib, un poufsouffle était en train de sautiller sur sa chaise, en suppliant presque son professeur de lui donner la parole.

Mais ce qui fut le plus surprenant, ce fut Lullaby qui embrassa le jeune homme sur la joue en le saluant avant d’aller s’assoir à sa place. Mathéo n’en croyait pas ses yeux. Non ce n’était pas possible, Tib, le plus grand queutard de l’école n’avait pas pu réussir à amadouer la Serdaigle. Le jeune homme ne voulait vraiment pas y croire. Parce que finalement elle était quand même un peu comme lui, mais si elle commençait à se faire sauter par un mec comme le Poufsouffle, il avait vite se sentir seul et incompris à continuer de protéger sa vertue.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyMer 19 Oct - 14:08
«- Bon Weasmoche, tu te dépêche un peu ? On va être en retard au cours de Mademoiselle Rosier.»

La voix de Lisa qui proteste se fait entendre au détour d’un couloir, comme la sorcière aux cheveux roux retrouve son sérieux ce matin-là, après une course-poursuite dans les couloirs de l’école en compagnie de George, lequel essayait de la rattraper. Et qui est, sans surprise, parvenu à ses fins naturellement, alors que Lisa a encore la respiration saccadée, bouleversée par sa course. Elle adresse un large sourire au sorcier mais clairement, n’a pas l’intention d’arriver en retard à un cours de sortilèges, elle qui s’intéresse particulièrement à cette matière.

Se dégageant de l’emprise du sorcier qui l’a attrapé précédemment, la jeune femme se dirige vers le troisième étage afin de rejoindre le cours de Mademoiselle Rosier, sans trop regarder si George la suit ou non, alors qu’ils suivent le même cursus puisque tout deux entendent travailler dans le domaine des sortilèges plus tard, chacun pour des raisons différentes toutefois. La sorcière entrant dans la classe prend place en regardant les gens autour, et note qu’elle doit être en avance, vu qu’il manque pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
♠ My baby shot me down. Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyJeu 20 Oct - 22:37




Télia
Sortilèges

Ce matin son réveil avait sonné à la même heure que d'habitude elle c'était donc lever facilement n'étant pas vraiment du genre réveille compliqué. Avant de partir pour son petit déjeuner il c'était préparer de manière assez simple, déjà elle n'avait pas vraiment à trouver comment s'habiller vu qu'elle avait juste à passer son uniforme. Noir et bleue couleur simple et passe partout indiquant sa maison et étant dans les règles de l'école. Elle attacha ses cheveux dans une tresse simple sur le côté de sa tête il faut bien avouer que pour aller en cours on n'a pas spécialement envie de se faire la plus belle possible. Ensuite Télia se maquilla simplement et elle quitta sa tour pour aller dans la grande salle pour le petit déjeuner, il lui fallait manger un peu pour pouvoir tenir jusqu'au repas de midi sans avoir faim. Si son estomac faisait des siennes elle ne pourrait pas se concentrer sur ses cours et ce n'était pas réellement le but. Alors elle prit son temps pour manger et boire avant de quitter la table pour traverser le château en direction de la salle de Sortilèges. C'était son premier cours de la journée et elle ne savait pas à quoi s'attendre.

Quand elle arriva, des élèves étaient déjà présents et la porte déjà ouverte, elle entra donc en silence dans la salle pour se trouver une place dans le milieu de la classe. Télia n'était pas du genre à se mettre au premier rang parce qu'elle avait beau être intelligente et travailleuse, elle n'était pas du genre intello et miss je sais tout. Elle aimait aussi s'amuser et rire même si elle passait du temps à travailler elle ne faisait pas que cela toute la journée. Pour le moment elle devait se concentrer sur le sortilège Waddiwasi qui semblait être le sujet du cours du jour. c'était assez spécial et cela allait promettre des situations sans doute loufoques. La jeune fille ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en se retenant de rire au mieux qu'elle le pouvait décidément il fallait toujours que Tibus se fasse remarquer dans ce genre de situation. Et le voir aussi presser d'être interrogé dans un cours était totalement risible car ce n'était pas du tout son genre.

En même temps vu le sérieux du sortilège il était bien placé pour répondre c'était totalement de son ressort. Cela serait surement une bonne heure de travail pour le blond qui allait pouvoir montrer l'étendue de son talent à tout le monde. La jeune fille elle gardait le silence elle n'avait rien de spécial à dire et si le blondinet pouvait ne pas la remarquer tout de suite cela pourrait sans doute être bien pour elle qui avait envie d'être tranquille pour le moment. C'était le matin et elle n'avait pas la force de se battre ou de faire autre chose que de s'asseoir sur une chaise et de noter les choses importantes dites pendant ses cours. Plus tard dans la journée quand son cerveau sera mieux réveiller et plus actif elle relira toutes ses notes et pourra alors réellement enregistrer les informations donner. C''était sa manière d'apprendre de nouvelles choses, sa routine qu'elle avait mise en place au fil des ans.

Chacun avait sa manière d'apprendre et Télia avait trouvé celle-ci pour pouvoir assouvir sa soif de connaissances il ne fallait pas demander à la brunette d'être super active en classe parce que pour elle cela ne lui faisait pas apprendre plus. Et elle n'avait pas le temps de le faire en plus bien souvent quelqu'un sautait sur sa chaise pour donner la réponse lui laissant la possibilité de rester dans son silence.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyMar 8 Nov - 13:27
My baby shot me down.

Ils courent et les rires se répercutent entre les murs de Poudlard. Les gens se poussent en les voyants arrivés, leur hurlent de faire plus attention, mais ils ne remarquent personne. Ce qui compte, c'est l'autre. George porte son manteau comme il sort de dehors et en plein au milieu de son torse, une tache de neige apparaissait. La rousse avait osée lui lancé une boule de blancs flocons en pleine poitrine.

- Je vais t'avoir Turlupin!, s'écrit ce dernier  comme il évitait de justesse Ronald qui avait bien faillit avoir une crise cardiaque.

Enfin! Il arrive dans son dos, entoure sa taille de ses bras et la soulève te terre avec hilarité et la repose tout de suite après avant de lui embrasser la joue et il rit encore plu en voyant sa tête.

- Oh, ne t'en fais pas! Ce n'est que pour te taquiner!

Elle lui dit qu'il faudrait pas arriver en retard en cours et il essai de la rattraper comme elle accélère pour arriver plus vite au cours.

- Est-ce vraiment obligatoire d'aller en cours? Allez, viens avec moi à pré-au-lard, c'est mieux que le cours de miss Rosier... Tu sais que je m'endors dans ses cours!

Évidemment, il finit tout de même en classe et il va s'assoit tout au fond de la classe pour ne pas être dérangé. Il pose sa tête sur son bureau, met ses lunettes de faux yeux ouverts sur son nez et s'endort dès le moment où l'enseignante commence son cours. Comment on le sait? Le jeune homme ronfle derrière ses binocles...

© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyMar 8 Nov - 14:07
Le professeur Rosier accueille les élèves dans sa salle de classe et observe ses étudiants tour à tour sitôt qu’elle débute le cours. Elle n’a pas le temps de remarquer l’attitude déplorable de George, que Tibus Tagel détourne son attention, bien malgré lui probablement, en suppliant le professeur de l’interroger. On ne peut plus surprise par l’attitude volontaire du sorcier, qui ne lui ressemble pas vraiment, la jeune femme hausse un sourcil.

«- Et bien monsieur Tagel, je suis surprise de ce désir de donner une réponse… En espérant bien entendu que vous ne nous expliquiez pas que ce sortilège sert à déshabiller les jeunes demoiselles qui veulent bien honorer vos couvertures de leur présence, nous vous écoutons.» lance le professeur, sa réflexion sonnant comme un avertissement à l’égard de son interlocuteur.

Elle regarde alors la classe et s’étonne un peu de voir George trempé au niveau de la tête et elle hausse une nouvelle fois le sourcil et scrute la classe en espérant surprendre l’auteur de ce qu’elle prend pour une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyMar 8 Nov - 14:08
Lisa tourne la tête légèrement pour trouver George et l’aperçoit au fond de la classe, ses lunettes sur le nez. Soupçonnant que le jeune homme va passer le cours théorique à roupiller, la jeune femme écrit quelques mots sur un bout de papier avant de l’expédier vers le jeune homme pour espérer lui faire entendre raison. Mais de sa place, au premier rang, la demoiselle est un peu impuissante et se détourne finalement comme le professe rosier commence le cours de sa leçon. Jetant de brefs coups d’œil par-dessus son épaule, la sorcière regarde George qui somnole effectivement et elle redoute que le professeur Rosier ne se rende compte de cela. Discrètement, elle envoie un aguamenti en direction de George qui reçoit alors de l’eau en pleine tête et la sorcière se détourne rapidement pour reprendre le fil du cours qu’elle a totalement perdu. Lullaby est en train de répondre à toutes les questions de la prof, ainsi que Tibus et la jeune femme grimace en songeant que ce ne sera pas un bon jour pour elle, si elle continue de se soucier ainsi du cas George. Il est grand, il n’a qu’à se débrouiller après tout. En fait, elle n'est même plus sûre que Lullaby ait prit la parole. Fichu George, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyJeu 17 Nov - 3:15
* Il rêve, c'est évident. Sinon, la rouquine ne serait pas devant lui à lui dire ce qu'il rêvait d'entendre depuis un bon moment déjà. Elle ne viendrait pas non plus voler ses lèvres comme elle le faisait. Mais soudain, elle sort sa baguette et la pointe vers lui.

- Qu'est-ce que tu fiche, Turlupin? Tu ne va quand même pas essayer de me rendre fous d'amour avec un sortilège pour gamine, j'espère?!, il demande en riant. Ça ne sert à rien ton truc, je suis déjà...
- AGUAMENTI!*

Il sursaute rapidement dans un petit cri de surprise. Le voilà trempé de la tête au pied et sur le coup il ne comprend pas d'où sa sort ni pourquoi tellement il n'était à l'ouest. Il grogne et en enlevant ses lunettes, il regarde autour de lui pour vérifier c'était la faute de qui. Quand il croise le regard de Lisa, il lui jette un regard noir en comprenant la raison. Évidemment, elle ne supportait pas son côté j«e-m'en-foutisme de mes cours» et elle lui faisait souvent payer ses bévues . Il fouille dans ses notes et sort les brouillons mal propres de son sac et en fait des boulettes avant de se mettre à les lui lancer une à une pour se venger. Une première, puis une deuxième, une troisième et une quatrième voltigent dans les airs avant d'atteindre le front de la rousse! Elle se trouva avec une belle montagne de boulette de papiers et il sourit avec fierté devant sa vengeance bien méritée. Elle n'avait qu'à le laisser dormir, la malotrue! Évidemment, il en avait oublié qu'il se trouvait en classe devant, en prime, miss Rosier la rabat-joie. Il tire la langue à Turpin avant de lui jeter une dernière boulette qui atteint malencontreusement le nez de Rosier.

- Oups..., il fait avec un sourire faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyDim 20 Nov - 19:45


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Tib'




Aujourd’hui, les élèves avaient donc leur cours de sortilège avec Madame Rosier. C’était une femme plutôt sympathique, jeune et pas trop stricte. Du moins pas comme la vieille McGo. Mais Tib en avait marre. C’était tellement chiant les cours. Il y en avait tout le temps, en permanence. Et le gamin était crevé. Il faisait plutôt beau dehors pour un mois de février, et il aurait très clairement préféré se rendre au terrain de Quidditch pour taper quelques balles, plutôt que de devoir poser son cul sur une chaise pendant une heure pour la millième fois de la journée. Puis Tib était de mauvaise humeur, il avait envie de se plaindre. Et puis hier, il n’avait pas réussi à sauter une bombasse. Bon tout était fait pour que cette journée soit pourrie. Non, mais maintenant, pour ne pas coucher les filles donnaient vraiment des excuses super ri-pou. Franchement la meuf qui ne voulait pas baiser parce que sa super pote était une amie à Télia. Où va le monde ? Si on ne couche plus avec les amis de ses amis, on coucherait vite avec plus personne.

D’ailleurs Tib qui cherchait par tous les moyens à se faire plaindre pendant le petit-déjeuner dans la grande Salle, fut vite interrompu par l’un de leur professeur. En effet, celui-ci leur demandait de se bouger les fesses pour aller en cours, parce qu’ils allaient très vite être en retard. Putain ils avaient vraiment tous décidés d’être relou aujourd’hui, qu’est-ce que c’était chiant. Franchement, juste par esprit de contradiction Tib aurait bien séché. Mais bon, comme il l’avait déjà fait la semaine dernière, il ne voulait pas que son professeur de sortilège le saque dans ses notes. Alors il prit ses affaires et se dirigea tranquillement vers la salle de cours. Quand il pénétra dans la pièce, peu de personne était déjà arrivé. Tib s’installa donc à un endroit, en attendant que le cours commence. Ses camarades arrivaient au fur et à mesure.

*T’es trop calme, c’est pas normal.*

Finalement le professeur commença à écrire le sujet du cours au tableau. Et là, une petite ampoule apparut au-dessus de la tête de Tib. Pour une fois, il n’était pas totalement paumé et savait de quoi on parlait. Il leva le bras en sautillant à moitié sur son siège. Il ressemblait étrangement à Bee comme ça. La différence était que lui n’agirait surement pas de la sorte à chaque cours, chaque classe, chaque heure, chaque question. Enfin, au cas où son professeur ne l’avait pas entendu, il l’appela en lui demandant si elle pouvait l’interroger. D’ailleurs pour une fois, il n’oublia même pas la formule de politesse. Et bien dis donc il était en forme le petit Tib aujourd’hui. Et là quelque chose d’étrange se passa. Bee arriva près de lui le salua, et lui donna un baiser sur la joue. Etrange puisqu’ils n’avaient pas forcément l’habitude de se parler.

Mais bon, il n’allait pas se plaindre de recevoir des baisers bien au contraire. Il voulait quand même répondre au cours, mais après, il irait surement voir Bee. Elle se la jouait coincée mais peut-être qu’elle avait la te-cha en feu, qui sait. Elle voulait peut-être de son corps sur elle. Bref, il était quand même sacrément en train de s’égarer là. Finalement le professeur lui répondit enfin. Elle était visiblement surprise de voir Tib agir de la sorte. Elle lui fit une réflexion comme quoi il n’avait pas intérêt à expliquer une façon de déshabiller une demoiselle.

*Elle a craqué elle ou quoi*


– C’est pour envoyer un objet à un endroit super vite, nan ?

Répondit-il. Ouais en vrai, elle l’avait quand même vexé avec sa réflexion absolument hors contexte. Puis d’abord c’était une prof, comment pouvait-elle savoir ce genre de chose.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyDim 20 Nov - 22:43
Le professeur promène son regard sur la classe, observe les élèves tour à tour en espérant démasquer les éventuels fauteurs de troubles. Elle remarque donc l'étrange manège entre Lisa et George, alors qu'elle vient de se fendre d'une remarque à l'adresse de Tibus Tagel. Il faut dire que ces derniers temps, ses nerfs sont mis à rude épreuve et la jeune femme n'en peut tout simplement plus de tout ces ennuis qui lui tombent dessus. Elle est encore préoccupé par ses rêveries nocturnes. Elle doit trouver le moyen d'y mettre un terme, cela passera probablement avec le temps. Tristan le lui a dit, tout ça ce n'est pas grand-chose, elle doit simplement faire un peu d'efforts et tout ira pour le mieux.

Remarquant donc le manège entre Lisa et George, elle est coupée par le poufsouffle qui répond à sa question. Le regardant donc, surprise sans l'avouer que la réponse soit juste, elle hoche la tête positivement et donne dix points pour la maison du jeune homme. C'est à ce moment qu'elle reçoit l'un des projectiles de George Weasley, destiné à Miss Swan. Certes, elle n'a vu que George lancer des boulettes mais elle ne veut pas savoir comment tout a démarré alors.

"- Swan, Weasley ! Retenue, pour tout les deux, ce soir. Et moins dix points à vos maisons. Je suis déçue de voir mes aiglons si dissipés pendant les cours ! C'est indignes de deux étudiants désireux de travailler dans l'invention des sortilèges ! L'un de vous deux se souvient-il de ce que vient de dire Monsieur Tagel qui se fait, pour une fois, moins mal remarquer que vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. EmptyDim 20 Nov - 22:47
Se raidissant sur sa chaise comme elle entend le professeur Rosier prononcer son nom et, par la même occasion, la gratifier d'une punition, Lisa ne peut pas s'empêcher d'en vouloir à George. Non seulement elle n'apprécie pas de se faire réprimander par sa directrice de maison, mais en prime être la cible de ses boulettes en papier est perturbant et l'empêche de suivre le cours, si bien que l'étudiante n'a pas entendu l'intervention de Tibus. Cependant, le professeur précisant qu'il ne se fait pas mal remarquer aujourd'hui, contrairement au duo, Lisa tente le coup.

"- Que ce sortilège permet de déplacer les objets à la vitesse d'une balle de fusils ? C'est un objet moldus que ces derniers utilisent et qui doit avoir le même objectif que notre sortilège de mort. Mais il n'est pas très efficace parce que les moldus peuvent se soigner et donc survivre même après avoir reçut une balle, si elle n'est pas trop mal placée."

Elle a beau répondre juste, paraître désolée et afficher une mine cramoisie, le professeur Rosier continu de la dévisage et de sembler mécontente de son comportement, à tel point que Lisa préfère rester dans ses petits souliers et se faire oublier. Weasley lui paira ça. Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

♠ My baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: ♠ My baby shot me down.  ♠ My baby shot me down. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♠ My baby shot me down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné ♦ Donne-moi ton cœur baby, ton corps baby
» Mary • I'm a baby.How can I take care of a baby ?
» Baby Tibou ♥
» Pool Party baby w/ everybody.
» Baby move your ass w/ Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: