AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  Empty
MessageSujet: Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  EmptyJeu 8 Sep - 17:48


“Titre du sujet ”



Aliénor & Tristan




Le week-end était désormais terminé pour le jeune professeur de soins aux créatures magiques. Mais enseigner n’était plus une nouveauté pour lui, voilà quelques semaines maintenant qu’il avait commencé son nouveau job. Il se plaisait beaucoup à Poudlard et adorait son métier. Bien sûr, tout n’était pas forcément rose tout le temps, mais dans l’ensemble il semblait continuer de s’épanouir. Les élèves n’étaient pas tous tendre bien évidemment. Il y avait quelques fauteurs de troubles dans les Sixièmes et les Septièmes années. Quelques adolescents semblaient être en plein dans leur crise d’adolescence et n’acceptaient aucune autorité de qui que ce soit. Mais Tristan était confiant, il n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds par des gamins qui se prenaient pour les rois du monde. C’était un peu étrange, car lui n’avait jamais été comme ça. Il aimait beaucoup étudier et apprendre de nouvelles choses lorsqu’il était élève à Poudlard, et jamais répondre ou être insolent avec un professeur ne lui était venu à l’esprit. Chaque personne, chaque élève semblait donc être très différent. Heureusement, c’était normal. Peu importe, il avait eu un excellent week-end et s’était un peu éloigné de Poudlard, ce qui ressemblait quelque peu à des vacances. Le jeune professeur s’était rendu à Londres pour retrouver d’anciens camarades, et ils avaient plutôt passés un bon moment. Le groupe d’ami avait séjourné dans la capitale, et étaient sorti tout le week-end dans différents clubs. Ils avaient bien fait la fête et bu beaucoup d’alcool. Heureusement les élèves n’étaient pas censés apprendre ce qu’il faisait de son temps libre.

*Pourquoi, t’as peur qu’ils t’invitent à leurs fêtes clandestine après ?*

Lundi matin était donc le retour aux bonnes vieilles habitudes et à l’enseignement. Bien qu’assez fatigué par son week-end de débauche, il s’était réveillé de très bonne humeur. A la première heure, il avait cours avec les troisièmes années, et il fallait dire qu’il adorait cette classe. Les élèves étaient toujours très motivés pour participer et très gentil. Ils n’étaient en plus pas encore rentré dans leur crise où le professeur est un total ennemi. Tout était bénéfique pour Tristan. La journée commença donc doucement et tranquillement. A l’heure du déjeuner, il retrouva sa meilleure amie Destiny. Ils avaient pris l’habitude de manger ensemble et de se raconter leur matinée presque tous les jours. Tristan appréciait le fait de travailler au même endroit que son amie, il avait l’impression d’être beaucoup moins seul comme ça. Car quand on est élève, ce n’est pas trop compliqué de se faire des amis. Etant adulte, c’est plus difficile, les gens sont plus méfiants, et on ne sait jamais à qui l’on peut faire confiance ou non, surtout vu le climat politique actuel.

L’après-midi avait été plutôt bonne. Comme d’habitude, lorsqu’il avait cours avec les Sixièmes et les Septièmes années, il y avait eu quelques incidents, mais cette fois-ci rien de grave, pas comme la première fois où une jeune Serdaigle avait presque failli tuer ses camarades de classe. Ils étaient assez embêtants, pas très entrain à apprendre, mais Tristan gardait confiance, ils allaient vite se mettre dans le bain, peut-être murir un peu et enfin comprendre que les cours n’étaient pas là pour les ennuyer mais pour leur apporter un savoir qui leur serait utile dans leur vie en dehors de l’école de sorcellerie. Du moins peut-être.

*T’as confiance en ces gamins ? C’est bien, mais ne crois pas qu’ils vont grandir de sitôt, ils ont l’air encore totalement immature.*

Ce soir-là, après son dernier cours, Tristan se rendit à sa cabane dans le parc. Il voulait corriger quelques copies avant son rendez-vous. En effet, une jeune sorcière de Serpentard, Miss Yaxley, voulait s’entretenir avec lui. Elle voulait peut-être parler d’un devoir, surement quelque chose en rapport avec le dernier cours. La jeune femme semblait être une bonne élève à première vue. Bref, il prit le soin de corriger les devoirs des Quatrièmes années, qui étaient, soit-dit-en-passant absolument catastrophique. A peine avait-il finit qu’il entendit quelqu’un frapper à la porte. Le jeune professeur se leva et alla ouvrir la porte. La jeune femme était très ponctuelle, c’était une chose que le professeur de soins appréciait beaucoup.

– Bonsoir, je vous en prie entrez, Miss Yaxley.

Lui annonça-t-il avec un signe de la main pour qu’elle puisse entrer. Tristan lui montra une chaise où elle pouvait prendre place si elle le souhaitait pour qu’ils commencent à discuter et qu’elle lui révèle les raisons de sa présence ici.

– En quoi puis-je vous aider ?

Demanda le professeur de soins aux créatures magiques, tandis qu’il attrapa sa bouteille pour boire un petit peu. Il attendit ensuite patiemment que la jeune femme prenne la parole.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  EmptyDim 11 Sep - 19:06




ALIÉNOR & TRISTAN


Murmures. Murmures.


Aliénor était vraiment déçue. Au dernier devoir de Soins aux Créatures Magiques, elle avait obtenu un très affreux "Désolant" sur un sujet concernant les Botrucs. Elle savait qu'elle n'avait pas assez travaillé, mais elle était dorénavant prête à se reprendre en main. La fin de l'année approchait à grand pas et ses pensées divalguaient sur le mariage organisé entre Kylian et elle-même par leurs parents depuis des années pour "préserver la lignée de sang-purs", mais également sur la marque des Ténèbres qui serait bientôt sur son avant-bras si elle ne s'imposait pas face à son père qui était Mangemort. Finalement, elle avait discuté de ça avec Kylian et elle était un peu moins pensive pendant les cours à ce sujet. Ses notes avaient baissé ce semestre à cause de ses pensées divagantes. Si elle ne validait pas son semestre, elle passerait en rattrapage et aux yeux de son père se seraient une abomination. Il était assez sévère et elle avait bien peur de comment il réagirait. Réagirait-il comme son père ou bien comme un mangemort qui régnait aux côtés de Lord Voldemort ? Plus le temps passait, plus elle grandissait, et plus elle avait peur de ce que son père pourrait lui faire. Elle était sortie de l'âge de l'innocence, désormais.

Quoi qu'il en soit, il lui fallait valider son semestre en Soins aux Créatures Magiques pour pouvoir enfin être tranquille. Cela la tracassait depuis le début de la journée. Alors, elle se dirigea naturellement vers le bureau du professeur Allister afin d'avoir le coeur net sur ses interrogations. Elle avait également une très très mauvaise idée en tête. Même si elle avait un côté garce et manipulatrice, ce n'était qu'un masque. Elle avait des sentiments comme tout humain et s'en voulait des moyens qu'elle devrait employer si le professeur Allister refusait sa demande.

▬ Bonsoir, je vous en prie entrez, Miss Yaxley.
▬ Bonsoir. dit-elle avant d'entrer.

Regardant son geste de la main l'invitant à s'asseoir, elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et prit place sur le fauteuil plutôt confortable. Puis, elle sortit son devoir de son sac, le posant sur le bureau quand il lui demanda la raison de sa venue. Aliénor planta ensuite son regard dans le sien et se mit à parler calmement à la suite de ses paroles.

▬ En quoi puis-je vous aider ?
▬ Je venais pour le dernier devoir que vous nous avez rendu. Êtes-vous sûr que mon travail mérite la note de "Désolant", professeur?




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  EmptyMer 14 Sep - 16:55


“Titre du sujet ”



Aliénor & Tristan




Tristan avait rendu il y a quelques jours un devoir aux Sixième et aux Septièmes années. Le jeune professeur avait voulu les noter plutôt sévèrement afin qu’ils se rendent compte de la difficulté des ASPICS. En moyenne générale, les notes avaient été plutôt passables. Certaines copies s’étaient faites remarquer par l’exactitude des réponses, d’autres par leurs lacunes. Quoi qu’il en soit, pour beaucoup de Septièmes années, il y avait encore beaucoup d’effort à donner et de travail à faire pour arriver au niveau demandé en fin d’année. Aliénor Yaxley, élève de la maison Serpentard, faisait partie des personnes qui avaient besoin de mettre les bouchés doubles et de travailler encore plus pour pouvoir réussir. Le jeune professeur de soins aux créatures magiques savait qu’elle n’était surement pas une mauvaise élève, pour en avoir discuter avec d’autres professeurs, mais son dernier devoir rendu avait été plutôt mauvais. Le sujet était sur les Botrucs et la jeune demoiselle avait obtenu un « Désolant », une note qui ne lui permettait pas de passer si elle avait la même aux ASPICS. Elle avait besoin de se réveiller et vite, et surtout de se mettre très rapidement au travail pour ne pas accumuler trop de travail. Ce n’était pas la seule qui s’était décidé à venir le voir. D’autres élèves commençaient également à avoir peur pour leurs avenirs. A sa plus grande surprise, Mathéo Collins, élève de Serpentard également, et fauteur de trouble lors de son premier cours, était venu le trouver aussi. Le jeune homme ayant eu une bonne volonté, Tristan avait accepté de lui donner un cours particulier ce jour-là. En effet, ils avaient reçu ensemble ce que Mathéo devait savoir pour son prochain examen en cours. Il avait plutôt bien travaillé, et Tristan avait été fier de voir que même les élèves les plus turbulents pouvaient avoir envie de s’y mettre un jour ou l’autre. Avoir eu cet élève pendant une heure pour revoir le cours, avait redonné confiance à Tristan en les élèves. Avec un peu de motivation, ils pouvaient tous réussir, il en était sûr.

La jeune femme arriva vite à sa cabane. Elle était à l’heure, ce qui était une qualité appréciée. Le jeune professeur la fit entrer. Elle le salua poliment tandis qu’il l’invitait à prendre place et s’assoir où elle le désirait. Elle prit place sur un fauteuil. Tristan attendait patiemment que la jeune femme ne lui explique la raison de sa venue. Même s’il se doutait qu’elle était là pour son devoir, il préférait lui laisser la parole en premier. Tristan avait vu juste. La jeune femme sortit son devoir sur les Botrucs, le même où la lettre D était écrite en haut en rouge. Tristan posa son regard à nouveau sue la jeune femme. Elle lui répondit donc qu’elle venait pour le dernier devoir qu’il lui avait rendu. Elle lui demanda s’il était sûr que son travail méritait une telle note.

*Elle te demande de réévaluer sa copie ou de changer la note là ?*

– Ecoutez mademoiselle, je pourrais très bien relire une nouvelle fois votre copie mais je crains que votre note reste inchangée.

Commença-t-il calmement. Cette jeune fille devait comprendre qu’il ne lui avait pas mis une mauvaise note parce qu’il ne l’aimait pas ou parce qu’il aimait mettre des mauvaises notes. Il avait donné à cette copie la note qu’elle méritait voilà tout. Mais elle avait raison d’essayer, elle n’était pas la première qui voulait contester sa note. Pas plus tard qu’hier, un élève de la maison Poufsouffle était venu lui demander de légèrement gonfler sa note (la passer d’Acceptable à Effort Exceptionnel) pour pouvoir à une demoiselle qu’il était assez qualifié pour lui donner des cours particuliers de soins aux créatures magiques. Les enfants regorgeaient d’imagination mais Tristan n’allait pas prendre part à toutes leurs petites envies. Il resterait impartial et juste sur sa notation voilà tout.

– Voyez-vous, il y avait beaucoup trop d’imprécisions et d’erreurs d’inattentions.

Continua-t-il. Si elle avait du mal à comprendre pourquoi elle avait eu une mauvaise note, il pouvait lui expliquer, il pouvait même prendre un peu de temps pour reprendre point par point son devoir si ce qu’elle voulait. Mais changer sa note, non ça il ne le ferait pas. Cette mauvaise note serait une leçon, elle apprendra qu’à l’avenir, elle devrait se donner les moyens pour réussir au lieu de faire un travail à la va-vite.

– En lisant votre devoir, j’ai eu l’impression que vous y aviez passé dix minutes. Les caractéristiques des créatures magiques ne s’inventent pas mademoiselle Yaxley. Mais si vous ne comprenez pas quelque chose ou avez besoin d’aide, je peux prendre de mon temps pour vous expliquer.

Continua le jeune professeur. Si elle était une élève motivée voulant réussir, Tristan n’avait absolument pas de problèmes à prendre un peu de temps pour lui réexpliquer son cours et pour la faire travailler sur ses faiblesses dans sa matière.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor ▬ Murmures. Murmures. N'essaie pas de faire chanter ton professeur jeune fille, tu pourrais vite le regretter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse
» Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke
» Nettoyer, balayer, astiquer ♪♫ Et plus vite que ça. w/ Leroy
» Petite absence - Asto et Celian reviennent vite !
» Aliénor Yaxley ✘ Every story has a beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: