AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kaylee-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee-Rose Empty
MessageSujet: Kaylee-Rose  Kaylee-Rose EmptyVen 19 Aoû - 18:04

Kaylee-Rose J. Dawson

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomDawson
Prénom(s) Kaylee-Rose
Date de naissance14 février 1945
Annéea terminé ses études
Maisonancienne Poufsouffle
SangNée moldue
Attirance sexuellehétérosexuelle
Situation amoureusecélibataire
GroupeAdulte
Métier •  professeur étude des moldus
Célébrité choisit •  Sarah Michelle Gellar
Crédit •  bazzart


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Lorsque les parents de Kaylee-Rose apprirent la grossesse , ils furent très heureux mais, ne pouvaient pas s'empêcher d'avoir peur. Leur fille serait elle comme eux ? Et oui, le papa et la maman étaient sourds et muets et ils risquaient de transmettre ce gène a leur petite princesse.
Mais, après l'accouchement et quelques tests d'effectuer, ils découvrirent que Kaylee-Rose comme ils avaient décides de l'appeler avait une ouïe qui fonctionnait tout bien.
Elle grandit ainsi apprenant à parler mais également sachant utiliser le langage des signes afin de pouvoir communiquer avec sa famille.

A l'âge de 7 ans, des choses étranges se mirent à se produire. En effet, elle venait d'avoir un velo bleu et rien qu'en disant dommage qu'il ne soit pas rose, ben il changea subitement de couleurs. Au départ, cela effraya légèrement sa famille mais qui pardonnèrent bien vite cet incident.

Mais, lorsque à l'âge de 11 ans, elle reçu sa lettre de Poudlard ce fut le drame pour tout le monde. Certes ils étaient fiers de voir que leur fille était différente mais, comment allaient ils faire sans elle en tant que interprète du langage des signes. Mais, ils ne pouvaient pas l'empêcher d'intégrer son école.

Arrivée à Poudlard, c'est donc à Poufsouffle qu'elle fut envoyé. Cette maison était totalement celle qu'il lui fallait.

Lors de sa scolarité, elle se fit un ami chez les Serpentards. Si bien qu'ils finirent par sortir ensemble au cours de leur 5ème année. Un an plus tard, la demoiselle tomba même enceinte par accident bien évidemment. Elle confia son secret à sa meilleure amie de l'époque qui décida de l'accompagner pour affronter leurs parents. Mais, elle était loin de se douter de la suite des événements. En effet, après mûres réflexions, ils décidèrent de suspendre la scolarité de leur cadette la gardant près d'eux et de ne parler à personne de cette histoire. La mère lors de ses sorties portaient un faux ventre faisant ainsi croire que que la famille allait s’agrandir. Neuf mois plus tard, Kaylee-Rose accoucha en toute discrétion, et sa fille  devint alors aux yeux de tous sa petite sœur Kléo. Pourquoi ses parents ont agis de cette façon ? Ils avaient une certaine réputation dans leur quartier. Ils avaient déjà menti sur les études de leur fille ne voulant pas que ça s'ébruite qu'ils avaient donnés naissance à une petite sorcière. Enfin bref, il ne voulait surtout pas que ça se sache que leur gamine de 16 ans était tombée enceinte, c'est donc la seule solution qu'ils ont trouvés sans pensé ni aux conséquences ni de l'avis de la jolie blonde.

Sa vie ne fut ensuite plus jamais la même. Elle reprit ses études prétextant à ses camarades une maladie mais qu'elle allait mieux. Elle dû porter ce lourd secret durant les années qui suivirent. Elle vit grandir son enfant mais, celle ci la voyant juste comme sa grande sœur. Cela était donc juste horrible pour la jeune mère.

Elle continua cependant ses études s'orientant vers l'enseignement en choisissant l'étude des moldus bien qu'elle aime aussi d'autres matières. Mais faire découvrir l'univers dans lequel elle a grandit lui plait.  C'est une nouvelle vie qui commence professionnellement, mais, elle souffre encore de son vécu personnel. Quand sa fille apprendra t-elle enfin la vérité ? Et surtout, comment le prendra t-elle ?  

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


[/b]

Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Virginie mais j'utilise sur le net Lucky_dream. J'ai soufflé les n31 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Hermione Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine. Je trouve qu'il est superMalgré tout j'ai tout de même une boutique, une banque Pour finir, je vous aime toujours..


CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Kaylee-Rose Empty
MessageSujet: Re: Kaylee-Rose  Kaylee-Rose EmptyVen 19 Aoû - 18:50
A nouveau bienvenue, en espérant que tu te plairas avec ce nouveau personnage. Il a l'air assez intéressant et on pourra sûrement se trouver des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee-Rose Empty
MessageSujet: Re: Kaylee-Rose  Kaylee-Rose EmptyVen 19 Aoû - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Maman ♥ Hâte de te voir jouer ce perso à l'histoire difficile re bienvenue parmi nous

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee-Rose Empty
MessageSujet: Re: Kaylee-Rose  Kaylee-Rose EmptyVen 19 Aoû - 18:55
Merci à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Kaylee-Rose Empty
MessageSujet: Re: Kaylee-Rose  Kaylee-Rose EmptyVen 19 Aoû - 22:04
Bienvenue chère collègue Smile Triste histoire émouvante, mais je l'adore Smile Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee-Rose Empty
MessageSujet: Re: Kaylee-Rose  Kaylee-Rose EmptyVen 19 Aoû - 22:07
Merci contente de voir que ca plaise.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Kaylee-Rose Empty
MessageSujet: Re: Kaylee-Rose  Kaylee-Rose EmptyVen 19 Aoû - 22:07
J'adore même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee-Rose Empty
MessageSujet: Re: Kaylee-Rose  Kaylee-Rose EmptyVen 19 Aoû - 22:10
Ohhhh je vais rougir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kaylee-Rose Empty
MessageSujet: Re: Kaylee-Rose  Kaylee-Rose Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee-Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouette de Kaylee-Rose
» Kaylee - Quand le passé fait son retour au présent
» Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir
» Rose Heartwith
» Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: