AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées pour le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Idées pour le journal Empty
MessageSujet: Idées pour le journal  Idées pour le journal EmptyMer 17 Aoû - 15:53
Coucou ! Oui, je viens encore avec mes idées farfelues qui vont sembler compliquées mais ne sait-on jamais.

♥️ Concernant l'article sur le résumé de tous les mois

- Faire tourner la roue, dans le sens où ce ne soit pas toujours les mêmes qui se "tapent" le travail. Bien sûr, sur volontariat, avec une liste prédéfinie genre:

Aout: Bee
Septembre: Serena
Octobre: Enfin vous avez compris le principe.

Les gens préviennent à l'avance qu'ils souhaitent prendre tel mois. S'ils ont un souci, ils préviennent et quelqu'un pourra le prendre à leur place.

- La personne qui crée l'article envoie, à la mi du mois, un mp de masse pour que les personnes se manifestent si elles ont des rps qu'elles souhaitent voir paraître dans le journal. Les personnes ne se manifestant pas ne pourront pas râler si leur rp n'apparait pas. Elles peuvent même mettre un rapide résumé pour être sûr que le journaliste n'interprète pas mal le rp.

- Niveau carotte, lorsque la boutique sera créée, pourquoi ne pas rémunérer la personne l'ayant fait. Ca fait toujours plaisir Wink

♥️ Concernant les journaliste IRP et souhaitant davantage s'investir, ou les personnes aimant travailler en équipe

- Pourquoi ne pas faire un sujet en hide afin de leur permettre d'organiser de temps en temps un numéro spécial ! Du WTF, du délire, des choses amusantes ! Certes, on peut déjà le faire, mais partager les idées et avoir un fil conducteur pour un numéro spécial peut rendre les choses amusantes: par exemple, un numéro spécial ST Valentin ou spécial sorciers de l'été.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Idées pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le journal  Idées pour le journal EmptyMer 17 Aoû - 16:17
Hop je pose ma pâte car il y a eu une discussion sur la box du coup.

Spoiler:

On a aussi rajouté que, quand un rp nous intéresse et qu'on veut faire un article dessus, on MP un admin pour qu'il enlève le rp de la liste des rps à traiter, pour éviter les doublons ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de fin d'année.
» Le journal de Poupou
» Journal de Lullaby
» Modification du journal
» Journal de Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Proposez vos idées :: Idées traitées-
Sauter vers: