AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyMar 21 Fév - 18:01

Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.

- Allison Carter — Spencer Madley -


Pour une personne normale menant une vie ordinaire, la réputation ne tient que par l’attrait hypnotique. Beaucoup de personnes voudraient mourir plutôt que de vivre dans l’anonymat... Mais pour les quelques malchanceux qui ont eu une notoriété forcée, l’infamie peut être une sentence plus dure que n’importe quel séjour en prison.


Allison s’était réveillé avec un mal de tête terrible après la soirée de Caleb et Tibus. La pauvre, elle n’avait pas tellement l’habitude de boire en temps normal et s’en était donné à cœur joie durant cette fête. Etant préfète des Serdaigle, et aimant particulièrement les règles, elle prenait comme un devoir de les respecter. Mais en toute honnêteté elle avait fait beaucoup d’entorses au règlement la nuit précédente. D’un côté, c’était pour la bonne cause puisqu’elle avait décidé de se rendre à la Cabane Hurlante dans l’espoir de pouvoir enfin séduire le beau gosse des Serpentard dans un cadre un peu moins informel. Elle était sûre de le croiser là-bas et Capu lui avait affirmé que c’était une bonne idée de s’y rendre. Elles y étaient donc allées toutes les deux. Mais sa meilleure amie lui avait aussi conseillé de la jouer distante avec le prince charmant, car apparemment, ce serait comme ça qu’il la verrait parmi toutes les greluches présentes. Alors Alli ne l’avait pas calculé, elle avait fait sa soirée tranquille avec les autres, et surtout en compagnie d’une bouteille de vodka. Elle avait même dansé sur une table, et s’était cassé la figure en beauté. Mais elle avait quand même remarqué que ma technique du « Suis moi, je te fuis » ne portait pas réellement ses fruits. Et donc avait décidé de changer radicalement de technique en allant le voir directement. En chemin, elle était tombée sur l’un de ses amis, et compatriotes : Spencer. Elle adorait ce garçon, qui était lui aussi préfet dans la même maison que lui. Au fond, elle considérait réellement comme un vrai ami. Mais il avait fait quelque chose de pas très gentil à la pauvre fillette. Il l’avait totalement empêché de rejoindre l’amour de sa vie. Pire que de la convaincre de ne pas aller le voir, il ne lui avait même pas laissé le choix, en la portant jusqu’à Poudlard. Franchement Allison l’avait mal pris, c’était comme si son ami ne voulait pas de son bonheur avec Caleb.

En se réveillant, elle ne s’était pas senti très bien. Déjà, à cause de l’odeur horrible qu’elle dégageait : un mélange d’alcool et de vomi. En se levant, elle avait eu la tête qui tournait mais rien d’incontrôlable. Elle s’était donc dirigé immédiatement dans la salle de bain des Serdaigle. Elle devait absolument se montrer un peu plus présentable, et surtout éliminer cette odeur atroce. Elle avait dû bien se ridiculiser à cette soirée, et il était inutile de donner plus de raisons que nécessaire à ses camarades de se moquer d’elle. Ainsi elle prit une longue douche, et se lava le corps et les cheveux au moins trois fois, pour être sûre de bien sentir bon à la fin. C’était dimanche, et étant à jour dans ses devoirs, elle n’avait pas besoin de se rendre à la bibliothèque. Prendre l’air lui ferait sans doute le plus grand bien. Et puis elle était aussi bien décidée à retrouver son ami pour avoir une petite discussion avec lui, et pour lui dire qu’elle n’avait vraiment pas apprécié son comportement. Elle sortit et commença donc à traverser les couloirs pour sortit de l’école.

– Alors Miss Poudlard on a perdu sa couronne ?

Un garçon de septième année chez les Poufsouffle venait de lui faire cette réflexion lorsqu’elle était passé devant lui dans le hall. Non mais quel idiot celui-ci. La jeune femme accéléra le pas, et ne prit pas la peine de lui répondre. Elle ne voulait pas avoir à débattre de ce sujet, surtout qu’elle connaissait bien les raisons pour lesquels on lui avait dit ça. Si elle avait pas mal bu pendant cette soirée, elle se souvenait quand même des grandes lignes, comme le moment où elle avait été persuadé d’avoir été élu miss sorcière, et qu’elle attendait qu’on vienne lui remettre sa couronne et son écharpe. Mon dieu c’était tellement la honte. Comment allait-elle faire pour avoir un peu d’autorité avec ses camarades s’ils se moquaient d’elle maintenant ?

*JE SUIS FOUTU.*

La demoiselle sortit donc dehors, et cette bouffée d’air frais lui faisait quand même le plus grand bien. Après une soirée, la meilleure solution pour se sentir mieux était donc d’aller dehors. Allison s’en souviendrait pour la prochaine fois. Même si cette petite mésaventure lui avait ôté toute envie de boire de l’alcool à nouveau. Elle avait très bien compris que ce n’était pas pour rien si la consommation était interdite à l’école et pour les mineurs. Ainsi Allison continua de marcher, et ses pas l’emmenèrent jusqu’au village sorcier : Pré-Au-Lard. Heureusement pour elle, il n’y avait pas grand monde dans le village. La cause était surement le fait que tous les élèves étaient en train de somnoler dans le château. Il fallait bien qu’ils se remettent tous de cette fête complètement folle.

Allison avait même aperçu Caleb sur le chemin, mais pour une fois elle n’avait pas essayé d’attirer son attention et de l’appeler. Non elle préférait faire profil bas. Elle espérait qu’il n’avait rien entendu de ses mésaventures la nuit précédente, parce qu’elle n’avait pas la moindre envie qu’il commence à se moquer d’elle aussi. La préfète des Serdaigle ne voulait absolument pas qu’il la prenne pour une alcoolique en mal d’amour, prête à écarter les cuisses s’il lui demandait. Elle voulait vraiment sortir du lot par rapport aux autres greluches qu’il avait l’habitude de croiser. Ainsi la demoiselle marchait tranquillement, seule, lorsqu’elle aperçut Spencer non loin de là. Ah bah tiens, ça tombait bien puisqu’elle le cherchait. Elle avait grandement besoin de lui parler à ce petit polisson.

– SPENCER DUNCAN MADLEY. VOUS ALLEZ AVOIR DE SERIEUX PROBLEMES JEUNE HOMME.

*Du calme, je crois que le professeur Dumbledore dans son bureau ne t’as pas entendu.*

Oui elle avait crié, au moins, il savait ce qu’il l’attendait. Et puis en général quand Allison l’appelait par son nom complet, ça ne laissait présager rien de bon. Pauvre de lui, dire qu’il voulait simplement protéger son amie à cette soirée. Allison s’approcha donc un peu plus de lui et arriva à son niveau. En réalité, il était difficile de la prendre au sérieux même énervé, car elle avait le visage d’une enfant en colère. C’était un mélange de mignon et de drôle. Elle fronçait les sourcils et le regardait avec colère, comme s’il avait fait la pire chose du monde, et qu’il devait réellement en subir les remontrances maintenant qu’elle avait pleinement conscience.

– Tu as vraiment fait une entorse au code des amis hier soir. Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de ses actes, mais j’ai l’impression que tu files un mauvais coton ces dernières semaines. Il va falloir te reprendre très sérieusement.

*Toujours plus.*

Oui évidemment, Allison était dans l’exagération la plus totale, mais c’était donc son caractère. Il lui arrivait souvent d’être trop excessive et de tout prendre à cœur. Et ce qu’il s’était passé hier était considéré comme un cas grave, dans son cerveau. Spencer ne pensait surement pas avoir à faire avec la furieuse Alli ce matin, il aurait peut-être mieux fait de se cacher.

– Je te laisse cinq minutes pour t’expliquer.

*Quelle générosité.*

– Et pour t’excuser aussi.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyJeu 23 Fév - 18:03

Les filles et leur réputation
Spencer D. Madley & Allison S. Carter
Spencer avait été en soirée la veille. Il n'avait pas bu beaucoup parce qu'il détestait son comportement quand il buvait. Il devenait insupportable de ce qu'on lui avait dit et même si certain essayait de le faire boire, il refusait poliment. Non il avait passé la soirée à fumer et boire des bières, pour parler avec des gens de sa connaissance de beaucoup de choses. Il avait vu les gens saouls à l'extrême. Il était prefet c'était vrai, mais il aimait bien se rendre à ce genre de soirée, ça l'amusait beaucoup de voir les gens boire comme ça et en tant que personne respectueuse du règlement, il pouvait aussi prendre soin des gens qui avaient beaucoup trop bu. Et Spencer avait dû prendre soin d'une de ses amies de maison qui était vraiment parti loin. Elle sentait l'alcool, elle avait vomit pour en rajouter à l'odeur pestilentielle de son haleine, elle avait pensé devenir miss Poudlard, était tombé d'une table, bon pas tout ça dans l'ordre, mais du point de vue du préfet, il lui avait évité de faire une connerie. En effet Allison qui était en admiration devant Caleb Carlton avait souhaité aller le voir. Dans un premier temps le préfet avait tenté de la raisonner en lui disant que ce n'était pas forcément le moment, mais elle n'écoutait rien, tenant à peine debout, sans doute aurait-elle rampée jusqu'à l'étage dans le but de le voir. Et pour lui éviter d'avoir la honte devant le prince qu'elle idolâtrait, Spencer avait pris les choses en main en l'embarquant avec lui jusqu'au château. La préfète n'avait pas eu l'air très heureuse de cette réaction, pourtant il avait fait ça pour son bien, mais quand il l'avait laissé sur le pallier du dortoir des filles, elle semblait bien triste de ne pas avoir vu le serpentard. Spenc' comprenait les femmes en général, mais il n'avait pas répondu, se disant que peut-être le lendemain, elle se rendrait compte qu'il n'avait pas voulu lui causer du tort. Mais cela ne lui avait pas plu de lui faire de la peine. Devrait-il s'excuser ? Ou bien attendre qu'elle vienne le remercier ? Spencer ne savait pas trop et en se couchant ce soir-là, il s'endormit rapidement, ayant l'impression d'avoir fait une bonne action en ramenant Allison dans son dortoir.

En ce levant en ce dimanche matin, relativement tôt pour un être normal, vu que le jeune homme n'aimait pas rester au lit trop longtemps même après une soirée, il avait la gorge bien sèche, celle-ci lui faisant mal par la même occasion. La clope, il avait trop fumé encore. En caleçon, il alla boire un peu au lavabo de la salle de bain commune des garçons. Moins sèche, mais il sentait toujours la douleur. Le jeune homme en profita pour prendre une bonne douche, celle qu'on mérite le lendemain d'une soirée. Il se sécha rapidement, n'utilisant pas un sèche-cheveux pour ne pas réveiller ses camarades qui dormaient encore. En silence il prit ses vêtements de sport et s'habilla. Oui le mec avait été à une soirée la veille, mais avait décidé d'aller courir un peu. Ses vêtements de la veille étaient entassés dans un coin et  sentaient l'alcool mélangé à l'odeur de cigarette. Il fallait qu'il les lave tantôt, mais pour le moment il enfila ses chaussures et sortit du dortoir. La plupart des élèves étaient encore en train de dormir, malgré l'heure, ayant été pour la plupart à la soirée la veille. Spencer n'aimait pas traînasser au lit et vu que lui au moins n'avait pas la gueule de bois, il se portait très bien. Il sortit du château et commença à courir dès qu'il sortit du château. En courant il pouvait réfléchir tranquillement sans qu'on vienne le déranger. Spencer était un mec qui aimait être seul, il aimait avoir ses moments pour se retrouver face à lui-même sans que les gens ne viennent l'embêter, c'est pour ça qu'il se levait tôt, qu'il se couchait assez tard, pouvait faire des nuits blanches ou allait simplement travailler dans des endroits pas prévu pour ça. Il passa devant le terrain de quidditch. Il connaissait son parcours, cela lui prendrait un moment. Le préfet repensait à la soirée d'hier, se demandant ce qu'il se serait passé s'il avait aidé Allison à trouver Caleb. Le jeune homme était certain que cela aurait été une mauvaise idée, on ne pouvait pas savoir ce que le serpentard aurait fait avec une jeune fille en perte de ses moyens qui l'idolâtrait comme un dieu vivant. Vous l'aurez compris Spencer ne portait pas vraiment Cab dans son cœur.

Spencer arriva donc vers pré-au-lard et couru jusqu'à la cabane hurlante où avait eu lieu la soirée. Il restait quelques bouteilles à l'entrée, évidemment que les organisateurs n'avaient pas rangé. Si jamais elles étaient là la prochaine fois que Spencer passerait il les ramasserait, il faudrait qu'il se balade avec un sac poubelle sur lui au cas-ou. Le jeune homme avait tellement couru qu'il n'avait pas vu l'heure et son ventre commençait à gronder. En marchant il retourna vers pré-au-lard et vers le château par la même occasion.  En remontant vers le château, perdu dans ses pensées concernant les déchets qu'il avait vu au niveau de la cabane hurlante, il en fut tiré lorsque quelqu'un l'appela par son nom complet. Seule sa mère l'appelait ainsi, mais elle ne pouvait pas être ici. Mais ça y ressemblait étrangement quand même. Il vit Allison en petite furie qui s'approcha de lui  « Bonjour à toi aussi. » dit-il d'une voix calme alors que la préfète ne semblait pas de bonne humeur. Il allait l'exaspéré s'il répondait calmement, mais bon. Elle était mignonne quand elle était en colère, cela ne la rendait pas vraiment crédible. Si elle n'avait pas changé de ton, Spencer n'aurait jamais su qu'elle était énervée. Elle lui reprocha d'avoir fait une entorse au règlement des amis en la ramenant au dortoir avant qu'elle ait pu voir Caleb. Elle lui balança qu'il ne se rendait pas compte de la gravité de ses actes et qu'il fallait qu'il se reprenne sérieusement, car il filait mal en ce moment. Spencer resta stoïque. Déjà il ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle lui disait par rapport à son comportement, mais en plus pour lui il avait été un ami modèle la veille au soir. « Pourtant, je croyais avoir les choses comme un ami. Et je vois pas comment mes actes ont pu être graves. » répondit-il toujours avec calme. Voilà que maintenant elle lui demandait de s'expliquer et de s'excuser par la même occasion. Cinq minutes pour s'expliquer c'était long quand même. Surtout que pour lui c'était très simple. « O.K. Premièrement tu étais tellement bourrée que je ne suis pas sûre que tu aurais réussit à rentrer au château sur tes deux jambes, sans tomber toutes les cinq secondes. Deuxièmement, si tu étais allé le voir et que tu lui avais vomis dessus je pense qu'il n'aurait pas apprécié et tu t'en serais mordu les doigts. Et troisièmement ... j'ai pas de troisièmement. » C'était ces deux seulse raisons pour le coup et il espérait qu'Allison le comprenne, sans doute ne se souvenait-elle même pas comment elle avait pu être la veille. Pour la question de s'excuser, Spencer n'en voyait pas l'utilité. Il n'avait rien fait de mal de son point de vue. « Je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser, j'ai fait ça pour ton bien pour éviter que tu ne te ridiculises devant le mec que tu idéalises.  » répliqua-t-il. Comment faire comprendre qu'il n'aimait pas Caleb. Pas sûre qu'Allison approuve ce genre de réplique.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyDim 26 Fév - 2:04

Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.

- Allison Carter — Spencer Madley -


Pour une personne normale menant une vie ordinaire, la réputation ne tient que par l’attrait hypnotique. Beaucoup de personnes voudraient mourir plutôt que de vivre dans l’anonymat... Mais pour les quelques malchanceux qui ont eu une notoriété forcée, l’infamie peut être une sentence plus dure que n’importe quel séjour en prison.


Cette soirée était réellement un souvenir amer pour la jeune femme. Non seulement elle s’était ridiculisé auprès de ses camarades, et en plus de ça, elle n’avait même pas pu voir Caleb de toute la soirée. Alors qu’à l’origine elle était quand même venue pour lui. Allison n’était pas le genre de fille cool qui va aux fêtes, qui s’amuse, et qui boit beaucoup. Sa motivation pour se rendre dans un tel endroit qui bravait de nombreux interdits et faisaient des entorses au règlement était seulement le beau gosse de Serpentard. Et c’était totalement tombé à l’eau. Pour le coup la préfète était réellement dégoûté, et triste face à ce mauvais souvenir, cette soirée totalement gâchée par son manque de discernement. Son plan avait totalement échoué dans tous les sens du terme. Caleb avait surement fini avec une autre fille, en ne voyant pas la Serdaigle tourner autour de lui. Le réveil avait été très dur, et les regrets étaient bien présent en ce dimanche, lendemain de cette affreuse soirée. Mais si la tristesse avait accompagné la demoiselle dans les bras de Morphée, elle avait laissé place à la colère lorsque la jeune femme était sortie de son lit. Elle n’était pas la seule responsable de ce désastre. Elle aurait très bien pu aller voir son prince charmant, elle le voulait d’ailleurs à la fin de la soirée. Mais quelqu’un l’en avait empêché. Et cette personne était censé être son ami, son camarade préfet. Il lui avait parlé, avait rigolé avec elle, puis l’avait ramené à la salle commune sans même lui laisser le choix, et la liberté d’agir ou non. Il avait pris cette importante décision à sa place. Pourquoi avait-il fait ça ? Allison ne comprenait pas. Elle était bien trop énervée pour réfléchir à une raison rationnelle à ce comportement totalement déplacé. Il ne voulait simplement pas qu’elle trouve le bonheur en allant retrouver son amour. Alors maintenant, après avoir pris une bonne douche pour enlever cette horrible odeur, la demoiselle était bien motivée à aller retrouver son camarade pour avoir une petite explication sur le sujet.

Evidemment il n’était pas dans la salle commune. Allison ne le croisait que rarement pendant les week-ends. Elle ne savait pas réellement comment il s’occupait pendant son temps libre, du moins ce qu’il faisait une fois ses devoirs terminés. Ses pas la menèrent finalement jusqu’au village de Pré-Au-Lard. Cet endroit était réellement sympathique pour se promener en temps normal. La neige était toujours présente sur les toits, et les laisser dans une ambiance hivernale réellement agréable. Peu de monde était présent aujourd’hui, le calme avait donc envahi les lieux, ce qui n’était pas si déplaisant. Mais Allison ne prenait pas le temps d’admirer la vue, ou bien de profiter du silence. Non elle marchait à vive allure, bien décidé à avoir cette conversation. Elle allait le chercher toute la journée s’il le fallait, mais elle voulait absolument le trouver, et lui dire le fond de sa pensée. Car si elle s’endormait à nouveau avec tout ce poids sur ses épaules, et ses pensées négatives dans l’esprit, elle allait passer une très mauvaise nuit. Allison était une préfète exigeante avec tous ses camarades en temps normal, mais si elle avait passé une bonne nuit, elle était encore pire. Beaucoup plus pointilleuse, elle pouvait réellement se montrer très ennuyante, ce qui, évidemment, ne plaisait pas du tout aux autres élèves. Finalement, il était préférable pour tout le monde qu’elle dorme bien ce soir, et donc qu’elle finisse par trouver Spencer.

*Tu as le flair quand il s’agit d’engueuler tes petits camarades, je suis sûr que tu finiras par le trouver, pas d’inquiétude.*

Et finalement ce fut réellement le cas. Il se trouvait dans l’une des rues du village sorcier. Allison l’aperçut de loin. Et évidemment avec toute sa discrétion, elle cria son nom. Son nom entier. Elle appelait les gens comme ça, simplement quand ils allaient passer un mauvais quart d’heure en sa compagnie. Et pour Spencer, ce serait évidemment le cas. Il ne devait quand même pas s’attendre à une visite de courtoisie. Elle marcha donc dans sa direction, toujours totalement hors d’elle. Le jeune homme lui dit bonjour. Chose qu’elle ignora totalement. Evidemment quand elle était énervée, elle en oubliait ses bonnes manières. La demoiselle commença donc à lui remonter sérieusement les bretelles. Pour elle, il avait fait une entorse au code des amis pour le coup. Il filait sérieusement un mauvais coton, et il devait absolument arranger son comportement et se reprendre en main. Allison avait tout de même l’art de tout extrapoler. Mais c’était son côté excessif qui prenait le relais quand elle ressentait une émotion forte. Et pour le coup, elle se sentait réellement trahi par quelqu’un qu’elle considérait comme un ami. En plus d’être en colère, c’était réellement douloureux pour le petit cœur de la préfète.

Il lui répondit donc qu’il croyait avoir fait les choses comme un ami, et en plus de cela il ne voyait pas comment ses actes avaient pu être grave. C’était une blague ? Il n’était réellement pas un garçon pour rien, comme toute son espèce, il ne comprenait réellement rien aux filles. Allison avait la sale impression qu’il ne se sentait absolument pas coupable de ce qu’il avait fait, et que pire il pensait avoir fait ce qu’il devait faire. N’IMPORTE QUOI.

– Tu m’as TRAHI. Ce n’est pas quelque chose qu’une personne fait à son ami. Ou alors nous n’avons pas le même sens de l’amitié.

Répondit-elle totalement excédé par son attitude détachée. Il avait cinq minutes pour s’expliquer maintenant, et bien sûr un peu de temps pour s’excuser. C’était quand même la moindre des choses après ce qu’il avait fait. Très bien il commença. Il lui rappela qu’elle était très bourrée et qu’elle n’aurait sans doute pas réussi à rentrer seule au château. Ensuite, d’après lui, si elle était allée le voir et lui avait vomi dessus, il ne pensait pas que le Serpentard aurait apprécié. Donc simplement deux arguments, qui l’un comme l’autre ne tenaient pas réellement debout. Elle fronça les sourcils. Bon déjà parce qu’elle avait quand même un peu honte qu’il lui rappelle son comportement de pochtronne, et puis parce qu’elle n’aimait pas cette attitude qu’elle jugeait un peu condescendante.

– Ce que tu dis est totalement vide de sens. Le fait que je puisse rentrer ou non au château n’a rien à voir avec le fait de m’empêcher de voir Cabounet. Et puis, je ne lui aurais pas vomi dessus. Arrête cette attitude condescendante avec moi … Je ne suis pas une alcoolique ou une gamine qui ignore totalement ce qui est bon pour elle.

Il lui fallait quand même un peu de temps pour se calmer. Spencer était son ami, mais elle s’était réellement senti trahie. Et c’était la trahison, et ce petit cœur brisé qui était en train de parler actuellement. Sa réaction était loin d’être rationnelle. Encore faudrait-il qu’elle s’en rende compte.

– Tu m’as fait de la peine …

Voilà qu’elle avait repris sa petite voix d’enfant triste. C’était surement dans ces moment-là qu’on pouvait se rendre compte qu’Allison était sensible, et facilement touchée par les actes des personnes qui l’entouraient. Elle avait demandé au garçon qu’il s’excuse. Parce qu’elle pensait cela nécessaire au vu de ce qu’il lui avait fait la veille. Mais Spencer n’était pas du tout du même avis qu’Allison. Déjà il ne s’excusa pas. FAUTE GRAVE. Et ensuite il lui disait même qu’il avait fait quelque chose de bien pour qu’elle ne se ridiculise pas devant le mec qu’elle idéalise. Le mec ? Ce n’était pas simplement un mec parmi tant d’autres et le Serdaigle le savait. Allison n’approuvait pas du tout ce genre de comportement envers l’amour de sa vie.

– Tu ne vois pas pourquoi tu devrais t’excuser ? J’espère que c’est une plaisanterie Spencer. Ce n’est pas simplement un mec. Et je ne l’idéalise pas. Quel est ton problème avec lui ? Je ne comprends vraiment pas.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyDim 12 Mar - 21:44

Les filles et leur réputation
Spencer D. Madley & Allison S. Carter
Courir de bon matin faisait du bien, cela changeait les idées, surtout par rapport à la soirée de la veille. Même en étant pas saoul comme la plupart des autres l'avaient été, parlé à quelqu'un qui n'avait aucune cohérence dans ses propos était très difficile. Le genre de personnes qui a un imaginaire bien développé qui vous balance des informations alors que vous ne comprenez strictement rien et pour vous en sortir, vous tenter de poser des questions, de savoir où il veut en venir. Le but est de ne pas casser leur délire, mais quand Allison avait commencé à s'imaginer miss Poudlard, a vouloir que Caleb lui donna sa couronne, on ne pouvait pas vraiment la laisser dans cet état. La préfète ne s'était même pas rendu compte de son état et même sa meilleure amie était partie après qu'Allison lui ait vomis dessus. La laisser seule parmi tous ces gens ivres, dans l'esprit de Spencer cela n'était pas convenable, surtout qu'il avait beaucoup d'affection pour la serdaigle. Même si elle parlait de Caleb la plupart du temps, elle pouvait avoir une bonne conversation, et être amusante quand elle le voulait. Il n'avait pas pu s'empêcher d'agir comme un ami l'aurait fait et de l'éloigner loin de cet endroit, même si pour cela il avait provoqué une profonde tristesse chez son amie. Alors, courir aider à changer les idées. Il ne s'en voulait pas, se disant qu'elle se rendrait compte de ce qu'il avait pour elle, peut-être même qu'il viendrait le remercier, on ne pouvait pas vraiment savoir. Spencer était souvent très actif, soit il bossait et donc impossible pour les autres de communiquer avec lui, soit il se baladait dans le château, courrait, regarder l'entraînement de quidditch, il était rarement dans la salle commune ou dans les endroits normaux où les étudiants aimaient se retrouver. Mais il aimait ce côté assez solitaire, car si les gens voulaient vraiment le voir, ils devaient le chercher, s'ils abandonnaient c'était tant pis pour eux. D'ailleurs grâce à cette tactique, Spencer avait évité plus d'un problème, plus d'une claque de la part d'une fille, c'était plutôt intelligent et confortable. Mais on pouvait quand même le considérer fou de vouloir aller courir par cet hiver froid. Le jeune homme ne sentait pas vraiment la fraicheur sur son corps, il courrait généralement d'un point à un autre sans s'arrêter, sa course l'aidant à garder son corps chaud. Il prendrait une bonne douche dans la salle de bain des préfets en rentrant, encore un endroit où il pouvait rester seul sans problème. Cependant, alors qu'il continuait sa course, il fut stoppé par quelqu'un qui l'appelait. On aurait dit sa mère un instant, celle qui avait le droit de lui crier dessus et de l'appeller par son prénom complet. En général c'était mauvais signe quand elle faisait ça. Spencer se disait aussi que sa future femme aurait le droit de lui crier dessus de cette manière, mais pour le coup il ne voyait pas pourquoi sa mère aurait besoin de l'appeler. Et puis sa mère n'était pas à Pre-au-lard, elle ne pouvait pas y être, ne connaissait que très peu le monde des sorciers. Donc quelqu'un se permettait de l'appeller par son nom complet, sans même qu'il sache vraiment pourquoi. Mais Allison Carter, la fille dont on parlait tout à l'heure, s'approcha de lui, très en colère semblait-il. Le jeune homme lui dit bonjour, mais elle ne répondit pas. Elle semblait être énervé contre lui, mais le préfet restait calme.

Et elle commença ses reproches, l'accusant de choses qu'il n'avait pas commis, ne sachant pas trop ce qu'il devait en penser, ou en dire. Spencer était un gars totalement normal, il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, alors de là à dire qu'il filait un mauvais coton, il y avait un gouffre. Le préfet ne comprenait rien du tout, ni pourquoi elle lui faisait des reproches de la sorte. Elle devait parler de son comportement de la vieille, ce qui ne l'aidait pas vraiment à comprendre les propos d'Allison. Vraiment les femmes pouvaient parfois être agaçante, on faisait quelque chose pour elle et on s'en prenait pleins dans la tronche. Il allait arrêter de se mêler de tout, rester seul c'était bien aussi. Pour lui il n'avait rien fait de mal, mais du point de vue de la préfète, il l'avait trahis. Pardon ? Qu'est-ce qu'elle lui racontait encore ? Elle utilisait des mots avec des sens assez fort quand même. Le même sens de l'amitié ? Non sans doute qu'Allison ne considérait pas son geste comme étant amical. Spencer n'aimait pas se faire engueuler sans raison, comme la plupart des gens d'ailleurs, mais il n'allait pas s'énerver comme elle le faisait. « Trahir est un bien grand mot. Je t'ai évité une catastrophe. » répondit-il en croisant les bras sur sa poitrine. Il aurait presque soupiré pour l'occasion. Elle ne se rendait compte de rien. Mais voilà que ce n'était pas fini puisqu'elle voulait qu'il s'expliquer. Oui s'expliquer, lui présenter des excuses, pour une chose qu'il n'avait pas commit. Spencer ne se démonta pas et exposa deux raisons pour lequel il avait agit de cette manière. Il n'en avait pas une troisième. Ce n'était pas un gars très causant de base, à faire des monologues, surtout pour se justifier. Allison ne semblait pas convaincu. Elle ne lui aurait pas vomi dessus d'après elle, ça ce n'était pas certains, elle n'était franchement pas en forme à ce moment-là. Et puis elle ne comprenait pas le raisonnement de Spenc' concernant son état et le fait qu'elle soit capable de rentrer au château. « Quand je parle de ne pas pouvoir rentrer seule au château, je pense que tu aurais sûrement rampé en haut des escaliers voir s'il n'était pas là. Je ne comprends pas et pourtant d'habitude j'y arrive. Tu préfères qu'il te vois dans un piteux état plutôt que de ne pas le voir du tout ? » Il avait haussé un peu la voix sur ses dernières paroles. Il ne la prenait pas de haut, mais il n'appréciait pas non plus la manière dont elle lui parlait. Spencer n'était pas en tord de son point de vue et elle ne semblait pas comprendre sa réaction. Peut-être oui qu'il la prenait pour une gamine sur le coup, mais si elle avait réfléchit plus longtemps, elle aurait comprit ce qu'il avait fait pour elle. Ne plus s'en mêler c'était une bonne idée. « Désolée si tu penses que je suis condescendant, non je ne te traite pas comme une gamine, mais je me défends comme je peux devant ton agression injustifiée. » Il ne fallait pas qu'il s'énerve, il prit une grande respiration.

Un instant de paix dans cette engueulade. Allison lui expliqua qu'il lui avait fait de la peine. Spencer le savait, il l'avait vu pleurer ce n'était pas son intention. Il voulait la protéger, mais peut-être n'avait-il pas fait ça de la meilleure des façons. Certes il n'aimait pas Caleb Carlton. Il aurait dû tenter de la convaincre au lieu de la forcer à le suivre. Elle avait une voix beaucoup plus calme et triste, ce qui fit un petit coup au cœur de Spencer. « Je sais ... ce n'était pas intention. Je voulais te protéger. » dit-il d'une voix calme, cherchant à lui montrer qu'il ne souhaitait pas la faire souffrir. Mais qu'elle n'avait pas forcément besoin de l'engueuler pour autant. Le moment ne dura pas longtemps quand Spencer refusa de s'excuser sans raison valable. Il voulait bien s'excuser de lui avoir fait de la peine, mais pas de l'avoir ramené au château. Le jeune homme avait d'ailleurs parlé de Caleb, montrant qu'il n'aimait pas le serpentard, en critiquant cette manière qu'Allison avait de l'idolâtrer. La serdaigle lui reprocha de ne pas s'être excusé, lui expliquant par la même occasion que Caleb Carlton n'était pas un simple "mec". Puis finalement elle lui demanda qu'elle était son problème avec le serpentard. Il leva les yeux au ciel, c'est bien ce qu'il disait, elle l'idolâtrer alors qu'il n'y avait aucune raison et peut-être se disait-il ça parce que lui même était un homme, mais il n'aimait pas la vision d'Allison. « C'est un mec comme les autres et honnêtement je pense qu'il est bien pire. J'ai pas envie qu'il te brise le cœur parce que tu te seras trop accroché à lui, alors qu'il n'en a rien à faire. J'ai tout simplement pas envie que tu souffres tout court en fait que ce soit lui ou un autre. Et ne vient pas me dire qu'il est super beau, intelligent, mignon et sexy. » Spencer ne l'aimait vraiment pas. Pas du tout même.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyMer 5 Avr - 0:24

Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.

- Allison Carter — Spencer Madley -


Pour une personne normale menant une vie ordinaire, la réputation ne tient que par l’attrait hypnotique. Beaucoup de personnes voudraient mourir plutôt que de vivre dans l’anonymat... Mais pour les quelques malchanceux qui ont eu une notoriété forcée, l’infamie peut être une sentence plus dure que n’importe quel séjour en prison.


La soirée de la veille avait totalement retourné la jeune femme. Elle avait fait réellement n’importe quoi. Elle avait beaucoup trop bu et s’était franchement ridiculisé pour le coup. D’ailleurs, Capucine lui faisait un peu la gueule aujourd’hui. Apparemment, elle lui avait vomi sur son top, et ça n’avait pas plus à la jeune femme. Alli irait bien sûr s’excuser, elle ne voulait pas rester fâché avec sa bestah sistah forever. Non parce qu’elle l’aimait trop, et qu’elle avait besoin d’elle pour y voir plus clair en plus. Si Allison se souvenait des grandes lignes de la fêtes du duo infernal, il lui manquait quand même quelques détails, et c’était le boulot de Capu de lui donner ces quelques informations. Quand elle s’était levé, elle avait d’abord décidé de passer par la case douche. Parce qu’elle sentait réellement mauvais. Vomi+alcool, ça ne faisait définitivement pas bon ménage. Une fois prête par contre, elle s’était dirigé vers les extérieurs. Elle devait absolument trouver quelqu’un. Une personne avec qui elle voulait mettre les barres sur les -t et les points sur les -i. Et ce camarade n’était personne d’autre que Spencer, son camarade de maison, et préfet. Elle l’aimait beaucoup, il était un ami. Réellement. Mais la veille, il avait fait quelque chose que la jeune femme n’avait pas supporté. Il l’avait totalement empêché de retrouver Caleb. Alli n’arrivait pas à comprendre pourquoi il avait fait ça, et elle voulait le retrouver pour remettre les choses au clair. La préfète des Serdaigle était encore hors d’elle par rapport à cette histoire. C’était une trahison pure et dure. Comment allait-elle réagir quand elle allait le voir en face d’elle ? Elle allait sans doute s’énerver. Parce qu’elle lui en voulait terriblement.

Et finalement elle se rendit à Pré-Au-Lard. Il était peut-être là-bas. Et oui, la demoiselle avait vu juste puisqu’il était dans le village sorcier. La jeune femme se dirigea en flèche vers lui. Elle l’appela d’une voix forte, par son nom. Oui quand Allison prononçait un prénom, un deuxième prénom, et un nom de famille, c’était à partir de là qu’il fallait commencer à s’inquiéter. Cela montrait très bien qu’elle était très en colère. Elle s’approcha, très en colère. Il lui dit bonjour, et Allison oublia totalement ses bonnes manières en ne lui répondant pas. Au contraire elle commença sa longue liste de reproches contre lui. Non pour le coup, il n’allait surement pas s’en tirer aussi facilement. Il allait comprendre qu’il avait fait quelque chose de mal, et espérons que cette remise au point soit intégrée pour qu’il ne commence pas ses conneries la prochaine fois. Il filait un mauvais coton. Oui très clairement. Parce que ce qu’il avait fait était horrible. TRAHISON. Honte à lui. L’amitié était très importante pour Allison. Bon déjà parce qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis, et parce qu’elle se donnait à cœur perdu pour ses amis. Elle pouvait faire n’importe quoi pour eux, et s’impliquait réellement. Et en retour, elle en attendait peut-être un peu trop après tout. Spencer n’était visiblement pas d’accord avec elle, pour lui trahir était un bien grand mot. Apparemment il lui avait évité une catastrophe.

*EXCUSE-TOI.*

– Trahir : être en deçà, très différent de ce qui était attendu, cesser d’être fidèle à quelqu’un, faire cause commune avec l’ennemi. Tu ne te retrouves pas dans ces définitions ?

Allison avait réellement du mal à redescendre en pression. Elle était vraiment en colère pour lui. Il n’avait pas été fidèle à leur amitié, parce que s’il l’avait été, il aurait compris son besoin d’aller voir Caleb, et il l’aurait accompagné, ou à la limite l’aurait aidé à le chercher. Mais non rien de tout cela, puisqu’il l’avait carrément empêché de faire ce qu’elle voulait, la portant, l’obligeant à se rendre au château. C’était totalement inadmissible pour le coup. C’était comme s’il avait fait un pacte avec l’ennemi. En l’empêchant, il avait ouvert la porte à la SerdyPouf et lui avait laissé quartier libre. Alli n’arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi il niait et ne reconnaissait pas ses fautes une bonne fois pour toute. Il s’en sortirait sans doute mieux s’il prenait le temps de s’excuser.

Mais elle n’en avait certainement pas fini avec lui, parce qu’elle voulait qu’il s’explique et qu’il lui dise pourquoi il avait agi de cette façon. Il lui donna quelques explications, rien de très convaincant. La jeune femme levait les yeux au ciel d’exaspération. Il pensait qu’elle n’aurait jamais pu rentrer au château toute seule. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait à ce point le voir alors qu’elle était dans un piteux état.

– C’était ma chance hier soir avec lui, ça se trouve ça n’arrivera plus avant un bon moment maintenant, et tout ça par ta faute.

La jeune femme réfléchit un instant avant de reprendre.

– Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as fait ça, et pourquoi tu ne voulais pas me laisser le voir. Je ne sais pas … Tu es jaloux ?

Finit-elle par demander. Parce qu’après tout, ça pouvait être une réponse claire à sa réaction de la veille. S’il ne supportait pas l’idée qu’Allison aille voir un garçon, elle pouvait comprendre. Bon, ça ne l’empêcherait pas de continuer sa quête du grand amour envers Caleb, mais au moins, elle comprendrait ses réactions. Mais le jeune homme devait comprendre qu’il lui avait réellement fait de la peine en agissant de la sorte. Ca l’avait réellement rendu triste. Sa voix était plus posée mais sonnait beaucoup plus triste. Il lui expliqua que ce n’était pas son intention, et qu’il voulait simplement la protéger.

La jeune femme acquiesça. Ils étaient amis, et c’était normal. Elle n’était pas très bien à cause de tout ce qui s’était passé la veille, mais cette dispute avec Spencer, son ami, lui faisait aussi du mal. Elle l’aimait beaucoup au fond.

– Excuse-moi de t’avoir parlé comme ça, Spenc. Mais j’ai l’impression que je suis toujours relayé au second plan … C’est comme si le monde entier ne voulait pas que Caleb me remarque …

Un peu d’exagération : du grand Allison. Ce n’était pas forcément facile à vivre pour elle. Etre éperdument amoureuse d’un garçon qui s’en fiche totalement, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple. Il y avait des jours où tout allait bien, et d’autres jours où le moral était un peu plus bas. Et au final, c’était le préfet des Serdaigle qui en faisait un peu les frais aujourd’hui. Mais si Allison s’énervait vite, et montait au quart de tour, elle ne restait jamais très longtemps fâchée contre ses vrais amis. Elle n’en avait pas beaucoup, mais Spencer faisait partie de ceux-là.

Bon Allison avait quand même reproché à son ami de ne pas s’être excusé auprès d’elle après cet acte de trahison. Et puis Caleb n’était pas n’importe quel mec, c’était fou que Spencer ne s’en rende pas compte après toutes ces heures où il avait entendu parler de lui par Allison. A croire qu’il ne l’écoutait pas réellement quand elle lui parlait de lui. En réalité plus la discussion avançait, plus Allison avait l’impression que son ami avait réellement un problème avec son prince charmant. Et elle ne comprenait réellement pas pourquoi. Ainsi elle lui demanda ce qu’était son problème avec le Serpentard. Il le pensait pire que tous les autres mecs. Il balança qu’il n’en avait rien à faire d’elle, et qu’il n’avait pas envie qu’elle souffre pour lui.

– Il en a rien à faire …

Commença-t-elle en répétant les paroles de son ami.

– Tu penses qu’il ne pourra jamais finir avec une fille comme moi, c’est ça ?

Demanda-t-elle avec les yeux mouillés. Elle essayait de contenir les larmes qui ne demandaient qu’à sortir. Non elle devait rester forte, et ne pas pleurer. Pas maintenant.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyJeu 20 Avr - 21:56

Les filles et leur réputation
Spencer D. Madley & Allison S. Carter
Spencer était un type bien. Oui, on ne pouvait pas dire de lui qu'il était méchant ou qu'il blessait les gens de manière consciente. Bien qu'assez distant au final dans les relations sociales, il faisait attention aux autres, d'où notamment son statu de préfet qui outre la permission de faire régner l'ordre, lui permettait aussi d'aider les autres si besoin. Il pensait souvent faire ce qui était juste pour les autres, mais ce que lui pensait être juste ne l'était pas pour tout le monde. Les gens étaient très différents et ne réagissaient pas de la même manière, Spencer commençait à s'en rendre compte. L'éducation changeait d'une personne à l'autre et il y avait tellement de personnalité dans le monde, qu'on ne pouvait pas contenter tout le monde. Spencer n'avait donc pas eu la réaction attendue par Allison la vieille, pourtant lui pensait avoir fait les choses biens, comme un ami, comme quelqu'un qui prendrait soin d'elle. Il adorait Allison, elle était comme une petite sœur qu'il n'avait jamais eu. On avait beau dire beaucoup de choses à son propos, on ne pouvait pas la qualifier de méchante, mais son obsession pour Caleb Carlton, rendait fou Spencer. Il pensait, enfin il savait que le serpentard couchait avec énormément de filles pour le plaisir de la chair et non pour de réel sentiment. Allison qui elle ressentait de l'amour pour le jeune homme n'en souffrirait que plus en comprenant ça. Oui Spenc' savait qu'elle avait l'espoir de changer le serpentard, mais si elle n'y arrivait pas, sans doute que la préfète serait extrêmement triste, inconsolable. Elle ne vivait que par lui, ou presque. Il ne voulait pas la voir malheureuse c'était pour cette raison qu'il avait agit ainsi le soir précédent. Le serdaigle voulait la protéger plus que quiconque, il ne voulait pas que quelqu'un lui fasse du mal, qui que ce soit et peut-être qu'il n'aurait pas dû agir ainsi. Même si lui la considérait comme une petite sœur ce n'était pas forcément le cas pour Allison et elle lui dirait alors qu'il n'aurait pas à se mêler de cette manière de la vie de la préfète.

Il semblait qu'Allison avait cherché Spencer un peu partout, se demandant surement à quoi il occupait ses journées lorsqu'il ne travaillait pas. Lorsqu'elle était arrivée telle une furie vers lui, le serdaigle avait pris un air détaché, car il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle semblait être en colère contre lui, elle l'accusait de trahison, elle lui fit énormément de reproches et Spencer tenta de se défendre tant bien que mal. Cela semblait être inutile, tant qu'il ne s'excuserait pas elle ne le lâcherait pas. Le serdaigle n'aimait pas devoir s'excuser pour quelque chose qu'il pensait ne pas être un mauvais geste. Il avait fait tout ça pour la protéger d'elle-même, pour lui éviter une catastrophe. Mais il avait aussi menti à Allison en prétendant qu'il ne savait pas où se trouvait Caleb lorsqu'elle lui avait demandé. Il ne savait pas ce que cela aurait donné comme conséquence s'il lui avait dit la vérité. Cela aurait été sans doute pire et peut-être qu'elle lui aurait crié dessus quand même. Spencer lui expliqua que trahir était un bien grand mot et en réponse la préfète lui donna la définition du mot. Elle voulait jouer sur ce terrain-là. Il soupira. « Si tu te bases sur cette définition peut-être. Mais tu ne pouvais pas vraiment être consciente de ce que tu allais faire, je pensais que c'était la bonne chose à faire moi. Je ne sais pas de quel ennemi tu veux parle, mais je n'ai fraterniser personne d'autres. Je te suis fidèle ... enfin ça fait un peu bizarre on dirait qu'on parle d'un être inférieur ... Fin bref. Je suis ton ami et je n'ai pas voulu faire ça dans ton désintérêt. »

Etrangement, Spencer était d'apparence très calme, même si cela bouillonnait un peu d'agacement à l'intérieur de lui. Il ne comprenait pas, mais en même temps il ne voulait pas se fâcher avec elle. Sans doute que s'il lui donnait ce qu'elle voulait, il se calmerait. Elle voulait des excuses et des explications. Spencer tenta de lui donner des explications à son geste, pour qu'elle comprenne mieux. Peut-être qu'elle verrait alors qu'il avait fait ça dans son intérêt. Mais à entendre la préfète ce n'était pas mieux. Il lui posa alors une question simple, savoir si elle préférait que Caleb la voit en piteux état ou ne pas le voir du tout. Pour Spencer la réponse était très simple. C'était un mec lui aussi. Il préférait voir un jeune fille sous son plus beau jour, plutôt qu'à ramper par terre pour le voir. Enfin après c'était son avis, peut-être que ça plaisir à certain, il ne savait pas trop. Allison lui expliqua alors que d'après elle c'était sa chance hier soir. De conclure ? De coucher avec lui ? Spencer ne savait pas trop de quoi elle parlait, mais il n'était pas d'accord sur la dernière partie de la phrase de la préfète. Non les chances n'étaient pas uniques, c'était à nous de faire ne sorte que les choses changent, en étant nous même en essayant, mais en donnant de l'espace à l'autre. Quand Spencer voulait sortir avec une fille, cela lui arrivait de la suivre partout et de faire sembler de la croiser "par hasard", il créait ainsi sa chance. Mais c'était peut-être plus simple pour un mec de faire ça. Beaucoup d'interrogations aujourd'hui, petit Spencie. « Les chances ça se créer Alli, tu as encore la possibilité de l'avoir si tu t'en donnes la peine. » lui dit-il d'une voix posée. Les cartes étaient dans les mains de la préfète, elle pouvait décidé de se lancer, de tenter quelque chose quand elle le voulait. Elle ne devait pas attendre qu'un ange lui tombe du ciel pour l'aider. Mais Allison lui demanda alors s'il était jaloux, seule solution selon elle pour qu'il agisse de la sorte. Spencer la regarda un instant. « Jaloux ... » répéta-t-il. Il semblait méditer sur ce mot comme s'il ne l'avait jamais entendu ou jamais ressentis. « J'ai simplement voulu agir en ami c'est tout. Apparemment j'ai mal fait les choses, mais ce n'était pas pour te faire du mal. » reprit-il. C'était des excuses cacher, il ne voulait pas la blesser et se rendait compte que son geste avait profondément blessé son amie. Elle sembla se calmer pendant un moment et s'excusa de lui avoir gueuler dessus. Spencer connait cette mine. Allison n'allait pas bien, et sans doute que son geste de la vieille ne l'aidait pas à aller bien. Il n'aimait pas la voir comme ça. Elle expliqua avoir la sensation d'être relayé au second plan avec Caleb, comme si personne ne voulait l'aider à ce que le serpentard la remarque. « Tu sais Alli, je pense qu'il t'a déjà remarqué. Mais même si un homme adore avoir des admiratrices, parfois il faut simplement le laisser respirer. » Il essayait de l'aider, mais ne s'y prenait pas vraiment très bien. « Je suis désolé pour hier soir. » finit-il par dire. Elle avait réussit à presque l'émouvoir avec son regard triste, il se sentait triste pour elle et du coup se remettait la faute dessus. Elle savait y faire pour avoir ses excuses.

Mais le calme ne resta pas bien longtemps, ce n'était qu'un nuage blanc parmi les gris, car Spencer parla donc de Caleb en des termes qu'Allison n'appréciait apparemment pas. Il ne trouvait rien de spécial au serpentard, trouvant que ce n'était pas forcément le meilleur des hommes. Elle pourrait trouver mieux sans aucun doute. D'ailleurs, Spencer ne savait pas pourquoi elle l'avait choisit lui et pas quelqu'un d'autre. Enervé le serdaigle répondit avec un peu de brutalité à la préfète qui lui demandait quel était le problème avec Caleb. Le préfet déblatéra beaucoup de propos, lui disant que le serpentard n'en avait rien à faire, qu'il ne pensait qu'au sexe et qu'il ne voulait pas qu'Allison souffre à cause de lui. C'était hors de question. Elle répéta l'une des phrases de Spencer et ce dernier comprit alors qu'il avait été peut-être trop loin dans sa réponse. Il l'avait blessé encore plus. Quel con ! Non mais c'était pas possible d'enchaîner connerie sur connerie. Ses paroles avaient dépassées sa pensée, mais d'un côté c'était sorti tout seul sans qu'il puisse contrôler. Il s'était énervé et n'aurait jamais dû. Allison lui demanda alors s'il pensait que Caleb ne pourrait jamais finir avec une fille comme elle. Les yeux de la demoiselle était humide. Elle devait sans doute se contrôler pour ne pas pleurer. Spencer avait été con pour le coup il le savait. Avant même qu'elle ne refuse, il la prit dans ses bras, pour tenter de la réconforter et de lui montrer qu'il s'en voulait vraiment. « Je pense que tu es trop bien pour lui. Tu dis tu as cette sensation d'être relayé au second plan et ça me fait mal de te voir t'attacher comme ça a un homme. Et même si je sais que c'est moi qui vient de te rendre triste, et que tu dois contenir tes larmes en ce moment même, je ne veux simplement que ton bonheur. Je suis sûre que tu trouveras un homme parfait un jour, mais je ne pense pas que Caleb le soit pour toi. Non pas seulement parce que je ne l'aime pas, mais aussi parce qu'il ne te mérite tout simplement pas. Tu es jolie, pleine de vie, amusante. Et lui ... bah c'est lui quoi. » Bon peut-être que la dernière phrase était de trop, mais il n'allait pas encore décrire Caleb selon sa propre opinion et puis tant pis s'il s'en prenait plein la tête, il l'avait chercher.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyMar 9 Mai - 20:09

Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.

- Allison Carter — Spencer Madley -


Pour une personne normale menant une vie ordinaire, la réputation ne tient que par l’attrait hypnotique. Beaucoup de personnes voudraient mourir plutôt que de vivre dans l’anonymat... Mais pour les quelques malchanceux qui ont eu une notoriété forcée, l’infamie peut être une sentence plus dure que n’importe quel séjour en prison.


Allison avait eu tellement de temps pour ruminer depuis hier soir qu’elle était rentrée dans sa salle commune, et qu’elle s’était mise au lit. Bon finalement pas tant de temps que cela puisqu’elle s’était endormi comme une loque, et avait été réellement occupé à essayer de supprimer cette odeur de vomi sur elle le lendemain. Mais elle était en colère. Et malgré tout ce qu’elle avait tenté, elle n’arrivait pas à se calmer. Il n’y avait pas de remède miracle, elle savait pertinemment ce qu’elle devait faire : trouver Spencer et avoir une discussion avec elle. Oui car c’était à cause de lui qu’elle ne se sentait pas bien aujourd’hui. Il lui avait fait beaucoup de peine, et elle se devait de lui en parler – de l’engueuler pour qu’il comprenne qu’il ne devait jamais recommencer une telle chose. Evidemment, la princesse des Serdaigle s’attendait également à des excuses. Car pour elle, c’était réellement le minimum qu’il pouvait lui donner après l’affront qu’il lui avait fait la veille. Non franchement. L’obliger à rentrer de force à l’école, sans même l’autoriser à parler à son futur petit ami. Pour qui il se prenait à lui donner des ordres ? Ce n’était pas possible, et ce n’était certainement pas le bon comportement d’un ami. Parce que pour Allison ils étaient amis depuis de nombreuses années. Ils étaient collègues, préfets et passaient pas mal de temps ensemble. Alors pourquoi un ami désirait-il le malheur d’une copine à ce point ? Ce n’était absolument pas logique, et Allison, malgré son intelligence, ne comprenait réellement pas son initiative. Elle s’était levé et avait pris la direction de Pré-Au-Lard. Par chance, elle avait très vite trouvé son interlocuteur. Et à la façon dont elle l’avait apostrophé, il s’était sans doute très vite rendu compte qu’il allait passer un très mauvais quart d’heure. Elle n’allait pas être tendre et jouait aux faux-semblants, elle était bien ici pour une raison, et pas simplement pour papoter tranquillement avec son camarade.

Allison n’avait réellement pas l’intention de le lâcher tant qu’il ne se serait pas excusé, alors il devait arrêter de s’enfermer dans son mutisme. Il l’avait empêché de retrouver Caleb, alors maintenant il devait assumer son mauvais comportement. Il tentait de se défendre tant bien que mal, d’une mauvaise façon selon la préfète. Il se pensait noble et louable, et avait fait cela pour son bien. La demoiselle ne voyait absolument pas les choses de la même façon. Pour elle c’était incompréhensible, c’était un choix égoïste qui avait pour but de la priver de son bonheur, et de son happy ending avec le plus beau garçon de Poudlard. Pour elle, c’était une véritable trahison. Ce mot était bien évidemment très/trop fort compte tenu de la situation, mais Alli était bien connu pour son art développé de l’exagération. En bonne miss-je-sais-tout, elle lui rappela d’ailleurs la définition du mot pour bien qu’il l’imprime dans sa petite tête. Mais au lieu de s’excuser immédiatement, il se chercha encore des excuses, accusant Alli de ne pas être maître de ses décisions à ce moment précis. Il n’avait pas voulu le faire contre elle, et pourtant il l’avait fait …

*Mon dieu que les garçons ne réfléchissent pas …*

– Tu veux que je me base sur quelle définition au juste si ce n’est celle-là ? Tu n’avais pas à me ramener de force au château. Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas ça, c’est simple pourtant. Je peux prendre mes décisions moi-même, je ne suis plus une petite fille. Je ne t’aurais jamais empêché d’aller voir une fille que tu aimes bien, MOI.

Répondit la jeune femme toujours très agacée par le comportement désinvolte de son ami. Lui, contrairement à elle, semblait plutôt détendu et calme. En même temps heureusement qu’il n’était pas en train de s’énerver, parce qu’il était totalement en tort du point de vue d’Allison. Elle voulait qu’il comprenne réellement la leçon, et qu’il ne refasse pas une telle chose la prochaine fois. Et par-dessus tout, elle voulait des explications et des excuses, ce n’était quand même pas la mer à boire en vue de son comportement. Il lui avait gâcher sa chance hier soir. Elle aurait pu enfin avoir un petit moment avec son Cabou d’amour, et lui ne l’avait pas laissé faire. Peut-être que tout aurait commencé, leur histoire serait née hier soir. Mais ça, elle ne pourrait jamais le savoir, à cause de Spencer. Mon dieu quel erreur de jugement il avait eu pour le coup. Il aurait du comprendre que ce n’était pas un comportement à avoir. Quelle raison l’avait donc bien poussé à agir de la sorte ? Certes elle était un peu éméchée, mais pas au point de ne pas pouvoir parler à l’amour de sa vie. Du moins c’était ce qu’elle pensait, surement parce qu’elle n’avait pas vu de ses yeux son état pitoyable de la veille, et heureusement, sinon elle n’oserait surement plus jamais sortir de son dortoir.

Toujours dans l’exagération, Alli voyait en hier soir la chance unique qui lui était passé sous le nez, et c’était surement pour cela qu’elle en voulait tellement à son ami. Elle avait l’impression que tout le monde lui mettait des bâtons dans les roues pour son bonheur avec le beau et mystérieux Serpentard. C’était peut-être la chance de sa vie, et elle venait de la rater. Peut-être qu’une chance comme celle-ci ne se représenterait plus jamais, et qu’elle allait finir toute seule, vieille, moche, pur, et avec dix chats pour seul compagnie. Et elle allait mourir seul, dans son fauteuil, dans une grande maison, et l’on allait découvrir son corps sans vie dix jours plus tard à cause des voisins alarmé par les chats.

*Euh … tu vas un peu loin ma grande. Reprend le dessus, c’est pas la fin du monde quand même.*

Bon visiblement, Spencer n’était, encore une fois, pas d’accord avec elle. Pour lui, ce n’était pas la fin du monde (évidemment), et elle aurait surement d’autre chance. Après tout, comme il disait si bien, les chances, ça se crée, elle en aurait une autre si elle s’en donnait la peine. Bon ça c’était encore à voir. Peut-être que la prochaine fois qu’elle allait avoir une chance, une autre fille lui serait déjà passé devant. Elle venait quand même de lui demander pourquoi il avait fait cela, et s’il ne serait pas un peu jaloux. Après tout, si c’était le cas, cela expliquerait bien des choses. Et ce serait une explication des plus logiques. Il lui répondit encore une fois qu’il avait voulu agir en tant qu’ami, il n’avait pas pensé faire mal les choses, et n’avait pas voulu lui faire du mal.

– Si tu étais jaloux, tu peux le dire, c’est pas grave, je comprends. Tu es mon ami, vraiment, mais tu ne peux pas aller aussi loin et décider de ma vie à ma place, tu t’en rends compte ?

Allison s’adoucit un petit peu. Elle se calma et s’excusa de lui avoir gueulé dessus comme cela. Elle n’aurait peut-être pas dû mais elle était assez impulsive dans son genre, et sur le coup, elle avait réagi de cette façon. Quand on énervait le petit bout de femme, il fallait s’attendre à la voir débarquer en furie. Pas de demi-mesure avec elle. Mais maintenant qu’elle parlait plus doucement, et qu’elle essayait d’évacuer cette colère, elle pouvait lui expliquer un peu mieux pourquoi elle avait si mal pris son geste hier soir. Elle avait sans cesse l’impression d’être relayé au second plan quand il s’agissait de Caleb, et ce qu’il avait fait ne l’avait pas aidé à se sentir mieux par rapport à cela. Son visage de colère s’était transformé en une petite mine décomposé. Caleb n’allait jamais la remarquer si la vie était contre elle comme ça. Spencer essaya de rassurer son ami comme il le pouvait en lui disant que le garçon l’avait sans doute déjà remarqué. Mais il fallait le laisser respirer. Et finalement il s’excusa enfin pour la veille. Au moins ils avançaient. Doucement mais surement.

– Merci pour tes excuses, Spen.

Le calme n’allait pas durer indéfiniment. Spencer ne parlait pas réellement de Caleb en bien, ce qui ne plaisait pas forcément à son admiratrice numéro 1. Il ne lui trouvait rien de spécial, et le trouvait même banal. INCROYABLE. Comment pouvait-il penser de telle chose. Allison restait dans l’incompréhension face à son ami. C’était comme s’il ne parlait pas la même langue et qu’ils ne se comprenaient plus. Elle lui demanda alors quel était son problème avec le Serpentard. Et le garçon lui répondit. Allison prit mal tout ce qu’il balança. Il avait été un peu loin dans ses paroles, et avait rendu triste la jeune femme, qui était encore une fois rattrapé par ses complexes. Ses yeux devenaient peu à peu humides, et elle avait beaucoup de mal à se retenir de pleurer. Mais elle ne voulait pas lui donner ce plaisir, elle ne voulait pas pleurer maintenant. Alors elle essayait de se contrôler tant bien que mal. Alors le garçon reprit la parole, lui expliquant qu’elle était trop bien pour lui. Il lui annonça qu’il ne voulait que son bonheur, et il était sûr qu’elle trouverait quelqu’un un jour, mais que ce n’était pas Caleb l’homme de sa vie. Finalement les larmes de la demoiselle coulèrent silencieusement sur ses joues …

– Tu ne te rends pas compte Spencer. C’est vraiment lui que je veux … Tu as déjà pris le temps de regarder autour de toi, il n’y a que des babouins à Poudlard, que des garçons immatures, qui ne savent même pas jeter un sortilège de défense quel qu’il soit. Ils sont tous attardés sentimentalement parlant. Caleb … C’est lui le mieux … Je ne suis pas jolie, ou pleine de vie, ou amusante Spenc, est-ce que tu vois quelqu’un me regarder, franchement ?

Oui parce que finalement la préfète savait bien qu’aucun garçon ne s’intéressait à elle, et cela aussi n’était pas forcément facile à vivre à seize ans.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyJeu 6 Juil - 16:53

Les filles et leur réputation
Spencer D. Madley & Allison S. Carter
Le jeune homme avait fait une connerie, il le savait très bien, mais tout le monde en faisait non ?! Car même si pour lui, il avait bien agit en empêchant Allison, le jour précédent d'aller trouver Caleb, totalement ivre, la serdaigle ne semblait pas être de son avis. Il n'avait jamais voulu la blesser, il ne voulait pas être méchant ou la rendre triste, mais en voyant la réaction de son amie, Spencer c'était rapidement rendu compte que pour elle le geste qu'il avait fait avait eu beaucoup d'importance. Mais ce n'était rien pourtant, elle était tellement mal, qu'elle avait vomit sur sa meilleure amie qui l'avait laissé en plan. Si jamais elle s'était retrouvée toute seule face à Caleb, peut-être que le serpentard en aurait profité. Spencer ne le connaissait pas suffisament pour confirmer cette angoisse, mais d'après ce qu'il avait entendu, cela aurait pu être le cas. Ou peut-être tout simplement que quelqu'un d'autre en aurait profité. Allison qui n'était alors pas dans son état normal était au final une proie facile pour des mecs en chiens, des mecs alcoolisés qui perdaient alors toute considération pour eux-mêmes. Spencer savait de quoi il parlait, lui aussi avait agit comme ça à une soirée et il s'en était tellement voulu pendant si longtemps que jamais il ne voulait recommencer. Il avait agit comme les hommes qui traitaient sa mère dans le restaurant où elle travaillait, il avait été tout simplement horrible, son instinct de mâle reprenant soudainement le dessus sur son intelligence. Un singe, un gorille, c'est ainsi qu'il avait agit et savait très bien comme les hommes pouvaient se comporter. Alors, en empêchant Allison d'aller voir Caleb, de se ridiculiser et en la ramenant de force au château, Spencer n'avait eu que l'intention de la protéger de tout ça. Mais il avait sans doute sous-estimé la serdaigle, qui semblait convaincu qu'elle pouvait très bien se débrouiller seule. Sans doute que oui, mais son inquiétude avait emporté Spencer. Le jeune homme avait beau tenter de s'expliquer, elle ne semblait pas comprendre ses intentions. A quoi bon chercher alors à lui faire comprendre sa décision ? Elle l'accusait de trahison envers son amitié. Spencer n'était pas un garçon très habile dans les relations sociales en général, mais il savait toutefois ce qu'était l'amitié. Il ne pensait pas avoir trahis la jeune fille, mais cette dernière ne se laissa pas abattre en lui sortant la définition même du mot trahir. Allons bon voilà qu'elle retournait la principale qualité des serdaigles contre lui. Oui d'un certain point de vue, il l'avait trahi, mais ce n'était que pour la calmer qu'il voulait bien accepter ça. Déjà il en comprenait pas qu'on lui crie dessus pour son geste, mais en plus elle semblait rester sur ses positions. Spencer restait calme face à tout ça, voyant le petit corps d'Allison énervée, agacée par sa désinvolture. Alors qu'il répliquait qu'en fonction de sa définition peut-être qu'il l'avait trahis, la préfète ne se priva pas pour lui donner une leçon de vie en lui balançant qu'on ne pouvait pas décider à la place des autres, qu'elle n'aurait sûrement jamais fait ça s'il avait été intéressée par une fille. La différence entre eux était que Spencer n'aurait probablement pas été dans l'état de la serdaigle, si jamais il avait eu envie de séduire une demoiselle, mais cela Allison ne semblait pas comprendre non plus. Soupirant, commençant lui même à être agacé par des reproches, il balança : « Et ben la prochaine fois je te laisserais te ridiculiser, si c'est ce que tu souhaites. Si comme tu dis tu prends seule tes décisions, si jamais tu as fait une connerie ne vient pas te plaindre après. Et peut-être que tu n'aurais pas fait ça si j'avais été à ta place, mais je suis comme je suis, nous ne réagissons pas pareil. » Il tenta de reprendre une voix plus calme, plus sereine, cherchant à ne pas s'énerver à son tour de se faire engueuler de la sorte.

Elle continua a déblatérer les raisons qui la poussait à gueuler sur le pauvre Spencer. Ce dernier d'après ce qu'elle lui disait, avait laissé filer son unique chance de s'approcher de Caleb. Non surement pas, elle en avait pleins d'occasion de le faire, il suffisait qu'elle fasse en sorte de les créer, c'est ce qu'il pensait. Cela ne servait à rien de croire au destin, aux choses qui se produisent par une raison mystique ou mythlogique, il fallait réfléchir et produire nous-même notre destinée. Spencer peut-être parce qu'il avait été élevé dans le monde moldu ne croyait pas à la chance, ou à Merlin, ce n'était que des inventions, la magie existait elle, les êtres humains aussi et si quelqu'un les avait vraiment créé, cela aurait été étonnant qu'il ait prévu un plan pour chacun. Comme si une entité supérieure avait que ça à faire d'offrir des chances aux gens. Il n'y croyait pas quand elle disait que c'était la fin du monde, la chance de sa vie. Spencer savait que si on voulait vraiment être avec quelqu'un, il ne fallait pas uniquement apprendre à le séduire, mais apprendre à le connaitre, à partager avec lui et être une fan en extase devant la personne c'était tout sauf attirant. Certains garçons adoraient ça, avoir des admiratrices, mais la plupart pouvait trouver ça plus agaçant qu'autre chose. Car ce genre de fille pouvaient être capable de tout, filtre d'amour, sortilège et tout un tas d'autres trucs. Elles pouvaient décrédibiliser leur rivale, leur faire des crasses et c'était tout sauf attirant. Tout comme une fille ivre n'avait rien de sexy. Sauf peut-être quand elle dansait, mais ça c'était une autre histoire. Allison ne voulait rien entendre cependant, cherchant uniquement des explications sur ce qu'il avait pu faire. Il tenta d'expliquer avec de grandes difficultés, n'ayant pas préparé ni d'excuse ni de raison, ayant simplement agit dans l'immédiat. Mais alors qu'il donne une explication, elle lui demanda s'il n'était pas jaloux. Répétant le mot, il ne nia pas ni ne confirma la question d'Allison. C'était inutile pour lui de répondre; car si elle le voulait vraiment, la serdaigle serait capable de tourner ses propos de façon à ce que ça lui plaise. Pour elle qu'il soit jaloux était la seule explication envisageable et Spencer qui ne l'était pas, se demanda alors ce qu'elle dirait, si jamais il affirmait l'être. Reprenant la préfète rappela à nouveau qu'il ne pouvait pas choisir à sa place. « Je sais oui que je ne peux pas choisir à ta place, mais ce qui a été fait, est fait et nous ne pouvons pas retourner dans le passé. » A part en utilisant un retourneur de temps, très rare à trouver c'était peu probable qu'il puisse changer son action. Tous les deux ne semblaient pas heureux de se gueuler dessus ainsi et chacun s'excusa tour à tour d'avoir agit comme ils l'avaient fait. Spencer retrouva son calme et sa sérénité, mais cela ne semblait pas durer. Le préfet rassura son amie en lui disant que Caleb avait surement déjà remarqué Allison, en bien ou en mal telle était la question, mais déjà le serpentard savait qui elle était. Beaucoup de filles auraient souhaité pouvoir obtenir cette attention, car nombreuses étaient celles qui restaient anonyme aux yeux de leur prince.

Un instant de paix s'installa entre les deux, mais cela ne durera pas aussi longtemps que Spencer l'aurait souhaité. En effet il parla donc du chéri de madame en des termes qui ne lui plut pas. Caleb n'avait rien de spécial, mais Allison ne percevait pas la vision du préfet de la même manière. Elle s'énerva et prit la défense du serpentard ce qui énerva toutefois Spencer qui en se priva pas pour balancer des choses négatives sur Caleb, ce qui n'arrangea pas le cas du serdaigle puisqu'il blessa par la même occasion son amie. Il savait qu'elle n'avait pas confiance en elle et tenta donc de la rassura, lui expliquant que Caleb ne la méritait pas et qu'elle trouverait surement mieux. Mais peut-être que le passé d'Allison restait trop ancré en elle, qu'elle ignorait comment se défaire de cette image négative qu'elle avait d'elle. La préfète n'était pas moche, elle était tout simplement adorable avec ses boucles brunes, petite mais mignonne, et bien que ses yeux soient remplis de tristesse à l'instant même, elle avait toutefois des yeux adorables. Oui Spencer ne comprenait pas pourquoi elle s'égosillait devant Caleb alors qu'elle avait un pouvoir de séduction, dont elle ne se rendait même pas compte et qu'elle aurait pu trouver un homme qui lui montrerait toute la beauté qu'elle avait à l'intérieur comme à l'extérieur. Alors que le serdaigle tentait d'apaiser la tristesse d'Allison, il ne fit qu'empirer les choses. Voilà qu'elle pleurait, qu'elle avait dû mal à parler et dans ses sanglots, il comprit beaucoup plus de choses sur son amie. C'était comme si elle avait jeté son dévolu sur le gars le plus beau parce que les autres ne l'étaient pas, comme si elle avait choisi le moins pire, parce qu'il n'y avait personne d'autre d'intéressant. Spencer ne comprenait pas son raisonnement, mais il ne voulait pas la voir pleurer. Cela le rendait triste également. « Ne pleur pas Allison ... La vie ne s'arrête pas à Poudlard. Peut-être que tous les hommes ne sont pas super top, ni très futé à l'école, mais le monde en dehors regorge d'autres personnes, d'autres potentiel petit-ami que tu n'as pas encore rencontré. Si tu choisis Caleb parce que c'est le moins pire ou le mieux comme tu dis, à quoi bon ? Et si tu ne remarques pas que les garçons te regardent c'est surement parce que tu es trop concentré sur ton serpentard. Ou que tu penses que tous les hommes sont pareils, sans même apprendre à les connaitre. Moi je te trouve jolie et amusante et tu sais que quand je dis quelque chose je le pense sincèrement. » Bon d'un côté dire que tous les autres garçons à part Caleb étaient immatures et ne savaient pas lancé un sortilège de défense, c'était assez vexant pour Spencer, mais il espérait quand même qu'Allison ne l'ait pas mit dans le même panier.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyMar 15 Aoû - 17:12

Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.

- Allison Carter — Spencer Madley -


Pour une personne normale menant une vie ordinaire, la réputation ne tient que par l’attrait hypnotique. Beaucoup de personnes voudraient mourir plutôt que de vivre dans l’anonymat... Mais pour les quelques malchanceux qui ont eu une notoriété forcée, l’infamie peut être une sentence plus dure que n’importe quel séjour en prison.


Pour Allison, c’était la pire trahison que lui avait faite Spencer la veille pendant cette fameuse fête. Il avait été trop loin, avait gâché ses chances avec Caleb, puis lui avait fait beaucoup de peine. Mais il ne semblait pas vraiment s’en rendre compte, ou du moins il ne voulait pas comprendre pourquoi une telle attitude avait mit Alli dans tous ses états. Oui elle était ivre, et alors, elle n’était plus une petite fille et pouvait faire ses propres choix, et ses propres erreurs. Il n’aurait jamais du s’interposer entre elle et son bonheur, surtout pour la ramener à Poudlard, pour qu’elle rentre dans son dortoir et qu’elle se sente terriblement misérable. Elle ne comprenait pas ce qui s’était passé dans sa petite tête pour qu’il ne comprenne pas à quel point il était crucial pour elle de retrouver son prince charmant ce soir. Elle en avait plus que marre de n’être qu’une spectatrice dans sa vie, elle voulait être l’actrice principale, elle voulait prendre des risques, et arrêter de baver à chaque fois que son prince charmant passait devant elle. Non elle voulait lui montrer qu’elle était la fille faite pour lui, et pas simplement une énième admiratrice. Mais à cause de son cher « ami » Spencer, tout cela avait été impossible. Il lui avait tout bonnement coupé l’herbe sous le pied, et l’avait de ce fait condamner à rester encore une fois dans l’ombre, laissant le champ libre à toutes les pétasses de Poudlard et en particulier une : Jaylin Adams. Cette garce en avait surement profité pour mettre le grappin sur SON Caleb. Son ami aurait réellement dû rester en dehors de toutes ces histoires, il ne lui avait apporté que des problèmes et des regrets. Mais visiblement les filles et les garçons ne vivaient définitivement pas sur la même planète, et ne se comprenaient pas. Lui ne voulait que l’aider apparemment, et éviter qu’elle ne se ridiculise, vu qu’elle avait déjà englouti au moins une moitié de bouteille à elle toute seule.

Pour Allison son acte relevait vraiment d’une trahison pure et simple. Il avait mit un coup de couteau dans leur amitié. Il n’avait pas fait preuve de bon sens et de loyauté. Non mais vraiment à quoi avait-il pensé à ce moment là ? La demoiselle était vraiment hors d’elle et avait du mal à garder le contrôle de ses nerfs. Alors qu’il réfutait encore une fois cet acte de trahison, Alli décida d’utiliser ses meilleurs atouts, et lui sortit les différentes définitions du mot trahison. Sous cet angle il ne pourrait pas continuer à nier. Allison campait sur ses positions, sans réellement essayer de comprendre le point de vue de son ami. Elle était bloquée dans sa colère pour cette histoire. Elle aurait sans doute besoin de quelques jours pour que la pression redescende et qu’elle se rende compte qu’il n’avait pas agi par simple méchanceté, et qu’il cherchait seulement à la protéger, rien de plus. Pour bien continuer, Allison décida de donner une leçon de vie à son camarade. Elle était maître de ses propres choix, et il n’avait pas le droit de décider de sa vie à sa place, il ne pouvait pas lui imposer ses décisions, voilà tout, quand allait-il enfin le comprendre ? Il lui répondit assez froidement, surement agacé par cette pluie de reproches qui venaient de lui tomber dessus.

– Oui je me ridiculiserais toute seule. Et je ne viendrais pas me plaindre auprès de toi si c’est comme ça.

Répondit-elle agacé à son tour qu’il se vexe après ce qu’il avait fait. Ce n’était quand même pas elle la fautive, il ne fallait pas inverser les rôles. Elle n’en avait évidemment pas fini avec toute cette histoire, et continua en boucle dessus. Accusant Spencer de lui avoir fait perdre sa seule chance d’approcher son chéri d’amour. Bon d’un point de vue extérieur, une telle réaction pouvait paraître totalement exagérée, mais dans le cœur d’Allison, Caleb était la personne la plus importante. Elle avait l’impression d’avoir reçu un coup de poignard dans le cœur maintenant qu’elle avait laissé passer sa chance.

*Peut-être qu’à cause de ça, il ne me remarquera jamais, il ne tombera pas amoureux de moi, il ne me demandera pas en mariage, ne m’épousera pas, ne me fera pas d’enfants, et je finirais vieille fille, entouré d’une dizaine de chats, en pleurant sur cette histoire, et en attendant que la mort vienne me chercher.*

Toujours plus. Allison cherchait une explication rationnelle qui pourrait expliquer un tel comportement. Mais elle n’en trouvait pas. Peut-être était-il jaloux, mais cette éventualité était totalement absurde. Au moins il semblait enfin comprendre qu’il ne pouvait pas choisir à sa place, c’était une bonne avancée.

La situation s’apaisa quelque peu, jusqu’à qu’ils reparlent de Caleb. Spencer utilisa des mots un peu trop forts au goût de la demoiselle. L’entendre critiquer son prince charmant ne lui plaisait pas du tout. Il le critiquait sans même le connaître. Pourquoi voulait-il à ce point le faire passer pour le plus grand méchant de l’école. Il pensait qu’elle méritait mieux que Caleb, sans toutefois comprendre que Cab était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il était le mec parfait, le genre de garçon qu’on ne trouve pas à tous les coins de rues. Elle ne voulait pas laisser passer sa chance, et évidemment qu’elle était moins bien que lui, tout le monde le savait. Si Spencer voulait remonter le moral de la jeune fille, il avait tout faux, il ne faisait qu’empirer les choses. Allison avait les larmes aux yeux, et était à deux doigts de pleurer. Son ami se sentait visiblement mal de la voir pleurer.

Il essayait de la rassurer, et de la faire sentir mieux, mais ce n’était pas facile. Allison avait vraiment le cafard aujourd’hui, et rien ne semblait arranger les choses. Peut-être qu’elle ferait mieux de retourner dans sa chambre et de rester sur son lit toute la journée, avec un bon bouquin, au moins ça la calmerait un peu.

– Ils appellent ça un cœur brisé, mais c’est dans tout le corps que je souffre. Je suis pas la plus belle, pas la plus intelligente, pas la plus marrante, pas la plus simple, pas la plus populaire. Il est tout ce que je ne suis pas.


Commença la jeune femme, les larmes perlant sur ses joues.

– Tu penses que je suis stupide de courir après un garçon qui en a rien à faire de moi, mais tu comprends pas. C’est tellement dur d’être une fille dans cette école.

Elle essuya ses larmes d’un revers de la manche avant de planter son regard dans celui du jeune homme. Elle esquissa un faible sourire.

– Je sais que tu n’es pas comme les autres Spenc. Et merci.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyDim 10 Sep - 20:17

Les filles et leur réputation
Spencer D. Madley & Allison S. Carter
Peut-être qu'Allison avait raison, peut-être que Spencer c'était trompé en agissant de cette manière. Lui qui pensait pourtant faire les choses bien, lui qui pensaient pouvoir comprendre les femmes, il s'était largement trompé. Il adorait Allison, comme il aimerait une sœur, qu'il n'avait jamais eu. Il avait toujours voulu protéger ceux à qui il tenait, mais parfois il valait peut-être mieux éviter de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il aurait dû ne rien faire, la laisser aller voir le serpentard de ses rêves, celui qu'elle idéalisait et rentrer de son côté. Mais s'il avait agi comme ça, Spencer savait qu'il s'en serait voulu. Il aurait mal dormit, espérant qu'il ne soit rien arriver à Allison en son absence. Il préférait au final se faire engueuler par elle à l'instant même que de s'inquiéter, de s'imaginer le pire pour elle. Spencer s'imaginait sans doute le pire, et s'il lui était arrivé quelque chose alors qu'il l'avait laissé, jamais le préfet ne s'en serait remis. Alors, oui il avait agit comme il l'entendait sans prendre en compte l'avis de son amie, mais c'était pour son bien chose qu'Allison ne semblait pas comprendre. Pourtant, il avait mieux dormi en la sachant en sécurité dans le dortoir des filles, que seuls à une soirée remplie de garçons saoul. Non pas qu'il n'avait pas confiance en la serdaigle, mais en étant homme, les connaissait, il savait très bien que tous n'étaient pas aussi bien intentionné que lui. Surement que la préfète qui ne voyait pas ce côté de la chose, s'imaginant qu'il ne l'avait enlevé de la soirée que pour éviter qu'elle n'approche Caleb. Elle avait dû se sentir bien mal, trahit comme elle le lui disait par son geste, sa manière d'être. Elle semblait triste derrière sa colère. Et Spencer l'écoutait déblatérer des absurdités sur son comportement, comme s'il était coupable de quelque chose. D'une voix calme au début, le préfet avait tenté de raisonner son amie sur sa prétendue trahison, mais Allison faisait la sourde oreille, certaine d'avoir raison sur les intentions du jeune homme. Et cela commençait à l'agacer sérieusement de se faire crier dessus sans aucune raison. Elle ne voulait rien entendre alors peut-être devait-il haussé la voix, peut-être lui dire qu'il ne ferait plus rien du genre la calmerait. Il faudrait du temps à Allison pour qu'elle lui pardonne vu ce qu'elle lui sortait comme âneries, mais Spencer était certain qu'elle excuserait son geste. Ils étaient amis, même si elle se sentait trahis. Il la voyait autrement que derrière son rôle de préfète comme beaucoup le faisait. Elle lui balança alors qu'elle était maître de sa vie et avait le droit de faire ses propres choix. Encore une fois elle ne comprenait pas. Mais pour en finir avec cette engueulade, Spencer haussa la voix, lui balançant que si c'était ainsi, il ne s'occuperait plus d'elle dans ce genre de cas et lui laisserait faire des bêtises. Cependant, il rajouta que si jamais elle était triste ou si elle avait fait quelque chose de mal de ne pas venir le voir pour se plaindre. Bien évidemment sous le coup de la colère c'était sorti tout seul, il savait très bien que si elle avait besoin, Spencer serait là. Elle lui répondit aussi agacée que lui. « Bien au moins on est d'accord là-dessus. » répondit-il comme pour finir la discussion.

Mais leur conversation semblait loin d'être terminée, car derrière tous les reproches d'Allison se cachait quelque chose. Une tristesse de ne pas être remarqué pour ce qu'elle était. Ni par Caleb, ni par d'autres personnes. Remarquant cette tristesse dans sa voix, Spencer décida de s'excuser, avant de reprendre pour parler de Caleb en des termes que la préfète ne semblait pas apprécier. Allons bon, maintenant il n'avait pas le droit d'avoir un avis sur le serpentard ou même de partager sa vision sur ce pseudo amour. Mais tous les propos du préfet ne faisait qu'empirer les choses, il n'avait jamais voulu rendre triste Allison, ce n'était pas son intention, mais il avait l'impression que la serdaigle profitait d'être en sa présence pour laisser échapper ses émotions. Comment lui faire retrouver le sourire ? Comment lui montrer ce que lui voyait à travers elle ? Des choses que même la préfète ne voyait pas, alors que pourtant cela faisait partis d'elle. Il n'était pas jaloux de ce qu'elle ressentait pour Caleb, malgré le fait que cela semblait sonner faux, mais il s'attristait de voir Allison se rabaisser ainsi face à un garçon ou aux autres filles. La serdaigle était pétillante, pleine de vie, souriante, avec de très beaux yeux, elle avait tout pour plaire, mais était incapable de voir ça. Les yeux se remplir de larmes, Spencer ne savait pas quoi faire. Un cœur brisé, un corps brisé, de sa trahison ? De ne pas être remarqué par le serpentard, qui l'avait surement remarqué déjà. Et lorsqu'elle lui expliqua ne pas se sentir unique, ne pas être la meilleure dans divers domaine, Spencer s'attrista encore plus. Il n'allait pas en pleurer, mais ne supportait pas de la voir ainsi. Caleb n'était pas tout ce qu'était Allison, La préfète était bien plus que le serpentard n'était. « La perfection c'est chiant. Tu es ce que tu es, tes imperfections te rendent humaine, te rendent attachante et s'il n'est pas capable de voir qui tu es au-delà de tout ça, il n'en vaut pas la peine. Tous les critères que tu cites, ceux sont des choses subjectives. Certains te trouveront la plus belle qui soit, la plus intelligente, la plus drôle, d'autres n'auront pas cette opinion. Il n'est pas tout ce que tu dis, tu peux l'imaginer parce que l'on te l'a raconté. Et si tu n'es pas capable de voir toute la beauté qu'il y a en toi, sache que moi je la vois. Peut-être que mon avis ne comptera pas pour toi, mais je te connais, je sais quelle belle personne tu es, que ce soit par les qualités que tu possèdes que par les défauts. » Elle rajouta par la suite que surement était-elle stupide de courir après Caleb, mais que d'un côté Spencer ne pouvait pas comprendre. Sans doute avait-elle raison, il ne pouvait pas. « Je ne te pense pas stupide de courir après un garçon. Je ne peux pas savoir ce que cela fait d'être une fille dans cette école, sauf si tu veux me faire tenter l'expérience par sortilège ou polynectar, mais je sais que tu es forte, que tu obtiens en général ce que tu veux, que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, ce n'est pas pour rien que tu es préfète de notre maison. » Il essayait de faire un peu d'humour, supposant l'idée de se transformer en fille pour mieux comprendre ce qu'Allison vivait, et Spencer espérait que cette image arrive à faire sourire son amie. Finalement, elle avoua que le préfet n'était pas comme les autres, esquissant même un petit sourire. En réponse, le jeune homme en afficha un également. « Ha je suis le bon gars qui fait pleins de bêtises en voulant faire les choses bien. Je ne suis pas parfait, mais au final je suis un peu comme les autres. » Il serait toujours là pour elle, mais comme d'autres garçons, il l'avait fait pleurer, il n'était pas mieux.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyMer 13 Sep - 3:53

Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.

- Allison Carter — Spencer Madley -


Pour une personne normale menant une vie ordinaire, la réputation ne tient que par l’attrait hypnotique. Beaucoup de personnes voudraient mourir plutôt que de vivre dans l’anonymat... Mais pour les quelques malchanceux qui ont eu une notoriété forcée, l’infamie peut être une sentence plus dure que n’importe quel séjour en prison.


Cette conversation n’était pas réellement de bon augure. Rien n’allait dans la tête d’Allison, toujours fortement touché par ce qui avait bien pu se passer la veille à cette fameuse soirée. En cette journée, la demoiselle se sentait au plus mal. Le peu de confiance qu’elle avait en elle semblait s’être envolé, et l’atterrissage dans le monde réel n’était réellement pas facile. Allison n’avait jamais été le genre de fille super sûre d’elle, qui pouvait balayer les méchancetés et critiques d’un battement de cils. Non elle était comme beaucoup de filles de son âge : très complexée. L’adolescence n’était pas facile, et encore moins pour une fille à Poudlard. Les autres filles de son âge ne se faisaient pas de cadeaux entre elles. Même si la préfète des Serdaigle avait une personnalité haute en couleur, elle restait un être humain. Elle n’était pas qu’une petite peste qui s’amusait à commérer et à parler sur ses camarades quand ils avaient le dos tournés. Et cette dispute avec Spencer était en train de tout faire ressortir. Toutes les peurs, et les insécurités qu’elle avait longtemps essayé de garder en elle, s’échappaient désormais, et lui revenaient en pleine figure. Derrière les reproches qu’elle faisait à son ami, elle cachait une grande tristesse, qui allait sans doute de pair avec ses déceptions récentes. Spencer était son ami, et malgré cette dispute, elle savait qu’ils retrouveraient très vite leurs complicités. Il était comme le grand frère qu’elle n’avait jamais eu, toujours prêt à la sortir d’un mauvais pas, à l’écouter quand elle avait un problème, ou l’aider dans n’importe quelle tâche. Elle pouvait comprendre ce qui l’avait poussé à agir comme cela la veille. Il voulait la protéger rien de plus, mais pour le moment elle n’avait pas encore assez de recul pour en prendre réellement conscience.

La demoiselle avait totalement perdu son sourire. Celui qui était généralement placardé sur son visage à longueur de temps, celui qu’elle arborait quand elle voyait Caleb passait tout prêt d’elle, celui qui illuminait ses yeux lorsqu’elle avait une bonne note en cours. Aujourd’hui celui-ci avait totalement disparu, laissant transparaître une tristesse, et surtout une fragilité. Evidemment cela avait un rapport avec Caleb. Ce garçon tellement parfait qui ne l’avait toujours pas remarqué. Cet homme qu’elle mettait sur un piédestal, alors qu’il n’avait pas le moindre regard pour elle. Il était le garçon parfait, celui qu’elle voulait par-dessus tout depuis des années. Et pourtant elle n’y arrivait pas. Elle se blâmait elle-même. Peut-être ne l’avait-il jamais remarqué, parce qu’elle n’était pas assez bien. Elle n’était pas le genre de fille parfaite qu’on remarquait directement quand elle rentrait dans une pièce. Elle n’était pas la plus belle de l’école, ou la plus populaire. Ni même la plus intelligente. Elle était top banale finalement pour finir avec un garçon aussi exceptionnel que Caleb Carlton. Et cela lui faisait vraiment mal. Elle aurait tellement aimé être différente. Elle se rabaissé elle-même, ne sachant pas réellement quoi faire d’autre. Elle ne pouvait pas se changer après tout, et elle semblait avoir usé toutes ses cartes pour se faire remarquer auprès de son Cabou-chéri. Elle n’était pas unique.

*Si tu apprenais à ne pas te comparer à toutes les autres filles, ou simplement te rendre compte que Caleb n’est pas aussi parfait que tu ne le penses, tout irait bien mieux dans ta vie et dans ton estime de toi-même.*

Son ami essaya de lui remonter le moral comme il le pouvait. Il semblait assez remué par la tristesse de son ami. Ainsi, il lui expliqua que la perfection était chiante. Il essayait de lui ouvrir les yeux sur la personne qu’elle était. Après tout, personne n’était réellement parfait. Ce n’était pas possible. Chaque personne était unique grâce aux différentes imperfections qu’elle possédait. Et c’était ce qui faisait la beauté de chaque individu probablement. Pour Spencer, si Caleb n’était pas capable de voir ce qu’elle était vraiment, c’était qu’il ne la méritait pas. Etait-ce vrai ? Avait-il raison ? La demoiselle en doutait réellement, mais les paroles de son ami lui réchauffaient quelque peu le cœur. Elle l’écoutait attentivement, tout en essuyant ses larmes d’un revers de la main. Elle ne voulait plus pleurer. Pas besoin de se donner en ridicule dans un lieu public.

– Ton avis compte pour moi Spencer. Merci … Tu sais, je crois que tu es vraiment le meilleur ami que j’ai. Et même si je comprends pas toujours comment tu arrives à me supporter tous les jours, sache que pour rien au monde, je voudrais qu’on arrête de se parler. Et … Je suis désolé pour tout à l’heure. Je sais que tu voulais juste me protéger. J’ai réagi de manière bien trop excessive. Tu es un véritable ami, j’ai juste pas l’habitude qu’on agisse comme ça pour moi.

Répondit la demoiselle. Oui Spencer était quelqu’un de très important dans sa vie et elle s’en rendait réellement compte en ayant cette discussion avec lui. Il était réellement quelqu’un de bien, le genre de personne sur laquelle on pouvait compter. Allison était surement stupide de courir après Caleb. D’un côté son ami ne pouvait pas réellement comprendre ce que c’était d’être une fille, une adolescente dans cette école. Ce n’était pas facile tous les jours. Et encore moins avec les garçons. Mais il la rassura en lui disant qu’il ne la trouvait pas stupide, même s’il ne savait pas ce que ça faisait d’être une demoiselle. Il essaya de faire une petite blague par la suite, ce qui dérida un peu la demoiselle, lui laissant échapper un petit sourire.

– Je t’imagine bien en petite blonde mini-jupe, plus talons. Je pense que tu devrais essayer, ça serait vraiment drôle. Mais tu as raison je suis la préfète des Serdaigle, je suis bien plus forte que cette pleurnichade que tu viens juste de voir, je te promets.

Ajouta-t-elle. Au moins son ami avait réussi à lui faire décrocher un sourire. Chose qui n’était réellement pas gagné au tout début de cette conversation. Spencer était définitivement différent des autres garçons qu’elle avait l’habitude de côtoyer.

– Tu es mieux que la plupart des idiots qui peuplent cette école, je te rassure.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. EmptyVen 13 Oct - 18:55

Les filles et leur réputation
Spencer D. Madley & Allison S. Carter
Quelle conversation ! Spencer savait très bien qu’Allison était énervée, mais il se demandait comme elle faisait pour tenir avec la cuite qu’elle s’était prise la vieille. Elle devait être en train d’évacuer l’alcool et peut-être était-ce pour cette raison qu’elle avait été si agressive en vers lui de beau matin. Il la connaissait très bien, depuis très longtemps même s’ils n’étaient pas de la même année, le fait d’être devenu préfet tous les eux les avait rapprochés, mais ils se connaissaient bien avant. Alors en la voyant telle une furie débarquer, Spencer avait tenter de garder son calme imperturbable. Mais la discussion avait très vite dégénéré tandis qu’elle accumulait les accusations à son égard. Elle n’était pas gênée de tout lui mettre sur le dos. Il avait fait les choses bien, il n’avait rien à se reprocher. Mais sans doute parce que c’était elle Spencer ne s’énervait pas vraiment, essayant simplement de se défendre comme il pouvait. Allison n’était pas une fille sûre d’elle-même, beaucoup la considérait comme une garce et il était vrai que pour l’avoir entendu parler, Spencer savait que lorsqu’elle n’aimait pas quelqu’un, elle ne l’aimait pas. Mais ce n’était pas une raison pour la fuir, pour ne pas l’apprécier. Bon après il comprenait, quand on s’en prenait pleins la tête dans le dos, c’était normal. Mais elle aussi avait souffert. Elle avait beau essayé de se montrer comme quelqu’un qui avait confiance en elle, rien n’était fait. Les critiques, cela la blessait plus que n’importe qui, les engueulades aussi ça l’énervait.  Et puis aussi ne pas la laisser faire ce qu’elle voulait, ce qu’elle avait prévu. Comme avec Caleb, puisque c’est ce qu’elle lui avait reprocher. Il avait contrôlé sa vie sans son autorisation et maintenant qu’il la voyait en colère, Spencer commençait à comprendre ce genre d’agissement.  Il n’avait jamais ressenti tout ce qu’elle pouvait avoir dans son petit cœur.

Elle était adorable, mais voilà qu’en voulant la protéger des choses du monde extérieur, Spencer avait réussi à la faire pleurer. Il n’aimait pas ça. Leur relation était très fraternelle, mais ils n’avaient pas de liens de sang, il n’avait eu aucune raison d’agir ainsi. Il n’était pas son vrai frère et même s’il l’avait été il aurait dû la laisser faire ses expériences toutes seules. Si Spencer avait eu une petite sœur comme Allison, il l’aurait surement étouffé sous sa protection constante. Elle pleurait, elle se laissait aller, elle n’affichait plus le sourire qui la caractérisait pourtant et cela fendait le cœur à Spencer. Bien évidemment que voir des larmes couler du visage d’Allison ne lui faisait pas plaisir, il aurait voulu la revoir sourire, surtout que les pleurs étaient en grande partie de sa faute. Alors il essaya, il essaya de la réconforter, de lui montrer tout ce que lui voyait en elle, de lui demander d’arrêter de regarder un seul mec lorsqu’il y en avait pleins partout qui n’attendaient qu’une chose c’était qu’elle les remarque. Elle ne semblait pas entendre ses paroles au début, bien trop concentré sur ce qu’il disait par rapport à son amoureux, Caleb Carlton. Alors il utilisa la dernière carte qui lui restait : lui montrer que la perfection n’existait pas et que les défauts d’une personne, comme ses qualités rendaient la personne belle. Il ne fallait pas qu’elle doute de qui elle était, de ce qu’elle pouvait produire chez la gente masculine. Aucun garçon avec un cœur accepterait de voir ce joli minois pleurer. Elle essuya ses larmes, preuve qu’il avait touché quelque chose en elle. Yes ! La préfète lui dit que l’avis de son amie comptait. Ha ! Il était heureux de l’apprendre, vu que pendant toute la conversation sous le coup de la colère, il n’aurait pas parié là-dessus. Elle rajouta qu’il était son meilleur ami et qu’elle ne comprenait pas comme il faisait pour la supporter. Sourit sur ses quelques mots. Allison n’avait pas l’habitude qu’on agisse ainsi pour elle ? Parce qu’elle ne laissait pas les autres découvrir qui elle était vraiment. «  Je me demandes aussi des fois comment je fais pour te supporter, mais quand on est ami avec quelqu’un parfois il ne faut pas trop chercher. Tu es l’une des personnes les plus importantes pour moi, après ma mère je penses. Et il va falloir que tu d’habitude à ce genre de comportement, même si sais qu’il faut que je te laisse faire tes propres expériences je ne pourrais pas m’empêcher de chercher à te protéger. » lui répondit-il avec un sourire et en lui tapotant la tête.

Et finalement il réussit à lui faire décrocher un sourire. Après la colère et les larmes, elle souriait enfin. Spencer sourit à son tour lorsqu’Allison imagina ce que donnerait le jeune homme s’il était une fille. Ce serait une drôle d’expérience mais peut-être qu’il comprendrait mieux ce que ressentait son amie. Une blonde, une jupe, il aurait de quoi être bien sexy. «  Je t’autoriserais à me faire essayer ce genre de trucs, si ça peut être ma punition. Et tu sais même les personnes les plus fortes ont tous le droit à des moments de faiblesse. » Ceux qui disaient le contraire, étaient des menteurs. On avait tous besoin d’une épaule sur laquelle pleurer. Et Spencer voulait l’être pour Allison si elle en avait besoin. Même s’il pouvait être stupide parfois, trop gentille et agir comme un parfait imbécile. «  Aller viens je vais t’offrir une bieraubeurre. Et un petit déjeuner si tu as envie. » dit-il en lui prenant la main pour l’amener vers l’auberge des trois balais. Une conversation éprouvante s’était produite, mais cela ne les avait que plus se rapprocher.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.  Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer ▬ Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!
» "Même les pires garces peuvent avoir des amis. Pas beaucoup certes, mais tout de même." - Mathéo Collins.
» Libre (année scolaire 78-79) * Ceux qui disent qu'il est facile d'être adolescent, n'ont certainement jamais eut dix-sept ans.
» Phoenix ▬ Toujours vivante cousine ?
» [Amber] Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: