AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 2:48
Il est arrive pas longtemps avant les vacances de noël donc on pourra jouer leurs "retrouvailles", faut juste voir jusqu'à ou ils sont allés : un petit jeu de séduction ou plus ? Ou vraiment juste un bon feeling ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:06
J'osais pas demande mais je pense que oui elle serait aller dans un jeu de séduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:35
Ca me va, ça me dérange pas. Tristan est plus attiré par les hommes mais ça lui arrive encore d'avoir quelques aventures avec des femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 1:02
Attention j'arrive...


Lullaby Potter : La jumelle d'Harry, tout le monde découvre qu'elle n'est pas morte quand Harry et elle ont seize ans.
Phoenix Malefoy : Cousine de Dray qui a envoyé chier les mangemorts, grâce à Rogue et Harry
Daphné Greengrass : Fiancée à Dray, membre de l'ordre et anti-mangemorte.
Calypso Selwyn : Prof de DCFM son mari Hadès lui a oubliette la mémoire et ziou...lui fait croire qu'elle est mangemorte.
Destiny Rosier : Membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Razz Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979. Fantasme de Mione.
Lisa Turpin : Membre de la seconde armée de Dumbledore, Lisa est la première à voir le corps de Fred Weasley le 2 Mai, qu'elle confond avec son frère George, dont elle est amoureuse depuis sa quatrième année. Pétant littéralement un câble la sorcière s'effondre sur le corps du sorcier. Manque de bol quand la sorcière comprend, rapidement, son erreur, elle remarque que le jumeau de ses rêves est à quelques pas d'elle. Lisa ne pense pas à rétablir tout de suite la vérité, laissant la famille Weasley à son chagrin. Et puis le voyage dans le temps l'a empêché de le faire par la suite. Aujourd'hui elle refait sa septième année et tente de se rapprocher de George, lequel la pense amoureuse de son jumeau décédé.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:47
Lisa Turpin a écrit:

Lullaby Potter : La jumelle d'Harry, tout le monde découvre qu'elle n'est pas morte quand Harry et elle ont seize ans.

Du coup pour Bee j'imagine qu'elle se connaisse vu que Jay connais les Weasley et connait donc Harry Potter Les liens de Jay - Page 2 4216050893 En fait je dois t'avouer que Jay serait vraiment très surprise de voir Bee arriver comme ça d'un coup en sixième année. Donc elle serait très curieuse de la vie de la serdaigle. En fait je crois que Jaylin la prendrait pour une curiosité, ne sachant pas trop à quoi s'attendre avec Bee, quitte à même parfois se demander si elle ne serait pas une espione What a Face (Jay la parano)

Lisa Turpin a écrit:
Phoenix Malefoy : Cousine de Dray qui a envoyé chier les mangemorts, grâce à Rogue et Harry

Les liens de Jay - Page 2 4216050893 du coup elles ont surement dû faire vraiment connaissance lorsqu'elles sont arrivés en 1977 j'imagine, étant dans la même galère. Je pense qu'elles s'entendent plutôt bien puisqu'ils doivent tous se soutenir mutuellement Smile Après est-ce que Phoenix n'aurait pas pu calmer Jay, quand elles sont arrivés ici ? Genre Jaylin aurait été complètement en panique, et Phoenix l'aurais calmer ?

Lisa Turpin a écrit:
Daphné Greengrass : Fiancée à Dray, membre de l'ordre et anti-mangemorte.

De même que pour Phoenix, je pense qu'elles se supportent mutuellement mais sans plus.

Lisa Turpin a écrit:
Calypso Selwyn : Prof de DCFM son mari Hadès lui a oubliette la mémoire et ziou...lui fait croire qu'elle est mangemorte.

Je pense tout simplement que Jay la respecte car c'est son professeur et qu'elle peut lui apprendre beaucoup de chose.

Lisa Turpin a écrit:
Destiny Rosier : Membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Razz Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979. Fantasme de Mione.

Fantasme de mione What a Face En fait vu que Jay tente de faire ressortir la sexualité d'Hermione, elle pourrait essayer de se rapprocher comme elle peut de son professeur pour en savoir, pour comprendre d'où vient ce fantasme et tout ça ?

Lisa Turpin a écrit:
Lisa Turpin : Membre de la seconde armée de Dumbledore, Lisa est la première à voir le corps de Fred Weasley le 2 Mai, qu'elle confond avec son frère George, dont elle est amoureuse depuis sa quatrième année. Pétant littéralement un câble la sorcière s'effondre sur le corps du sorcier. Manque de bol quand la sorcière comprend, rapidement, son erreur, elle remarque que le jumeau de ses rêves est à quelques pas d'elle. Lisa ne pense pas à rétablir tout de suite la vérité, laissant la famille Weasley à son chagrin. Et puis le voyage dans le temps l'a empêché de le faire par la suite. Aujourd'hui elle refait sa septième année et tente de se rapprocher de George, lequel la pense amoureuse de son jumeau décédé.

Les liens de Jay - Page 2 4216050893 je ne sais trop quoi te proposer. Elles sont toutes les deux dans la même maison et vu doivent surement se connaitre un peu j'imagine. Peut-être une amitié dans laquelle Jay saurait par rapport à Fred et George ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:02
Pour Bee ça me va et je trouve ça drôle à jouer. Pareil pour Phoenix, Caly et Destiny ça me va.

Daphné on peut voir si elles se croisent dans un rp ce que ça peut donner.
Lisa est très discrète sur ça mais peut-être que Jay peut l'avoir surprise pendant un coup de blues. Lisa aura pas cité le nom des Weasley cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:59
Je suis pour pendant le coup de blues ^^ Jay aurait sans doute consoler Lisa et essayerait aujourd'hui d'en savoir plus sur qui est le garçon en question ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:20
En fait Lisa aura probablement parlé du fait que ce sont des jumeaux et raconté ce qui c'est passé sans dire que c'était les Weasley donc après Jay peu le déduire seule ou grâce à Ginny si vous êtes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:22
Les liens de Jay - Page 2 4216050893 je pense en effet que si elle dit que ceux sont des jumeaux tout parait plus logique. Dans tout les cas elle te soutiendra comme elle pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:27
Les liens de Jay - Page 2 3047503083 Les liens de Jay - Page 2 40303247 devil
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:30
Direct What a Face
Du coup le lien que je t'avais proposé te convient ou on chercher quelque chose d'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:34
Ba non  on reste la dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:38
Niquel alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:04
Hehe tu vas avoir ma jolie tête dans ta fiche devil hihi
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:44
Malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes liens
» Les liens de Chris
» Les liens de Tiago
» Les liens de Cissy.
» Les liens de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: