AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte  Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:17
Merci Rogue ^^

PS : Han mais moi IRL j'adore Rogue I love you ...je vais retenir Ryry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte  Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:44
Halala pauvre Harry... il est bien entouré avec une telle famille... bref, même si t'es arrivé un chouillat avant moi, welcome et promis, je suis un gentil serpentard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte  Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:47
La sexytude est là pour que mes élèves restent silencieux devant tant de beauté et que je puisse donc donner cours sans un brouhaha constant... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte  Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 7:47
Merci Aedan Smile


@Ethan : et si c'est l'effet inverse qui se produit...tu fais comment ? xD 


(Ps : je me remets à ma fiche aujourd'hui promis *-* )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte  Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:59
Tu es... VALIDÉ

Tu peut ouvrir tes fiches, participer aux deux topics communs... et en accorder un à ta frangine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte  Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:07
Et un à ta mère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte  Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]
» Harry J. Potter
» Harry Potter * L'élu
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ~ Théa
» Until the end ~ James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: