AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les awards #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Les awards #2 Empty
MessageSujet: Les awards #2  Les awards #2 EmptyMar 26 Juil - 14:12

Les awards



Hello tout le monde !

Une petite animation vous est proposée, sur deux semaines. Nous ouvrons des AWARDS ! Pour la première semaine, il suffit de faire la proposition d'une réponse à chaque catégorie. La seconde semaine vous voterez entre les 2-3 réponses les plus plébiscitées.

Bref, phase 1, dès maintenant. Et vous avez jusqu'au 2 Aout, 23h59 pour envoyer vos réponses par hiboux à Lullaby S. Potter pour centraliser les résultats ^^


Premier tour



Personnages :

Le Smiley : Le personnage le plus drôle

Sadness : Le personnage le plus triste

Le Cute: Le personnage le plus mignon dans sa façon d'être.

Le Connard: Le personnage le plus sale type.

L'incompris : Anti-héros malgré lui.

Duos :

Les âmes-sœurs : Qui est le plus beau couple du forum, le plus mignon, le plus fort ?

Les âmes tourmentées : Qui est le couple le plus tourmenté du forum ?

Les deux comparses : Qui est le couple le plus drôle ?

Les chiens : Eux, ce sont un duo/groupe d'amis plus fort que tout, on les adore pour ça. Cette belle amitié... Pour qui ?

Rôle-play :

Le Clown : Récompensez donc le rp qui vous a fait le plus rire ici. Confusion, quiproquos... Il vous a amusé. Mais... Qui est il ?

La larme à l'oeil : Récompensez donc le rp qui vous a fait le plus émue, fait pleurer, ici.

Le kawaï: Récompensez le rp le plus meugnon.

Le coeur qui bat : Récompensez donc le rp qui vous semble être le plus romantique du forum.

Are you serious ? : Récompensez donc le rp qui vous semble être le plus WTF du forum.

The Killeur : Récompensez donc la plus belle dispute/colère irp.

Joueurs :

La Plume d'Or : Vous récompensez ici le rolliste que vous préférez, non pas en tant qu'amis ect mais en tant que rolliste. C'est à dire la plus belle grammaire, expression, l'écriture la plus fluide, bref la personne qui pour vous écrit comme ça Les awards #2 1572302294

Le petit Poucet : Que l'on voit partout, tout le temps, sans arrêt.

Lucky Luke : Répond à ses RPs plus vite que son ombre.

Un amour de joueur : Celui qui est là pour les autres, qui aide tout le monde.

Miss LLA : Sans elle, le forum ne serait pas ce qu'il est. Elle est une personne phare du forum, l'incontournable. Sans elle le forum ne serait pas le même.

Mister LLA : Sans lui, le forum ne serait pas ce qu'il est. Il est une personne phare du forum, l'incontournable. Sans lui le forum ne serait pas le même.

Awards d'honneur : Donnez le award que vous voulez, à qui vous voulez ! Vous pouvez même en donner plusieurs Smile



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Les awards #2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Les awards #2 Empty
MessageSujet: Re: Les awards #2  Les awards #2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:01

Les Awards

On n'oublie pas les Awards ! On vous laisse jusqu'au 10 août comme le concours pour nous envoyer votre participation Smile Ensuite nous passerons à la phase deux !




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les awards #2 Empty
MessageSujet: Re: Les awards #2  Les awards #2 EmptyMer 10 Aoû - 13:52

Les awards



Hello tout le monde !

Le premier tour des awards se termine et nous lançons donc le second tour, en comptant sur votre participation ♥ Le premier tour ayant eu un peu de mal à se lancer. A vrai dire aucune catégorie n'a vu de candidats se démarquer pour de bon, si bien que la plupart gardent la totalité des propositions que vous nous avez envoyé au premier tour.

Bref, phase 2, dès maintenant. Et vous avez jusqu'au 17 Aout, 23h59 pour envoyer vos réponses par hiboux à Lullaby S. Potter pour centraliser les résultats ^^


Second tour



Personnages :

Le Smiley :

Eleonor
James
Mathéo


Sadness :

Drago
Calypso
Lullaby


Le Cute:

Minerva
Anna
Bee
Tristan
Ayla


Le Connard:

Drago
Hadès
Lucius
James
Mathéo
Marilyn


L'incompris :

Severus
Drago

Duos :

Les âmes-sœurs :

Sevebee
Mathéo - Ayla


Les âmes tourmentées :

Sevebee
Hadysso


Les deux comparses :

Sevebee
Jily
Mathéo - Ayla


Les chiens :

Maraudeurs
Lily & Héléna & Severus

Rôle-play :

Le Clown :

Une nouvelle retenue (Marilyn et Calypso)
I love your child Potter (Potter père + fille, Rogue, White, Black)
Une aigle et un Serpent (Mathéo et Ayla)
Il faudrait apprendre, jeune homme, à ne pas envoyer de lettres de ce genre à Minerva McGonagall, non mais oh !!! (Minerva et Mathéo)


La larme à l'oeil :

Heart and soul devoted all to you ♡ (Sevebee Wedding dream)
Family (Drago et Lucius)

Le kawaï:

Tu te rend compte que je me suis inquiété ? (Draybee)
Did it hurt so much you thought it was the end ? (George et Lisa)


Le coeur qui bat :

Heart and soul devoted all to you ♡ Sevebee (Wedding dream)
Bal de Noël (Commun)

Are you serious ? :

Event 5
Une nouvelle retenue (Marilyn et Calypso)
Une aide inattendue (Drago et Mione)
Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? (Commun)

The Killeur :

Sev bourré c'est malbarré (Sevebee)
Barba non facit philosophum. (Rogue vs Sirius)
Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux (Ayla et Mathéo)
La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas. (Telia et Tibus)


Joueurs :

La Plume d'Or :

Drago
Lullaby
Mathéo
Lucius
Severus
Ayla


Le petit Poucet :

Lullaby
Hermione


Lucky Luke :

Lullaby
Mathéo
Hermione


Un amour de joueur :

Charlotte
Hermione
Bee
Tous


Miss LLA :

Lullaby
Ayla


Mister LLA :

Severus
Drago




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les awards #2 Empty
MessageSujet: Re: Les awards #2  Les awards #2 EmptySam 27 Aoû - 12:05

Les awards



Et voilà, est venu le temps des résultats.

Mais avant cela nous vous présentons la liste complète des membres qui ont été proposés au premier tour. Bravo à eux pour avoir été cités et proposés !


Les demis-finalistes


Les résultats du premier tour, bravo à vous pour avoir été en compétition ♥


Spoiler:





Voici maintenant les résultats du second tour, qui voyait s'affronter les personnes les plus sollicités dans chaque catégorie. Les prochaines élections changent de modèles afin d'avoir des résultats plus variés ♥



Les résultats !





Spoiler:


Les Awards d'honneur:

Spoiler:




[/center]

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les awards #2 Empty
MessageSujet: Re: Les awards #2  Les awards #2 EmptySam 27 Aoû - 12:37
félicitation à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les awards #2 Empty
MessageSujet: Re: Les awards #2  Les awards #2 EmptyDim 28 Aoû - 9:35
Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Les awards #2 Empty
MessageSujet: Re: Les awards #2  Les awards #2 EmptyLun 29 Aoû - 19:00
Merci petits amours et félicitations aux autres ❤️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les awards #2 Empty
MessageSujet: Re: Les awards #2  Les awards #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les awards #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Awards
» Les awards #3
» Awards Résultats
» GLOIRE ♠ Awards d'anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: