AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Les aventures de Destiny Empty
MessageSujet: Les aventures de Destiny  Les aventures de Destiny EmptyMar 12 Juil - 1:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Destiny V. Rosier

   
Disponible : 1/3


   
Acte premier ; Sujets en cours

 ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Minerva
▬ [url=titre titre titre]titre titre titre[/url] feat.
▬ [url=titre titre titre]titre titre titre[/url] feat.
▬ [url=titre titre titre]titre titre titre[/url] feat.
▬ [url=titre titre titre]titre titre titre[/url] feat.

   
Acte second ; Sujets terminés

  ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Tristan Allister
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. étudiants
  ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Hermione Granger
  ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Eleanor Urquart
  ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Hermione Granger
  ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Tristan Allister
 ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. students
 ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Elizabeth
  ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. George et Tibus (intervention)

   
   
fiche by Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESTINY - I'm Destiny Victoria Rosier, best friend of a tortured man and i will have my revenge in this life or the next.
» Tibus aventures | en cours
» Destiny ♠ Take me to church.
» Les aventures d'Aurora
» Les aventures d'Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les aventures-
Sauter vers: