AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric Empty
MessageSujet: Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric  Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric EmptyLun 7 Mar - 1:18

"- Vous avez QUOI ?" hurle Lullaby au milieu de la pièce en observant quelques garçons de la maison Serdaigle, tout sourire devant elle, comme des abrutis qui viennent de faire une connerie, ce qu'en plus cette bande de crétins lui confirme.
"- Nous avons donné une leçon à cet abruti de Rogue Bee. Avoue qu'il le méritait amplement !"
"- Mais vous êtes... complètement abrutis ma parole ? Vous n'êtes pas censés avoir de griefs contre lui, parce que... vous n'êtes pas censés le connaître !"
lance la jeune femme en assassinant les garçons d'un regard noir, de ce regard qu'avait sa mère avant elle à l'encontre de James Potter à chaque fois qu'il s'en prenait à Severus Rogue.
"- Facile à dire pour toi, tu ne l'as jamais eu comme professeur !" crache le "meneur" de la bande à l'encontre de la demoiselle.
"- Et en défense contre les forces du mal, nigaud ?"

Lullaby les observe tour à tour. Ils ne peuvent pas savoir qu'il a été pour elle le meilleur des maîtres de potion, qu'elle a été comme son apprentie, qu'il lui  a beaucoup apprit et qu'elle a plus de raisons que n'importe qui d'apprécier sa présence. Au fur et à mesure que la conversation avance, la sorcière se sent de plus en plus prête à perdre le peu de maîtrise d'elle encore à sa disposition. Heureusement qu'elle a insonorisé cette saleté de salle quand elle a demandé aux garçons à leur parler, après que le plus "faible" de la bande soit venu lui dire que les autres avaient fait "quelque chose qu'il n'aurait pas fallut faire". C'est le cas de le dire. Heureusement qu'ils sont censé se faire discret en attendant de trouver une solution pour rentrer à leur époque... Bee porte les mains à son front, se massant les temps.

"- Vous êtes des abrutis." finit-elle par lâcher d'un ton sec. "Que je ne vous y reprennes plus, c'est tout. Hermione vous l'a dit... personne ne doit savoir qui nous sommes... Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre, si ?" interroge la demoiselle, sans changer le ton de sa voix.
"- Oh tu va te calmer Potter ! Faudrait pas trop te prendre pour une princesse non plus !"
"- Non, il n'y a qu'un prince parmi nous, c'est toi. Le prince des imbéciles ! Maintenant, dégage."


Comme il ne semble pas bouger, la regardant en maintenant ses bras croisés sur le torse, Bee saisit sa baguette, pointant le meneur du bout de celle-ci. Puisque la méthode civilisée ne semble pas marcher, autant employer la manière forte, pour apprendre à ce garçon qu'il faut fermer sa gueule quelques fois.

"- Avis..." prononce-t-elle en exécutant un geste gracieux de la baguette, faisant naître de petits oiseaux. Et puis elle continu sur sa lancé, alors que les autres ne semblent pas comprendre ce qu'elle souhaite faire de ces volatiles. "Oppugno". Aussitôt les oiseaux s'élancent sur le petit groupe, les piquant de leurs becs et Bee agacée quitte la salle en claquant la porte derrière elle. Dire que sa maison est censée réunir les "intelligents" de l'école. De toute évidence, ce n'est pas toujours le cas.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 4 Avr - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric  Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric EmptyLun 4 Avr - 9:58
Godric sortait d'un cours de métamorphose et déambulait depuis quelques minutes quand, en tournant dans un couloir, il se mit à entendre une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Mademoiselle Potter était en train de passer un savon à quelque et, de sa cachette, le fils Black s'était retenu d'éclater de rire en voyant des Serdaigles se faire poursuivre par les moineaux de la sorcière furieuse. Ce sort... c'était quand même typiquement féminin... il n'avait jamais vu un vrai mec le lancer en tout cas... comment ? Misogyne ? Noooon, juste Godric qui aime emmerder son monde mais, une fois le danger écarté pour lui – il ne voulait pas connaître le même sort – le jeune Gryffondor allait vers son amie, les mains dans les poches, en sifflotant joyeusement une chanson moldue, avec un horrible accent français :


« A joint-ville la pont ! PomPom ! Tuuuus deux nus irons ! WONWON ! »


Oui, horrible... au moins aussi horrible que son sourire moqueur en passant ses bras autours de la sorcière, juste pour l'embêter – et lui faire un gros câlin, on pourrait croire qu'il avait bu – avant de lancer joyeusement :


« L'éclat de ta douce voix m'a conduit jusqu'à toi. Alors, même les Serdaigles se mettent à agir comme des crétins ? Même moi, je ne me suis pas attaqué à Rogue. »


D'accord, il y pensait. Mais ça, il était le seul à le savoir, et surtout, il le ferait de sorte à ce que personne ne vienne à savoir que c'était lui. Les vieux basiques quoi... une bouteille de Shampoing anonyme, un petit sort de déchirement sur son sac de cours, en plein dans une cohue... mais rien qui vienne à toucher l’intégrité physique de son futur prof. Bah non... imaginez qu'il fasse le lien avec son lui dans le futur ? Il se vengerait encore plus et ça, hors de question.


« Tu sais ce qu'on devrait faire pour s'assurer qu'ils ne recommencent pas ? Encore mieux que se faire poursuivre par des oiseaux... » soufflait le fils Black, cette lueur mutine que tout le monde connaissait de retour dans son regard. « Jeter sur Rogue un sort de retour à l'envoyeur pour la journée... comme ça... tous ceux qui tenteront un truc contre lui recevront la monnaie de leur pièce. »


Non, il ne prenait pas la défense de Rogue ! Pensez-bien que c'était juste pour s'amuser du malheur des autres le restant de la journée. Puis vu que lui comptait prendre son temps, il n'avait rien à craindre. Ou alors...


« Autrement, on colle tes camarades aux basques... il me reste un bon stock de farces et attrapes... si on est assez discret, on peut faire en sorte qu'il leur arrive une tuile à chaque fois qu'ils seront sur le point d'agir. S'il-te-plaiiiiiiit Lulla. J'ai encore rien faire de drôle depuis notre arrivée ici. »


Et il commençait à s'ennuyer. Et un Godric qui s'ennuie... ? C'est très très trèèèèèèès chiant.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric  Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric EmptyLun 4 Avr - 14:53
A peine sortie de la salle de classe où elle vient de corriger des élèves de sa maison, telle la princesse de cette dernière, comme pourrait le faire Drago Malefoy avec ses Serpentard, Lullaby tombe sur Godric qui avance vers elle les mains dans les moches en chantonnant. En utilisant un accent français loin d'être aussi gracieux ou agréable que celui de la Serdaigle. Celle-ci ne peut s'empêcher d'ailleurs de toiser son frère de cœur, se demandant ce que ce dernier a à se moquer d'elle de la sorte. Et le voilà qui continu en parlant de l'éclat délicat de la voix de la demoiselle. Délicatesse de rien du tout, elle le sait parfaitement. Elle était en train de les sermonner, sa voix était donc loin d'être mélodieuse. Qui pourrait croire que sous ses airs de poupée boudeuse, Bee cache cette force de caractère ? Et voilà que son frère s'en moque.

"- Ma douce voix, tu sais ce qu'elle te dit ? Et oui, on dirait qu'ils se comportent comme des idiots. D'accord il n'a peut-être pas toujours été agréable en tant que professeur mais bordel, nous devons rester discret, nous ne sommes pas censés le connaître ! Ils en ont trop dit et trop fait, je me suis retenu dans le sortilège à leur lancer mais j'avais juste envie de les… enfin…" soupire la jeune femme.

La proposition de Godric ne manque pas de faire rire Bee, détendant quelque peu cette dernière et surtout les traits de son visage qui parait alors plus doux et délicat. L'idée de voir Rogue invincible toute la journée, de voir les gens recevoir les effets de leurs blagues à sa place… Oui, ça amuse beaucoup Lullaby, même si elle sait que son père risque d'être la victime de ce genre de pratiques. Tout comme celui de Godric à vrai dire.

"- Tu es bien le fils de ton père, le digne héritier de Sirius… Enfin j'imagine." Bee ne l'a pas plus connu que Godric, après tout, elle ne sait de lui que ce qu'Harry lui en a raconté. "Mais tu sais que nos pères risquent d'être les victimes principales de nos sorts si nous faisons cela ?" interroge la demoiselle comme pour être certaine qu'il a bien saisit la portée de sa proposition. "Pour ton autre idée, je ne pense pas qu'ils retenteront quoi que ce soit aujourd'hui. Sinon, on peut suivre Rogue discrètement et s'occuper de tout ceux qui essaieraient de lui jouer un tour mais… ça ne te ressemble pas de vouloir l'aider. Tu ne l'aimes pas plus que les autres, si je ne m'abuse alors… A quoi cela t'avance de lui venir en aide ?" interroge soudainement la demoiselle d'un air suspicieux, comme elle imagine un coup fourré dans la proposition de son frère de cœur. Elle le connaît probablement trop bien, mais peut-être que cette fois, elle est dans le faux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric  Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric EmptyMer 13 Avr - 10:00
En entendant la répartie de sa sœur, Godric se retient à grand peine d'éclater d'un rire qui signalerait leur emplacement à tout le monde. Pas que son rire ne soit pas discret mais en fait... oui... alors il se contentait de secouer la tête et rétorquer avec sa désinvolture habituelle :

« Oh, je suppose que ta voix me dit d'aller me faire voir, n'est-ce pas ? » mais pas de quoi le vexer, il était habitué à ce qu'on lui dise de retourner à la niche. « Pas toujours agréable ? Il a été infernal plutôt ! Encore plus quand on avait le malheur de s'appeler Black ou Potter. »

Et ce n'était pas peu dire ! Quand Godric s'était rendu à son tout premier cours de potion, en première année, excité comme une puce, le gamin qu'il était avait vite déchanté et constaté la grimace presque gravé sur le visage de son professeur chaque fois qu'il posait les yeux sur lui. Bon, il ressemblait beaucoup à son père, ok... mais si le Rogue adulte avait été plus agréable, Godric aurait sans doute fait de plus gros efforts en cours.

Quand enfin Lullaby lui disait, suite à son idée, qu'il était le digne fils de son père... un sourire triste passa sur le visage du garçon normalement toujours jovial. Bien entendu, sa bonne humeur reprenait vite place, mais le sujet de son père restait sensible... surtout appuyé par les regrets d'avoir refusé de le rencontrer, de peur de lui attirer des ennuis.

« Ouais, j'imagine aussi... »

Autant ne pas s'éterniser sur le sujet. Plutôt revenir sur le fun, comme l'idée de défendre Rogue toute la sainte journée, avec bien entendu une idée derrière la tête, le genre que seul quelqu'un comme lui pouvait avoir tant c'était bizarre... mais hey, on est Godric Black ou on ne l'est pas.

« Bah déjà, ici, Rogue ne nous as encore rien fait et ce n'est pas très Gryffondor d'attaquer un innocent ici. Je veux dire... c'est comme si j'essayai de buter Peter histoire d'être tranquille. Ça serait inutile et immature, il n'a encore rien fait de mal. »

Et Merlin lui en soit témoin, il lui en coûtait de dire cela. Il n'était pas borné pour rien.

« Puis c'est drôle... tu imagines un peu la tête du professeur Rogue dans des années, quand on aura changé le futur et qu'il se rendra compte que les enfants de ses pires ennemis l'auront protégé de leurs pères ? C'est sans doute la meilleure blague à retardement que l'on puisse faire, et il n'en souffrira même pas ! »

Alors oui, il est content !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric  Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric EmptyMer 13 Avr - 16:34
Oui la voix de la jeune femme, dont son frère de cœur se moque, dit à ce dernier d'aller se faire voir. Après ce qu'il vient de se passer la rousse à l'impression de ne pas être d'humeur. Mais connaissant Godric comme elle le connait, même s'il se sont rencontrés il y a deux ans seulement, la jeune bleu et bronze sait aussi que son petit frère est peut-être l'un des meilleurs remède à sa grise mine, à son air fermé.

"- Il ne m'a presque jamais rien dit à moi."


Lullaby répond avec désinvolture et ces mots ont la vérité. En cours de Défense contre les forces du mal les réflexions étaient pour ses frères, pour les autres. Au debut de la sixième année il etait peut-être un peu critique vis-à-vis de la jeune femme. Mais le temps et peut-être leurs cours en tête-à-tête avaient changés la donne. Personne ne l'avait vraiment remarqué à l'époque et ce n'est sue maintenant, à la lumière de ce qu'elle sait, que Bee réalise cela. Même en septième année quelques unes des punitions des Carrow lui avaient êtes épargnées. Bee réalise en parlant à Godric que Rogue n'y était peut-être pas étranger.

"- Il m'a sauvé la vie l'autre soir Godric. Dolohov m'aurait tué sans cela. Je pense que nous ne savons pas tout du professeur Rogue. Peut-être finalement que Dumbledore ne lui faisait pas confiance pour rien."
Avoue la rousse avant de mentir pour couvrir leur lien. "Il a aidé deux autres étudiants aussi. Un poufsouffle et une autre Serdaigle."

Surtout, que Goric n'aille rien s'imaginer. Harry l'apprendrait rapidement pas la suite. La rouquine n'à pas besoin de ça en ce moment. Et puis trop de monde commencent à savoir. Trop de monde commence à comprendre ce qui la lie à l'homme le plus redouté de Poudlard. Alors qu'elle n'a pas su le voir avant la mort du prince beaucoup ont vu en elle la princesse de Sang-Mêlée. Eva, Hermione... et d'autres qui le sauront par la suite.

"- Ouai je vois ce que tu veux dire. Même si je donnerai cher pour pouvoir sectumsemprise cette saleté de rat. Ou Dolohov. Je donnerai cher pour obtenir le droit de tuer Dolohov. Il a tué Remus. On aurait du s'échapper plus tôt toi et moi. Harry et son habitude de vouloir jouer les héros sans nous..."


Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme face à l'idée soumise par son frère. Oui ce serait drôle que Rogue apprenne plus tard que les enfants de ses ennemies l'avaient aidés. Comme ce serait drôle si leurs pères le savaient aussi. Bee en rirait bien si cela arrivait.

"- Vient alors. Allons trouver ce cher Severus !"
lance la demoiselle d'un ton joyeux en pressant le pas. Il doit être dans le parc ou dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric  Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric EmptyJeu 14 Avr - 19:07
En un sens, le brun était heureux d'entendre que Harry n'avait pas trop parlé de Sirius à Lullaby. S'il avait entendu que la jeune femme connaissait plus de chose que lui sur son père, le plus jeune aurait sans doute été jaloux de voir qu'une autre personne connaissait mieux Sirius que lui. En revanche, en écoutant les propos de sa grande sœur, Godric affichait une réelle surprise en entendant que son professeur onnis avait sauvé la vie de la sorcière. S'il l'avait sauvé... il n'était pas du côté des mangemorts ? C'est ce qu'elle voulait dire... ? L'idée lui semblait incongrue... mais elle s'ancrait dans un coin de son esprit, se jurant de ressortir quand le jeune homme aurait le plus besoin de s'en souvenir.


« Il a fait ça ?! » lâchait le lion, avant de reprendre, plus calmement : « Dans ce cas, il mérite encore plus notre protection le temps d'une journée... mais s'il pouvait se montrer comme ça plus souvent, les gens finiraient sans doute par l'apprécier, c'est dommage qu'il soit si.... enfin tu vois. »


Il n'imaginait pas le moins du monde que Lullaby possédait un lien plus fort que celui de prof-élève avec le maître des potions, puis professeur de défense contre les forces du mal, autrement, il serait en train de revenir sur ses mots et d'aller étriper directement le concerné, non sans le traiter de vieux pervers, sans que ce dernier puisse comprendre vu qu'il avait leur âge ici.


« Je n'écoutes plus Harry maintenant... je vais bientôt avoir 17 ans, pas question de rester en arrière une seconde de plus. Tu verras, cette fois nous ne perdrons personne de notre entourage. Remus deviendra un vieux loup grincheux avec plein de bébé, tu auras tes parents... et nos ennemis finiront tous leurs jours en prisons, sans espoir de s'échapper cette fois. »


Lullaby semble apprécier son idée en tout cas et, avec la seule pensée fraternelle, l'adolescent lui prend la main pour la suivre dans les couloirs. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, de toute manière, eux-deux savaient très bien que ce que signifiait leur geste.


« Il fait beau, il aura peut-être envie de lire dans le parc au lieu de s'enfermer ? Enfin... je suppose ? »


Un coup d'oeil par la fenêtre, Godric voyait quelques étudiants dans le parc, soit en groupes, soit silhouettes isolées.


« Tiens, je crois que les maraudeurs sont en bas... on devrait se grouiller, autrement s'il y est aussi, on risque d'avoir de l'animation. »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric  Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric EmptyJeu 14 Avr - 20:09

"- Oui il a fait ça. Dolohov me demandait de reconnaître la supériorité des Maîtres disait-il. Ça n'a pas duré longtemps. Rogue est intervenu directement en stupefixant le mangemort. Et puis je l'ai vu aider deux autres personnes avant de le perdre de vu. J'avais plus urgent à m'occuper cela dit."

Comme lutter contre Dolohov, sorti de son état par un de ses collègues. Sans quoi Bee aurait peut-être finalement suivi son professeur jusqu'à la cabane hurlante. Où le spectacle le plus désagréable de sa vie se serait imposé à son regard. L'aurait-elle supporté sans devenir folle ? Probablement pas. Mais il ne serait à moins pas mort en se croyante détesté de tous, Lullaby face à l'urgence se serait peut-être et même sûrement dévoilée.

"- Comme je te disais... Nous ne savons probablement pas tout à son sujet. Je crois savoir que mon père a fait délit de faciès avec lui. Après à savoir si c'est cela qui l'a rendu à ce point... Je ne saurai le dire." lance la Serdaigle.

Ne pas écouter Harry la fait sourire. Ils ne l'ont pas fait à l'origine le jour de la bataille. Ils ont perdu quelques minutes. Peut-être une trentaine. Mais ils sont sortis prendre part à la bataille. Parce que rester en arrière à s'inquiéter ne ressemblait ni à l'un ni à l'autre. Entendre les bruits de combats, sentir le battement affolé de leurs coeurs... très peu pour eux.

Comme Godric parle du parc, Lullaby acquiesce. Quelque chose lui dit sue oui par ce temps il doit y être, le nez plongé dans un livre de potion. Qu'il étudie ou corrige, peu importe. Bee ne l'imagine pas travailler une autre matière et pourtant elle le sait doué en sortilèges. Mais quelque chose lui souffle que ce serait un livre de potions. Ils se ressemblent un peu tout les deux et c'est ce que pour sa part la russe ferait probablement.

"- Allons plus vite alors !"

Bee presse le pas pour trouver Severus avant les autres, pouvoir l'ensorceler avant que ces autres sorciers ne mettent la main sur lui. Ils auront alors une belle surprise à voir chaque sort lancé les atteindre eux-même. Il lui semble distinguer une silhouette noire au pied d'un arbre. En effet. La bleu et bronze n'a pas besoin d'en voir plus pour savoir que c'est bien lui.

"A trois on lance en même temps ce sera plus efficace non ?" Propose Bee avant de murmurer, en pointant sa baguette sur le vert et argent. "1, 2, 3..."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric  Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle discrétion messieurs ! ♣ Godric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godric ♣ You're Welcome
» You can tell me if you want ~ Godric
» Godric ♣ Can England still laugh?
» Godric - Un sombre château
» Histoire de loups... Ft. Godric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: