AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Godric - Un sombre château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric - Un sombre château Empty
MessageSujet: Godric - Un sombre château  Godric - Un sombre château EmptyMar 9 Jan - 22:01
Un sombre château
 Poudlard son terrain de jeu préférer en temps normal, mais une école bien terne depuis la mise en place du huis clos et cela plaisait moyennement à Elliot qui voulait continuer à s'amuser pour ne pas avoir à s'inquiété pour ses proches bloqué eux en dehors de l'école. Il avait surtout peur pour Tibus qui ne voyait jamais le danger et qui ne réfléchissait pas souvent à ses actes et à leur conséquences, Ian était bloqué ici avec lui et les parents était assez mature pour faire attention à eux. Il se balasait donc dans les couloirs de l'école à la recherche de quelqu'un pour occuper un peu sa journée après tout pour le moment il voulait juste kiffer il n'avait pas d'autre préoccupation et cela devait être fait sinon il allait passer une mauvaise journée et il n'avait pas besoin de ça il n'aimait pas la négativité cela n'était réellement pas pour lui. Il ne tomba pas sur braucoup de personne dans les couloirs tout le monde semblait être en cours ou occupé ailleurs qu'ici ce qui était un peu gênant pour le blond qui devait absolument trouver quelque chose à faire, il trouva un coin tranquille et se laissa tomber sur le sol tant pis il allait devoir trouver autre chose pour occuper son esprit il sorti un carnet de son sac ainsi qu'un crayon et se mit à dessiner la vue qui s'offrait à lui, la large fenêtre lui montrait le parc et la forêt en arrière plan cela serait sans doute beau couché sur papier et le temps de bien mettre chaque détail il serait occupé et pourrait ensuite aller manger ou du moins rejoindre du monde dans la grande salle.


Elliot aimait dessiner c'était pour lui une façon de retranscrire le monde dans toute sa beauté c'était sans doute son côté calme qui sortait là parce qu'il pouvait se montrer très actif aussi quand il le voulait. Il allait de paire avec l'ambiance du château il avait plus de mal à se sentir tout léger déjà il lui manquait son frère et en plus tout le monde faisait la gueule ici et c'était compliqué de faire rire tout le monde quand ils ont peur de mourir à tout moment ou d'apprendre la mort d'un parents ou autre même le meilleur des clowns n'était pas capable de faire ça.  Et du coup lui non plus n'était pas capable de le faire et pourtant il se creusait la tête pour trouver une superbe idée et pouvoir ramener un peu de joie de vivre dans cette école de magie.


Dernière édition par Elliot E. Tagel le Mar 6 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric - Un sombre château Empty
MessageSujet: Re: Godric - Un sombre château  Godric - Un sombre château EmptyMar 6 Fév - 13:53
S’ennuyer à Poudlard. Il ne savait même pas que c’était possible et pourtant, voilà que l’improbable arrivait et alors que ses camarades étaient en cours, il s’était décidé à errer dans les couloirs pour se rendre à la bibliothèque. Il voulait faire des recherches, apprendre de nouveaux sorts pour avoir de bonnes notes lors des examens de fin d’année et ainsi s’assurer une place dans la formation pour devenir Auror. La sélection était déjà assez compliqué comme ça, sans qu’il se retrouve en plus à la traîne… tout était bon pour mettre les chances de son côté. Cependant alors qu’il était en train de descendre de la salle commune pour rejoindre le seul endroit du château où on ne le voyait presque jamais, Godric se stoppait en constatant qu’apparemment, il n’était pas le seul à s’emmerder ferme. Son regard venait de tomber sur un autre étudiant, un Serpentard qui faisait Merlin seul sait quoi avec un carnet et un crayon.
 
Curieux comme toujours, le lion se disait qu’après tout, la bibliothèque n’allait pas se sauver… un Serpentard seul, qui n’était apparemment pas occupé à malmener les autres, c’était assez rare pour le pousser à s’approcher et éventuellement commencer des hostilités ensuite… sauf qu’alors qu’il se penchait pour voir le contenu du carnet, et la remarque acerbe qu’il comptait faire sur le fait qu’un loup était séparé de sa meute s’éteignait. Mince, il venait de se rendre compte qu’il était sur le point de s’abaisser au niveau des vert et argent, voilà qui allait le traumatiser pendant des années maintenant. Et en plus, même ce qu’il pensait n’avait aucun sens, alors il lâchait la seule phrase qui ne lui semblait pas trop compliqué, même si la Terre allait sans doute basculer de son axe suite à ce qu’il allait faire, à savoir un compliment.
 
« Tu te débrouille bien, pour une Serpillère. »
 
Ok, un demi compliment. Mais c’était mieux que rien, et il avait des années de haine envers les Serpentards à son actif, même s’il savait que tous les mangemorts n’étaient pas des serpentard, et que tous les serpentard n’étaient pas mangemort. Puis maintenant qu’il y pensait, il n’avait pas le souvenir d’avoir vu ce type causer des problèmes dans Poudlard, contrairement à certains de ses collègues. Après, il n’était pas partout en permanence, mais certains noms et visages revenaient plus souvent que d’autres. Pas celui-là… en fait, il ne se souvenait pas du tout de ce type.
 
« Comment ça se fait que t’es tout seul ici ? Il y a plus confortable pour se détendre et profiter du paysage. » demandait-il donc, s’installant à côté de l’autre étudiant. Voilà, il était définitivement dingue… en train de parler avec un gars de la maison ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric - Un sombre château Empty
MessageSujet: Re: Godric - Un sombre château  Godric - Un sombre château EmptyMer 7 Fév - 17:41
❝ Un sombre château ❞Godric Black
Elliot était donc en proie à un ennuis terrible qui le rendait un peu fou, au point de le faire s'asseoir dans un couloir pour dessiner un paysage qu'il aurait pu voir depuis un autre endroit moins passant, mais ici il espérait pouvoir croiser la route de quelqu'un et ne pas continuer à être aussi seul. Il fut servit mais pas comme il le pensait étant donné qu'un Gryffondor débarqua et commença à lui parler bon il n'était pas agressif ou hostile mais Elliot sentait que le fait que son uniforme porte les couleurs vertes et argenté posait soucis à son interloctueur. Heureusement pour lui il en avait maintenant l'habitude et bien souvent il était une bonne surpris pour les gens n'appréciant pas sa maison n'étant pas l'archétype du connard sans coeur qui s'amusait à faire mal à tout le monde pour passer le temps il était plutôt du genre calme et tranquille n'utilisant sa ruse que pour se sortir de situation embrassante ce qui n'était pas le cas aujourd'hui vu qu'il dessinait simplement assis sur le sol devant une large fenêtre ce qui n'allait déranger personne.


" Je suppose que c'est un compliment lionesque, alors merci" Les lions ne faisait visiblement pas comme tout le monde pour faire des compliments cela devait être trop complexe pour eux de simplement dire qu'il trouvait qu'un autre faisait quelque chose de bien encore pire quand celui-ci était un serpent. Il ne comprenait pas cette guerre entre les deux maisons et souvent cela le soûlait de devoir supporter tout ça alors qu'il ne faisait rien pour que cela soit le cas. Mais bon on ne pouvait pas changer une entente entre maison vieille de plusieurs années en deux jours pour les beaux yeux de jeunes qui voulaient être tranquille.


Mais au moins le garçon ne l'insultait pas e qui était déjà une bonne chose pour le blond qui voulait s'occuper mais qui ne voulait pas non plus avoir de soucis n'étant pas un pro des embrouilles en tout genre. Il eut un petit sourire quand il entendit la question du garçon qu'il ne connaissait pas, il n'avait pas besoin d'être confortablement installée pour dessiné il le faisait n'importe ou n'importe quand pour occuper son esprit et ses mains sur sa feuille de papier c'était mieux que de regarder les aiguilles dansé sur une horloge. " Je m'ennuis je cherchais à croiser quelqu'un mais j'ai trouver personne alors je me suis assis pour dessiner. Quand je dessine j'ai pas besoin de confort ou autre juste d'un beau truc à coucher sur papier c'est suffisant et ça occupe plutôt bien" Mais seul les gens aimant le faire le savait pour les autres cela n'était pas une activité très attrayante. " Et toi tu n'est pas en cours comme tout les autres ?" Autant s'y intéresser un peu cela leur permettrait de passer un peu le temps et d'apprendre à connaître une nouvelle personne ce qui n'était pas si mal quand on voyait les mêmes tronches tout le temps.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric - Un sombre château Empty
MessageSujet: Re: Godric - Un sombre château  Godric - Un sombre château EmptySam 24 Fév - 17:34
Un compliment à un Serpentard? Non. Jamais de la vie. Il ne venait pas de faire un compliment avec un vert et argent. Le premier qui dirait cela de vive voix irait sans doute passer par la fenêtre... enfin, en roulant des yeux et après s'être installé, le Gryffondor se disait quaprès tout, il pouvait bien donner une réponse honnête à son camarade, qui ne semblait pas être en train de préparer un mauvais coup. Sauf si dessiner était une part d'un schémas qui devait mener à une prise de pouvoir soudaine des mangemorts au sein de Poudlard.

"Tu as tout à fait raison, c'est un compliment... aussi bien que nous pouvons les faire face à quelqu'un de ta maison. Pas que je veuille être insultant, mais vous n'avez pas du tout une bonne réputation..." sans doute à cause du fait que le mage noir en puissance de l'époque venait de chez eux. Ok, ils avaient eu Merlin, mais cela n'empêchait que depuis longtemps les deux camps se détestaient... de génération en génération, comme une sorte de tradition qui se transmettait dans la société.

Il s'ennuyait donc il dessinait? On croirait entendre son cousin Isidore... enfin quand il décidait de parler bien entendu... ce qui n'arrivait pas souvent si du monde était autours ou que le cousin jugeait que dire quelque chose ne servait à rien. Pour cette raison, Godric ne se moquait pas et se surprenait même à s'intéresser à ce qui se trouvait sur la feuille. Ce n'était vraiment pas mauvais, en réalité on pourrait même venir à parler d'art à leur petit niveau d'étudiant et cela l'émerveillait toujours étant donné le fait qu'il était incapable de produire quelque chose d'artistique sans qu'un poney ait eu l'air de se payer une chute libre de 20 kilomètres de hauteur et de finir en un puzzle créé par Picasso.


"Les cours? J'ai pas envie d'y aller. Je trouve ça d'un ennui mortel en ce moment, et puis...c'est plus sympa de vadrouiller dans le château. Il y a sans cesse des trucs sympas à découvrir... et parfois on a des surprises, genre parler avec quelqu'un d'une maison clairement vue comme ennemie. Mais et toi? T'es pas censé être en classe aussi? On va se faire secouer comme des pruniers si on se fait chopper ici..."

Pas que cela le dérange en fait. Il s'en fichait même totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric - Un sombre château Empty
MessageSujet: Re: Godric - Un sombre château  Godric - Un sombre château EmptyMar 27 Fév - 22:14
❝ Un sombre château ❞Godric Black
Elliot ne faisait pas la guerre au Gryffondor cela n'était pas son genre lui ne faisait la guerre à personne, sauf si on venait le chercher mais le brun en face de lui ne semblait pas être de ce genre là sinon il ne lui aurait pas fait un compliment détourné sur son dessin c'était sans doute une bonne entrée en matière pour leur conversation. Il était un peu heureux de voir que les lions n'étaient pas tous des méchants qui venait lui faire des noises, il ne voulait pas avoir à se prendre la tête. Il ne connaissait juste pas la personne qui était en face de lui et avait un peu peur de la direction que pourrait prendre une conversation entre deux membres d'une maison aussi différentes l'une des l'autre.

" Oh je sais oui nous avons mauvaise réputation mais nous ne somme pas tous des mauvaises personne il serait imbu de ma part de dire que je mérite plus de compliment que les autres membres de ma maison mais je ne suis pas en guerre ni contre les sangs considérer comme impur ou contre les Gryffondor, j'ai d'autre priorité dans la vie" Lui ne suivait pas la tradition de sa maison qui voulait qu'il fasse la guerre au lion et aux autres parce que les serpents étaient soit disant supérieur il n'était même pas un sang-pur lui il n'était donc pas dans ce genre de délire même si beaucoup pensait que si vu qu'il avait un blason vert sur ses vêtements, il avait l'habitude de ce genre de chose et ne réagissait plus quand on lui en faisait la réflexion cela ne servait à rien il ne pourrait pas changer la vision du monde sur sa maison juste parce qu'il était lui.

Il avait expliqué au garçon qu'il s’ennuyait et qu'il avait décidé de se balader dans le château pour pouvoir trouver une occupation mais n'ayant rien à faire et ne trouvant personne il avait décidé de se poser et de se mettre simplement à dessiner ce qui l'occupait pour le moment mais maintenant il avait une personne à qui parler cela serait encore mieux même si son crayon continuait à gratter le papier pour finir son paysage et ne pas le laisser inachevé. Il avait juste demandé au lion pourquoi il n'était pas en cours après tout, tout le monde n'était pas censé sécher les cours même si lui même le faisait et ne s'en cachait pas. " Personne n'as envie d'y aller en ce moment, mais vadrouiller dans le château devient aussi pesant on en trouve pas grand monde ayant envie de s'amuser ce qui est quand même assez dommage. Tu peut oublier que je suis un serpent mais cela rendra sans doute la rencontre moins rigolote pour toi, si tu arrive à voir des surprise ici tu connais des meilleurs endroit que moi je ne trouve que des couloirs vide moi. Je sèche mais c'est un petit secret alors je compte sur toi pour ne pas me balancer, personne ne nous choppera va personne ne s'intéresse à ce qu'on fait pour le moment y'a trop de soucis dehors pour qu'on cherche après les sécheurs" Et c'était un fait qui l'arrangeait pas mal lui laissant la liberté de s'amusé même si il était plutôt investis dans ses cours en temps normal.

" Tu avais une idée d'occupation durant ta balade ou tu cherchais justement à rencontré quelqu'un pour ne plus être seul ?" Si il devait rejoindre quelqu'un Elliot serait mal car il serait à nouveau tout seul ce qu'il ne voulait pas du tout.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric - Un sombre château Empty
MessageSujet: Re: Godric - Un sombre château  Godric - Un sombre château EmptySam 3 Mar - 11:26
Dire que les vert et argent avaient une sale réputation était encore loin de la réalité. Beaucoup étaient certains que cet endroit était un nid à mangemorts en devenir, même s’il était évident que toutes les maisons produisaient leur quota de sorciers attardés et en quête de pouvoir, tout le monde s’accrodait quand même sur le fait qu’une bonne partie de ceux ayant mal tournés étaient à Serpentard et pas ailleurs… sauf Peter Pettigrow, Quirrell, Croutpon Junior… ok, il y en avait quelques uns quand même. Enfin, entendre l’autre étudiant affirmer qu’il avait d’autres priorités dans la vie le fit sourire et il se disait que pour une fois, ce genre de compagnie n’allait pas être si désagréable que cela. Ce type… il semblait avoir autre chose que de l’air entre les deux oreilles.
 
« La rencontre peut être comique même en oubliant de quelle maison tu viens. Je suis peut-être très semblable à la majorité des mecs de ma maison, mais parfois je peux faire des efforts… alors si, pour cette fois, on faisait juste semblant d’être deux élèves ici, sans se soucier de nos maisons ? » ok, un truc clochait vraiment chez lui. Il aurait préféré se crever un œil que de dire ça l’année dernière. Il fallait vraiment qu’il a consulté, même si l’excuse d’être devenu moins con risquait juste de lui faire entendre qu’il grandissait, et que contre cela… il n’y avait hélas aucun remède. Par contre… il connaissait des endroits… des places intéressantes. « Il y a une salle pas si loin, où il y a des espèces d’effets magiques bizarres quand on tente de dire des jurons. Je l’ai découvert par hasard et c’est assez distrayant. »
 
La dernière fois, il y était resté une heure à lancer des insultes à tort et à travers pour voir les murs passer par différentes couleurs selon le degré de gravité de l’insulte. C’était débile, et il se demandait comment une telle salle pouvait exister et si c’était une idée des fondateurs. Il imaginait la scène… Godric Gryffondor qui jurait comme un charetier et pour l’embêter, ses collègues avaient fait cela. Ha oui, ce qu’il avait oublié de dire… certes les murs changeaient de teinte quand vous lanciez des insultes mais en plus il y avait d’autres effets touchant le sorcier cette fois. Des effets amusants, dignes de blagues potaches en réalité.
 
« Du coup je m’y rendais, si tu veux venir aussi tu peux. On aura juste à se jeter un finite avant de repartir, à moins de vouloir traverser le château dans un drôle d’état et te retrouver avec de drôles d’histoire à ton sujet. » quoi que…le finite n’avait pas été suffisant une fois… et pendant deux jours il avait été obligé d’être gentil et adorable avec tout le monde. Il avait pensé mourir, mais c’était drôle. Si on aimait dire à des gens qu’il croisait qu’ils étaient beaux et tout, sans raison. « Il y a des tables et des chaises dans la salle, tu seras plus à l’aise peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric - Un sombre château Empty
MessageSujet: Re: Godric - Un sombre château  Godric - Un sombre château EmptyMar 6 Mar - 11:58
❝ Un sombre château ❞Godric Black
La guerre en rouge et or et vert et argent était débile aux yeux d'Elliot parce qu'il savait que tout ceux dans cette maison n'était pas des enfants de mangemort en puissance près a devenir le prochain mage noir les personnes ayant cet état d'esprit venait souvent de famille de sang-pur déjà lié aux mangemort et n'était pas obligatoirement mit à Serpentard il y en avait des autres, comme il y avait des sang-mêlé complètement hors de cette envie de nettoyer le monde parmi les serpents et lui était bien placé pour le dire vu qu'il était dans ce cas de figure là. Du coup il avait fait part de sa pensée au lion qui l'avait rejoins et qui semblait avoir du mal à simplement voir un humain en face de lui perturber par le blason qui ornait son uniforme de sorcier, ce garçon devait avoir eut des soucis avec des mauvais Serpentard et les mettre tous dans le même panier ce qui pouvait être compréhensible bien qu'injuste pour la totalité de la maison. Cependant ses paroles semblèrent faire mouche car le garçon proposa d'agir comme deux êtres humains sans pensé à leur maison pour pouvoir s'occuper ensemble durant quelques heures ce qui ne pourrait pas être bien difficile à faire Liot' se fichant totalement de la maison de son interlocuteur. " C'est pas moi qui dira non, vu que je suis à l'encontre de la majorité de mes camarades sur le fait de parler à toutes personne de cette école sans faire attention à sa richesse, son sang ou sa maison. Alors c'est partis moi je m'appel Elliot et je dessine les fesses sur un couloir froid parce que je m'ennuis et toi ?"Autant apprendre à connaître un peu l'humain pour oublier totalement la maison et les différences qu'ils pourraient y avoir entre eux deux.

Quand le brun commença à lui parler d'une salle ayant des effets bizarre quand on disait des jurons le blondinet fut tout de suite attentif levant les yeux de son dessins pour pouvoir totalement se concentrer sur les mots de garçon à ses côtés il n'avait jamais entendu parler d'une salle comme ça lui et pourtant son frère devait avoir fait le tour de toutes les salles du lieu pour pouvoir s'envoyer en l'air pour le coup il était déçu que personne ne lui ai parler de ça avant mais il avait très envie d'aller voir l'endroit de plus près. " Pourquoi j'apprend toujours qu'il y a des endroits cool dans ce château six ans après tout le monde, bon sang cette salle doit envoyer du tonnerre surtout quand on connait bon nombre de juron à la fois moldu et sorcier, pour le côté distrayant je n'ai aucun doute là-dessus du coup" Surtout qu'il ne devait pas pouvoir leur arrivé de truc bien méchant si une telle salle était accessible dans une école les salles dangereuse étant nommé comme interdite en début d'année et protéger par des sortilèges pour ne mettre en danger la vie de personne, l'école prenait soins de ses élèves même si elle leur tapait souvent sur le système nerveux.

" Je veux voir ça de mes propres yeux oui, des histoires drôles à mon sujet ne serait pas réellement dérangeante je n'écoute pas vraiment ce qu'on dit sur moi tant que je suis fière de moi et que rien ne touche à ma famille. Et puis je maîtrise bien le finite on devrait pouvoir s'en sortir sans trop de dégâts"
Même si pour le coup Elliot ne savait pas du tout ce qui pouvait bien l'attendre dans un endroit de ce genre le garçon semblait en pleine santé et pourtant il y avait été ce qui était pour le rassurer un peu. Quand à son dessins il pourrait au pire le terminé plus tard le couloir ne disparaîtrait pas en quelque heures et lui avait plein de temps à tuer maintenant que l'école était en huis clos. " Je finirais celui-là plus tard de toute manière j'aime avoir le modèle sous les yeux mais je pourrais te dessiner entrain d'insulter une salle cela pourra faire un chef d'oeuvre comique" Et une bonne trace pour avoir un souvenir de cette épisode là.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Godric - Un sombre château Empty
MessageSujet: Re: Godric - Un sombre château  Godric - Un sombre château Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Godric - Un sombre château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de loups... Ft. Godric
» Libre - De retour au chateau
» Amber ☆ Et, petite fille dans la nuit sombre, tu pense encore que tout est de ta faute.
» Godric ♣ You're Welcome
» You can tell me if you want ~ Godric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: