AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les hiboux du Prince de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les hiboux du Prince de Serpentard  Empty
MessageSujet: Les hiboux du Prince de Serpentard  Les hiboux du Prince de Serpentard  EmptySam 11 Juin - 18:12




MES HIBOUX
feat Lucius Malefoy





N'hésitez pas à m'envoyez des hiboux ! je suis une personne indigne qui avait oublier de le faire ! Veuillez me pardonner...En faite non. un Malefoy ne s'excuse jamais.

© Jawilsia sur Never Utopia


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center>
<DIV STYLE="background-image: url('http://thedigitalyardsale.com/freebies/7-17/old_paper6.jpg'); width : 550px; border: solid 2px #f0c592;  box-shadow : 2px 2px 10px #434344; border-radius : 15px;">

<DIV STYLE=" font-family: 'Marck Script', cursive; font-size: 35px; color : #1c1b38;letter-spacing: 2px" >Titre du RP ici</div><DIV STYLE="font-family: 'font-family: 'Dancing Script', cursive;font-size: 15px; color : #1c1b38; letter-spacing: 2px">feat [b]NOM DU JOUEUR[/b]</div>

<div style="padding: 0px; width: 500px; height: 200px; border: solid 2px #3e3f40; border-radius: 10px ; background-image: url('http://data1.whicdn.com/images/119537013/large.jpg');"></div>

<DIV STYLE="width : 450px; padding : 0px; font-family: 'Marck Script', cursive', cursive; font-size: 13px; color : #1c1b38;">
[justify]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi non lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

[/justify]
</div>
<a STYLE="color: #1c1b38 !important; font-size: 10px; font-family: 'Dancing Script', cursive; letter-spacing: 2px;" href="http://www.never-utopia.com/">© Jawilsia sur Never Utopia</a>

</center>
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les hiboux du Prince de Serpentard  Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux du Prince de Serpentard  Les hiboux du Prince de Serpentard  EmptyLun 13 Juin - 0:34





Cher monsieur Malefoy



J'espère que vous aurez bonne réception de cette lettre et me pardonnerez de garder l'anonymat. Vous pouvez toujours le faire une réponse, l'oiseau postal saura où aller. Je voudrai juste vous dire... d'arrêter d'entrainer des jeunes tout juste majeur au service de votre "maître" chéri ! Cessez de profiter de la naïveté de leur jeunesse, il faut être bien peu sûr de sa cause pour agir ainsi !

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les hiboux du Prince de Serpentard  Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux du Prince de Serpentard  Les hiboux du Prince de Serpentard  EmptyLun 13 Juin - 15:40



Expéditeur : Narcissa

Date d'expédition :13 juin



Mr Malefoy,

Je me languis de votre présence, mais je comprend que vous ayez des obligations qui vous tienne éloigné de moi. Il me tarde de vous retrouver, et je saurais vous accueillir à la maison. en tenue sexy avec du champagne

Avec toute ma tendresse et mon affection,
Votre Narcissa



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les hiboux du Prince de Serpentard  Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux du Prince de Serpentard  Les hiboux du Prince de Serpentard  EmptyVen 21 Oct - 14:53
Ceci est un défis, pardon Laughing







Très cher époux



Je vous écris cette lettre en réponse à celle que vous m'avez fait parvenir à mon bureau ce matin. J'imagine que venir me parler en face-à-face est devenu trop difficile ? Redoutez-vous à ce point la montée de mes hormones ?

Pour répondre à votre question, la nuit dernière a été réellement fantastique oui. Comme quoi vous savez satisfaire une femme, surtout lorsque vous lui proposez de la douceur, plutôt que la rudesse que j'ai put connaître il fut un temps. Si je ne rechigne pas à quelques... traitements que vous affectionnez, j'apprécie bien d'avantage de voir votre virilité s'activer avec une once de respect.

Vos compétences en la matière sont tout à fait honorable et comblerait bien des femmes. Cela dit je ne pense pas que ce genre de question nécessite de déranger votre épouse en plein travail.

Calypso Selwyn.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les hiboux du Prince de Serpentard  Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux du Prince de Serpentard  Les hiboux du Prince de Serpentard  EmptyVen 21 Oct - 15:22





Cher Monsieur Malefoy



Je suis confuse, le stupide volatile de mon mari se fait trop vieux, je vais devoir rappeler à ce dernier d'abréger les souffrances de ce pauvre animal. Vous comprenez, évidemment, que cette missive était adressé à mon mari, non pas à vous.

J'espère que l'erreur de notre hibou ne vous aura point causé d'ennuis avec Narcissa.

Cordialement,

Calypso Selwyn.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les hiboux du Prince de Serpentard  Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux du Prince de Serpentard  Les hiboux du Prince de Serpentard  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hiboux du Prince de Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir - hiboux d'Indra
» La Belle et le grognon Serpentard (Bee and Sev)
» Alioth* Serpentard ou nudiste je ne choisit pas
» Mes hiboux
» Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: