AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) Empty
MessageSujet: Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)  Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) EmptyJeu 3 Mar - 14:39


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Depuis quelques mois, le sommeille du futur professeur aux cheveux gras se faisait plus dur à trouver. Le jeune homme faisait encore et toujours le même cauchemar. Lily, il revoyait sa réaction outré et blessée suite à l'insulte lancée à son sang. Sa moue, ses yeux froncés, sa main se levant pour le frapper au visage... Cette erreur le hantait en tout temps, de jour comme de nuit. De plus, il y avait Lucius qui le pressait à entrer parmi les Mangemorts. Il hésitait. Principalement parce qu'il était contre certains fondements de ce groupe de gens, mais pourtant... Il ne pouvait pas nier l'attrait de faire partie de quelque chose de grand. Il rêvait depuis si longtemps de devenir quelqu'un d'important...

Finalement, il se leva en ronchonnant mentalement. Pour ne pas réveiller ses paires, il avança à pas de loup jusqu'au salon des Serpentard où il finit par se laisser tomber dans un fauteuil avec son manuel de potion. Il n'y avait que ça de vrai! Cela lui permettait de vider son esprit de ses tracas et il pouvait, enfin, respirer plus sereinement. Alors, il raturait certaines informations dans son manuel et les changeait par d'autre. Parfois, il ajoutait quelques notes de bas de page. Le prince de sang-mêlé excellait dans ce domaine et bien plus que son propre professeur.

Puis, soudain, il entendit un bruit suspect. Il relève la tête et regarde la pièce de toute part. Seule le feu de cheminer illumine la salle commune. Il fronce les sourcil et il se relève en brandissant sa baguette. Personne parmi les Serpents se levaient à minuit le soir. Peut-être étais-ce un idiot de Gryffondor voulant bafouer les règles ou peut-être que le Baron Sanglant rodait dans le coin? Il en doutait fort. Il fallait que la personne ai le mot de passe et le fantôme n'aimait pas hanter cette partie de cachot.

- Il a quelqu'un?, lança Severus, les sourcils froncés.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) Empty
MessageSujet: Re: Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)  Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) EmptyVen 4 Mar - 2:18
Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) Tumblr_nxo2oaUOhI1rd81odo5_500


Nous sommes ce que nous choisissons d'être, à travers nos choix et nos actions.

Hermione Jean Granger, Miss je sais tout, sang de bourbe.. Voilà ce qu'elle avait toujours été à cause d'un secret qu'elle ne devait pas dévoiler, pour le bien de sa famille, d'elle-même. Mais aujourd'hui la jeune femme devenait Hermione Ocny, une jeune femme tout ce qui y a de plus normal, une sang pure, de bonne famille et élève à serpentard.

Miss Ocny avait le sommeil très léger, elle était tout de même la raison de l'arriver de nombreux nouveaux élèves dans ce château.. Minuit .. Elle n'arrivait pas à fermer l'œil, elle sort donc de son lit, prenant un livre de sortilège qu'elle avait emprunté à la bibliothèque quelques heures plutôt. Elle se dit qu'elle serait probablement plus à l'aise dans la salle commune. Pied nu, dans une tenu simple, la jeune femme se rendit donc dans la salle commune de serpentard sans faire le moindre bruis.. Enfin c'est ce qu'elle pensait, car une personne, un élève compris que quelqu'un était présent dans la pièce.


_Il y a quelqu'un ? lança la voix masculine en provenance d'un des fauteuils. La jeune femme devait lui répondre.. Surtout qu'elle avait reconnue la voix du jeune homme en question.

_ Je n'arrive pas à dormir. Je te dérange peut-être ? Enfin, même si c'est le cas je ne bougerais pas d'ici. Dit-elle en s'approchant d'un des fauteuils vide afin de prendre place pour ne plus en bouger avant un très long moment. Elle regarde rapidement le jeune Rogue.. Elle comprenait mieux pourquoi Bee avait un coup de cœur sur celui-ci. Elle l'avait souvent vu avec son futur lui.. Est-il lui était impossible de ne pas deviner que les deux personnes avaient une attirance l'un pour l'autre, même si rogue n'en avait pas réellement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) Empty
MessageSujet: Re: Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)  Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) EmptyVen 4 Mar - 14:33


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


- Non, ça ne me dérange pas. De toute façon, il parait que je n'ai pas le choix...

Il se remit à écrire dans son manuel, réfléchissant à sa vie de merde. Premièrement, il songea à cette Lullaby... Bien sûr, le garçon de 17 ans ignorait qu'elle suivait ses propres conseils à lui. Il n'avait pas encore testé cette manière de faire et il ne connaissait pas tout en potion. Il lui restait tant de choses à apprendre avant de devenir le professeur qu'avait connu Bee en 98. Pour l'instant, elle était Lullaby, la petite cruche de Serdaigle qui l'énervait presque autant que Potter. Cette fille lui donnait des envies de meurtres! Il n'en pouvait plus de cette Miss «Je-sais-tout». Elle se prenait pour qui pour lui parler sur ce ton? Il soupira en barrant une certaine ligne pour écrire «Écraser le Veracrasse pour faire sortir le mucus». Il se remit à écrire dans la page 12 de son manuel. Les bruits ambiants se turent pendant un temps. Il n'y avait plus que lui, son manuel et ses connaissances fraîchement acquises. Il avait découvert que la potion d’haleine de chien pouvait être moins doux si on ajoutait un peu d'yeux de triton et que ça rendait sa couleur plus verdâtre, plus dégoûtante. Il savait aussi qu'il lui suffisait d'ajouter de l'extrait de mandragore pour amplifier les effets sur le long terme. Puis, ses pensées allèrent vers Lily. Il soupira, puis il retourna dans son bouquin. Le prince de sang-mêlé aurait aimé se sentir assez courageux pour lui adresser la parole. Lui demander s'ils pouvaient parler seul à seul. Peut-être même de crier devant tout le monde le fait qu'il s'en voulait vraiment et que ses paroles avaient dépassés sa pensée! Lui dire qu'il était fou d'elle depuis près de trois ans lui effleurait l'esprit depuis ce jour fatidique. Pourtant, il n'y arrivait jamais. Il craignait de voir le dégoût dans ses yeux et qu'elle lui dise qu'elle préférerait sortir avec un elfe de maison que de se faire aimer d'un type comme lui. Elle aurait eu raison, après tout. Il n'avait rien de bien séduisant...


Soudain, il ré-entendit tout. Le feu crépitant joyeusement dans la cheminée, le bruit de sa plume glissant sur les feuilles du livre puis le souffle léger de sa propre respiration. Il avait l'impression qu'on le regardait et il compris que c'était bien le cas lorsqu'il croisa le regard de la nouvelle.
- Quoi, j'ai quelque chose sur le nez?

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Severus Rogue le Sam 26 Mar - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) Empty
MessageSujet: Re: Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)  Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) EmptyMer 16 Mar - 23:22
Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) Tumblr_m15xey3wfY1r7exvr

« Non tu n'as rien sur ton nez, ne t'en fais pas. Quoi que même s'il y a quelques choses, je ne te dirais rien. » Dit la jeune femme assez froidement en regardant le jeune homme. Même avant d'être professeur, il avait quelques choses de différents des autres. La jeune femme soupire et reprend sur un ton presque identique au précédent. « Tu me fais seulement penser à une personne que j'ai connue… » Et au fond en sa présence, la jeune femme avait des visions du professeur plus vieux. Un professeur franchement exécrable.. Elle espérait néanmoins que Bee arriverait à avouer à celui-ci les sentiments qu'elle avait toujours eu.. Hermione n'avait jamais été dupe, elle le savait depuis un moment que la jeune brune avait un penchant pour le professeur de potion. Pour ne pas lever les soupçons ou pour ne pas subir les questions du jeune homme, elle replonge sa tête dans la lecture qu'elle à emportait avec elle. Elle ne voulait pas discuter, seulement lire son livre et pourquoi pas trouvé le sommeil. La jeune femme apprécier ce calme, cette tranquillité, si elle n'avait pas de soucis de sommeil. Elle aurait très bien pu profiter de ce calme pour prendre du repos, ce plonger dans ses aspics pour réussir son année. Mais la visite en soixante-dix-sept n'était pas dans ce but-là. Ils devaient éliminer Tom avant qu'il ne tue James et Lily, en évitant cela , les jeunes créeront un univers alternative ou tout ce qu'ils ont vécu ne sera qu'une étrange histoire. Mais pour le moment la bataille ne fessait que commencé et la route aller être plutôt longue et pleines de problème. Mais ils savaient, du moins Hermione savait ce qu'il faudrait faire pour réussir à anéantir le Lord en puissance.. Pour éviter leur guerre. Elle n'arrivait pas à lire son livre, elle était trop perdue au fin fond de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) Empty
MessageSujet: Re: Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)  Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) EmptySam 26 Mar - 12:42


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Il soupira, cette fille commençait à l'agacé. Il voyait le genre. Encore une autre miss Je-Sais-Tout... Bon sang, cette école en était remplie où quoi?

- C'est étrange, répondit-il. On me dit plus souvent que mon visage est... particulier.

Oui, on lui rappelait souvent sa supposé laideur. Principalement cet énorme robinet qui lui servait de nez. Il avait même songé à apprendre de tirade du nez de Cyrano de Bergerac par coeur pour avoir l'air plus intelligent. Puisque les sorciers connaissaient, pour la plupart, aucunement l'art moldu, il pouvait faire passer ces paroles pour les siennes. De toute façon, il était déjà assez vif d'esprit pour trouver des répliques encore bien mieux que celles-ci.

-  Voilà ce qu’à peu près, mon cher, vous m’auriez dit si vous aviez un peu de lettres et d’esprit :Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres, vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettres. Vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot !*, murmura-t-il pour lui-même.

Il se renfrogna de plus belle. Pourquoi son ancienne vie devait toujours le poursuivre où qu'il aille et ce même dans le fin fond du château digne d'un compte de fée qu'était Poudlard? Cette vie de moldu était terminée depuis qu'il pouvait facilement menacer son père de sa baguette (l'idiot ignorait que les sorciers mineurs n'avaient pas le droit de la pratiquer hors de l'école). Il ne le battait plus, s'était déjà ça. De toute façon, Severus aurait pu lui donner la raclé du siècle tellement que l'ivrogne lui paraissait chétif, maintenant. Sa mère... Sa mère était morte lorsqu'il avait eu 12 ans. Cette pauvre femme avait succombé aux coups répétitifs de l'homme. Il la détestait pour cela. Il n'avait pas vraiment de réel raison, mais il lui en voulait quand même. Elle l'avait abandonné avec cet être ignoble. D'une certaine façon, il aurait voulu partir avec elle...

* Extrait de la pièce Cyrano de Bergerac.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) Empty
MessageSujet: Re: Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)  Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) EmptyMer 6 Avr - 22:13

...

...
Sev et Mia



Ton visage a beau être très particulier.. Je peux t'assurais que tu ressembles beaucoup à une personne que je connaissais. Hermione n'allait bien-sûr pas lui dire qu'elle l'avait connu en temps que professeur de potion de Poudlard. Replongeant la tête dans son livre et grâce au silence de la pièce ou seul le feu fessait du bruit, la jeune femme sourit. Elle t'entendit prononcé les paroles du livre de Cyrano de Bergerac, ou plutôt de la pièce de théâtre moldu.


C'est un très bon auteur que tu cites, j'ai lu la pièce.. Magnifique pièce. Pourquoi la cite tu ? Tu n'as rien à voir avec le personnage..

Mia avait conscience que l'homme, enfin le jeune homme face à elle n'était pas au meilleur de sa forme lors de ses années à Poudlard. De nombreux surnoms monstrueux et nombreux problèmes avec le groupe de James.. Un peu comme Drago avec elle, même si elle savait très bien qu'eux deux c'était plus une couverture qu'autres choses. Mais après ses mots et dans l'attente d'une réponse, Mia replonge ses songes dans son livre, dont elle lisait la même page depuis un petit moment déjà. Elle pensait à ce que Bee était capable de faire, elle espérait que la jeune femme aller réussir à sauver le rogue de 77 et pouvoir vivre son amour avec lui en 1998 sans le problème de la guerre. Un bâillement s'échapper des lèvres de la jeune femme. Elle commençait à fatiguer, mais n'avait en aucun cas sommeil. Au bout de quelques minutes et sans interruption de la part du jeune homme, elle réussit enfin à lire une page et demie.. Mais une question la travaillait.

Tu connais Cyrano de Bergerac comment ? Je veux dire très peu de sorcier l'on déjà lu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) Empty
MessageSujet: Re: Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)  Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) EmptyJeu 19 Mai - 4:07


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Il lève un sourcil. Elle se pose vraiment la question-là? Elle est stupide ou quoi? Non, mais sérieusement, il commençait à en avoir marre de parler avec cette soit-disant Serpentard. Il la trouvait fortement décourageante et ainsi, trop curieuse. La réponse était si difficile à trouver pour son petit cerveau de miss-je-sais-tout? Si un sorcier lit un livre moldu, il est rarement un sang-pur, ce qui délimitait à deux choix. Donc, sang-mêlé ou né-moldu et vu de la maison dans la-quelle il se trouvait, il était impossible qu'il vienne de deux parents non magiques. Alors, voilà un jeu d'enfant! Sauf que la verte et argent ne semblait vraiment pas comprendre... 

- Je suis un sang-mêlé. Donc, j'ai les deux cultures. Si je connais Cyrano de Bergerac, c'est parce que je me balade autant dans le monde moldu que sorcier. Puis, si je le cite, c'est pour une raison particulière, mais tu ne sembles pas assez encline à réfléchir pour trouver la réponse et je n'ai pas la patience de t'expliquer ce que tu ignores. La réponse de te convient ou c'est trop dur à comprendre?, il dit comme s'il parlait à une attardée.

Il se lève précipitamment en gardant son bouquin dans ses mains. Cette fille suffisait amplement à l'endormir. 

- Bon, je te laisse toute seule avec tes pensées...

Pas un « bonne nuit » , ni un « bienvenue à Poudlard! » De toute façon, ce n'était pas son genre. Severus n'avait jamais été ni amicale ni même intéressé par les autres membres de son espèce (sauf certains cas). Il monta rapidement à son dortoir pour s'endormir dans son lit baldaquin aux couleurs de sa maison. Malgré les ronflements de ses paires, il sombra dans le néant comme une masse et il rêva de cheveux roux. Cette miss Oncy était un vrai somnifère à elle seule...



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) Empty
MessageSujet: Re: Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)  Deux insomniaques chez Serpentard  (Mione and Sev) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. - Feat Tristan
» Mione * I have your secret in my hands
» Dray Mione ~ Fan film et Fan art.
» Mione ☆ La saveur délicate de l'interdit.
» Mione, vient faire un tour! [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: