AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences impromptues [Lilybee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Confidences impromptues [Lilybee] Empty
MessageSujet: Confidences impromptues [Lilybee]  Confidences impromptues [Lilybee] EmptyLun 23 Mai - 20:49




   
   Confidences impromptues
   
feat. Lily & Lullaby

Novembre 1977

- Grandissez un peu, les garçons ! déclara Lily, une main sur les hanches.
- Roh ! Ne sois pas rabat-joie, Lily. Une chance comme ça, ça ne se présente pas toujours les jours.
- James Potter ! rugit-elle. Je te signale qu’on devait étudier ensemble… Tu me l’avais promis !
- Oui, il te l’avait promis et il s’en veut terrrrriiiiiblement de ne pas pouvoir tenir sa promesse.  de répondre Sirius, d'une isolance que lui seul était capable d'avoir.
- Toi, Black, je ne t’ai pas parlé ! Et puis qu’est-ce que tu avais, aussi, à lui proposer cette stupide sortie chez Honeydukes ? Tu sais bien qu’il ne peut rien te refuser, à toi ! Pfff ! Te connaissant, je suis certaine que ce n’est pas seulement pour les soldes d’avant-fêtes que l’entraine là-bas…
- Je suis désolé, Lily… Je te promets de rentrer pas trop tard pour que nous puissions étudier. Je te réserve le reste de la journée !
- Alors, Potter ? C’est pas pour demain, hein!
- Oui, c’est bon ! James regarda Lily avec un sourire navré tout en se grattant l’arrière de la tête. On se retrouve tout à l’heure ?
- Ou pas… d’ajouter la rouge et or, visiblement remontée.

Est-ce qu’elle lui en voulait ? Bien sûr, qu’elle lui en voulait ! Et chaque fois, elle s’en voulait de lui pardonner aussi facilement. Si ça n’avait pas toujours été le cas, on pouvait aujourd’hui dire que Lily appréciait beaucoup James. Lorsqu’elle était seule avec lui, James devenait un jeune homme tout à fait charmant, attentif, voire même gentleman. Toutefois, dès que Sirius se pointait entre eux deux, il redevenait un garçon immature. C’était parfois à se demander si ce n’était pas avec Sirius qu’il finirait en couple…

Passablement déçue de ne pas pouvoir préparer ses examens avec celui qu’elle commençait à apprécier plus qu’un ami, Lily dut bien se résoudre à passer une grande partie de cette journée seule avec elle-même.  Avant de s’enfermer à la bibliothèque, c’est le parc de Poudlard qu’elle choisit comme première destination. L’air frais du mois de novembre lui permettrait de faire un peu le vide dans sa tête. Être seule avait son lot d’avantages, et avec James et les maraudeurs, elle n’avait que très rarement l’occasion de pouvoir faire le vide.

Chaudement vêtue, la jeune femme ouvrit les grandes portes du hall pour se retrouver à l’extérieur. Une fumée discrète sortait de sa bouche, signe que le temps était aussi froid qu’humide. Les premiers flocons ne tarderaient pas à tomber sous peu en un spectacle majestueux. Ce n’était surement qu’une question de jours.

Lily entama sa marche lorsqu’elle sentit qu’on la suivant. Encore bouleversée par les récents évènements, un rien la rendait nerveuse. Elle tourna alors vivement les talons vers celui ou celle qui la suivait.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Confidences impromptues [Lilybee] Empty
MessageSujet: Re: Confidences impromptues [Lilybee]  Confidences impromptues [Lilybee] EmptyMar 24 Mai - 2:31




   
   Confidences impromptues
   
feat. Lily & Lullaby

Poussant un soupir, allongée dans son lit à baldaquin dans le dortoir des filles de Septième année de la maison des bleu et bronze, Lullaby s'arrache à la lecture de son livre d'histoire de la magie pour porter son regard en direction de la fenêtre de laquelle elle peut voir le ciel et rêver à des voyages. Bon sang, ce qu'elle donnerait pour être loin d'ici ! D'accord, la sorcière a déjà vu le programme et si elle travaille autant, la rouquine ne peut s'en prendre qu'à elle-même dans la mesure où la rouquine s'impose elle-même ce rythme de travail, de révisions, pour tâcher d'obtenir les meilleurs résultats possible. Et puis elle est consciente que sa 7ème année en 1997-1998 a été chaotique avec la présence au château des mangemorts. Ainsi revoir le programme lui semble être une bonne idée. Seulement parfois, tenir une bonne résolution est un tantinet compliqué et c'est exactement le genre de sensation que Lullaby a en cette journée. Elle devrait être dehors, à profiter des derniers jours de beau temps, avant que la neige ne vienne tomber dans le parc. D'ailleurs tout à coup c'est exactement ce que la jolie rousse envisage de faire.

Posant son livre sur la table de chevet, Bee se lève et se dirige vers sa malle pour y prendre quelques vêtements chaud et c'est pudiquement dans la salle de bain que la rousse part se changer pour ne ressortir que quelques minutes plus tard habillée, très légèrement maquillée et ses cheveux tressés pour ne pas trop les emmêler si le vent vient à se lever. Un sourire aux lèvres la bleu et bronze range ses affaires d'un coup de sa baguette pour que les filles du dortoir ne puissent pas lui reprocher quoi que ce soit. Et puis elle aime que tout soit en ordre. Cela fait, Bee s'autorise enfin à quitter la tour des aigles pour descendre les étages de l'établissement scolaire assez rapidement. A quelques pas, une silhouette ouvre les grandes portes et la jeune femme en les passant à la suite, ne reconnait pas sa mère de prime abord.

Il fait presque plus froid que ne le pensait la demoiselle et de la vapeur s'échappe de ses lèvres, l'amusant un peu comme quand elle était une insouciante enfant, entre les bras de Monsieur et Madame Williamson. Et puis c'est comme si tout ses sens entraient en alerte et la sorcière se stoppe à seulement quelques pas de sa génitrice, laquelle vient de s'arrêter et se tourner dans sa direction. Un sourire se dessine alors sur son visage.

"- Oh Bonjour Lily !" chantonne la demoiselle. "Tu va bien ? Je ne t'ai pas revu depuis Halloween, j'ai entendu dire que tu as été secourue par deux preux chevaliers ? Dont l'un était Potter à ce que l'on raconte ?" interroge gentiment l'étudiante alors qu'elle-même a été ramenée au château par Severus Rogue ce soir-là. "C'est quand même fou tout ça... Qu'on puisse attaquer des enfants, comme ça..." souffle Bee. Mais pour elle cela n'a rien d'étonnant. Simplement un amer goût de déjà-vu.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences impromptues [Lilybee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: