AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EVENT n°4 ~ The christmas night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:51
Un sifflement rageur se faufille entre ses lèvres et la jeune femme se lève brusquement en devisageant son cher et tendre. Sans dire un mot toutefois la poufsouffle quitte la grande salle rapidement après l'aveu d'Eliot en se demandant comment celui-là peu lui faire un coup comme ça, un coup aussi pendable. La jeune femme préfère partir que de lui jeter un regard noir. Elle a déjà tout prévu pour la soirée et il lui fait faux bond ? La blonde aux yeux de glace préfère quitter les lieux que de se prendre la tête avec le jeune homme devant tout le monde. Tout en pensant sous le coup de l'agacement que c'est un parfait idiot.

La nuit est tombée et Phoenix Malefoy arrive au ministère. Eliot n'ayant finalement pas souhaité venir la sorcière a bien pensé à bouder la soirée elle aussi mais ce n'est pas possible. Pas avec les enjeux d'une soirée comme celle-ci parmis les gens de la haute et bonne société. C'est le genre de soirées qui est propice aux rencontres pouvant plus tard se révéler des plus utiles.

Non sans un soupir la sorcière descend les marchés menant à la salle de réception, absolument divine dans sa toilette. Il y a tellement de monde occupé à danser ou parler. Pourtant la jeune femme cherche à aller vers les gens comme elle, saluant ceux qu'elle sait être de haute naissance, de sang-pur et qui pourront plus tard constituer des relations solides. Puis avisant Charlotte de Poufsouffle la sorcière rejoint cette dernière.

"- Bonsoir." se contente de dire la blonde en gardant un ton neutre. "Belle soirée n'est-ce pas ?" questionne-t-elle ensuite à l'attention de cette drôle de fille arborant une si étrange et incompréhensible couleur de cheveux. "Tu n'as pas de cavalier ?" interroge encore Phoenix en faisant des efforts pour se montrer plus ou moins sociable.


Codage en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:32


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




Le jeune homme était vraiment heureux d’être au bal avec la belle Serdaigle. S’il avait un jour imaginé qu’il pourrait aller à un tel évènement avec cette magnifique jeune femme. L’ambiance était tellement bonne. Tout le monde profitait de cet instant de répit, tout le monde était là pour s’amuser. Pas d’histoires, pas de politique, pas de dispute le temps d’une soirée. Qu’est-ce que ça pouvait faire du bien. Le but de cette soirée était simplement de prendre du bon temps, de s’amuser, de profiter de la bonne musique et également de rencontrer des personnes travaillant au ministère pour leur futur. Bien que le futur de Mathéo ne soit pas bien loin. En effet étant en Septième année, il allait finir son éducation à Poudlard dans quelques mois, il ne s’intéressait pas trop pour le moment aux personnes dites importantes ici. Ce n’était pas qu’il se fichait complètement de son avenir mais il n’avait pas envie d’y penser pour le moment. C’était un grand enfant et il avait du mal à s’imaginer devoir bientôt rentrer dans le monde des adultes. Et puis il n’avait également aucune idée de ce qu’il voulait bien faire plus tard.

Pour le moment, il profitait de la seule chose qui lui importait ce soir : Ayla. Elle était là avec lui et avait finalement accepté son invitation à venir, même si celle-ci était loin d’être parfaite ou romantique. Il se sentait vraiment bien avec elle, et n’aurait pas pu rêver meilleure cavalière. En même temps, cette fille lui plaisait depuis des années maintenant. Depuis sa cinquième année et depuis ce jour où il l’avait remarqué, il n’avait jamais pu complètement rester indifférent. Mais il lui avait fallu du temps pour l’aborder, beaucoup de temps, puisque finalement la première fois qu’il lui avait adressé la parole était au terrain de Quidditch il y a quelques semaines. Ce premier rendez-vous n’était peut-être pas parfait, mais le garçon était quand même tombé une nouvelle fois sous son charme. Puis il y avait eu cette rencontre pendant le marché de noël où ils avaient passé un petit peu de temps ensemble. Ca n’avait pas été très long mais Mathéo avait apprécié chaque minute qu’il avait passé avec la Serdaigle. Et puis cet autre rendez-vous un peu moins parfait où cet idiot avait eu beaucoup de retard. Ils s’étaient pris la tête à cause de Rebecca. C’était dommage et stupide mais finalement ils étaient quand même là tous les deux au bal de noël plus complice que jamais.

*Que tu es mignon mon petit bébé.*

Depuis qu’il était rentré dans sa famille pour les vacances, l’idée de passer ce moment dans le monde magique avec Ayla l’avait aidé à tenir le coup. Et cette soirée était enfin arrivé et Mathéo voulait vraiment en profiter du mieux qu’il pouvait. Le jeune homme venait de blaguer avec la Serdaigle en lui annonçant qu’il la mettait juste au courant du fait qu’ils étaient ensemble et qu’il ne lui posait, de ce fait, pas la question. Ayla lui répondit que normalement on demandait l’avis de l’autre personne avant de l’informer d’une telle chose, il avait de la chance elle était pour l’idée d’être avec lui. Elle le remercia par la suite de l’avoir tenu informé de son statut sentimental. Mathéo eut un petit éclat de rire. Elle avait bien compris son humour et était même rentré dans son jeu.

Une autre petite blague à propos du baiser. En effet le jeune homme n’était pas vraiment sûr de pouvoir lui donner ce qu’elle voulait ce soir. Etant quelqu’un de très franc, il lui avait quand même dit pour qu’elle ne soit pas trop déçu si au final ça n’arrivait pas ce soir. Il en avait profiter pour lui dire de pas aller embrasser Lia, même s’il était un peu long à se décider à l’embrasser. La jeune femme lui annonça qu’il devrait s’inquiéter de Lia, cette diablesse qui lui avait montrer ses seins, ou c’était peut-être à elle de s’inquiéter puisqu’elle avait entendu qu’elle lui avait fait toucher sa poitrine, ce qui de ce fait l’avancer par rapport à elle. Cette était quand même partout. Le jeune homme ne put réprimer son sourire. Donc Ayla était au courant de cette fameuse histoire qui s’était déroulé dans la salle commune des Serpentard un soir. Ce soir-là, Mathéo avait surpris Lia et Drago en train de bien s’amuser. Et la jeune femme folle de rage lui avait hurlé dessus et finalement lui avait mis sa main sur sa poitrine. Un peu traumatisant pour Mathéo il fallait quand même l’avouer. Mais depuis, les relations entre les deux Serpentard s’étaient bien sûr arrangé.

– Pour ma défense, je n’ai jamais voulu lui toucher.

Lança le jeune homme, un sourire malicieux au coin des lèvres. Oui c’est vrai que lui n’avait rien demandé le pauvre. Ayla avait elle aussi éclaté de rire. Visiblement l’image d’un Mathéo touchant la poitrine de Lia était à mourir de rire. Ce qui était bien le cas en réalité. Malgré cette blague, Mathéo ne doutait pas de la sincérité de la Serdaigle. Il ne pensait pas qu’elle serait capable d’aller voir ailleurs si elle était avec lui. Elle n’avait pas de soucis à se faire avec lui en tout cas. Vu le temps qu’il avait besoin pour un simple baiser, il ne risquait pas de la tromper en allant voir ailleurs, ça c’était une certitude.

*En même temps, t’as jamais été capable d’embrasser une fille en presque dix-sept ans, et maintenant qu’une s’intéresse à toi, tu ne vas pas aller en voir une autre.*

Mathéo se sentait tellement bien ici, il aurait vraiment voulu que le temps s’arrête et qu’il puisse profiter de cette soirée indéfiniment. Ayla voudrait aussi, elle se sentait bien ici avec lui et elle aussi aimerait bien stopper le temps. Mais malheureusement les deux jeunes gens n’avaient pas ce pouvoir, ils devraient se contenter de profiter au maximum de cette soirée.

Elle était belle, magnifique et Mathéo ne pouvait pas ne pas la regarder. Ses yeux avec des étoiles dedans étaient en train de le faire chavirer. Il lui dit d’ailleurs qu’il fallait qu’elle arrête de le regarder comme ça car il allait chavirer. Elle s’en fichait, elle comptait le regarder comme ça toute la nuit. Ses yeux étaient tout simplement magnifique et Mathéo était en train de se noyer complètement dedans.

– T’imagines même pas l’effet que tu me fais.

Lui lança-t-il avec un sourire. Cette sensation, il ne savait pas vraiment ce que c’était puisqu’il n’avait jamais ressenti ça avant. Mais il appréciait ces petits papillons qui lui retournaient l’estomac, ce sourire qui lui faisait tourner la tête.

Et ils continuaient de danser, et ils s’amusaient. C’était une excellente soirée qui battait son plein. Dans quelques heures tout serait fini, mais maintenant à ce moment précis ça n’avait pas la moindre importance. Ils étaient simplement tous les deux comme seuls au monde. Rien ne pouvait ternir l’image au beau fixe de cette soirée. Il savait que Rebecca ne viendrait pas le voir ce soir, déjà parce qu’elle serait surement trop occupée avec son cavalier mais aussi car elle lui avait promis de rester sage ce soir. Bon en échange Mathéo devrait quand même lui raconter toute sa soirée dans les moindres détails.

Il était bien. Il n’avait pas besoin de fumer ce soir, parce que c’était elle sa bouffée d’air frais. Il ne savait pas d’ailleurs si elle était au courant qu’il fumait assez souvent. Bon il ne comptait pas lui dire ce soir, puis de toute façon il n’en avait pas besoin quand il était avec elle.

– Par contre maintenant que tu es avec moi tu es coincé. Pas trop d’activité physique, mais tu auras le droit de te rattraper sur la nourriture.

Lança t’il alors qu’il s’était rapproché d’elle pour lui dire ces quelques mots dans l’oreille. Oui après tout avec la musique aussi forte on n’entendait pas grand-chose.

*Tu la mets au régime sexuel mais elle a le droit de compenser sur la bouffe ? Tu es vraiment trop sympa comme garçon toi.*

Elle continuait de le regarder avec ses grands yeux. Mon dieu que c’était déstabilisant. Ses yeux : on s’y plongeait puis on s’y noyait. Une sensation incroyable. Le jeune homme s’approcha d’elle et passa son bras derrière son cou pour l’approcher un peu plus de lui avant de poser ses lèvres contre sa joue. Oui un nouveau petit rapprochement qui cette fois-ci venait quand même de lui.

– Tu es tellement belle.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 14:47

❝ Robe d'Ayla Bal du Ministère ♥Les deux adolescents profitaient de leur bal, ils dansaient et discutaient ensemble, ils riaient même comme si ils étaient seuls sur la piste de danse, Mathéo avait parler avec humour d'Irélia, amie de la blonde et du brun et Ayla avait-elle aussi répondu avec humour, revoyant la balle habillement au garçon, le ton était à la plaisanterie et à l'humour et c'était agréable surtout que leur dernière confrontation avait été beaucoup plus sérieuse, difficile même parce que cela avait été une dispute partie sur un simple retard et dévié sur le sujet tabou de la meilleure amie du brun, ce soir, elle ne l'avait pas vu, heureusement pour son moral qui était au beau fixe et elle avait envie qu'il y reste. Chaque moment passé jusqu'alors avec Mathéo excepter le dernier avait été agréable pour elle-même si des sujets sérieux avait été abordé. Ce soir tout était plus joyeux plus simple, parce qu'il jouait un petit jeu de séduction, subtil et plus discret que là normal parce que Mathéo n'était pas un dragueur née et qu'il ne sortait pas des phrase toute faite dans le but de la faire craquer et de la mettre dans son lit, cela ne risquait pas d'arriver de sitôt, et la blonde le savait bien alors elle écoutait chaque compliment chaque petite phrase mignonne et elle gardait son sourire plaqué sur son visage. Le brun semblait beaucoup aimer le tableau qu'elle renvoyait vu qu'il n'arrêtait pas de la fixer, rien n'était gênant pour Ayla qui était comme dans une bulle de tendresse en train de danser, elle répondit alors avec humour au brun par rapport à Irélia et au fait que celui-ci est été obligé de lui toucher la poitrine après une crise de nerfs de celle-ci. " Tu n'imagines pas ma tête quand elle m'a dit qu'elle t'avait pris ta main de force pour la mettre sur sa poitrine, je lui ai fait là moral parce que je ne voulais pas que tu sois traumatisé des femmes à vie. Je suis plus sage qu'elle, je ne t'ai jamais forcé à un contact aussi poussé" Les deux amies était différente l'une de l'autre, tous les deux très libérée sur leur sexualité, mais l'une était plus discrète que l'autre. " J'espère que l'effet que j'ai sur toi et à la hauteur de l'effet que tu me fais " La blonde était complètement folle de son brun et elle espérait que c'était la même chose pour Mathéo, mais ça avait l'air d'être le cas, et cela était très bon pour la fierté de la jeune blonde.


Et l'étudiant continuait à la faire rire, il lui parla d'activité physique, et de nourriture du fait de compenser le fait de ne pas coucher avec lui par le fait de manger et Ayla ne se voyait pas prendre dix kilos parce qu'elle n'avait pas le droit à des parties de jambes en l'air, elle préférait largement compenser par autre chose, une autre activité sportive de préférence pour garder sa ligne et son corps de rêve, la Serdaigle était une jeune fille très sportive qui prenait soin de son corps autant que possible et qui faisait aussi attention à son alimentation pour ne pas avoir de soucis quand elle allait vieillir. Mais elle ne pue pas s'empêcher de rire, parce que c'était vraiment spécial pour elle d'entendre le garçon lui parler ainsi, de manière plus directe que d'habitude, même si c'était dans son oreille pour ne pas être entendu. La jeune fille savait qu'il pensait à elle, mais elle savait aussi qu'elle pouvait tenir sans sexe, elle n'était pas accro à la chose, elle faisait juste cela pour se sentir aimer et apprécié, pour avoir de la valeur, et pour combler son manque d'attention qu'elle pouvait ressentir, ce n'était pas réellement par manque ou par envie mais bel et bien pour ne pas être seule. Elle tenta de l'humour pour répondre à la phrase du brun parce qu'elle ne prenait pas la chose au sérieux, elle savait que cela leur viendrait, qu'un jour peut-être, il passerait ce cap qui semblait, pour le moment, très lointain, mais qui se rapprocherait au fur et à mesure que leur relation devenait sérieuse et construite. " Tu sais, je ne serais plus aussi jolie si je mange comme une grosse, je pense que je compenserais par une autre activité physique et vue que tu me mets au régime, tu devras m'accompagner dans mon sport" Pour pouvoir toujours rester belle aux yeux de son petit ami la blonde devrait continuer à s'entretenir et pas à se réfugier dans la nourriture même si elle aimait beaucoup manger et qu'elle avait un faible pour tout ce qui était chocolaté " Bon après on pourra en discuter si tu m'offres des fruits nappés au chocolat, c'est un peu mon péché mignon"


Elle était rougissante, parce qu'il la complimentait et que cela la touchait vraiment et lui faisait son bonheur, c'était simple court et efficace pour elle. Et en plus, elle avait le droit à un léger baiser sur sa joue, un rapprochement tout aussi simple que le compliment, mais qui était important parce qu'il venait de Mathéo, qu'il avait été l'investigateur de ce contact physique entre eux et qu'elle n'avait pu que le laisser faire avec plaisir "Je te retourne le compliment avec grand plaisir. Tu vois, c'est pour cela que je ne dois pas me plonger dans la nourriture sinon je deviendrais laide et toi, tu resteras beau et on va te voler à moi" Et elle n'allait pas laisser une fille mettre tous ses efforts pour mettre le brun en confiance à la poubelle pour ce faire, elle continuerait ses efforts, pour que Mathéo soit totalement en confiance avec elle et que toutes ses barrières tombent une à une. C'était un pari qui s'annonçait compliquer et long à réalisé, mais elle était prête à être patiente à avancer à pas de fourmis si à la fin, elle gagnait le cœur du Serpentard cela en fallait la peine
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 2:56


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




Lia et Ayla devait être de très bonnes amies pour que la première lui ait raconté l’histoire de la salle commune. Quel jour horrible et quel souvenir pour ce pauvre Mathéo. Il avait pas mal d’alcool dans le sang ce jour-là. Oui car il s’était caché derrière un rideau attendant patiemment Lullaby. Elle n’aurait jamais pu le rejoindre puisqu’elle n’appartenait pas à la maison des Verts et Argents, mais ça, à ce moment précis, le jeune homme ne s’en souvenait plus. Alors il avait attendu, bien caché. Et Lia et Drago avait commencé à faire leurs petites affaires, tranquillement, sans savoir qu’il y avait un invité indésirable dans la même pièce qu’eux. Le pauvre garçon avait été quand même bien traumatisé par ce qu’il avait vu. Et quand les deux jeunes gens s’étaient rendu compte qu’il était là, il avait passé un sale quart d’heure. En grosse partie à cause de son amie Lia. Car celle-ci avait très mal pris qu’il joue les voyeurs. Après lui avoir hurlé dessus pendant un bon moment, elle lui avait pris sa main et l’avait posé de force sur l’un de ses seins. Mathéo avait été vraiment gêné par la situation. Ce n’était pas comme s’il avait l’habitude de toucher une fille, qui plus est à moitié nu. La semaine qui avait suivi, le jeune homme l’avait un peu évité, honteux. Mais Lia lui avait envoyé une jolie lettre pour s’excuser, accompagné de quelques présents de noël. Aujourd’hui tout allait mieux entre les deux jeunes gens, même si Mathéo essayait de ne pas trop repenser à cet épisode plutôt déroutant et marquant.

Ayla était donc au courant de toute cette histoire, ce qui fit anormalement rosir Mathéo. Il ne pensait pas que la jeune femme allait être mise au courant de cette situation gênante. Mais après tout ce n’était pas si grave, et elle avait l’air de le prendre plutôt bien. Elle lui annonça qu’il ne pouvait même pas imaginer la tête qu’elle avait fait quand elle avait appris qu’elle avait pris sa main de force pour la mettre sur une partie intime de son anatomie. Elle lui confia également qu’elle lui avait fait la morale car elle ne voulait pas qu’il soit traumatisé des femmes à vie. Peut-être pour le rassurer, elle lui confia qu’elle était plus sage qu’elle car elle ne l’avait jamais forcé à un contact aussi poussé.

Oui ce qu’il y avait de bien avec la Serdaigle c’est qu’elle semblait comprendre que Mathéo avait besoin de temps pour se sentir plus à l’aise. Il était totalement novice dans les relations amoureuses et il ne valait mieux pas le pousser à faire des choses contre son gré. Il préférait prendre son temps et agir quand il se sentirait prêt. Cela était donc aussi valable pour le baiser. Mais ça, la jeune femme semblait l’avoir bien compris. Elle s’était montré compréhensible et Mathéo ne doutait pas qu’elle saurait être patiente. Après tout, les choses sont meilleurs quand on attend, non ?

*Mouais, c’est qui qui t’as dit ça ?*

Ayla espérait que l’effet qu’elle avait sur lui était à la hauteur de l’effet qu’il lui faisait. Mais il n’en doutait pas. Les deux jeunes gens s’étaient bien trouvés et se plaisaient mutuellement. Mathéo avait confiance en leur histoire et savait qu’il pouvait avoir de bons moments ensemble. Petit à petit, la jeune femme devenait de plus en plus importante dans sa vie. Et même si d’un côté l’inconnu était effrayant, il était heureux de l’effet qu’il lui faisait. Il était très attaché à elle, et ne voulait vraiment pas la perdre. Il espérait que ce soit la même chose pour la jeune femme. La preuve, il n’arrêtait pas de sourire ce soir, car pour lui, elle était vraiment la plus belle fille de l’assemblée. Pas une ne lui arrivait à la cheville. Bien sûr il n’était pas objectif mais il s’en fichait. Il avait beaucoup de chance d’être avec elle ce soir. Elle était un petit rayon de soleil et une grande bouffée d’air frais pendant ces vacances.

– J’en ai fait des cauchemars pendant une semaine.

Raconta le jeune homme en rigolant. Ce soir aucun problème n’était présent dans la tête de Mathéo. Il profitait simplement du moment avec sa belle cavalière. Et ils continuaient de danser. C’était comme s’il n’y avait qu’elle et lui ce soir, et ça lui allait très bien comme ça. Ils rigolaient ensemble. Mathéo avait fait une blague en conseillant la jeune femme de compenser le manque de sexe qu’elle aurait avec lui par la nourriture. Le Serpentard était totalement à l’aise avec elle ce soir. Il s’était d’ailleurs doucement rapprocher d’elle pour lui murmurer ces quelques mots dans l’oreille. Elle lui confia qu’elle ne serait plus aussi jolie si elle mangeait autant, elle pensait compenser par une activité physique et vu que c’était Mathéo qui la mettait au régime, il devrait également l’accompagner dans son régime. Ca semblait être un bon deal. Elle rajouta quand même qu’ils pourraient en discuter surtout s’il lui offrait des fruits au chocolat : son pêché mignon. C’était bon à savoir, Mathéo allait garder cette petite information dans un coin de sa tête au cas où ça lui serait utile un jour.

– Tu tiendras pas longtemps si tu fais du sport avec moi. Le niveau est élevé.

Lança le jeune homme avec un sourire. Il aimait le sport et en faisait le plus souvent possible. Si son sport favori restait tout de même le Quidditch, il avait beaucoup pratiqué de sport moldu en particulier le hockey sur glace. Si elle essayait ça avec lui, il la battrait à plate couture il en était sûr. Et puis quand il ne pouvait pas s’entrainer sur le terrain à Poudlard, il aimait bien aussi aller courir. Ca le détendait et lui permettait également de se vider l’esprit.

*Oui monsieur sportif on a compris que tu aimais ça.*

Le jeune homme lui avait fait un compliment. C’était totalement sincère. Et il vit la belle Ayla rougir un petit peu, ce qui le fit sourire à son tour. Elle lui retourna le compliment avec un grand sourire. Puis ajouta que c’était pour cela qu’elle ne devait pas se plonger dans la nourriture, sinon elle deviendrait laide et lui resterait beau, et on lui volerait. Mathéo laissa échapper un petit éclat de rire.

– Je t’appartiens, ne t’inquiète pas.

Murmura t-il dans son oreille d’une voix malicieuse. Il n’y avait surement aucune chance qu’une autre fille arrive à le détourner d’Ayla. Après tout il avait mis trop longtemps à lui parler pour maintenant abandonner et aller voir ailleurs. Puis il n’avait pas envie qu’un autre garçon fasse chavirer le cœur de la belle Serdaigle non plus.

Ils continuèrent de danser. La musique était vraiment fantastique ce soir. Ce groupe était réellement très bon. Et le temps continuait de passer, en allant toujours trop vite. Car le temps passait à une vitesse totalement incroyable quand il était avec Ayla.

– C’est plutôt moi qui ait du souci à me faire : entre les filles et les garçons, j’ai deux fois plus de concurrence.

Lança le jeune homme avec un sourire, avant de la prendre par la main et de la faire virevolter au son de la musique. Il en profita d’ailleurs un instant pour regarder le dos de sa robe, qui était très clairement aussi joli que le devant.





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 14:21

❝ Robe d'Ayla Bal du Ministère ♥La blonde avait déjà vu la poitrine de Lia de très très prêt et elle n'en n'avait pas cauchemarder par la suite sans doute parce que la jeune fille ne lui avait pas crié dessus au moment où elle la touchait, cela l'avait bien aidé à se sentir à l'aise, dans leur découverte l'une de l'autre et leur première fois féminine, depuis elle n'avait pas été avec beaucoup de fille, mais c'était risible pour elle de voir que le brun avait quand même était un peu choqué par l'action de son amie, pour Ayla, c'était tout à fait digne de Lia de faire une telle chose sans sourciller, mais pour un homme sans aucune expérience amoureuse et physique cela devait être horrible d'être obligé de toucher une poitrine qui ne nous intéresse pas réellement surtout après vu la personne en pleine acte sexuel avec un autre Serpentard. Mais quelle idée aussi de se cacher derrière un rideau sans faire le moindre bruit jusqu'à la fin ? Elle n'avait pas pu s'empêcher de rire quand son ex petite amie lui avait avoué comment toute la scène, c'était déroulé. L'aigle aurait aimé être là pour pouvoir voir le visage de son petit ami ou moment ou il avait été découvert, mais elle ne pouvait pas entrer dans la salle commune des Serpentard et à ce moment-là, elle n'était pas aussi proche de Mathéo qu'aujourd'hui alors elle n'avait appris la chose que plus tard quand elle avait croisé et discuter un peu avec Irélia, qui n'avait pas eu très envie d'aller en cours et qu'elle avait convaincue de venir un peu discuter dans une des tours du château, mais la blonde revient au ministère, au bal plus précisément. Où elle dansait dans les bras de son beau cavalier. Et elle rit parce qu'elle imaginait bien les nuits agitées du brun après avoir vu la jeune fille et surtout la gêne qui avait dû l'habité quand il avait recroisé la serpy dans les couloirs de l'école, parce qu'en étant tous les deux dans la même maison, ils avaient dû se revoir dès le lendemain matin et là cela avait du être compliqué pour eux deux, mais quand elle avait parlé à Irélia elle lui avait dit que tout avait été arranger entre eux alors elle ne s'était pas trop inquiété pour leur amitié, surtout qu'avec elle en plus ils se croiseraient un peu plus souvent cas l'ordinaire. La jeune fille devait beaucoup à Lia et elle tenait à la garder le plus longtemps possible dans sa vie.


" Pourtant, j'ai aussi vu et toucher sa poitrine et je n'ai pas fait de cauchemars, sans doute le fait qu'elle tempête sur toi qui a rendu le tout encore plus effrayant cas l'ordinaire" Bien sûr, elle riait-elle aussi, n'étant pas totalement sérieuse même si elle avait bel et bien vu et toucher les seins de la blonde en question. Le tout était fait pour se moquer un peu et garder l'ambiance dans des notes légères et simple, pas de prises de tête ce soir que de l'humour et de la complicité à l'état pure pour cette féerique soirée qui passait bien trop vite, ils dansaient depuis un bon moment déjà et aucun ne semblait vouloir quitter la piste et mettre fin à la soirée, fin qui arriverait bien assez tôt de toute manière alors autant ne pas y penser et se concentrer sur les mots de son cavalier qui rebondissait sur sa phrase sur le sport, il ne savait sans doute pas qu'elle était-elle aussi très sportive et que leur niveau pouvait s'en doute s'égaler dans certains domaines sportifs. Elle n'en n'avait jamais parler avec lui, bon moment pour lui apprendre une nouvelle chose sur elle. Une découverte de plus pour renforcer encore un peu leur relation naissante. " Tu sais mon corps n'est pas tombé du ciel, je le travaille tous les jours, et pas qu'avec du sport de chambre, je suis une professionnelle en course longue durée et en football, grâce à mon papa qui m'a appris à jouer dès que j'ai su marcher. Alors Monsieur le macho, je te met au défis de me faire abandonner dans le domaine sportif" Un nouveau défi, un petit jeu entre eux où la blonde ne comptait pas abandonner la partie comme lors de la partie de Quidditch. Surtout qu'elle était certaine d'avoir de bonnes qualités physiques, elle qui prenait tellement soin de son corps et de son alimentation pour rester toujours au top de sa forme.


Puis ils continuèrent leur discutions sur le fait de la concurrence que chacun pouvait avoir par rapport à l'autre, c'était pour répondre à Ayla qui lui avait dit que si elle grossissait trop, elle deviendrait laide et il irait voir ailleurs, et lui avait rétorquer qu'il lui appartenait et que c'était lui qui devait avoir peur parce que la jeune fille aimait à la fois les hommes et les femmes ce qui rendait la concurrence plus importante pour lui que pour elle qui ne devait s'inquiéter que des femmes qui pourraient approcher Mathéo d'un peu trop prêt. Mais elle ne comptait pas devenir grosse, et elle allait tout faire pour continuer à plaire à son petit ami pour qu'il n'ait pas à poser ses yeux sur une autre femme et elle allait aussi le rassurer un peu sa bisexualité était une chose qu'on apprenait vite à oublier tellement elle était entière avec une personne. Même si elle était intéressée par deux types de personne, elle n'était pas du genre volage et quand elle partait dans une relation sérieuse, c'était pour être réellement sérieuse, fidèle et aimante pour la personne avec qui elle était. Surtout avec une personne aussi bonne que Mathéo qui méritait le meilleur d'elle-même. " Je t'appartiens tout autant, tu sais, je ne vais jamais les choses à moitié, je m'offre en entier quand je le fais" Première partie de réponse le sourire aux lèvres puis éclat de rire et reprise de la parole, tout en virevoltant un peu, c'était plaisant de danser comme une princesse de conte de fées " Zéro concurrence pour toi, je ne vois que toi de toute manière" Et c'était totalement vrai elle n'arrivait pas à s'intéresser à d'autre personne depuis un moment parce qu'elle n'était intéressé que par son cavalier du soir et que les autres n'était pas aussi important que lui dans son esprit. " Mais remarque si il te prend l'envie de te transformer en fille, je serais toujours d'accord pour être ta petite amie, c'est un avantage quand même" L'ironie était présente dans toute sa phrase parce qu'elle n'envisageait pas vraiment le brun en fille, il ne semblait pas avoir des soucis d'identité et elle voulait juste rire encore un peu.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 3:35


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




Mathéo avait donc vu la poitrine de Lia pour la première fois quelques semaines auparavant. D’ailleurs c’était même la poitrine qu’il voyait tout court. Et ça avait été un véritable choc pour le jeune garçon. Ce qui l’avait bien conforté dans l’idée qu’il n’était absolument pas prêt pour ce genre de chose pour le moment. Il préférait vraiment prendre son temps au lieu de se brusquer inutilement. Il savait qu’Ayla avait eu une histoire avec la Serpentard également. Alors, elle avait sans doute déjà vu cette partie de son anatomie elle aussi. C’était étrange pour le jeune homme de se dire que par rapport à sa cavalière il n’avait pratiquement rien vécu dans le domaine des relations amoureuses et sexuelles. Pour l’instant ça ne l’inquiétait pas trop car il ne pensait pas encore à des rapprochements trop poussés. Mais quand il serait prêt à se débarrasser de sa virginité, il aurait surement peur à l’idée de décevoir les attentes de la jeune femme.

La poitrine de Lia, il aurait préféré ne jamais la toucher, mais le destin en avait décidé autrement. Enfin le destin, c’était plutôt Lia qui en avait pris le contrôle. La jeune femme s’était bien excusé depuis mais il espérait que ce genre de truc ne se reproduirait jamais.

Il dansait tous les deux, et Mathéo se sentait bien avec la Serdaigle dans ses bras. Tout semblait si simple ce soir, c’était tellement agréable. Ayla riait, surement à cause de l’idée de voir Mathéo toucher les seins de son amie. Il était vrai que sa tête devait être très drôle à voir quand tout ça était arrivé. Ayla lui confirma donc qu’elle avait aussi vu et toucher la poitrine de la Serpentard et qu’elle n’avait pas fait de cauchemars contrairement à lui, elle pensait que c’était sans doute le fait qu’elle lui hurle dessus qui avait rendu la situation plus effrayante qu’elle l’était d’ordinaire. Surement aussi car ce n’était pas un geste voulu. Mais peu importe, tout ça était du passé, et Mathéo n’avait pas fait de cauchemars bien longtemps. A vrai dire c’était une petite blague pour souligner le caractère humoristique de la situation. Ils riaient tous les deux car après tout c’était marrant, et puis surement car ils se sentaient bien ensemble.

*Espérons que la prochaine fois que tu touches la poitrine d’une femme, tu ne t’enfuis pas en courant, ou que tu ne tombes pas carrément dans les pommes.*

Mathéo avait donc dit à la jeune femme qu’elle allait devoir compenser par la nourriture le manque de sexe, mais la jeune femme préférait choisir l’option sportive et avait même proposer à Mathéo de s’entrainer ensemble. Très sportif, et clairement de façon très macho, il lui avait répondu qu’elle ne tiendrait surement pas le coup si elle venait un jour faire du sport avec le jeune homme. Lui aimait beaucoup le sport et en faisait depuis très jeune, il était plutôt bon dans beaucoup de disciplines. Ayla lui rétorqua que son corps n’était pas tombé du ciel, qu’elle travaillait tous les jours et pas qu’avec du sport de chambre. Elle lui annonça qu’elle était une professionnelle de course en longue durée et en football grâce à son père qui lui avait appris à jouer dès qu’elle avait su marché. Tout en le traitant de macho, elle le mit au défi de la faire abandonner dans le domaine sportif.

Mathéo ne put s’empêcher de rire.

– Ecoute, il n’y a surement qu’un sport où tu es plus douée que moi et on peut pas s’entrainer ensemble pour le moment.

Répondit le jeune homme en repartant dans un fou rire. Oui bien sûr qu’il parlait du sport de chambre. Bon il n’avait pas l’arrogance de dire qu’il était le meilleur dans chacun des sports qui pouvait exister sur terre, mais c’était une manière en plus de s’amuser de la belle Serdaigle. Il aimait bien la taquiner car elle rentrait vite dans le jeu.

Puis ils continuèrent à parler des différentes concurrences qu’ils pouvaient avoir par rapport à l’un ou à l’autre. Très sincèrement Ayla n’avait pas la moindre concurrence du côté des filles. Tout simplement parce que Mathéo n’était pas du genre à aller voir les filles et à les vouloir toutes. Il n’en voulait qu’une seule et il était déjà avec elle ce soir. Alors il n’avait vraiment aucune raison d’aller voir ailleurs aujourd’hui ou les autres jours d’ailleurs. Mathéo avait quand même plus de soucis à se faire à propos de la Serdaigle car il n’y avait pas que les garçons qu’il devait concurrencer mais aussi les filles. Double travail pour le pauvre Serpentard qui rentrait tout doucement dans une nouvelle vie amoureuse, un terrain inconnu.

*C’est sûr que dans le château il y a quand même au moins une centaine de filles beaucoup plus sexy que toi, bébé.*

Mais la jeune femme le rassura vite en lui disant qu’elle lui appartenait tout autant, qu’elle ne voyait pas les choses à moitié et quand elle s’offrait c’était en entier, il n’y avait pas de demi-mesure. Si la fidélité était l’une de ses qualités c’était plutôt rassurant. Elle rajouta qu’il n’avait aucune concurrence car elle ne voyait que lui de toute manière. Elle continua néanmoins dans l’humour en rajoutant que si l’envie lui prenait de se transformer en fille, elle serait toujours d’accord pour être sa petite amie, c’était quand même un avantage.

*C’est bon à savoir quand même.*

– Hors de question que je me transforme en fille, je suis désolé.

Répondit t-il avec un sourire. Non en effet, ce n’était absolument pas son délire. Il était très bien dans sa peau en tant que garçon, et ne comprenait tellement pas les filles qu’il ne pourrait jamais en être une de toute manière.

Et puis ils continuèrent de danser. La fête était vraiment géniale. Et Mathéo avait vraiment envie d’en profiter au maximum, même s’il était déçu de ne pas connaître un sortilège pour arrêter le temps l’espace de quelques heures.

– Quels vont être tes vœux pour cette année ?

Demanda le jeune homme avec un petit sourire. Après tout, elle avait pu lire tous les vœux qu’il avait fait depuis sa première année, il pouvait être un peu curieux sur le sujet.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 16:15

❝ Robe d'Ayla Bal du Ministère ♥Le bal se poursuivait, les musiques et les danses s'enchaînaient les unes après les autres, sans que la moindre trace de fatigue ne se fasse voir, les discutions ne s'arrêtait pas, ils continuaient de parler, de rire, ils étaient tout simplement en train de profiter de leur bal, de leur moment à eux deux. Seul et pourtant entouré de monde, dans une bulle personnelle ou personne ne pouvait entrer, car elle ne les touchait que les deux, eux seul pouvait comprendre les sous-entendus cachés en dessous du simple mot sport, du fait qu'il puisse parler de sexe même de façon détournée sans en parler de manière claire et nette, mais en parlant quand même du fait que la blonde avait un avantage dans ce domaine, seul sport dans lequel elle pouvait battre le brun d'après ses mots à lui, elle n'était pas tout à fait sur de ce fait, mais elle le laissa dire pour le moment, elle allait lui répondre, cherchant juste la façon de le faire de la bonne manière pour rester dans le ton humoristique de leur conversation et pour tacler un peu le garçon au passage, de manière gentille bien sûr, mais pour que son petit côté macho redescende un peu parce qu'elle savait avoir d'autre qualité physique, elle savait qu'elle pouvait le battre dans bien d'autre sport, sa préférence allait au surf, mais sur le territoire anglais, il était plus difficile pour elle de pouvoir battre le brun, il n'y avait pas beaucoup de vagues et de bon spot, mais elle trouverait un autre domaine dans lequel le battre, pour gonfler un peu son égo et sa fierté, parce qu'elle était très sportive et que c'était important pour elle que d'autre personne le reconnaisse. Même si pour le moment, le brun l'avait seulement vu à l'offre sur un balai et qu'il pouvait en profiter pour se la raconter un peu. Cela ne durerait pas, surement pas foi d'Ayla. Alors qu'elle rigolait doucement et elle lui répondit le sourire aux lèvres, " C'est sûr que pour ce sport-là, j'ai tout à t'apprendre, et je m'en donnerais à cœur joie quand tu seras apte à en jouer avec moi. Mais je pense non en fait, je suis sûr que je pourrais te mettre la pâté dans plein d'autre sport, et ta fierté d'homme en prendra un coup quand je t'exploserais la figure en football, en course ou bien encore en surf, j'adore le surf" Si Ayla ne réussissait pas dans le domaine de la mode, elle pourrait sans doute dévié faire le sport, parce qu'elle adorait faire souffrir son corps pour le rendre plus beau, pour le garder en forme, bien sûr, elle faisait toujours attention à rester dans les limites du raisonnable pour ne pas se blesser ou se rendre malade à cause d'un trop-plein d'exercice. Tout était question d'habitude et de réflexion.


Ils avaient aussi abordé la bisexualité de la jeune fille chose qu'elle revendiquait fièrement et qui ne semblait pas être un fait gênant pour son petit ami heureusement d'ailleurs, elle l'avait un peu rassuré par les mots, mais elle comptait bien lui prouver qu'il n'avait aucun souci à se faire avec elle. L'aiglonne était une jeune femme très fidèle qui offre son cœur à une seule et unique personne et cette personne, c'était Mathéo, il avait réussi à la faire s'ouvrir à un homme à vouloir l'aimer, et oublier un peu ses peurs, même si le chemin allait être encore long pour que chacun réussissent à mettre ses problèmes de côtés, ses peurs et autre petit soucis qui pouvaient encore les bloquer pour le moment. Mais pour le moment, il fallait répondre à la petite phrase du brun sur le fait de devenir une fille comme la jeune fille lui avait proposé. " Ce n'est pas très grave, je te trouve déjà parfait en homme et puis j'ai toujours eu une préférence pour les hommes, les femmes ce que j'aime le plus avec elle, c'est leur douceur et leur tendresse ça me permettait d'oublier la brutalité que j'avais connue avec un homme. Mais toi, tu n'es pas comme lui, tu est pas ce que je crains alors je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs ou de chercher à te changer parce que tu est-ce dont j'ai besoin" Besoin pour croire en elle, et retrouvé sa réelle confiance en elle, ce soir, elle se sentait parfaitement en confiance Ayla n'avait plus peur de faire confiance ou d'avoir mal pour la première fois depuis longtemps, elle pensait réellement avoir le droit au bonheur, être amoureuse et heureuse, c'était un bon programme pour les mois à venir et elle ne voulait que ça. Ensuite, le brun lui demanda qu'elle fût ses vœux pour cette année, elle n'y avait pas vraiment réfléchi, elle ne formulait que très rarement des vœux n'étaient pas convaincue que cela allait servir réellement à grand chose, mais du coup, elle ne savait pas comment répondre à son cavalier. " Je n'ai pas fait de vœux... Je ne suis pas vraiment cette tradition... Disons que je souhaite juste être heureuse, et que j'aimerais bien pouvoir te garder prêt de moi, mais pour cela, je ne pense pas qu'un vœu soit suffisant. Je n'arrive pas à faire des vœux bateaux tels que moins manger, mais j'aimerais bien aussi percer dans le milieu de la mode, pendant les grandes vacances... Rien d'aussi personnel que les tiens en tout cas"




Ayla n'avait jamais fait de vœux totalement personnel, elle ne visait jamais le futur proche, elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas y croire, pourquoi pour elle faire des vœux n'apportait rien et ne menait à rien. Mais elle ne voulait pas rester si impersonnelle face à son cavalier alors elle se força à ouvrir un peu plus son cœur. " Mais si je dois faire des vœux qui te concerne, j'aimerais beaucoup que cela dure entre nous, que tu ne m'oublie pas quand tu partira de Poudlard et ..." Un petit sourire repris place sur son visage, elle allait jouer un peu sans vraiment le faire, parce que c'était la vérité " J'aimerais beaucoup que tu m'embrasses un jour cela nous fait un vœux en commun"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:43


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




Le bal de noël continuait doucement mais surement pour les deux jeunes gens. Cette soirée était digne d’un conte de fée, et Mathéo en profitait autant qu’il ne pouvait. Jamais il n’aurait pu s’imaginer une aussi bonne soirée. La musique continuait de résonner fort dans les oreilles de chacun et pour le moment le Serpentard de semblait pas fatigué de danser autant. Ayla était toujours aussi magnifique même en sautant partout. Ils continuaient à être dans leur monde et à discuter ensemble. Tout était bien. L’un et l’autre se confiait sur leur sentiment respectif. Ils continuaient de rire ensemble sur tout et n’importe quoi. C’était une soirée sous le signe de la joie, de l’humour et des blagues. Et il fallait dire que Mathéo s’y sentait très à l’aise. L’humour, il connaissait bien, en usant et abusant mais il aimait. L’ambiance était simplement bonne enfant, sans prise de tête, sans sujets sérieux, sans problèmes. Le jeune homme l’avait embêté sur le sport, en laissant ressortir un petit côté macho, il ne pensait pas que la belle Serdaigle était capable de le battre quand il s’agissait d’effort physique, à part dans un seul domaine bien évidemment. Il avait toujours aimé le sport, et avait souvent été le meilleur.

*Peur qu’une fille te batte ?*

Il n’avait pas vraiment peur de la compétition avec la jeune femme car il connaissait ses forces et le sport en était une pour sûr. Il ne niait pas le fait qu’elle devait être quelqu’un de sportif elle-aussi, mais il avait du mal à imaginer qu’elle puisse un jour le battre. Mais il le découvrirait bien assez vite après tout. Pour le moment, il ne l’avait vu que sur un balai et pas assez longtemps pour juger de ses performances. Pour ce qui était du Quidditch, Mathéo était très confiant aussi, il était plutôt doué, d’ailleurs c’était la raison pour laquelle il était dans l’équipe. Il y était rentré dès sa troisième année, lorsqu’il avait eu assez de muscle pour pouvoir se mesurer aux « grands » qui avaient déjà leurs places dedans. Pour être honnête, s’il leur été arrivé de perdre, la faute ne revenait pas aux poursuiveurs de l’équipe des Serpentard. Les attrapeurs adverses avaient juste eu plus de chance qu’eux. Mais cette année, pour sa dernière année à Poudlard et dans l’équipe, Mathéo comptait bien remporter la coupe. Il ne voulait pas repartir d’ici en échouant encore au Quidditch.

Mathéo avait donc sous-entendu que le seul sport où la jeune femme pourrait potentiellement le battre, c’était dans le domaine du sport de chambre. Evidemment, car Mathéo n’avait absolument pas la moindre expérience dans ce sport particulier, contrairement à la jeune femme qui avait eu quelques partenaires avant lui. Ayla confirma que dans ce sport-là, elle aurait tout à lui apprendre, elle rajouta qu’elle s’en donnerait même à cœur joie quand il serait apte à jouer avec elle. Mais elle rajouta qu’elle était quand même sûre qu’elle pouvait lui mettre la pâté dans pleins d’autre sports, et que sa fierté d’homme en prendra un coup quand elle lui exploserait la figure en football, en course ou bien en surf. Elle adorait le surf. A vrai dire Mathéo ne savait même pas ce que c’était ce sport et donc de quoi elle voulait bien parler. Partant de ce fait, elle le gagnerait surement dans ce fameux sport, si compétition il y avait un jour.

– La course, s’il te plait, j’en fais tous les jours depuis des années, je suis trop rapide pour toi. Pour ce qui est du surf, je n’ai aucune idée de ce que c’est. Et pour le football je me débrouille, même si je suis meilleur en rugby. Apparemment le foot est un sport de fillette et comme je suis un garçon je devais absolument apprendre à jouer à un vrai sport d’homme, dixit mon oncle.

Lança le jeune homme. Oui pour ce qui était de la course il était très confiant. Mathéo était très rapide quand il s’agissait de courir. Bon après si elle voulait parler de la course d’endurance, c’était un peu différent. Avec tout ce qu’il fumait dans son temps libre, c’était quand même assez dur de tenir le coup sur de longues distances sans cracher ses poumons. Mais bon ça, elle n’avait pas besoin de le savoir, du moins pas tout de suite. Et puis le football, Mathéo y avait jouer un petit peu quand il était plus jeune, mais son oncle Phil avait très vite voulu qu’il apprenne le rugby au détriment de l’autre sport car pour lui le footballeur était des branleurs payés des millions qui se tordaient de douleurs comme des femmelette à chaque fois qu’on avait le malheur de les toucher. Bref, à l’époque le gamin était bien jeune et n’avait pas chercher plus loin, et avait appris à jouer au rugby comme on lui avait dit.

Les deux jeunes gens avaient abordé un autre sujet : le fait qu’Ayla soit aussi bien attiré par les filles que par les garçons. Ça ne dérangeait pas vraiment Mathéo dans le fond. Car si un jour elle le quittait pour quelqu’un d’autre : que ce soit une fille ou un garçon ne serait pas vraiment le problème. Oui voilà au fond il s’en fichait, il était plutôt ouvert d’esprit donc ça ne le dérangeait absolument pas, tant qu’elle était avec lui pour le moment. Mathéo lui précisa quand même qu’il n’avait pas la moindre intention de se changer en fille si elle lui demandait un jour. La Serdaigle lui répondit que ce n’était pas bien grave car elle avait toujours eu une préférence pour les filles. Ce qu’elle aimait chez les filles était la douceur et la tendresse qui lui avait permis d’oublier la brutalité qu’elle avait eu avec son ex-petit-ami en première année. Mais il n’était pas comme cet homme, elle ne le craignait pas et n’avait pas besoin d’aller voir ailleurs ou de chercher à le changer car il était ce dont elle avait besoin.

*Oh c’est vraiment trop mignon.*

– Ca tombe bien, parce que maintenant que j’ai réussi à attirer ton attention, je ne risque pas de te laisser partir de sitôt.

Plaisanta le jeune homme. Oui après tout, il n’avait pas attendu aussi longtemps pour ne passer que très peu de moments avec la belle Serdaigle. Il voulait profiter le plus de ces moments passés en sa compagnie et qui sait peut-être que leur histoire marchera après tout. Après avoir dévoilé ces vœux des six années précédentes, le jeune homme se risqua à lui demander quels étaient les siens pour cette nouvelle année. Elle lui confia qu’elle n’en avait pas vraiment puisqu’elle ne suivait pas cette tradition. Elle souhaitait simplement être heureuse, et elle aimerait pouvoir le garder près d’elle, mais pour cela elle ne pensait pas qu’un vœu soit suffisant. Elle n’arrivait pas à faire de vœux bateau mais elle aimerait également percer dans le milieu de la mode pendant les grandes vacances. Elle rajouta qu’elle n’en avait pas d’aussi personnel que lui en tout cas. Mais elle ajouta quand même que si elle voulait faire des vœux qui le concernait, elle aimerait beaucoup que cela dure entre eux et qu’il ne l’oublie pas quand il partirait de Poudlard, et elle aimerait beaucoup qu’il l’embrasse un jour, cela leur faisait donc un vœu en commun

– Tu pourrais être mannequin, vraiment.

Lui murmura le jeune homme à l’oreille. Oui elle était assez magnifique pour l’être, ça c’était une certitude.

– Il faudrait que toi tu ne m’oublies pas quand je m’en irais.

Lança le jeune homme avec un sourire en coin. Le moment de quitter définitivement le château était encore loin, mais il avait quand même un peu peur qu’elle l’oublie quand il ne serait plus là et qu’elle ne pourrait plus le voir dans

– Notre vœux en commun se réalisera un jour, je te le promets.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:32

❝ Robe d'Ayla Bal du Ministère ♥La jolie blonde venait de confier ses rêves et ses vœux pour la nouvelle année qui allait bientôt débuter, juste après le sujet sport, c'était un peu plus personnel, mais cela ne la dérangeait pas vraiment d'en parler, parce qu'elle faisait confiance à Mathéo pour ne pas se moquer d'elle et de ses envies qui pouvaient paraître narcissiques voir totalement irréalisable, elle qui voulait vivre du milieu de la mode voulait déjà entrer dans ce domaine pendant les vacances, pour prendre de l'avance et être sûr qu'elle avait sa place dans ce milieu connu pour être difficile. Il lui fallait maintenant répondre aux premières paroles de Mathéo qui était revenu sur leur compétence sportive à eux deux, la blonde était persuadée qu'elle pouvait tenir le coup face au garçon que le sport n'était pas juste fait pour les hommes et que des femmes pouvaient leur être supérieur pour peu qu'elle s'en donne les moyens, et Ayla travaillaient tous les jours son corps, elle passait des heures à faire du sport, en tous genre pour pouvoir atteindre son rêve de mannequin, pour un tel métier elle devait avoir un corps parfait et les efforts physiques devait être ses grands amis pour pouvoir arriver à son but. Du moins, le brun semble convaincu qu'il ne pourrait que la battre ce qui en d'autre circonstance aurait sans doute énervé notre petite blonde qui n'as pas pour habitude de laisser quelqu'un douter de ses capacités physiques, mais cette soirée est placée sur le signe de la joie et de la complicité, elle ne laissera rien ruiner leur petite bulle de douceur pas même les propos de Mathéo, elle lui prouverait plus tard qu'il se trompait lourdement, et cela serait sans doute plus efficace et plus drôle que de se battre pendant mille ans pour savoir lequel des deux était le plus sportif, surtout qu'il ne pratiquait pas énormément de sport en commun à part le Quidditch et que pour ce sport leur performance personnel ne suffisait pas à faire gagner leur équipe. Il leur faudrait trouver un terrain d'entente pour pouvoir se défier à armes égales. " On verra cela un jour, quand on sera de retour à Poudlard, parlé, c'est beau mais prouvées, les choses, c'est bien mieux. Le football n'est pas pour les filles enfin pas de base, mon père à forcer un entraîneur à me garder dans l'équipe masculine après l'âge légal parce qu'il n'y avait pas d'équipe féminine vers chez nous... Et pour le surf, c'est un sport de glisse qui se pratique sur les vagues, de belle et grosse vagues le but étant de glisser dans le rouleau de la vague sans tomber de sa planche. J'adore en faire. Et pour finir la course, je ne pratique que de l'endurance, une heure par jour à Poudlard, deux pendants les vacances, mais cela me permet de me débrouiller et d'avoir un bon niveau"


Elle avait ensuite formulé des vœux qui touchait de près à sa relation avec Mathéo, parce qu'elle comptait bien faire marcher cette histoire le plus longtemps possible même si le départ de Poudlard du brun était pour la fin de l'année scolaire, elle ne voulait pas trop y penser pour le moment et plutôt créer un lien fort entre eux pour qu'il ne se casse pas lors de leur éloignement forcé, mais pour le moment, elle ne voulait pas trop y penser, elle aurait le temps de réfléchir à cela plus tard. Ayla n'allait pas donner son cœur dans le vent si elle nourrissait déjà un début de sentiments pour le brun, elle n'allait pas tout envoyer aux ordures parce qu'ils ne pourraient pas se voir tous les jours, ils avaient encore du temps devant eux pour solidifier leur tout nouveau couple, pour se donner réellement l'un à l'autre franchir toutes les étapes qui feraient d'eux un couple uni et souder, mais bon les deux semblaient être sur la même longueur d'onde, cherchant juste à profiter de leur moment ensemble sans se prendre la tête, ils étaient jeunes apprenaient toujours à se découvrir et pour ce soir tout, c'était bien passer, ils avaient dansé comme des petits fous avait beaucoup rit et parler et c'était confier l'un à l'autre sur des envies qui leur était propre, bien sur ils avaient des envies en commun, parce qu'ils comptaient bien créer quelque chose de fort entre eux et que pour se faire chacun avec des petits objectifs à accomplir des étapes, ou palier à franchir pour être sûr que l'histoire partait dans le bon sens. " Je ne veux pas partir, mais cela est rassurant de savoir que si c'était le cas, tu chercherais à me garder auprès de toi. Attention à toi par contre si tu tentes de me fuir, je te kidnapperais pour que tu restes à moi quoi qu'il arrive" Encore un peu d'humour et en même temps de la sincérité, elle n'était pas prête de vouloir partir, pas prête non plus à laisser partir son cavalier, même si elle n'allait surement pas jusqu'à l'enlèvement pour le garder auprès d'elle. " J'aimerais être mannequin, mais ce n'est pas vraiment un milieu facile, et avec mon manque de confiance en moi je ne suis pas sûre que mon rêve soit réalisable, je tenterais le coup, c'est une certitude et si cela ne marche pas, je retournerai vers le stylisme, la mode, mais plus caché, je serais dans ce domaine d'une manière ou d'une autre" Elle chuchota elle aussi, touchée par le compliment du garçon qui la faisait rosir, c'était un compliment détourné, mais cela restait une jolie attention qui lui faisait du bien au moral, elle quitterait la salle de bal le moral gonflé à bloc et la confiance au maximum, elle aurait vraiment passé une bonne soirée même si elle n'était pas presser que celle-ci se termine. " Je ne pourrais pas t'oublier, tu es le garçon qui m'a réconcilié avec l'amour, tu resteras à jamais dans mon cœur et dans ma mémoire quoi qu'il puisse se passer entre nous... J'espère te marquer tout autant et je te garderais toujours à l'œil"




Il venait de lui faire une promesse, un baiser était en jeu, elle ne l'aurait sans doute pas durant ce bal, mais ce n'était pas très grave à ses yeux, cela arriverait un jour, de manière inattendue, mais cela arriverait, c'était une chose dont elle pouvait être certaine et cela lui suffisait pour le moment. " Je tâcherais d'être au rendez-vous le jour ou notre vœu se réalisera " Elle avait un petit sourire espiègle sur le visage et des petites étoiles dans les yeux, parce qu'elle attendait cette avancée et qu'elle ne louperait se baiser pour rien au monde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptySam 9 Juil - 5:39


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




Les vœux de débuts d’années : de biens belles choses. Le temps ne s’arrête jamais et il défile à une allure express. Chaque année est synonyme de renouveau. Et c’est sans doute pour ça que les souhaits existent. Ça donne de l’espoir et du courage. Mathéo avait l’habitude de faire des vœux en chaque début d’année. Quand il était petit, il lui arrivait déjà d’en faire, mais tout était devenu plus concret à Poudlard avec Rebecca. Mathéo se souvenait de ce moment comme si c’était hier. Après des vacances de noël passé au château, le Serpentard avait enfin pu retrouver son amie à la rentrée. Ils avaient passé cette soirée dans la volière, pensant que personne ne viendrait les chercher là-haut. Il faisait froid mais chacun avait sa couverture. Rebecca lui avait parlé en long et en large de ses vacances avec ses parents dans les îles. Il avait eu tous les détails : à quel point les paysages étaient magnifique, la chaleur, le soleil, la plage et les piscines. Mathéo l’avait écouté parlé pendant un long moment, émerveillé par le discours de la jeune demoiselle. Pour un gamin qui n’était jamais sorti de l’Angleterre, cette histoire avait le goût de l’aventure. Rebecca lui avait raconté sa passion pour les voyages et son envie de découvrir le monde. Elle voulait faire tant de choses et était tellement sûr d’elle du haut de ses onze ans. Puis elle avait sorti son petit papier. Le Serpentard avait été étonné et curieux de savoir ce que c’était. Alors elle lui avait expliqué, que depuis qu’elle était petite elle avait l’habitude d’écrire ses vœux sur un papier en chaque début d’année, elle le mettait ensuite dans une petite boîte qu’elle cachait à l’endroit où elle habitait. Et maintenant que Poudlard était sa maison, elle avait l’intention de trouver un bon endroit pour cacher sa boîte. Elle avait regardé Mathéo avec ses grands yeux bleus et lui avait dit qu’il devrait faire la même chose, qu’avec ça il aurait au moins des objectifs pour l’années et que petit à petit, il pourrait réussir à réaliser ses rêves. Un brin de motivation, voilà ce que ça représentait. Alors le jeune garçon l’avait fait, il avait écrit ses premiers vœux un soir de janvier, dans la volière du château de Poudlard.

« 1. Devenir poursuiveur dans l’équipe de Quidditch de Serpentard.
2. Faire exploser une salle de classe.
3. Avoir la collection complète des cartes chocogrenouilles. »


C’était les vœux d’un enfant de onze ans avec la vie devant lui et l’insouciance qui va avec. Il n’avait pas réalisé tous ses vœux cette année-là. D’ailleurs il n’en avait réalisé aucune au cours de cette année. Mais avec un peu de recul, il était désormais bel et bien poursuiveur dans l’équipe des Verts et Argents et avait une collection plus que raisonnable de ses fameuses cartes. Il n’avait jamais réussi à faire exploser une salle de classe, et n’avait finalement pas essayé. Mais lors de sa deuxième année, il avait quand même réussi à faire exploser son chaudron en cours de potion à cause de sa maladresse. Ses vœux avaient évolué en même temps que lui. Mais aujourd’hui encore, cela restait une tradition importante pour lui. Et il ferait a même chose quand il reviendrait à Poudlard dans une semaine. Parce qu’il voulait continuer à y croire, continuer à croire que ses souhaits griffonnés sur une feuille de papier puissent un jour se réaliser.

Finalement les adolescents en étaient revenus au sujet sportif, qui méritait débat entre les deux partis. Mathéo était arrogant, persuadé qu’il pouvait battre la jeune femme dans n’importe quel sport, oui parce qu’après tout il était un garçon et elle une fille, il n’y avait pas photo. Le jeune homme aimait bien la taquiner, parce qu’il savait au fond de lui, même étant un grand sportif, qu’il n’était pas imbattable dans tous les domaines. La preuve il ne savait même ce qu’était le surf. Mais bon, pour sa défense, ça ne se pratique pas à Londres. Il continuait quand même à jouer les machos sûrs de lui pour ne pas perdre la face. La jeune femme ne voulait pas le laissait s’en tirer comme ça pour autant. Elle lui fit comprendre qu’il devrait prouver ce qu’il avance, car c’était bien joli de parler, mais ça ne prouvait rien du tout. Alors que Mathéo lui expliquait que son oncle avait préféré l’initier au rugby parce qu’il pensait que le football était un sport de fillette, elle lui répondit que ce n’était pas pour les filles de base. Son père avait forcé un entraineur à la garder dans l’équipe masculine après l’âge légal parce qu’il n’y avait pas d’équipe féminine près de chez elle. Et puis elle lui expliqua ensuite gentiment ce qu’était le surf, pour éclaire un peu la lanterne du jeune ignorant. Apparemment c’était donc un sport de glisse qui se pratiquait dans l’eau, sur les vagues plus précisément. Mon dieu qu’est-ce que ça avait l’air compliqué à l’entendre parler. La Serdaigle lui annonça qu’elle pratiquait seulement de l’endurance pour la course : une heure par jour à Poudlard et deux pendant les vacances. Ah oui, l’endurance. Bon d’accord. Ça ce n’était pas bon signe. Autant Mathéo était très bon en vitesse, autant l’endurance était plus dur étant donné sa consommation de cigarette magique.

– L’endurance oublie, à part si tu veux me voir cracher mes poumons.

Lança le jeune homme en rigolant. Elle n’était surement pas au courant qu’il fumait, encore moins des cigarettes magiques mais comme le jeune homme ne se voyait pas lui dire très clairement, elle comprendrait surement avec cette allusion. Enfin du moins qu’il fumait, après, elle n’avait pas non plus tous les détails. Bref, c’était donc hors de question de faire de l’endurance avec elle, le jeune homme ne tiendrait surement pas le coup, surtout si elle était aussi douée qu’elle le prétendait.

La conversation était retournée aux vœux. Et Ayla avait fait part de souhaits personnels le concernant, ce qui avait beaucoup touché le jeune homme. Mathéo n’avait pas l’intention de la laisser partir maintenant qu’il avait enfin réussi à capter son attention après deux ans d’essais infructueux. Elle le rassura en lui disant qu’elle ne voulait pas partir, mais que c’était quand même rassurant que si elle le voulait, il ferait tout pour la retenir. Par contre, si lui tentait de la fuir, elle le kidnapperait pour qu’il reste à elle quoi qu’il arrive. Les paroles de la jeune femme firent rire le Serpentard.

– Tant que tu ne me séquestres pas dans ta cave, ça me va.

Répondit-il sur le même ton de l’humour. Cette soirée était placée sous le signe du rire, de l’insouciance et des blagues. Et Mathéo aimait beaucoup ça.

Elle voulait devenir mannequin. Elle pourrait, elle était tellement magnifique que les agences seraient folles de lui fermer la porte au nez. Elle aimerait l’être, mais elle expliqua à Mathéo que ce n’était pas vraiment un milieu facile, et qu’avec son manque de confiance en elle, elle avait peur de ne pas pouvoir réaliser son rêve. Elle tenterait le coup et si ça ne marchait pas, elle resterait quand même dans le milieu de la mode. Mathéo était impressionné par les certitudes d’Ayla. Elle savait ce qu’elle voulait faire de sa vie, ce qui était tout le contraire de lui. Il n’avait pas la moindre idée de quel métier il voulait exercer.

– Le jour où tu montras sur ton premier podium, je serais dans la salle pour t’applaudir.

Lança t-il avec un sourire. Car si elle n’était pas sûre d’elle, Mathéo l’était. Il était vraiment persuadé que ce rêve était à la portée de la magnifique jeune femme.

Il ne voulait pas qu’elle l’oubli. Mais elle ne pourrait pas l’oublier, car il était le garçon qui l’avait réconcilié avec l’amour, il resterait à jamais dans son cœur et dans sa mémoire quoi qu’il puisse se passer entre eux. Elle espérait lui manquer tout autant, et elle lui annonça qu’elle le garderait toujours à l’œil. Touché mais ne trouvant pas les mots, le Serpentard se contenta de lui sourire. Mais il lui avait quand même promis que leur vœu en commun se réaliserait un jour, il ne pouvait pas dire quand parce qu’il ne le savait pas, mais ça se passerait c’était une certitude. Et avec un petit sourire espiègle, elle lui répondit qu’elle tâcherait d’être au rendez-vous le jour où ça se réaliserait.

– Je te promets un ticket aux premières loges.

Laisse-t-il échapper dans un éclat de rire. Ce genre de rire enfantin et insouciant.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:15

❝ Robe d'Ayla Bal du Ministère ♥Ayla aimait l'ambiance de cette soirée, bonne enfant et joyeuse, c'était tout ce dont elle avait besoin pour libérer son esprit et gonfler son moral à bloc, sa soirée n'aurait pas pu lui être plus bénéfique qu'elle ne l'était déjà. Et c'était, sans aucun doute, dû à la présence de son tout nouveau petit ami, le brun avait une facilité déconcertante pour la faire sourire et rire. Avec lui, elle arrêtait de réfléchir à tout et à rien et vivait l'instant présent sans se soucier du reste, elle agissait enfin comme une vraie adolescente, libre et épanouie. Le chemin restait long et compliqué pour elle, pour qu'elle mette son traumatisme de côté et puisse réellement aimer à nouveau de manière entière. Pour le moment tout était fait pour qu'elle puisse se laisser aller, pour qu'elle ouvre un peu son cœur à son petit brun, son cavalier parfait qu'elle ne voulait plus quitter. Ils s'étaient offert leur cadeau, avait bu un verre puis s'étaient mis à danser tout en discutant et les sujets était varié, de leur vœux de noël, au sport, en passant par Irélia ils avaient pas mal parlé tous les deux et était en ce moment même occupé à se chamailler afin de savoir lequel des deux pouvaient être le meilleur en sport. Ils étaient deux jeunes très sportifs, mais pratiquaient des sports différents si on excluait le Quidditch de leur liste de sport pratiqué, ce qui rendait plutôt difficile le fait de pouvoir déterminé qui était le meilleur. Le brun ne connaissait pas le surf sport préféré de la blondinette et elle ne pratiquait pas le rugby que le brun lui avait déjà pratiqué, les deux aimaient la course, mais le garçon était fort sur courte durée alors que la jeune fille aime était très endurant, ils n'arriveraient sans doute jamais à trouver un moyen de se défier en étant à égalité. Mais ils aimaient se taquiner un peu à ce propos, c'était bon enfant et cela les faisait rire et sourire, c'était le principal enfin pour Ayla. Quand Mathéo lui apprit que l'endurance n'était pas pour lui si elle ne voulait pas le voir cracher ses poumons la blonde fronça les sourcils, fumait-il ? Ce n'était pas vraiment bon pour la santé, mais elle n'était pas sa mère et ne pouvait pas avoir grand chose à dire là-dessus étant donné qu'elle a déjà testé elle aussi. " Tu n'as cas pas fumer, tu pourrais tenir le coup, c'est ça de mettre sa santé en danger monsieur Collins, vous mériteriez une fessé si nous n'étions pas dans un lieu hautement public" Cela serait sans doute très mal vu de sa part, si elle venait à fessé son tout frais petit ami, surtout que sa propre mère devait se trouver dans les pièces et devait sans doute l'observer un peu pour être sûr qu'elle se tienne correctement. Heureusement, la jeune fille est bien élevée et elle sait se tenir en compagnie de la haute société. Mais elle se rendit compte que le brun lui ne devait pas avoir l'habitude d'être en compagnie de sorciers de la haute comme elle avait l'habitude de le dire. " Et pour les gens de la haute cela serait vraiment honteux comme comportement... Surtout que ma propre mère est parmi eux, tu imagines la scène, je la vois bien se mettre à crier Ayla Alhy Abbot mais que fais-tu ! Je devrais le faire juste pour voir sa réaction..."


Cela serait sans doute vraiment amusant pour elle, mais moins pour sa mère qui était respectée dans la société sorcière et qui était là pour profiter de sa soirée, même si elle aurait sans doute préféré être avec son père, la mère Abbot avait eu départ refuser l'invitation du ministère, mais quand elle avait appris que les élèves de Poudlard était invité à y aller, elle avait revus sa réponse pour pouvoir garder un œil sur leur fille unique. Sans doute allait-elle devoir répondre à beaucoup de questions à la fin de la soirée, mais elle avait encore un peu de temps devant elle. Surtout qu'ils continuaient de danser, et de parler, Ayla avait prévenu Mathéo que si celui-ci venait à vouloir la quitter, elle le kidnapperait pour ne pas le laisser filer. Ce à quoi le garçon répondit que si il n'était pas séquestré dans une cave cela lui allait. Mais l'aiglonne avait une bien meilleure manière de garder pour elle le brun et qu'il soit en même temps à l'aise, un sourire revint prendre place sur son visage lorsqu'elle répondit en rigolant un peu. " Mais non voyons je t'attacherais à mon lit et j'abuserais de toi tous les jours, bien plus agréables comme torture, tu ne trouves pas ?" Pour un homme focaliser sur le sexe cela aurait sans doute réveillé des envies, mais elle savait que Mathéo allait comprendre l'humour de sa phrase, son inexpérience était dans des moments comme celui-ci bénéfique, car son cerveau ne traitait pas chacun de ses mots comme une proposition salace camoufler la laissant libre de blaguer à se sujet sans avoir peur d'aller trop loin. Surtout qu'elle n'était pas du genre à forcer une personne à avoir une relation avec elle, n'en n'ayant pas vraiment besoin elle. De plus, elle, s'était toujours montrée très patiente avec le brun pour ne pas l'effrayer, elle n'agirait donc jamais de la sorte ne voulant pas faire fuir son charmant cavalier. " A moins que tu préfères désormais la cave ? Je serais une kidnappeuse très facile à vivre, tu verras, je suis prête à faire des compromis pour que tu te sentes bien en ma présence ne suis-je pas un ange ? " Ayla savait très bien qu'elle n'était pas un ange loin de là, mais elle en riait beaucoup n'étant pas non plus du genre à garder de force une personne auprès d'elle. Il fallait remarquer l'humour important dans ses mots pour ne pas comprendre ses mots de la mauvaise manière.


Le Serpentard lui parla ensuite de son premier vœux, son envie d'être un mannequin, elle venait de lui en parler et les mots du jeune homme était très rassurant pour la jeune fille, qui trouvait un soutien important dans les paroles de son petit ami, jusqu'alors seuls ses parents étaient au courant de son envie de vivre dans le milieu de la mode, et de son rêve de fouler les podiums eux était derrière elle et l'encourageaient à vivre sa vie, mais une personne extérieur qui vous soutient rend les choses différente, plus importante aussi, car le brun n'as aucune obligation de lui dire de telles choses. " Tu me donne confiance en moi, c'est très gentil de ta part, je te chercherais du regard ce jour-là pour être sûr que tu n'es pas arrivé en retard." Petite pique gentille alors qu'elle rigolait déjà à la fin de sa phrase. Ensuite, ils enchaînèrent sur le jour où aurait lieu leur premier baiser, un jour auquel Ayla venait de promettre sa présence et où Mathéo lui offrait une place d'honneur. Elle ne risquait pas de vouloir louper ce jour, ou laisser sa place à une autre fille, elle serait donc présente et prendrait toute la place pour que le brun ne voie qu'elle et n'est envie d'embrasser que sa personne. Pas très partageuse, la jolie blonde. " Je ne louperais ce spectacle pour rien au monde et je ne laisserais pas la première place à une autre personne" Rigola t-elle, en accord avec Mathéo.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 17:23


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




Cette soirée continuait tranquillement. Tout le monde semblait apprécier ce bal de noël. Il y avait ceux qui discutaient tranquillement au bar, ceux qui avaient pris place sur des sièges pour manger quelque chose, et puis il y avait la piste de danse où les plus jeunes et les moins jeunes se déhanchaient au rythme de le musique. Mathéo et Ayla faisait partie de cette catégorie de personne. Bien sûr au début de leur soirée, ils s’étaient arrêté un instant prendre un verre, mais après cela ils avaient tout de suite foncé sur la piste pour danser et n’y avaient pas bouger depuis. Ils dansaient ensemble en même temps qu’ils continuaient à discuter de choses et d’autres. L’ambiance était bonne et les deux adolescents riaient de plus bel ensemble. Le Serpentard se sentait vraiment très bien en compagnie de sa charmante cavalière. Il savait qu’il pouvait être totalement lui-même avec la jeune femme, et c’était ce qui lui plaisait. Il n’avait pas besoin de faire semblant d’être quelqu’un d’autre, elle l’aimait bien tel qu’il était. Et puis c’était bien évidemment la même chose pour lui, il appréciait beaucoup Ayla comme ça, et ne voudrait pas la changer d’un poil.

Ainsi au fur et à mesure de la soirée, ils avaient eu l’occasion d’aborder divers sujets aussi différents les uns que les autres comme les vœux, le sport ou encore leur avenir. Des discussions toujours placé sous le signe de la rigolade. Les vœux de la nouvelle année était quelque chose d’important pour le Serpentard. Cette année, il continuerait à le faire. Il n’avait pas eu vraiment le temps de réfléchir à ce qu’il écrirait sur son papier, mais il prendrait le temps pour être prêt pour la rentrée à Poudlard. En effet, il savait que dans la première semaine qui suivrait le début des cours, Rebecca n’allait surement pas le lâcher pour qu’ils se trouvent un moment rien que tous les deux pour mener à bien leur petite tradition.

*T’es en vacances, tu trouveras certainement un moment pour les préparer, pas d’inquiétude mon grand.*

Le sport était le sujet du moment. Les deux adolescents étaient surement aussi sportif l’un que l’autre, mais cela ressemblait fortement à une compétition. Qui serait le meilleur ? Mathéo aimait bien taquiner la Serdaigle en jouant les machos et en lui montrant qu’elle ne serait jamais capable de le battre dans n’importe quel sport. Bien sûr c’était totalement faux. En effet, déjà il ne connaissait pas le surf, avant qu’elle lui explique exactement ce que c’était. Ne sachant même pas que ce sport existait avant ce soir, il aurait sans doute du mal à la battre dans ce domaine. Le football elle avait surement beaucoup plus de chances que lui, puisqu’elle en avait pratiqué en club. Et enfin la course d’endurance qui avait pour but de courir en gros le plus longtemps possible. Mathéo était quelqu’un de rapide, il avait une très bonne vitesse de pointe, et sur des courses courtes, il avait de grandes chances de remporter. Mais le problème avec l’endurance était sa consommation de cigarettes, cigarettes magiques en tout genre. Bref, autrement dit, courir plus de dix minutes était un calvaire pour lui. Et d’ailleurs il annonça à la jeune femme d’oublier la course d’endurance sinon il allait surement cracher ses poumons.

Avec cette expression en général réservée aux fumeurs, Ayla allait surement vite comprendre que Mathéo n’était pas un sain et qu’il avait d’autres petites manies assez agaçantes. Il ne tenait pas particulièrement à ce qu’elle sache, mais il ne voyait pas non plus l’intérêt de lui cacher. Puisque de toute façon il ne s’en cachait pas vraiment, elle l’aurait sans doute su un jour ou l’autre. C’était mieux qu’elle l’apprenne de sa bouche après tout. Et puis de toute façon, elle n’était pas sa mère, elle ne pouvait pas lui interdire de faire quelque chose. Quoi que même si sa mère lui ordonnait d’arrêter de fumer, il était surement exclu que le jeune homme l’écoute.

*Ça remonte à quand la dernière fois que tu as obéis à ta mère ?*

La réaction de la jeune femme arriva vite. Evidemment, elle lui annonça qu’il n’avait pas qu’à fumer. Oui c’est sûr que s’il voulait être performant en endurance, il devrait oublier sa mauvaise habitude. Mais pour dire vrai, il s’en fichait et préférait continuer à fumer tranquillement. Tant pis, il trouverait un autre sport dans lequel il battra la belle Serdaigle à plate couture. Elle lui annonça qu’il pourrait tenir le coup sans fumer, et que c’était ça de mettre sa santé en danger. Puis elle ajouta qu’il mériterait une fessé s’ils n’étaient pas dans un lieu public. Elle reprit la parole en disant que pour les gens de la haute cela serait vraiment honteux comme comportement. Sa propre mère était ici apparemment. Ayla essaya d’imaginait la scène et blagua sur le fait qu’elle devrait justement le faire pour voir sa réaction. Mathéo eut un petit rire, en imaginant la scène lui aussi. Il n’avait pas pensé au fait que la mère de la Serdaigle puisse être là ce soir, mais après tout ils ne faisaient rien de mal. Et puis tant qu’elle n’était pas à côté d’eux et qu’elle n’entendait pas leurs conversations, tout irait bien.

– Tu sais, moi je fais pas parti de la haute, alors je m’en fiche.

Répondit-il avec un clin d’œil.

*Serait-ce une façon de la mettre au défi, bébé ?*

Non le jeune garçon ne faisait certainement pas parti de la haute société. Sa famille avait toujours été modeste. Aujourd’hui l’argent était revenu grâce à l’oncle Phil, mais sa famille n’avait jamais eu ses entrées dans des soirées mondaines et chic. A vrai dire, c’était surement l’une des premières fois qu’il portait un costume et une cravate. En réalité peut-être la deuxième, il avait dû en porter un lorsqu’il s’était rendu à un mariage l’été dernier. Cela étant dit, Mathéo n’avait pas la moindre idée des convenances et s’en fichait quelque peu. Il ne voulait pas s’empêcher de vivre et de rire parce que telle chose ou telle chose ne se faisait pas dans le monde des gens importants.

Ayla avait émis l’hypothèse de kidnapper le garçon un jour, et celui-ci s’était vite défendu en disant que tant qu’elle ne le séquestrait pas dans une cave, ça ne le dérangeait pas vraiment. Elle répondit en rigolant qu’elle l’attacherait dans son lit et abuserait de lui tous les jours. Elle lui demanda ensuite s’il ne trouvait pas que c’était beaucoup plus agréable comme torture. La soirée était vraiment placée sous le signe de l’humour ce soir et ce que venait de dire Ayla était assez drôle, il fallait l’avouer. Puis elle lui demanda s’il préférait la cave. Elle serait une kidnappeuse très facile à vivre, prête à faire des compromis pour qu’il se sente bien en sa présence.

– Intéressant. Donc je suis une pauvre victime de ton kidnapping mais j’ai le droit à des traitements de faveurs. Des pancakes au petit déjeuner et trois cigarettes par jour, et j’accepte d’être attaché à ton lit.

Répondit le jeune homme en lui tendant la main pour qu’elle accepte ce pacte. Bien sûr, le jeune homme répondait avec humour lui-aussi. Qu’est-ce que ça pouvait faire du bien de respirer de temps en temps, de ne pas se prendre la tête avec des choses futiles, et de rigoler simplement encore et encore sans se soucier de ce que vont penser les gens autour d’eux.

La Serdaigle lui avait parlé de son souhait de devenir mannequin. Mathéo avait tout de suite soutenu l’idée car il pensait réellement qu’Ayla en était capable, elle avait le physique pour en tout cas ; et vu comment elle en parlait, ça avait vraiment l’air d’être un de ses rêves les plus cher. Mathéo lui annonça qu’il serait dans la pièce lors de son premier défilé sur un podium. Il lui donnait confiance en elle, et elle trouvait ça vraiment gentil. Elle lui annonça qu’elle le chercherait du regard ce jour-là pour être sûr qu’il ne soit pas arrivé en retard. C’était une petite pique gentille pour lui rappeler ce fameux retard de quarante minutes qu’il avait eu un jour à l’un de ses rendez-vous avec le belle Serdaigle. Mathéo ne put s’empêcher de rigoler face à cette réponse.

Puis ils enchainèrent sur une discussion à propos de leur premier baiser. Mathéo lui avait promis que ce vœu en commun se réaliserait un jour, et qu’elle serait même aux premières loges. La jeune femme lui annonça qu’elle ne louperait ce spectacle pour rien au monde, et qu’elle ne laisserait pas la place à une autre.

– La première place est pour toi.

Répondit-il amusé par les paroles précédentes de la belle jeune femme.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 16:23


Bal de Noël
au ministère



♫ Lithium, don't wanna lock me up inside
Lithium, don't wanna forget how it feels without
Lithium, I wanna stay in love with my sorrow
Oh, but God I wanna let it go




Sa main se pose sur ta taille, l'autre dans sa main et son regard s'emprisonne de lui-même dans celui, aussi vert que de l’émeraude, de la merveilleuse créature devant lui. Une danse lente s'amorce. Doucement, il mène les pas et les fait tourner tel le veux une valse. Pas besoin de parler dans des moments pareils, les yeux suffit. Un petit sourire en coin pour essayer de la mettre à l'aise et lui dire qu'elle se débrouille bien, puis il laisse la magie de la musique le couper de la réalité. Il avait presque l'impression de pouvoir sentir de vent chaud de l'été souffler sur son visage et sentir l'herbe fraîchement coupé. D'ailleurs, durant la danse, il pouvait sentir parfaitement sentir l'odeur du Dahlia, l'Iris et le Ciguë s’échappant de sa coiffure mettant en valeur ses cheveux roux.


♫Come to bed, don't make me sleep alone
Couldn't hide the emptiness, you let it show
Never wanted it to be so cold
Just didn't drink enough to say you love me♫


Il avait remarqué ses joues rouges, mais évidemment, il ne l'a pris pas pour une petite idiote. Il s'était surtout imaginé qu'elle avait honte d'avoir accepté. Après tout, elle dansait devant tout le monde avec cheveux gras, Servilus, le rat des cachots! C'était loin d'être glorieux dans l'esprit du jeune homme. Même un bon samaritain savait choisir ces causes. Au moins, il était un bon danseur malgré qu'il détestait cela. Peut-être que ça rendrait ce moment plus agréable pour elle. Il l'espérait, mais en attendant, lui, il adorait.  Il n'avait jamais été aussi près d'elle. Enfin... Sans compter certains moment fâcheux qu'il souhaitait oublier.



I can't hold on to me
Wonder what's wrong with me?



- Je suis désolé... Pour tout ce que je t'ai dis. En classe, mon accusation à la quelle tu tricherais et aussi pour cette accusation de favoritisme. Tu es seulement plus intelligente que moi et ça me frusque. Je tien à me faire pardonner, il lance d'un coup.


C'est probablement en la regardant aussi longtemps qu'il le comprit, mais voilà. Il savait maintenant. Il l'aimait. Il était irréductiblement tombé amoureux d'elle et cela devrait rester secret...



♫Lithium, don't wanna lock me up inside
Lithium, don't wanna forget how it feels without
Lithium, I wanna stay in love with my sorrow♫


* Parole en gris = Lithium Evanescance.


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 26 Aoû - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 20:22

❝ Robe d'Ayla Bal du Ministère ♥Ayla avait menacée plutôt gentillement le brun de lui mettre la fessé pour être un fumeur, mais elle avait précisé que cela serais sans doute mal vu par les gens de la haute société tout autours d'eux, et de sa propre mère présente quelque part dans la salle. La blonde n'était pas du genre à suivre les régles à la lettre, mais elle ne voulais pas non plus gêner son cavalier bien que celui-ci ne semble pas vraiment décider à garder une bonne image toute la soirée, il ne faisait pas partie de la haute société sorcière et semblait bien se ficher totalement du regard des personnes présente autour d'eux. Ce qui fit sourire Ayla, elle aurait sans doute été dans le même cas si sa génitrice n'était pas dans le coin, avant de se lancer, elle laissa son regard azur balayer la salle, ou du moins, les visages les plus proches d'eux pour s'assurer qu'elle ne prendrait pas un savon directement après le geste qu'elle s'apprêtait à faire. Il fallait vraiment être fou pour faire et dire de telles choses au milieu d'une foule de personne, mais les deux adolescents sont jeunes, ils veulent profiter de leur vie et de leur soirée qui est placée sous le signe de la bonne humeur, une ambiance bonne enfant régnait entre eux. Leurs sourires et leurs rires le prouvaient bel et bien. Avec un sourire espiègle, la blondinette se tortilla pour pouvoir donner une petite fessée à son cavalier tout en gardant un air innocent, comme un petit ange qui s'amusait avec le feu. Il ne fallait pas la mettre au défi, elle était toujours du genre à y répondre, de manière plutôt franche d'ailleurs. " Le sport peut avoir du bon, ce popotin est parfait pour les fessées, je recommencerais aussi vite que possible" Ayla était bien décidée à s'amuser avec Mathéo, qui lui répondait plutôt bien, ils se raccrochaient de la sorte en jouant l'un avec l'autre. C'était la meilleure façon de faire, car il n'y avait aucune prise de tête et qu'une relation apaisée fonctionnait bien mieux. Ils enchaînèrent sur le possible enlèvement du jeune homme, car la blonde avait mentionné le fait qu'elle ne laisserais pas le garçon la quitter et que si il tentait de le faire elle l'attacherait de force à son lit pour ne pas être trop barbare. Cela sembla amuser le brun qui en profita pour formuler des demandes particulières, histoire de rendre son séjour dans le lit de la blonde encore un peu plus agréable, bientôt le kidnapping ressemblerait à des simples vacances. Ayla rit un peu avant de répondre en se mordillant la lèvre. " Je peux bien faire un effort pour les pancakes, mais pour tes cigarettes mon chou, tu devras apprendre à t'en passer, je suis une gentille kidnappeuse, je prends soin de toi et de ta santé, tu vas avoir une belle vie attachée à mon lit... Je serais toi, je ferais exprès de me quitter juste pour que je passe à l'action"


Sans doute serait-elle une mauvaise séquestratice, trop gentille pour pouvoir réellement faire une chose pareil, elle ne faisait qu'en rire, mais si les victimes de réel enlèvement devait trouver le sujet moins rigolo ce soir pour eux, il l'était parce que rien n'était vraiment grave dans leurs mots, Mathéo qui se prenait pour une victime aurait le droit à une vie de roi si il était enfermé avec elle. Même si elle ne le laissait pas fumer ses fameuses cigarettes, dans son lit jamais, ailleurs pourquoi pas, mais encore fallait-il qu'il les mérite pour qu'elle le détache. " Pauvre victime de la méchante Ayla, tu sais que tu ferais beaucoup d'envieux si je le faisais réellement, même si je me vois mal te laisser des années bloquer dans une position allongée, juste pour mon bon plaisir, cela pourrait être assez tentant si tu continues à me chercher de la sorte" Maintenant qu'ils ont fini de jouer à qui est le plus fort en parlant sport alors cas la base la discutions avait été porter sur le fait que la blonde allait devoir se passer de sport de chambre, ils parlaient désormais de leur futur premier baiser. Ils en rigole, en parle sans savoir quand celui-ci va se produire, rien n'est prévu à l'avance dans leur relation qui avance au jour le jour, calmement, mais surement, avec douceur et lenteur pour être sûr de ne pas faire d'erreur, ne pas prendre peur et se braquer vu qu'ils sont les deux un peu perdu dans la marche à suivre n'ayant aucune expérience en matière de relation amoureuse saine et durable. Ayla ne savait pas ce qui l'attendait réellement avec le brun, mais elle savait qu'elle serait sans doute plus heureuse que jamais avec lui. Parce qu'ils étaient déjà bien proches et que jamais elle ne s'était entendue de la sorte avec un garçon, en plus Mathéo était un homme parfaitement adorable et gentil bien que parfois maladroit, il ne la ferait sans doute jamais souffrir autant que son ex et seul petit ami avant lui. Elle avait de plus en plus confiance, même si elle ne le disait pas pour ne pas faire, fuir ou mettre trop de pression sur les épaules de son cavalier du jour, surtout qu'aujourd'hui, ils avaient passé une magnifique soirée et qu'elle ne voulait que rien ne vienne gâcher ce moment. " Super, je suis maintenant rassurée, je sais que personne ne va me passer devant tout-va bien. Je pourrais attendre maintenant" Ayla préférait rire de ce sujet, pour ne pas trop y penser pour pouvoir se concentrer sur le reste de la soirée. Qui approchait lentement de la fin, le bal ne durait pas tout la nuit et le temps était bien passer depuis qu'ils s'étaient mis à danser. " Je ne veux pas partir d'ici. Tu me gardes avec toi"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 EmptySam 16 Juil - 3:24


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




La jeune femme avait délibérément menacé Mathéo. En effet, elle avait appris par sous-entendu plutôt explicite que le Serpentard fumait. Bon heureusement qu’il ne lui avait pas expliqué exactement à quoi correspondait sa consommation, elle l’aurait sans doute tué. Non au fond, il pensait vraiment qu’elle s’en fichait. Après tout, c’était sa vie et il en faisait bien ce qu’il voulait. S’il avait envie de se détruire la santé avec la nicotine, qui pouvait bien l’en empêcher, après tout. Mathéo n’était pas vraiment sûr que sa mère soit au courant. Quoi que, il ne se cachait pas non plus forcément quand il était chez lui, mais c’est vrai que ses cigarettes magiques ou normales étaient souvent fumés lorsqu’il partait se promener dans les bois. Ainsi, il n’avait jamais fumé en présence de sa mère. Mais elle ne devait pas être complètement stupide et devait s’en douter. Après tout, c’était le genre d’odeur qui s’imprégnait bien sur les vêtements.

*Oui puis elle a tellement pas l’habitude que tu sois détendu, qu’elle doit être finalement contente en te voyant revenir de tes longues promenades.*

En fait, c’était ça au final le secret d’une bonne ambiance dans la famille Collins : que le fils soit complètement stone à longueur de journée. Bon ce n’était pas une solution à long terme, mais c’était intéressant d’en faire l’expérience. Bref, où en étions-nous ? Oui donc la Serdaigle se préoccupait de sa santé. Et c’était donc pour ça qu’elle l’avait menacé. Il méritait une fessé selon elle. Mais elle avait quand même pris la peine de préciser que ce genre de chose était honteux dans la haute société, surtout que sa mère était apparemment dans la salle. D’un air de défi, le jeune homme lui avait dit que lui s’en fichait totalement, parce qu’il ne faisait pas parti de la haute. C’était vrai d’ailleurs, avant que Phil « le sauveur avec de l’argent pleins les poches » décide de les aider, les revenus de sa mère n’étaient pas gros. Il n’avait jamais assisté à des réceptions mondaines, ou hautement chic. Mais il s’en fichait. A vrai dire, il trouvait les gens de ce milieu trop coincé, trop snob. Il préférait ne pas avoir un balai dans le derrière et agir comme bon lui semblait.

Ayla avait semble-t-il compris le petit défi que lui lançait le jeune homme, pour mettre une claque en pleine figure des bonnes manières et des règles de bienséance de la haute société. Elle s’était tortillé, et sa main avait finalement atteint le postérieur du Serpentard. Mathéo aimait bien les filles qui n’avaient pas peur des petits défis. Il aimait bien jouer. Après tout, c’était un grand enfant ce garçon-là. La Serdaigle agrémenta sa fessé d’un petit commentaire, et lui annonça que le sport pouvait avoir du bon, et que ses fesses étaient apparemment parfaites pour les fessées. Elle lui confia même qu’elle recommencerait aussi vite que possible, ce qui ne put empêché un éclat de rire sortir de la bouche de Mathéo.

*Tu veux qu’elle te demande l’autorisation à chaque fois pour te toucher le postérieur ou ça ira ?*


Cette soirée était magique, tranquille et drôle. Ayla savait rire et s’amuser sans se prendre la tête, et elle sautait à pieds joints dans les blagues du jeune homme. Elle relevait les défis. Cette fille était vraiment trop cool et il avait la chance qu’elle soit avec lui ce soir. Il avait de la chance qu’elle l’aime bien et qu’elle ait envie d’être avec lui, autant que lui avait envie d’être avec elle. En fait, il était tellement chanceux ce soir. Il était avec la fille qui lui plaisait, à un bal tout à fait super, avec de la bonne musique. Il ne pouvait rien demander de mieux, vraiment.


– Oui tu es pas la première à me dire ça.

Lança le jeune homme avec un sourire en coin. Juste une autre manière de continuer à la taquiner pendant cette très agréable soirée. Finalement après cela, la discussion avait dérivé sur le kidnapping du jeune homme. Oui en effet, si Mathéo venait à l’oublier, Ayla avait décidé qu’elle le kidnapperait et l’attacherait à son lit. Oui il y a pire comme enlèvement, c’est sûr. Mais Mathéo essayait néanmoins de négocier les différentes parties du kindapping. En effet, il voulait des pancakes pour le petit déjeuner et trois cigarettes par jour. Ca va il ne demandait pas la lune et se trouvait même plutôt raisonnable sur ses requêtes pour une fois.

*T’as vraiment besoin de trois cigarettes par jour ?*

Oui trois semblait un bon chiffre. Une le matin, une l’après-midi et une le soir. Bon bien sûr, il n’avait pas précisé à la Serdaigle s’il parlait de cigarettes magiques ou de normales. Il voulait attendre qu’elle accepte sa requête avant ça. La jeune femme rigola un peu, en se mordillant la lèvre avant de lui répondre. Elle était d’accord pour faire un effort pour les pancakes mais pour les cigarettes il devrait apprendre à s’en passer, elle voulait prendre soin de santé. Elle lui confia qu’il aurait une belle vie attachée à son lit. Et lui précisa que si elle était lui, elle ferait exprès de la quitter pour qu’elle passe à l’action. Cette fille était cinglée mais dans le bon sens, et c’était ça qu’il aimait chez elle.

– Une cigarette magique une fois tous les deux jours.

*T’es sérieux, tu cherches toujours à négocier pour tes pauvres cigarettes ?*

Il fallait bien défendre ses envies après tout. Au moins Ayla comprendrait avec ça, qu’il n’était pas forcément qu’un fumeur de passage. En espérant qu’elle accepte cela et que dans la vraie vie, hors du kidnapping fictif, elle ne soit pas trop sur son dos à cause de ça. Mais il fallait reconnaître que la Serdaigle serait sans doute une gentille séquestatrice. Elle se laissait amadouer et acceptait quelques règles, ce qui était plutôt encourageant.

Elle lui précisa qu’il ferait quand même beaucoup d’envieux si elle le faisait réellement même si elle le voyait mal rester bloqué des années dans une position allongée, juste pour son bon plaisir. Elle continua en disant que cela pouvait être tentant s’il continuait à la chercher de la sorte.

– C’est vrai que tu es souvent méchante avec moi.

Finit-il par répondre, pour lancer un gentil pique à la jeune femme. Oui il avait envie de la taquiner ce soir, et de continuer sur ce chemin plutôt drôle. Ils continuaient de discuter tranquillement entre eux, et le premier baiser avait été abordé. Mathéo lui avait promis qu’il y en aurait un, et qu’elle serait aux premières loges. Personne ne lui passerait devant, c’était une certitude. La jeune femme était rassuré, elle savait maintenant que personne n’allait lui passer devant et qu’elle pouvait désormais attendre patiemment.

– T’as pas fini d’attendre je crois.

Petit sourire et clin d’œil. Le temps avait bien passé depuis qu’ils s’étaient retrouvés devant la salle de bal. La fin de ce merveilleux moment approchait à grand pas. La jeune femme lui annonça qu’elle ne voulait pas partir d’ici et lui demanda de la garder avec lui. Mathéo la serra dans ses bras, et lui fit un sourire. Il aimerait beaucoup la garder avec lui, et n’avait pas la moindre envie de partir non plus.

– J’aimerais bien.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°4 ~ The christmas night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan
» Sharon Night
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» George ♣ In the night I dream..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: