AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 EVENT n°4 ~ The christmas night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:38


Lullaby



Jamais, même dans ses rêves les plus fous, la sorcière ne se serait attendue à ce qu'il la rejoigne, infligeant à son coeur de battre si rapidement la chamade, dans le but de l'inviter à danser. Jamais de mémoire, au cours des bals en 1998 ou au cours de celui donné pour Halloween, jamais donc la rousse ne se souvient de l'avoir vu danser. Et c'est à elle qu'il en fait la demande si bien que la jeune femme ne peut que rougir. Il doit la trouver idiote, le rosé aux joues. À la place du vert et argent c'est sûrement ainsi que la jolie rousse se verrait. Comme une parfaite petite idiote. Et puis ne l'a-t-il pas dit une fois, qu'elle a le regard idiot, imbécile ? Depuis elle a pardonné mais quand même il lui arrive d'y penser encore et d'éprouver la même tristesse qu'elle avait ressenti sur ce moment.

"- Je... ce sera avec plaisir, Severus." souffle la sorcière en sentant que son coeur s'est emballé comme un forcené. Et elle rougir un peu plus en lui donnant sa main pour rejoindre la piste de danse tout en se demandant comment il la trouve dans sa tenue.

Leurs mains s'unissent et pour Bee la seconde trouve sa place sur l'épaule de Severus tandis que la seconde main du vert et argent se niche au niveau de la naissance de la chute de rein de la Serdaigle. Une valse. Lullaby se mord la lèvre en se demandant si l'homme est sûr de ce qu'il fait. Puis elle décide simplement de lui faire confiance et, comme le veux la valse, le laisser mener la danse, rôle crucial de l'homme dans ce genre d'art. Les yeux verts se mêlent aux yeux noirs et Lullaby oubli tout pour se consacrer à son partenaire, qu'elle n'osait pas même espérer.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 13 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:18


Daphné



La jeune vert et argent dessine sur ses lèvres un sourire. Ce qu'elle dit à son fiancé n'est pas vraiment un reproche. Jamais il ne lui viendrait à l'idée de faire ce genre de choses. Après tout la sorcière est loin d'être une oie blanche aussi le prince des serpentard pourrait lui aussi se plaindre de ses relations, ses petites attentions avec quelques jeunes hommes ou femmes ce qu'il ne fait pas. Daphné et lui ont un accord tacite. Ils n'ont pas eu vraiment besoin de le dire mais ce dernier est en place et protège les intérêts de l'un et de l'autre. Alors quand la jolie sorcière parle du fait qu'il pourrait faire attention à elle de sorte que personne ne fasse d'elle la risée de l'école de sorcellerie ce n'est évidemment pas bien sérieux. Miss Greengrass sait bien que son partenaire, ainsi que ce dernier le fait par ailleurs remarquer, ne ferait jamais rien pour lui nuire bien que tout deux refusent ces fiançailles qui leur incombent.

"- Je le sais. Je suis même très étonnée que nous soyons toujours si respectés alors que nous ne cachons pas vraiment nos menus plaisir. Je veut dire par là que sans que cela soit un secret de polichinelle ce n'est pas vraiment un secret d'état. Hors même miss Parkinson n'a pas eu à mon égard de mauvaises paroles. Mais je crois que c'est parce que Pansy te craint. Ou bien qu'elle est amoureuse de toi." suggère la sorcière en espérant que son fiancé puisse entendre ces propos et ce malgré le bruit de la musique. "Oh tu m'as traumatisé mon petit élève ?  Ben bravo ! C'était déjà pas de la jelly mais alors là..." rit la jeune femme aux boucles brunes. "Bien sûr ceci reste entre toi et moi. Je ne tient quand même pas à ce que tout le monde sache que Matheo est à ce point innocent et inexpérimenté. Je le trouve touchant, quelque part." explique la belle.

Alors que la sorcière parle et danse, s'inquiétant de tout et de rien à la fois, Severus et Lullaby ont rejoint la piste de danse pour entamer une valse. La jeune femme est encore stupéfaite de ce qu'elle a apprit et regrette amèrement que Drago ne veuille pas lui en dire un peu plus à ce sujet. Posant son regard sur le couple la verte et argent le repose rapidement sur son partenaire en souriant.

"- Et de une... À deux danses d'affilées l'assistance sang-pur les reconnaîtra comme étant officiellement cavaliers l'un de l'autre... ils ne connaissent pas nos codes si ?" lance la brune amusée par la tournure des événements avant de se détourner totalement de ce couple improbable . "En ce qui nous concerne ceci est la quatrième je crois... nous pourrions aller boire un peu lorsque la musique cessera qu'en dis-tu ?" propose la jeune femme en souriant à l'attention de son partenaire comme elle passe avec lui une agréable soirée.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:07


❝Drago x Daphné

   ♡ Au bal du minstère Il était vrai qu'ils n'avaient jamais caché leurs envies d'aller voir ailleurs que cela soit lui ou Daphné aucun des deux n'était fidèles à l'autre parce qu'ils ne désiraient pas être fiancés si jeune et qui avaient décidé de profiter de leur jeunesse si jamais il devait réellement finir marié ensemble pour ne pas avoir de regret plus tard, mais les personnes autour d'eux ne semblaient rien avoir remarqué à leur petit manège dans Poudlard beaucoup les considéraient vraiment comme un couple, parce que leur fiançailles était connu selon l'étiquette Drago devait revendiquer Daphné comme étant sa promise pour que les hommes ne l'approche pas, cela marchait ainsi dans les rangs Sang-pur même si les aventures de la belle brune prouvait bien que beaucoup d'homme se fichait des convenance et des code dicter par de vieux fou obnubilé par le sang des autres. Lui-même ne le faisait que pour faire plaisir à son père, mais il se fichait bien de qui passait entre les cuisses de sa fiancée parce qu'elle ne lui appartenait pas et qu'il ne la considérait pas comme un objet qu'il devait mettre sous clefs jusqu'à leur mariage, qu'il espérait ne jamais vivre. Lui-même n'avait aucun mal à trouver des greluches d'accord pour écarter leur cuisse en le sachant fiancé et pourtant rien ne fuitait, c'était vraiment étonnant dans un endroit comme Poudlard ou les rumeurs en tous genre allait bon train, son nom le protégeait peut-être des ragots pour une fois que cela pouvait lui servir en bien. " Je pense que le passage de mon père à Poudlard a dû effrayer certaine personne et que mon nom me protège un peu par extension et tu est considérée comme la futur Madame Malefoy, je ne vois que cela pour comprendre le silence de nos amants et amantes respectif. Car même en nous cachant correctement les personnes que l'on met dans notre lit son au courant eux et ne parle pour autant ce que je trouve louche. Pour Pansy elle ne veut pas risquer de perdre mon amitié alors elle se tiendra plus ou moins tranquille, parce que Pansy ne peut pas être totalement gentille cela ne serait pas elle si c était le cas" Pour Mathéo, il n'avait pas voulu le traumatiser, mais celui-ci avec eu l'idée de les observer aussi ce qui n'était pas vraiment une bonne idée si on était sans expérience dans le domaine du corps-à-corps. " Je serais une tombe concernant le secret de ton élève. Et je n'ai traumatisé personne moi, j'ai pris du bon temps en agréable compagnie, je n'avais pas prévu qu'un voyeur se trouve là, et que le voyeur en question soit puceau et je n'ai pas prévu non plus qu'Irélia se transformerait en furie en le voyant. J'avais prévu de boire un peu et de dormir et tout à déraper d'un coup, je suis innocent dans l'histoire"



Severus et Lullaby se mettait à danser ensemble, et Daphné s'interrogeait sur leur connaissance du code sang pur qui reconnaissait un couple au bout de deux danses d'affiler, mais il était certain que ni l'un ni l'autre n'était au courant de cette règle. Parce que l'un était sang-mêlé et l'autre n'avait pas été élevé dans le monde sorcier proche du cercle fermé des suprématistes sorcier. Cela allait sûrement être comique à voir, quand toutes les personnes comme lui et Daphné allaient dévisager le brun et la rousse qui n'allaient rien comprendre à ce qui leur arrivait. " Je ne pense pas qu'ils soient au courant de ce fait-là et cela ne va rendre les choses que plus amusante, et puis il faut bien qu'ils se décoincent un peu si ils veulent un jour être ensemble. Quant à ta proposition, je l'accepte avec joie, bien que j'aime danser, je suis assoiffé" Danser était agréable, mais boire après plusieurs danses était sans doute tout aussi agréable pour le blond qui fit valser la brune jusqu'à la fin de la musique avant de lui offrir son bras et de la conduire au buffet.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:05

❝ Robe d'Ayla Bal du Ministère ♥C'était le grand le jour, le bal du ministère avait lieu aujourd'hui et elle s'y rendait avec Mathéo, elle avait la boule au ventre et avait en même temps hâte d'y être, mettre sa belle robe de princesse, se coiffer et se maquiller pour elle la plus belle de la soirée, elle allait danser au bras de son prince charmant à elle et plus rien ne comptait en dehors de ce fait. Elle avait passé la journée sur un petit nuage et quand il avait été l'heure de se préparer, elle avait pris un grand soin de bien se maquiller sans en faire trop, de relever ses cheveux dans un chignon coiffé décoiffée ou s'échappait des mèches qu'elle avait bouclé pour rendre plus jolie puis elle avait passé sa robe bleu clair, digne d'une prince film, elle avait craqué dessus quand elle l'avait vu et elle lui semblait parfaite pour l'occasion, sexy mais pas vulgaire assez couverte pour aller au ministère. À l'heure prévue, elle se présenta sur les marches du ministère prête à faire sa descente, pour rejoindre son cavalier qui devait normalement se trouver à l'attendre au bout des escaliers pour l'occasion, elle avait revêtue une paire de talons haut, un bracelet et un collier en argent, elle se trouvait belle, sa mission était réussie pour le moment, il restait à faire baver Mathéo. C'était la première fois qu'ils sortaient ensemble en dehors de Poudlard, car Ayla ne comptait pas leur petit moment ensemble au marché de Noel, car ils n'avaient pas prévus de se retrouver là-bas et que cela avait été une surprise, là, il lui avait demandé de l'accompagner et elle l'avait accepté, c'était donc un parfait rendez-vous officiel et elle priait Merlin pour que tout s'y passe bien et que cela sois un vrai bal de rêve pour elle et pour son cavalier du soir, peut-être une avancée dans leur relation pour le moment rien n'était fait, elle le rejoignit en souriant, il était très élégant et elle était fière d'être celle qui serait à son bras ce soir.


"Bonsoir Mathéo" La belle Serdaigle se trouvait maintenant à son niveau, souriante , droite et fière d'être là, il ne restait plus qu'au brun de lui rendre son salut pour qu'ils puissent entrer ensemble dans la salle où avait lieu les festivités. Elle ne savait pas si beaucoup de monde se trouvait déjà à l'intérieur, mais pour elle seul comptait le serpentard qui allait la faire valser ce soir, le reste n'avait que peu d'importance, c'était son premier bal, elle comptait en profitait, chaque petite secondes pour pouvoir ensuite raconter le tout à sa maman des étoiles plein les yeux, et des souvenirs plein la tête. Oui, l'étudiante se faisait une réelle joie de se rendre à cet événement, comme beaucoup d'adolescentes, les bals représentaient la perfection en matière de fêtes, on pouvait se faire très belles sans être jugé, sortir nos plus belles robes et virevolter toute la nuit sans que cela soit mal vu, une aubaine pour une fêtarde comme Ayla qui adorait bouger sur de la musique. Et qui en plus profiterait du moment avec le garçon qui l'intéressait, elle ne pouvait pas demander mieux pour ce soir, Merlin avait exaucé tous ses souhaits. " Prêt à danser pendant des heures ? Je compte sur toi pour me faire tourner comme une princesse, tu a dû voir dans les films pour enfants de quoi je parle" Petite référence à leur films moldu, ou à chaque fois ou presque les princesses assistaient à des réceptions comme celle de ce soir et où leurs princes les faisaient danser pendant des heures, le coup de foudre arrivait souvent à ce moment-là du film et si Ayla avait été plus fleur bleu, elle aurait peut-être pu y croire. Elle avait aussi apporté le cadeau du brun qu'elle avait miniaturisé et planqué sous sa robe, elle le lui donnerait à un moment dans la soirée, espérant vers son petit effet.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:26


Daphné



Apercevant Ayla qui entre dans la salle, Daphné dessine sur ses lèvres un fin sourire en observant le maquillage, la coiffure et surtout la toilette de la ravissante bleu et bronze aux cheveux blonds. Cette dernière a fait d'excellents choix vestimentaires et makeup, la sorcière ne peut que valider, le regard appréciateur. Ce soir, la serdaigle lui semble vraiment très jolie, très attirante. La serpentard lui accorde un sourire, sans trop savoir si la jeune femme le verra, comme un vert et argent accapare bientôt son attention : Mathéo, l'élève dont Daphné parlait à Drago quelques instants auparavant et qu'elle doit coacher pour lui permettre d'espérer sortir un jour avec cette ravissante jeune personne. Il ne lui a rien dit de l'invitation de ce soir, après les conseils donnés par la brune, elle ne peut s'empêcher de s'en sentir un peu déçue. Mais elle se tourne rapidement vers son partenaire et lui emboite le pas pour rejoindre le buffet, où trouver de quoi se sustenter. Bras dessus, bras dessous, le petit couple quitte alors la piste de danse où quelques danseurs continuent de valser et la brune n'a pas le temps de voir si Severus danse une seconde fois avec Lullaby. Qu'importe.

Fendre la foule n'est pas aisée et s'il est facile, ou presque, de se déplacer sur la piste de danse, ce n'est pas vraiment le cas hors de celle-ci, comme il y a foule amassée pour voir les danseur, formant comme une barrière infranchissable. Donnant toujours le bras à son futur époux, la jolie sorcière a bien du mal à se frayer un chemin et si les mieux élevés, soit les sang-purs s'écartent pour les laisser passer, ce n'est pas le cas des gens d'un peu moins bonne condition. Ainsi la jeune femme doit elle batailler, tout en prenant garde à sa robe, pour enfin arriver hors de danger... Ou pas.

"- Mais il y a un de ces mondes ! Je crois que je n'ai jamais vu ça !"

Devant eux s'étalent en effet les tables de buffets... prises d'assauts par des Messieurs-Dames en élégantes toilettes discutant de tout et de rien en se nourrissant de petits fours et gardant en main un verre de champagne sans cesse vidé et regarni aussi sec. Atteindre les tables est alors compliqué et ce n'est qu'à grands renfort d'excuses que le couple y parvient. Décidément, il y a bien quelques avantages aux soirées mondaines réservées aux sang-purs...

"- Je rêve, quel manque de savoir vivre ! Ils ne peuvent pas s'écarter ? Quel manque d'élégance que de rester contre les tables prêt à se goinfrer sans vergogne ! C'est ce manque de tenue et de distinction qui me ferait presque regretter nos soirées. Elles sont certes très guindés mais personne n'est prêt à nous écrabouiller pour manger le plus de toast possibles !" lance une Daphné éberluée à l'oreille de Drago, avant de prendre délicatement deux verres de champagne, en offrant un à son partenaire avant de porter le sien. "A nous, très cher ! Et joyeux noël !"

Daphné est heureuse, malgré tout, malgré le manque de politesse de certains convives. La musique est bonne et danser avec Drago est toujours très agréable, cela au moins ne peu ternir sa bonne humeur. Posant son verre elle prend deux toasts au caviar et, de nouveau, en donne un à Drago.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:42


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




Le Ministère de la magie avait organisé une soirée de Noël. Evidemment les personnes y travaillant étaient invitées. Mais ce n’était pas les seuls, en effet des élèves de Poudlard avaient réussis à avoir leurs entrées. A partir de la cinquième année, ils avaient été autorisés à s’y rendre pour s’ouvrir des portes sur leurs futurs carrière et rôle au sein de la communauté sorcière. On leur avait expliqué tout ça lors d’un festin avant les vacances. Mais bien sût, Mathéo s’était encore une fois montré trop peu attentif. Mais ce n’était pas tout à fait de sa faute puisque l’un de ses coéquipiers de Serpentard était venu pour lui annoncer un grand jeu des problèmes qui se passerait juste après les vacances. Et bien évidemment, il avait trouvé ça beaucoup plus intéressant qu’un discours monotone sur l’importance de participer à un bal pour leurs futures vies. Certes Mathéo était en septième année, et aurait dû y prêter un peu plus attention. Mais bon, c’était un grand bébé il ne fallait pas lui en demander trop. Ainsi il avait parlé une demi-heure de l’organisation du jeu des problèmes avec son camarade. Trop longtemps en tout cas pour réellement capter les enjeux d’un tel évènement.

Ainsi, il s’était donc passé une semaine depuis le marché de noël. Durant cette escapade à Pré-Au-Lard, il en avait profité pour passer un moment avec la belle Ayla qui avait finalement accepté son invitation de venir au bal avec lui. Mathéo avait dû rentrer chez lui pour les vacances, mais il était finalement très heureux de pouvoir assister à ce fameux bal de noël, cela permettait de faire une coupure avec les tensions de sa maison, et d’oublier un peu tout ça le temps d’une soirée. Et puis il allait passer la soirée avec Ayla, qui était sa cavalière, alors forcément ce moment allait être plus que chouette. Il avait vraiment hâte que ça commence. C’était son premier bal de sorcier, et il comptait bien en profiter au maximum.

*Du calme, bébé, c’est les filles qui sont excités par ce genre de soirée en général.*


Rebecca allait aussi à cette soirée. Elle s’était dégoter un charmant cavalier, et les deux jeunes gens n’allaient surement pas se croiser de la soirée. Mais avant de partir en vacances, elle lui avait donné quelques conseils sur sa tenue et sur le comportement à adopter dans ce genre de soirée mondaine. Elle savait pertinemment qu’il y allait avec Ayla, mais pour une fois elle s’était contenté de jouer les vraies amies sans pour autant essayer de le dissuader d’y aller avec elle. Mathéo ne s’en était évidemment pas plein. Elle l’avait également prévenu que dans les bals, les rapprochements étaient souvent possibles. Alors qu’il fallait qu’il se tienne prêt à saisir ces occasions si ça se présentait. Bon Mathéo n’avait pas fait de commentaire, mais il n’était pas encore totalement sûr d’être prêt pour tout ça.

Il avait enfilé son plus beau costume et s’était donc rendu au Ministère de la Magie ce soir-là. Il devait retrouver la Serdaigle là-bas. Et puis il la vit en haut des escaliers, et un petit o se forma sur ses lèvres. Elle portait une robe bleu clair sublime. Sa beauté était vraiment à tomber à la renverse. Whouah, et dire qu’elle avait accepté de venir avec lui, et qu’elle était sa cavalière ce soir. Il n’y avait pas assez de mots forts pour décrire à quel point elle était belle. Elle arriva bientôt à son niveau, et Mathéo n’avait toujours pas décroché son regard de la jeune femme. Elle le salua, et le jeune homme lui fit un grand sourire, encore ébloui par sa beauté pour dire un mot.

*Allez reprend toi mon grand et redescend sur terre un peu.*



Elle lui demanda ensuite s’il était prêt à danser pendant des heures. Elle comptait sur lui pour la faire tourner comme une princesse. Elle supposa qu’il avait du voir les films pour enfant et savait de quoi elle parlait. En effet dans chaque dessin animé moldu appelé « disney », en règle générale il y avait forcément une scène avec un bal, où le prince et la princesse dansait ensemble. C’était d’ailleurs souvent à ce moment-là qu’ils se rendaient compte qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre.

– Je ferais de mon mieux.

Lança le jeune homme, retrouvant enfin la parole. Il prit la jeune femme par la main et l’entraina avec lui dans la Grande Salle où se déroulait le bal. Tout était merveilleusement bien décoré de rouge et vert. La salle était tellement magnifique, Mathéo n’avait jamais vu quelque chose de semblable. Il y avait déjà du monde dans la salle et sur la piste de danse qui était animé par un groupe de musique qui ferait fureur en ce moment dans le monde magique. Mathéo ne savait pas vraiment ce qui était courant de faire quand on arrivait à ce genre d’évènement. Il y avait-il un ordre spécial d’ailleurs ? Le jeune homme se décida de les emmener en premier vers le bar au fond de la salle pour prendre des rafraîchissements, et leur donnant l’occasion de discuter un petit peu avant de partir pour danser. Mathéo adorait danser, mais il savait qu’une fois qu’il serait parti, on ne pourrait plus vraiment l’arrêter.

Il commanda donc deux boissons. C’était une espèce de cocktail spécial pour l’occasion, il était d’ailleurs aux couleurs de la salle : rouge et vert. Mathéo n’aurait jamais pu deviner tout seul de quoi il pouvait bien être composé. Quand le serveur lui donna les boissons, il tendit l’un des verres à sa cavalière qui se trouvait près de lui.

– Tu es vraiment magnifique ce soir.

Lui annonça-t-il. A vrai dire, il aurait très bien pu commencer par ça, car elle était vraiment belle. Le jeune homme sentit ses joues doucement rosir, mais il était très content de pouvoir partager sa soirée avec la belle demoiselle.

– J’ai un petit truc pour toi, d’ailleurs.

Lui lança t-il avec un sourire. En effet, il avait apporté le cadeau de noël qu’il avait prévu de lui offrir avec lui ce soir. Ce qui était bien c’est qu’il ne prenait pas de place et était facilement transportable puisqu’il tenait très bien dans la poche intérieure de sa veste.

– Mais je sais pas si je te le donne maintenant, ou si je te regarde mourir d’impatience toute la soirée.

Lança le jeune homme dans un éclat de rire.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:35

❝ Robe d'Ayla Bal du Ministère ♥Ils étaient maintenant réunis et avaient fait leur entrer dans la salle de réception déjà bondé, de nombreux couples occupaient la piste de danse, d'autre se trouvait près des tables ou des buffets surement en pleine conversation personnelle, son regard s'attarda un peu sur la décoration de la salle spéciale soirée de Noel, elle qui n'avait jamais participé à un bal de sa vie était comblée de bonheur ce soir, l'ambiance avait l'air bonne, l'endroit était magnifique et dans sa main se trouvait celle de Mathéo, et le brun qui lui avait pris la main l'avait fait sans un moment d'hésitation montrant qu'ils avaient réussi à passer une petite étape dans les rapprochements physique. Elle espérait en voir d'autre tout au long de la soirée, mais ne voulait pas presser le jeune homme, elle suivrait ce que le brun lui proposerait pour qu'il puisse avoir le contrôle sur l'avancée de leur relation. Pour le moment, il sembla décider à aller, les faire, prendre un verre avant de danser, c'était une plutôt bonne idée la blondinette aimant tellement se mouvoir sur de la musique qu'il en était difficile de la faire quitter l'endroit qui lui servait de piste de danse, elle voulait rentrer littéralement épuisée chez elle ; avoir mal aux pieds d'avoir trop dansé pour être sûr d'avoir réellement profiter de chaque instant de cette soirée de Noel qui s'annonçait magique autant pour elle que pour les autres personnes présentes qui avaient tous un sourire épanoui sur le visage. Cela fait du bien de voir tout le monde heureux et détendue, apaisé ne pensant plus aux attaques de mangemorts et autres moments douloureux. La magie de Noel faisait son effet, comme chaque année sur Ayla qui n'avait jamais perdu son âme d'enfant, quand arrivait l'heure de l'ouverture des cadeaux sous le sapin familiale, elle était aussi excitée qu'un enfant fêtant son premier Noel. Pourtant, elle avait maintenant seize ans et ne voyait plus les choses de la même manière, les fêtes étant désormais un moment de partage en famille plus qu'un soir où elle était couverte de cadeaux même si la jeune fille continuait à en recevoir beaucoup de sa famille. En parlant de cadeau Mathéo lui annonçait justement qu'il avait quelque chose pour elle et qu'il ne savait pas quand lui donner, hésitant entre touts de suite et la fin de là soirée pour la voir être impatiente toute la soirée cela fit sourire Ayla qui était plus que touchée de voir que le brun avait prévu quelque chose pour elle et qui était aussi amusée de le voir être aussi joueur, mais ce n'était pas bien méchant alors elle rit puis répondit doucement " Fais comme tu le sens, mais tu auras ton présent seulement quand j'aurais le mien" elle pris son verre qui lui était tendu et bu une gorgée de la boisson colorée souriant encore plus au compliment donné par son cavalier du soir.


" Merci beaucoup Mathéo, je te retourne le compliment, tu es très chic ce soir. Moi, je voulais simplement te faire honneur en me faisant jolie"
Ayla voulait vraiment faire honneur au brun qui l'avait invité au bal de lui-même et qui allait l'accompagner toute la soirée. En buvant son verre, la jeune fille regardait les couples présents, Daphné et Drago, Lullaby et Rogue était des têtes connu deux étaient comme eux en train de boire, deux étaient en train de danser. La piste de danse était pleine à craquer, mais lui faisait de l'œil et elle avait envie de tournoyer pendant des heures comme beaucoup semblait le faire, mais en même temps, elle voulait parler avec le brun un peu avant d'être emportée par la danse, avoir de ses nouvelles parce que les vacances n'avaient pas dû être simples pour lui, qui était avec sa famille dont les rapports étaient tendus. Mais il semblait de plutôt bonne humeur ce soir, elle n'était pas sûre qu'abordé le sujet sois la meilleure chose à faire ne voulant pas plomber l'ambiance en allant sur de mauvais sujet, mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de demander des nouvelles au brun " Comment tu vas ? Pas trop dur jusqu'à présent ?" Sans avoir à préciser le sujet, elle avait posé la question qui lui brûlait les lèvres, elle espérait ne pas avoir fait de bourde. Parce qu'elle avait vraiment envie de passer une bonne soirée et que Mathéo passe aussi une bonne soirée à son bras d'ailleurs, elle venait de finir son verre. Elle reprit la main du brun dans la sienne pour tirer le jeune homme vers la piste de danse, une musique venait de retentir et la blonde l'aimait bien, et puis ils étaient dans un bal et les événements dans ce genre-là étaient faits pour danser. Il y avait toujours autant de monde autour d'eux et ils devraient se frayer un chemin pour pouvoir retourner à l'endroit dédier au couple désirant bouger un peu. Juste avant d'accéder à la piste, elle regarda le brun et lui dit en souriant " Je peux avoir mon cadeau alors ? Je dois ressembler à un bébé à quémander de la sorte. Mais ton cadeau et caché sous ma robe et ce n'est pas très pratique pour bouger, j'aurais dû prévoir autre chose pour le transporter, même la miniaturisation ne suffit pas ", C'était difficile d'être élégant et en même temps parfaitement à l'aise. Mais bon le diction disait bien qu'il fallait souffrir pour être belle, ce soir, elle allait souffrir pour être magnifique, c'était pour elle qui rêvait de vivre dans le métier de la mode une occasion en or de sortir ses plus beaux habits et de se montrer un peu à tout le monde et avec un peu de chance, elle pourrait se faire repérer des gens importants avait été invité peut-être que certains travaillaient dans le milieu qui la faisait rêver ou peut-être pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:11


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




Le jeune homme était vraiment heureux de venir à ce bal en compagnie de la belle Serdaigle. Elle était vraiment magnifique ce soir avec sa robe bleu ciel, et son chignon. Elle était juste à tomber par terre et Mathéo avait même du mal à détourner son regard de la belle Ayla. Ce jour qu’il avait attendu impatiemment pendant toute la première semaine des vacances était enfin arrivé. Oui être à la maison pendant le break n’était jamais facile, mais l’idée de cette coupure et de pouvoir revenir dans le monde magique pour une soirée l’avait aidé à tenir. Et ce jour était enfin arrivé. Il pouvait oublier tous les problèmes à la maison, c’était désormais secondaire. Le principal objectif de cette soirée pour le Serpentard était de se vider l’esprit et de profiter au maximum du bal de noël avec sa cavalière. D’ailleurs il n’aurait pas pu rêver mieux que la jeune femme pour l’accompagner.

Mathéo lui dit finalement qu’il la trouvait vraiment très belle, ce qui était totalement sincère. Elle ressemblait vraiment à une princesse de conte de fée ce soir. Et c’était lui qui avait la chance de l’avoir pour lui toute la soirée. Il se trouvait vraiment chanceux pour le coup. Bien sûr, il avait anormalement rosi quand il lui avait fait ce compliment. Cela devenait presque une habitude pour le jeune homme. Peut-être qu’à force de lui en faire, un jour, il n’aurait plus les joues en feu. La jeune femme le remercia et lui retourna le compliment. Elle lui annonça qu’elle le trouvait très chic ce soir et qu’elle voulait simplement lui faire honneur en étant belle.

Mais Mathéo avait surement fait beaucoup moins d’effort que la jeune femme pour s’habiller. En réalité, il avait bien passé un peu de temps dans la salle de bain, mais il avait juste eu besoin de mettre un costume et de se coiffer un peu. Ayla avait dû mettre un peu plus de temps, déjà à trouver la robe. Car celle-ci était vraiment très belle. Ce soir, au bal, toutes les jeunes femmes avaient fait l’effort de mettre des robes plus somptueuses les unes que les autres, tandis que les hommes s’étaient revêtu de leurs costumes. Tout le monde était tellement classe et beau. Mais évidemment la préférence de Mathéo allait à Ayla. Il trouvait que c’était la plus jolie fille ce soir, mais il n’était surement pas entièrement objectif.

*Si tu arrives à décoller ton regard d’elle pendant la soirée, tu me fais signe.*

Mathéo était vraiment de très bonne humeur ce soir, et rien ne pourrait venir gâcher ça. Ayla voulait sans doute faire la conversation et savoir ce qui était arrivé au jeune homme depuis qu’il était parti de Poudlard. En effet, elle lui demanda si ça n’avait pas été trop dur jusqu’à maintenant. Sincèrement, un autre jour, le jeune homme lui en aurait bien parlé, et lui aurait peut-être même tout raconté en détail. Mais pas ce soir. Il n’avait aucunement envie de parler de ce qui se passait chez lui. Il voulait simplement oublier sa famille, sa mère, Phil, et les problèmes le temps d’une soirée. Et il ne voulait absolument pas ternir ce bon souvenir qu’il aurait de ce bal avec des détails sur sa vie mouvementé à la maison. Ils auraient d’autres occasion de parler de ça, mais le bal n’était que ce soir, et c’était son premier, et il voulait que tout soit parfait.

*Tu as qu’à lui dire que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.*

Alors le jeune homme se contenta de lui faire un grand sourire et de hausser les épaules d’un air désinvolte. Elle comprendrait surement que ce n’était pas le moment d’en parler, et dans un même temps, elle ne se ferait pas trop de soucis en pensant peut-être que les vacances n’étaient pas à ce point catastrophiques. En réalité, pour l’instant ce n’était pas le pire, tout allait commencer à tourner mal la deuxième semaine des vacances. Mais ça Mathéo ne pouvait pas le prévoir à l’avance.

Ainsi, le sujet se détourna sur les cadeaux de noël. Mathéo avait demandé à la jeune femme si elle le voulait maintenant. Mais il hésitait quand même à la voir mourir d’impatience toute la soirée. Finalement la jeune femme lui demanda si elle pouvait avoir son cadeau, tout en avouant qu’elle devait ressembler à un bébé à quémander de la sorte. Elle lui précisa que son cadeau était caché sous sa robe et que ce n’était vraiment pas pratique pour bouger. Elle aurait dû prévoir autre chose pour le présenter car visiblement même la miniaturisation ne suffisait pas.

L’avantage avec le cadeau qu’avait Mathéo, c’est qu’il n’avait pas eu besoin de le miniaturiser, et que ça rentrait très facilement dans une poche. Il espérait qu’Ayla n’en avait pas fait trop pour son cadeau à lui car lui ce n’était vraiment pas grand-chose. Il commença à stresser, n’ayant pas pensé à ce petit détail auparavant. On dit toujours que c’est l’intention qui compte mais bon quand même dés fois il y a des limites.

– Je te préviens, c’est vraiment pas grand-chose.


*T’inquiète je pense pas qu’elle s’attende à une bague de fiançailles mon grand.*

Alors le jeune home passa une main dans son costume pour atteindre la poche intérieure de sa veste. Il en sortit une enveloppe. Alors la Ayla devait vraiment se demander qu’est-ce que c’était. Non au final, dans une enveloppe, il y avait du papier, tout au plus, mais on ne pouvait pas y mettre grand-chose non plus.

Le jeune homme lui tendit la lettre. A l’intérieur se trouvait six petites feuilles, plus ou moins usé par le temps, plus ou moins abimé. En fait, chacune d’entre elles avait été écrite à chaque nouvel an depuis qu’il était à Poudlard. C’était une petite tradition qu’il avait avec Rebecca. Chaque premier janvier, ils prenaient un bout de papier et écrivait trois choses qu’ils voulaient voir réaliser. Ensuite, quand ils se retrouvaient, après les vacances, ils les mettaient dans une petite boîte qu’il avait caché sous une brique, dans un recoin du parc. Alors oui, pourquoi il offre ça à Ayla, c’est une très bonne question. Mais vous allez comprendre. Les premières années de Mathéo avait été rythmé par de stupides vœux comme « réussir à fabriquer une boule de gomme explosive », ou bien encore « transformer le bureau de McGonagall en piscine ». Et finalement à partir de la cinquième année, les vœux commençaient à changer quelque peu. Sur son papier de sixième année il y avait écrit :

« 1. Cette année, je vais enfin réussir à adresser la parole à Ayla.
2. Je l’inviterais et lui proposerais de sortir avec moi.
3. Réussir à trouver plus d’informations sur mon père. »

C’était la première fois qu’il avait écrit un vœu, ou une envie à propos d’une fille dans leur traditionnelle écriture des petits papiers de l’année. Cela remontait à deux ans, et pourtant c’était déjà le prénom de la Serdaigle qui ressortait. Celui qu’il avait écrit en Sixième année, donc l’année dernière, était le moins abimé, car le plus récent.

« 1. Avoir vraiment le courage de lui adresser la parole cette année.
2. La faire totalement craquer et tomber amoureuse de moi (fin bon si c’est possible, sinon penser à une potion d’amour.)
3. Essayer peut-être mais pas sûr de l’embrasser (mais t’inquiète moi du futur, ça ce n’est pas préssé.) »

Le plus important pour la jeune femme était donc les deux derniers papiers qui avaient un peu souffert du temps que les précédents. Ce n’était pas un cadeau qui avait coûté beaucoup d’agent, mais c’était un cadeau pour la jeune femme pour lui montrer ses sentiments à son égard, et pour lui montrer que s’intéresser à elle n’était absolument pas sa lubie du moment.

– On écrit un petit papier chaque année, lors de la nouvelle année, c’est nos petites prédictions, ce qu’on aimerait faire au cours de l’année qui suit.

Lança le jeune homme avec un sourire pour qu’elle puisse comprendre de quoi il s’agissait vraiment. Car comme ça, ce n’était pas aussi évident que le Serpentard pouvait le penser. Et c’était peut-être un peu stupide comme cadeau, il aurait pu lui acheter un vrai cadeau mais il avait voulu faire quelque chose de personnel. Il espérait néanmoins que la jeune femme apprécie le geste.

– Je sais que ça vaut pas une bague ou même une brosse à cheveux, mais …

Le jeune homme laissa sa phrase en suspens parce que finalement il ne savait pas vraiment comment la finir. Il se contenta de lui sourire en attendant de voir ce qu’elle en avait pensé.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:19


❝Drago x Daphné

   ♡ Au bal du minstère Le blond avait traversé la foule sa fiancée à son bras, et ils avaient eu du mal à arrivée à une table pour pouvoir boire et la brune à son bras pestait contre le manque de savoir vivre de certains invité qui ne s'étaient pas écarté pour leur facilité le passage, tous n'était pas sang-pur, et cela se voyait dans leur soirée mondaine les personnes présente sur le bord de la piste se déplaçait pour faciliter la sortie des couples dansant, c'était dans les codes de respect et de savoir vivre, mais ici toute les classe sociale était mélangé et les deux serpentard le remarquaient plutôt bien. Mais lui gardait son savoir-vivre, et sa réserve et ne se laissait pas aller à pestiférer comme le faisait sa promise, il la laissa parler en souriant attendant la fin de la plainte pour lui répondre son verre de champagne à la main et portant un toast à la fête détesté qu'était Noel pour lui. Ensuite seulement, il répondit à la brune en regardant les personnes autours d'eux proche et si lointain à la fois, qui ne semblaient pas les voir ou les entendre trop concentré qu'ils étaient sur leurs petites vies, leurs petites conversations de la plus haute importance. L'hypocrisie et l'égoïsme dans toutes leurs splendeurs. " Tu sais ici toute les classes sociales sont mélangé et nos préceptes ne sont pas applicables au classe inférieure à la nôtre, dans ce cas si c'est dérangeant parce que je n'ai pas l'habitude de jouer des coudes pour pouvoir avoir droit à un verre dans d'autres cas, c'est positif, il faudrait trouver un juste-milieu entre notre monde à nous et à eux... Je ne sais pas si cela arrivera un jour ou si c'est juste utopique, mais tâchons pour le moment de profiter de cette soirée, qu'on aurait sans doute pas vécu dans notre époque" Il reprit une gorgée de boissons et lui fit un petit sourire " Je ne trinquerais qu'à nous ma chérie"


Si lui n'aimais pas Noel, il ne pouvait pas dire à la brune de ne pas l'aimer alors il était présent ce soir avec elle et sauvais les apparences, c'était un rôle que le blondinet savait tenir et qu'il tenait à la perfection depuis des années, se forcer à aimer les fêtes n'était pas plus difficile que de faire semblant de haïr tout les née-moldu de l'école. Il lui suffisait de sourire et pour cela, il faisait plus attention à Daphné qu'au reste de la soirée, parce qu'elle était une fille bien et que passé du temps avec elle était de loin un moment de plaisir pour lui plutôt qu'une corvée. Même si celle-ci semble décider à l'engrosser, car après la coupe, c'est un toast qui finit dans ses mains et qu'il déguste en souriant puis il remarque l'élève de la brune qui entre au bras d'une charmante demoiselle et il ne peut s'empêcher de demander à la serpentarde. " C'est elle que tu lui apprends à draguer ? Parce qu'il semble bien parti pour le coup, deux danse et ils sont en couple pour le reste de l'assemblée, tu lui as appris à lui ? Qu'il ne fasse pas sa Lullaby ?" Un peu moqueur, le Drago ? Surement oui, mais rien de bien méchant non plus, juste des taquineries qu'il aime faire pour embêter son monde et que ceux qui le connaissent on l'habitude d'entendre et de supporter. Il vaut quand même mieux un Drago qui pique et taquine qu'un Drago grognon qui fait la tête, un mur de glace peut être chaud à côté de lui vraiment en colère. " Je n'aime vraiment pas Noel, sans toi, je ne serais sans doute pas venue ici" Même si il n'avait pas trop d'endroits où aller, il ne serait sans doute pas venu et aurait passer la soirée seul.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 7:43


Daphné



La sorcière peste un peu c'est vrai à voir tout ces gens agglutinés devant les tables de nourritures comme s'ils se privaient depuis des semaines spécialement pour manger ce soir plus que de raison aux frais du ministère. Aucun savoir vivre donc et la brune ne tarde pas à en avoir assez d'être bousculée de tout les côtés. Il faut dire que cela n'a rien de particulièrement plaisant. Mais égal à lui-même, son fiancé garde un masque parfait de désinvolture et désintérêt total pour tout cela. Au passage il impressionne un peu la jolie brune, mais cette dernière reconnaît rapidement que le jeune homme a toujours eu le chic pour afficher un masque très froid et cachant parfaitement toutes ses pensées et ses émotions. Comme si c'était quelque chose d'inné pour lui, un espèce de sixième sens typiquement Malefoy. Ce genre de pensées à toujours amusé la jeune femme en fin de compte. Car ce n'est pas la première fois que la sorcière imagine quelque chose de semblable.

"- Certes je reconnais que tu as raison mais plus que de la politesse je dirai que c'est du simple bon sens. Tu n'es pas d'accord ? Mais ils sont pus si égoïstes et se jettent sur les victuailles comme la misère sur le pauvre monde !" fait remarquer la demoiselle à son partenaire avant de commencer à proposer de porter un toast à la fête de Noël et pour eux-mêmes également. Après tout c'est le plus important la santé.

Comme les deux jeunes gens portent un toast, Drago désigne la silhouette de Matheo un peu plus loin qui semble pour le moins occupé... et ce en compagnie d'Ayla ! Donc ils sont bien ensemble ne serait-ce que pour cette soirée et le garçon en vert et argent n'a rien dit à son professeur de drague. Cette dernière afficherait presque son air dépité si elle n'était pas absolument ravie pour son jeune élève qui lui doit quand même quelques explications c'est certain et il n'y coupera pas. Comme si on pouvait demander l'aide de Daphné Greengrass et la snober ensuite. Il rêve celui-là. La sorcière ne compte pas se laisser faire de la sorte sans protester !

"- En effet c'est bien lui mais je ne le savais pas si bien avancé dans son affaire ce goujat ne m'en avait rien dit !" répond la sorcière avant de dessiner un sourire sur ses lèvres en reportant son regard sur son fiancé. "Non il ne m'a rien demandé à ce sujet alors je ne lui en ai rien dit. En revanche les Abbot sont une famille de sang-pur alors je ne doute pas qu'Ayla soit au courant de ce genre de petites choses chez les gens de notre acabit. Je suis curieuse de voir comment les choses bon évoluer dans les minutes à venir et je me demande si ces deux là vont se faire attraper par nos règles. Je ne vois plus Rogue et Potter tu crois qu'ils ont... dansé une seconde fois ?" interroge la jeune femme avant de prendre un toast au saumon pour le glisser délicatement entre ses lèvres. "Tout cela promet de toute façon d'être fort intéressant."




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:30

❝ Robe d'Ayla Bal du Ministère ♥La blonde ne s'attendait pas à gagner aussi facilement le droit de déballer son cadeau, ses parents s'amusaient à la faire languir pendant des heures tellement elle était impatiente, mais le brun lui avait sorti une enveloppe de sa poche et lui avait tendu le tout en lui donnant une explication en même temps, parce que la jeune fille ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait se trouver dans cette petite enveloppe n'étant pas habituée à ce genre de présent, mais les mots du garçon lui donnèrent tout de suite envie d'ouvrir et de lire le petit papier à l'intérieur ce qu'elle fit d'ailleurs un petit sourire aux lèvres. Les vœux de Noel étaient, d'ordinaires, assez personnels et n'étaient pas partagés avec tout le monde, elle se sentait donc un peu privilégiée de pouvoir les lire surtout que les trois phrases posées sur le papier la concernaient et l'intéressaient réellement elle notait que le brun semblait plus à l'aise sur papier qu'en face-à-face mais elle allait rentrer dans son jeu et le pousser à suivre ses résolutions. Mais avant elle lui donna son propre cadeau, elle enleva le paquet coincé dans la doublure de sa robe et lui tendit anxieuse de voir si le petit train du marché de noël allait suffire à faire plaisir à son cavalier. Pour dire vrai, c'était la première fois que la jeune Ayla offrait un cadeau à un garçon pour lequel elle avait des sentiments. Une fois le cadeau entre les mains du brun et pendant qu'il était en train de le déballer elle repris point par point les petits mots sur son propre cadeau. " Alors pour le courage et le fait de m'adresser la parole s'est fait, bon point pour toi, ensuite me faire craquer ou tomber amoureuse de toi est en bonne voie, je pense que tu peux oublier la potion d'amour tu n'en n'aura pas besoin..." Petit silence quand elle arriva au fameux point sur un possible baiser entre eux et avec un petit sourire en coin, elle dit " Pour le dernier point, j'attend que tu tente, un baiser serait un super cadeau de noël. Et j'attends aussi que tu me proposes de sortir avec toi en temps que couple, mais je te laisse libre d'agir à ta guise sache que ce cadeau me fait vraiment plaisir" Lui qui pensait que cela ne fallait pas une bague ou une brosse à cheveux, mais c'était beaucoup plus important pour elle, parce que cela venait du cœur du brun qu'il l'avait pensé écrit et avait tenter de réaliser ses choses qui lui tenaient à cœur. Bien plus personnel donc plus touchant, elle s'était appuyée sur son rêve d'enfant et sa passion des trains pour lui faire un présent et elle espérait que cela lui ferait autant plaisir que le présent du brun la rendait joyeuse.


" J'espère que mon présent sera à la hauteur, tu peux le remettre en taille normale pour bien le voir, je ne pouvais pas le transporter à taille réelle, sous une robe ce n'est pas très simple et je ne voulais pas te faire attendre jusqu'à la rentrée"
Les cadeaux en retard ce n'était pas son genre alors elle avait rusée pour pouvoir apporter avec elle celui du serpentard. Attendant sa réaction, elle regarda un peu autour d'elle pour voir d'autre personne échangeait des cadeaux, mais tous semblaient trop occuper à papoter ou à manger, ou encore à danser et personne n'avait de paquet dans les mains, il était encore tôt, il fallait dire cela viendrait peut-être plus tard dans la soirée, mais eux seraient occupés à danser, tourner, sur la musique chose à faire dans un bal. Pour le moment, elle remit son regard sur le visage du brun pour voir si il était heureux et avait fini de déballer ce qu'elle venait de lui offrir " Je me suis souvenue de notre rencontre surprise au marché de Noel, et même si c'est un peu tard et que tu as grandi depuis le temps, j'ai pensé que c'était une bonne idée de cadeau à te faire." Parce qu'elle n'avait pas eu d'autre idée de cadeau, qu'elle ne connaissait pas réellement le brun et que sans le marché et l'aveu sur le train, elle aurait surement acheter quelque chose en rapport avec le quidditch, passion qu'il partageaient et qui avait marqué le début de leur relation. Mais là, c'était plus personnel aussi pas autant que les mots du brun, mais plus qu'un simple accessoire de sport. Ayla avait eu envie de marquer le coup pour leur premier Noel proche, ensemble d'une certaine manière, le prochain, ils seraient peut-être en couple, ou peut-être pas, elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait. Quand la musique changea autour d'eux, elle fixa son cavalier et lui demande " On danse ? Normalement, c'est le cavalier qui invite, mais bon, je ne suis pas comme les autres"


Ayla ne faisait rien pour suivre les coutumes du monde sorcier, elle était libre et le montrait même si les femmes devaient normalement être plus discrète, la Serdaigle ne voulait pas finir comme un mouton de la société alors elle se rebellait à sa manière sans trop en faire, mais en étant elle-même tout simplement pour ne pas se fondre dans la masse. Sa mère était fière d'elle pour son comportement un peu féministe, mais celle-ci ne savait pas tout et devait d'ailleurs ce trouvé dans la salle étant invité par le ministre pour son travail à Sainte-Mangouste. Heureusement pour le moment, elle n'était pas venue lui mettre la honte, pour pouvoir profiter de son cavalier toute la soirée comme il faut Ayla va devoir ruser pour éviter sa génitrice, qui allait sans doute tenter une approche dans la soirée à moins d'être rappelé au travail en urgence ce qui pourrait satisfaire les intérêts de la blonde qui voulait un nouveau rapprochement avec Mathéo, un vrai rapprochement, un bond en avant qu'elle ne pouvait qu'attendre, espérer et rêver ne voulant pas forcer le garçon à agir si il n'en n'avait pas l'envie. Avec lui la blondinette ne savait jamais sur quel pied danser, quoi attendre, quoi faire pour ne pas le brusquer, ou l'effrayé, l'inexpérience du brun et la trop grande expérience de la blonde rendaient difficile le fait de trouver un juste-milieu c'était donc elle qui avait modifié sa façon de faire pour se mettre au rythme du brun et suivre ses envies et ses avancées, lui tenir la main, lui faire un câlin des choses en apparence facile et banal mais difficile pour Mathéo.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 3:36


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




Finalement Ayla n’aura pas eu à supplier beaucoup le Serpentard pour avoir son cadeau. Bien qu’au début, il avait pensé à la faire mariner un peu, et à attendre la fin de la soirée pour lui donner, il avait changé d’avis entre temps. Après tout, autant faire ça tranquillement en début de soirée, comme ça, ils avaient la voix libre pour danser toute la nuit, ce qui était une bonne chose aussi. Donc il lui avait sorti sa petite enveloppe de l’intérieur de sa poche et lui avait entendu. Oui ça pouvait paraître étrange car aucun réel cadeau ne pouvait entrer là-dedans. Pour la seule et unique raison qu’on ne pouvait rien mettre dans une enveloppe à part un morceau de papier. En réalité, il contenait les vœux de nouvelle année de Mathéo. Bon les première étaient plus marrantes qu’intéressantes, mais ça valait quand même le coup de les lire, juste pour rigoler cinq minutes. Il faisait ça avec Rebecca mais il n’avait pas pris la peine de le préciser à la Serdaigle pour éviter une énième dispute à cause d’elle ce soir. D’ailleurs, il savait qu’à la rentrée, il devrait retrouver sa meilleure amie pour continuer leur petit rituel pour leur dernière année à l’école de sorcellerie Poudlard.

C’était étrange de se dire que c’était la dernière année qu’il passait, ici, à Poudlard, avec ses amis, avec ses professeurs. Que les prochains vœux qu’il écrirait seront les derniers ici à l’école. Tout avait une fin, bien évidemment, mais Mathéo n’était pas sûr d’être totalement prêt à affronter le réel monde magique maintenant. Il n’avait pas vraiment de parents repères comme d’autres de ses camarades, et n’avait absolument aucune idée de ce qu’il voulait devenir. Si bien sûr, l’un de ses rêves serait de continuer à jouer au Quidditch mais bon, tout le monde ne pouvait pas le faire, et l’un de ses professeurs lui avait conseillé de se trouver un « vrai job », juste au cas où.

*Oui voler sur un balai n’est pas un vrai job pour eux.*

Bref peu importe ce n’était pas le moment de penser à son avenir. Pas pour l’instant, peut-être plus tard dans la soirée. Après tout ce grand bal de noël servait aussi à ça. Mais pour le moment il voulait se concentrer sur Ayla. Elle était en train de parcourir les petits bouts de papiers plus ou moins usés. La jeune femme lui tendit son propre cadeau et tandis qu’il s’apprêtait à l’ouvrir, elle continua de parler, elle commentait ses différents vœux. Mathéo se stoppa donc dans l’ouverture de son propre cadeau. La jeune femme lui annonça que pour le courage et le fait de lui adresser la parole, c’était fait. Ensuite pour la faire craquer ou tomber amoureuse c’était visiblement en bonne voie. Elle ajouta qu’il pouvait d’ailleurs oublier la potion d’amour parce qu’il n’en aurait très clairement pas besoin. Bon tout ça était quand même des bonnes nouvelles. Pour dire vrai, le Serpentard avait quand même eu une boule en ventre à l’idée de partager ses vœux, tous étaient assez personnels et bien sûr concernaient la jeune femme.

La jeune femme avait désormais un sourire au bout des lèvres. Elle lui annonça que pour le dernier point, elle attendait qu’il tente, tout en précisant qu’un baiser serait un super cadeau de noël. Elle rajouta qu’elle attendait aussi qu’il lui propose de sortir avec lui, en tant que couple, mais elle le laissait libre d’air à sa guise, sachant que ce cadeau lui ferait vraiment très plaisir. Ok tout devenait assez stressant pour le jeune homme. Donc la Serdaigle s’attendait-elle à un baiser ce soir ?

*Tu crois qu’elle s’est emmerder pendant trois heures à se faire belle, juste pour avoir la chance de te tenir la main trois minutes et de danser un peu avec toi ? Franchement Rebecca t’avais prévenu que ça pouvait arriver.*

Certes, sa meilleure amie en avait parlé avec lui et lui avait dit que c’était une possibilité. Mais Mathéo n’était pas encore très sûr d’être totalement prêt pour ce rapprochement important. Oui parce que peut-être que pour la plupart des personnes, ce n’était qu’un geste banal, mais pas pour lui, c’était bien plus que ça. Il savait également que la Serdaigle avait beaucoup plus d’expérience que lui, et elle n’était surement pas aussi enthousiaste que lui à l’idée d’attendre, de patienter et tout. Surtout qu’elle lui avait lancé une énorme perche ce soir. Devait-il tenté le truc ?

– J’aurais presque réalisé tous mes vœux avant la fin de l’année. Je crois que ça m’est jamais arrivé auparavant.

Lança le jeune avec un sourire aux lèvres. Oui généralement sur les trois vœux, Mathéo arrivait difficilement à en réaliser un. Et cette année, visiblement il en avait presque réaliser deux. Bon pour le troisième ce n’était pas encore gagné, il faudrait déjà que le jeune homme commence à se décoincer un peu et sente que ce soit le bon moment. Bon comme vous pourrez facilement le deviner, ça ne risquait pas de se passer tout de suite maintenant.

Ayla espérait que son présent soit à la hauteur. Elle lui indiqua qu’il pouvait le remettre en taille normal pour bien le voir. En effet la jeune femme l’avait réduit pour pouvoir mieux le transporter, car sous une robe ce n’était pas très simple, et elle ne voulait pas attendre jusqu’à la rentrée. Finalement le jeune homme continua d’ouvrir son présent, et même en miniature, il reconnut tout de suite ce que c’était : le train du stand artisanal. Le jeune homme était très surpris. Il se souvenait très clairement d’avoir montré son excitement à propos d’un tel objet, et lui et Ayla en avait parlé. Mais il ne pensait pas qu’elle irait jusqu’à l’acheter pour lui. Cela lui faisait vraiment plaisir, et un grand sourire s’était formé sur son visage. La Serdaigle lui annonça qu’elle s’était souvenu de leur rencontre surprise au marché de noël, et même si c’était un peu tard et qu’il avait grandi depuis, elle avait pensé que c’était une bonne idée de cadeau à lui faire.

Et elle avait raison, c’était une super idée. C’était le train dont il avait toujours rêvé, dont il avait voulu depuis ses cinq ans, le train que sa mère n’avait pas pu lui offrir.

– Je sais pas quoi dire Ayla. Mais merci, ça représente beaucoup pour moi.

Lança le jeune homme avec un sourire en coin. Il ne voulait pas l’agrandir ici, il le regarderait sous toutes les coutures demain chez lui. Pour l’instant il devait profiter de sa soirée avec la belle Serdaigle. Elle lui proposa même de danser. Tout en rajoutant que normalement c’est le cavalier qui invite, mais qu’elle n’était pas comme les autres. Non elle ne l’était pas, elle n’était pas comme n’importe quelle fille. Elle était différente, mais dans le bon sens, surtout ce soir. Oui le Serpentard avait vraiment envie de danser, et puis c’était le bon moment. Alors il prit la main de la jeune femme et l’entraina avec lui sur la piste de danse. Et ils commencèrent tous les deux à s’agiter au rythme de la musique.

*Bon tu comptes l’embrasser ce soir ou pas alors ?*

Elle était belle, elle était magnifique, n’importe quel garçon censé voudrait bien évidemment l’embrasser sur le moment, personne ne se poserait la question de s’il fallait le faire ou non ce soir, si c’était le bon moment ou quoi.

– Je crois qu’on est pas un « couple » conventionnel de toute façon.

Lança le jeune homme. Bon certes sa voix avait vriller dans les aigüe quand il avait prononcé le mot « couple » mais c’était prononcé. Et il espérait qu’Ayla comprenne que c’était sa façon à lui d’officialiser un peu dans son esprit. Bon il ne lui avait pas demandé de sortir avec lui en bon et du forme, avec les mots et tout, mais c’était déjà ça.

*Tu sais que tu commences sérieusement à me désespérer.*

– Pour le baiser …

*Oui vas-y continue, j’ai hâte d’entre ce que tu as à lui dire sur le sujet, te connaissant ça risque d’être encore une fois aflfligeant. *

– Essaie de pas trop y penser.

*Et c’est censé vouloir dire quoi ça. Genre oublie chérie cinq minutes, laisse moi tranquille avec ça ? Tu me fatigues, tu aurais du te la fermer à propos de ça en fait.*

La musique était plutôt bonne, tout le monde s’amusait, tout le monde était beau et chic. C’était un évènement splendide et très réussi. Mathéo espérait passer l’une des meilleures soirées de sa vie en la compagnie de sa belle Serdaigle. C’était un jour dont il voulait se rappeler. Il voulait simplement danser, s’amuser et aller au gré de ses envies, sans se prendre la tête.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:21

❝ Robe d'Ayla Bal du Ministère ♥ L'échange des cadeaux était à présent terminé pour eux chacun avait le présent de l'autre en sa possession et ils étaient désormais prêts à entrer sur la piste de danse pour partager encore un moment de complicité. Le lien entre eux se renforçait un peu plus à chaque rendez-vous qu'ils avaient et la blonde ne voyait jamais le temps passer quand le brun était à ses côtés, elle ne s'ennuyait pas et n'avait pas besoin de plus que de sa présence alors quand elle avait parlé du baiser, elle l'avait fait seulement pour voir la réaction de son cavalier pouvoir juger l'avancer de leur relation et si un nouveau cap allait être franchi durant la soirée, rien n'était jouer encore, ils étaient arrivés quelque minutes plus tôt et avait toute la nuit devant eux pour faire bouger les choses, d'un grand bond avec un premier baiser, d'une plus petite manière en prenant encore le temps de se découvrir, les deux options plaisait à là jolie blonde qui était ravie de pouvoir découvrir une personne, pouvoir partager des moments joyeux et complices sans avoir à être nue dans un lit, c'était un jeux plaisant et elle savourait chaque moment pour pouvoir s'en souvenir le plus longtemps possible et ne pas avoir de regret si leur relation n'aboutissait pas à ce qu'elle espérait. Leur avenir était incertain étant, toutes les deux, jeune et pas encore sûr de ce que serait leur après Poudlard, la jeune fille avait un an de moins que le jeune homme ce qui la ferait rester un an de plus à Poudlard. Seule et là tout pouvait arriver, mais il ne fallait pas trop y penser, rien n'était jouer, décidé, merlin prenait soins de leur faire suivre leurs destins, que cela soit ensemble amoureux et heureux ou séparément, Ayla était le genre de fille à beaucoup croire que le chemin d'une personne était tracé et qu'importe les choix de la personne, la personne faite pour elle revenait toujours sur son chemin. Ayla avait choisi de ne plus aimer, puis elle avait repéré ce poursuiveur de chez Serpentard, elle l'avait observé et elle avait commencé à vraiment s'intéresser à lui, leur première conversation avait été une révélation, elle voulait encore aimer, mais voulait aussi être aimée pour une fois. Maintenant, elle pensait la chose possible les petits mots offerts par Mathéo prouvait bien qu'il ne jouait pas avec elle et renforçait la confiance que la blonde commençait à avoir envers lui. Les mots étaient parfois importants, les actes l'étaient d'autre fois, le brun avait plus de mal avec les gestes alors elle se contentait des mots pour rester optimiste et croire en un avenir positif entre eux. Ce soir, ils allaient profiter d'un bal rien qu'eux deux et c'était le plus important pour le moment.


Le brun lui répondit à propos de ses vœux lui signifiant qu'il n'avait jamais rempli autant de ses objectifs avant la fin de l'année. Il était réellement prêt du but et c'était à lui que revenait le choix de les compléter tous, elle ne lui forcerait pas la main respectant son envie et son choix, sa soirée s'annonçait déjà très belle, un premier baiser dans cette ambiance ne pourrait qu'être la cerise sur le gâteau, mais la gourmandise pouvait être un défaut. Le plus important pour elle était de voir un sourire sur le visage de son cavalier, de lui changer les idées et qu'il retourne plein de bonnes ondes et de bon souvenir finir les vacances dans sa famille. Ils allaient se revoir à Poudlard de toute manière leur bout de chemin ensemble n'en n'était cas son début. Souriante, elle lui répondit avec humour " Tu as encore un peu de temps devant toi pour pouvoir tous les réalisé, tu as les cartes en main, je ne ferais que suivre ce que tu décides" Ayla était ravi de voir que son présent faisait son petit effet et que le garçon à ses côtés semblait réellement heureux de son choix, elle n'avait pas mal fait d'acheter ce petit train, elle avait réalisé un rêve d'enfant et elle était fière d'elle pour avoir permis que le brun puisse enfin avoir son train en bois dont il rêvait. Faire plaisir aux autres était une chose importante pour elle et elle avait réussi son coup ce soir, c'était le principal pour elle. "Tu n'as pas à me remercier, ton sourire le fait pour toi. Ma seule envie était de te faire plaisir, que tu sois heureux de cette soirée en m'as compagnie et de mon présent de Noel si j'ai réussi, j'en suis heureuse" Elle faillit ne pas entendre les mots suivant qui passèrent les lèvres de son cavalier, elle était plongée dans la danse et dans la musique qui retentissait autour d'eux et elle avait un peu oublié où elle était, mais son esprit lui ne pouvait pas laisser le mot couple se faire, entendre, s'en faire attention au reste de la phrase. Il venait juste de lui dire qu'ils n'étaient pas un couple conventionnel ce qui voulait donc dire qu'il était en couple, ils formaient un couple. Son sourire éclata et son visage était sans doute bouffé par celui-ci, mais elle s'en fichait, elle n'était plus célibataire ce soir, et même si aucune demande officielle n'avait été faite, elle le prenait comme tel, commençant à s'habituer à devoir chercher à comprendre les sous-entendus du brun ", C'est ta façon de me demander de sortir officiellement avec toi" Espiègle la blondinette voulait pousser Mathéo à faire les chose un peu plus clairement.


Il revenait au potentiel baiser, il ne semblait pas vraiment décider à passer le cap ce soir, mais ce n'était pas vraiment très grave, elle voulait que cela vienne de lui et si il fallait encore du temps, elle attendrait. Depuis le début, l'aigle avait été l'investigatrice de beaucoup de contact physique, maintenant elle allait s'effacer pour laisser le brun prendre les commandes. Ayla ne ferait que l'aider si il semblait trop en difficulté, son inexpérience pouvait le rendre maladroit, mais elle trouvait cela mignon alors elle allait le laisser faire, pour que le garçon soit totalement à l'aise dans leur relation et qu'il sache qu'il pouvait choisir ce qu'il allait se passer entre eux. " Je n'y pense pas, tu choisiras de m'embrasser quand tu seras prêt et je serais ravie d'être avec toi à ce moment-là, mais je ne veux pas y penser, je veux juste être surprise" Laisser le temps au temps et profiter de sa danse pour se rapprocher d'une certaine façon de son cavalier. Une bonne ambiance, une bonne soirée, toute étaient bon pour elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:45


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




Ils avaient donc tous les deux échangé leurs fameux présents de noël. Et Mathéo ne pouvait pas être plus heureux avec ce qu’il avait réussi. C’était le train. Ce fameux train auquel il avait rêvé pendant des années, celui que sa maman n’avait pas pu lui offrir. Mais il en avait un désormais, et il avait peut-être quelques années de retard, mais cela faisait le même effet. C’est comme si le petit garçon de cinq ans s’était tout d’un coup réveillé au fond de lui. Mais ce soir, il savait qu’il n’avait pas le temps de faire bien attention à son petit train. Car ce soir c’était le bal de noël, et il y avait de la bonne musique, de la bonne nourriture, des boissons extraordinaires et surtout il y avait Ayla. Et Mathéo était tout à fait d’accord de mettre son envie de découvrir son rêve d’enfant de côté pour profiter de cette soirée. Il aurait tout son temps pendant les vacances pour pouvoir s’émerveiller de l’un des plus beaux cadeaux qu’on lui ait faits.

Les deux jeunes gens étaient donc fin prêts à entrer sur la piste de danse et s’amuser en dansant du mieux qu’il pouvait. Le temps allait passer très vite ce soir, et Mathéo en avait grandement conscience. De toute façon, chaque moment passé en compagnie de la jeune femme passait à une vitesse incroyable que ce soit les moments de rire, de tristesse ou même de dispute. Il aimait passer son temps avec cette fille-là mais s’il ne l’avouait pas à voix haute en permanence. Sans le savoir, elle allait être une bouffée d’air frais pour lui dans ces vacances qui étaient loin de se passer aussi bien qu’il l’avait rêvé. Mais ce qui était bien, c’est que ce soir cela n’avait aucune espèce d’importance. Il était loin de chez lui, loin des problèmes et il était avec elle. C’était sans doute le meilleur break du monde. Leur relation avançait petit à petit, peut-être un peu trop lentement pour Ayla, ça il ne le savait pas vraiment, mais pour lui, toutes ces nouveautés arrivaient quand même bien assez vite. Et il avait besoin de temps pour s’habituer à tout ça.

*Allez fais pas ton bébé. Montre nous que tu es un homme quand même.*

Mathéo était content de pouvoir apprendre à connaître la jeune femme, et la découvrir un peu plus à chacun de leur rendez-vous. Et pour la première fois, il s’imaginait même des choses avec elle. Pas de trop grandes ou de trop bizarre, il s’imaginait juste un peu son futur proche avec Ayla. Ils allaient peut-être passer la fin de leur année scolaire ensemble. C’était une possibilité. Et en réalité Mathéo aimerait bien que ça se passe comme ça.

Mathéo avait confié à la Serdaigle qu’il n’avait jamais rempli autant de ses objectifs avant la fin de l’année. C’est vrai qu’il n’était pas loin du but. En fait, pour vraiment tout achever il n’y avait qu’une chose à faire : le baiser. Mais comme son « lui » de quelques mois avait écrit sur le papier, il ne voulait pas se mettre la pression et s’il sentait que ce n’était pas pour ce soir, il ne le ferait pas. Après tout, il avait du temps devant lui, et il valait mieux attendre qu’il soit prêt plutôt que de se précipiter. La jeune femme lui annonça qu’il avait encore un peu de temps devant lui pour pouvoir tous les réaliser. Il avait les cartes en main, et elle ne ferait que suivre ce qu’il déciderai. Tant mieux, c’était bon à savoir, Mathéo avait moins la pression quant au fait de la décevoir elle et ses attentes.

*Je pense qu’elle ne serait pas contre pour un baiser quand même.*

Mathéo avait remercié la jeune femme pour le magnifique cadeau qu’elle lui avait fait. Car ça représentait beaucoup pour lui et ça lui avait fait très plaisir qu’elle se souvienne de l’anecdote qu’il lui avait raconté à propos de ce train. Elle lui confia qu’il n’avait pas besoin de la remercier, que son sourire le faisait pour lui. Sa seule envie était donc de lui faire plaisir et qu’il soit heureux de cette soirée en sa compagnie et avec son présent, et si elle avait réussi elle en était heureuse. Le jeune homme sourit en entendant les mots de la Serdaigle. Evidemment qu’elle avait réussi. Elle n’aurait pas pu faire plus plaisir au garçon qu’avec ce cadeau.

Puis elle était là avec lui et elle allait surement lui faire passer une fantastique soirée, lui faire oublier le climat de chez lui, et pour ça il la remerciait intérieurement aussi. Il avait besoin de cette pause loin de tout, et avec elle. Le jeune homme lui annonça qu’ils n’étaient pas un couple conventionnel, en réponse à d’autres paroles de la jeune femme. Soudain Ayla eut un grand sourire sur le visage. Elle avait surement compris que c’était sa façon à lui de lui montrer et d’officialiser en quelque sorte leur relation.

Mathéo était quand même fier de lui, d’avoir réussi à lui arracher un aussi grand sourire. La jeune femme lui annonça que c’était sa façon de lui demander de sortir officiellement avec lui. Le Serpentard sourit.

– Ce n’est pas ma façon à moi de te le demander mais plutôt de te mettre au courant que tu es avec moi désormais.

Lança le jeune homme avec un sourire malicieux au coin des lèvres. C’était bien sûr une blague, il ne lui imposerait jamais rien. Mais il savait qu’elle avait d’être avec lui comme lui avait envie d’être avec elle. Mathéo avait bien deviné que la Serdaigle cherchait simplement à lui faire dire les choses clairement et de façon beaucoup plus explicite, ce qui l’amusait d’ailleurs beaucoup.

Ils parlaient à nouveau du baiser. Sincèrement Mathéo n’était pas vraiment sûr d’être prêt à franchir ce cap ce soir. Ayla aurait peut-être du mal à comprendre sa position. Après tout un baiser était un baiser, mais pour Mathéo c’était son premier, et il ne voulait pas faire ça n’importe comment. Il voulait attendre le bon moment, le moment où sera prêt, où il ne pourra plus se retenir et où tout ceci apparaîtrait comme une évidence.

La jeune femme lui annonça qu’elle n’y pensait pas, il pouvait choisir de l’embrasser quand il serait prêt et elle serait ravie d’être avec lui à ce moment-là, mais elle ne voulait pas y penser, elle voulait juste être surprise. Oui après tout, elle serait surement surprise quand Mathéo se déciderait à franchir le cap. Elle devrait surement également être patiente.

– Même si je suis long, te réfugie pas sur les lèvres de Lia.

Lança le jeune homme dans un éclat de rire. C’était un petit pic gentil par rapport à sa relation avec Irélia. Mais ce n‘était pas du tout à prendre mal, car ce n’était vraiment qu’une blague. Mathéo s’en fichait au fond avec qui elle avait eu des relations auparavant.


L’ambiance était à son maximum. La musique était vraiment très bien. Et les deux jeunes gens continuaient de se déhancher au rythme de la musique. Cette soirée était tout simplement magnifique, et Mathéo essayait de graver chacun de ses moments dans sa tête, pour être sûr qu’il n’oublie jamais ce moment : la musique à fond, le sourire d’Ayla …

– J’aimerais que cette soirée ne se termine jamais.

Lança t-il avec un sourire. Oui cette soirée était parfaite, et rien ne pouvait la gâcher. Mais Mathéo n’avait pas la moindre envie qu’elle prenne fin.

– Me regarde pas comme ça, tu vas me faire chavirer.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:10

❝ Robe d'Ayla Bal du Ministère ♥Elle n'était pas totalement sûre d'elle quand elle demanda à Mathéo si cela était sa demande officielle pour qu'ils forment tous les deux un couple, mais c'était un réel bonheur d'entendre ce mot traverser les lèvres du brun, elle savait que tout ce qu'ils vivaient ensemble était nouveau pour lui et que cela devait lui demander beaucoup d'effort pour passer chaque étape en étant pas trop stressé, ce soir en pleine danse, il avait décidé qu'ils étaient ensemble tous les deux, et il l'avait dit de manière un peu détourné comme à chaque fois, mais il l'avait quand même pensé et dit, c'était tout ce qui comptait pour Ayla qui n'avait pas besoin de plus pour être heureuse, déjà que la soirée avait bien débuté, elle se poursuivait sur le même ton, joyeux et bon pour le moral. Sa dernière et seule mise en couple avant aujourd'hui n'avait pas eu le même parfum de joie et de tranquillité. Pendant cette danse et ce bal, c'était  presque romantique, presque vu que le brun n'avait pas fait de belles demandes en bon et du forme, mais c'était déjà bien assez pour la blonde qui ne demandait et n'attendait pas autant de cette soirée de Noel. Elle venait de recevoir un magnifique cadeau, encore plus beau que les petits mots du garçon. Et elle ne savait pas trop comment réagir à part sourire et continuer de danser ce qu'elle faisait pour le moment. Ayla savait qu'elle devait parler répondre au Serpentard qui enchaînait sur leur premier baiser, la jeune fille n'attendait pas vraiment qu'il passe à l'acte ce soir, elle n'y croyait pas et oui, elle aurait aimé pouvoir avoir le droit à ce contact-là, mais si il n'était pas prêt, il ne servait à rien de le forcer, de se montrer impatiente, pour ne pas le braquer, elle lui répondit qu'elle n'attendait pas vraiment la chose qu'elle comptait sur lui pour surprendre quand il déciderait que c'était le bon moment pour un premier baiser entre eux. Si c'était ce soir tant mieux si c'était après les vacances tant pis elle saurait attendre et elle le voulait parce que Mathéo fallait le coup d'attendre, de ne pas faire de bêtises de ne pas dévier du droit chemin. Même si il la taquinait avec Irélia, jeune fille de la même maison que lui avec qui elle était sortie à un moment donné, c'était cette Serpentard qui avait redonné foi à l'amour à la Serdaigle, sans cette fille, elle aurait encore peur d'aimer au point de fuir la présence de Mathéo, preuve en était ce soir qu'elle avait bien avancée et qu'elle était sur la bonne voie pour trouver son bonheur.


Quand on lui avait annoncée qu'il y avait un bal la jeune fille pensait s'y rendre seule, ne pensant pas qu'un garçon l'inviterait cela avait donc été une grande surprise que de recevoir le mots du brun et l'invitation qui s'y trouvait avec gonfler son cœur de joie, elle s'attendait donc à passer une bonne soirée, elle était accompagnée d'un garçon qui lui plaisait, avec qui elle avait passé du temps à discuter, de chose simple comme de Quidditch, de choses plus sérieuse comme la relation mère/fils du brun ou le fait que son ex petit ami lui tapait dessus, ils avaient déjà abordé pas mal de point en peu de temps et elle se sentait bien avec lui, cherchant à le voir le plus souvent possible comme si leur simple conversation sur le terrain avait débloqué la jeune fille qui n'avait plus peur de devenir légèrement dépendante d'un homme, émotionnellement parlant bien sûr. Depuis leur départ de Poudlard pour les vacances, elle n'avait fait qu'attendre ce moment où elle pourrait le retrouver et passer un nouveau moment avec lui, surtout pour un bal qui signifiait proximité physique et ambiance propice au rapprochement et elle n'avait pas été déçue pour le moment, elle avait eu le droit à plus que ce dont elle avait rêvé pendant le début des vacances. Elle rit légèrement et répondit donc à son désormais petit ami, c'était bizarre de le pensée et cela le serait surement encore plus de le dire, quand Lia allait apprendre ça, elle allait surement sauter de joie pour son amie " Tu sais que normalement, on demande l'avis de l'autre personne avant de l'informer d'une telle chose, tu as de la chance, je suis à cent pour-cent pour l'idée d'être avec toi. Je te remercie de m'avoir tenue informer de mon nouveau statut sentimental" Ayla n'arrivait pas réellement à rester sérieuse face à l'humour du garçon avec qui elle dansait, il n'était vraiment pas comme les autres et c'était ce qui avait fait la différence dans le cœur de l'étudiante, sa différence était son point fort et charmait la blonde, elle n'avait pas mis longtemps avant de se rendre compte qu'elle avait le béguin pour le vert et argent et ses sentiments allait surement évoluer, changer, vers quelque chose de plus fort, le temps ferait son effet pour laisser l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre se transformer en une belle histoire d'amour. Rien ne servait de se presser.


" Oh oui, tu devrais t'inquiéter de Lia, cette diablesse qui te montre ses seins ou alors c'est à moi de m'inquiéter d'elle, il paraît qu'elle ta fait toucher sa poitrine ce qui l'avance un peu par rapport à moi, cette fille est partout quand même" Et la bleu et argent ne pu s'empêcher d'éclater de rire, elle n'avait pas peur de la jolie blonde parce qu'elle était son amie et qu'elle savait qu'Ayla aimait beaucoup Mathéo et que pour cela, elle ne tenterait rien tout comme le brun pouvait se rassurer, quand Ayla était avec quelqu'un, elle n'était pas du genre infidèle, elle avait trop souffert pour faire souffrir une autre personne. Elle était plus que sérieuse quand elle était officiellement en couple et ne voulait que le bonheur de la personne qui partageait sa vie. Elle comprenait le brun elle non plus n'avait pas envie que cette soirée se termine, elle voulait rester ici à danser dans les bras du garçon pendant encore heures et des heures. Même pour toujours, c'était bien agréable, mais malheureusement pour eux leur nuit aurait une fin, dans quelque heures, ils devraient se séparer et retourner chacun dans leur famille respective pour finir les vacances et ne se revoir qu'une fois de retour à Poudlard. Le temps allait paraître long, heureusement qu'elle pourrait compter sur sa famille pour occuper ses journées d'attente. " J'aimerais beaucoup aussi, je me sens s'y bien ici avec toi, si je pouvais, j'arrêterais le temps" Mais cela lui était impossible, les êtres humains n'avaient aucun contrôle sur le temps, c'était un élément important de leur vie, mais qui leur échappait totalement et contre lequel il ne pouvait pas lutter, et elle continuait donc de regarder son cavalier, souriante et surement des étoiles plein les yeux, elle était aux anges et n'essayait pas de le cacher. " Chavire alors, car je compte te regarder de la même façon tout le nuit. Chavirons..." Il fallait parfois lâcher totalement prise, parfois non, ce soir Ayla avait abaissé toutes ses barrières voulant n'avoir aucun regret suite à cette soirée. magiquedes
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°4 ~ The christmas night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan
» Sharon Night
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» George ♣ In the night I dream..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: