AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Severus Rogue - After All this time? Always...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:59
Oh c'est pas mal. Elle pourrait commencer par le surveiller quelques temps, le pensant toujours intéressé par les forces du mal. Elle pourrait vouloir l'en détourner, lui parler, l'empêcher de faire cette folie. Et après en effet le rapprocher de l'ordre Very Happy Quand elle aura compris que non, Voldy ça l'intéresse plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:07
L'en détourner, un peut difficile vu que c'est déjà fait... Laughing Mais oui, je suis d'accord! :3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:08
Oui mais j'ai dis "elle le croit toujours intéressé". Elle ne sait pas forcément que ce n'est plus le cas, elle est pas sans arrêt à le regarder au point de remarquer qu'il est Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 1572302294 devant Lullaby et que oh bah du coup il est sûrement plus mage noir Laughing faut y aller doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:36
Oui, c'est sûr... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:58
Un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:30
Une idée Seth? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:38
Sev' n'a pas l'enfance tendre, Seth pourrait le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:27
Comme il est un ex-Gryffond, ça risque d'être houleux, mais ça dépen de ton personnage je crois. ^^ Est-il patient? Parce que s'il essai lentement de gagner sa confiance, il pourrait peut-être lui parler de sa famille s'il parle de ses propres déboires, mais il faudra vraiment persévérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:33
Seth est très patient, il est même sauvage on va dire, c'est très rare quand il va de lui même vers les autres, en général il veut se faire petit et discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:36
À moins qu'un événement les ais rapproché? Peut-être que l'un des deux pourraient avoir eu des problèmes pour X raisons et l'autre l'aurait aidé? Si par exemple, Seth l'avait croisé petit et protéger d'un énième coup de son père en public, par exemple, il aurait tout son respect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:37
Ah oui effectivement, excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:38
Parfait, je t'ajoute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:39
Ok Smile je suis dispo pour rp quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:40
Je propose un Flash back pour mettre en contexte leur rencontre, quand dis-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:44
Oui c'est mieux pour débuter Wink je te laisse commencer si tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - After All this time? Always...  Severus Rogue - After All this time? Always... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue - After All this time? Always...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilith- chouette de Rogue.
» Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !
» Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson
» La fatigue arrivera quand la retenue tombera {Severus Rogue}
» je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Ft Severus Rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: