AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Empty
MessageSujet: L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]  L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] EmptyVen 5 Avr - 18:33

Tod Engelwurz Ballessaim-Acizia

« Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBallessaim-Acizia
Prénom(s) Tod Engelwurz
Date de naissance24 Décembre 1659
Générationtrio d'or
Ancienne maisonSerpentard
Ancienne houseDiamond House
SangPur
AllégeanceOrdre Du Phénix
Attirance sexuelleHomosexuel (mais se fait passer pour un hétéro)
Situation amoureuseFiancé
GroupeOrdre Du Phénix
Métier •  Bras droit du départements des mystères
Célébrité choisieMark Seibert
Créditgfycat.com

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Permettez que je vous salue !

Le 24 décembre, j'aurais 340 ans. Je vois la vie et les siècles passaient. De mon vécu, des choses, j'en ai vu et il m'en reste bien d'autres à voir. Mais permettez-moi de vous conter, mes nombreuses aventures autour d'une tasse de thé.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Fanny mais j'utilise sur le net Akamu_Serman ( sur Wattpad ). J'ai soufflé les 14 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Hope Netaniev Je trouve qu'il est Beau et convivial Et je pense pouvoir proposer Aucune idées améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3 fois par semaine.  Je finirais par Douce Nuit, Sainte Nuit

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Tod Ballessaim-Acizia le Sam 13 Avr - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]  L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] EmptyDim 7 Avr - 15:47
Bienvenue ici,

Concernant ta fiche je vois déjà quelques petits soucis, alors avant que tu n'aille plus loin je préfère te les notifier comme ça tu pourra modifier le tout en ajoutant ton histoire Smile Premier point la logique âge avatar n'est pas présente si ton personnage est né en 79 en 98 quand il voyage il a 19 ans ton avatar est donc beaucoup trop âgé pour pouvoir être utilisé. Seconde chose le métier, les comédies musicales n'en sont qu'à leur prémices en 77-80 il n'est donc pas possible de vivre uniquement de cela et ce n'est pas adapté au monde sorcier, si il souhaite l'exercer cela sera dans le monde moldus donc à expliquer dans son histoire. Troisième point l'homosexualité à l'époque n'était pas encore tolérer, je te note ici que le mariage gay ou lesbien n'était pas possible du tout que cela soit chez les sorciers ou chez les moldus pense-y quand tu parlera de sa vie de couple car si il affiche son homosexualité au grand jour cela ne peut pas être tout beau tout rose accepter de tous ( on y est même pas encore à ce stage aujourd'hui pour dire) Voilà pour moi je te souhaite bon courage pour l'écriture de ton histoire et pour les modifications à apporter Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]  L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] EmptyDim 7 Avr - 15:58
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche, je viens de voir que j'avais oublié de passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]  L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] EmptyJeu 11 Avr - 18:29
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]  L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] EmptyJeu 11 Avr - 23:43
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]  L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] EmptyVen 12 Avr - 9:42
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]  L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] EmptyVen 12 Avr - 10:21
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]  L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] EmptyLun 15 Avr - 11:31
Bonjour le temps impartit pour terminé ta fiche est terminé as tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]  L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] EmptyLun 15 Avr - 14:54
Oui, j'en aurais besoin. Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]  L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vaut-il la peine que l'on meurt pour lui ? [delai jusqu'au 19/04]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler - Mieux vaut accepté sa folie pour mieux satisfaire son envie
» Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC
» Pour un rêve...
» J'ai eu si peur pour toi...
» Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: