AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ayla - Les vieilles habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Ayla - Les vieilles habitudes  Empty
MessageSujet: Ayla - Les vieilles habitudes  Ayla - Les vieilles habitudes  EmptyMer 13 Fév - 21:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les vieilles habitudes
Spencer D. Madley & Ayla Abbot
Il était tôt ce matin-là, enfin plus tôt que l’heure à laquelle Spencer devait se rendre normalement à ses cours. C’était les derniers de l’années et il savait qu’il aurait bientôt son année, enfin malgré tout ce qu’il lui était arrivé, le jeune homme avait redoublé d’efforts pour s’en sortir. Il ne voulait pas louper ses études, surtout pas et il voulait par-dessus tout protéger les autres. Ceux qu’il aimait, mais aussi tous les innocents qui pouvait être les victimes de mangemorts comme lui. Il chasserait les mages noirs s’il le pouvait ou ceux qui était suspect d’en être un. Spencer se leva se matin-là et resta un instant à regarder Daphné dans son lit. Il aimait beaucoup faire ça, mais de manière générale ils se levaient en même temps. La voir dormir était quelque chose de beaux, même si le sommeil n’était pas le meilleur moment question physique, elle était toujours aussi magnifique pour lui. Il sourit en l’observant, avant de se lever pour se rhabiller. Il chopa ses affaires, et s’en alla dans la salle de bain pour prendre sa douche. L’eau était toujours un réveil parfait. Ça rafraichissait et ça lui donnait l’impression d’être encore vivant, ce qui était le cas. Il sortit de la douche avant de s’habiller. Retournant dans la chambre, il observa à nouveau Daphné, s’approchant pour lui déposer un baisé sur le front avant de partir dans la cuisine. Il chopa son sac de cours, ses clés et sortit. Il la retrouverait après, il en était certain, ils passeraient le reste de la journée ensemble, mais elle commençait bien après lui aujourd’hui alors il ne pouvait pas aller avec elle à l’université. Spencer continua à marcher, ne voulant nullement aller à l’université en transplanant, vieux moldu qu’il était le jeune homme avait toujours préféré user de sa magie pour se défendre plutôt que pour les tâches quotidiennes. Cela lui arrivait encore de faire la vaisselle à la main, de ranger par lui-même et surtout de continuer à marcher. L’air frais du printemps lui faisait énormément de bien, la senteur des fleurs, le sourire des gens face à ses jours rayonnants de soleil. C’était agréable, comme un renouveau, une sensation que la vie continuerait toujours même quand aucun homme ne resterait. Et c’était agréable de voir que nos problèmes pouvaient parfois être si minime face à cette immensité. Spencer continuait à marcher quand il passa devant un starbuck, un café très connu dans le monde moldu et qui faisait l’un des meilleurs cafés après celui de sa mère. Il sourit à cette pensée, imaginant un instant pouvoir la revoir, une fois que tout serait terminé et rentra dans le café. Il y avait un peu de monde en ce début de matinée, mais il aurait pensé voir plus de gens. Spencer se plaça dans la fille d’attente, se demandant d’ailleurs si Daphné avait déjà été dans ce genre d’endroit, imaginant que c’était le cas, mais dans le doute il devrait l’y emmener, ou lui ramener un café. Ce serait une bonne idée sans doute. Il demanda un Mocha et un pain au chocolat, avant d’aller s’asseoir à une table dans un coin. Spencer regarda sa montre, se rendant compte qu’il avait beaucoup plus de temps que prévu. Il sortit quelques carnets et commença à griffonner quelques trucs pour ses cours, se basant sur des livres déjà sortit sirotant son café en même temps. Alors qu’il relevait la tête pour faire une pause et observer la salle, il fut surpris de voir une personne de sa connaissance. Une jeune demoiselle qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Il eu un sourire et rangea ses livres dans son sac. Après avoir chopé son café, son sac, Spencer se dirigea vers la table où elle était assise. Il posa son café en face d’elle et prit la parole : « Par qui a été découvert la branchiflore ? » Il eu un sourire. « Salut Ayla ! Pardon pour cette intrusion, j’espère que tu vas bien. Je peux m’asseoir ? » demanda-t-il, trop poli pour s’asseoir de son propre plein grès. Elle ne voudrait peut-être pas de lui après tout, c’était une chose possible, mais il espérait que ce ne serait pas le cas. Il ne pouvait pas dire depuis quand ils ne s’étaient pas vu.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Ayla - Les vieilles habitudes  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Ayla - Les vieilles habitudes  Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Les vieilles habitudes  Ayla - Les vieilles habitudes  EmptyLun 18 Fév - 22:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les vieilles habitudes

ft  Spencer Madley| Ayla Abbot

La fin de l'année scolaire approchait autant dans le monde sorcier que dans le monde moldu ou Ayla étudiait et elle attendait cela avait impatience son cursus ne durait qu'une année et dans quelques semaines elle allait être libérer des cours et pouvoir être libre de ses mouvements, libre de suivre son chéri dans ses déplacements professionnel et cela la mettait en joie. Mathéo n'était pas à l'appartement en ce moment encore en déplacement et elle n'arrivait pas bien à dormir quand il n'était pas là pour l'apaiser alors elle c'était levée tôt comme tout les matins et avait été s'installer comme tout les matins dans un Starbuck avec un chocolat chaud taille maximum et un brownie les serveurs de l'endroit savait d'avance sa commande à chaque fois qu'il la voyait franchir les portes et par la même occasion il savait son chéri loin d'elle. Enfin elle s'occupait à griffonner des vêtements, des plans pour coudre une fois à l'école comme ça elle ne perdait pas de temps et réussissait parfois à finir une pièce en une seule journée ce qui n'était pas simple vu la masse de travail à effectuez pour que cela soit parfait et passe le contrôle de qualité avant de pouvoir être porté et sortit de l'école. Sa routine matinal était rodée et aucun grain de sable ne venait jamais s'y enfiler sauf se matin car alors qu'elle était penchée sur le dessin d'une robe de mariée très complexe avec beaucoup de détails une voix masculine l'interrompit en lui posant une question montrant bien qu'il était un sorcier. La branchiflore les moldus ne connaissait pas et en relevant la tête Ayla tomba sur Spencer un ancien camarade de maison à Poudlard un type plus âgé qu'elle dont elle avait perdue la trace une fois qu'il avait quitter l'école et qui visiblement errait comme elle parfois dans le monde moldus pour boire une boisson chaude.  
" Elladora Ketteridge et Beaumont Marjoribanks deux sorciers appréciant visiblement les plantes car pour découvrir celle-ci faut avoir un grain dans le bocal"
Car il fallait ingurgité cette plante pour qu'elle fasse effet et elle ne savait pas ce qui était passer dans la tête des deux sorcier pour avoir eut envie de manger celle là en guise de test.  
" Salut Spencer. Pas de soucis c'était juste surprenant d'entendre parler de ça ici, mais je t'en pris assied toi tu ne va pas faire la conversation debout quand même. Je vais très bien et toi depuis le départ à Poudlard tu étudie les plantes ?"
Vu qu'il avait parler de branchiflore pour lancer la conversation elle se demandait si c'était le sujet de ses études cela pourrait donner un sens à la question même si entre eux les questions n'avaient pas souvent de sens et de raison ils aimaient jouer à celui qui donnait des bonnes réponses, petite compétition gentillette entre deux aigles aimant faire travailler leur cerveau.

 
" Connait tu le nombre de calories que tu ingurgites avec ton moka starbucks ?"
Ayla tenait à sa ligne elle avait passée en revue toute la collection de boissons et nourriture de la marque pour savoir ce qu'elle prenait en calorie en venant ici c'était ça de vouloir percer dans la mode autant derrière que devant les objectifs il fallait garder une silhouette de rêve pour pouvoir trouvé des gens intéressé. Et ça un homme ne le savait sans doute pas, eux se prenaient souvent bien moins la tête sur leur poids et leur allure même si certain y prêtait grandement attention comme partout il y avait des exceptions. Si il trouvait elle allait sans doute s'arracher les cheveux car elle était certaine de réussir à lui poser une colle pour le coup ce qui n'arrivait pas souvent les sujets ayant pour beaucoup été vu à Poudlard même si là elle déviait totalement du monde sorcier et de ses acquis.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Ayla - Les vieilles habitudes  Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Les vieilles habitudes  Ayla - Les vieilles habitudes  EmptyJeu 11 Avr - 19:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les vieilles habitudes  
Spencer D. Madley & Ayla Abbot
Spencer adorait les beaux jours, il les avait toujours adoré, annonciateurs des vacances, même pour un érudit comme lui, prendre du bon temps sur un plage était un véritable bonheur. Enfant déjà il attendait les vacances d’été avec joie pour aller voir ses grands-parents maternels qui vivaient au bord de la mer dans une petite chaumière. Il y avait passé beaucoup de temps et l’année dernière avait emprunter la maison pour passer un bon moment avec Daphné. Il ignorait complètement ce qu’allait présager l’été suivant, mais il se disait que rien ne pouvait arriver de grave comparés aux autres années. Même s’il avait passé un bon mois de juillet, le mois d’aout n’avait pas été sous le même hospice. Par la mort de la mère d’Allison, la vie l’avait rattrapé pour lui faire comprendre qu’elle ne le lâcherait pas. Cela allait faire un an maintenant, bien que le souvenir continuait à le hanter continuellement. Mais les beaux jours arrivaient, la vie continuait son cours et il fallait réussir à surmonter les difficiles épreuves pour avancer. Spencer rentra dans le starbuck pour prendre un café. Il aimait bien y aller de temps en temps, mais n’y passait pas beaucoup de temps d’habitude. Il venait, prenait son café et allait directement en cours. C’était une sorte de routine, sans doute pour se protéger des imprévus, mais d’un autre côté il avait bien constater que la routine pouvait être sacrément complice avec les problèmes. Après tout n’était-ce pas à cause de ça que le mangemort avait réussit à l’avoir la première fois ? Alors cette fois-ci il avait changé ses habitudes, s’était levé plus tôt pour pouvoir se poser dans le café. Depuis quelques temps maintenant il changeait régulièrement quelque chose dans sa routine journalière, pour surprendre ceux qui lui voudraient du mal en cas de problème et même s’il était constamment aux aguets depuis deux ans maintenant, ce système lui réussissait bien pour le moment. Assit il remarqua rapidement une jeune femme aux cheveux blondes assise dans le café également. Une jeune femme qu’il connaissait de Poudlard et qu’il n’avait pas revu depuis qu’il était partis. Les choses avaient été si complexes que les gens qu’on avait l’habitude de voir disparaissaient lentement de nos vies. Mais le destin réussissait toujours à jouer avec nous. Il se leva alors prenant ses affaires et se planta devant Ayla en lui posant une question. Une question comme autrefois, n’ayant alors même pas besoin de lui demander si elle le reconnaissait, étant certain qu’avec cette question sortie de nulle part ce serait le cas. Il n'y avait sans doute que lui pour faire ce genre de choses dans un starbuck. Elle lui donna la réponse, correcte bien évidemment et il eu un petit sourire en l’entendant dire que ceux qui avaient découvert cette plante devait être des fous. Elle n’avait pas tort, mais cela avait fait avancer la botanique. Ayla le salua et l’invita à s’asseoir lui faisant remarquer que c’était quand même étrange d’entendre ce genre de chose ici. Spencer prit place en face de la jeune femme, avant de répondre : « Très étrange même, mais je suis certains que même si on nous entendais à part nous prendre pour deux fous, les gens ne réagiraient pas vraiment. » Après tout, très peu de monde était expert en botanique et entendre parler de branchiflore leur ferait surement penser que tout deux étaient des connaisseurs. D’autant que même si certains pouvaient être intrigués par la nature de leur conversation, le lieu n’était pour la plupart qu’un arrêt café avant d’aller travailler. Il prit une gorgée de son café avant de reprendre la parole : « On fait avec les imprévus de la vie, ça n’a pas été de tout repos mais je crois m’en sortir assez bien. Et désolé de te décevoir, mais les plantes n’ont jamais été ma spécialité, bien que je les adore. J’étudie surtout pour protéger les autres de ceux qui leur voudrait du tort. » Il ne pouvait pas dire sorcier d’élite, pas devant des moldus. S’ils ne pensaient pas qu’il était fou, ils le penseraient surement après ça, mais il espérait qu’Ayla ait comprit ce qu’il voulait dire. C’était compliqué de décrire autrement son boulot, à part peut-être dire « policier » comme les moldus disaient. Mais en version magique. Il se pencha légèrement pour regarder sur quoi elle travaillait, avant de relever la tête. « Et toi ? Tu travailles dans le dessin ? » Spencer se doutait que cela devait être plus concret que simplement dessiner, mais au moins avec les traits de crayons s’assemblant pour tracer une robe, il ne devait pas être bien loin de la vérité. Le jeune homme n’arrivait pas à bien voir le croquis, mais la robe semblait être plutôt bien détaillée. Perdu dans ses réflexions par rapport au dessin d’Ayla, il fut quelque peu surpris par la question qu’elle lui posa. Des calories ? Dans un café du Starbuck ? Il n’aurait sans doute pas dû connaitre la réponse, mais Spencer avait toujours souhaité avoir une hygiène de vie équilibré pour se garder en forme lors du sport et regardait régulièrement ce qu’il mangeait sauf à de rare occasions. « 360 calories. » répondit-il fièrement. Il ne savait pas s’il devait être vraiment fier mais au moins il avait bon à la question. Enfin l’espérait-il. « Que faut-il pour faire une potion de ratatinage ? » En soit c’était une question simple, mais cela faisait un moment qu’il n’en avait pas fait une, peut-être n’était-ce pas aussi facile qu’il le pensait.

electric bird.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Ayla - Les vieilles habitudes  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Ayla - Les vieilles habitudes  Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Les vieilles habitudes  Ayla - Les vieilles habitudes  EmptySam 13 Avr - 15:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les vieilles habitudes

ft  Spencer Madley| Ayla Abbot

Ayla aimait parler, elle était assez sociable comme fille et elle n'était jamais fermé à une conversation mais quand elle entendait parler de chose sorcière dans le monde moldus elle était forcément surprise depuis qu'elle avait commencé ses cours dans une école non magique elle faisait attention à chaque mots employé pour ne pas se faire repérer et mettre à mal le secret entourant son monde. Elle avait donc était particulièrement étonnée avant de reconnaître Spencer c'était clairement moins étonnant en connaissant le garçon entre eux cela avait toujours été ce genre de relation avec des questions posé sans que cela soit réellement dans la conversation ou même en relation avec le lieu ou autre. Elle était d'accord sur le fait qu'ils allaient sans doute passer pour des fous si on les entendaient parler de chose comme celle évoqué les plantes magiques comme la branchiflore n'était pas connu ici et cela pourrait donner lieu a pas mal de question mais heureusement peu de gens faisait réellement attention aux paroles des gens d'à côté tous étant soit concentrer sur leur conversation ou sur leur activité autre. Ayla elle lui répondit par une question bien trouvée et bien placé après tout cela allait de paire avec ce qui se trouvait autours d'eux et cela était sans risque pour le secret du monde sorcier.  
" Je n'aimerais pas passer pour folle même si cela éviterait des questions gênantes sur le sujet abordé ma santé mentale va très bien et je souhaite que cela ne soit pas mis en cause par des gens que je ne connais même pas"
Et puis cela faisait longtemps qu'ils ne c'était pas vu tout les deux depuis leur départ de Poudlard, les aléas de la vie et le train train quotidien éloignant les gens à moins d'avoir une très forte amitié, surtout qu'Ayla n'évoluait plus que peu dans le monde sorcier, du moins elle s'en était éloigné pour ses études afin de pouvoir apporter sa touche par la suite à ce monde là.  
" Tu est en vie on peut donc dire que tu t'en sort assez bien, C'est dommage, quoi que je ne suis pas la plus intéressée par les plantes non plus donc ça m'arrange entendre parler de racine et de feuille malgré mon côté aigle m'aurait vite ennuyer. Oh je vois cela ne doit pas être de tout repos, surtout dans le climat actuel"
Beaucoup de monde se trouvait être en danger le monde sorcier étant en pleine guerre il devait donc avoir pas mal de monde a protéger et pour un sorcier en formation cela ne devait pas être simple elle était bien mieux dans sa tranquille petite vie et ses études qui n'avaient rien à voir avec tout cela la bagarre ce n'était pas du tout son truc.

 
" Pas dans le dessin non dans la mode, même si du coup je dois dessiné pour pouvoir créer mes propres tenues mais je fais beaucoup de chose dans le dos de l'école vu que j'ajoute des trucs magique dessus"
Parce qu'elle voulait elle allié les deux mondes qui l'avaient créer et ne pas devoir choisir l'un ou l'autre pour pouvoir évolué dans sa passion.  
" Il faut des chenilles, du jus de figue, des rates de rat, de la poudre jaune et des sangsues monsieur"
Les potins c'était déjà plus son truc que les plantes elle y trouvait plus de chose importante même si cela n'allait clairement pas lui servir dans ce qu'elle souhaitait faire comme carrière.  
" Qui a gagné la première compétition de Quidditch ?"
C'était là une question où tout sorcier se respectant devait avoir la réponse car même si on aimait pas ce sport on en entendait parler dès le plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ayla - Les vieilles habitudes  Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Les vieilles habitudes  Ayla - Les vieilles habitudes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla - Les vieilles habitudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ? Ayla
» Can't get my eyes off of you • pv. Ayla
» Les aventures d'Ayla Abbot
» [ABSENCE Ayla Abbot - du 18.04 au 18.05
» [ABSENCE ] Ayla Abbot - du 06.05 au XX.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Londres Moldu :: Snacks :: Starbuck-
Sauter vers: