AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha G. Blackson 1998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sasha G. Blackson 1998  Empty
MessageSujet: Sasha G. Blackson 1998  Sasha G. Blackson 1998  EmptySam 3 Nov - 20:38

Sasha Gaël Blackson

« Ce n'est pas en reculant devant les obstacles que l'on réussira à les franchir »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBlackson
Prénom(s) Sasha Gaël
Date de naissance09 Juin 1980
Année scolaireDeuxième année
GénérationTrio d'or
Maison à PoudlardGryfondor
HouseDiamond + Etude de sport (oui oui, deux choses, un bosseur le petit)
StageEnseignement et Recherche (Pour être Professeur de Métamorphose) et aussi Cursus sportifs dans Londres (Pour être Joueur de Quidditch Professionnel)
SangSang Mêlé
AllégeanceOrdre
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseSurement célibataire
Job étudiant •  Il n'en a pas, avec ses deux cursus se serait difficile de pouvoir tout allier.
Célébrité choisieNick Bateman
Créditavatar : January Blues

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Le 09 Juin 1980 madame Blackson mis au monde deux petits bouchons, un garçon et une fille, Joy et Sasha. Et un an plus tard vint Thomas.
Une famille de sorciers depuis des générations qui a été cassé par leurs deux grands-mères, maternelle et paternelle, qui ont décidé de se marier toutes les deux avec un sang mêlé. Leur mère est québécoise et leur père anglais. D’où le mélange de prénoms qui varient entre le français et l’anglais. Les trois enfants sont nés à Londres. Vivant dans une maison avec un grand jardin dans un petit quartier tranquille de moldu.
Les enfants Blackson ont toujours vécus dans la magie mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont des préjugés sur les enfants nés de famille moldu, bien que Thomas ai des penchants un peu dans ce genre là.
Pour lui le choix de ses grands-mères a quand même était un sacrilège au vue de la lignée qu'ils avaient auparavant.
Sasha a été le premier à faire de la magie, rien de grave, il a fait explosé la bouteille d'eau sur Thomas un jour où celui-ci se moquait de lui.
Il s'est bien entendu fait fâcher, mais pour lui en réalité c'était terriblement excitant.
L’entrée à Poudlard a été un rayonnement pour les jumeaux car étant déjà très proches, ils étaient quasiment inséparables au château. Ils n’ont pas les mêmes amis ni les mêmes études mais restent tout de même proche. Dès que l’un n’est pas bien, l’autre le sens et inversement. On le dit souvent des jumeaux mais là c’est plus que sentir c’est comme si c’était le double l’un de l’autre.
Sasha n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse, il est plutôt volatile et aime plaire. Cependant est-ce qu'une fille saura lui faire lâcher prise et se laissera t'il emporter dans une liaison ou dans une relation ?
Pour ce qu'il en est de sa vie professionnelle, Sasha veut devenir joueur professionnel de Quidditch ou alors Professeur de Métamorphose, il hésite encore beaucoup. Son père l'a fait monter sur un balai dès le jour où il a fait exploser la bouteille d'eau, le jour ou ses pouvoirs ont commencé. Il était d'ailleurs batteur dans l'équipe de Gryfondor lorsqu'il y était.
Mais le Professeur McGonagall qui enseigne la Métamorphose lui a toujours donné envie d'enseigner cette matière. Il n'a jamais eu vraiment besoin d'apprendre pour y arriver et comprendre. Il adore ça, c'était sa matière préférée avec la DCFM.
C'est pourquoi les deux écoles ont accepté avec le dossier qu'il avait de le prendre sur deux cursus, le premier pour devenir Professeur et le second joueur Professionnel de Quidditch, de plus car la possibilité de pouvoir cumulé les deux plus tard est largement possible.
Ses parents ne sont pas pauvres, loin de là, son père travaille au Ministère de la Magie, il est Responsable du Département des jeux et sports magiques et sa mère est Responsable d'une boutique de Balais Volant sur le chemin de Traverse à Préau-Lard. Sans oublier que niveau argent sa famille en a beaucoup et qu'une chose qui le sauve c'est qu'ils ne le chantent pas non plus sur les toits. Les gens le savent point ça s'arrête là.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Caro mais j'utilise sur le net Caroliine. J'ai soufflé les 26 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Ginny Je trouve qu'il est vraiment original et beau il faut avouer Et je pense pouvoir proposer zéro amélioration. Je m'inscris pour être actif un minimum de ça dépend des semaines mais entre deux et quatre fois par semaine.  Je finirais par vous remercier de cet accueil sur la zone invité.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sasha G. Blackson le Lun 5 Nov - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sasha G. Blackson 1998  Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson 1998  Sasha G. Blackson 1998  EmptySam 3 Nov - 22:15
Bienvenue ma belle luv (C'est Ginny sous les traits d'un Mangemort mort de rire)

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sasha G. Blackson 1998  Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson 1998  Sasha G. Blackson 1998  EmptySam 3 Nov - 22:33
Ginny Mangemort ? OMG han fouet happy Mdr

Merciiiiiiii Sasha G. Blackson 1998  2605214823 Sasha G. Blackson 1998  209708340 Sasha G. Blackson 1998  2527948726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sasha G. Blackson 1998  Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson 1998  Sasha G. Blackson 1998  EmptySam 3 Nov - 22:53
Bienvenue officiellement ici et bon courage pour ta fiche n'hésite pas au besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sasha G. Blackson 1998  Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson 1998  Sasha G. Blackson 1998  EmptySam 3 Nov - 23:55
Thank's luv tibelia help Sasha G. Blackson 1998  479406705
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Sasha G. Blackson 1998  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Sasha G. Blackson 1998  Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson 1998  Sasha G. Blackson 1998  EmptyDim 4 Nov - 13:30
Bienvenue parmi nous Sasha G. Blackson 1998  1568178698 bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions luv
Hâte de voir ton perso en jeu et la fin de ta fiche Sasha G. Blackson 1998  3863880343
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Sasha G. Blackson 1998  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Sasha G. Blackson 1998  Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson 1998  Sasha G. Blackson 1998  EmptyDim 4 Nov - 17:49
Bienn'venuuuue Smile
Très bon choix d'avatar ahahha hihi
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Sasha G. Blackson 1998  Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson 1998  Sasha G. Blackson 1998  EmptyDim 4 Nov - 18:10
Bienvenue parmi nous  luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Sasha G. Blackson 1998  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Sasha G. Blackson 1998  Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson 1998  Sasha G. Blackson 1998  EmptyLun 5 Nov - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bon courage à toi pour le double cursus XD et au plaisir de pouvoir rp avec toi Very Happy (sous ma multitude de comptes ^^ )

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Sasha G. Blackson 1998  Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson 1998  Sasha G. Blackson 1998  EmptyDim 25 Nov - 21:43
Bienvenue et bravo pour ta validation Smile
Je vois que nous avons en commun le goût pour la Métamorphose, vous avez bon goût jeune homme Smile (et Minerva est flattée d'avoir donné l'envie d'enseigner la Métamorphose)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sasha G. Blackson 1998  Empty
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson 1998  Sasha G. Blackson 1998  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha G. Blackson 1998
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha - en cours
» Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end
» EVENT n°1 1998 - La fin d'une guerre, le début d'une nouvelle aventure.
» Event 1998 ♣ I search, you search...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: