AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Event 1998 ♣ I search, you search...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyMar 18 Avr - 14:51


Event special



I search, you search...


Alors que les forces du mal progressent, il n’est plus question pour les 1998 de s’endormir sur leurs lauriers. Ils doivent absolument contrer la menace qui rôde. C’est pour cela qu’en ce samedi 25 Mars, Harry Potter donne rendez-vous aux étudiants de 1998 pour une quête. Lullaby est la première arrivée devant la porte de la salle sur demande et elle attend que le trio d’or, ou tout du moins son frère, prenne la parole pour expliquer ce qui va se passer. Elle se doute qu’ils vont devoir remplir une mission comme la dernière fois, quand il a fallut aller se battre contre le basilic.

Elle hoche la tête, en écoutant les informations qui sont données par son frère. Donc, il s’agit d’aller retrouver dans la salle sur demande l’endroit où est caché le diadème de Serdaigle. La sorcière se demande s’ils vont le trouver, d’une part. Mais surtout, elle se demande pourquoi, l’ayant trouvé une fois, il fait appel à eux. Peut-être que le diadème ne se trouve pas à l’endroit où il a été vu par Harry la dernière fois. La sorcière observe les personnes présentes et remarque aisément qu’Harry n’a pas fait appel à tout les 1998 mais à ceux en qui il avait suffisamment confiance pour remplir ce genre de mission. Certains, cependant, ont été ramenés par des amis. Tant mieux, ils auront besoin de main d’œuvre.

***

- Vous pouvez écourter vos posts à 200 mots.
- Essayez d’être rapide pour que l’évent ne traîne pas trop. Privilégiez les posts courts, en ce but.
- Vous lancerez le dès. Il faut obtenir le 15 pour trouver le diadème !
- Bon courage ♥




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyMar 18 Avr - 15:39
Chassons le trésors
Drago & Les autres de 98

Drago n'était pas ici parce que Potter c'était rendu compte qu'il pouvait servir il n'était là que parce que la mini rousse lui avait parler de cette réunion lui voulait plus que tout faire bouger les choses non pas pour lui mais pour sa mère qui ne méritait pas la vie qu'elle avait eut. Le mal était trop encré dans la famille Black elle n'avait rien pu faire robotisée depuis son plus jeune âge et il voulait changer le cours des choses alors il était venu dans un coin silencieux pour ne pas être repérer par Potty et la Belette, il savait par avance qu'Hermione ne poserait pas de soucis quand à sa présence ici elle n'en n'avait aucunement le besoin et cela serait se mettre une balle dans le pied quand elle lui disait qu'elle voulait qu'ils redeviennent amis comme avant. Il écouta donc en silence les bras croisé pour entendre parler du diadème ce n'était pas la première fois que Potter cherchait la petite couronne et lui le savait plus que bien après tout c'était dans cette même salle qu'il avait faillit mourir et avait été sauvé par le brun à lunette. Le but était donc de mettre une nouvelle fois la main sur cette objet de malheur il ne savait pas vraiment en quoi cela pouvait aider mais bon il le ferait pour prouver qu'il n'était pas qu'un salopard de première qui attendait que les autres changent le monde pour lui.


Il bougea donc ses fesses pour commencer au plus vite les recherches même si il voulait aider être entouré de personne de l'ordre, car la plupart des invités à la chasse aux trésors l'était, le mettait passablement mal à l'aise il avait l'impression d'être le seul à avoir été du mauvais côté de la barrière à un moment donné, bon pour le trio d'or dans sa plus grande moitié il devait encore y être les deux mecs étant borné comme pas deux et plus aveugle qu'un scrout, ils ne devaient toujours pas savoir pour son amitié avec Hermione, ni pour celle avec Lullaby et d'un côté cela ne l'étonnait pas il n'était pas simple de dire à des héros qu'on était ami avec le fils de mangemort détesté depuis la première année, dans la salle sur demande un foutoir sans nom s'étalait sous ses yeux lui faisant oublier ses pensées et sa colère naissante il approcha d'un armoire et commença à fouiller les alentours pour dégager les portes et pouvoir vérifier l'intérieur il ne voulait parler à personne alors il avait prit un coin isoler pour pouvoir faire sa besogne tranquille pas besoin de se prendre la tête aujourd'hui il espérait donc que personne ne vienne lui chercher des noises alors qu'il œuvrait pour une fois pour le bien dans la plus grande des discrétions possible. Il jeta deux trois babioles et arriva enfin à l'armoire qu'il voulait inspecter ils allaient en avoir pour des jours à tout fouiller ici même à plusieurs il y avait tout un tas d'objet non utilisé ou entasser ici ce qui compliquerait grandement l'avancer des recherches, c'était un peu si on utilisait une citation moldus comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyMar 18 Avr - 15:39
Le membre 'Drago L. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Diadème de Serdaigle' : 5
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyJeu 20 Avr - 20:38

A la recherche du diadème perdu
Jaylin Faucett
Jaylin ignorait vraiment pourquoi elle était ici. C'était Hermione qui lui avait demandé de venir, car elle pourrait sans doute les aider. D'après ce qu'elle avait compris c'était une mission pour les aider à retourner dans leur époque. Jaylin était un peu perdue, pensant que pour inverser le sortilège, il fallait inverser le sort, qu'Hermione planchait dessus. Bon elle n'était pas stupide non plus et savait qu'il fallait éviter que Voldy devienne super puissant et décide de déclencher uen guerre des sorciers, non pas une fois, mais deux. Elle aurait dû remercier Merlin d'être toujours en vie contrairement à d'autres personnes qui n'avaient pas eu cette chance. Elle s'était donc habillé comme pour une mission secrète, c'est-à-dire d'un pantalon noir, d'un t-shirt très simple et de chaussures plates pour une fois, ne trouvant pas vraiment l'utilité de mettre son uniforme dans la salle sur demande. Car même si on les voyait sortir de là à aucun moment, ils pourraient penser qu'ils faisaient quelque chose d'illégal dans cette salle. Est-ce que leur mission était illégale ? Connaissant le trio, il n'était pas fou de penser que ce sera le cas. On ne fera pas le résumé de tout ce qu'ils avaient accomplis pendant leur six années à Poudlard. Etrangement Jaylin leur faisait confiance. Elle ne connaissait pas très bien Harry ni Ron, mais elle connaissait très bien Hermione. Comme on a tendance à dire, les amis de mes amis sont mes amis. Mouais. Quoiqu'il en soit, Jaylin ne connaissait pas forcément tout le monde, enfin pas comme s'ils étaient proches, elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans ce genre de groupe, mais était quand même venu pour aider. Arrivée au niveau du groupe de 1998, elle écouta ce qu'Harry voulait qu'ils trouvent. Le diadème perdu de Serdaigle. Rien que ça ? Bon d'abord, il était perdu depuis très longtemps, mais en plus si la salle à laquelle Jay pensait était bien celle dans laquelle ils allaient rentré, ils en auraient pour un bon moment avant de trouver un objet si petit dans ce bordel. Ce serait amusant d'un côté et puis Luna disait souvent qu'on finissait toujours pas retrouver ce qu'on avait perdu. Si seulement cela était vrai pour tous. Elle acquiesça donc lorsque Harry lança la chasse au diadème perdu. Et ils s'engouffrèrent.

La pièce était grande, beaucoup trop grande au gout de Jaylin. Ils n'y arriveraient jamais. Il ne fallait pas se décourager. La serdaigle commença à marcher parmi les objets. Elle ignorait à quoi ressemblait réellement le diadème, mais cela ne devait pas être bien difficile à repérer. Déjà savoir qu'il s'agissait d'une couronne était un bon point. Elle continua à marcher, fouillant de tous les côtés. Elle avait bien fait de venir, trouvant quelques objets intéressants, mais sans savoir leur propriété il était inutile de les prendre. Dommage. Alors qu'elle continuait son exploration. Elle se prit les pieds dans une chaise et s'écroula sur le sol de tout son long. Elle pesta contre son lacet qui s'était défait, mais elle n'eut pas le temps de souffler que d'autres chaises surement bouger par la première chaise, s'approchèrent dangereusement du sommet de la pile vers la tête de Jaylin. La serdaigle lança un protego sous forme de bouclier pour éviter de mourir à cause de chaise. Le bruit du bois sur le sol fit un horrible vacarme, surement entendu par les autres, ou pas. « Ha bordel de merde ! Vous êtes sérieux à vouloir trouver un petit objet dans un endroit aussi encombré ?  » pesta-t-elle plus pour elle-même que pour les autres. Car même si elle cherchait le diadème, il devait bien  y avoir une raison de cette mission. Comment un diadème pouvait les aider à retourner dans leurs temps ?

electric bird.


Dernière édition par J. Faucett le Jeu 20 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyJeu 20 Avr - 20:38
Le membre 'J. Faucett' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Diadème de Serdaigle' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyDim 7 Mai - 17:45
Chassons le trésors
Drago & Les autres de 98

Drago était resté prêt de son armoire de base il devait fouiller l'intérieur le dessus, le dessous et les alentours cela allait surement lui prendre du temps et ils n'en n'avaient pas vraiement, chaque jour passer ici mettait en danger leur existence futur et le blond qui voyait ses parents de loin n'avait pas envie de rendre le monde pire qu'il ne l'était déjà et si cela voulait dire rentrer chez soit le plus vite possible après voir tuer le Lord alors il aiderait comme aujourd'hui alors qu'il était dans un endroit remplis de personne de l'autre camps à fouiller une salle dans un foutoir monstre pour trouver un diadième qu'il avait déjà vu pour avoir tenter d'empêcher Potter de s'en emparer. Quoi comme la dynamique avait bel et bien changé il était de ceux qui étaient venus prêter mains forte pour la fouille d'autre plus proche du héros n'avait pas fait le déplacement, sans doute pensaient-ils avoir déjà bien assez donner pour le héro et son trio, lui était là pour sa conscience pour que celle-ci le laisse un peu tranquille, si il se rendait utile il n'aurait plus sans cesse cette voix qui lui dirait qu'il n'avait jamais servis à rien dans sa vie. Vivre en pensant ne pas le mériter n'était pas simple et les prises de tête exaspérait le blond qui fuyait les ennuis comme la peste malheureusement là il ne pouvait pas fuir sa tête, son propre corps se liguait contre lui sans doute pour le punir de sa lacheté passés, bon elle devait toujours être en lui il ne deviendrait pas le plus courageux de l'école mais il faisait des efforts pour s'améliorer et cela était toujours mieux que de ne rien faire du tout.

Soufflant il ouvrit les portes du meuble et se mit à fouiller dedans en profondeur pour ne rien louper après tout il ne fallait pas passer à côté d'une boîte ou autre cela pourrait compromettre toute les recherchent et leur faire perdre inutilement du temps, alors il se concentra méthodique dans sa façon de fouiller, ne partant pas dans tout les sens pour avoir le temps de tout voir et de tout bouger. L'objet rechercher n'était pas bien grand, et il pouvait être glisser un peu partout surtout dans une pièce aussi grande et aussi remplis et Drago malgré tout n'était pas très optimiste Potter avait eut de la chance de le trouver vite la première fois cela ne serait sans doute pas le cas aujourd'hui, a moins d'être hyper chanceux. Lui en tout cas n'était pas le genre de personne à avoir beaucoup de chance alors il n'espérait pas réellement trouvé quelque chose mais faisait preuve de bonne fois en cherchant réellement et en ne faisant pas juste acte de présence. Une boite poser dans un coin attira son attention et il l'ouvrit cacher un objet dans une armoire puis dans une boîte pourrait être une bonne idée double cachette cela passait inaperçue.

Finalement en fouillant la boîte il tomba sur des lettres d'amour visiblement certains ici avait la plume romantique et cachait leur amour pour une personne n'osant pas envoyer les messages qu'il avait sous les yeux c'était bien sa veine à lui de tomber sur de tel mots il n'était pas vraiment sensible à l'amour mais remit quand même le tout proprement dans la boîte pour que la personne si elle revenait ici ne sache pas que sa correspondance secrète avait été lues par un total inconnu.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Dim 7 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyDim 7 Mai - 17:45
Le membre 'Drago L. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Diadème de Serdaigle' : 2
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyMar 6 Juin - 15:45


Event special



I search, you search...


Dans la salle sur demande, où le diadème est sensé se trouver, Lullaby comme les autres est à la recherche de celui-ci, mettant tout son cœur à la tâche alors qu'elle a dût fausser compagnie à Severus pour rejoindre son frère. La jeune femme espère donc qu'ils ne seront pas trop long à trouver l'objet et elle s'agace de voir certains totalement inactifs dans cette recherche. Préférant ne pas perdre son temps en allant les pourrir, elle s'investit d'autant plus dans ses recherches et est heureuse de voir Drago participer, lui au moins, activement à ces dernières. Avec une pointe de fierté peut-être, parce qu'en soit le sorcier est là grâce à elle. C'est elle qui lui a parlé de cette réunion des enfants de 1998.

Approchant de son ami, elle ouvre une malle, installée à quelques pas de l'armoire que Drago inspecte et elle-même jette un lumos pour s'éclairer et ne rien manquer. La malle, pleine à ras bord, regorge de choses toutes plus inutiles les unes que les autres, mais la sorcière entend bien la vider totalement, au cas où le diadème soit miraculeusement dedans. Bien sûr, cet espèce de grrrr ne pouvait pas venir à eux d'un simple accio, non ? Elle soupire, en refermant la malle qui n'a rien donné et elle se tourne vers Drago. Autant papoter un peu, ça ne les empêche pas de chercher, en théorie.

"- Toi aussi tu ne trouve pas grand chose ? Je commence à me demander si on va y arriver, mais il le faut ! Ce qui m'énerve, c'est que j'ai l'impression que nous sommes seuls à chercher tu sais. Certains ils se laissent vivre..."

Comme si elle avait vraiment envie de rentrer, elle. Après tout ici, désormais, elle a tout ce qu'elle désire : ses parents, même s'ils ignorent qui elle est, l'homme de sa vie, un frère bien vivant... Et non, il faut que son bon caractère la pousse à aider, à agir raisonnablement, pendant que les autres se tournent les pouces. Il y a de quoi s'agacer sérieusement.


***

- Vous pouvez écourter vos posts à 200 mots.
- Essayez d’être rapide pour que l’évent ne traîne pas trop. Privilégiez les posts courts, en ce but.
- Vous lancerez le dès. Il faut obtenir le 15 pour trouver le diadème !
- Bon courage ♥




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyMar 6 Juin - 15:45
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Diadème de Serdaigle' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyLun 12 Juin - 20:28

❝ We will try. ❞
- Rickon  -
J’aimerais dire quelque chose. Ça change rien qu’Harry soit mort. Des gens meurent tout les jours, des amis, de la famille. Oui, on a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là, dans nos cœurs, comme Fred, et Remus, et Tonks, tous. Ils ne sont pas morts en vain, mais vous oui, parce que vous vous trompez ! Le cœur d’Harry bâtait pour nous, pour nous tous, ce n’est pas fini !


Rickon avait seulement treize ans, et n’aurait jamais dû se retrouver dans le passé. Tout simplement parce qu’il n’aurait jamais dû être à la bataille de Poudlard. Les enfants mineurs avaient tous été évacué. Pourtant, en se cachant, il avait réussi à rester. C’était son caractère de Gryffondor qui l’avait poussé à être un peu trop courageux et surtout stupide. La bataille n’avait pas été un monde pour un gamin, et il s’en était vide rendu compte. Il avait failli mourir plusieurs fois, et avait survécu simplement parce que des sorciers plus forts et plus expérimentés s’étaient trouvés au même endroit que lui au moment opportun. Le Troisième année était désormais loin de chez lui, vingt ans en arrière, essayant de se faire une place dans cette nouvelle vie qu’il n’avait pas choisi. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que rien n’était facile. Rickon ne voulait pas se laisser abattre, il voulait montrer à ses camarades que lui aussi pouvait être courageux. Il voulait les aider dans leurs quêtes. Mais il était que trop rarement pris au sérieux à cause de son âge. Souvent relayé au second rang, les autres lui faisaient bien comprendre qu’il ne leur serait pas vraiment utile, pour son plus grand désarroi. A quoi cela servait-il qu’il soit avec eux dans le passé s’il ne pouvait rien faire pour les aider ? Plus le temps passait, plus il se sentait seul. D’autant plus qu’il n’avait pas beaucoup d’amis ici, les autres étant restés dans leur présent.

Mais aujourd’hui, Rickon allait pouvoir retrouver le sourire. Harry Potter avait fait passé un message. Tous les étudiants de 1998 devaient le rejoindre devant la salle sur demande. Enfin, il n’était pas exclu de leurs petites missions, il pouvait se rendre utile. Ni une ni deux, le garçon s’était préparé, avait pris sa baguette et s’était rendu sur le lieu du rendez-vous. Il y retrouva plusieurs élèves dont Lullaby la sœur de Harry. Un autre garçon lui ébouriffa les cheveux comme un gamin pour le saluer. Ce à quoi Rickon lui répondit par une moue boudeuse.

– On y va gamin, suis-nous.
– Je suis plus un bébé, j’te ferais dire.


Répondit-il avec sa petite voie, toujours en train de bouder. Bon ce n’était visiblement pas demain la veille qu’on le prendrait au sérieux. Mais au moins, il était là avec les autres. Il écouta attentivement Harry qui leur expliqua qu’ils devaient retrouvés le diadème perdu de Serdaigle. Ça n’allait pas être une mince affaire que de chercher dans ce grand bizarre. Même la chambre du petit Rickon était mieux rangé que ça.

Tout le monde commença à chercher, chacun de son côté. Et le petit fit de même. Il rêvait secrètement qu’il serait la personne à trouver cette fameuse couronne. Il aimerait tellement prouver à ses camarades qu’il n’était pas qu’un bébé de troisième année, et qu’il pouvait vraiment être un atout pour eux, et pas une épine dans le pied. Mais la quête était bien plus difficile que prévu. Et chercher une couronne dans cette grande pièce était aussi compliqué que s’il cherchait une bout de bâton dans une forêt.

Et finalement le jeune tomba sur une couronne qui était drôlement bien caché sous une pile de vêtements et de livre en tout genre. Il l’attrapa et courut en direction de Lullaby et Drago qui étaient les plus prêt d’elle.

– LULLABY. J’ai trouvé une couronne, et elle est drôlement belle. C’est ce qu’on cherchait ? Dit j’ai le droit de la mettre sur ma tête, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Le Narrateur le Lun 12 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyLun 12 Juin - 20:28
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Diadème de Serdaigle' : 15
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyMar 13 Juin - 13:12
Lullaby sursaute en entendant une voix fluette appeler son prénom et elle se tourne, pour voir qui l'appelle. La jeune femme découvre alors Rickon, un Gryffondor âgé de tout juste treize ans. Elle l'observe alors qu'il lui montre le diadème de Rowena, en demandant s'il a le droit de le mettre sur sa tête. La sorcière panique d'un coup. Il ne faut surtout pas si cet objet a un lien avec le seigneur des ténèbres, mais elle ne sait pas grand chose au sujet des horcruxes. Pour ne pas dire qu'elle ne sait rien du tout, parce que son cher frère n'a pas jugé bon de lui parler de ça. La jeune femme lui prend délicatement le diadème des mains, avant d'appeler son frère.

"- Harry, je crois qu'on a trouvé le diadème, il faut en faire quoi !?" demande la jeune femme.

Déjà, elle commence à ressentir sur elle les effets des horcruxes, alors que son humeur devient morose et prête à crier sur quiconque à la moindre bêtise. mais Harry récupère rapidement l'objet en félicitant Rickon.

"- Désolé Rickon je crois que non, on ne peut pas enfiler ce truc..." répond la jeune femme en voyant Harry sortir de son sac le crochet du basilic emballé soigneusement, avant de le planter d'un coup dans la sculpture de l'aigle ornant le diadème.

Elle regarde le jeune garçon de treize ans, en oubliant Drago avec qui elle papotait juste avant. La demoiselle observe le garçonnet, en se demandant encore comment ce dernier a atterrit en 1978, alors qu'il n'aurait même pas dût être sur les lieux de la bataille, suite à l'évacuation des plus jeunes.

"- Tu l'as trouvé où Rickon ? Félicitation en tout cas, grâce à toi ça n'aura pas prit trop de temps pour trouver ce diadème, on va pouvoir profiter de notre samedi. Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... EmptyMar 27 Juin - 23:45
Nawel ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là. Enfin, elle savait ce qu'elle était supposer faire : retrouver le diadème de Serdaigle afin de le détruire. Ce qui était d'ailleurs dommage car il devait sûrement être magnifique, mais si ça pouvait aider Harry et les autres, il fallait le faire. Nawel n'était pas vraiment une fille courageuse, bien qu'elle ait participé à la bataille de Poudlard comme les autres. En fait, elle était même assez froussarde parfois, mais que l'on menace ses amis, sa deuxième maison, ce en quoi elle croyait, et là, elle sortait les griffes ! Elle était restée par devoir envers les autres et envers elle-même, non par courage. Et c'est pourquoi cette mission donnée par Harry aux voyageurs du temps lui convenait : quel danger pouvait-il y avoir à chercher un diadème au milieu de vieux objets abandonnés ? Eh bien... elle-même, peut-être ? Nawel soupira. Elle savait ce qu'elle était supposer faire mais elle savait aussi qu'elle n'y arriverait sans doute pas et qu'à la place elle causerait sûrement une autre catastrophe, du genre renverser une pile d'objets sur un élève qui se retrouverait écrasé... Était-ce vraiment une bonne idée d'avoir voulu se joindre à cette mission pour aider ? Elle n'en était plus si sûr. Mais désormais, il était un peu tard pour faire marcher arrière. Tout le monde était arrivé, les élèves commencèrent à chercher.


Nawel poussa un léger soupir et se mit elle aussi au travail. Et force était de constater que ce n'était pas chose aisée ! La salle sur demande s'était transformée en une véritable caverne d'Ali Baba. Divers objets encombraient les moindres recoins, empilés en grandes colonnes disparates qui semblaient prêtes à s'écrouler sur les malheureux marchant dans de grandes allées. Nawel n'était pas franchement rassurée ! Elle n'osa pas s'approcher trop près des amas de babioles, elle risquait de renverser tout ce bric-à-brac, se connaissant ! Mais elle scruta en revanche minutieusement tous ces souvenirs anciens abandonnés là par des générations d'élèves. Malheureusement, elle n'aperçut pas l'ombre d'un diadème. Elle commençait à fatiguer quand le cri de Rickon les avertit qu'il avait trouvé l'objet de leur recherche acharnée. Soulagée, Nawel rejoignit les autres qui se regroupaient autour du gamin. Ce dernier voulait essayer le diadème, mais Lullaby le convainquit que c'était une mauvaise idée, et Nawel ne pouvait qu'approuver. Harry put se débarrasser rapidement du diadème - et la blaireaute nota une nouvelle fois à quel point il était dommage de détruire un tel trésor - tandis que Lullaby félicitait Rickon. Nawel sourit en l'entendant évoquer leur samedi qui s'était soudain libéré.



- Ouais, ça c'est une chouette nouvelle ! En tous cas moi cette histoire ça m'a donné faim ! Dis Rickon, si tu veux je peux te récupérer quelque chose aux cuisines, tu l'as bien mérité, et je sais que les elfes ne diront pas non !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
MessageSujet: Re: Event 1998 ♣ I search, you search...  Event 1998 ♣ I search, you search... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1998 ♣ I search, you search...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT n°1 1998 - La fin d'une guerre, le début d'une nouvelle aventure.
» Sasha G. Blackson 1998
» Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» Event n°12 * You know how the story ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: