AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation à la fin de l'année scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Préparation à la fin de l'année scolaire Empty
MessageSujet: Préparation à la fin de l'année scolaire  Préparation à la fin de l'année scolaire EmptyJeu 1 Nov - 13:45


Je quitte Poudlard !
Ce sujet est à destination de nos actuels septième année / cinquième ou septième années universitaire. Merci de bien vouloir le remplir pour que nous puissions préparer la maj du mois prochain


Je quitte Poudlard !



Code:

[b]Nom & prénom :[/b]
[b]Fonctions que j'avais à Poudlard :[/b] préfet, quidditch...
[b]Monde adulte ou Université :[/b]
[b]Métier :[/b]
[b]Camp :[/b] ordre - mangemort - neutre
[b]House universitaire :[/b] diamond (riche et/ou intelligents) - ruby (sportifs et/ou fêtards) - sapphire (calme et/ou artistes)
[b]Cursus poursuivis :[/b]




Je quitte l'université !



Code:

[b]Nom & prénom :[/b]
[b]Fonctions que j'avais à l'université :[/b] [i](chargés de disciplines)[/i]
[b]J'ai trouvé du travail, je suis :[/b]
[b]Camp :[/b] ordre - mangemort - neutre



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la fin de l'année scolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage scolaire pour l'été.
» ANNEXE 07 ♣ L'année scolaire
» Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence...
» Préparation de la MAJ n°16
» Libre (année scolaire 78-79) * Ceux qui disent qu'il est facile d'être adolescent, n'ont certainement jamais eut dix-sept ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: