AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence... Empty
MessageSujet: Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence...  Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence... EmptyVen 8 Sep - 21:09
Mary achève de se préparer dans sa chambre, face à son miroir, alors qu’elle a un rendez-vous dans un peu plus d’une demi-heure. Profitant du samedi, la sorcière prévoit de revoir son amie Lily, qu’elle n’a pas vu depuis un moment puisque cette dernière ayant un an de moins que l'astronome, elle était encore à Poudlard, jusqu'à très récemment. D’après la dernière lettre de la rousse, celle-ci a rejoint l’ordre du Phénix et elles devraient donc se voir dans Londres, au quartier général de l’ordre. Mais pour une fois, pour leurs grandes retrouvailles depuis Poudlard, c’est au glacier qu’elles ont prévu de se retrouver, malgré le fait qu’en ce début du mois de Septembre, les températures soient encore bien fraîches. Une glace c’est toujours agréable et justement, il n’y aura pas trop de monde. Le monde, Mary n’aime pas ça. Elle n’aime pas se perdre dans la masse et ne pas aimer, c’est peu dire.

La jeune femme quitte sa chambre en attrapant son sac, enfilant encore ses chaussures dans le couloir et elle quitte le bâtiment Londonien pour rejoindre le pub du Chaudron baveur dans lequel elle entre, salut Tom avant de se diriger vers l’arrière boutique afin d’ouvrir le passage de l’avenue sorcière, fréquentée en été par les futurs étudiants de Poudlard.

Il n’y a pas grand monde et Mary s’en félicite, elle arrive rapidement chez Florian Fortarôme et prend place à une table dans la boutique, attendant que Lily arrive. Comme Florian, justement, approche, elle le repousse timidement, disant qu’elle attend son amie et qu’elles commanderont plus tard. Toutefois, elle accepte de prendre les cartes, pour ne pas qu’il ait à revenir les leur donner plus tard. Naturellement, elle commence à les regarder mais se coupe rapidement en voyant une rousse entrer dans la boutique, à qui elle fait un signe de la main discret.

«- Bonjour Lily ! Cela fait si longtemps !» lance la sorcière avec un sourire. «Tu va bien ? Installe-toi je t’en prie ! Tu as faim ? Ils ont ajouté de nouveaux parfums de glace !»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence...  Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence... EmptyVen 22 Déc - 20:39
Depuis la fin de sa septième année, beaucoup de choses qui se sont passés en très peu de temps pour la rouquine, mais dans le bon sens. Comme son couple avec James Potter, oui c'est une drôle d'histoire surprenante mais bon, Lily a réalisé qu'elle aimait le jeune homme quelques semaines avant de finir les cours. Chose vraiment surprenante, vu comment les deux personnes se font la guerre pendant 5 ans environ. De plus, à la fin de Poudlard, elle a intégré l'ordre du Phénix, pour elle, c'est une sorte de devoir envers le monde des sorciers. Même si James et certaines personnes, comme sa famille, ont été contre ce choix au début. Mais la rouquine a su se montrer déterminée et sûr de ses choix. 
La veille, elle avait envoyé une lettre à une personne qu'elle n'avait pas vu depuis un an. Mary une ancienne élève qui a un an de plus. Elles se sont directement entendu à Poudlard et elles ont gardé contact. Lily a donc décidé de donner rendez-vous à son amie au glacier du Chemin de Traverse. Après avoir révisé et d'empêcher James de venir avec elle -grâce à Remus également qui a bien vu que la rouquine avait du mal avec James-. Elle se prépare avant de partir, même si le temps est plutôt clément, elle s'habille chaudement, une robe longue et un gilet noir ainsi que des bottines pour qu'elle puisse ensuite rejoindre son amie. Par chance, il n'y avait pas grand monde au chaudron Baveur, ni dans le chemin de Traverse, alors que normalement c'est bondé de monde, mais lily est contente. Durant son chemin jusqu'au glacier, elle ne peut s'empêcher de regarder les vitrines des magasins. 
Après avoir franchi la porte de la boutique, la rouquine rejoint directement Mary qui l'invite à s'installer à la table et repris donc la parole après s'être installée. 
-Je suis contente de te revoir Mary, j'avoue que ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu. Et bien, je vais bien, et toi ? J'ai plusieurs choses à te raconter, et que j'espère qu'il ne te surprendront pas. plaisante la rouquine avant de prendre la carte pour commander. 
Commande passée, la rouquine trépigne d'impatience de tout raconter à son amie. 
-Alors dis moi, est-ce que tu te rappelles de James Potter ?? Le fameux maraudeur qui n’arrêtait pas de me pousser à bout ?? demande la jeune femme comme si de rien n'était. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence...  Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence... EmptySam 23 Déc - 0:54
Mary était ravie de revoir son amie, cela faisait un long moment que les deux femmes n'avaient pas put se voir à cause de leur année de décalage qui en envoyait une à l'université, pendant que la seconde était restée à Poudlard. La demoiselle avait eut fort à faire au cours de l'année et c'était aussi vrai pour son amie Lily qui avait dût préparer ses ASPICs, si bien qu'elles n'avaient eut que peu d'occasion de se voir et de s'écrire, ce qu'elles comptaient bien rattraper maintenant qu'elles en avaient l'opportunité.

«- Oui je me souviens de James Potter ce n'est pas bien difficile parce que les maraudeurs et lui avaient pour habitude de se faire remarquer dans tout Poudlard. » fait remarquer la sorcière avec un léger sourire. «Et donc, tu as finis par arriver à te débarrasser de lui ?» demande Mary.

La jeune femme en rouge et or est loin de s'imaginer qu'en réalité les choses sont plus surprenantes qu'elle ne le croit et que Lily s'est en fait rapproché de ce garçon au cours de l'été et de l'année écoulée. La brune est loin de se douter de ce que son amie a à lui annoncer et elle adresse un large sourire, amusé, à cette dernière.

«- Si tu l'as fais, il faudra que tu me raconte comment, parce que celui-ci avait vraiment l'air d'être du genre collant, je ne sais pas comment tu as réussi à t'en dépêtrer... » fait remarquer la jeune femme avant de rougir violemment. «Et... Sirius ? Je suppose qu'il... enchaîne toujours autant les conquêtes qu'avant ?» demande la sorcière en observant son amie. Son attirance passée pour Sirius n'était, à vrai dire, pas un secret pour Lily mais la timide Mary était toujours gênée à l'évocation de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence...  Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily ♣ Une nouvelle année scolaire commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 07 ♣ L'année scolaire
» Préparation à la fin de l'année scolaire
» Libre (année scolaire 78-79) * Ceux qui disent qu'il est facile d'être adolescent, n'ont certainement jamais eut dix-sept ans.
» Je t'aime moi non plus ! (Année 1975 cinquième année de James)
» Drago/ Nouvelle époque nouvelle chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: