AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 09 - Neutral camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

09 - Neutral camp Empty
MessageSujet: 09 - Neutral camp  09 - Neutral camp EmptyMar 30 Oct - 16:31


Neutral Camp

Tu trouveras ici les personnages neutres, qui ne soutiennent ni l'ordre du phénix, ni les mangemorts. Ils tentent de vivre une vie paisible, dans laquelle ils t'invitent à les rejoindre.

Maya Bridgestone feat. Ruth Negga (free)
Lavande Brown feat. Jessie Cave (free)

William Smith feat. Eddie Redmayne (free)
Horace Slughorn feat. Jim Broadbent (free)

LES INFORMATIONS DONNÉES SONT A TITRE INDICATIF, ELLES SONT TOTALEMENT MODIFIABLES.





Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 15 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

09 - Neutral camp Empty
MessageSujet: Re: 09 - Neutral camp  09 - Neutral camp EmptyMar 30 Oct - 16:32


Maya p. Brigestone
"la petite citation qui va bien"
Lieu de naissance ∞ Afrique
situation amoureuse ∞ Au choix.
maison ∞ A étudié à l'école Uagadou
Age ∞ 32 ans
métier ∞ Travaille au département de la coopération magique
Statue du sang ∞ sang-mêlé
Epoque ∞ Maraudeurs.  
Allégeance ∞ Neutre.  
crédit ∞ Arm
proposition avatar ∞ Ruth Negga, Viola Davis, Danai Gurira, lupita nyong'o.
information ∞ a étudié à Uagadou l'école africaine


Kingsley Shacklebolt
09 - Neutral camp 2940571069_0_3
Intérêt Particulier Kingsley est l'homme de l'ordre qui l'a approché pour les rejoindre. Il a voulu qu'elle se batte à leur côté, mais Maya lui a bien fait comprendre que ce ne serait pas le cas. Kingsley trouve sa vision sur Voldemort très drôle et c'est sans doute pour cette raison que même si elle a décidé de rester neutre, il aime passer du temps avec elle, discuter et parler.  


Astrid Diggle
09 - Neutral camp Kkj18
Ami Les deux jeunes filles sont amies. Bien qu'ayant plusieurs années de différence, Astrid voit en Maya une personne attentive vers qui on peut se tourner pour parler quand elle en a besoin. D'autant que Maya ne veut pas prendre part à la guerre, trouvant cela complètement stupide, c'est d'une certaine manière reposant pour Astrid de l'avoir pour discuter autour d'une tasse de thé.


Maya Brigestone
09 - Neutral camp Freyamavor410
Protégé Elles se sont rencontrés dans des ruelles de Londres suite à un incident. Alors qu'elles buvaient le thé, Maïwenn a trouvé en Maya une sorte de modèle, d'après son vécu et d'où elle vient. Maïwenn espère revoir régulièrement la jeune femme et ainsi apprendre de nouvelles choses en sa compagnie.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

09 - Neutral camp Empty
MessageSujet: Re: 09 - Neutral camp  09 - Neutral camp EmptyMar 30 Oct - 16:32


Lavande Brown
"la petite citation qui va bien"
Lieu de naissance ∞ réponse ici.
Situation amoureuse ∞ Célibataire
Maison ∞ Gryffondor
Année scolaire ∞ N'est plus scolarisée à Poudlard
Métier ∞ Au choix
Age ∞ 19 ans
Statut du sang ∞ Pur
Epoque ∞ 1998  
Crédit ∞ crocodile
Proposition avatar ∞ Jessie Cave


Ronald Weasley
09 - Neutral camp Ron-ronald-weasley-15680654-100-100
Ex-petit-amie Leur histoire d'amour a duré quelques semaines en sixième année, avant de se briser ce que Lavande n'a pas supporté. Puis Ron est parti à la chasse aux horcruxes et ils ne se sont pas vu pendant plusieurs mois. Aujourd'hui réunies, Lavande entend lui faire payer l'échec de leur histoire. Ou le récupérer, elle ne saurait le dire.


Pansy Parkinson
09 - Neutral camp 0icon1d-scarlett-leithold-39652565-100-100
Soutien Nous ne parlerons pas d'amitié entre les deux filles mais au cours de leurs sixième année, toutes les deux ont eut un coup au cœur. Pansy a comprit que Drago ne veut pas d'elle, quand à Lavande, elle a été quitté par Ron. Ni l'une ni l'autre ne le digère. Pendant la septième année Pansy a souhaité se rapprocher de la lionne, jouant sur sa corde sensible. Cela a prit des mois, mais elles ont finit par s'entendre plus ou moins. Réunies en 1977 elles décident de se venger de Ron, de Drago...


Prénom & Nom
09 - Neutral camp FVynMJP
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

09 - Neutral camp Empty
MessageSujet: Re: 09 - Neutral camp  09 - Neutral camp EmptyMar 30 Oct - 16:32


William Smith
«Rien n'arrive sans raison, le plus important est de comprendre pourquoi elles arrivent.»
Lieu de naissance ∞ réponse ici.
Situation amoureuse ∞ Célibataire
Maison ∞ Ancien Poufsouffle
Année scolaire ∞ N'est plus un élève
Métier ∞ Potionniste
Age ∞  28 ans
Statut du sang ∞ Mêlé
Epoque ∞ 1977  
Crédit ∞ forevetry
Proposition avatar ∞ Eddie Redmayne


Lullaby Potter
09 - Neutral camp 6131-7
Stagiaire La jeune sorcière se prépare pour son arrivée à l'université l'année prochaine et elle est au courant, évidemment, qu'elle doit trouver un stage. Pour elle, la solution est toute trouvée : elle a choisit le potionniste William Smith. Ce dernier accueille pour la première fois deux stagiaires et la jeune femme espère fortement en être. Sa candidature a par ailleurs été appuyée par le professeur Slughorn et la potion d'aiguise-méninge qu'elle lui a envoyé pour le convaincre est redoutablement efficace. Elle l'ignore encore mais il vient de lui envoyer sa lettre d'acceptation pour l'an prochain.


Severus Rogue
09 - Neutral camp 1983182
Stagiaire. Le second candidat pour la place de stagiaire que le sorcier offre l'année prochaine et on peut dire que son dossier est solide, il n'y a pas à se plaindre de celui-ci, le professeur Slughorn l'a transféré au sorcier qui ne peut qu'apprécier les efforts du serpentard. Dans la lettre du professeur Slughorn, ce dernier souligne d'ailleurs les capacités de Severus et Lullaby à améliorer les potions, à chercher des techniques nouvelles mais aussi à travailler ensemble, comme en complémentarité. Lui aussi l'ignore mais il est sur le point de recevoir une lettre très positive de la part de Mr Smith.


Horace Slughorn
09 - Neutral camp Professor-Slughorn-harry-potter-7128341-100-100
Collègue Tout deux sont maîtres des potions, l'un à Poudlard et l'autre à l'université. Ils ont du respect l'un pour l'autre et se rencontre pour discuter des élèves de septième année afin d'assurer leur prise en charge correcte à l'université, ou prendre des nouvelles des nouveaux étudiants universitaires. De plus, Slughorn montre des techniques britannique à William, qui lui en montre des américaines, dans un parfait échange des savoirs.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

09 - Neutral camp Empty
MessageSujet: Re: 09 - Neutral camp  09 - Neutral camp EmptyMar 30 Oct - 16:32


Horace Slughorn

«Prendre un poste à Poudlard aujourd’hui reviendrait à déclarer publiquement son allégeance à l’Ordre du Phénix ! Et bien que je les trouve admirables, d’un courage extraordinaire et tout ce qu’on voudra, leur taux de mortalité me laisse un peu perplexe…»
Lieu de naissance ∞ réponse ici.
Situation amoureuse ∞ Célibataire
Maison ∞ Ancien Serpentard
Année scolaire ∞ réponse ici.
Métier ∞ Professeur de potion
Age ∞ 42 ans 
Statut du sang ∞ Pur
Epoque ∞ 1977  
Crédit ∞ réponse ici.
Proposition avatar ∞ Jim Broabendt.


Lullaby Potter
09 - Neutral camp 6131-7
Elève Studieuse Quand Lullaby arrive dans sa classe, en septembre 1977, débarquant avec les autres mystérieux nouveaux étudiants, le professeur Slughorn ne tarie pas d'éloges au sujet de Severus Rogue... Jusqu'à ce qu'il se rende compte des capacités de Lullaby, qui l'avait déjà impressionnée dans son futur par ailleurs, grâce à ses études en privée avec Severus Rogue et qui réussit sa potion mieux que ce dernier, au premier cours. Il sait qu'elle travaille beaucoup et qu'elle s'entraine, qu'elle lit des ouvrages, pour avoir le niveau qui est le sien, mais il est loin de se douter qu'elle a un atout dans sa poche, qui n'est autre que le futur de Rogue. Il désespère de la voir rejoindre le "club de Slug". Il lui a écrit une recommandation pour son stage chez le potionniste de renom, William Smith.


Severus Rogue
09 - Neutral camp 1983182
Chouchou Il a toujours été le chouchou d'Horace, en raison de ses capacités en potions. Slughorn ne sait pas comment le sorcier fait pour que ses potions soient toujours si bonnes, comme il n'a toujours pas remarqué que le sorcier améliore ses potions. Bien que Lullaby se soit imposée cette année dans la classe avec des techniques qu'elle connait de par son vécut, de par son évolution, de par le fait qu'elle a "vingt ans d'avance", Rogue reste évidemment dans le trio de tête de la classe et Slughorn essaie de le faire travailler le plus possible avec Lullaby, pour voir jusqu'où ils peuvent aller. Il l'a aussi recommandé auprès du potionniste Smith.


William Smith
09 - Neutral camp Tumblr_lxxgoblWh21qci06eo1_500
Collègue Tout deux sont maîtres des potions, l'un à Poudlard et l'autre à l'université. Ils ont du respect l'un pour l'autre et se rencontre pour discuter des élèves de septième année afin d'assurer leur prise en charge correcte à l'université, ou prendre des nouvelles des nouveaux étudiants universitaires. De plus, Slughorn montre des techniques britannique à William, qui lui en montre des américaines, dans un parfait échange des savoirs.





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

09 - Neutral camp Empty
MessageSujet: Re: 09 - Neutral camp  09 - Neutral camp Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
09 - Neutral camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de camp
» 08 - Death eaters camp
» 10 - Order of the phoenix camp
» "Choisis bien ton camp mon petit..." {feat. Leroy M. Odgen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: