AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 10 - Order of the phoenix camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

10 - Order of the phoenix camp Empty
MessageSujet: 10 - Order of the phoenix camp  10 - Order of the phoenix camp EmptyMar 30 Oct - 16:25


Order of the phoenix

Tu trouveras ici les personnages membres de l'ordre du Phénix, qui mettent leurs vies en péril pour protéger la paix et lutter contre les forces du Seigneur des ténèbres.

Andromeda Tonk feat. Gemma Arterton (free)
Améthyste Abbot feat. Charlize Theron (free)
Luna Lovegood feat. Evanna Lynch (free)
Astoria Greengarss feat. Kristine Froseth (free)

Fabian Prewett feat. Arthur Darvill (free)
Kingsley Shackelbolt feat. Shemar Moore (free)

LES INFORMATIONS DONNÉES SONT A TITRE INDICATIF, ELLES SONT TOTALEMENT MODIFIABLES.






Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 15 Jan - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

10 - Order of the phoenix camp Empty
MessageSujet: Re: 10 - Order of the phoenix camp  10 - Order of the phoenix camp EmptyMar 30 Oct - 16:25


Andromeda Tonk
"Le plus important dans un duo, c'est de toujours veiller l'un sur l'autre. Je veillerais toujours sur toi, je le promet."
Lieu de naissance ∞ Angleterre
situation amoureuse ∞ Mariée.
maison ∞ Serpentard
métier ∞ médicomage
Statue du sang ∞ sang pur
Age ∞ 28 ans 
Epoque ∞ 1977.  
Allégeance ∞ Ordre
crédit ∞ Arm
proposition avatar ∞ Gemma Arterton, Anne Hattaway


Narcissa Black
10 - Order of the phoenix camp Ashley-Benson-ashley-benson-31656844-100-100
Soeur Enfants, Narcissa et Andromeda étaient très proches, elles s'entendaient à merveille. Cependant, Narcissa a très mal vécu la trahison d'Andromeda. Elle la déteste aujourd'hui au plus haut point pour la peine qu'elle lui a causé et le choix qu'elle a fait. Cissy ne considère plus son aînée comme sa sœur.


Destiny Rosier
10 - Order of the phoenix camp Scarlett-johansson-gettyimages-694977996-1530822561.jpg?crop=0
Co-équipièreLes deux femmes sont coéquipières dans plusieurs missions de l'ordre, depuis que Destiny a rejoint les rang. Les deux femmes se comprennent bien puisque toutes les deux, même si pour des raisons différentes, ont tourné le dos à leurs familles de mangemorts pour vivre leurs vies, croyant en d'autres valeurs.


Bellatrix Lestrange
10 - Order of the phoenix camp Pic_6377247190207
Soeur Même en étant sœurs, les deux femmes ne se sont jamais entendus. Elles ont toujours étés un peu différentes, il faut le reconnaître. Mais leur lien très mince s'est définitivement brisé quand Andromeda a quitté la maison, tournant le dos aux Black. Bellatrix s'est juré de lui mettre la main dessus depuis ce jour.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

10 - Order of the phoenix camp Empty
MessageSujet: Re: 10 - Order of the phoenix camp  10 - Order of the phoenix camp EmptyMar 30 Oct - 16:28


Amethyste Abbot
"Maman, c'est dans ton regard que je tire ma force"
Lieu de naissance ∞ Angleterre
situation amoureuse ∞ Mariée.
maison ∞ serdaigle
métier ∞ médicomage
Statue du sang ∞ sang mêlé
Age ∞ 29 ans 
Epoque ∞ 1977.  
Allégeance ∞ Ordre
crédit ∞ Arm
proposition avatar ∞ Charlize Theron


Destiny Rosier
10 - Order of the phoenix camp Scarlett-johansson-gettyimages-694977996-1530822561.jpg?crop=0
Amitié Cette amitié est assez ancienne, sans trop l'être non plus. Elle s'est créée quand à l'âge de dix-sept ans la vie de Destiny a commencé à être menacée. Marlène, membre de l'ordre, reçu la mission de veiller sur Destiny pendant chacune de ses sorties au cours de cette année scolaire et elle a continué jusqu'aux vingt ans de la jeune femme. Même si ce n'est pas officiel, elle continue de jeter un oeil sur son ancienne protégée, devenue une amie.


Ayla Abbot
10 - Order of the phoenix camp Photo
Fille Améthyste est la mère d'Ayla. Cette dernière dit de sa mère que c'est un peu sa confidente. Elle l'était en tout cas jusqu'à ce que la jeune femme rentre à Poudlard. Depuis les choses ont un peu changées : Ayla est entrée dans l'adolescence et elle s'est cherchée, perdue et n'a pas voulu faire part de tous ceci à une femme qui la voyait comme l'enfant parfait.


Mattheyx Maxwell
10 - Order of the phoenix camp Tumblr_inline_nl335u6LLr1s3ydmu
Ignorance La sorcière est la maman d'Ayla et elle ignore tout ce que Mathéys a fait subir à son enfant. Elle l'a toujours trouvé bien élevé et d'apparence correcte. Il se l'était mise dans la poche, en quelque sorte. Il y a fort à parier que si elle découvre ce qu'il a fait à son enfant, elle ne soit plus aussi sereine à son égard.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

10 - Order of the phoenix camp Empty
MessageSujet: Re: 10 - Order of the phoenix camp  10 - Order of the phoenix camp EmptyMar 30 Oct - 16:28


Luna Lovegood
"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. "
Lieu de naissance ∞ Angleterre
situation amoureuse ∞ célibataire
maison ∞ serdaigle
métier ∞ //
Statue du sang ∞ sang mêlé
Age ∞ 13 février 1981
Epoque ∞ 1998  
Allégeance ∞ Ordre
crédit ∞ Arm
proposition avatar ∞ Evanna Lynch


Neville Londubat
10 - Order of the phoenix camp Photo
Ami Neville est très ami avec la jeune femme et ce depuis le soir de l'affrontement au département des mystères, à la fin de sa cinquième année (quatrième pour Luna). Ils se fréquentent et certains les disent amoureux mais eux seuls ont la réponse à cette interrogation.


Lullaby Potter
10 - Order of the phoenix camp 6131-7
Soutien Bee est de la maison Serdaigle elle aussi et elle considère la jeune femme blonde comme une très bonne amie. Elle essaie de chercher les affaires de cette dernières lorsque celles-ci disparaissent et tente même d'assagir les Serdaigle, mais ce n'est pas gagné.


Jaylin Faucett
10 - Order of the phoenix camp 985525ChloebIc9
Amie d'enfance Jaylin vivait non loin de chez les Lovegood. Ayant le même âge, elles sont grandit ensemble toutes les deux. Jaylin a toujours trouvé la famille de Luna fascinante, là où les autres la trouvait étrange. Ensemble même en grandissant elle retombe en enfance et se change les idées face aux problèmes du quotidien. Aujourd'hui leur relation est plus distante, Jaylin se mélangeant trop bien au 77 mais ça n'empêche pas qu'elles soient toujours prête à passer du temps ensemble.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

10 - Order of the phoenix camp Empty
MessageSujet: Re: 10 - Order of the phoenix camp  10 - Order of the phoenix camp EmptyMar 30 Oct - 16:29


Astoria Greengrass
"Leave"
Lieu de naissance ∞ Angleterre
situation amoureuse ∞ célibataire
maison ∞ serpentard
Statue du sang ∞ sang pur
Age ∞ 18-19 ans
Epoque ∞ 1998  
Allégeance ∞ Ordre
crédit ∞ /
proposition avatar ∞ froseth


Daphné Greengrass
10 - Order of the phoenix camp CHzXw1oWIAEdpg4
Grande Soeur Le yin et le yang, le soleil et la lune, le tout l'une de l'autre. Les deux sœurs sont inséparables et s’aiment d'un amour absolu : la preuve en est qu'Astoria ne s'est pas laissée évacuer pendant la bataille, pour retrouver sa soeur. Si elles s'aiment tant, c'est probablement parce que Daphné a presque élevée Astoria en l'absence fréquente des Greengrass. En 1977 toutefois, la surprotection de Daphné commence à étouffer Astoria qui voudrait se battre comme une grande, avec les autres.


Lullaby Potter
10 - Order of the phoenix camp 6131-7
Amies Les deux filles sont amies, avec le voyage dans le temps Bee veille sur la très jeune serpentard. Un peu comme une deuxième grande-sœur. Il faut dire que Lullaby a souffert d'être condamnée à rester enfant unique pendant seize ans. Elle n'a pas conscience du fait que cela gonfle Astoria qui l'apprécie tout de même, quand la Serdaigle ne se montre pas trop protectrice. Il leur arrive d'avoir des moments de complicité. Il est plus simple de confier certaines choses à Lullaby, pour Astoria, car la Serdaigle est moins étouffante que Daphné. Bee a un peu plus de recul et de soucis en tête si bien qu'elle parvient à être plus détachée et ne pas s'inquiéter aux moindres mots d'Astoria.


Pansy parkinson
10 - Order of the phoenix camp Tumblr_inline_novx9kpjXY1slc4ho_100
Haine Pansy et Astoria se détestent, alors même que Daphné est une des amies de la "Reine des Serpentard". Astoria n'aime tout simplement pas le côté autoritaire de cette dernière, son envie de dominer tout le monde, d'être la meilleure, de mettre le grappin sur Drago Malefoy... Évidemment donc, entre les deux Serpentard, ça fait des étincelles.







Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 1 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

10 - Order of the phoenix camp Empty
MessageSujet: Re: 10 - Order of the phoenix camp  10 - Order of the phoenix camp EmptyMar 30 Oct - 16:30


Kingsley Shacklebolt
"Il faut bien admettre, qu'il a du style.. "
Lieu de naissance ∞ Angleterre
situation amoureuse ∞ célibataire
maison ∞ gryffondor
métier ∞ Employé haut placé au ministère
Statue du sang ∞ sang pur
Age ∞ 36 ans
Epoque ∞ 1977  
Allégeance ∞ Ordre
crédit ∞ Arm
proposition avatar ∞ Shemar Moore


Tristan Allister
10 - Order of the phoenix camp Finn-Jones
Mentor Tristan fait partie de l’ordre mais le fait qu’il soit sous la coupe de son père à ce point a quelque chose d’effrayant aux yeux de Kingsley. Si beaucoup de personnes lui font confiance, ce n'est pas le cas de ce dernier et c’est pourquoi il le gardes à l’œil, se montrant dur avec lui dans ses paroles, et pouvant parfois lui en faire baver. En apprenant à le connaître, il comprend néanmoins sa fragilité et sa grande force, ce qui pourrai peut-être l’adoucir au point de prendre Tristan sous son aile.


Fabian Prewett
10 - Order of the phoenix camp 114105
Ami Kingsley et Fabian sont ami depuis à peu près leur étude à Poudlard, étant tout les deux à Gryffondor, dans la même année. Même si Kinglsey aime être seul, il ne refuse pas la compagnie de Fabian. Ils travaillent au ministère tout les deux, et n'ont pas hésité à rejoindre l'ordre du phoenix pour combattre le seigneur des ténèbres. De ce fait Kinglsey reste proche de la famille Prewett, la mort des deux frères étant pour lui une triste histoire.


Maya Brigestone
10 - Order of the phoenix camp S_9SsA3MdkKTzsZIfIcAieuIm9ZIrbK1QUJOIbmGDjAnq2YgJCxx9AjL13Ohh_ZvwTdKR0KppTe5iEC6pA=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no
Curiosité Kingsley est l'homme de l'ordre qui l'a approché pour les rejoindre. Il a veut qu'elle se batte à leur côté, mais Maya lui a bien fait comprendre que ce ne serait pas le cas. Kingsley trouve sa vision sur Voldemort très drôle et c'est sans doute pour cette raison que même si elle a décidé de rester neutre, il aime passer du temps avec elle, discuter et parler.







Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 1 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

10 - Order of the phoenix camp Empty
MessageSujet: Re: 10 - Order of the phoenix camp  10 - Order of the phoenix camp EmptyMar 30 Oct - 16:31


Fabian Prewett
"Et t'as pas peur de te casser un ongle, fillette ?"
Lieu de naissance ∞ Angleterre
situation amoureuse ∞ célibataire
maison ∞ gryffondor
métier ∞ Employé au ministère
Statue du sang ∞ sang pur
Age ∞ 33 ans
Epoque ∞ 1977 
Allégeance ∞ Ordre
crédit ∞ Arm
proposition avatar ∞ Arthur Darvill


Silvius Callaghan
10 - Order of the phoenix camp 762252-hugh-laurie-est-le-dr-gregory-house-100x100-1
Soit proche de tes ami, mais de tes ennemis encore plus Silvius est quelqu’un qu'il n’apprécies pas du tout. Il lui est arrivé de travailler avec lui au Ministère, et Fabian n’accepte pas son caractère aigri et insultant. Il as des doutes sur lui. Pour une quelconque raison, Silvius ne le hait pas pour autant, et l'a déjà invité plusieurs fois à prendre des coups (pour le rabaisser tout le temps mais bon), Fabian dois absolument rester proche de cet homme, pour le bien de l’Ordre qui le soupçonne de faire partie des Mangemorts.



Daphné Greengrass
10 - Order of the phoenix camp CHzXw1oWIAEdpg4
Amusement Cette fille, c'est l'une des dernières recrues de l'ordre et c'est Minerva qui la leur a présenté. Le sorcier a bien rit en voyant cette jeune fille d'apparence fluette, à l'allure impeccable et aux ongles vernis. De fait, Daphné tente de lui prouver qu'elle n'est pas juste une jolie fille destinée au mariage et qu'elle a sa place dans les rangs de l'ordre du phénix, qu'elle a des raisons de se battre. Elle a perdue la vue au cours d'une mission, sa réaction suite à cela vous est laissé au choix


Kingsley Shacklebolt
10 - Order of the phoenix camp 2940571069_0_3
Ami Kingsley et Fabian sont ami depuis à peu près leur étude à Poudlard, étant tout les deux à Gryffondor, dans la même année. Même si Kinglsey aime être seul, il ne refuse pas la compagnie de Fabian. Ils travaillent au ministère tout les deux, et n'ont pas hésité à rejoindre l'ordre du phoenix pour combattre le seigneur des ténèbres. De ce fait Kinglsey reste proche de la famille Prewett, la mort des deux frères étant pour lui une triste histoire.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

10 - Order of the phoenix camp Empty
MessageSujet: Re: 10 - Order of the phoenix camp  10 - Order of the phoenix camp Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
10 - Order of the phoenix camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08 - Death eaters camp
» 09 - Neutral camp
» Changer de camp
» Phoenix et son courrier
» Les relations de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: