AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 M ☆ Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : M ☆  Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

M ☆  Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower Empty
MessageSujet: M ☆ Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower  M ☆  Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower EmptyDim 28 Oct - 23:13

Daniel Glendower

«Un amour impossible qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule»




NomViridian
Prénom(s) Daniel
Date de naissance16 octobre
Année2ème année
1977 ou 19981998
MaisonSerdaigle
House (si student)Saphir
Sangné-moldu
AllégeanceOrdre du phénix ou Neutre
Attirance sexuellehétéro
Situation amoureuseCélibataire
GroupeSaphir

Célébrité: Matt Lanter ?
Crédits:


Your Story


▬ Histoire :

- Né dans un famille de moldu tout ce qu'il y a de plus banal.
- Il a un petit frère ( à vous de décider si c'est un sorcier ou non)
- Au départ il ne croyait pas du tout à cette histoire de sorcier.
- Lorsqu'il est rentré à Poudlard, chez les Serdaigle, les premiers jours furent un peu compliqué pour lui, ne connaissant pas du tout ce monde magique.
- Lors de son premier cours de sortilège, Lyanna l'aida en se concentrant et en l'encourageant.
- Officiellement ils se détestent, jouant souvent au chat et à la souri. Lyanna adorant le faire souffrir en douceur.
- Il a toujours été très mauvais en potion et Lyanna se voyait parfois obligé par le prof de l'aider. Lui, l'aider en cours de Métamorphose pour faire ses devoirs, toujours à l'abri des regards.
- Daniel fait parti de ceux de 1998 qui veulent à tous prix rentrer dans leur époque et ne se fait pas à ce changement.
- Il a tout de même continué ses études après ce petit voyage temporel et est maintenant en étude de médicomagie.


▬ Caractère :
Distrait, discret, solitaire, mauvais caractère, a un humour très cynique, intelligent, ne fait pas confiance facilement, têtu, calme, gentil au fond.

Relations


Lyanna Bulstrode
Avec cette jeune femme c'est jamais simple ! Elle est toujours hautaine et très désagréable et il le lui rend bien et pourtant, aussi saugrenu que ce soit, il aime passer du temps avec elle. Il l'a trouve attirante, mais sait que c'est une sang pur et qu'elle soutient Voldemort.





Dernière édition par Lyanna Bulstrode le Jeu 18 Avr - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : M ☆  Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

M ☆  Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower Empty
MessageSujet: Re: M ☆ Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower  M ☆  Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower EmptyDim 28 Oct - 23:14

Mot du Créateur

« citation citation citation citation »



M ☆  Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower Tumblr_lxk67hJrQd1r5ruse

Helloooow ♥️
Si tu lis ceci c'est que tu es sur la bonne voie, continue encore un peu pour craquer totalement  M ☆  Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower 144307726

Ce qui est négociable : Nom, Prénom, étude, l'avatar (j'adore Matt, mais si il te sort par les yeux !), certains points de l'histoire qui ne concerne pas Lya. son camp, même si il ne peux pas être pour Voldy, il peut être neutre ou avec l'ordre ^^
Et si tu veux compliqué les choses on peut même faire en sorte que Daniel soit de 77... (ça changera quelques trucs, mais pas la base ^^ )

Ce qui n'est pas négociable : le lien, qui est un futur love je préviens  M ☆  Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower 144307726, j'aime les histoires compliquées donc ça passera par beaucoup de bas et de haut !
Son origine, j'aimerai qu'il reste un né-moldu !


Je crois que j'ai fais le tour, si tu as des questions n'hésite pas ! Very Happy
 
  
Revenir en haut Aller en bas
 
M ☆ Jeu du chat et de la souri ! - Daniel Glendower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel L. Yaxley - FINI
» Daniel - Le mariage ce n'est pas si grave
» Daniel - L'alcool ne fait plus les héros
» Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos
» Etre amie avec un séducteur - Daniel L. Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Scénarios des membres :: Les étudiants-
Sauter vers: