AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} Empty
MessageSujet: [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}  [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} EmptyJeu 23 Aoû - 23:16
Une mission, deux rouquines, une catastrophe... feat. Lily Potter

[Flashback fin septembre 1979]


Voilà maintenant plus d’une fois que Ginny demandait à avoir une mission autre que celle donc elle était occupée H-24. C’était devenu laissant puisqu’elle devait tout simplement écouter les conversations des gens pour détecter les Mangemorts ou non. Ces derniers temps, les serviteurs de Vous-savez-qui semblaient avoir oublié le Chaudron Baveur pour leur petite réunion. Du coup, la rouquine ne pouvait que faire son travail au Chaudron Baveur en attendant que quelqu’un se dévoue à venir la sortir de là.

Ce jour-là, Ginny venait à peine de se réveiller qu’un hibou tapotait à sa fenêtre. Fronçant les sourcils, la jeune femme se leva pour lui ouvrir. L’animal posa la lettre sur le lit de la jeune femme et s’envola de nouveau par la fenêtre. La rouquine attrapa la lettre et ouvrit le sceau à l’aide de sa baguette magique qui n’était pas très loin. Ces derniers temps, elle avait tendance à dormir carrément avec. La lettre ouverte, elle la lu et fut contente d’avoir une mission de reconnaissance et elle ne sera pas la seule sur le coup. Cependant, pour des raisons de sécurité, on ne lui disait jamais qui était avec elle. Bien sûr, c’était toujours quelqu’un de l’Ordre, mais Ginny ne connaissait pas tout le monde. Elle haussa les épaules. Après tout, l’autre personne serait sans doute quelqu’un qui avait l’habitude des missions. La jeune femme brûla la lettre et se prépara pour sa mission.

Ginny enfila ses vêtements, prit sa baguette magique et se dirigea vers la porte de son appartement. Elle n’avait personne à avertir excepté peut-être ses frères et Hermione. Elle attrapa une plume et trois bouts de parchemin. Elle laisserait un message pour chacun d’eux. Le hibou étant reparti, celui de Ginny était en balade, la jeune femme laissa les parchemins sur la table. George passerait peut-être dans la journée.

La rouquine sortit finalement de son appartement pour se diriger vers l’Allée des embrumes. Depuis quelques temps, il y avait une grosse concentration de Mangemorts dans les environs. Certes, cette allée était la moins conseillée pour traîner, mais une telle concentration de Mangemorts devaient sans doute cacher quelque chose. Peut-être un quartier général ? La jeune femme le pensait. Elle devait juste s’en assurer avec son partenaire de mission. La jeune Weasley regarda autour d’elle. Le Chemin de Traverse était plein de sorciers occupés à faire quelques achats. Ginny devait faire attention que personne ne la voit. Elle avait anticipé la chose en mettant une longue cape noire qui la couvrait de la tête au pied. Elle mit la capuche et se faufila doucement dans l’Allée aux Embrumes. Elle fit quelques mètres avant de trouver une bonne plaque à l’angle d’une ruelle. C’était le point de rendez-vous. Il ne lui restait plus qu’à attendre que son partenaire arrive ce qui ne tarda pas. La jeune femme se tourna vers les bruits de pas qui s’entendirent derrière elle. Toujours à moitié caché dans sa cape, Ginny reconnu Lily Evans qui arrivait. Surprise, la plus jeune regarda son aînée avant de murmurer :

”Je ne pensais pas vous voir ici… Je pensais que ce serait quelqu’un d’autre, mais je dois dire que ça me rassure que ce soit vous.”

Ginny savait que Lily était une jeune femme très douée et qu’elle avait beaucoup fait pour l’Ordre. Elle ne l’avait connu que par les souvenirs d’Harry, mais elle savait qu’elle pouvait totalement lui faire confiance… Cette mission promettait d’être très intéressante...
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 13 Oct - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}  [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} EmptyJeu 20 Sep - 19:30
Lors de l’attaque de l’université, la rouquine n’est pas sorti indemne de cet événement. Pour la rouquine, elle se cachait la vérité sur le fait qu’elle soit terrifiée par ce qu’il se passait dans le monde de la magie. La rouquine avait des séquelles, qu’elle camoufle ses peurs, ses angoisses comme elle le pouvait et ainsi éviter de faire angoisser son petit ami. Pour avouer, les moldues, les née-moldues sont les premières victime de l’homme dont on ne doit pas prononcer le nom.
C’est pour cette raison que Lily s’est engagée dans le combat contre le mal, et intégrer l’Ordre du Phénix, même si elle a dû batailler contre les maraudeurs et surtout James Potter qui ne voulait pas mettre en danger la rouquine. Mais bon que voulez-vous la demoiselle ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire, et d’être enfermé comme une lionne en cage.

Alors que tout se passait pour le mieux pour la rouquine, qui avait rassurer tant qu’elle le peut James sur ses craintes, il avait réussit enfin à se rendormir après avoir passer une nuit blanche. La rousse rassurée, le laisse donc dormir dans la chambre de l’appartement de la jeune femme, quand elle remarque une chouette effraie qui toquait en quelque sorte à la fenêtre. Le sourire aux lèvres, la jeune femme donne à l’animal des graines et de l’eau pour qu’elle puisse se revigorer après avoir récupérer la missive accrochée à sa patte.

Sur cette missive venait de l’Ordre, on lui avait attribué une mission de reconnaissance pour le soir même. La journée se passe sans encombre, elle avait décidé de ne rien dire à son compagnon vis-à-vis de cette mission pour ne pas l'inquiéter plus qu’il était. Alors que James s’était endormi tôt, il était temps pour elle de se préparer. De plus, Elle avait donné une potion d’anti-rêve pour qu’il passe une nuit paisible. Il est temps de s’y rendre au lieu du rendez-vous et de savoir l’identité de la personne avec qui elle sera.  
Habillée de noir, d’une cape à capuche pour camoufler sa chevelure rousse et distinctive et transplane pour rejoindre l'acolyte inconnu.

Stressée est un euphémisme pour la rousse mais elle ne le montre pas dans l’allée des embrumes. armée de sa baguette au cas où, elle se rend au point du rendez-vous, où une personne l’attendait. Arrivée à la hauteur de celle-ci, elle reconnut Ginny, qui fut un peu surprise de la voir ici,elle lui sourit confiante avant de lui répondre d’un ton rassurant. De plus, elle avait bosser en commun avec son petit ami, donc lily avait confiance en elle.

-C’est bien moi, Ginny et vu qu’on va bosser ensemble, tu peux me tutoyer, plaisante la rouquine avant de murmurer, il faut que nous soyons très discrètes. Allons à notre cachette pour mieux observer les Sbires de Voldemort… dit-elle d’une voix sans appel. Car oui Lily en étant née-moldu, mais n’avait pas peur de prononcer le nom d’une ordure pareille.. C’est donc après ces paroles que les deux rouquines se faufilent jusqu’au lieu de repérage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}  [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} EmptyVen 21 Sep - 14:04
Une mission, deux rouquines, une catastrophe... feat. Lily Potter

[Flashback fin septembre 1979]

Jusqu’à présent, Ginny avait travaillé seule ou avec un membre de l’Ordre qu’elle ne connaissait pas toujours. Le fait que ce soit Lily Evans devant elle ce soir la rassurait. Toutes les deux avaient à peu près le même tempérament et d’après les souvenirs de gens qui avaient connu l’aînée, Ginny lui ressemblait un peu. Après tout, elles étaient toutes les deux des lionnes et elles pouvaient largement se défendre toutes seules. Elles n’avaient pas besoin des garçons ou de quelqu’un de plus expérimenter.

Lily demanda à Ginny de la tutoyer. Dans la tête de la plus jeune, c’était un peu compliqué de la tutoyer. Se tenir devant la mère d’Harry, c’était comme un miracle pour la jeune femme. Elle avait entendu parler de l’aînée depuis des années et elle avait appris à la connaître. Maintenant qu’elle se trouvait devant elle… Pourtant, lorsqu’elle parlait à James, elle était beaucoup plus à l’aise. Peut-être parce qu’il lui faisait penser à son ex petit ami ?

”D’accord… Je veux bien essayer.”

Il y avait tellement de choses que Ginny voulait dire à Lily, mais ce serait se mettre en danger. Elle essaya plutôt de se concentrer sur leur mission. Lily lui dit qu’elles devaient être discrètes puis elles allèrent se poster dans leur cachette pour mieux observer les Mangemorts. La jeune Weasley approuva d’un signe de tête et regarda autour d’elle pour s’assurer qu’il n’y avait pas de mauvaises personnes. S’assurant que sa longue cape et sa capuche la recouvrait, elle serrait sa baguette magique entre ses doigts et avança discrètement vers la cachette. Plus elles avançaient, plus Ginny sentait le stress monter en elle. Heureusement qu’elle était avec Lily, elles pouvaient se rassurer l’une et l’autre. Arrivée à leur cachette, la plus jeune vit plusieurs personnes tournées autour d’un bâtiment. Elle regarda Lily et lui murmura :

”Tu imagines si on a trouvé le QG de nos meilleurs ennemis ? Ce serait une bonne journée non ?”

Avec un petit sourire, Ginny se retourna juste à temps pour mieux se cacher. L’un des Mangemorts s’était retourné pensant voir quelque chose. Il était évident que c’était son imagination qui le faisait défaut… Il fit un pas vers les deux filles avant d’être appeler par ses collègues. Ginny et Lily venaient sans doute d’éviter le pire.

”C’était moins une… Il faudra faire attention maintenant…”

Ginny avait murmuré sa phrase, elle espérait sincèrement que cette mission allait être tranquille… mais les choses ne se passaient pas toujours comme on le voudrait…

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 13 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}  [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} EmptySam 13 Oct - 22:19
Depuis qu'elle a intégré l'Ordre du Phénix, la rousse n'est jamais allée en mission dite dangereuse. Surtout que son compagnon était contre le fait que la jeune femme intègre la fameuse organisation secrète qui devait arrêter les agissements de celui dont il ne fallait pas prononcer le nom, c'est à dire Lord Voldemort. 
Quand la rousse reçue la missive de la mission de surveillance, elle ne savait pas avec qui elle serait affecté, mais elle s'en fichait. Pour elle, n'importe qui dans l'Ordre était compétent. Bon il est vrai, qu'elle ne aimerait pas faire de mission avec son compagnon, cela représenterait une dose plus importante de stresse concernant les deux anciens Gryffondors. 
Lily fut tout de même contente de voir qu'elle fait équipe avec la jeune Ginny, elle avait entendu parler de ses exploits en mission, même si elle a fini à Saint-Mangouste accompagné de James. Deux têtes brûlés se dit-elle avec un petit sourire. Après avoir retrouvé son acolyte, il est temps de rejoindre leur planque pour surveiller l'aller et venu de leurs ennemis et serviteur de Voldemort. 
La rouquine ressentait la peur de sa jeune amie, elle comprend très bien ce sentiment, car elle même avait peur de ne pas s'en sortir si cette mission ne se passe pas aussi bien qu'elle devait. Durant une dizaine de minutes, rien ne se passe. 
-Je sens que la nuit risque d'être longue si personne ne vient, murmure la rousse en tenant tout de même sa baguette, prête à agir s'il le faut. A la remarque de Ginny, la jeune femme remarque aussi les personnes qui se trouvaient autour d'un bâtiment des allées des embrumes. A sa remarque, elle lui sourit tout en gardant son sérieux avant de lui dire tout bas. 
-Si c'est la cas, nous devrions être très prudentes et leur montrer que les rousses débordent de capacité pour les réduire en miette, plaisante la rousse, on pouvait observer une lueur dans les yeux de la jeune femme, celle de la détermination qui remplace celle de la peur. 
Son coeur ratte un battement quand l'un des partisans du mal s'approche de leur.. Lily se traite d'idiote de ne pas avoir pris la fameuse cape de son cher et tendre pour un mission comme celle-ci. Elle lance un regard à sa collègue en lui prenant la main pour la soutenir, qu'elle n'est pas seule.  
Heureusement pour les deux rousses, le mangemort fut rappeler par les autres de son espèce. Soupirant de soulagement, Lily reprend la parole en murmurant pour sa voisine. 
-Oui, c'était moins une.. Mais nous devrions nous rapprocher pour mieux voir combien de mangemort est présent... Oui je sais c'est une idée complètement folle. Si tu veux reste là, je vais y aller rapidement pour compter et revenir au plus vite, tu n'auras pas le temps de dire Quidditch. Et comme ça on pourra prévenir les autres membres de l'Ordre pour qu'on puisse les attraper au plus vite.. tente de rassurer la rousse à son acolyte, car oui ceci est une idée complètement tirée par les cheveux et dangereuse au vu des temps qui cours... Elle se lance le fameux sort de Désillusion en attendant la décision de son amie en espérant qu'elles ne se feront pas attraper. Mais le danger était présent. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}  [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} EmptySam 20 Oct - 13:42
Une mission, deux rouquines, une catastrophe... feat. Lily Potter

[Flashback fin septembre 1979]

Ginny n’était pas certaines qu’à elles deux, elles pouvaient changer les choses, mais elles étaient toutes les deux sur le terrain alors elles n’avaient pas le choix. Pendant qu’elles apprenaient à se connaître rapidement, les Mangemorts étaient devant ce qui semblait être leur quartier général. Et pendant qu’elles discutaient, l’un des Mangemorts se tournait vers leur cachette, mais les deux jeunes femmes furent plus rapide et se cachèrent. Il fallait vraiment qu’elles fassent attention. Ginny le fit remarquer à Lily et cette dernière lui dit qu’elles devraient se rapprocher pour voir combien de Mangemorts se trouvaient dans les parages. Le visage de Ginny se décomposa lorsque l’aînée lui dit ça, cette dernière lui disant que c’était une idée complètement folle, mais que si elle voulait rester là, elle le pouvait. Lily lança qu’elle allait compter rapidement et revenir au plus vite. Ginny n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que sa collègue se lança un sort de Désillusion et la plus jeune dit :

«Je ne suis pas très d’accord avec cette idée, mais vas-y et reviens rapidement... Je n’aime pas du tout le fait qu’on soit que toutes les deux...»

Ginny ne pouvait voir Lily se déplacé puisque cette dernière était désillusionnée, mais elle essayait de ne pas trop stresser. Elle pensait à James qui n’était sans doute pas au courant que sa future femme était en mission dangereuse. Elle pensait à Harry avec qui elle n’avait pas eu de paroles depuis un moment, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser. Perdue dans ses pensées, Ginny surveillait toujours les Mangemorts devant elle, mais elle n’avait pas chercher à regarder derrière elle. La pointe d’une baguette magique s’enfonça dans son dos et la jeune femme sursauta.

«Ne fais pas de gestes brusques, je sais que tu n’es pas toute seule. Où est la deuxième rouquine ?»

Ginny ne voulait pas mettre en danger Lily, mais le Mangemort ne lui laissait pas trop le choix. Il la bouscula pour la faire avancer. La rouquine avait toujours sa baguette magique entre ses mains, mais caché dans sa manche, le Mangemort ne l’avait pas vu. Il la traina de force vers le quartier général et lança à ses collègues :

«Trouvez l’autre ! Elle ne doit pas être loin !»

Les choses ne pouvaient pas être pire...  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 4 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}  [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} EmptyJeu 1 Nov - 17:13
La rousse n'avait pas fait beaucoup de missions, mais s'est beaucoup entraîné pour éviter comme une acharnée. Celle-ci, la rousse voulait montrer avec Ginny qu'elles allaient s'en sortir, mais surtout essayer de trouver des preuves contre les Sbires de Voldemort.
Le temps dans cette planque est long pour la rouquine, inconsciemment ce qu'elle s'apprête à faire est une chose complètement tiré par les cheveux. C'est comme si James avait déteint sur la rousse qui, de nature est réfléchi. Mais bon dans le feu de l'action, elle propose de s'infiltrer ou de se rapprocher de manière discrète pour les observer. Lily remarque au regard de son acolyte qu'elle n'était pas vraiment pour l'idée. La rousse lui prend la main pour en quelque sorte la rassurer, même si au fond lily stressait, mais ne le montre pas pour ne pas inquiéter sa jeune collègue.
-Je te promets de faire vite, reste bien caché d'accord, lui dit-elle en se jetant le sort à elle même. Baguette en main, elle sortit de sa cachette en prenant bien soin de ne pas faire le moindre bruit. S’approchant à pas de chat du groupe d’ennemis, elle ne remarque pas l’un des mangemorts se diriger  vers le lieu où se trouve Ginny. Cela faisait quelques minutes que rien se passait.. C’est étrange beaucoup trop étrange.. Par précaution, la rousse décide donc de rejoindre Ginny pour ne pas trop l’inquiéter. Son coeur ratte un battement quand elle voit que son acolyte est en mauvaise posture..
-Ce n’est pas vrai.. se maudisse-t-elle en se traitant d’idiote d’avoir été aussi inconsciente.. la jeune femme devait faire quelque chose.. Elle ne veut que Ginny soit blessée par sa faute..

Alors qu’elle s’apprête à aider son amie que le mangemort interpelle ses compères, ce n’est pas vrai.. Réfléchis lily… Réfléchis.. Elle ne devait pas blesser sa coéquipière déjà qu’elle s’en veut de l’avoir laissé seule...heureusement pour elle, les autres mangemorts sont encore loin.. Du moins l’espérait-elle.. Alors que les deux viennent juste de sortir de la cachette, la rouquine décide d’attaquer rapidement pour libérer Ginny tout en restant invisible..
-Petrificus totalus!!… lance la rouquine, en espérant que ça réussisse. Quand elle vit le mangemort tomber comme une masse, la rouquine réapparaît aux yeux de Ginny, en la prenant dans ses bras pour la rassurer...
-Tu vas bien ??? Je suis désolée j'aurais dû t'écouter et ne pas te laisser seule..Allons y vite... annonce-t-elle quand elle entend des éclats de voix venir vers eux, et un sort qui les frôle.., sans réfléchir les deux rousses se mettent à courir en espérant les fuir du mieux qu'elles le peuvent.. Lily maudissait son compagnon qui avait déteint sur elle..


Dernière édition par Lily Potter le Jeu 1 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}  [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} EmptyJeu 1 Nov - 17:13
Le membre 'Lily Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}  [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} EmptyDim 4 Nov - 10:31
Une mission, deux rouquines, une catastrophe... feat. Lily Potter

[Flashback fin septembre 1979]
Ginny se trouvait maintenant en mauvaise posture. Elle n’avait pas entendu le Mangemort derrière elle et voilà qu’elle était à sa mercie. Lily était dejà partie depuis quelques minutes, la plus jeune ne pouvait rien faire de plus. Sa baguette magique était dans sa main, mais elle ne pouvait pas bouger sans se prendre un sort de la part de son agresseur. Les autres Mangemorts commençaient à se rapprocher. Ginny espérait sincèrement que Lily n’allait pas tarder à intervenir...

Comme si son voeu avait été exaucé, le Mangemort qui la maintenait tomba comme une mouche. Lily venait de lancer un Petrificus totalus parfaitement exécuter. Ginny regarda le Mangemort un moment avant de voir son aînée fondre sur elle pour la prendre dans ses bras, lui demanda comment elle allait et lui disait qu’elle aurait du l’écouter et ne pas la laisser seule.

«Je vais bien, ils n’ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Mais maintenant, je pense qu’on est repéré.»

La jeune femme vit que les autres Mangemorts les avaient réparés et Ginny se laissa entrainer par Lily. Jetant un coup d’oeil par dessus son épaule, elle vit qu’elles avaient la plupart des Mangemorts aux fesses.

«Lily... je pense qu’on va avoir peu de chance de s’en sortir... Ils sont tous derrière nous !»

Ginny prit les devant et entraina son aînée dans une ruelle. Les Mangemorts passèrent devant elles, mais sans les voir. Etaient-ils vraiment aussi aveugles ? Ginny s’avança vers l’entrée de la ruelle et vit que leurs ennemis continuaient leur chemin. Ne voulant prendre aucun risque, Ginny lança :

«Stupéfix»

Son sort passa à coté des Mangemorts et frappa le mur près d'eux.

"Merde !"

Maintenant à découvert, Ginny attrapa la main de Lily pour l'entrainer dans la rue d'où ils venaient tous. Les sorts partaient dans tous les sens et un Doloris frappa le dos de la plus jeune qui tomba au sol, face contre terre. Elle se retourna vivement pour faire face aux Mangemorts, hurlant à Lily :

"Pars ! James a encore besoin de toi ! Tout le monde a besoin de toi ! Sauve toi !"

Les baguettes magiques des Mangemorts furent pointé sur Ginny qui ferma les yeux. Il était inutile d'essayer de lancer un protégo avec autant de baguettes magiques pointées vers elle...

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 4 Nov - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}  [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} EmptyDim 4 Nov - 10:31
Le membre 'Ginevra M. Weasley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}  [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback de Lily et Sirius] Renarde contre cabot
» La boite de Potter /ft Lily Potter
» Mission : Faire sauter le premier mur! [ft. Lily Evans]
» "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}
» Can we have a baby now ? Feat Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: